AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Et si ... C'était toi... (Ez&Témis)
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Et si ... C'était toi... (Ez&Témis) Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Mar 3 Mai - 19:31

Et si ... C'était toi... (Ez&Témis) Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo6_250


Je sais que c'était une rencontre ridicule, j'avais trop peur de craquer, de ne pas vouloir autre chose que de le sentir de nouveau contre moi, de pouvoir le toucher, d'être de nouveau comme cette nuit... La seule fois où nous avions été proche, réellement et où ce coup de coeur était un coup de foudre, une évidence, celui qu'il me manquait pour être entièrement moi... Mais il était déjà à une autre. La pâtisserie fermée, mon coeur se serrant un peu, l'heure était là, il allait arriver... Et au final nous serions plus à l'aise chez moi, j'allais lui proposer... Ma tisane devant moi, posé à une table, tout est rangé, Snow est allongé à mes côtés attendant patiemment le retour à la maison... Et moi je n'attends plus qu'Ezra, le père de ce bébé, l'homme de mes rêves...

@Ezra Jenkins
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
Et si ... C'était toi... (Ez&Témis) Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Mar 3 Mai - 21:26

Et si ... C'était toi... (Ez&Témis) Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo6_250


Everly était partie quelques jours et je voulais voir Artémis pour lui parler, mais pour la voir aussi. Je pensais de plus en plus en elle. Je me disais que c'était parce qu'elle portait mon enfant et rien d'autre. C'est ce que j'espérais ! Je repoussais tous les sentiments que j'avais pour elle, c'était mal. J'étais marié, je ne me serais jamais imaginé être un homme comme ça... On s'est donné rendez-vous à la pâtisserie. Je mets devant la vitrine et je tapote du bout d'ongle la vitre évitant de laisser des traces de doigts. Je peux pas m'empêcher de faire un petit sourire que je la vois. Elle m'ouvre la porte. « Salut.. » J'entre dans la boutique et je me mords un peu la lèvre me retournant vers elle. « Comment tu vas ? » Des banalités encore, mais c'est le mieux pour démarrer une conversation.

@Artémis Ashcomb
Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Et si ... C'était toi... (Ez&Témis) Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Mar 3 Mai - 22:21
Il était l'heure, j'avais fermé, je ne voulais pas qu'on nous dérange. Qu'on nous voit, ce n'était pas grave, je trouverais une excuse. Il pouvait très bien être un client venu pour faire plaisir à sa femme , commander un gâteau d'anniversaire ou de mariage... Marié... Je n'arrivais pas à me dire que j'étais en train de tomber amoureuse d'un homme marié... Que j'étais .. trop tard, je le savais j'en pinçais trop pour lui pour faire machine arrière, mon coeur était bien trop épris.

"Salut, entre.." Je me décale et quand il entre Snow vient lui faire la fête, visiblement il aimait déjà Ezra... Comment ne pas l'aimer?, je soupire à cette pensée et regarde le beau brun. "On peut monter à l'appartement, on sera mieux , tu ne penses pas?" Je ne voulais pas, j'avais dis non... Et au final je ne voulais plus de cette distance entre nous. Nous étions amis non? Après tout c'est ce que nous étions au départ. Même si une fois dans l'appartement, les souvenirs remonteront trop rapidement, les images de cette nuit, de ses mots, de ses mains sur mon corps, de nos souffles qui se sont unis... "Ça va... On va bien." Le bébé et moi... "Et toi? Comment tu vas?" Je m'approche doucement, ma main voulant retrouver la sienne mais je retiens ce geste, je me dirige vers l'escalier menant à l'appartement. "Tu viens?"
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
Et si ... C'était toi... (Ez&Témis) Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Mar 3 Mai - 22:32

Et si ... C'était toi... (Ez&Témis) Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo6_250


J'appréhendais ce rendez-vous, enfin cette rencontre, c'est pas un rendez-vous. Le fait d'avoir été seul ces jours-ci m'a beaucoup fait réfléchir, la proposition de Everly, pourquoi veut-elle fait passer le bébé pour le notre et simuler une grossesse ? Elle avait sans doute dit ça sous le choc, enfin, elle n'était plus là. Juste quelques jours et je me sentais soulager d'un poids. Peut-être on s'était mis ensemble trop vite ? je ne savais plus ou j'en étais. Je savais seulement qu'auprès d'Artémis, je me sentais bien. Elle m'ouvre et m'invite à entrer. « Salut, entre. » Je m'exécute et quand je lui demande comment elle va, elle me fait une proposition que je n'ai pas refuser. « On peut monter à l'appartement, on sera mieux , tu ne penses pas? » Je ne sais pas quoi dire, même si tout mon corps dis oui. « Ça va... On va bien. Et toi? Comment tu vas? » Je la regarde aller vers les escaliers. « Je vais bien, enfin la routine.. Je suis content de savoir que vous allez bien. » Je souris doucement, j'avance de quelques pas caressant doucement Snow, j'ai toujours voulu avoir un chien, mais Everly en ai pas vraiment fan... Je reste quelques secondes immobile, Artémis est là et m'attends. « Tu viens? » Je me redresse, pour la suivre. « Oui, oui j'arrive. » Qu'est ce qu'il pourrait se passer de pire ? Je veux dire, on a déjà fais, on ne recommencera pas. Il parait qu'on ne fais jamais deux fois la même erreur, mais si nous deux, c'est pas une erreur ?

@Artémis Ashcomb
Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Et si ... C'était toi... (Ez&Témis) Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Mar 3 Mai - 23:08
Il est enfin près de moi. Si j'ai angoissé longtemps sa venue. Je savais aussi qu'elle me fera du bien. Je ne pouvais taire mes sentiments. Mais la... J'arrivais à me rendre compte qu'il était pris. Même si l'envie était grandissante et pour sur l'idée de monter n'était peut être pas la bonne. "Je te préviendrais tu sais s'il devait un jour arriver quelques choses..." Il était le père après tout. Me décalant vers l'escalier je grimpe et il me suit. Snow sur nos talons il sait exactement quoi faire quand il sera dans l'appartement. Il ne tarde d'ailleurs pas à retrouver son panier. "La routine.... Tu as parler a Everly... Enfin elle ne veut pas me rencontrer ?" Parler de sa femme m'aide à ne pas me jeté a son cou. A ne pas le prier de me serrer dans ses bras.... "Tu veux un truc a boire ?" Se mettre à l'aise avant de discuter. Sortant deux verres j'attends qu'il me dise de qu'il souhaite..
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
Et si ... C'était toi... (Ez&Témis) Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Mar 3 Mai - 23:21

Et si ... C'était toi... (Ez&Témis) Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo6_250


« Je te préviendrais tu sais s'il devait un jour arriver quelques choses... » Je l'écoute et j'essaie de penser à autre chose, de ne pas regarder ses lèvres bouger. La dernière fois, à la plage, j'ai failli l'embrasser et c'est mal. Je peux pas faire, refaire ça à Everly et pas non plus Artémis, je l'ai déjà mise dans une situation assez compliquée. « Merci.. » Je ne dis rien de plus. J'espère quand même vivre la grossesse avec elle et que si le bébé bouge, toucher son ventre, être présent à chaque étape, mais je ne peux pas lui demander ça…
Nous montons l'escaliers et nous nous retrouvons dans son appartement. « La routine.... Tu as parler a Everly… Enfin elle ne veut pas me rencontrer ? » Je me mets à l'aise, j'enlève mon blouson que je pose sur le dossier de la chaise. « Oui... On a discuté et j'ai pas pu lui dire que c'était moi le père. Elle est assez chamboulée en ce moment. Elle m'a dit qu'elle voulait y réfléchir, puis m'a annoncé qu'elle allait chez une amie en dehors de l'île pendant quelques jours. que tout ça s'était prévue depuis des semaines, mais qu'elle m'en parlait que maintenant. J'ai pas eu de nouvelles depuis deux jours, elle réponds pas à mes messages. » Je me rends compte que je lui parle de mes soucis de couple, alors qu'elle n'a sans doute pas envie de savoir ça. Elle finit par demande ce que je veux boire. « Tu veux un truc a boire ? » Je fais un petit oui de la tête, en m'asseyant dans le canapé, posant mes yeux sur Snow, qui à l'air d'être déjà parti aux pays des rêves. « Je vais prendre la même chose que toi ! »

@Artémis Ashcomb
Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Et si ... C'était toi... (Ez&Témis) Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Mer 4 Mai - 13:29
Il est évident que je ne l'empêcherait jamais d'avoir ce lien avec ce bébé. C'était son futur enfant pas le mien pas le nôtre le sien et celui d'Everly. On monte à mon appartement et une fois la porte ouverte Snow va directement rejoindre son panier. De la cuisine je discute avec Ezra. il avait parlé à Everly lui avait dit pour le bébé. Mais pas qu'il était le père. Visiblement elle n'avait pas forcément très bien réagi. Quitter l'île, le quitter lui, ce n'était pas innocent mais plutôt une solution de fuite. "Elle te manque ?" Question qui m'avait totalement échappé. Mots sortis trop vite de ma bouche. "Pardon ça ne me regarde pas, je n'aurais pas dû."

La même chose que moi, pas d'alcool je sortis de verres des jus et déposa le tout sur le plan de travail de la cuisine. "Ezra..Tu crois que tu pourras... être là à tout moment pour ce bébé...?" Question idiote je savais qu'il serait le mot meilleur des pères qui puisse exister. Deux verres de jus de fruits, je lui en tends un et m'approche de lui doucement. Gardant tout même une distance mon regard ne peut pas cacher l'envie de le toucher. "Je... Je pourrai pas résister. Ezra .. j'ai trop envie on peut pas. Ce n'est pas correct on ne devrait pas..." Et pourtant j'approche encore. Je laisse ma main venir trouver ça joue. Ma peau toucher la sienne. "Arrête moi... S'il te plaît..."
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
Et si ... C'était toi... (Ez&Témis) Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Mer 4 Mai - 15:38
Elle vient à me parler d'Everly et je sais pas pourquoi je lui parle de nos soucis de couple. Bon ok, depuis le temps, elle connait bien nos histoires, mais la c'est pas la même chose. C'est différent. Il y a eu cette nuit, le bébé, notre presque baiser sur la plage... « Elle te manque ? Pardon ça ne me regarde pas, je n'aurais pas dû. » Au moins, ça a le mérite d'être clair. Je baisse les yeux pour éviter son regard et fais un hochement d'épaule. Je peux pas lui dire qu'Everly me manque pas autant qu'elle. Que si je la vois pas pendant quelques jours mon cœur se serre et que je vais à la pâtisserie juste pour la voir, même si les gâteaux sont bons, c'est elle que je veux.. « C'est compliqué. Elle ne manque pas comme elle le devrait... » Je reste assez vague, fuyant son regard. Je pense qu'elle a bien compris que je ne voulais pas parler d'elle.
« Ezra..Tu crois que tu pourras... être là à tout moment pour ce bébé...? » Je la regarde nous préparait deux verres de jus de fruit et je l'écoute. Je grimace, pourquoi elle me demande ça ? « Oui ! Bien sûr, n'importe quand, je serais là. Je fais de ttt.. ce bébé une priorité. Je serais là dès que tu en auras besoin... » J'allais dire que je faisais d'elle ma priorité, mais je me suis rattrapé, espérant qu'elle n'a pas entendu ou fais attention à ce léger détail. Elle s'est installée à côté de moi dans le canapé. « Je... Je pourrai pas résister. Ezra .. j'ai trop envie on peut pas. Ce n'est pas correct on ne devrait pas..» Je reste un peu surpris, je m'attendais pas vraiment à ça. Je la vois s'avancer vers moi. « Emi.. » Sa main se pose sur ma joue. Je ferme les yeux et je me force à les ouvrir. Je sens ma gorge se nouer. « Arrête moi... S'il te plaît... » Tout mon corps a envie d'elle, c'est pas juste charnelle, c'est plus que ça. J'ai envie de céder, de l'embrasser, mais c'est pas bien. Je pose alors mon front contre le sien fermant les yeux pour ne pas voir sa bouche et vouloir succomber à la tentation. « On ne peut pas... J'en ai envie aussi.. Mais, on peut pas.. » J'aurais peut être pas du lui dire que j'en avais également envie !
Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Et si ... C'était toi... (Ez&Témis) Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Mer 4 Mai - 22:31
Si mes mots ont dépassés ma pensée, je ne peux pas contrôler cette vague de chaleur quand il avoue qu’elle ne lui manque pas comme elle devrait… C’était étrange non comme phrase quand on était en couple… Mais tout était plus compliqué non? Surtout depuis que j’étais là… A cause de moi, et de ce bébé… Son regard fuyant, j’ai envie de le calmer, de réduire la source de ses angoisses, de prendre ses peines et sa douleur, je ne veux pas qu’il soit mal… Et pourtant.. Mon esprit ne cesse de me jouer des tours, franchise bien trop présente. Pour tout.. pour toi ? Je ne sais pas mais il repart sur la suite, parlant du bébé… J’hoche la tête et ça me rassure, il sera présent, ce sera un excellent père… Même si je ne pourrais pas l’avoir .. les avoir auprès de moi…

Assise auprès de lui, lui donnant son verre, je me rapproche… Et encore un peu plus… cette proximité , elle m’attire, j’en veux encore, toujours… Mes mots sont des murmures, il ne tente pas de m’arrêter, de contrôler cette envie, ce désir, c’est pas que sexuel, non je veux juste le sentir contre moi, sentir sa chaleur, sa peau, pouvoir être contre lui… Son front contre le mien, je ferme les yeux, son souffle m’enivre je secoue ma tête contre la sienne, non on ne pouvait pas,.. On ne devrait pas… Mais.. Il en avait envie? Moi aussi.. Et c’était le mot qui avait suffit, j’ouvre les yeux et et parcours ses quelques centimètres qui séparent mes lèvres des siennes, l’embrassant avec douceur.. et amour… Nous étions déjà fautif… Un peu plus.. Ou un peu moins..
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
Et si ... C'était toi... (Ez&Témis) Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Jeu 5 Mai - 11:23
Et si ... C'était toi... (Ez&Témis) Ezgif-2-81d50a2455

Depuis notre nuit, je n'ai presque pas touché Everly. Je m'en veux de l'avoir trompé, mais j'ai aussi l'impression que si je la touche, une partie de moi tromperait Artémis. Pourquoi je pense à ça, alors que nous sommes même pas en couple. On est seulement.. Je ne sais même pas comment nous décrire. Je vais avoir un bébé, mais pas avec ma femme, je vais élever ce bébé, mais pas avec sa mère biologique. L'adoption ne m'a jamais posé de problèmes, mais dans ce cas, oui. J'essaie de me convaincre que les sentiments que j'ai pour elle sont du à ce petit être qui pousse en elle, mais je sais que c'est faux. Peut-être en me le répétant, je ne finirais par y croire…
Elle est a côté sur le canapé, et elle m'avoue qu'elle peut pas. Je suis désemparé, je ne me doutais pas qu'elle ressentait ça, enfin pas à ce point là. Après tout, on ne décide pas de qui on tombe amoureux. J'essaie de lui dire que c'est pas possible, mais mes mots dépassent ma pensée. Pourquoi je lui dis que moi aussi, j'en ai envie. J'aurais du lui dire non, que j'étais marié. Mais Everly à ce moment là est loin dans ma tête et je ne sais pas si elle est encore dans mon coeur.. Je l'aime, je l'aimerais toujours, mais pas comme au premier jour. Front contre front, les yeux fermés, je me dis qu'elle va se décoller de moi, mais c'est tout autre. Je sens ses lèvres sur les miennes. Je prolonge ce baiser, un baiser doux. Je pose ma main sur sa joue et j'ouvre les yeux la regardant. « On ne devrait pas.. » Mon autre main se glisse derrière sa nuque et je l'embrasse encore une fois avec un peu plus de passion, un baiser que je rêve de faire depuis des mois. Ma main descends doucement se posant sur sa hanche. Je finis par décoller mes lèvres des siennes la regardant dans les yeux, je suis perdus, j'aime pas la tournure que ça prends, je ne veux pas qu'elle soit juste l'autre femme...

@Artémis Ashcomb Et si ... C'était toi... (Ez&Témis) 1359390789
Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Et si ... C'était toi... (Ez&Témis) Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Lun 9 Mai - 10:45
Je ne peux pas lui résister, c’est trop dur, il est là… Si près et … Je ne veux pas m’empêcher de vouloir être encore plus près. Quand il avait débarqué avec sa femme à la boutique, se présentant, nouveau voisin, quand il venait avec Carter à la pâtisserie chercher des petits douceurs pour ses pauses, quand il était venu ce soir là à l’appartement, que ses lèvres avaient touché les miennes, à chaque instant auprès de lui, la gourmandise l’emportait et j’en voulais toujours plus. Toujours plus de lui. De nous. Après cette union, fusion de nos corps, dansant à l’unisson, retirant la peine de l’autre dans une valse de soupirs, je n’avais plus envie de cacher mes sentiments, même si sa femme était là. Je devais lui dire, je ne pouvais pas quand nous étions seuls, ne pas rêver d’être encore plus près alors qu’il le sache, c’était bien trop douloureux de se taire.

Front contre front, centimètres effacés, baiser tendre, et réciproque, il m’embrasse, me rend cette tendresse, cette envie… Ma joue appuie contre sa main, caresse subtile, légère… J’hoche la tête comme un oui, oui.. on ne devrait pas, mais aussi oui.. On en a envie , on ne peut pas cacher ça, on ne peut plus… Mais c’est le contraire, il m’attire encore à lui.. Un souffle qui se relâche dans ma poitrine, mon coeur est sur son petit nuage et moi je je frissonne en m’approchant encore plus de lui. Mais ce baiser est encore trop court.. « Ezra… Je… » Juste une fois, encore une petite fois… Mais je le vois, dans son regard, je n’y suis pas seule. Je secoue alors la tête et recule un peu. « Pardon.. je n’aurais pas dû. » Je me lève pour reprendre pieds , et éloigner mon envie de la source du désir. « Je.. je suis désolé, c’est pas correct pour Everly. » Son nom prononcé, c’est comme une lame qui s’enfonce à chaud dans mon coeur.. Mais un rappel à la réalité nécéssaire.
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
Et si ... C'était toi... (Ez&Témis) Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Lun 9 Mai - 15:00
Tout mon être voulait être avec elle. J'avais cédé une fois de plus à mes pulsions, mais c'était mal. Je ne voulais pas être ce genre de mec. Je ne voulais pas qu'elle soit aussi ce genre de filles. Elle m'embrasse, ou c'est moi. Tout est confus. Je l'aime, enfin je crois. Je sais pas, mais j'aime ce baiser cet échange, tout est simple quand je suis avec elle. Puis je me décolle d'elle, la regardant, j'ai envie de lui dire. Que c'est elle que je veux, qu'avec Everly ça ne va plus. Qu'on ne s'est pas touché depuis plus d'un an, qu'on ne se parle plus, qu'on est plus proche. Mais elle me coupe. « Ezra… Je… » Je mouille mes lèvres pour encore sentir son baiser, persuadé, qu'elle allait m'avouer ces sentiments, mais c'est tout autre elle se recule. « Pardon.. je n’aurais pas dû. » Je fronce les sourcils. « Emi.. » Elle se lève, s'éloignant de moi. Je la regarde et me lève à mon tour, mais je vois bien qu'elle ne veut pas de moi à ses côtés. « Je.. je suis désolé, c’est pas correct pour Everly. » Je baisse les yeux. Regardant mon alliance. Elle a raison. Ce jour la j'ai fais le serment de l'aimer et de la chérir, et la je fou tout en l'air. Peut-être que je me fais des films, que Artémis ne m'aime pas vraiment et que moi non plus. C'est juste physique. Deux corps qui se sentent attirés l'un par l'autre sans plus.. « Oui. je suis désolé de t'avoir mis dans cette position. Le mieux c'est d'arrêter tu crois ? » Je suis pas sûr de moi, je pose une question, espérant qu'elle me dise non, mais c'est peut-être mieux ainsi. Comme elle l'a dit, c'est pas juste envers Everly.
Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Et si ... C'était toi... (Ez&Témis) Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Mar 10 Mai - 14:02
Je me lève, je m’éloigne, je ne peux pas rester auprès de lui, je ne peux pas rester trop près, être tenter par cet homme marié… Marié mais que j’aime. Oh putain oui je l’aime, et plus que tout… Mais il n’est pas à moi et j’appuie là où ça fait mal. Je prononce le prénom de sa femme. Je lui rappelle, je nous rappelle qu’elle est là, qu’on ne peut pas faire ça car … Elle est là. Je remarque son regard vers cet anneau qui le lie à elle.. Je rêverais d’être à sa place, j’aurais donné cher pour pouvoir un jour être là à son réveil, être la dernière personne qu’il verrait avant d’aller dormir… Mais c’est elle. Mais elle est là.. Et je suis l’autre.

Arrêter, oui c’est le mieux, on a pas le choix. La tentation est trop grande et je n’arrive pas à la contrôler, et si je me laisse une seconde d’inattention, c’est fini, je pourrais encore craquer pour lui… Mon regard vient se plonger dans le sien. Je soupire. Je ne pourrais pas être son amie, je ne pouvais pas lui parler sans rêver qu’il m’enlace et me chuchote à l’oreille. « Oui.. Je pense que c’est mieux… Pour Elle. » Pas pour moi, mon coeur hurle de douleur, ma tête tambourine, c’est douloureux, ça brûle et ça déchire… J’ai une sensation perdre un morceau de moi que je connais à peine. "Je ne veux pas lui faire de mal.. A personne tu sais."
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» @A'Témis
» Astéria & Témis
» Nate & Témis
» Dream or nightmare.. (Ez' & 'Témis)
» I need my brother (Arès&Témis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Greendale :: Délice-
Sauter vers: