AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Rencontre avec notre petit artichaut (pv Asher)
Bree Furey
constamment de bonne humeur
Bree Furey
Bree Furey
Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2022
Rencontre avec notre petit artichaut (pv Asher) 10841481
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : fiancée à Asher
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : un en route
Logement : Bayer Lake avec Asher Campbell
Occupation : écrivaine
Avatar : Diana Agron
Crédits : google
constamment de bonne humeur
Mar 13 Sep - 18:42

Rencontre avec notre petit artichaut
@"Asher Campbell
Cinq mois qu'un mini nous grandi en moi... Cinq mois que je créé la vie... J'en suis à vingt et une semaine de grossesse. J'ai regardé, il a la taille d'un artichaut. J'en ai fait acheter un à Asher... Juste pour voir la taille, pour bien me rendre compte de combien notre bébé est déjà grand. La grossesse se déroule bien mais j'ai quelques petits symptômes assez désagréables comme la sensation de jambes lourdes, la fatigue, les tiraillements dans le bas ventre et je suis plus vite essoufflée. Je suis devenue aussi une vraie gourmande. J'ai souvent faim. Je n'ai plus aucune nausée et ça c'est vraiment bien. En dehors des petits inconvénients, je me sens en pleine forme. Je suis toujours souriante et je demande un peu plus d'attention à Asher... J'ai fait tous les examens médicaux nécessaires sauf l'échographie qui est prévue pour aujourd'hui. Asher va m'accompagner et j'en suis si heureuse. Nous avons rendez-vous dans un peu plus d'une heure, ce qui me laisse juste le temps de me préparer...

Je quitte le lit et file sous la douche puis enfile un de mes jeans de grossesse et un joli haut moulant. Vient ensuite la routine du petit déjeuner. Comme à chaque fois, je m'installe à table et je pique une petite gorgée de café d'Asher. Il veille à chaque fois à ce que la boisson ne soit pas trop chaude. Et cela me fait toujours sourire.  

- Bonjour mon cœur. Tu es prêt pour voir notre merveilleux bébé ? À ton avis ? C'est une fille ou un garçon ?

Je lui souris et caresse mon ventre. Bébé ne bouge pas, il a dormi. Enfin, je crois qu'il dort. Parfois je suis inquiète quand je ne le sens pas bouger. Depuis que je l'ai senti pour la première fois, je me dis que c'est pas normal de ne plus le sentir. Alors que dans le fond, je sais qu'il dort. Je suis déjà une maman inquiète, alors qu'il n'est pas encore venu au monde. Je termine rapidement de manger et me lève en prenant appuie sur la table pour débarrasser. Il ne me reste que mon sac à préparer et nous pourrions y aller. J'ai si hâte de voir notre enfant, d'entendre son cœur battre et surtout de découvrir son sexe. Surtout que cette révélation va avoir lieu en présence de l'homme que je vais épouser, de l'homme dont je tombe amoureuse... Je fini par m'éclipser le temps de mettre dans mon sac tous mes papiers médicaux, puis je retourne à la cuisine prendre une bouteille d'eau et de quoi grignoter et je rejoins Asher.

- Je suis prête... Ah non ! J'ai oublié mon carnet ! Je l'ai laissé sur la table de chevet hier soir après avoir écrit quelques pages...

Je lui souris et dépose un baiser sur sa joue. Ma façon de lui demander s'il peut y aller...
Bree Furey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» notre vie à deux et demi (pv Asher)
» Première rencontre avec bébé (pv avec Neven)
» Notre Fiche
» Asher Campbell (tw : kidnapping)
» Peur de la chute. [Asher/Gaelan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Boulvard médical :: L'hôpital Harrison-
Sauter vers: