AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Je suis libre d’être avec toi - ezratemis
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
Je suis libre d’être avec toi - ezratemis  Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Ven 24 Juin - 17:45
J’avais appris d’une manière assez spéciale que ma femme était infidèle. J’ai pas compris sur le coup. J’ai trouvé tous ses papiers et j’ai décidé de partir à sa rencontre. Sans rien dire à personne sur un coup de tête. C’est pas le fait qu’elle ait été infidèle car je l’ai été aussi. Mais cette demande de divorce qui date depuis plus d’un an. Si elle était si mal avec moi, pourquoi ne pas me l’avoir dit ? Je me sens blessé. Alors j’ai pris l’avion pour la retrouver. Elle était partie depuis plusieurs jours et me donnait plus de signes de vie. Arrivé à son hôtel elle était avec un autre… Je suis absenter plusieurs semaines. Entre cette histoire et ma mère qui est tombée malade. Maintenant elle va beaucoup mieux et quand à Everly, nous sommes divorcés. On était tous les deux d’accord donc s’est allé plutôt vite, surtout avec les connaissances qu’elle a. J’ai donc quitté la ville comme un voleur. J’ai juste appeler mon supérieur et j’ai rien dit. Même pas à Artémis. Moi qui lui ai promis de pas l’abandonner elle doit me détester. Mais j’en avais besoin. J’ai tout raconté à Everly. Il le fallait… Me voici chez moi devant la porte de mon appartement. Des bruits de pas se font entendre. Je me retourne et je la vois. « Artémis !? » Je pose les yeux sur son ventre arrondi. Je baisse ensuite la tête car j’ai honte. Je connais pas son numéro de téléphone j’ai perdu mon portable j’ai envoyé un message sur Facebook qui n’a jamais été lu. J’ai appelé au Délices mais je suis tombée sur une stagiaire… « Tu me détestes je suis sur et je comprends. Mais laisse moi t’expliquer… Libre à toi de continuer à me détester mais j’ai besoin de te dire des choses » J’ai peur qu’elle ne me jette. J’avais pour habitude de tourner mon alliance quand j’étais anxieux mais au moment de le faire je el retrouve avec un annulaire vide de bague, seulement une marque qui montre que j’ai été marié….
Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Je suis libre d’être avec toi - ezratemis  Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Dim 3 Juil - 15:17
Des jours.. Des semaines à tenter de le joindre. J'avais même passé le cap du sms. Après tout, si l'appel tombait sur Everly tant pis, je voulais juste qu'il me réponde qu'il me dise pourquoi lui aussi était parti ! Il était censé etre le père de cet enfant à naître, il était censé le faire, cette famille avec sa femme. Et là plus personne. Je n'avais pas paniqué, j'avais trouvé une solution, je m'étais accroché au faite que même si c'était pas lui le père, il ne serait pas malheureux, mon père, mon frère, tout le monde serait là pour lui. Mais lorsque je fais tombé mes clefs mon regard tombant sur cet homme que je pensais parti pour toujours... "Ezra.." Murmure qui tombe dans l'oubli. Mon coeur qui se serre et craquelle comme une pierre prenant un coup.

Il parle, mais mon cerveau n'enregistre rien, je m'approche et dépose rapidement mes lèvres sur les siennes. Nos vies liées , ces aimants qui ne peuvent être séparés, et pourtant ... Quand je réalise ce que je suis en train de faire, je m'éloigne rapidement. Mon poing tapant dans son épaule. Les coups sur son corps, plus pour exprimer ma colère que pour lui faire mal, alors que les larmes coulent sur mes joues. "T'AVAIS PAS LE DROIT ! Tu devais pas m'abandonner, je me fiche de tes excuses, j'étais ... Tu m'as laissé toute seule avec lui." Je m'éloigne et sèche mes larmes. "C'est un garçon."

@Ezra Jenkins
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Inayah Petrova || Être ou ne pas être ? -TW-
» (F) Avatar Libre • Fille Cadette (libre)
» (F) Avatar Libre • Ex Femme (libre)
» Anne + Veux-tu être mon ami ?
» Tu ne devrais pas être là... (Giovanni & Mélusine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Greendale :: Logements-
Sauter vers: