AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(Famille) 2f - 1m • family holmes
Anthéa Holmes
membre du mois
Anthéa Holmes
Anthéa Holmes
Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2022
(Famille) 2f - 1m • family holmes 58f3043c043f9815c3a75319e29e7ffa10cd8bfa
Âge : vingt huit ans
Situation amoureuse : célibataire au cœur meurtrie et trompé.
Orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours su faire vibrer ton cœur.
Logement : quartier du centre-ville, dans un appartement au dessus d'une épicerie.
Occupation : actrice célèbre en quête d'anonymat.
Autres comptes : elyn&cam
Avatar : Abigail Cowen
Crédits : mars
membre du mois
Mar 14 Juin - 10:23
Family Holmes



NDL : Tout d'abord merci à toi devenir mettre le bout de ton nez ici, j'espère que cette famille va pouvoir t'offrir ce que tu recherches, s'il y a des doutes, des incompréhensions je suis à ton écoute et disponible 24/24 par MP, alors si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites surtout pas.
Je ne te remercierais jamais assez de tenter un de ces petits pré-liens qui promettent un peu de remue ménage ici, on va se faire de belles folies, rendre fou papa et maman, et inversement ils vont nous rendrez fou alors rejoins nous vite (Famille) 2f - 1m • family holmes 1884566965


La famille Holmes à baigner dans le monde médiatique toute leur vie à Los Angeles, les complications lors de la naissance d'Anthéa ont renforcé le couple Holmes à être davantage sur le devant de la scène.
Finalement, la maladie dégénérative d'Anthé était un mauvais souvenir et le couple Holmes finalement fut entraîné dans une chasse aux sorcières, le mensonge, selon le public ils avaient menti pour attirer l'attention des médias.

Anthéa a depuis ce jour là été traînée par Vanessa sa mère et Jack son père devant des dizaines de séries, films pour se racheter en laissant derrière eux des gros pots de vin pour effacer ce scandale médiatique.

Lors du franc succès de la série Lucy la magicienne, le couple Holmes s’en mettaient tellement plein les poches qu’ils ont frôlé le top 10 des personnalités les plus riches du monde. Mais la bonne entente du couple a commencé à se détériorer.

Le père Holmes à commencer à fêter ces records d’audience pratiquement chaque semaine en devenant de plus en plus accro à la boisson, rentrant complètement bourré le soir, à ne plus ce souvenir de qui et sa fille et qui est sa femme, levant la main sur elle pour faire passer sa rage ou un excès de colère incompris provenant des effets indésirables de l’alcoolisme.  

Provoquant au fil des années un détachement d’Anthéa pour ce monde et la menant à Brindleton Bay loin du médiatique, entre temps sont père entrepris tout ce qu’il était possible pour la retrouver, brisant son mariage avec Vanessa qui se retrouva seule en quête de retrouver sa première fille qu’elle avait eu à 19 ans, avec l’envie de renouer avec elle et d’apprendre à la connaître cette jeune femme.

Pendant que le père Holmes continuait ces recherches, tombant amoureux d’une jeune femme et grâce à elle voulait se repentir de sa vie d’alcoolisme en annonçant leurs vœux à Anthéa. Vanessa avait retrouvé la trace de sa plus grande fille, toutes les deux se mirent en quête de retrouver Anthéa pour lui annoncer.

Tandis que le père d’Anthéa l’avait retrouvé à Brindleton Bay pour lui annoncer son remariage avec sa nouvelle compagne et dans le but d’attirer de nouveau Anthéa dans le monde du show business.

Jack Holmesentre 53 ans et 56 ans • père de famille divorcé en plein remariage avec une autre
Vanessa Holmes (née Einersson)entre 53 ans et 56 ans • mère de famille divorcé (peut être en couple)
Ivy Holmes entre 35 ans et 38 ans • première sœur de la famille au choix
Anthéa Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Holmes
membre du mois
Anthéa Holmes
Anthéa Holmes
Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2022
(Famille) 2f - 1m • family holmes 58f3043c043f9815c3a75319e29e7ffa10cd8bfa
Âge : vingt huit ans
Situation amoureuse : célibataire au cœur meurtrie et trompé.
Orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours su faire vibrer ton cœur.
Logement : quartier du centre-ville, dans un appartement au dessus d'une épicerie.
Occupation : actrice célèbre en quête d'anonymat.
Autres comptes : elyn&cam
Avatar : Abigail Cowen
Crédits : mars
membre du mois
Mar 14 Juin - 10:24
jack holmes - père de la famille

Les Bases
Nom. holmes. Prénom. jack. pour ne pas écrire "x". Tranche d'Âge. entre 53 ans et 56 ans, il aurait eu Anthéa entre 25 et 28 ans et il a eu Ivy à 19 ans. Occupation. au choix, mais dans le monde hollywoodien, réalisateur/producteur etc. Statut Civil. divorcé, en remariage avec sa nouvelle compagne. Orientation sexuelle. hétérosexuelle.


Histoire
Rencontre sa femme Vanessa, fonde une famille heureuse et traversé par des crises un enfant à 19 ans c'est trop jeune, alors ils déposent l'enfant aux services sociaux, six ans plus tard en ont une autre qu'ils gardent, qu'ils pensent malade, lutte contre ça, les médias se retournent contre eux, vivant dans ce monde sans pitié hollywoodien, il fait tout pour que sa fille devienne la meilleure, un peu trop impulsif, protecteur et possessif avec elle, la protège de tout mais en même temps il l'a prive, ne s'occupe même plus de son couple et fini par divorcé. il rencontre une autre femme qui lui redonne l'envie d'aimer et veut apprendre ça à sa fille adoré.
le Lien
il s'agit du père d'Anthéa, qu'elle idolâtrait en étant plus jeune mais désormais, elle ne le voit plus comme quelqu'un qui a détruit sa famille et levé la main sur sa mère, elle semble le fuir par peur de finir comme ça mère.

Autres Liens Possibles
@Tom Walker l'ancien faux petit ami d'Anthéa, ils ont tout les deux fait partie de la série et c'était une idée du couple Holmes et du couple Walker que les deux fassent semblant d'être un véritable couple à l'écran, mais désormais le père d'Anthéa ne veut plus de ça ayant vu Anthéa souffrir de ce faux couple il avait compris qu'elle avait des sentiments pour lui
› scénario de Tom, il s'agit de sa future compagne, avec qu'il il va se marier, elle est enceinte de lui mais quand le père Holmes apprends qu'Anthéa revoit ce Tom, il décide de demander à sa nouvelle compagne de faire comme ci l'enfant venait de Tom, celle-ci lui avait dit avoir eu une aventure avec Tom.
› Vanessa Holmes : ex-femme, avec qui il a eu deux enfants Anthéa et Ivy.
› Ivy Holmes : la fille qu'il a abandonnée avec sa mère il y a plusieurs années la première filles qu'ils avaient eu mais dont il ne pouvait pas s'occuper car ils étaient trop jeunes.

Informations. le prénom est tout à fait négociable, j'ai mis jack pour ne pas mettre "x", vous avez le choix pour ce que vous voulez.  (Famille) 2f - 1m • family holmes 3856675568
pour le nom, ce n'est pas négociable c'est de lui dont viens le nom de la famille autant dire que c'est le pilier mdr (Famille) 2f - 1m • family holmes 1022064638
pour l'âge vous avez une tranche d'âge mais difficile d'aller au délà ou bien même plus jeune car sa correspond avec l'âge d'ivy et d'anthéa actuellement  (Famille) 2f - 1m • family holmes 2252347640
pour le métier, tout les métiers dans le monde hollywoodien vous seront acceptés, j'accepte aussi si il peut avoir double casquette (et une idée aussi s'il peut avoir des parts dans une grosse entreprises comme actionnaire ça fonctionne aussi mais en plus d'avoir un rôle hollywoodien)  (Famille) 2f - 1m • family holmes 2616634449
statut civil, non négociable c'est pour alimenter l'histoire en drama et en lien pour s'agrandir et envahir le forum mdrrr (Famille) 2f - 1m • family holmes 4151678425
et enfin orientation sexuelle j'ai mis hétéro, mais il peut être aussi bi c'est vous qui voyez (Famille) 2f - 1m • family holmes 2252347640  
pour ce qui est de l'histoire, elle est totalement libre, même au niveau de comment lui et Vanessa se sont rencontrés, comment et où, mais à partir de la naissance d'Anthéa (je vous met sa fiche de présentation ici pour avoir plus de détail de son point de vue.) c'est pas très négociable, après il aura pu se passer des choses quand Anthéa n'était plus à Los Angeles,par exemple, mais on pourra en discuter pleinement ensemble sans aucun soucissss  (Famille) 2f - 1m • family holmes 2414948978
Activité. je suis plutôt active sur les forums, mais je comprends que tous le monde ne partage pas cela et j'ai bien conscience du IRL c'est pourquoi, je ne vous impose que ce qui est demandé dans le règlement du forum, c'est à votre convenance, si vous voulez l'être plus c'est avec plaisir que je vous répondrais! (Famille) 2f - 1m • family holmes 234474211
Suggestion d'Avatar. Matthew McConaughey (négociable).
Anthéa Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Holmes
membre du mois
Anthéa Holmes
Anthéa Holmes
Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2022
(Famille) 2f - 1m • family holmes 58f3043c043f9815c3a75319e29e7ffa10cd8bfa
Âge : vingt huit ans
Situation amoureuse : célibataire au cœur meurtrie et trompé.
Orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours su faire vibrer ton cœur.
Logement : quartier du centre-ville, dans un appartement au dessus d'une épicerie.
Occupation : actrice célèbre en quête d'anonymat.
Autres comptes : elyn&cam
Avatar : Abigail Cowen
Crédits : mars
membre du mois
Mar 14 Juin - 10:24
Vanessa Holmes née Einersson - mère de la famille

Les Bases
Nom. holmes, lors de son mariage avec jack, sinon née einersson (possible de changer son nom de jeune fille). Prénom. vanessa pour ne pas mettre "x". Tranche d'Âge. entre 53 et 56 ans. Occupation. dans le monde hollywoodien, en tant qu'ancienne actrice ou bien même producteur (elle peut avoir faire un métier et ensuite suivre son mari en tant que producteur) Statut Civil. divorcé (peut s'être remarier ou avoir rencontré un homme). Orientation sexuelle. hétérosexuelle/bisexuelle.


Histoire
elle a rencontré jack, ils se sont mariés, on eu deux petites filles dont une qu'ils ont laissés au service de l'enfance dans l'incapacité de s'en occupé elle n'était pas prête c'est ce qu'elle lui avait dit, ils étaient d'accord. Six ans plus tard ils ont eu Anthéa avec qui ils pensaient qu'ils auront de complication, mais tout s'est déroulé pour le mieux, elle était dans une relation toxique avec son mari dès la naissance d'Anthéa et surtout dès que la série "Lucy la magicienne" à fonctionné du tonnerre, elle ne faisait que lui obéir sans broncher sinon il était colérique, alors elle subissait les foudre de son mari, elle se faisait tabassé certaines nuits, jusqu'à atterrir de nombreuse fois à l'hôpital sans jamais porter plainte, puis le divorce eu lieu et Anthéa avait fuit Los Angeles, Vanessa était seule et cherchait du réconfort, pour le trouver dans la recherche de sa première fille Ivy.
le Lien
la mère d'Anthéa, elles étaient proche les deux, mais Anthéa refusait de voir sa mère subir sans qu'elle ne fasse rien, elle lui en voulait de ne pas porter plainte, Anthéa ne pouvait pas le faire à sa place, alors elle avait fuit sans lui dire et ça a anéantie Vanessa.

Autres Liens Possibles
› jack son ex-mari, qui la battait, mais avec qui ils ont vécu toute leurs vies pratiquement
› Ivy sa fille chérit qu'elle tente de retrouver coûte que coûte
›  @Tom Walker le faux petit ami d'Anthéa pendant la série "Lucy la magicienne" qu'elle recroise ici à Brindleton Bay (à voir avec la joueuse comment vous voyez le lien)

Informations. prénom, tout à fait négociable c'est pour mettre "x" encore une fois !  (Famille) 2f - 1m • family holmes 3843864681
le nom de jeune fille est négociable j'ai mis pour mettre "x", mdrrr et le nom de mariage pas négociable c'est le nom de famille d'Anthéa et de jack  (Famille) 2f - 1m • family holmes 1237954913
pour l'âge vous avez une tranche d'âge qui n'est pas négociable sinon ce n'est plus vraiment réaliste (Famille) 2f - 1m • family holmes 3849561815
pour l'occupation, je la vois bien ancienne actrice et maintenant elle a rejoins le métier de son ex-mari, mais après ça reste négociable si vous avez d'autres idées je suis preneuse, ouverte à tout ! (Famille) 2f - 1m • family holmes 3473300711
pour le statut, elle peut être remarier, juste divorcé ou encore une multitude de choix, libre à vous quand même de vous approprié le personnage  (Famille) 2f - 1m • family holmes 3856675568
l'orientation sexuelle c'est comme vous souhaitez également (Famille) 2f - 1m • family holmes 3577391154  
pour l'histoire tout comme jack, tout est à votre imagination avant la naissance d'Anthéa, une fois Anthéa né (je vous laisse sa fiche de présentation ici pour plus de détails) vous pourrez aussi imaginer ce qu'elle a fait après le départ d'Anthéa à Brindleton voilàààà  (Famille) 2f - 1m • family holmes 3577391154
Activité. je suis plutôt active sur les forums, mais je comprends que tous le monde ne partage pas cela et j'ai bien conscience du IRL c'est pourquoi, je ne vous impose que ce qui est demandé dans le règlement du forum, c'est à votre convenance, si vous voulez l'être plus c'est avec plaisir que je vous répondrais! (Famille) 2f - 1m • family holmes 4151678425 Suggestion d'Avatar.Cate Blanchett (négociable).
Anthéa Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Holmes
membre du mois
Anthéa Holmes
Anthéa Holmes
Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2022
(Famille) 2f - 1m • family holmes 58f3043c043f9815c3a75319e29e7ffa10cd8bfa
Âge : vingt huit ans
Situation amoureuse : célibataire au cœur meurtrie et trompé.
Orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours su faire vibrer ton cœur.
Logement : quartier du centre-ville, dans un appartement au dessus d'une épicerie.
Occupation : actrice célèbre en quête d'anonymat.
Autres comptes : elyn&cam
Avatar : Abigail Cowen
Crédits : mars
membre du mois
Mar 14 Juin - 10:26
ivy holmes - sœur ainée

Les Bases
Nom. holmes à la naissance, même quand elle a été recueillit dans les services sociaux ils ont conservé son nom de famille, mais peut s'être marié depuis et porter le nom de son époux. Prénom. ivy pour ne pas avoir mis "x". Tranche d'Âge. entre 33 et 36 ans. Occupation. au choix Statut Civil. au choix. Orientation sexuelle. au choix.


Histoire
abandonnée par ces parents à la naissance, l'histoire de personnage est à votre convenance, jusqu'à ce que sa mère la retrouve et qu'elle décide de trouver Anthéa pour lui apprendre la nouvelle.
le Lien
soeur inconnue d'Anthéa, elle ne sait pas qu'elle existe, elle ne sait pas qu'elle va bientôt débarquer dans sa vie et est-ce que ça va passer ou ça va casser ?

Autres Liens Possibles
› jack holmes, sont père qu'elle n'a jamais connue pareil qui l'a abandonnée
› vanessa holmes : sa mère qui va la retrouver et comment vont se passer ces retrouvailles ?
›  @Tom Walker le faux petit copain d'Anthéa, ils se sont revue depuis toute cette histoire de drame médiatique, comment après qu'Anthéa est explique à Ivy ce qu'il s'est passé, comment va-t-elle réagir ?

Informations. sur ce personnage tout est absolument négociable, changeable etc. sauf le lien et bien sûr le fait qu'Ivy est été abandonné à la naissance, qui est l'essence même du lien. mais sa vie vous pouvez la créer de toute pièce et y ajouter le moment où sa mère la retrouve.  (Famille) 2f - 1m • family holmes 944033489
Activité.je suis plutôt active sur les forums, mais je comprends que tous le monde ne partage pas cela et j'ai bien conscience du IRL c'est pourquoi, je ne vous impose que ce qui est demandé dans le règlement du forum, c'est à votre convenance, si vous voulez l'être plus c'est avec plaisir que je vous répondrais! (Famille) 2f - 1m • family holmes 3949636913
Suggestion d'Avatar. Brittany Snow (négociable).
Anthéa Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petites annonces :: Banque de Liens-
Sauter vers: