AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

notre vie à deux et demi (pv Asher)
Bree Furey
constamment de bonne humeur
Bree Furey
Bree Furey
Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2022
notre vie à deux et demi (pv Asher) 10841481
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : fiancée à Asher
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : un en route
Logement : Bayer Lake avec Asher Campbell
Occupation : écrivaine
Avatar : Diana Agron
Crédits : google
constamment de bonne humeur
Mer 1 Juin - 23:18

Notre vie à deux et demi
@"Asher Campbell
Cela fait bientôt quatre mois que j'ai emménagé avec Asher dans cette ville. Cinq mois que je suis enceinte... Mon ventre se voit bien désormais. J'ai souvent ma main dessus car je sens parfois comme des bulles dedans... Il m'arrive de prendre la main d'Asher pour tenter de lui faire sentir. Il n'est pas du genre à venir toucher mon ventre alors je le fais de temps en temps... J'ai appris que ces fameuses bulles sont en fait le bébé qui bouge, notre bébé... Ce petit bout qui grandit en moi me donne souvent des bouffées de chaleur. Et à cause de lui je m'essouffle plus rapidement mais en dehors de ça tout va bien. Ah si... J'ai parfois les jambes lourdes... Mais je fais avec, je suis tellement heureuse d'avoir notre enfant qui grandit en moi... J'ai déjà hâte de faire la prochaine échographie pour voir comment il va.

La vie avec Asher se passe bien je trouve mais j'aimerais qu'il soit un peu plus démonstratif... Qu'il s'intéresse un peu plus à notre enfant. Surtout quand j'ai les hormones qui me travaillent... Je suis à fleur de peau et j'ai des sautes d'humeur... Je tente de ne pas trop le montrer. Je sais que ce qu'il vit en ce moment n'est pas simple... Il recherche sa famille biologique et je ne sais pas vraiment où il en est dans les recherches. Je tente de le soutenir du mieux que je peux. Je n'aimerais pas être à sa place... Découvrir qu'on a été adopté, chercher ses parents sans savoir ce qui l'attend... Il est courageux et je l'admire beaucoup pour ça.

Nous ne formons pas un couple, nous ne sommes pas non plus des colocataires, nous sommes autre chose, quelque chose que je n'arrive pas à identifier. Je suis sa fiancée mais l'amour est absent, du moins, je crois. J'ai du mal parfois à réfléchir sur ce sujet, encore plus maintenant que je suis enceinte et que mon corps subi de gros changements hormonaux. Malgré tout cela, nous avons trouvé notre routine je crois, je l'aide à la maison, nous passons des moments à deux, je me repose pas mal aussi.

Ce matin, en me réveillant, j'ai eu envie de pancakes... Alors je me suis levée sans faire de bruit et j'ai commencé à faire la pâte. J'ai mis également le café à couler et hélas j'ai un chocolat chaud qui m'attend... Mais je compte bien lui piquer un petit peu de son café... Cela me manque trop. J'essaie de faire attention à ce que je mange et bois mais parfois je craque un petit peu...
Bree Furey
Revenir en haut Aller en bas
Asher Campbell
s’inquiète d’un rien
Asher Campbell
Asher Campbell
Messages : 57
Date d'inscription : 22/03/2022
notre vie à deux et demi (pv Asher) 60045b33d4a0148e2c0522b48eed95d2b011f378
Âge : 29 ans
Situation amoureuse : Fiancé à une femme, marié à une autre
Orientation : Hétéro
Enfants : Futur papa
Occupation : médecin
Avatar : Nick Jonas
Crédits : wclkin
s’inquiète d’un rien
Lun 20 Juin - 19:33
Il y a quelques mois de ça, ta vie a changé, tu te retrouve dans une nouvelle ville que tu ne connais pas à vivre avec ta fiancée qui attend votre enfant. Tu es heureux de devenir papa mais ça te fait encore un peu bizarre de savoir qu’un petit bout va bientôt entrer dans ta vie. A côté de ça tu as revue celle qui est encore ta femme et ce mariage va t’empêcher d’épouser celle qui porte ton enfant, celle que tu as demandé en fiançailles quand tu as appris la nouvelle. Tu ne sais pas trop comment faire, tu ne sais pas comment aborder le sujet avec Leïka sans la froisser et tu caches aussi la vérité à Bree pour ne pas lui faire du mal. Ce matin c’est l’odeur du café qui t’as réveillé, tu te lève et vois que Bree est déjà debout. Tu passe te mettre un coup de gant à la salle de bain avant de te rendre à la cuisine. Tu arrives derrière elle et pose une main sur son épaule « Bonjour » dis-tu avant d’embrasser sa joue. « Des pancakes ? Super idée » Tu ne dis jamais non à une bonne assiette de pancakes. Tu prends des assiettes et les places sur la table pour aider Bree et tu sors plusieurs petites choses à mettre sur les pancakes, du chocolat, du sirop d’érable, des fruits, tout pour un petit déjeuner de compétition.

ps : désolé c'est pas dingue comme début de rp notre vie à deux et demi (pv Asher) 290799186
Asher Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Bree Furey
constamment de bonne humeur
Bree Furey
Bree Furey
Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2022
notre vie à deux et demi (pv Asher) 10841481
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : fiancée à Asher
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : un en route
Logement : Bayer Lake avec Asher Campbell
Occupation : écrivaine
Avatar : Diana Agron
Crédits : google
constamment de bonne humeur
Mar 21 Juin - 0:19

Notre vie à deux et demi
@"Asher Campbell
La cohabitation se passe plutôt bien, mais je regrette qu'il n'ait pas plus de gestes tendres envers mon ventre, envers notre enfant. Parfois j'ai peur qu'il regrette un peu, même s'il ma demandé de l'épouser. J'aimerais qu'il profite de ces instants de bonheur, qu'il créé un lien avec notre enfant... Mais sinon en dehors de cela tout se passe bien. Je cuisine pour nous et je dois dire que j'aime beaucoup cela. D'ailleurs, il finit par se lever et me rejoindre. Il pose sa main sur mon épaule. Je me retiens de soupirer. Il aurait pu la poser sur mon ventre... Mais ce n'est pas grave. Je souris et penche ma tête sur le côté pour qu'il puisse déposer son baiser sur ma joue.

- Bonjour toi, bien dormi ?

Je suis contente que mon idée de faire des pancakes lui plaise. J'aime bien lui en faire de temps en temps. Je l'entends m'aider à mettre la table. Je fais donc cuire les autres pancakes, j'en ai fait quatre ou cinq par personnes. Une fois qu'ils sont prêts je le rejoins à table et caresse mon ventre.

- Bébé a senti l'odeur... Il donne des coups.

Je lui parle de temps en temps du bébé, pour l'intégrer à cette vie de famille. Pour essayer de l'inciter à en parler un peu plus... J'attrape les fruits et j'en pose sur mon pancake que je viens de mettre dans mon assiette. Je rajoute juste un peu de sirop d'érable pour mettre un peu de sucre... Je bois une gorgée de mon chocolat.

- J'espère que tu les aimeras. Je pourrais te piquer juste une gorgée de café ?

Cela ne peut pas nous faire de mal... Cela me manque... Je suis tellement raisonnable sur ce que je consomme. Je ne mange plus rien de cru, je ne prends plus de trucs trop sucré et j'évite le thé et la caféine.

- Quoi de prévu aujourd'hui ?

Pour ma part, j'irais bien faire quelques petites courses, pour m'acheter des vêtements de grossesse et de quoi nous faire de bons petits plats.
Bree Furey
Revenir en haut Aller en bas
Asher Campbell
s’inquiète d’un rien
Asher Campbell
Asher Campbell
Messages : 57
Date d'inscription : 22/03/2022
notre vie à deux et demi (pv Asher) 60045b33d4a0148e2c0522b48eed95d2b011f378
Âge : 29 ans
Situation amoureuse : Fiancé à une femme, marié à une autre
Orientation : Hétéro
Enfants : Futur papa
Occupation : médecin
Avatar : Nick Jonas
Crédits : wclkin
s’inquiète d’un rien
Jeu 28 Juil - 17:16
Tu sais que votre famille est atypique, que vous n’êtes pas simplement un couple amoureux qui attend un enfant. Tu n’es pas le fiancé idéal pour Bree mais elle avait l’air heureuse d’accepter ta demande et puis c’était naturel pour toi, pour votre enfant. Ce matin elle a préparé le petit déjeuner, une attention qui te touche beaucoup. Tu te lèves, et ne tarde pas à la rejoindre dans la cuisine venant embrasser sa joue pour lui dire bonjour. « Très bien dormi et toi ? » Tu la laisse cuisiner pour aller mettre la table pour l’aider, c’est naturel. Elle arrive finalement à table en touchant son ventre. Tu souris, comme un con d’après toi mais cette petite phrase te ferait presque rire, tu ne réalise pas que le bébé peut entendre, ressentir les choses comme elle le prétend. « C’est lui qui t’a donné envie de pancakes ? » Tu sais qu’elle a souvent des envies avec sa grossesse mais tu ne sais pas comment ça se manifeste. Tu prends ton assiette et la remercie avant d’y mettre quelques agrément qui se trouve sur la table, tu dois dire que tu as vraiment faim ce matin. « Je suis sûr qu’ils sont délicieux. » Tu prends ta tasse de café et souffle un peu dessus. « Attends un peu qu’il soit moins chaud, ça m’embêterait que tu te brûles » Tu sais qu’elle a pris cette petite habitude de t’en prendre une petite gorgée depuis que sa grossesse l’empêche d’en boire régulièrement. Tu sais que ça ne va pas lui faire de mal parce qu’elle en boit très peu. « Rien de spéciale, tu as envie d’aller te balader ? On va où tu veux » dis-tu avec le sourire. Depuis que vous êtes ici vous n’avez pas passé beaucoup de temps ensemble dehors, peut être que la plage pourrait la tenter, tu es prêt à faire un peu de route pour voir des endroits que tu ne connais pas. Tu suivras ce qu’elle a envie de faire.
Asher Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Bree Furey
constamment de bonne humeur
Bree Furey
Bree Furey
Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2022
notre vie à deux et demi (pv Asher) 10841481
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : fiancée à Asher
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : un en route
Logement : Bayer Lake avec Asher Campbell
Occupation : écrivaine
Avatar : Diana Agron
Crédits : google
constamment de bonne humeur
Jeu 28 Juil - 22:03

Notre vie à deux et demi
@"Asher Campbell
Je souris. La matinée commence bien je dois dire. Il ne manque que quelques petits gestes tendres... Depuis que je suis enceinte j'en ai un peu plus envie... Je m'attache de plus en plus à Asher et je rêve d'une vraie vie de famille...

- Bébé a beaucoup bougé cette nuit mais j'ai assez bien dormi merci.

Je le sens de plus en plus bouger et j'adore cela... Mais j'aimerais qu'il dorme comme moi la nuit... Parce que cela fait travailler ma vessie. J'ai du me lever plusieurs fois pour aller aux toilettes. Mais comment en vouloir à ce petit être qui grandit en moi... Surtout que grâce à lui je découvre de la nourriture... Il m'a donné envie de manger indien, épicé ; je n'avais encore jamais gouté cette cuisine pourtant... Et surtout, des fruits... J'en mangeais avant d'être enceinte, mais désormais j'en mange chaque jour... Je continue de faire les pancakes en pensant d'ailleurs à quels fruits je vais pouvoir mettre dessus. Une fois que j'ai fini de faire cuire la pâte je viens tout poser à table en caressant mon ventre. Je vois le sourire d'Asher et cela me fait fondre... Je m'installe en face de lui et rigole.

- Il m'a donné envie de fruits surtout... Et de pancakes oui. C'est déjà un petit gourmand comme son papa.

Fraises, framboises, groseilles... Voici les fruits dont j'ai envie et que je mets sur mes pancakes. J'ajoute même un peu de banane... Pourtant, je n'aurais pas eu l'idée de l'ajouter... Mais bébé en a envie... Alors pourquoi pas... J'ajoute du sirop d'érable en souriant. Tout en buvant un peu mon chocolat je le regarde s'occuper de son petit déjeuner. L'odeur du café me donne envie... Et comme chaque matin je lui demande si je peux me servir... Il souffle dessus et me prévient qu'il est chaud. Il est tellement prévenant... C'est adorable...

- Je vais attendre un peu, merci mon coeur.

Le surnom est sorti tout seul. Je n'y ai même pas fait attention, trop occupée à commencer à manger ce que j'ai dans mon assiette. C'est si bon... Je pousse un petit gémissement de plaisir. Même bébé s'est calmé et ne frappe plus mon ventre. Je lui demande ensuite ce qu'il a prévu et il parle de faire quelque chose avec moi... Lui et moi dehors... C'est une si jolie idée.

- J'avais prévu de faire des courses et de m'acheter des tenues car bébé prend beaucoup de place. Mais nous balader est une bonne idée. Que dirais-tu de la plage ? J'ai bien envie de tremper mes pieds dans l'eau en mangeant une gaufre...

Oui je pense déjà à ce que je pourrais manger au bord de l'eau alors que j'ai une assiette encore bien pleine devant moi. Je souris et lui pique enfin sa tasse. Je bois tout doucement une gorgée. Je la savoure en soupirant. Cela me manque beaucoup, mais je fais attention... Je repose la tasse devant lui.

- Merci... Il faudra que je prenne mon carnet pour si l'inspiration me prend, et de quoi nous hydrater aussi. J'ai hâte de sortir prendre l'air.

Et de quoi grignoter... Pour ne pas que je refasse une chute de tension comme j'ai fait il y a quelques temps en sortant des magasins... J'avais eu si peur... Mais une jeune femme était venue m'aider... Je repense à ce qu'a proposé Asher... Une balade à deux... Cela promet d'être définitivement une bien belle journée... Je suis impatiente. J'apprécie de plus en plus ces moments à deux et demi... Peut être qu'il va se rapprocher un peu de son enfant... Avec moi il est parfait, mais je ne sais pas s'il a encore pris conscience que son bébé grandit en moi et je dois dire que cela me chagrine un peu... Et avec mes hormones en ce moment... Autant dire que je ressens tout de façon plus intense.
Bree Furey
Revenir en haut Aller en bas
Asher Campbell
s’inquiète d’un rien
Asher Campbell
Asher Campbell
Messages : 57
Date d'inscription : 22/03/2022
notre vie à deux et demi (pv Asher) 60045b33d4a0148e2c0522b48eed95d2b011f378
Âge : 29 ans
Situation amoureuse : Fiancé à une femme, marié à une autre
Orientation : Hétéro
Enfants : Futur papa
Occupation : médecin
Avatar : Nick Jonas
Crédits : wclkin
s’inquiète d’un rien
Mer 7 Sep - 20:51
Tu as encore beaucoup de mal à te faire à cette vie de future petite famille. C’est toi qui as proposé à Bree de vivre avec toi, c’est aussi toi qui lui as demandé de t’épousé mais t’as tellement peur de l’arrivé de votre enfant, ce petit être dont tu devras être responsable pour le restant de tes jours. Bree tu l’aime beaucoup ce n’est pas le soucie tu crains juste de faire les choses mal pour elle et le bébés. « Tant qu’il t’a laissé dormir, si jamais il te réveil tu hésite pas à me réveiller hein, si je peux aider ou juste te tenir compagnie je sais pas » Tu as envie de faire les choses bien pour eux deux mais tu ne sais pas trop ce que tu dois faire, tu n’as jamais eu de mode d’emploi sur comment être un bon fiancé ou un bon père. « Au moins tu n’as pas d’envie trop bizarre, je n’aurais pas supporté du poisson sur tes pancakes, tu aurais fini le petit dej toute seule » dis-tu en riant. Il y a des mélanges trop bizarre, même pour une femme enceinte. Elle te demande pour prendre un peu de ton café mais tu lui demande simplement d’attendre un peu que cela refroidisse. Bizarrement ce petit surnom qu’elle laisse échapper te fait sourire. Vous passez rapidement à vos projets pour aujourd’hui, tu lui demande du coup si elle veut aller se balader. « Je ne suis pas très shopping mais la plage je suis pour » C’est clair que le shopping ce n’est pas ton kiff du tout mais tu peux comprendre qu’elle ai besoin de nouveau vêtement. « Tu penses déjà à manger autre chose ? » dis-tu en riant, c’est surement le bébé, enfin c’est ce qu’elle va te dire, c’est facile comme excuse mais ça te fait rire. En tout cas t’es content de voir que ton idée de balade lui plaise et la voir si contente de sortir un peu ça te fait plaisir. « Je te laisse géré moi je porte » Normal non, tu ne vas pas faire porter ta fiancée surtout enceinte.
Asher Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Bree Furey
constamment de bonne humeur
Bree Furey
Bree Furey
Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2022
notre vie à deux et demi (pv Asher) 10841481
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : fiancée à Asher
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : un en route
Logement : Bayer Lake avec Asher Campbell
Occupation : écrivaine
Avatar : Diana Agron
Crédits : google
constamment de bonne humeur
Dim 11 Sep - 18:29

Notre vie à deux et demi
@"Asher Campbell
Je pense que la journée va être bonne... Je la sens bien... Asher semble attentionné ce matin. Il l'est d'habitude aussi hein, mais... Je ne sais pas... Il semble un peu plus présent aujourd'hui. Et ce qu'il dit me touche profondément.  

- Merci Asher... Peut-être que si nous discutons quand il est trop agité durant la nuit, tu arriveras à le calmer...

Bébé réagit souvent à la voix de son papa... Je crois qu'elle l'apaise. Sans doute parce que c'est une voix bien plus grave que la mienne. Je ne saurais dire. Je souris à Asher et je me mets ensuite à rire. Non, je n'ai pas d'envie étrange. Et le poisson, on va éviter. Cela me donne des nausées...

- Oh que non... Pas de poisson... J'ai plutôt tendance à le fuir en ce moment... J'ai plus envie de sucré et d'épicé surtout... Et puis, je préfère partager avec toi mon petit déjeuner...

J'apprécie beaucoup d'être en sa compagnie. Plus le temps passe et plus je m'attache à lui d'une façon différente... Notre complicité de couple me plait assez et j'espère que cela va encore évoluer. Le surnom que je lui ai donné le fait sourire et cela me fait chaud au cœur. Il faut dire que ce petit nom est sorti tellement naturellement... Nous parlons ensuite de notre programme. Il n'a pas trop envie de faire du shopping... Ce n'est pas grave, j'irais toute seule et je lui montrerai ensuite ce que j'ai acheté pour moi. Mais j'aimerais bien qu'on aille ensemble acheter les choses pour bébé... Il faudra que je lui propose durant la balade. Pour le mêler un peu plus à cette future naissance. Je lui souris en me mordant la lèvre inférieure.

- Je l'avoue oui... Je pense déjà à ce qu'on va manger... Mais c'est bébé ça... Et puis je suis sur que toi aussi tu auras envie d'une bonne gaufre...

Tout en parlant je continue de prendre mon petit déjeuner. Et je rigole à nouveau.

- Je vais avoir mon porteur personnel, c'est fantastique. Mais ne t'en fais pas, cela ne sera pas trop lourd...

Je termine de manger et je me lève pour m'installer derrière la chaise d'Asher. Je passe mes bras autour de lui et dépose un baiser sur sa joue en me penchant un peu. Je l'enlace tendrement en fermant un instant mes yeux. Je suis vraiment contente de passer cette journée avec lui. Il va falloir que j'aille tout préparer pour qu'on puisse partir rapidement. Mais j'ai envie d'un peu de douceur avec mon fiancé...
Bree Furey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rencontre avec notre petit artichaut (pv Asher)
» Notre Fiche
» Asher Campbell (tw : kidnapping)
» Peur de la chute. [Asher/Gaelan]
» (Asher) Une vodka-Martini. Mélangée au shaker, pas à la cuillère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Bayer Lake :: Logements-
Sauter vers: