AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

UN verre.. DEUX verres.. La bouteille ! (Carst&Témis)
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
UN verre.. DEUX verres.. La bouteille ! (Carst&Témis) Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Lun 9 Mai - 13:29

UN verre.. DEUX verres.. La bouteille ! (Carst&Témis) D8a3e5_849c768559ee4f2c98650fad867e9361~mv2

J'en avais plus qu'assez, être sans cesse entre deux feux, avoir à gérer la pâtisserie, ma grossesse, et les machos qui me servaient de famille... Ils avaient abusés, ils avaient dépassés les bornes, on ne pouvait pas être comme ça. Mon père débarquant dans mon logement, l'homme que j'aime et ses révélations, la "surveillance" de mon frère pour trouver le père... Un flic, c'était une honte pour la famille... Non c'était trop, encore plus ce soir, alors que ce petit type arme braqué sur moi avait bien trouvé son moment pour venir à Délice. J'étais seule, je fermais et Snow était à l'étage déjà... Alors que moi.. J'avais été là...

Tremblante encore légèrement, j'avais réussi à me garer près de l'Eden. Un verre, j'avais juste besoin d'un verre, je n'abuserais pas je savais que j'étais enceinte, mais j'en avais assez. Et puis merde hein, c'était pas une soirée qui allait me faire tout ruiné, de toute façon tout partait déjà à volo.
Je pousse la porte de l'établissement. Un endroit rempli de BW. Mais tant pis, je devais boire et ici je doutais que Carsten me pose des questions. Enfin pas pour le moment. "Un whisky s'il vous plaît." Demandais-je au barman en arrivant au comptoir. Pas de Arès en vue, en même temps maintenant en couple il ne viendrait pas ici. Et pour mon père.. J'en avais rien à faire... Pas maintenant en tout cas.

@Carsten Blackwood
(hj : je sais pas si c'est top, désolé je suis en stress c'est pas simple d'écrire UN verre.. DEUX verres.. La bouteille ! (Carst&Témis) 2317657788)
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Blackwood
s’énerve très facilement
Carsten Blackwood
Carsten Blackwood
Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2022
UN verre.. DEUX verres.. La bouteille ! (Carst&Témis) Y750
Âge : 39 ans
Situation amoureuse : père célibataire
Orientation : bi
Enfants : Deva, ma fille de 6 ans
Logement : 739 Marlem (maison sur la propriété du club où il vit avec sa môme)
Occupation : Co-gérant d'un stripclub façon cabaret avec fightclub, l'Urukaï. Y joue aussi les barman.
Autres comptes : Sasha Kellerman
Avatar : Tom Hardy
Crédits : Hardyness
s’énerve très facilement
Lun 9 Mai - 16:26
( HJ: t'inquiètes pas, c'est bien, t'avais pas à t'en faire ! )


Un verre, deux verres... la bouteille.
Artémis & Carsten

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »

L'Urukaï est blindé ce soir, pas le temps de trainer. Je m'affaire à diverses tâches sous les sollicitations et fini par aller donner un coup de main au bar. Les barmaid et serveuses sont débordées. Les bras chargés de deux caisses pleines à craquer pour renouveler le stock de boissons et de trucs à grignoter, je m'y rends.

- Hey patron, me salut Sky.

Hochement de tête pendant  que je transvase le tout sur les étagères derrière le bar pour combler les espaces vides et renflouer le contenu des placards. C'est en me redressant que je te remarque à l'autre bout du comptoir. Je tique un instant. Froncement de sourcils, regard soutenu, j'embarque les caisses vides à l'arrière et les balance dans un coin en les faisant glisser. J'alpague Carl, un des serveurs qui passe par là pour lui demander discrètement après l'avoir vu la resservir.

- Depuis quand elle est là ?

Il m'interroge du regard et je le fais pivoter sur ses pieds pour la lui indiquer du doigt.

- Cette petite nénette là ? Elle fait pas son âge. Elle a la majorité chef, pas de soucis.

- C'est pas ce que je te demande.

Il réponds que ça doit faire environ une demi heure à tout casser et qu'elle canonne pas mal. Je le laisse retourner à ses occupations et me dirige ainsi vers toi, récupérant un chiffon que je jette sur mon épaule en vue de commencer à nettoyer et essuyer les verres.

- T'as rien à foutre ici, tu sais ça... ?

Ouais, je sais, j'aurais pu être moins rude. J'aurais pu te demander ce qui t'amenais ici mais question con, pas vrai ? Quant aux salutations, t'adresser la parole est un salut en soi.

- Combien au compteur ? te demandais-je en désignant le verre devant toi.


(c) DΛNDELION
Carsten Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
UN verre.. DEUX verres.. La bouteille ! (Carst&Témis) Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Mar 10 Mai - 13:56
Un verre.. Deux,… J’avais une descente facile, mais je savais aussi qu’en me levant se serait fatale. Mais assis le cul sur mon tabouret , rien ne pourrait me faire lâcher mon verre. Encore moins la voix dure que je reconnais. Carsten, le frère d’Astéria. Comme un frère car nous avions été élevé ensemble. Il était presque autant mon frère qu’Arès, mis à part les liens de sang. « Je paye, j’ai le droit de boire. C'est bien un bar ici non ? » Je lui réponds, descendant mon quatrième verre.

Au bout de deux je savais que c’était trop tard, j’étais un cas désespérée mais quatre.. Je fais glisser mon verre sur le comptoir vers lui. Qu’il fasse pas semblant de bosser, et me serve, il était là pour charmer, pour faire payer la cliente et débourser les hommes. « Tu vas aller le balancer à mon frère.. Ou mon père ceci dit , ils devraient pas être loin à me suivre comme si j’étais une prisonnière. » Un petit rire étrange sort d’entre mes lèvres entre la colère et la lassitude… Combien j'avais bu? Beaucoup trop... Surtout dans mon état. « Avec celui que tu vas me servir … Cinq. Mais sers toi en un, c’est pour moi. » Je lui tends des billets et regarde mon verre. « Il va pas se remplir tout seul tu sais… Allez Carsten, s’te plait… Fais pas ton relou. » Je ne pourrais pas repartir, j’appellerais un taxi, mais je voulais juste boire…Oublier, oublier que j’aimais un flic, que j’étais enceinte de lui et que ma famille le détestait.
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Blackwood
s’énerve très facilement
Carsten Blackwood
Carsten Blackwood
Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2022
UN verre.. DEUX verres.. La bouteille ! (Carst&Témis) Y750
Âge : 39 ans
Situation amoureuse : père célibataire
Orientation : bi
Enfants : Deva, ma fille de 6 ans
Logement : 739 Marlem (maison sur la propriété du club où il vit avec sa môme)
Occupation : Co-gérant d'un stripclub façon cabaret avec fightclub, l'Urukaï. Y joue aussi les barman.
Autres comptes : Sasha Kellerman
Avatar : Tom Hardy
Crédits : Hardyness
s’énerve très facilement
Mer 11 Mai - 9:40


Un verre, deux verres... la bouteille.
Artémis & Carsten

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »

- T'as rien à foutre ici, tu sais ça... ?

« Je paye, j’ai le droit de boire. C'est bien un bar ici non ? »

- Humpf... soupirais-je sans prendre la peine de relever que non, pas vraiment. C'est pas un endroit pour toi.

Tu fais d'ailleurs glisser ton verre dans ma direction, l'air fermement décidée. Pour moi, t'es toujours une gosse. On a quasi été élevés ensemble entre Ashcomb et Blackwood et t'es comme une petite frangine au final. Depuis quelques années toutefois, nos affaires m'ont bien occupé et puis j'ai été absent pendant un certain temps, ce qui a instauré une légère distance, comme si depuis mon retour, je me rendais un peu moins disponible comparé à avant mon séjour en taule ; peut-être par crainte d'être à nouveau séparés de vous un jour et peut-être aussi sans doute parce que ce qui m'a conduit en cabane, pèse sur ma conscience. Après tout, c'est en état d'ébriété avancée que j'ai provoqué cet accident qui a coûté la vie à cette femme. Une mère de famille qui plus est... .

« Tu vas aller le balancer à mon frère.. Ou mon père ceci dit , ils devraient pas être loin à me suivre comme si j’étais une prisonnière. »

- J'ai la tronche d'une foutue balance ?

Je salue un instant de la main un client que je connais, passant à proximité.

- Combien au compteur ? te demandais-je en désignant le verre que je récupère puis rince avant de le poser tête retournée sur l'évier.

« Avec celui que tu vas me servir … Cinq. Mais sers toi en un, c’est pour moi. »

- Comme tu le vois, fini la fiesta.

J'écarte ton geste de la main. Une liasse de biftons ne suffirait pas à me faire changer d'avis.

« Il va pas se remplir tout seul tu sais… Allez Carsten, s’te plait… Fais pas ton relou. »

Je me penche près de toi et te souffle, le regard fixant un point imaginaire au centre de la salle :

- Quand je dis que t'as rien à foutre ici, c'est que t'as rien à foutre ici... .

Puis je me redresse, plaque fermement mes paluches sur le comptoir et te fixe comme pour chercher la réponse par moi-même au travers de ton attitude. Je devine aisément que tu vas insister, aussi, je fais le tour et t'alpagues par l'épaule.

- J'ai pas le temps pour ces conneries, ce soir.

Je t'entraine à travers la salle, prenant une coursive qui mène à mon bureau de l'étage, déclarant "mais avant, tu vas me dire ce qui t'arrive". Je songe un instant que dans ton état, tu risques d'être encore plus emmerdante que tu ne l'es déjà. Je n’ai pas envie que tu foutes le boxon dans mon bureau ou que tu te mettes à fouiner. Je ferais mieux de te foutre dehors et t'appeler un taxi. Et ce faisant, c'est l'idée qui m'apparait la plus adéquate mais allez savoir où tu es foutue de te rendre par la suite. Tu risques sans doute d'indiquer au chauffeur une autre destination pour te poser en ville, dans un bar quelconque.
Faisant ainsi demi tour en t'entrainant à ma suite, je songe à une autre option.

- Viens, on va voir Bash.

Bash, c'est un membre en qui j'ai toute confiance. Il saura te ramener à bon port et veiller à ce que tu rentres bien chez toi.

- Bon, dis-moi ce qui t'arrive p'tite tête... .

Pour en venir à te la foutre à l'envers de la sorte, s’entend. Ce qui est je crois, une première chez toi.


(c) DΛNDELION

Carsten Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
UN verre.. DEUX verres.. La bouteille ! (Carst&Témis) Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Mer 22 Juin - 12:19

Il ne pouvait vraiment rien répondre à cette remarque. C'était un bar, on avait le droit de boire, c'était un le patron, peut-être mais il ne pouvait pas refuser de servir un client non? Sauf ivre je crois, et encore pas sûre.. "Pas un endroit pour moi ? Tu rigoles ? J'ai besoin de boire. Il y a de l'alcool. Tout va bien non, je suis à la bonne adresse ?" Sauf qu'il avait raison j'étais enceinte, il était hors de question que je mette la vie de ce bébé en danger... Il était... En fait, ce n'était pas mon bébé, pas encore... Plus maintenant... J'en savais rien et au bout de tous ces verres franchement, j'étais complètement incapable de savoir. Et je ne voulais surtout pas réfléchir.

Je demande à en avoir un autre, encore un verre, j'avais besoin d'oublier, j'avais besoin de me saouler de laisser mes pensées couler dans le fond de ce verre et pourtant Carsten ne fait rien. Une petite grimace. "Je sais pas... Tu es quel signe astrologique ?" Question totalement idiote, sans aucun rapport. Il prend mon verre et visiblement n'a pas l'intention de me le redonner. Il le nettoie, je lui réponds le nombre que j'ai ingurgité mais c'est fini. Fini...Enfin d'après ce qu'il dit. Je sors l'argent pour lui donner après tout, j'avais bu je devais payé, et contre de l'argent il devait me servir un verre non ? Mais lorsqu'il se penche au-dessus du comptoir son regard dans le fond de la salle, je commence à comprendre qu'il était des plus sérieux, la fête était terminée... Enfin ici...
"Tu fais chier Carsten !"

Il commence à trouver une excuse ou je ne sais quoi, toujours est-il que je n'ai toujours pas mon verre devant moi. Je suis sacrément chiante quand l'alcool monte, et je ne manque pas d'idée...
"Tu as raison. Tu as pas le temps pour mes conneries mais par contre tu as le temps de servir ses autres minettes avec un sacré décolleté. Je suis trop habillé pour toi ? Tu veux que je retire mon haut?"
L'alcool commence à monter et je commençais vraiment à dire n'importe quoi. Carsten était comme frère et je ne l'avais jamais vu autrement quoique... Ok il était sexy mais jamais autrement ... Sauf que l'alcool là commence à me faire faire vraiment n'importe quoi.

Il m'entraîne à sa suite et commence à me questionner. Qu'est-ce qui m'arrive, j'avais vraiment envie de parler ? Non absolument pas j'avais juste envie de boire et rien d'autre. "Sers moi un verre et je te dirais tout ça." Donnant donnant non?
"Bash ! Hors de question ! Je veux pas aller voir ce mec ! Tu comptes me refiler pour ne pas me voir? Franchement t'es sérieux ? Je suis venu ici pour boire. Tu veux pas me servir, je vais voir ailleurs. De toutes façon tu auras bientôt une nana à ton bras pour t'occuper." Je finis par soupirer et secouer la tête.
"Laisse tomber. j'ai juste besoin de m'occuper de penser à autre chose". Je le regarde avec une petite moue ... S'il te plaît aide-moi juste t'oublier
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Blackwood
s’énerve très facilement
Carsten Blackwood
Carsten Blackwood
Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2022
UN verre.. DEUX verres.. La bouteille ! (Carst&Témis) Y750
Âge : 39 ans
Situation amoureuse : père célibataire
Orientation : bi
Enfants : Deva, ma fille de 6 ans
Logement : 739 Marlem (maison sur la propriété du club où il vit avec sa môme)
Occupation : Co-gérant d'un stripclub façon cabaret avec fightclub, l'Urukaï. Y joue aussi les barman.
Autres comptes : Sasha Kellerman
Avatar : Tom Hardy
Crédits : Hardyness
s’énerve très facilement
Lun 5 Sep - 13:05



Un verre, deux verres... la bouteille.
Artémis & Carsten

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »


"Pas un endroit pour moi ? Tu rigoles ? J'ai besoin de boire. Il y a de l'alcool. Tout va bien non, je suis à la bonne adresse ?"

- Joue pas les andouilles, ptite tête, lui dis-je avec cette pointe d'affection dans la voix.

Je t'entraine bientôt à travers la salle, prenant une coursive qui mène à mon bureau de l'étage, en songeant à prendre un temps pour t'écouter pour tenter de résoudre la situation plutôt que te laisser t'enfoncer de la sorte par le biais de la boisson. Toutefois, je fais soudain demi tour en t'entrainant à ma suite avec l'option Bash en tête. Lui saura te ramener en sécurité et s'assurer que tu rentres bien, quitte à rester un temps garer non loin pour être certain que tu ne repartes pas faire la tournée des bars.

"Bash ! Hors de question ! Je veux pas aller voir ce mec ! Tu comptes me refiler pour ne pas me voir? Franchement t'es sérieux ? Je suis venu ici pour boire. Tu veux pas me servir, je vais voir ailleurs. De toutes façon tu auras bientôt une nana à ton bras pour t'occuper."

J'arque un sourcil interrogateur.

- C'est quoi cette histoire de nana ? lançais-je, dubitatif.

"Laisse tomber. J'ai juste besoin de m'occuper de penser à autre chose. S'il te plaît aide-moi juste t'oublier

- TTtt TTtt... fis-je dans la négation. Mauvaise méthode. Dans la vie, tu affrontes, tu ne te noies pas dans l'alcool sinon tu y plonges et t'en ressors pas.

Ouais bon, j'y vais fort mais hors de question de laisser cette gosse faire n'importe quoi. Ouais, t'es une gosse ! Une sale gosse ! Bref, finalement je m'arrête par chez moi avant d'envisager l'option Bash. Mine de rien, je suis inquiet de savoir ce qu'il y a pour que tu ressentes le besoin de t'enfoncer de la sorte.

- Entre et installe-toi. Café ? Ou chocolat ?

Je prépare tout ça en cuisine puis viens me poser près de toi.

- Qu'est-ce qu'il y a chaton ? J'aime pas te voir comme ça... tu sais que je lâcherais pas sur la question, pas vrai ?



(c) DΛNDELION

Carsten Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 3615 code j'attaque ! (As + Carst)
» @A'Témis
» Nate & Témis
» Et si ... C'était toi... (Ez&Témis)
» Astéria & Témis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Marlem :: l'Urukaï-
Sauter vers: