AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(FAMILLE) 3M • Fratrie Olstead
Cameron Olstead
s’énerve très facilement
Cameron Olstead
Cameron Olstead
Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2022
(FAMILLE) 3M • Fratrie Olstead  F5684ea0d78e69742c009db6b934ea1a867cdefe
Âge : {30} Trente-ans, récemment devenue le PDG de la société de finance de ton père Old&cie. tu es fier d’avoir trente ans pour avoir accomplie pendant des années tes prouesses auprès de ton père pour être digne de devenir le successeur.
Situation amoureuse : {célibataire} Et les magazines people s’acharne à vouloir te caser avec n’importe qu’elle femme, tellement tu es le célibataire le plus en vogue des célébrités, le bel héritier de Old&cie célibataire.
Orientation : {hétérosexuelle} Il n'y a que les femmes qui te font vibrer et surtout leurs courbes dont tu ne peux te passer, tu es même très friand de ça.
Enfants : Pas d'enfant et tu ne veux pas en avoir avant d'être sur de croire en l'amour, parce que pour toi c'est une conception stupide l'amour.
Logement : Dans Hudson Hill, dans un grand immeuble juste à côté du Hilton Palace, un duplex avec trois étages.
Occupation : PDG de l’entreprise Old&cie qui se trouve à Pushwick, juste à côté du glorieux institut.
Autres comptes : anthéa&elyn
Avatar : Dylan O'brien
Crédits : bambieyestuff
s’énerve très facilement
Lun 4 Juil - 12:10
La fratrie Olstead


La fratrie Olstead, composé de 4 frères nés chacun a un an d’intervalle, lié par une seule et même famille fortuné les Olstead, qui ont battis leur fortune sur l’empire de la finance grâce à leur société d’actionnaire en bourse Old&cie, situé à Pushwick près du Grand Institut, la société est l’héritage de toute la famille et surtout il s’agit de Cameron qui est l’héritier de cette grande société. Aider de ces associés et de ces frères ils font face aux aléas de la vie, chacun mène sa petite vie tranquille à Brindleton Bay, tous lié d’un lourd secret.





Braden Olstead 29 ans • Le second frère statut

Keenan Olstead 28 ans • Le troisième frère statut

Atlas Olstead 27 ans • Le dernier frère statut
Cameron Olstead
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Olstead
s’énerve très facilement
Cameron Olstead
Cameron Olstead
Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2022
(FAMILLE) 3M • Fratrie Olstead  F5684ea0d78e69742c009db6b934ea1a867cdefe
Âge : {30} Trente-ans, récemment devenue le PDG de la société de finance de ton père Old&cie. tu es fier d’avoir trente ans pour avoir accomplie pendant des années tes prouesses auprès de ton père pour être digne de devenir le successeur.
Situation amoureuse : {célibataire} Et les magazines people s’acharne à vouloir te caser avec n’importe qu’elle femme, tellement tu es le célibataire le plus en vogue des célébrités, le bel héritier de Old&cie célibataire.
Orientation : {hétérosexuelle} Il n'y a que les femmes qui te font vibrer et surtout leurs courbes dont tu ne peux te passer, tu es même très friand de ça.
Enfants : Pas d'enfant et tu ne veux pas en avoir avant d'être sur de croire en l'amour, parce que pour toi c'est une conception stupide l'amour.
Logement : Dans Hudson Hill, dans un grand immeuble juste à côté du Hilton Palace, un duplex avec trois étages.
Occupation : PDG de l’entreprise Old&cie qui se trouve à Pushwick, juste à côté du glorieux institut.
Autres comptes : anthéa&elyn
Avatar : Dylan O'brien
Crédits : bambieyestuff
s’énerve très facilement
Lun 4 Juil - 12:10
Second frère


Les Bases
Nom. Olstead, comme Cameron ils sont de la même famille. Prénom. Braden (négociable). Tranche d'Âge. 29 ans. Occupation. Travail dans la société familiale Old&cie en tant que responsable de la communication  Statut Civil. Au choix. Orientation sexuelle. Au choix.




Histoire
Braden est intelligent, plus renfermer, adore le sport et le football comme Cameron, il aime aussi les autres sports, il est très attentionné, attentif et bienveillant. Il est implacable et très rigoureux dans ce qu’il fait, il est assez gentleman et très convaincant, solidaire et très sportif (il adore le marathon) confortable financièrement et très famille.

le Lien
Braden et Cameron sont les deux frères les plus proches en âge, mais dans la vraie vie Cameron compte beaucoup sur les conseils avisés de Braden et ils vont souvent à la salle de sport ensemble, ou aller faire du sport ensemble. Ils sont fusionnels et sont encore plus proche depuis leurs dix-huit ans quand Cameron à défendu ces frères contre les attouchements sexuels de leur baby-sitter, depuis ce jour-là, la vision de Braden à changer sur son grand-frère, il le voit comme un modèle et Cameron essaye de rendre l’appareil autant qu’il peut à Braden en le considérant comme son égal.


Autres Liens Possibles
Les associés/ meilleur-ami de Cameron, la mère de Cameron, la nouvelle femme qui est enceinte de Cameron.


Informations. Prénom négociable bien-sûr, j’aime l’original et pour ne pas mettre « x » j’ai mis Braden, mais à votre convenance. Nom, est non négociable car c’est l’essence même du lien entre Cameron et Braden. Tranche d’âge pour que ce soit cohérent avec l’histoire, ils ont tous un an d’écart. Occupation négociable sur l’intitulé du poste dans la fondation, mais il en fait forcément partie. Pour le statut civil & orientation je vous laisse choisir à votre convenance. L’histoire est semblable à celle de Cameron, je n’ai pas trop évoqué les frères dans la fiche de présentation que vous retrouverez ici, ce qui est normal parce que je veux tout de même que vous vous appropriiez le personnage à votre sauce donc il y a quelques éléments à tenir en compte (agression sexuelle de la baby-sitter, la mort du père des Olstead et la société de finance Old&cie qui a un grand impact dans la vie des frères.)  

Activité. Je suis très présente, je ne vous demande de l’être également mais pour faire avancer un minimum nos personnages j’aimerais au moins un RP par semaine. Je sais que la vie IRL est plus importante que les forums, c’est pour ça que je suis dispo quasiment h24 sur le forum pour discuter de tout et je suis très compréhensive.  

Suggestion d'Avatar. Matthew Daddario
Cameron Olstead
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Olstead
s’énerve très facilement
Cameron Olstead
Cameron Olstead
Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2022
(FAMILLE) 3M • Fratrie Olstead  F5684ea0d78e69742c009db6b934ea1a867cdefe
Âge : {30} Trente-ans, récemment devenue le PDG de la société de finance de ton père Old&cie. tu es fier d’avoir trente ans pour avoir accomplie pendant des années tes prouesses auprès de ton père pour être digne de devenir le successeur.
Situation amoureuse : {célibataire} Et les magazines people s’acharne à vouloir te caser avec n’importe qu’elle femme, tellement tu es le célibataire le plus en vogue des célébrités, le bel héritier de Old&cie célibataire.
Orientation : {hétérosexuelle} Il n'y a que les femmes qui te font vibrer et surtout leurs courbes dont tu ne peux te passer, tu es même très friand de ça.
Enfants : Pas d'enfant et tu ne veux pas en avoir avant d'être sur de croire en l'amour, parce que pour toi c'est une conception stupide l'amour.
Logement : Dans Hudson Hill, dans un grand immeuble juste à côté du Hilton Palace, un duplex avec trois étages.
Occupation : PDG de l’entreprise Old&cie qui se trouve à Pushwick, juste à côté du glorieux institut.
Autres comptes : anthéa&elyn
Avatar : Dylan O'brien
Crédits : bambieyestuff
s’énerve très facilement
Lun 4 Juil - 12:11
Troisième frère


Les Bases
Nom. Olstead. Prénom. Keenan (négociable). Tranche d'Âge. 28 ans. Occupation. Au choix  Statut Civil. Au choix. Orientation sexuelle. Au choix.




Histoire
Keenan est le seul à ne pas avoir voulu intégrer la société familiale, il a préféré faire autre chose de sa vie que de devoir fréquenter un monde d’hypocrite, la fratrie le comprennent très bien et ne lui en veux aucunement, ils sont restés très proche, Keenan est plutôt un grand voyageur, il aime être libre, indépendant et surtout très débrouillard. Il est fort et courageux, ambitieux et téméraire. Lui aussi apprécie tous les sports et avec le reste des frères ils s’entendent très bien, malgré qu’il soit un peu plus à l’écart lors des discussions de boulot, mais il adore faire des soirées billard ou Keenan défonce tout le monde.

le Lien
Cameron et Keenan sont très proche malgré qu’il ne soit pas dans la société familiale, ils se voient régulièrement pour faire du sport tous les 4 ou encore pour juste discuter de la vie en général, Cameron écoute aussi son avis et ils se rendent visite régulièrement.


Autres Liens Possibles
Les associés/ meilleur-ami de Cameron, la mère de Cameron, la nouvelle femme qui est enceinte de Cameron.


Informations. Prénom négociable bien-sûr, j’aime l’original et pour ne pas mettre « x » j’ai mis Keenan, mais à votre convenance. Nom, est non négociable car c’est l’essence même du lien entre Cameron et Keenan. Tranche d’âge pour que ce soit cohérent avec l’histoire, ils ont tous un an d’écart. L'occupation est au choix. Pour le statut civil & orientation je vous laisse choisir à votre convenance. L’histoire est semblable à celle de Cameron, je n’ai pas trop évoqué les frères dans la fiche de présentation que vous retrouverez ici, ce qui est normal parce que je veux tout de même que vous vous appropriiez le personnage à votre sauce donc il y a quelques éléments à tenir en compte (agression sexuelle de la baby-sitter, la mort du père des Olstead et la société de finance Old&cie qui a un grand impact dans la vie des frères.)  



Activité. Je suis très présente, je ne vous demande de l’être également mais pour faire avancer un minimum nos personnages j’aimerais au moins un RP par semaine. Je sais que la vie IRL est plus importante que les forums, c’est pour ça que je suis dispo quasiment h24 sur le forum pour discuter de tout et je suis très compréhensive.  

Suggestion d'Avatar. Jacob Elordi
Cameron Olstead
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Olstead
s’énerve très facilement
Cameron Olstead
Cameron Olstead
Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2022
(FAMILLE) 3M • Fratrie Olstead  F5684ea0d78e69742c009db6b934ea1a867cdefe
Âge : {30} Trente-ans, récemment devenue le PDG de la société de finance de ton père Old&cie. tu es fier d’avoir trente ans pour avoir accomplie pendant des années tes prouesses auprès de ton père pour être digne de devenir le successeur.
Situation amoureuse : {célibataire} Et les magazines people s’acharne à vouloir te caser avec n’importe qu’elle femme, tellement tu es le célibataire le plus en vogue des célébrités, le bel héritier de Old&cie célibataire.
Orientation : {hétérosexuelle} Il n'y a que les femmes qui te font vibrer et surtout leurs courbes dont tu ne peux te passer, tu es même très friand de ça.
Enfants : Pas d'enfant et tu ne veux pas en avoir avant d'être sur de croire en l'amour, parce que pour toi c'est une conception stupide l'amour.
Logement : Dans Hudson Hill, dans un grand immeuble juste à côté du Hilton Palace, un duplex avec trois étages.
Occupation : PDG de l’entreprise Old&cie qui se trouve à Pushwick, juste à côté du glorieux institut.
Autres comptes : anthéa&elyn
Avatar : Dylan O'brien
Crédits : bambieyestuff
s’énerve très facilement
Lun 4 Juil - 12:11
Dernier frère


Les Bases
Nom. Olstead. Prénom. Atlas. Tranche d'Âge. 27 ans. Occupation. Responsable commercial dans la société familiale Old&cie. Statut Civil. Au choix. Orientation sexuelle. Au choix.




Histoire
Atlas est joueur, drôle, sympa et bon copain c’est souvent celui qu’on met dans la friendzone, parce qu’il ne sait pas aimer, il est toujours amicale avec tout le monde, super sociable et très détendu, il est pas très travail mais remplit ces quelques tâches dans l’entreprise correctement, il s’en balance un peu des règles de la famille, c’est un peu le marginal de la famille, il travaille dans la société uniquement pour gagner de l’argent et c’est tout il n’a pas d’autres intérêts.

le Lien
Cameron et Atlas, c’est une relation basé sur le défi, tout le temps Atlas veut défier Cameron, il se lance souvent des paris, Cameron tombe toujours dans ces enfantillages, mais c’est celui que Cameron à le plus protéger car c’est souvent lui qui défiait le plus la baby-sitter et elle avait beaucoup de moyen de pression sur Atlas notamment la relation avec ces parents qui étaient un peu houleuse la baby-sitter s’en servait contre lui, Cameron prenait sa défense tout le temps.


Autres Liens Possibles
Les associés/ meilleur-ami de Cameron, la mère de Cameron, la nouvelle femme qui est enceinte de Cameron.


Informations. Prénom négociable bien-sûr, j’aime l’original et pour ne pas mettre « x » j’ai mis Atlas, mais à votre convenance. Nom, est non négociable car c’est l’essence même du lien entre Cameron et Atlas. Tranche d’âge pour que ce soit cohérent avec l’histoire, ils ont tous un an d’écart. Occupation est négociable pour l’intitulé de poste au sein de l’entreprise. Pour le statut civil & orientation je vous laisse choisir à votre convenance. L’histoire est semblable à celle de Cameron, je n’ai pas trop évoqué les frères dans la fiche de présentation que vous retrouverez ici, ce qui est normal parce que je veux tout de même que vous vous appropriiez le personnage à votre sauce donc il y a quelques éléments à tenir en compte (agression sexuelle de la baby-sitter, la mort du père des Olstead et la société de finance Old&cie qui a un grand impact dans la vie des frères.)  

Activité. Je suis très présente, je ne vous demande de l’être également mais pour faire avancer un minimum nos personnages j’aimerais au moins un RP par semaine. Je sais que la vie IRL est plus importante que les forums, c’est pour ça que je suis dispo quasiment h24 sur le forum pour discuter de tout et je suis très compréhensive.  

Suggestion d'Avatar. Noah Centineo.
Cameron Olstead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cameron Olstead
» Cameron Olstead - Burn
» (Famille) (5/7FM) Famille Oswald
» (Famille) 2f - 1m • family holmes
» rejoindre la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petites annonces :: Banque de Liens-
Sauter vers: