AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Cause I feel like I am the worst (Jude & Sasha) [TW]
Jude Moriarty
s’inquiète d’un rien
Jude Moriarty
Jude Moriarty
Messages : 311
Date d'inscription : 24/03/2022
Cause I feel like I am the worst (Jude & Sasha) [TW]  Animesher.com_gif-yuri-on-ice-yuuri-katsuki-1611129
Âge : 19 ans tout frais
Situation amoureuse : Célibataire
Logement : Hudson Hills, chez ma tante Eiza
Occupation : Lycéen bien malgré moi
Autres comptes : Jesper Bowers
Avatar : Benjamin Wadsworth
Crédits : Hedgekey (ava - tumblr)
s’inquiète d’un rien
Mer 27 Avr - 21:20

Cause I feel like I am the worst
feat  @Sasha Kellerman

ce post contient du contenu déclencheur.

TW/CW : émétophobie/vomissements (mention) ; langage sexuel


Corps avachi sur le sol, front posé contre la faïence des toilettes dans lesquelles je viens de rendre mon dîner.
Taz, pourquoi tu continues de faire ça ?
J’en sais rien Judy. J’en sais foutrement rien. Je crois que je sais pas faire autrement.  Que j’en ai besoin. Faut bien qu’un de nous deux gère notre libido à la con. Puis il m’avait payé à boire, ça valait bien une petite pipe.
Crétin.

Je sais Jude, je sais. Je suis un idiot, pathétique, en manque de sexe, prêt à me laisser aller avec le premier venu. Je me dégoûte parfois. Souvent. J’arrive à me redresser, pose mon dos contre la paroi de la cabine. Fais chier. Dire que je pourrais être au chaud à la maison à cette heure-ci. Mais c’était une soirée tranquille au boulot, et la patronne a fermé un peu plus tôt que prévu, du coup nos collègues ont proposé de sortir s’amuser un peu en ville. J'ai accepté bien sûr. Je ne sais plus à quand remonte mon dernier date, j'avais envie de me changer un peu les idées et trouver quelqu'un avec qui finir la nuit. Ils ont proposé d’aller au Pride. J’ai réussi à rentrer sans trop de mal avec mon faux permis, je suppose que les vigiles sont moins méfiants quand t’es entouré d’adultes que quand toute une bande d’ado essaient de gratter. On s’est enfilé quelques verres ensemble au bar avant qu’ils n’aillent danser. Ils ont essayé de m’entraîner avec eux mais j’ai préféré m’éclipser pour la piste masculine, priant pour qu’aucun d’eux n’y aille aussi. Je veux pas qu’ils me voient comme ça, que leurs regards sur Jude changent. Il les aime bien, et moi aussi je les trouve plutôt sympa. Je veux pas tout foirer.  
J’ai réussi à enchaîner quelques pas pas trop maladroits, me frottant parfois avec plaisir contre ceux qui s’approchaient de moi. Y’a pas besoin de mots ici, pas de promesses, de bavardages. Juste des corps en contact, des peaux qui se touchent, des regards qui se croisent, des lèvres qui se frôlent. Mes jambes ont fini par crier grâce et je suis allé me poser un instant au bar. Je me suis payé mon premier verre, les deux suivants m’ont été offerts par un gars assis un peu plus loin et qui m’a fait un signe de tête vers les sanitaires quand j’ai avalé le deuxième. Je sais pas vraiment comment ils savent. Qu’ils peuvent m’aborder, me payer à boire, et que ça suffira. Je dois dégager quelque chose. Merci Nick. Je devrais le détester. Jude le déteste. Moi il me manque parfois. Ca, ça me fout en rogne. Il ne devrait pas me manquer. Je devrais être soulagé. Je sais pas ce qui tourne pas rond chez moi. Je l’ai encore dans la peau.
Tu vas le suivre ?
Sans doute. Quand j’arriverais à me relever.

“On peut poursuivre la soirée dans un lieu plus tranquille” qu’il m’a dit en remontant son pantalon. “Je vais fumer, je t’attends dehors”
Ses doigts ont glissé contre ma nuque. Je pensais le suivre rapidement mais mon corps en a décidé autrement, et j’ai juste eu le temps de claquer la porte de la cabine avant de vomir.
Je me lève enfin et m’arrête devant les lavabos pour me passer de l’eau froide sur le visage et tenter d’enlever un peu de ma bouche le goût de bile et de sperme qui s’y accroche. Je redescends ensuite vers l’entrée de la boîte en envoyant un message sur le groupe messenger des collègues de la Cantine. “Je rentre, amusez-vous bien. Merci pour la soirée, à demain midi pour ceux qui sont de service”. Je frissonne en quittant l’ambiance chaude et moite du bâtiment. Les journées ont beau se réchauffer, les nuits restent bien froides et je suis bien content d’avoir un pull et un blouson, dans les poches duquel je glisse mes mains en cherchant du regard mon coup de ce soir. Je le repère rapidement à quelques pas de là, haute silhouette fumant sous un lampadaire. Je le détaille un peu mieux en avançant que je ne l'ai fait plus tôt. Grand, blond, une barbe de quelques jours mangeant sa mâchoire carré. Il a enfilé un blouson en cuir sur son t-shirt à manches courtes. Arrivé à sa hauteur, je lui pique sa cigarette sans un mot pour tirer dessus. Ca le fait sourire, un truc un peu carnassier, prédateur.
- Du genre effronté, hein ? Ca me plaît. Je sens qu’on va bien s’amuser tous les deux. Allez viens, ma moto est garée un peu plus loin.
Il pose son bras sur mes épaules, m’entraînant le long de la promenade.
Jude Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Kellerman
s’énerve très facilement
Sasha Kellerman
Sasha Kellerman
Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2022
Cause I feel like I am the worst (Jude & Sasha) [TW]  9ya4
Âge : 40
Situation amoureuse : marié à Eiza
Orientation : bi
Enfants : Alba (20) et Kyriann (15)
Logement : 221 hudson hill
Occupation : kinésithérapeute
Autres comptes : Carsten Blackwood
Avatar : Jon Bernthal
Crédits : Bernthalized
s’énerve très facilement
Mer 4 Mai - 15:38
TW: violence, vulgarités et potirons (ouais j'ai bien dit potirons ! Très dangereux le potiron !).



Cause I feel like I am the worst.
Jude & Sasha

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »

- C'est bon, c'est bon, je jarcte de là ! clamais-je en levant les bras en l'air en signe de reddition face à mon frangin qui depuis une heure, me hurle dessus à cause d'un foutu soucis de plomberie auquel on s'affaire depuis le début de l'après-midi. J'en ai malencontreusement joué une et je veux bien qu'il gueule un peu mais bordel, ça arrive à tout le monde et il est d'une humeur massacrante aujourd'hui, alors je décarre d'ici moi aussi de bien mauvaise humeur. Ça se refile comme les poux cette merde ! Tommy me rattrape un instant alors que je me dirige vers mon véhicule et grimpe derrière le volant. Et ce n'est pas pour me retenir ni s'excuser mais plutôt pour en remettre une couche.

- Hey p'tit con ! Tu te ramènes ici et tu finis ce que t'as à finir ! dit-il en donnant un coup de pied dans la portière.

Je rouvre cette dernière brutalement sans qu'il ne s'y attende et manque de le faire tomber à la renverse.

- Calme vite ta joie bro' parce que je vais t'en coller une !

- Ah ouais  ? Tente ta chance !!

Je lui colle une baffe magistrale. C’est souvent mieux qu'un coup de poing pour remettre les idées en place.

- Je suis venu t'aider parce qu'encore une fois t'en as joué une à force de manque d'entretien et j'ai le malheur de casser un malheureux truc et tu viens me ratisser le poil ? Sérieux, t'as franchement l'alcool mauvais quand tu dépasses le taux.

Là-dessus, il me bourre d'un coup sans prévenir et nous fait tomber au sol. Bien entendu, les coups pleuvent jusqu'à ce qu'on n'en puisse plus. Sauf que d'habitude, on ne rigole quand on se prend la tête ou qu'on se met la pâté, encore que c'est jamais à ce point là comme aujourd'hui. Pourtant, entre Tommy et moi, on se prend rarement la gueule jusqu'à ce stade là mais je sais pas ce qu'il a en ce moment, il est distant, à se demander s'il n'a pas récolté des emmerdes plus grosses que lui. Mais en soit, de quoi qu'il puisse en retourner, je ne pardonne pas son emportement pour si peu. Verbalement, je peux vite essuyer mais là, ça va trop loin et on se quitte ainsi sur le vif, les deux gueules cassées que nous sommes.

- Hep Tommy, t'iras méchamment te faire mettre la prochaine fois ! lui dis-je en démarrant, par la vitre ouverte.

Il m'adresse un bras d'honneur que j'aperçois dans le rétroviseur tandis que je m'éloigne et auquel je réponds d'un doigt dressé par la vitre baissée. Putain, l'enfoiré ne m'a pas raté. Il en a eu pour son compte lui aussi, devrais-je dire... . Il n'empêche que je m'inquiète de son comportement à cran, ça cache quelque chose mais je laisserais passer quelques jours avant de creuser la question avec lui à tête reposée.

Bifurquant en direction du centre ville dans l'idée d'aller chopper de quoi grailler un bout et à boire avant de rentrer vu qu'il était censé m'inviter à manger ce soir chez lui et que comme vous vous en doutez, ça ne s'est pas fait... je passe par une rue où se mêlent bars et autres établissements ouverts tard la nuit. Tommy et moi avons trainé sur son problème jusque tard et en jetant un œil sur l'horloge près du compteur, je remarque qu'il est bien plus tard encore que je ne m'y serais attendu. Bon, je pense qu'il va me falloir miser sur une supérette ouverte toute la nuit pour compter manger un morceau.

Les néons d'un établissement aux couleurs criardes attire bientôt mon attention. Je remarque une présence familière sur le parking. Mon neveu Jude. Au départ, je le vois seul et décide ainsi de me garer et alors que je descends du pick-up, je le vois disparaitre sur le côté ouest du parking au détour du mur du bâtiment. Trop tard pour l'interpeller. J'en profite pour me griller une clope le temps de le rattraper. Si ça se trouve il rejoint des potes mais au cas où, autant lui proposer de le ramener.
J'entends bientôt une voix alors que j'approche de l'angle du bâtiment.

- Du genre effronté, hein ? Ca me plaît. Je sens qu’on va bien s’amuser tous les deux. Allez viens, ma moto est garée un peu plus loin.

Le type est un grand blond plus âgé avec un cuir sur le dos qui adresse à Jude un sourire carnassier, de ceux qui laissent entrevoir quelque chose de méchamment vicieux derrière. Il pose d'ailleurs un bras sur les épaules de Jude et si la scène me stupéfait sur l'instant et que malgré la vitesse à laquelle ça tourne dans mon esprit, je veux éviter à Jude de m'en vouloir pour mon intervention à venir. Même si selon moi il merde par rapport à ce que je comprends de ce qu'il mijote, risquer de le braquer n'est pas ce que je veux. Tout le monde s'accordera à dire que je ne sais pas toujours m'y prendre de la bonne façon, que je suis trop impulsif mais je fais des efforts. Je ne suis pas choqué qu'il puisse fréquenter des mecs mais là ça sent le glauque à plein nez et surtout le mauvais plan avec ce type pas forcément net et plus âgé. J'ai vite fait de calculer les types louches qui minaudent pour obtenir ce qu'ils veulent. Bref, pas le temps de tergiverser. Si je ne veux pas foutre la honte à Jude, il n'y a qu'un moyen de m'interposer sans l'impliquer.

- Hep ptite merde ! Alors comme ça, sous tes airs de bikers à la con, t'es une tapette ?!

Provocation facile et gratuite même si ça m'enflamme la gueule rien qu'à tenir des propos homophobes de la sorte, moi qui suis ouvert sur le sujet et suis moi-même attiré par les hommes.
Ni une ni deux, le type réagit et me toise de haut en bas.

- Je suis apparemment pas le premier que tu t'amuses à chercher, vieux... ! me nargue-t-il en se prenant au jeu si on peut appeler ça comme ça. Dis donc, qui t'as ravalé le portrait comme ça ? T'as pas eu ta dose ?

- J'en ai jamais ma dose avec des grands fayots comme toi, "chéri" !  renflouais-je.

Bien entendu, je fais mine de ne pas connaitre Jude et de m'en désintéresser totalement. Au moins, ainsi, mon intervention n'indiquera en rien à l'autre que je suis venu dépêtrer mon neveu des pattes de ce mec.
Bon, on va passer sur la baston qui s'en suit. Le tout étant que une fois le type plaqué à terre, le visage à demi enfouit dans une flaque d'eau sous ma pogne que je maintiens un instant fermement, je balance discrètement les clés du pick up à Jude qui comprendra certainement d'aller m'y attendre discrètement.


@Jude Moriarty
(c) DΛNDELION
Sasha Kellerman
Revenir en haut Aller en bas
Jude Moriarty
s’inquiète d’un rien
Jude Moriarty
Jude Moriarty
Messages : 311
Date d'inscription : 24/03/2022
Cause I feel like I am the worst (Jude & Sasha) [TW]  Animesher.com_gif-yuri-on-ice-yuuri-katsuki-1611129
Âge : 19 ans tout frais
Situation amoureuse : Célibataire
Logement : Hudson Hills, chez ma tante Eiza
Occupation : Lycéen bien malgré moi
Autres comptes : Jesper Bowers
Avatar : Benjamin Wadsworth
Crédits : Hedgekey (ava - tumblr)
s’inquiète d’un rien
Mer 11 Mai - 22:24

Cause I feel like I am the worst
feat  @Sasha Kellerman

ce post contient du contenu déclencheur.

TW : violence, vulgarité


Je crois que c’est l’insulte qui nous prend à la gorge en premier, avant qu’on ne reconnaisse la voix. Elle était bien trop présente dans la bouche des frangins, bien avant qu’on se mette à embrasser des garçons, pour le seul fait d’avoir décidé de faire du patinage artistique. Pendant des mois, y’a plus vraiment eu de Jude dans leur bouche, juste des insultes, qu’on était trop jeune pour comprendre.
Puis on réalise à qui appartient la voix, et là c’est la peau qui réagit. Chair de poule partout, sauf notre joue et notre nez qui brûlent au souvenir de leur rencontre avec le poing du paternel quand il a découvert. Jude a envie de croire que Sasha ne nous ferait jamais ça, qu’il n’est pas Jeremiah Moriarty mais j’ai aucune confiance.
Le bras autour de mes épaules s’en va tandis que le mec qui était censé me tenir compagnie ce soir se retourne, répondant à la provocation de Sasha. Je ne comprends pas à quel jeu joue mon oncle mais je lui fais face à mon tour, en restant cependant en retrait, mains dans les poches, regard farouche, refusant de baisser la tête alors que Jude rêve juste qu’on se barre le plus loin possible. On est juste d’accord sur la possibilité de ne pas rentrer à la maison ce soir. Ni demain.
Je tremble bien malgré moi quand Sasha donne le premier coup, frappant l’autre gars au visage. Je crois entendre un craquement. Ca s’enchaîne, rapidement ils sont tous deux à terre, les coups pleuvant d’un côté et de l’autre. Finalement, Sasha relève la tête, sa main retenant le visage de son adversaire contre le bitume mouillé, et tourne son regard vers moi avant de me lancer quelque chose que j’attrape par réflexe. Ouvrant la main, je découvre des clés de voiture et reste interdit un instant. Qu’est-qu’il…
Rentrons Taz. Quoi qu’il nous fasse, ce sera jamais pire qu’à la maison.
Oh non Judy, ce serait trop simple. Je sais pas pourquoi je vois rouge d’un coup. Toute la pression de la semaine, mes plans qui tombent à l’eau, un ras-le-bol général, la colère que je garde tapie depuis mon arrivée ici. Je refuse de suivre Sasha, d’écouter ce qu’il a à me dire, de me faire sermonner sur ma putain de conduite.
Je lui relance violemment ses clés au visage avant de lancer d’un ton rageur :
- MAIS BORDEL DE MERDE ! JE PEUX SAVOIR CE QUI TE PREND ? TU T’AMUSES SOUVENT A TABASSER DES MECS GAYS ?
TAZ ! Mais ça va pas ? Tais-toi s'il te plaît, va pas aggraver les choses.
Y'a pas moyen.

- C’est ça le genre d’activité auxquelles tu t’éclates quand t’es pas à la maison ? Je devrais sans doute applaudir qu’au moins tu aies choisi un mec de ta carrure et pas le premier maigrichon efféminé qui serait sorti de là. Ou alors c’est juste pour ce soir parce que tu m’as vu ? C’est moi le problème ?
Je gueule fort. Sans doute trop. On est encore près de la boîte de nuit et des personnes commencent à s’approcher, attirées par la bagarre ou par mes cris. J’aime pas être le centre de l’attention mais j’arrive pas à arrêter le venin qui s’écoule de ma bouche :
- Suprise, ton neveu se tape des mecs. Désolé, tu t’attendais sans doute pas à ça. Ca va, tu t’es assez défoulé ? Ou alors il te reste de l’énergie et je suis le suivant ? Oh, tu préfères peut-être régler ça en privé, loin des regards indiscrets. C’était pour ça les clés ? On pourra faire ça tranquillement à la maison, en famille. J’espère que tu fais pas trop de bruit quand tu frappes, faudrait pas réveiller les filles. T’inquiète pas pour moi, je sais être vraiment très silencieux. Je crie que sur demande.
Je me suis approché de lui et m’arrête enfin de parler, le souffle court, les yeux brillants mais le regard assassin, le visage bouillant, la rage encore bien ancrée au ventre et le crâne plein de Jude qui m’insulte de tous les noms. Géniale la soirée.
Jude Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Kellerman
s’énerve très facilement
Sasha Kellerman
Sasha Kellerman
Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2022
Cause I feel like I am the worst (Jude & Sasha) [TW]  9ya4
Âge : 40
Situation amoureuse : marié à Eiza
Orientation : bi
Enfants : Alba (20) et Kyriann (15)
Logement : 221 hudson hill
Occupation : kinésithérapeute
Autres comptes : Carsten Blackwood
Avatar : Jon Bernthal
Crédits : Bernthalized
s’énerve très facilement
Mar 17 Mai - 9:39


Cause I feel like I am the worst.
Jude & Sasha

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »

Maintenant fermement le visage du type au sol, je balance les clés à mon neveu qui me les revoit quelques secondes après, en pleine poire.

- MAIS BORDEL DE MERDE ! JE PEUX SAVOIR CE QUI TE PREND ? TU T’AMUSES SOUVENT A TABASSER DES MECS GAYS ?

Je reste un instant sous le coup de la surprise et l'autre en profite pour se dégager, se postant à une distance d'écart.

- C’est ça le genre d’activité auxquelles tu t’éclates quand t’es pas à la maison ? Je devrais sans doute applaudir qu’au moins tu aies choisi un mec de ta carrure et pas le premier maigrichon efféminé qui serait sorti de là. Ou alors c’est juste pour ce soir parce que tu m’as vu ? C’est moi le problème ?

- Rien à voir, t'es à côté de la plaque, garçon ... .

Du monde a été attiré par le grabuge. Il y en a toujours pour venir se délecter du moindre bain de sang. Et bien que je m'en tape royalement, ça me fout un tantinet mal à l'aise au fond, dans le sens où je n'ai pas l'habitude de me donner ainsi en spectacle. Soit. Faut bien faire avec.

- Surprise, ton neveu se tape des mecs. Désolé, tu t’attendais sans doute pas à ça. Ca va, tu t’es assez défoulé ? Ou alors il te reste de l’énergie et je suis le suivant ? Oh, tu préfères peut-être régler ça en privé, loin des regards indiscrets. C’était pour ça les clés ? On pourra faire ça tranquillement à la maison, en famille. J’espère que tu fais pas trop de bruit quand tu frappes, faudrait pas réveiller les filles. T’inquiète pas pour moi, je sais être vraiment très silencieux. Je crie que sur demande.

- C'est pas ça le problème. Rien à foutre que tu sois attiré par les mecs. Mais ce type-là sent le traquenard à plein nez et toi, tu vois que dalle. Alors quoi ? Je te laisse tenter l'expérience pour te forger et en tirer une leçon ?!

En parlant de l'autre type, il ne semble pas vouloir revenir à la charge. Je m'adresse bientôt à la foule amassée et les invite à décarrer d'ici sous prétexte qu'il n'y a plus rien de croustillant à voir.

- Quant à toi, calme ta joie tout de suite. Tu comprendras quand je t'expliquerais ça au calme alors range-moi ce regard venimeux. Tu sais pertinemment que je ne lèverais jamais la main sur ma famille et que je suis loin d'être homophobe.

Sous-entendant qu'il en fait partie comme s'il était mon propre sang, quant à mon dernier propos, ce n'est pas le lieu pour exposer ma vision des choses ni justifier mon agressivité première. Je pensais que Jude comprendrait que c'était un subterfuge pour écarter ce type sans vendre la mèche sur le fait que je le connais lui. A le voir ainsi me défier et à voir cette rage dans son regard aussi bien qu'au travers de son attitude, je me dis qu'il pourrait très bien lui-même en décider autrement. Il a un comportement totalement à l'opposé de ce que je connais de lui mais il est peut-être en grande partie sous une quelconque influence chimique ou liquide.


@Jude Moriarty
(c) DΛNDELION

Sasha Kellerman
Revenir en haut Aller en bas
Jude Moriarty
s’inquiète d’un rien
Jude Moriarty
Jude Moriarty
Messages : 311
Date d'inscription : 24/03/2022
Cause I feel like I am the worst (Jude & Sasha) [TW]  Animesher.com_gif-yuri-on-ice-yuuri-katsuki-1611129
Âge : 19 ans tout frais
Situation amoureuse : Célibataire
Logement : Hudson Hills, chez ma tante Eiza
Occupation : Lycéen bien malgré moi
Autres comptes : Jesper Bowers
Avatar : Benjamin Wadsworth
Crédits : Hedgekey (ava - tumblr)
s’inquiète d’un rien
Mer 22 Juin - 20:26

Cause I feel like I am the worst
feat  @Sasha Kellerman


La voix de Sasha me semble bien trop douce, trop calme, en comparaison de la tempête qui a franchi mes lèvres. J’aimerais qu’il s’énerve, qu’il me gueule dessus. Ce serait tellement plus simple. Notre père gueulait souvent et fort, dès que quelque chose n’allait pas exactement dans son sens ou comme il l’avait prévu. En privé seulement bien sûr. Je pense qu’il s’énervait d’autant plus contre nous qu’il passait ses journées à maintenir les apparences et devoir garder son calme devant des personnes qui l’insupportaient au plus haut point. C’était pire quand il le faisait pas, quand sa voix froide nous faisait comprendre à quel point on avait merdé. Nick était du genre gueulard aussi, s’énervant facilement quand je ne réussissais pas correctement mes enchaînements pendant les entraînements, mais c’est parce qu’il voulait que je donne le meilleur de moi-même. Je ne veux pas que Sasha soit sympa avec moi, je vais finir par m’en vouloir encore plus fort. Je veux des cris, des coups, des bleus qui me rappellent douloureusement que je suis vivant. Je sais pas comment supporter, comment gérer Sasha et sa gentillesse, sa patience, son envie de mieux me comprendre.
J’éclate d’un rire sans joie quand il commence à me sortir un laïus sur le gars avec qui j’étais. Pourquoi faut-il qu’il s’inquiète ? Pourquoi maintenant ? Si seulement ça pouvait être aussi simple qu’il l’imagine. Une expérience, une connerie d’ado qui veut grandir trop vite, qui veut tout tester, qui à s’y brûler les ailes. Sasha détourne un instant son attention de moi et se relève en s’énervant contre la foule qui nous entoure, leur disant de dégager. Mais mon répit n’est que de courte durée et il revient bientôt à la charge. Ses mots font mal. Ils ne devraient pas. Qu’un homme dont je ne partage pas le sang me considère plus comme un membre de sa famille que mes propres parents… Je ne suis qu’un sale con, et je suis vraiment allé trop loin dans mes propos. Ce n’est pas un homme violent. Pas avec sa famille. Il n’est pas notre père. Il les regarde tous avec tellement d’amour et de fierté. Ca fait mal. De comprendre de quoi j’ai été privé pendant des années, de voir à quoi devrait ressembler une famille. De nous imaginer grandir dans un foyer comme celui-là, à ne pas surveiller le moindre de nos gestes, la moindre de nos paroles, à ne pas s’entraîner involontairement à être le plus discret possible, ne pas se faire remarquer. Je me mords la lèvre inférieure pour ne pas craquer, sentant poindre les larmes au bord de mes yeux. Je me force à reprendre contenance, enfonçant mes mains dans les poches de mon blouson, me fabriquant une armure de provocation et d’insolence. Parce que c’est la seule défense que je connaisse. Rejeter les autres, ne pas les laisser me voir au plus mal.
- Et tu te bases sur quoi pour supposer que je ne suis qu’un crétin aveugle qui a décidé le premier inconnu qui passait par là ? Peut-être que j’en avais envie. Peut-être que parmi tous les mecs bien gaulés rassemblés ici ce soir, j’ai volontairement choisi celui là justement parce qu’il sentait le traquenard à plein nez. Et que c’est ce qu’il me fallait.
Taz arrête, s’il te plaît.
Jude revient à la charge, avec moins d’insultes et un ton bien plus suppliant. Je devrais m’en tenir là ce soir, pour lui. Parce qu’il a raison, je ne vais pas être le seul à subir les conséquences de cet échange, quelqu’en soit l’issue. Mais j’arrive pas à m’arrêter. Ca a besoin de sortir.
- C’est trop tard pour la leçon Sasha. Beaucoup trop tard.
Ma voix se brise. Il arrive des années trop tard. Y’a plus rien à apprendre, plus rien à éviter, et pas assez de restes en bon état pour tenter de réparer. J’ai pris la seule voie qui se présentait à moi, malgré les risques. Ca fait mal, ça piétine les miettes fugaces de mon estime, mais c’est la seule que je connaisse, et d’une certaine manière, c’est plus rassurant que de devoir trouver une manière plus saine de gérer tout ça.
Comme mis au sol par mes dernières paroles, je sens ma colère partir aussi vite qu'elle est montée quelques minutes plus tôt, me laissant encore plus vide.

Je ne réalise pas vraiment que je suis de nouveau aux commandes, que Taz s'est retiré. Ce petit con. Si je pouvais, je crois que je le frapperais là maintenant. Comme toujours, faut qu'il foute le bordel et que je me retrouve derrière à devoir gérer les conséquences. Nos switch sont toujours un peu étrange à vivre, comme si on était tous les deux à l'avant d'une voiture, l'un comme conducteur, l'autre comme passager, et qu'en un clignement de paupière, on avait échangé nos places. Si proches, mais avec des perspectives différentes, pas les mêmes responsabilités, pas le même champ d'action. Je sens la nausée me prendre à la gorge, et la fatigue de la soirée me retomber dessus d'un coup. Ma voix est faible quand j'arrive à lancer à Sasha :
- On peut rentrer ?
Je croise les doigts pour qu'il ne pose pas trop de questions. J'ai pas la force d'essayer de trouver des explications. Je veux juste partir de là, m'écrouler dans mon lit et essayer d'oublier cette soirée merdique.
Jude Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Kellerman
s’énerve très facilement
Sasha Kellerman
Sasha Kellerman
Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2022
Cause I feel like I am the worst (Jude & Sasha) [TW]  9ya4
Âge : 40
Situation amoureuse : marié à Eiza
Orientation : bi
Enfants : Alba (20) et Kyriann (15)
Logement : 221 hudson hill
Occupation : kinésithérapeute
Autres comptes : Carsten Blackwood
Avatar : Jon Bernthal
Crédits : Bernthalized
s’énerve très facilement
Lun 5 Sep - 11:03


Cause I feel like I am the worst.
Jude & Sasha

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »



- Et tu te bases sur quoi pour supposer que je ne suis qu’un crétin aveugle qui a décidé le premier inconnu qui passait par là ? Peut-être que j’en avais envie. Peut-être que parmi tous les mecs bien gaulés rassemblés ici ce soir, j’ai volontairement choisi celui là justement parce qu’il sentait le traquenard à plein nez. Et que c’est ce qu’il me fallait.


- Te rabaisses pas à la crétinerie par simple provocation...

- C’est trop tard pour la leçon Sasha. Beaucoup trop tard.

Ta voix se brise à ces mots.  

- On peut rentrer ?

Je hoche la tête pour toute réponse et nous voilà ainsi plus tard loin des emmerdes et dans un calme volontairement serein, enfin plus ou moins... ça dépend de comment Jude le traduit malgré tout l'apaisement au travers de mon attitude et de mes regards. La tension n'a pas du s'évacuer aussi vite de son côté. Au même titre que les quelques résidus de la mienne malgré tous les efforts en ce sens.
Nous passons devant une supérette ouvert H24 et je propose d'y faire un arrêt pour manger un morceau qu'on prendra pour grailler dehors avant de rentrer histoire de souffler un peu avant de rentrer. J'en profite pour faire un passage par les toilettes avant de repartir pour m'arranger un peu le portrait après avoir pris de quoi en boutique... entre l'altercation avec mon frangin et tout ce bordel avec Jude, la soirée a été haute en couleurs.
Plus tard, nous nous trouvons un coin après quelques kilomètres en voiture. Un endroit que j'aime bien parce qu'on se trouve sur les hauteurs et qu'on a vu sur la ville et ses lumières qui offre un joli spectacle de nuit. Autour de nous, que des prés et un petit bois tout proche.
Posé sur le capot, je tape dans les saloperies qu'on a achetées à grignoter. Je brise enfin le silence sans attaquer le sujet directement. Je commence par lever les circonstances de ma présences dans le coin et te parle de l'altercation avec mon frère puis poursuis en douceur.

- C'est comme ça que je suis tombé sur toi, en repartant de chez lui gonflé à bloc. Crois bien que je me serais passé d’intervenir si je n'avais pas flairé le danger.

Je me passe une main sur la cuisse pour épousseter les quelques miettes présentes.

- J'ai une vraie gueule d'enfoiré Jude mais j'pensais pas que tu mettrais en doute mon ouverture d'esprit à ce point. Comment t'as pu ne pas comprendre que je jouais la comédie ?



@Jude Moriarty
(c) DΛNDELION
Sasha Kellerman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jude - Sometimes I wish someone out there will find me
» Fiche rp et évolution de Jude
» Sasha Kellerman
» Sasha | You're mine, I'm yours.
» Who let's the dog out ? (Anastasia + Sasha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Bayer Lake-
Sauter vers: