AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

─ vacances en France (Charlie)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
─ vacances en France (Charlie)  2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Ven 12 Aoû - 15:17

vacances en France
@Charlie Williams
Il y a 10 jours Charlie et moi avions vécu l'une des pires journée de notre vie...mais aussi la plus belle...nous avions appris ce jour là que Charlie attendait non pas un...mais deux bébés ! Dans 8 mois nous serions parents, dans 8 mois, nous serions une famille. J'étais fou de joie !! Je n'avais pas peur, un peu pour certaines chose, comme pour le faite que je ne savais pas comme changer un bébé, ni même comment le porter et encore moins comment lui faire prendre sa douche...et cela me faisait peur de ne pas savoir faire tout cela. Mais la plus grand chose qui me faisait peur était l'amour que j'allais leur porté...je n'avais pas une belle relation avec mon père, à l'âge de 12 ans, il m'avait confié à l'éducation de mes grands parents...il ne m'aimait pas...et si moi je n'étais pas capable d'aimer mes enfants? Cependant...que je regardais l'échographie...j'étais déjà fou deux. D'ailleurs cette échographie je l'avais fais encadré et je l'avais mis au manoir...la première photo de nos bébés...j'avais aussi fait faire un double pour le mettre dans mon porte feuille, pour toujours avoir mes bébés avec moi. J'étais content qu'il y est 8 mois avant leur arrivés...car j'avais 8 mois pour apprendre à changer un bébé et surtout savoir comment tenir leur tête et savoir où je ne devait pas touché.

Deux jours après l'annonce, j'avais dit à Charlie, qu'il fallait que l'on aille s'inscrire dans la clinique privée de Manhattan...enfin...je lui avais dis que j'avais déjà fais une inscription...il y avait Bee avec nous ce soir là...Charlie avait dit qu'elle n'avait pas besoin de cette clinique de luxe...Bee avait fait une réflexion comme quoi il ne fallait pas que nos enfants naissent dans un hôpital public...j'avais pris Charlie dans mes bras et je lui avais dit « Je veux ce qu'il y a deux mieux pour vous trois...vous êtes les amours de ma vie et rien n'est trop beau... » Charlie avait accepté d'aller voir la clinique en question...et...elle lui avait bien plu...en même temps...ça ressemblait plus à un hôtel de luxe qu'un hôpital.

Au delà de cela, j'avais tendance à dire à Charlie de faire attention à tout...j'aurais aimé pouvoir la mettre dans une belle petite bulle afin d'être sûr que tout se passe bien pour elle. Mais Charlie m'avait dit qu'elle était juste enceinte, pas malade...qu'elle pouvait faire des choses...oui mais qu'elle fasse attention tout de même. J'avais même hésité à faire...l'amour...je lui avais demandé si cela ne posait pas de souci pour les bébés, Charlie avait éclaté de rire et m'avait dit que ça ne leur fera aucun mal.

Ce matin nous nous levons de bonheur, nous partons pour la France, Charlie m'avait parler de vouloir faire un voyage avant d'accueillir nos deux petites merveilles, je lui avais donc proposé la France...nous irions quelques jours à Paris et nous irons après nous reposer dans le Sud de la France. J'étais donc rentré un soir, avec les réservation dans un hôtel...dans la capital française. Charlie n'avait pas eu à prendre des vacances, avec ce que nous avions vécu elle était en arrête et moi aussi. J'avais cependant était mettre les choses en ordre chez Abagnale Financial et mon bras droit aller bien s'en occuper, je lui avait cependant dit qu'en cas de grosse urgence il pouvait me joindre, même à l'hôtel.

Une fois debout à 6h du matin, Charlie me dit qu'elle n'a pas faim, il est trop tôt, je lui dis que l'on prendra un truc dans l'avion. Le chauffeur du taxi charge nos valise, Zuzanna nous sers dans ses bras nous disant de faire attention et surtout ne nous reposer...elle me sers un peu trop fort, je lui rappel que j'ai toujours le bras en écharpe...oui je n'avais encore le droit de trop utiliser mon bras. Nous montons dans le taxi et se derniers nous dépose au ferry, nous faisons la traverser jusqu'à New York, puis un autre taxi nous dépose dans un aéroport privée. Oui l'avions ne sera que pour nous, c'est un petit avion...mais je n'avais jamais voyager dans un avion...avec du monde et je comptais pas le faire, puis au moins nous y serions tranquille, pas de bruit...Charlie aurait un vrai repos.

Je n'avais rien manger en partant...et je ne suis pas mécontent d'être enfin dans les airs afin de pouvoir prendre un petit déjeuné. Je demande du café, j'en avais besoin, comme tous les matins. Le voyage était un peu long jusqu'à Paris, mais nous allions trouver de quoi nous occuper, puis Charlie était fatigué en ce moment, elle allait pouvoir se reposer, dormir un peu...notre nuit avait été courte. D'ailleurs après le petit déjeuné, elle allonge son siège et elle s'endors...elle a l'air calme...je lui caresse tendrement le ventre, je fais même un bisou dessus, avant de sortir mon ordinateur et ne travailler un peu.
                                             

Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams
constamment de bonne humeur
Charlie Williams
Charlie Williams
Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2022
─ vacances en France (Charlie)  Ezgif.com-gif-maker
Âge : 38 ans
Situation amoureuse : Lui... Juste lui... Nate...
Orientation : Attirée par les hommes
Enfants : Deux petits bouts de nous en cours de préparation.
Logement : Je me suis installée chez Nate, au Manoir
Occupation : Infirmière à l'Hôpital Harrison
Autres comptes : Norah
Avatar : Anne Hathaway
Crédits : @Laure
constamment de bonne humeur
Dim 14 Aoû - 22:30



❝Vacances en France❞
Nate
La France... pays du romantisme, des bons petits plats... La France, ce pays qu'on a tous eu envie de visiter au moins une fois... Moi la petite américaine, je crois que jamais je n'aurai pu m'imaginer m'y rendre pour des vacances et le tout, très bien accompagnée... En même temps, il y a encore quelques mois, j'étais loin de penser à tout ce qu'il s'est passé ces derniers jours dans ma vie. Amoureuse... complètement accro à un homme qui me fait me sentir bien, qui m'aime pour moi et ce que je suis et qui est prêt à tout pour que je sois heureuse... Cet homme, à chaque fois que mes yeux se posent sur lui, je l'aime à en crever, il est mon oxygène... il est mon tout. L'amour, ça faisait bien longtemps que je n'y croyais plus et que je n'avais plus envie d'y croire, pourtant, lorsqu'il est entré dans ce café il y a quelques mois maintenant, en quelques claquements de doigts, il a tout fait tomber. Les barrières que j'avais hissées pour me protéger se sont écroulées et à présent, je ne peux plus du tout me passer de lui... Alors, je ne sais pas si ce sont les hormones ou quoi, mais à chaque fois que je le regarde, mon coeur se gonfle d'amour pour lui et je réalise un peu plus que ma vie, c'est avec lui que je veux la finir... Surtout que maintenant, nous ne sommes plus deux dans l'équation mais bientôt quatre.

La dernière rencontre a été des plus douloureuse et même si à présent, il ne fait plus partie de ma vie, elle laissera à jamais une trace dans mon âme... Mais heureusement, comme un don du ciel, ce même jour, Nate et moi avons appris que, d'ici huit mois, nous allons devenir parents de deux bébés... C'était il y a dix jours maintenant et je crois que lui comme moi, on a encore énormément de mal à redescendre de ce petit nuage, à quitter notre bulle...

Des questions viennent agrémenter nos journées et elles sont tout à fait normales puisque ni lui, ni moi, avons une expérience dans ce domaine.. et puis même si je suis infirmière, attendre ses enfants, ses bébés, c'est une toute autre histoire... Tout ça pour dire que je suis heureuse... épuisée mais heureuse.

Et assise dans cet avion privé, la tête posée contre le fauteuil et mes yeux observant le beau blond près de moi, je réalise que ma vie prend des tournures de conte de fées et surtout, que j'ai beaucoup de chance... Très vite, les yeux ne cessant d'observer Nate, je sens le sommeil venir me cueillir comme la plupart du temps en ce moment et sans que je m'en rende compte, je sombre dans un profond sommeil.

Doucement, ma tête bascule contre son épaule et je pousse un léger soupir, apaisée, sereine... Je crois même que j'esquisse un léger sourire quand je le sens qui vient déposer un baiser sur mon ventre.

Je n'ai aucune idée de la durée de ma petite sieste mais quand je finis enfin par me réveiller, je réalise que je meurs de faim et je sais que si je ne mange pas très vite un petit quelque chose, les nausées vont rapidement devenir incontrôlable.... Je me redresse doucement passe une main dans mes cheveux, attrape une pomme dans la corbeille de fruits posées devant nous et jette un coup d'oeil par le hublot de l'avion... Des nuages à perte de vue... c'est tellement beau... Je croque dans ma pomme et me tourne ensuite vers Nate qui, comme à son habitude, profite du moment pour travailler...

"On avait pas dis vacances ?"

Je le fixe, les sourcils légérement froncés et un sourire sur les lèvres.

©️ Pando
Charlie Williams
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
─ vacances en France (Charlie)  2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Mar 16 Aoû - 23:38

vacances en France
@Charlie Williams
Je me faisais plutôt bien à l'idée de devenir papa, même très bien j'ai envie de dire. L'idée que bientôt je devienne le papa de deux bébés ne me faisait pas peur du tout. Il me tardait de connaître le sexe des bébés...je me demande comment font les gens pour entendre l'accouchement...moi je ne pourrais pas. Bien que Charlie soit au début de sa grossesse je faisais en sorte que tout se passe bien pour elle, qu'elle ne se fatigue pas trop, après tout, elle avait deux être humains miniatures qui étaient en train de grandir tranquillement dans son ventre. J'avais pris tellement de recommandation du médecin, je ne voulais pas qu'il arrive quoi que ce soit à Charlie. Le docteur nous avait parlé de vitamines à prendre pendant la grossesse et je faisais attention à ce que Charlie les prenne tous les jours. Il était hors de question qu'elle retourne travailler avant la naissance des bébés ! Après ce que nous avions vécu elle était en arrêt encore quelques temps. Son arrêt prenait fin quand elle en serait à 3 mois de grossesse...je ne voulais pas qu'elle reprenne, ça serait beaucoup trop fatiguant pour elle, il fallait qu'elle fasse attention à elle, aux bébés et surtout qu'elle puisse se reposer des qu'elle le souhaites et ce n'est pas avec son travail d'infirmière qu'elle aurait du repos. Elle pouvait ne pas travailler, je voulais qu'elle puisse... passer une grossesse la plus sereine possible.

Elle s'était endormi dans l'avion, je la laisse donc dormir, elle en avait besoin. Du coup, je sors mon ordinateur et je travail un peu, j'avais pris quelques jours et même si j'avais mis une personne de confiance pour me remplacer durant mes vacances, je ne pouvais m'empêcher de ne pas profiter de ce temps où j'avais rien à faire pour travailler un peu. Abagnale financial était tellement important pour moi, même si j'avais mis du temps à m'investir, mon grand père et mon arrière grand père y avaient consacré leur vie et je tenais à ma société, en plus j'avais ouvert un nouveau département...donc j'y prenais soins.

Le voyage se passe sans aucun souci, Charlie dors paisiblement à côté de moi, l'hôtesse de l'air m'apporte plusieurs café et je prends même le temps de me lever un peu pour me dégourdir les jambes. L'hôtesse me dit que nous avions déjà fait 5h de vol...sur 12h30...nous avions encore le temps d'arriver à Paris. Je retourne m'asseoir et je reprends mon travail. Quelques minutes après Charlie se réveille, je souris à sa réflexion et je lui dis « Tu sais que théoriquement, nous ne sommes pas encore sur notre lieu de vacances... » je lui fais un sourire et j'ajoute « Puis Madame dormait, j'ai donc dû trouver une occupation... » je rigole et je m'approche d'elle pour l'embrasser. Je ferme alors mon ordinateur, que je remet dans sa sacoche. « Tu veux manger quelque chose d'autre ? Boire quelque chose ? » je pose ma tête prêt d'elle et je frotte doucement mon nez contre le sien. Puis ma main viens tendrement caresser sa joue. « Je t'aime... » je l'embrasse...j'aime cette femme comme jamais je n'ai aimé...s'en est même incroyable.
                                             

Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams
constamment de bonne humeur
Charlie Williams
Charlie Williams
Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2022
─ vacances en France (Charlie)  Ezgif.com-gif-maker
Âge : 38 ans
Situation amoureuse : Lui... Juste lui... Nate...
Orientation : Attirée par les hommes
Enfants : Deux petits bouts de nous en cours de préparation.
Logement : Je me suis installée chez Nate, au Manoir
Occupation : Infirmière à l'Hôpital Harrison
Autres comptes : Norah
Avatar : Anne Hathaway
Crédits : @Laure
constamment de bonne humeur
Mer 17 Aoû - 13:44



❝Vacances en France❞
Nate
Epuisée, encore, je fixe Nate, le regard amoureux mais avec des petits yeux. Comme à son habitude, il travaille dés qu'il le peut et c'est tout à son honneur... mais je sais qu'il tiendra parole et qu'une fois que nous serons arrivés, il mettra le travail de côté pour se reposer parce que lui aussi, il en a besoin. Son bras est toujours en écharpe, il doit faire des séances de kiné pour retrouver une mobilité complète et moi, je lui fais les soins dont il a besoin tous les jours... ce qu'il a eu, ce n'est pas rien, alors oui, j'ai tendance à m'inquiéter un peu trop pour lui si je vois qu'il tire un peu sur la corde. Comme à son habitude, il fait un peu d'humour concernant le fait que nous ne sommes pas arrivés et je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un léger sourire.

"Je sais mais ne force pas trop d'accord ?"

Lorsqu'il rajoute qu'il a du trouver une occupation parce que je dormais, je laisse échapper un rire et je me redresse sur mon fauteuil, me tournant vers lui pour le regarder droit dans les yeux puis souris un peu plus alors que je vois qu'il range son ordinateur.

"Et bien, je ne dors plus... alors... " je l'embrasse à mon tour, une main sur sa joue, son nez contre le mien. "Dis moi comment tu veux qu'on s'occupe..."

Sa main vient caresser ma joue, je ferme les yeux et frémis à ce contact. Les mots qu'il prononce résonnent dans ma tête et sans rien dire, je quitte mon siège pour venir m'assoir sur lui, à califourchon. Mes mains posées sur le bas de sa nuque, je souris et enfouis mon visage dans son cou.

"Et moi... encore plus..."

Je prend une profonde inspiration et ferme les yeux quelques secondes avant de me redresser pour le regarder dans les yeux, toujours assise sur lui.

"Alors, dis moi... tu connais déjà la France ? C'est quoi ton coin préfèré ?"

Je sais qu'il y est déjà allé, si j'ai bien suivi, son amie Bee a de la famille qui vit en France... et puis disons qu'il a beaucoup plus de moyens que moi pour ce genre de voyage... Moi, je n'y suis jamais allée et tout ce que j'ai pu voir de ce pays, ce sont les images dans les films...

"En tout cas... je suis contente qu'on prenne ce temps pour nous... on en avait besoin je crois..."

Après tout, depuis la mort de Scott et l'annonce de ma grossesse, tout s'est rapidement enchaîné et même si je ne suis pas retourné au travail depuis, les journées semblent avoir raccourci et j'avais encore un peu de mal à me faire à l'idée que dans quelques mois, on allait passer de deux à quatre... Je fronce les sourcils quelques secondes, me pince les lèvres et tourne de nouveau mon visage vers Nate, tout en lui caressant doucement les cheveux à la naissance de sa nuque.

"Dis moi... tu serais d'accord pour que je me fasse un atelier au Manoir ?" Je marque une pause, me mord les lèvres et souris. "Non, parce que si je dois vendre la maison, il va me falloir de la place pour mes affaires... et puis la grossesse m'a donné envie de reprendre la peinture..."

Je reste là, à le fixer, en silence, dans l'attente d'une réponse de sa part.

©️ Pando
Charlie Williams
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
─ vacances en France (Charlie)  2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Ven 19 Aoû - 12:40

vacances en France
@Charlie Williams
Après ce que nous avions vécu dans la forêt, Charlie avait été en arrêt pour'le travail et moi j'avais pris quelques jours...pour me remettre de mon traumatisme crânien. Mais bon, je n'avais pas voulut m'arrêter trop longtemps, j'avais besoin d'être occupé, parfois mon épaule me faisait mal et ne pouvant pas prendre grand chose...il fallait que je m'occupe pour éviter de replonger danses démon. J'avais surpris Zuzanna regarder dans certaines cachette de l'époque...si je n'avais pas caché des médicaments...je savais qu'elle faisait cela pour moi...mais cela m'avait énervé...oui j'étais très tendu ! Seule Charlie savait m'appaiser. Bref, j'avais donc repris rapidement le travail, afin de m'occuper l'esprit.

Ce voyage en France allait nous faire du bien, car après...deux bébés qui arrivent...nous allions être assez occupés ! C'est vrai que s'était assez rapide... Charlie et moi étions ensemble depuis très peu de temps que déjà des bébés pointaient le bout de le nez...mais c'est le destin, un beau destin...puis bon même avec des bébés nous pouvons faire des voyages, ils viennent avec nous et une nounou, elle ne s'occupera pas tout le temps d'eux...mais de temp en temps...tout ça pour dire que même si la venu des bébés allaient changer beaucoup de choses...Charlie et moi n'allons pas oublier d'être un couple.

J'avais toujours le bras en écharpe, mais j'avais un peu moins mal, cela me lançais de temps en temps, mais rien de plus. J'avais des séances de kiné et Charlie me faisait les soins au niveau de la cicatrice que j'avais, elle prenait soin de la nettoyer deux fois par jours.

Charlie s'étant endormi, j'avais sorti mon ordinateur, afin de travailler un peu. Bon je n'avais pas fait que cela, je m'étais aussi levé un peu, bu un café...le voyage était long entre New York et Paris...un peu plus de 8h de vol. Après quelques heures de repos, Charlie se réveil et me fait une remarque pour mon travail...je souris et je lui rappelle que théoriquement nous ne sommes pas encore en vacances. Je souris quand elle me demande de ne pas trop forcé « Je te le promets... » j'allais levé le pied une fois en France.

J'embrasse tendrement Charlie, elle prolonge se baisé, le caresse tendrement la joue et elle me demande comment je veux que l'on occupe notre temps. « Il y a tellement de choses à faire dans un avion...une idée ? » je lui dit alors que je l'aime... J'aime lui dire que je l'aime...car je suis fou de cette fille. Elle qui son siège et viens se mettre à califourchon sur moi, mon bras valide s'enroule autour de sa taille et la rapproche doucement de moi. Les mots qu'elle me dit...tout me fait vibrer chez elle. Je l'embrasse de nouveau, la sentir contre moi...la sensation que cela me procure...je n'avais jamais connu cela.

Elle me questionne sur la France « Oui...j'y suis allé plusieurs fois... » avec mes parents et après une fois par an avec mes grands parents et de nombreuses fois avec Bee. « Mon coin préféré...je ne peux pas en choisir un, car cela dépend ce que tu veux faire, de que tu veux voir...il y a des choses à voir partout...mais je crois...je suis même sûr que tu va aimer Montmartre à Parid...entre autres...bien que j'aime l'agitation et l'animation de Paris...j'aime aussi le calme du Sud...dans les vignobles...c'est calme et reposant... » je connaissais bien la France, avec mes grands parents nous en avions fait le tour.

Prendre du temps pour nous « Moi je ne crois pas...j'en suis sûr... » je lui fais un sourire. Oui nous avions besoin de ce break loin de l'île. Puis bon un voyage avant que nous devenions une famille de 4 personnes étaient le bienvenue. Elle se met à me caresser doucement les cheveux, au niveau de la nuque...la sensation que cela me procure...ça me fait vibrer.

Puis elle me pose une question, qu'elle n'a pas besoin de poser dans le fond... maintenant le Manoir c'est chez elle. Je lui souris et je lui dis « Nous allons devoir pousser les murs...mais...on va te trouver une petite place... » je rigole, car il y a plus que la place au manoir ! Il y a tellement de pièces, sans compter le poolhouse. « On va pouvoir te faire faire un super atelier...je suis content que tu es de nouveau envie de peindre...en plus tu sais...ma mère... possède une galerie d'art... » elle pourrait même exposé...peut être... Charlie avait du talent...et je suis sûr que ses toiles pourrait plaire à ma mère.
                                             

Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams
constamment de bonne humeur
Charlie Williams
Charlie Williams
Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2022
─ vacances en France (Charlie)  Ezgif.com-gif-maker
Âge : 38 ans
Situation amoureuse : Lui... Juste lui... Nate...
Orientation : Attirée par les hommes
Enfants : Deux petits bouts de nous en cours de préparation.
Logement : Je me suis installée chez Nate, au Manoir
Occupation : Infirmière à l'Hôpital Harrison
Autres comptes : Norah
Avatar : Anne Hathaway
Crédits : @Laure
constamment de bonne humeur
Dim 21 Aoû - 19:32



❝Vacances en France❞
Nate
Toujours assise sur Nate, les bras autour de son cou, je le fixe droit dans les yeux, un petit sourire au coin des lèvres avant de venir enfouir mon visage dans le creux de son cou. Je prend une profonde inspiration, m'imprégne de son odeur et ferme les yeux instantanément, apaisée par cette proximité. J'en profite pour lui poser des questions sur la France et j'écoute avec attention ses réponses. Je me redresse alors qu'il me parle de Paris, de ses quartiers, de l'agitation qui y régne et lorsqu'il me parle du Sud et des vignobles, je souris de nouveau avant de déposer un baiser sur le coin de ses lèvres.

"Si tu m'y amènes, tu devras boire pour moi..." Je marque une pause et fronce les sourcils quelques secondes avant de rajouter, amusée. "Je crois que je pourrai tuer pour un verre de vin actuellement !"

Doucement, mes doigts continuent de caresser les cheveux dans sa nuque tout en lui faisant savoir que ce temps, pour nous, allait probablement nous faire le plus grand des biens. Sa réaction ne tarde pas et je ne peux pas m'empêcher de sourire. Vient ensuite le moment où je parle de l'atelier que j'aimerai avoir au Manoir et de la possibilité que je puisse vendre la maison rapidement dés notre retour... En tout cas, je suis contente de voir que Nate compte bien m'aider à m'installer comme il faut même si depuis quelques semaines, le Manoir est devenu ma maison. Je pose mon front contre le sien et ferme les yeux quelques secondes...

"J'ai une amie qui pourra m'aider à vendre la maison..."

Doucement, tout s'apprête à changer et même si nous n'avons pas fais les choses comme tout le monde, si tout est allé vite entre nous, pour la première fois depuis longtemps, je n'ai aucun doute sur la suite de notre histoire qui n'a plus rien d'une aventure depuis bien longtemps maintenant. Nate en vient ensuite à me parler de sa mère et de sa galerie et je reste silencieuse quelques secondes avant d'esquisser une grimace.

"Déjà, il va falloir qu'on la fasse venir au Manoir et puis..." Je pose sa main valide sur mon ventre et souris un peu plus. "avant de parler de peinture, il y a autre chose à lui dire non ?"

Je reste là quelques secondes, à fixer Nate puis je quitte ma position pour faire quelques pas dans l'avion... Je ne sais pas si c'est la grossesse ou non mais depuis quelques jours, j'ai mal au dos dés que je passe trop de temps assis et je dois faire quelques étirements pour soulager un peu mon bassin. J'étire mes bras au dessus de ma tête, fais craquer doucement ma nuque puis laisse échapper un léger soupir. Je prend ensuite la direction des toilettes... encore une joie de la grossesse... entre mes nausées et les envies de pipi incessantes, j'ai l'impression que les wc sont devenus ma nouvelle maison ces derniers temps.

Il me faut quelques minutes avant que les nausées se calment puis après un bon débarbouillage, je finis par quitter les toilettes de l'avion pour aller reprendre ma place sur le fauteuil. Je pose la tête sur l'appuie tête et tourne mon visage vers Nate.

"Ton bras... ça va ?"

Puis doucement, je commence à défaire l'écharpe pour libérer le bras avant de venir délicatement masser les tissus encore un peu abîmés. Ce n'est pas vraiment très agréable mais c'est bénéfique pour la cicatrisation... Alors, doucement, je masse en faisant des petits cercles du bout des doigts, en prenant soin de presser doucement pour ne pas lui faire trop mal.

"Détend toi..."

©️ Pando
Charlie Williams
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
─ vacances en France (Charlie)  2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Mer 24 Aoû - 12:04

vacances en France
@Charlie Williams
Des vacances allait nous faire du bien, beaucoup de bien ! Après les évènements de ses dernières semaines...mais je dois reconnaitre une chose...la mort de Scott me retire un poids des épaules ! Je regarde Charlie et je me dis que pour elle la mort de Scott doit la soulagé. Es ce que je le vis bien d'avoir tué quelqu'un? J'en fais parfois des cauchemars...aussi pourri soit il...Scott était un être humain à qui j'avais retiré la vie. J'en avais parlé beaucoup avec Bill...et comme il me l'avait dit s'étais lui ou nous, je m'étais défendu...mais je gardais toujours en tête que j'avais tué quelqu'un. Parfois j'oubliais bien vite cela...car voir le visage de Charlie, qui n'avait plus cette peur dans les yeux...était plus beau que tout ! Scott était un pourri, il nous avait fait vivre un enfer dans la forêt...il méritait la mort, nous en étions enfin débarré pour toujours.

Charlie est dans mes bras, ses bras autour de mon cou...je me sens bien avec elle, je l'aime et bientôt, enfin dans quelques mois...nous allons être parents, des bébés conçu dans l'amour...plus qu'amoureux, j'étais fou d'elle...elle était la femme de ma vie. J'ai toujours étais un homme pleins de colère...principalement à cause de mon père, qui ne m'avait jamais aimé, qui m'avait toujours repoussé...j'avais quand même étais confié à l'éducation de mes grands parents à l'âge de 12 ans...dans ma tête mes parents ne voulaient plus de moi. Mais avec Charlie...je me sentais apaisé...comme jamais je ne l'avais été...je me sentais heureux.

Je lui parle de la France, de Paris, des vignobles qui sont agréable pour s'y reposer, le calme, la piscine, le soleil...oui nous allons vraiment avoir une semaine reposante. Je rigole à ce qu'elle me dit, tuer pour un verre de vin...bon en même temps je ne peux que la comprendre... « Boire devant toi...ça ne serais pas cool...mais ce que l'on peux faire c'est acheter plusieurs bouteille et tu pourras en boire dans quelques mois... »

Par la suite je profite de ses caresses dans mes cheveux...à la naissance de mes cheveux...ses doigts qui glisse sur ma nuque. Je l'embrasse tendrement et je l'écoute me parler de son atelier...j'en serais plus que ravis, puis maintenant elle va vivre avec moi au manoir...je veux qu'elle s'y sente comme chez elle. Je lui dis qu'elle peux sans aucun souci se trouver une pièce pour son atelier, je la regarde et je lui dis « On peu même faire construire un petit atelier dans le parc du manoir...c'est comme tu veux... » tout ce qu'elle voulait. Puis elle me dit qu'elle a une amie qui pourraient l'aider à vendre la maison. « Tu peux aussi garder la maison et la loyer...comme tu veux...puis tu n'hésitera à garder tout ce que tu veux garder... » ses affaires...bon certes j'avais tout ce qu'il fallait au manoir, mais nous pouvons garder ce qu'elle veux, même les meubles...nous pouvions très bien aménagé certaines pièces, le poolhouse, sans aucun souci.

Houa elle allait vendre sa maison, nous allions vraiment vivre ensemble...tout partagé...et je n'avais pas peur. Il me tardait déjà de préparer la chambre des enfants. Je dis alors à Charlie que ma mère tient une galerie d'art...elle pourrait peut être exposé les ouvres de Charlie, enfin moi je ne ferais que les mettre en contact, montrer à ma mère ce que Charlie fait. Mais Charlie me dit "avant de parler de peinture, il y a autre chose à lui dire non ?" je lui fais un sourire...elle n'a pas tord...oui...je vais devoir présenter Charlie à ma mère et lui dire qu'elle attends des bébés...mes bébés...mes relations avec mes parents c'est...particulier...un peu moins avec ma mère, mais elle ne cherche pas vraiment à me voir. Nous avions pris un déjeuné ensemble et je n'avais plus spécialement eu de nouvelles...mes grands parents me manque tellement...j'aurais pu tout de suite leur en parler, leur présenter Charlie...je souris à Charlie et je lui dis « Oui...j'ai hâte de lui en parler...mais...c'est compliqué avec mes parents... »

Après quelques baiser, elle se lève de se lève, marche un peu, fais quelques étirements et va au toilette...elle y passe beaucoup de temps, mais j'ai lu que c'était normal...il ne faut pas oublié qu'elle a deux bébés qui appuie sur sa vessie. Quand elle revient, elle s'approche de moi et reprendre sa place sur son siège. « A l'hôtel tu pourras profiter de SPA... » massages et soin en tout genre à volonté, elle allait pouvoir se détendre. Pour mon bras je lui dis « Oui...bien mieux... » bien que j'avais parfois des douleurs et encore des difficultés à avoir des gestes dans douleur...les séances de kiné me faisait du bien.

Charlie se lève, puis vient retirer l'écharpe que je porte...ce qui me fais un peu mal, oui quand mon bras est soutenu et qu'il ne bouge pas...je n'ai aucune douleur. Elle commence quelques massages en me disant de me détendre...ça fait du bien...mais du mal en même temps. Je grimace un peu lors de certaines mouvement...la douleur fait quand même du bien, c'est compliqué à expliqué. Je ferme les yeux...afin de me détendre « Merci... »
                                             

Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams
constamment de bonne humeur
Charlie Williams
Charlie Williams
Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2022
─ vacances en France (Charlie)  Ezgif.com-gif-maker
Âge : 38 ans
Situation amoureuse : Lui... Juste lui... Nate...
Orientation : Attirée par les hommes
Enfants : Deux petits bouts de nous en cours de préparation.
Logement : Je me suis installée chez Nate, au Manoir
Occupation : Infirmière à l'Hôpital Harrison
Autres comptes : Norah
Avatar : Anne Hathaway
Crédits : @Laure
constamment de bonne humeur
Jeu 25 Aoû - 22:37



❝Vacances en France❞
Nate
J'aime ma maison, j'y ai plein de souvenirs mais tout comme celle de mes parents, elle représente une partie de mon passé et je me dois de la vendre à une nouvelle famille pour qu'elle ait la chance de vivre les mêmes choses que moi, les mêmes bonheurs... Nate me fait savoir que je peux aussi la louer, je souris et hausse les épaules avant de répondre tout simplement.

"Elle m'a apporté beaucoup de choses alors autant faire en sorte qu'elle fasse la même chose pour une autre famille..."

Je me mord les lèvres lorsque Nate me parle de ses parents, de cette relation spéciale et compliquée qu'ils ont tous les trois et je grimace. Du peu que j'ai pu voir lorsque je venais le garder, j'ai bien compris que la relation n'avait rien d'une relation "normale". Je grimace et presse doucement sa main dans la mienne avant de la porter à mes lèvres pour y déposer un baiser.

"Je suis sûre que ça va aller et puis, dans quelques mois... tu auras ta famille..."

Nouveau sourire puis il est temps pour moi de m'éclipser quelques minutes aux toilettes. Lorsque je retourne prendre ma place sur le fauteuil prés de Nate, ce dernier me fait savoir qu'une fois à l'hôtel, j'allais pouvoir profiter du spa. J'esquisse un sourire mais rapidement, ce dernier s'efface alors que je m'occupe de retirer son bras de l'écharpe qui le soutient.

Délicatement, mes doigts pressent les endroits encore sensibles et je grimace un peu plus lorsque je le vois qui semble avoir encore mal en fonction de ce que je fais. Sans un mot, j'attrape les glaçons dans mon verre d'eau et les enveloppe dans une serviette... Décidément, il n'y a que dans les jets privés qu'on voit ce genre de choses... des glaçons et des serviettes en tissus... ou alors, j'ai trop voyagé en seconde classe... Bref, je met correctement les glaçons dans la serviette, l'enroule proprement et vient déposer le petit sachet gelé sur la cicatrice de sa plaie.

"Garde le appuyé quelques minutes, ça va te soulager...."

Je dépose un baiser sur sa joue et viens poser ma tête sur son épaule avant de fermer une nouvelle fois les yeux... les joies de la grossesse... encore et toujours épuisée...

Lorsque je me réveille, je n'ai aucune idée de l'heure et encore moins du temps qu'il reste mais Nate me fait savoir qu'il nous reste une heure de vol seulement avant que nous nous posions. Je le fixe, un peu incrédule d'avoir dormi tout ce temps et m'excuse de ne pas avoir été une bonne camarade de voyage... mais c'est sans compter sur la présence de son ordinateur portable et les quelques documents éparpillés sur la table...

L'heure restante, on la passe à discuter de tout et de rien. On parle de nous, des bébés, beaucoup, et je constate que même si l'idée pouvait encore me faire un peu peur, c'est avec une certaine impatience que j'accepte ce qu'il nous arrive.

On atterrit, c'est la fin de la matinée et je crois que la seule chose dont je rêve là maintenant, c'est d'aller prendre un bain et de me poser bien sagement. D'ailleurs, une fois dans la voiture, je prend la main de Nate dans la mienne et croise ses doigts aux miens.

"Pitié, dis moi qu'une fois arrivés à l'hôtel, je vais pouvoir prendre un bain..."

Je l'implore presque du regard avant de laisser échapper un sourire et d'aller poser ma tête sur son épaule.

©️ Pando
Charlie Williams
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
─ vacances en France (Charlie)  2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Lun 29 Aoû - 17:19

vacances en France
@Charlie Williams
La maison de Charlie, je n'avais rien contre le faite qu'elle la garde, bon pas pour vivre dedans, je voulais qu'elle reste avec moi au manoir, mais elle pouvait mettre la maison de son enfance en location...c'est vraiment comme le veux et je lui dis. Elle me dit alors "Elle m'a apporté beaucoup de choses alors autant faire en sorte qu'elle fasse la même chose pour une autre famille..." je lui fais un sourire, je l'embrasse et je lui dis « D'accord... » si c'est cela qu'elle voulait, s'était le plus important.

Puis nous venons à parler de mes parents...parents qui n'étaient pas au courant que j'allais être papa...il n'était même pas au courant que j'étais avec Charlie...mon père avait quitté l'île peu de temps après mon retour...il était partis loin de moi...c'est l'impression que j'avais...je me souviendrais toujours de son air quand j'avais débarqué chez lui...il m'avait tout de suite demandé quand je repartais...nous avions à peine parlé qu'il été partis...il ne m'aimait pas tout simplement...mais...j'aurais aimé que nos relations aille mieux...s'était tout simplement impossible. Ma mère...était sur l'île, mais elle ne me donnait pas de signe de vie, j'avais essayé de la contacté...mais elle savait se passer de moi...avec eux j'avais toujours eu l'impression d'être le vilain petit canard de la famille...leur erreur...l'enfant qu'ils n'avaient pas voulu...et je me souviendrais du jour où ils m'avait laissé à mes grands parents...pour que je vive avec eux...mais bon j'avais arrêté les aimer avant cela...comme je n'avais pas souffert...enfin pas trop. « Tu sais...je n'attends pas à grand chose de leur part...ça ne fera que décevoir... » en faite...j'avais beaucoup souffert de ma relation avec mes parents ! A cause d'eux j'avais peur d'être un père minable...depuis 10 jours je me posais beaucoup de questions...es ce que je serais capable d'aimer mes bébés? Je souris à Charlie quand elle me dit "tu auras ta famille..." je pose ma main sur le ventre de Charlie et je le caresse tendrement...cela ne fait aucun doute...les deux petits être à l'intérieure...je les aime.

Puis Charlie me laisse seul pour aller au toilette...encore...qu'es ce qu'elle y va !! Le docteur m'a dit que s'était normal, comme la fatigue, j'avais tendance à facilement m'inquiétais pour elle. Quand elle reviens, elle me questionne sur mon épaule...j'ai moins mal...au moins je n'ai plus envie de tuer la terre entière car je ne peux pas prendre de médicaments. Charlie avait été une infirmière des plus agréable...mon infirmière rien qu'à moi...et encore maintenant, elle prends le temps de soulager ma douleur. Les glaçons me font du bien...Charlie m'embrasse et je la retiens quelques secondes pour prolongé ce baiser...je lui caresse tendrement la joue et lui murmure un je t'aime à l'oreille.

Quand elle s'endors de nouveau...je me replonge dans le travail...j'avais promis de ne pas travailler pendant nos vacances, mais tant que nous n'étions pas à Paris, je pouvais toujours continuer de travailler. Puis Charlie se réveil...elle aura dormi pratiquement tous le voyage...c'est une bonne chose, elle a besoin de repos. Je range mes affaires, elle m'aide pour les choses qui demande trop mon bras et nous passons l'heure qui reste à parler de chose et d'autre, des bébés, des chambres...de pleins de choses.

Nous atterrissons en fin de matinée à Paris et un chauffeur nous attendons pour nous conduire à l'hôtel. Une fois assis dans la voiture, la main de Charlie viens se blottir dans la mienne...nos doigts se croisent, puis elle me dit "Pitié, dis moi qu'une fois arrivés à l'hôtel, je vais pouvoir prendre un bain..." je rigole et je lui dis « Je veux bien t'accorder un bain... » je rigole et je l'embrasse, bien sûr que c'est pour rire...elle prends tous les bains qu'elle le souhaite.

Le chauffeur nous dépose devant le palace et on viens nous prendre nos valises. La personne qui porte nos valises nous conduit jusqu'à notre suite et nous pouvons enfin nous poser...en France. Nous avons une terrasse avec une vue magnifique sur la tour Eiffel. Ce séjour allait nous faire du bien et encore une fois c'est une grande première pour moi...des vacances en amoureux...jamais je n'avais fais cela. Je prends la main de Charlie dans ma mienne et le l'attire doucement vers moi, je l'embrasse tendrement et je lui dis « Tu vas enfin pouvoir te plonger dans un bain... » je lui caresse tendrement la joue.            
                                             

Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams
constamment de bonne humeur
Charlie Williams
Charlie Williams
Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2022
─ vacances en France (Charlie)  Ezgif.com-gif-maker
Âge : 38 ans
Situation amoureuse : Lui... Juste lui... Nate...
Orientation : Attirée par les hommes
Enfants : Deux petits bouts de nous en cours de préparation.
Logement : Je me suis installée chez Nate, au Manoir
Occupation : Infirmière à l'Hôpital Harrison
Autres comptes : Norah
Avatar : Anne Hathaway
Crédits : @Laure
constamment de bonne humeur
Mar 30 Aoû - 10:40



❝Vacances en France❞
Nate
Malgré la fatigue accumulée ces dernières heures avec le voyage en avion, je ne peux pas m'empêcher de regarder les bâtiments de Paris défiler devant mes yeux. La ville qu'on voit dans les films romantiques, la capitale de l'amour... je n'arrive pas vraiment à réaliser que je suis ici, à Paris, en France et pourtant... Le trajet de l'aéroport à l'hôtel se passe très bien, le chauffeur nous fait passer par des endroits tous plus merveilleux les uns que les autres... j'ai l'impression d'être une gamine au matin de Noël et j'ai ce sourire qui ne quitte pas mon visage, plus que ravie d'être ici.

Lorsque nous arrivons à destination, je ne peux pas m'empêcher de rester bloquée quelques secondes en sortant de la voiture... Ce genre d'endroit, je ne suis pas vraiment une habituée et il faut bien avouer que c'est tout simplement magnifique... D'ailleurs, je ne suis tellement pas habituée que lorsque je m'approche du chariot pour prendre un sac, je me fais rapidement dépasser par le groom de l'hôtel qui s'occupe de prendre le chariot entier pour le pousser dans l'hôtel. Une fois dans le hall, c'est tout aussi sublime que l'extérieur, Nate donne son nom à l'accueil et on nous indique le numéro de notre chambre ou plutôt suite. Une autre personne nous demande de la suivre et on se retrouve dans un ascenseur. Je ne suis pas vraiment à l'aise avec tout ça mais je ne dis rien et c'est seulement lorsqu'on est tous les deux dans la suite que je brise enfin le silence.

"C'est magnifique..."

Je m'approche de l'immense baie vitrée donnant sur une terrasse avec vue sur la Tour Eiffel et je reste là, à fixer la dame de fer de longues secondes jusqu'à ce que je sente Nate prendre ma main dans la sienne avant de m'attirer doucement contre lui. Je pose une main sur son épaule et esquisse un sourire en levant les yeux vers lui. Nous échangeons un baiser tendre et amoureux et je ferme les yeux quelques secondes alors que sa main vient caresser doucement ma joue.

"Oh oui... un bain..."

Je pose mon front contre son menton et on reste là quelques secondes de plus, dans le silence, à profiter de ce moment précieux. Au bout de quelques secondes, je m'écarte un peu et affiche un nouveau sourire.

"D'ailleurs, je vais aller me le préparer immédiatement..." Je me mordille les lèvres et viens déposer un baiser au coin des lèvres de Nate.

Sans attendre, je m'avance vers la salle de bain, immense soit dit en passant, et fais couler de l'eau à température parfaite... Au bord de l'énorme baignoire, des pots de sels de bain et je traîne pas pour en mettre quelques uns dans l'eau chaude. Rapidement, je relève mes cheveux dans un chignon approximatif et commence à me déshabiller... Dans le reflet du miroir, je me rends compte que mon ventre a commencé à légèrement s'arrondir et je reste là, à l'observer, un sourire sur le visage avant de finalement, me mettre nue pour me glisser dans l'eau chaude du bain. Je laisse échappe un soupir de satisfaction et repose ma tête contre la paroi de la baignoire, fredonnant une chanson que ma mère me chantait beaucoup et caressant doucement mon ventre...

©️ Pando
Charlie Williams
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
─ vacances en France (Charlie)  2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Mar 30 Aoû - 14:57

vacances en France
@Charlie Williams
J'étais venu à Paris bien des fois et pour y faire toute sorte de chose. Quand j'avais une dizaine d'année, j'y allais car Bee voulait absolument se rendre à chaque fashion week et bien que je râlais au début, j'avais bien dû avouer que ce rendre dans les coulisses, voir le défiler en mode VIP et surtout pouvoir avoir accès au buffet plein de nourriture que les mannequin ne touchaient pas...s'était fort appréciable. J'y avais étais plusieurs fois par an avec mes grands parents et grand mère avait toujours un grand programme prévu pour nous...parfois je lui disais que j'avais juste envie d'être devant la console...mais elle ne voyais pas cela d'un bon oeil. Je me souviens l'avoir suivis en boudant lors des visites des Catacombes...mais finalement j'avais bien aimé. Elle me réprimandait si j'avais le malheur de ne pas parler en Français dans un restaurant ou autre...oui je passais commande au serveur dans un français parfait...que j'avais appris auprès de mes grands parents...ils étaient très amoureux de la France. J'étais venu aussi avec mes amis...pour des choses beaucoup moins sérieuse que la visite des Catacombes. Et aujourd'hui je venais avec Charlie et il ne fait aucun doute que cette fois çi...sera bien plus belle que les autres fois...j'y étais avec une femme que j'aimais, une femme qui portait mes bébés...une femme...qui était tout simplement la femme de ma vie.

Je suis ravis de voir Charlie les yeux brillant à l'idée de découvrir cette ville...de la voir apprécier, de l'entendre dire combien c'est magnifique. Une fois seul dans la chambre nous pouvons apprécier la vu sur la Tour Eiffel...Charlie la contemple plusieurs minutes. Je m'approche doucement d'elle, je reste derrière elle, mes bras s'enroule autour de sa taille, mes mains sur son ventre...et je commence à lui faire des petits bisous dans le cou. Puis quand elle se tourne vers moi, je lui prends les mains et l'attire contre moi...toujours ce de l'avoir contre moi, de l'embrasser...je suis fou d'elle. Je lui dis alors qu'elle va pouvoir profiter de son bain. Nous sommes tellement tendre l'un envers l'autre, une tendresse nouvelle pour moi, mais une tendresse dont je n'ai pas envie de me passer.

Après plusieurs minutes de tendresse, elle va se préparer pour le bain, je la laisse dans la salle de bain et je me rends sur le terrasse...je me dis que nous avions plein de chose à faire, mais après nous allons y allons doucement...mais je voulais montrer plusieurs chose à Charlie...je me dis que nous ne sommes pas obligé de faire les choses à pieds, je vais commander un chauffeur et nous pourrions disposer de la voiture des que Charlie voudra se poser.

Je rejoins Charlie dans la salle de bain, elle est déjà dans l'eau...elle est très belle...oui...je la regarde quelques seconde, avant de m'approcher de la baignoire et de m'accroupir, afin d'être à peu près au même niveau que Charlie...quand elle me souris...elle me fait fondre. « Alors comme tu te sens? » en tout des cas elle a l'air apaiser et tranquille, depuis 10 jours...je la trouve tellement mieux...ce séjour à Paris allait vraiment nous faire du bien.                     
                                             

Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams
constamment de bonne humeur
Charlie Williams
Charlie Williams
Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2022
─ vacances en France (Charlie)  Ezgif.com-gif-maker
Âge : 38 ans
Situation amoureuse : Lui... Juste lui... Nate...
Orientation : Attirée par les hommes
Enfants : Deux petits bouts de nous en cours de préparation.
Logement : Je me suis installée chez Nate, au Manoir
Occupation : Infirmière à l'Hôpital Harrison
Autres comptes : Norah
Avatar : Anne Hathaway
Crédits : @Laure
constamment de bonne humeur
Mar 30 Aoû - 15:16



❝Vacances en France❞
Nate
La tête posée sur la paroi de l'immense baignoire, je ferme les yeux quelques secondes, laissant l'eau couler encore un peu et lorsque cette dernière m'arrive juste au dessus de la poitrine, je coupe le robinet avant de reprendre place. En plus des sels de bain, j'ai aussi mis du bain moussant et rien qu'en voyant la quantité de mousse qui m'entoure, je pense que j'en ai mis un peu trop. Je repose ma tête, inspire profondément alors que l'eau chaude du bain commence à faire son effet... Parfaitement détendue et sereine, je ferme une nouvelle fois les yeux, fredonnant de nouveau cette petite chanson. Les minutes s'écoulent alors que je profite tranquillement et c'est un bruit à l'entrée de la salle de bain qui me fait sortir de ma petite bulle parfumée et mousseuse.

Doucement, je tourne la tête vers l'encadrement de la porte et je ne peux retenir un sourire lorsque je vois Nate, debout, qui m'observe.

"Dis donc Monsieur, avez vous fini de vous rincer l'oeil ?"

Il s'approche de la baignoire et vient se mettre à mon niveau accroupi. Je tourne mon visage vers lui et souris une nouvelle fois lorsqu'il me demande comment je me sens.

"Un régal..."

J'attrape un peu de mousse et je la lui souffle doucement dessus avant de m'approcher pour me mettre à son niveau, les mains posées sur le bord de la baignoire.

"Mais ça serait encore mieux si tu venais avec moi..." Je hausse un sourcil et me mord les lèvres avant d'esquisser un sourire.

Je dépose un baiser sur sa joue et recule pour reprendre place contre la paroi. Au milieu de toute cette mousse, dans cette énorme baignoire, je semble toute petite et j'ai juste la tête qui dépasse ce qui me donne encore un peu plus l'air minuscule. Sans rien dire, jouant doucement avec la mousse, je lance des regards à Nate dans l'attente de savoir si oui ou non il va venir me rejoindre.

©️ Pando
Charlie Williams
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
─ vacances en France (Charlie)  2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Mar 30 Aoû - 22:06

vacances en France
@Charlie Williams
Debout sur la terrasse, face à la Tour Eiffel...je suis dans mes pensées...des pensées...où je me pose plein de questions...dans quelques mois j'allais avoir deux bébés...j'étais très heureux...mais j'avais peur de ne pas être à la hauteur...après tout mes parents n'avait pas été à la hauteur...j'entends la vois de ma grand mère qui me dit "Et nous? Nous n'avons pas été à la hauteur?" avec son air indigné...comme la fois où elle m'avait découvert avec une femme dans la poolhouse...je rigole...elle a raison...ils ont été à la hauteur, il n'y a pas de raison que je ne le soit pas ! Je quitte la terrasse et je me rends dans la salle de bain où un sourire s'affiche sur mes lèvres quand je pose mon regard sur Charlie...je l'aime tellement...elle me rends heureux...jamais je n'avais connu cela...cette sensation...c'est très fort...Il y a plein de mousse dans le bain et elle sifflote un air... elle est tellement belle comme cela. Elle ouvre les yeux et pose son regard sur moi. « En même temps...tu t'exhibe un peu...et pour ma défense...c'est de ta faute... » je lui fais un petit sourire et je lui dis « ...tu es très belle... »


Je m'approche doucement d'elle et je lui caresse tendrement les épaules, avant de m'accroupir et de lui déposer un bisou sur l'épaule. Je lui demande comment elle se sens et je souris à sa réponse...elle peux de détente allait lui faire du bien. Elle attrape un peu de mousse et me le souffle au visage, je rigole...puis elle s'approche de moi, se mettant à ma hauteur...sortir à moitié de l'eau comme cela...houa !! En plus d'être belle...elle est très sexy...je vais chercher ses lèvres...ses lèvres que j'adore embrasser.

Puis elle me dit "Mais ça serait encore mieux si tu venais avec moi..." en se mordant doucement les lèvres...mon coeur va exploser !! Elle me fait de l'effet...puis sa proposition de venir la rejoindre...s'est alléchant. Elle m'embrasse sur la joue et reprends sa place...au milieu de la mousse...je la regarde...elle me jette des regards...je lui fais un sourire et je retire le haute que je porte...et je me met en tenu...d'Adam pour venir la rejoindre dans la baignoire...nos vacances commence bien. La baignoire est très grande...elle me fait de la place à côté d'elle et je viens donc me glisser à ses côté. La sentir contre moi...je frotte doucement mon nez contre le sien...puis je l'embrasse de nouveau...cette fille je l'ai dans la peau. Je plonge mon regard dans le sien, je lui caresse tendrement la joue « Je suis bien ici avec toi...pas seulement dans la baignoire...ici...en France...à Paris... »                   
                                             

Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams
constamment de bonne humeur
Charlie Williams
Charlie Williams
Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2022
─ vacances en France (Charlie)  Ezgif.com-gif-maker
Âge : 38 ans
Situation amoureuse : Lui... Juste lui... Nate...
Orientation : Attirée par les hommes
Enfants : Deux petits bouts de nous en cours de préparation.
Logement : Je me suis installée chez Nate, au Manoir
Occupation : Infirmière à l'Hôpital Harrison
Autres comptes : Norah
Avatar : Anne Hathaway
Crédits : @Laure
constamment de bonne humeur
Mar 30 Aoû - 22:24



❝Vacances en France❞
Nate
Je laisse échapper un léger rire alors que je vois bien l'effet que ma proposition à peine déguisée vient de faire à Nate. Je le fixe, sans rien dire, me mordillant les lèvres et un sourcil haussé dans l'attente de voir ce qu'il va faire... Réponse qui ne se fait pas tarder puisqu'en quelques secondes, il retire rapidement son haut avant de faire la même pour le reste et aussitôt, il se retrouve lui aussi dans la baignoire, avec moi, au milieu de toute cette mousse. Malgré l'eau chaude, mon corps entier frémit en le sentant tout prés de moi et je ferme les yeux quelques secondes alors qu'il vient frotter son nez contre le mien.

Il m'embrasse une nouvelle fois, je rend son baiser et pose ma main sur la sienne alors qu'elle me caresse doucement la joue. Ses mots résonnent en moi et j'esquisse un sourire avant d'ouvrir de nouveau les yeux pour le regarder. Mon front se pose sur le sien alors que mes mains glissent doucement le long de ses bras.

"Je suis bien avec toi tout court..."

Nouveau sourire, nouveau baiser, je viens alors me glisser devant lui, mon dos posé sur son torse en faisant bien attention de ne pas faire mal à son bras. La tête posée contre son torse, je ferme les yeux et prend une profonde inspiration avant de laisser échapper un nouveau soupir de satisfaction... Sous l'eau, mes doigts viennent se mêler aux siens et je porte une de ses mains à mes lèvres pour l'embrasser doucement.

"Alors... tu m'as prévu quoi comme programme pour ce séjour à Paris ?" J'esquisse un sourire, toujours les yeux fermés, bien ici... Délicieusement bien...

Je marque une pause de quelques secondes, inspire et brise de nouveau le silence.

"Tu sais à quoi je pensais avant que tu arrives ?"

Je finis par ouvrir de nouveau les yeux, je lâche ses mains et me redresse pour me mettre face à lui. Je plonge mon regard dans le sien.

"Je remercie la vie d'avoir fait en sorte que nos chemins se croisent ce matin là, au café..."


©️ Pando
Charlie Williams
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
─ vacances en France (Charlie)  2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Mar 30 Aoû - 23:08

vacances en France
@Charlie Williams
Sa proposition me plait beaucoup...plus que cela même ! Allait me détendre dans un bain avec elle...je ne peux pas refuser une telle proposition ! Je la regarde prendre place dans la baignoire tranquillement, puis me lancer des petits regards...elle attends de voir ce que je vais choisir...elle se doute quand même que je vais la rejoindre...quand nos regards se croisent, je lui fais un petit sourire et rapidement je commence à retirer mes vêtements et c'est en tenu d'Adam que je la rejoins dans la baignoire. Je me retrouve tout contre elle...sentir son corps contre le mien m'apporte des frissons partout. Je me met un peu contre elle et je commence à frotter mon nez doucement contre le sien...puis je viens l'embrasser.

Elle réponds à mes baisers...des petits moment de tendresse...dans un bain...j'aime ! Elle pose une de ses mains sur la mienne...je lui dis des petits mots...ses mains glissent doucement le long de mes bras. Elle me dit alors "Je suis bien avec toi tout court..." je la regarde, ma main caresse tendrement sa joue...j'ai toujours envie de l'avoir prêt de moi. Elle m'embrasse, puis viens se glisser devant moi, poser contre mon torse...elle fait très doucement...mon bras...elle fait toujours très attention...elle est toujours très douce...délicate...j'aime ça. Je lui dépose des petits bisous dans le cou.

Nos mains se touche, nos doigts s'entrecroise...puis elle attire une de mes mains sur ses lèvres pour y déposer des bisous...je n'ai jamais rien connu d'aussi tendre. Elle me demande alors "Alors... tu m'as prévu quoi comme programme pour ce séjour à Paris ?" je souris et je lui dis « J'ai mis de côté toutes les activités un peu...sportives...on remet cela à plus tard...mais je veux te montrer Montmartre...il y a de la marche, mais nous pouvons prendre une voiture...même une petite voiture décapotable...une croisière le long de la Seine...tu pourrais aller faire les boutiques...après tout Paris...c'est aussi la capital de la mode...je connais plusieurs restaurant sympa...et il y a des choses que tu veux faire? »

« Non...dit moi... » c'est à mon tour de rapprocher sa main de mes lèvres et de lui faire des bisous dessus. Elle lâche ma main et se tourne vers moi pour me faire face...elle plonge son regard dans le mien...son regard...puis elle me dit "Je remercie la vie d'avoir fait en sorte que nos chemins se croisent ce matin là, au café..." je lui caresse tendrement la joue et j'attire doucement son visage contre le mien et je l'embrasse tendrement...ma main vient caresser son bras « Je la remercie aussi souvent pour cela...tu as illuminé ma vie Charlie... » je lui souris...je suis sincère...je suis heureux avec elle. Je lui souris et je m'embrasse de nouveau.
                                           

Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams
constamment de bonne humeur
Charlie Williams
Charlie Williams
Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2022
─ vacances en France (Charlie)  Ezgif.com-gif-maker
Âge : 38 ans
Situation amoureuse : Lui... Juste lui... Nate...
Orientation : Attirée par les hommes
Enfants : Deux petits bouts de nous en cours de préparation.
Logement : Je me suis installée chez Nate, au Manoir
Occupation : Infirmière à l'Hôpital Harrison
Autres comptes : Norah
Avatar : Anne Hathaway
Crédits : @Laure
constamment de bonne humeur
Mer 31 Aoû - 13:22



❝Vacances en France❞
Nate
Assise face à Nate dans cette baignoire suffisamment grande pour nous deux, je lui fais savoir que chaque jour, je remercie la vie d'avoir fait que nos chemins se croisent de nouveau après toutes ces années. Sa main vient de nouveau caresser ma joue, je ferme les yeux quelques secondes, profitant de ce contact apaisant et me laisse embrasser une nouvelle fois par Nate. On reste là, de longues secondes, à s'embrasser, à se regarder et à échanger quelques caresses. Ses derniers mots résonnent en moi, me font frémir. Je baisse les yeux quelques secondes, incapable de dire quelque chose sur le coup, puis à mon tour, je finis par m'approcher de lui, je pose une main sur sa joue et dépose un tendre baiser sur ses lèvres.

"Je t'aime tellement si tu savais..."

Je glisse dans l'eau pour m'approcher de lui et venir me blottir une nouvelle fois dans ses bras, le dos contre son torse. Je prend une profonde inspiration, ferme les yeux quelques instants et prend doucement ses mains pour venir les poser sur mon ventre. On reste là quelques instants, sans rien se dire, juste à écouter la respiration de l'autre, à se sentir bercer... On n'a pas forcément besoin de se parler avec Nate pour savoir ce que l'autre peut penser et c'est quelque chose que j'apprécie énormément dans notre relation... on est souvent sur la même longueur d'onde et tout semble tellement facile entre lui et moi... facile, simple, naturel et surtout sincère

Les yeux toujours fermés, j'inspire une nouvelle fois et fais doucement glisser une main à la surface de l'eau pour jouer avec la mousse.

"Si tu veux bien, un soir, j'aimerai qu'on aille à la Tour Eiffel..." Je marque une pause, esquisse un sourire. "J'ai toujours voulu la voir de nuit et monter en haut..."

Toujours en faisant attention à son épaule, je me tourne une nouvelle fois pour lui faire face et passe mes jambes de chaque côté de sa taille. Doucement, j'enroule mes bras autour de son cou et viens caresser sa nuque, mon regard plongé dans le sien.

"Pour tout le reste, je te laisse faire..."


©️ Pando
Charlie Williams
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
─ vacances en France (Charlie)  2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Mer 31 Aoû - 22:21

vacances en France
@Charlie Williams
Je n'étais pas un grand fan des bains...mais un bain aussi agréable...en compagnie de Charlie...je dis oui tous les jours ! Bon j'avoue que prendre un bain avec la femme que j'aime...une femme...qui m'attire qui me fait de l'effet...mes hormones...elles bouillent !! Quand elle me dit qu'elle remercie la vie d'avoir fait que nos chemins se sont croisés ce matin là...je me dis que moi aussi...ce jour là, sans que je ne le sache, ma vie avait changé ! Nous sommes là...l'un contre l'autre...nous nous embrassons...des baisers qui me donne bien des envies...puis nos regards qui se croisent...les baisers que nous échangeons...les caresses...j'adore les bains finalement ! Charlie se rapproche de moi...une de ses mains se dépose tendrement sur ma joue...elle m'embrasse et je me dis "Je t'aime tellement si tu savais..." je lui fais un sourire...ses quelques mots...elle n'imagine pas l'effet qu'ils ont sur moi.

Puis elle viens se blottir dans mes bras...je cesse de lui faire des petits bisous...puis elle prends mes mains et les posent sur son ventre...je caresse tendrement son ventre...mais deux bébé son à l'intérieure. Je dis alors à Charlie « J'ai trop hâte de les sentir bouger...dans combien de temps on pourra les sentir? Et tu sais ce que j'ai lu? Que même là maintenant...ils entendent nos voix...ou les sons...la musique...nous devrions choisir une boite à musique...pour le faire écouter...je pourrais même leur jouer du piano... » j'avais hâte qu'ils soient là...oui...mais j'avais aussi peur...peur de ne pas être à la hauteur...cela me revenait souvent en tête...

Mais je chasse cela de ma tête et je continue à faire plein de petit bisous à Charlie...notre relation...c'est la plus belle chose qui me soit arrivé...nous n'avons pas besoin de mot pour nous comprendre...c'est...nous sommes fait pour être ensemble. Je garde Charlie contre moi et je ferme les yeux...je me sens bien...Charlie m'apaise tellement. « Tout ce que tu veux...nous pourrions même aller manger au restaurant qui se trouve à l'intérieure... » je l'embrasse dans le cou.

Puis elle se tourne face à moi...elle fait toujours attention à mon épaule...je ne me lasserais jamais de sa douceur et de sa délicatesse. Puis elle passe ses jambes de chaque côté de sa taille...ses bras autour de mon cou et me dit "Pour tout le reste, je te laisse faire..." je lui fais un sourire et je lui dis « Je suis sûr que tu va aimer les choses que j'ai prévu... » je lui souris et je viens chercher ses lèvres. « Une idée de ce que tu aimerais faire là...tout de suite...tu veux te reposer ou tu veux sortir? »      

                                           

Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams
constamment de bonne humeur
Charlie Williams
Charlie Williams
Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2022
─ vacances en France (Charlie)  Ezgif.com-gif-maker
Âge : 38 ans
Situation amoureuse : Lui... Juste lui... Nate...
Orientation : Attirée par les hommes
Enfants : Deux petits bouts de nous en cours de préparation.
Logement : Je me suis installée chez Nate, au Manoir
Occupation : Infirmière à l'Hôpital Harrison
Autres comptes : Norah
Avatar : Anne Hathaway
Crédits : @Laure
constamment de bonne humeur
Mer 31 Aoû - 22:50



❝Vacances en France❞
Nate
Installée contre Nate, je souris alors que, les mains posées sur mon ventre, il me demande quand est-ce qu'il pourra les sentir bouger. Je ferme les yeux et caresse le dos de ses mains posées sur moi.

"Je ne saurais pas te dire... on posera la question au prochain rendez-vous si tu veux..." Les yeux toujours fermés, mon sourire s'élargit quand je l'entend me dire qu'il a lu que les bébés pouvaient nous entre. "Joue leur autant de piano que tu le souhaites... ils vont beaucoup aimer, c'est sûr." Je marque une pause et rajoute. "Parce que leur maman aime beaucoup quand leur papa joue..." J'esquisse un sourire et frémis lorsque je sens les lèvres de Nate venir m'embrasser dans le cou.

"Un dîner aux chandelles, en haut de la Tour Eiffel ?" Nouvelle pause, je laisse échapper un petit rire, heureuse. "Je croyais que tu n'aimais pas les films romantiques Mr Abagnale."

Puis, je m'écarte un peu et tourne pour changer de position. Blottie dans ses bras, face à lui, je profite encore et encore de sa présence, de son parfum... Cette bulle qu'on s'est construit tous les deux, je crois que rien ni personne ne sera capable de venir la faire éclater. En tout cas, s'il y a une chose dont je suis sûre, c'est que ce qu'il y a entre nous est vrai et que ces bébés vont être entourés d'énormément d'amour et c'est tout ce qui m'importe. Je hausse un sourire amusée alors qu'il m'avoue qu'il est sûr que je vais aimer tout ce qu'il a prévu.

"Je n'en doute pas une seule seconde..."

Il vient une nouvelle fois chercher mes lèvres pour m'embrasser et encore une fois, je lui rend son baiser, mes mains caressant toujours sa nuque, me blottissant encore un peu plus contre lui. Lorsqu'il me demande ce que j'ai envie de faire là de suite, je m'écarte un peu, les bras toujours autour de son cou et affiche une moue songeuse l'espace de quelques secondes.

"Hum... j'ai bien quelques idées mais elles ne sont pas vraiment raisonnables..."

Je laisse échapper un léger rire et repousse une petite boucle de cheveux de son front avant d'y déposer un léger baiser.

"Mais si tu m'invites à dîner à la Tour Eiffel, il va falloir que je trouve une tenue adéquate..." Je marque une pause et le fixe droit dans les yeux. "Tu en penses quoi ?"


©️ Pando
Charlie Williams
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
─ vacances en France (Charlie)  2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Jeu 1 Sep - 15:57

vacances en France
@Charlie Williams
Charlie est tranquillement posé contre moi, nous sommes tous les deux dans ma baignoire, un moment des plus appréciable. Perdu dans mes pensées...je pense au événement de ses derniers moi...en très peu de temps ma vie avait totalement changé. Charlie avait débarqué dans ma vie et sans que je m'en rende compte...j'en étais tombé fou amoureux...et nous étions devenu un couple...ce qui était assez nouveau pour moi...jamais je n'avais été dans un couple...exclusif. J'avais été fiancé un moment avec Megan...mais bon...j'allais voir d'autre femme sans même avoir du remord...j'ouvre les yeux et je les posent sur Charlie...avec elle...l'envie d'aller voir ailleurs n'est pas du tout présent...je ne veux être qu'à elle...et je veux qu'elle soit qu'à moi.

Je la questionne alors sur l'évolution des bébés...sûr qu'elle pourrait m'apporter une réponse...mais non...ma curiosité devra attendre. Elle me dit que nous allions devoir demander au médecin la prochaine fois que nous avons rendez vous « Oui... » je souris. Je lui parle alors de ce que j'ai lu sur les bébés...j'avais été curieux, donc j'avais lu plein de chose. « Et si en plus tu chante...ils seront aux anges... »

Je lui parle des idées que j'avais eu, des visites à faire sur Paris, elle me parle de la Tour Eiffel, elle veux y monter la nuit...je lui propose même de manger au restaurant de la tour...l'idée me plait en tout des cas. Je ris quand Charlie me la petite réflexion sur les films romantiques...oui je suis pas fan...pas fan du tout ! Avec un sourire aux lèvres je lui dis « Je n'en suis pas friand effectivement...mais nous ne sommes pas dans un film...puis je me peux faire...des exceptions pour toi... » je crois que pour elle...je suis prêt à plein de chose...mais ce n'est pas à sens unique.

Charlie s'écarte doucement de moi, pour se retourner et venir se blottir dans mes bras. Je la regarde...c'est la première dois que je suis aussi sûr de moi...sûr de vouloir faire ma vie avec elle, sûr de l'aimer...sûr qu'elle ressente la même chose pour moi...sûr de sa sincérité. Puis comme des aimants, nous nous rapprochons l'un de l'autre, toujours à cherche le contact...à croire que nous sommes complétement accro. Je savoure chacun de ses baisers...chacune de ses caresses, puis je lui demande ce qu'elle veux faire. « Pas raisonnable? Dit moi en plus... » je lui fais un sourire...il n'y a rien de pas raisonnable à mes yeux.

Puis elle dégage une de mes boucle de cheveux de mon front, m'embrasse tendrement dessus et me parle d'aller acheter une tenue pour le diner la Tour Eiffel...très bonne idée...puis j'avais envie qu'elle se fasse plaisir. « Je pense que c'est une très bonne idée...puis te voir essayer des tenue...c'est un spectacle que je ne veux pas manquer... » je lui fais un petit sourire.

Puis nous finissions pas nous laver et nous sortons de la baignoire...j'aide Charlie à en sortir. Je me sèche et je mets une serviette autour de ma taille, afin d'appeler l'accueil pour leur demander de nous commander un chauffeur. Je prends des vêtements propre dans ma valise et j'ouvre celle de Charlie, avant de m'habillé. Charlie fait de même et nous pouvons descendre à l'accueil où l'hôtesse nous accueil avec un sourire, nous disons que le chauffeur ne va pas tarder. Je prends la main de Charlie et je l'entraine avec moi en dehors de l'hôtel. Le chauffeur arrive effectivement peu de temps. Je demande au chauffeur de nous déposer à "Avenue Montaigne" je regarde Charlie et je lui dis « Tu vas forcement trouver ton bonheur dans cette avenue...il y a plein de boutique... » c'est une avenue très populaire et très prestigieuse, il y avait des boutiques de luxe et même des restaurant, un hôtel...des petits bar...nous pourrions même aller boire quelques chose.

                                              

Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams
constamment de bonne humeur
Charlie Williams
Charlie Williams
Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2022
─ vacances en France (Charlie)  Ezgif.com-gif-maker
Âge : 38 ans
Situation amoureuse : Lui... Juste lui... Nate...
Orientation : Attirée par les hommes
Enfants : Deux petits bouts de nous en cours de préparation.
Logement : Je me suis installée chez Nate, au Manoir
Occupation : Infirmière à l'Hôpital Harrison
Autres comptes : Norah
Avatar : Anne Hathaway
Crédits : @Laure
constamment de bonne humeur
Jeu 1 Sep - 21:49



❝Vacances en France❞
Nate
Lovée tout contre lui, les yeux fermés, mon visage enfoui dans son cou, je respirer profondément son odeur, bercée par les battements de son coeur et apaisée par la chaleur de l'eau et de sa peau. Je le taquine sur les films romantiques et le fait qu'il n'est pas vraiment fan en temps normal et je souris, amusée. Toujours proche, jamais loin, toujours ce besoin de sentir la peau de l'autre, toujours ce besoin de l'avoir prés de moi.... Les séparations, même de quelques minutes, me donnent l'impression de perdre mes repères et là où certains peuvent penser que cette histoire, notre histoire, n'est rien qu'une passade, moi je sais que lui et moi, c'est fait pour durer bien longtemps. Lorsqu'il me demande de lui donner quelques exemples d'activité pas raisonnables, je me redresse, esquisse un sourire en coin et hausse un sourcil.

"Oh mais je suis sûre que tu as les mêmes idées que moi..."

Décision est ensuite prise de partir en quête d'une tenue pour le dîner à la Tour Eiffel sauf que je secoue la tête négativement avant de répondre, toujours un sourire aux lèvres.

"Tu ne verras rien..." Je m'approche de lui et dépose un baiser sur sa joue. "J'ai envie de te faire la surprise."

Nous profitons ensuite d'un moment silencieux, toujours dans notre petite bulle pour nous laver... Je masse une nouvelle fois la cicatrice sur la plaie de Nate et en profite pour déposer quelques baisers sur sa peau. On finit ensuite par quitter l'immense baignoire pour se sécher et s'habiller. J'opte pour un pantalon dans lequel je ne me sens pas trop serrer puis une jolie petite chemise et des baskets toutes simples. Une fois prête, je me laisse guider par Nate qui a déjà tout prévu. Le chauffeur a été appelé et lorsque nous arrivons dans le hall de l'hôtel, la voiture est déjà là, devant la porte.

J'écoute Nate lui parler en français pour donner l'adresse et clairement, je crois que si je n'étais pas déjà amoureuse de lui, je le serais devenue là, dans cette voiture. Je passe une main rapidement dans mes cheveux et m'installe confortablement sur le siège de la berline. Nate en profite pour me dire que là où nous allons, c'est une grande avenue avec plein de boutiques où je vais probablement trouver mon bonheur. Je prends sa main dans la mienne, croisent mes doigts aux siens et dépose un nouveau baiser sur le dos de sa main.

"N'oublie pas... surprise..."

J'esquisse un nouveau sourire et détourne la tête pour regarder les immeubles, les rues et les gens défiler de l'autre côté de la fenêtre. Je prend une profonde inspiration et savoure chaque seconde de ce moment, de la chance que j'ai d'être ici, en France.

Le trajet se passe sans trop de soucis et assez vite, malgré la circulation, nous arrivons à destination. Une fois hors de la voiture, je met mes lunettes de soleil et prend la main de Nate dans la mienne. Maintenant, je dois trouver une tenue pour un dîner en haut de la Tour Eiffel.


©️ Pando
Charlie Williams
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
─ vacances en France (Charlie)  2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Jeu 1 Sep - 23:15

vacances en France
@Charlie Williams
Je n'étais pas Charlie juste pour m'amuser, si s'était le cas...après le camping...je ne l'aurais pas recontacté. Avec Charlie...s'était du sérieux, cela n'avait rien d'une passade ou...d'un plan...enfin bref...j'étais sincère avec elle, sincère comme jamais je ne l'avais été avec une femme. Ce que j'aime la sentir contre moi...lui faire des bisous, sentir ses mains me caresser...j'avais toujours besoin de son contact ! Quand elle me parle "d'activité pas raisonnable" je lui demande des exemples...un petit sourire aux lèvres. Elle me dit alors "Oh mais je suis sûre que tu as les mêmes idées que moi..." cela ne fais aucun doute...mais...je lui fais un petit sourire et je lui dis « Moi l'activité à laquelle je pense est très raisonnable... » je lui fais un bisou dans le cou « ...très agréable... » encore un bisou avant de lui dire au creux de l'oreille « ...et en plus une activité pour laquelle nous sommes très doué... » bien sûr que cela me donne des idées...si je m'écoute...mais bon...je calme mes hormones !

Nous prenons alors la décision de partir à la recherche d'une tenue pour Charlie, je lui dis que l'idée de la voir essayer plusieurs tenue...je suis complétement partant...mais elle me dit que...non...seconde douche froid !! Je souris quand elle me dit qu'elle a envie de me faire une surprise « Et je vais devoir attendre jusqu'à ce soir? La patience et moi...ça fais deux... » je n'avais jamais été passion, même petit, j'avais toujours voulu tout, tout de suite !

Nous profitons encore un peu de notre petit bulle, puis nous nous lavons...ce bain m'avait fait un bien fou...il faut faire cela plus souvent...même au manoir. Je sens les mains de Charlie sur mon corps...le petit massage qu'elle me fait sur la cicatrice...les petits bisous sur ma peau...si elle continue...nous allions rester dans cette baignoire... Mais bon nous quittons la baignoire...petite frustration...toute petite. J'enfile des vêtements propre, Charlie aussi et nous sortons de la suite, afin de nous rendre dans le hall d'accueil où une voiture vient rapidement nous chercher.

Je donne l'adresse au chauffeur, se dernier ne parlant pas anglais, je lui parle en Français, ce dernier à l'air soulager, au moins il ne va pas avoir du mal avec nous. Puis je m'installe tout prête de Charlie...je lui parle de l'avenue où nous allons...elle va trouver son bonheur...nous mains se retrouve rapidement, des aimants ! Nos doigts se croisent et elle m'embrasse le dos de la main avant de me dire "N'oublie pas... surprise..." je la regarde et je l'embrasse tendrement et avec un petit sourire taquin je lui dis « Et je pourrais ouvrir ma surprise après la soirée... » je lui dis cela en lui faisant des petits bisous dans le cou.

Le chauffeur roule dans les rues de Paris et Charlie contemple le dehors...avec des yeux...j'aimerais la voir comme cela tous les jours ! Nous arrivons dans l'avenue Montaigne et le chauffeur vient nous ouvrir la porte de la voiture. Nous sortons...il fait beau, c'est agréable. Le chauffeur nous dis qu'il reste à notre disposition et qu'il me suffit de l'appeler pour qu'il revienne nous chercher. Main dans la main nous marchons tranquillement, puis je passe mon bras autour de Charlie, je l'attire doucement vers moi et je dépose un bisou dans le creux de son cou « Dans qu'elle boutique tu veux aller en premier? »

                                                   

Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams
constamment de bonne humeur
Charlie Williams
Charlie Williams
Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2022
─ vacances en France (Charlie)  Ezgif.com-gif-maker
Âge : 38 ans
Situation amoureuse : Lui... Juste lui... Nate...
Orientation : Attirée par les hommes
Enfants : Deux petits bouts de nous en cours de préparation.
Logement : Je me suis installée chez Nate, au Manoir
Occupation : Infirmière à l'Hôpital Harrison
Autres comptes : Norah
Avatar : Anne Hathaway
Crédits : @Laure
constamment de bonne humeur
Ven 2 Sep - 17:30



❝Vacances en France❞
Nate
"Ouvrir ma surprise après la soirée".... Je rougis, vraiment, en entendant ces mots et un sourire se dessine sur mon visage avant de détourner le regard pour regarder par la vitre de la voiture et je me perds dans mes songes et mes contemplations. Une fois la voiture arrêtée à destination, j'en descends, lunettes de soleil sur les yeux. Je me tourne alors vers Nate et viens prendre sa main dans la mienne. Nous déambulons tranquillement, je regarde toutes les vitrines, essaie de me modérer pour ne pas entrer dans chacune des boutiques que je vois.

Je sens le bras de Nate venir glisser autour de moi pour m'attirer à lui, je souris et frémis alors que je sens ses lèvres venir déposer un baiser dans le creux de mon cou.

"Crois le ou non mais la dernière fois que j'ai fais les boutiques, c'était à New York..."

Ce qui du coup, remonte à bien loin en arrière. Je passe mon bras dans le dos de Nate, le caresse doucement et mon regard se pose un peu partout jusqu'à ce que je pense apercevoir ce que j'avais dans l'idée de trouver. Je souris, me tourne vers Nate et me hisse sur la pointe des pieds.

"Je te préviens, si tu me suis, je ne répondrai plus de rien et la punition sera à la hauteur de ton acte." Je hausse un sourcil est laisse échapper un rire avant de venir déposer un baiser tendre sur les lèvres de Nate. "On se retrouve ici dans trente minutes ? Et après, promis, je te suis partout où tu veux aller."

Je souris un peu plus, assez fière de moi et surtout impatiente de pouvoir lui faire cette surprise. Une fois qu'on s'est mis d'accord, je me sépare de lui après un dernier baiser et je me dirige tout droit vers la boutique qui m'intéresse. Le parfum à l'intérieur me saisit les narines et provoque une nausée mais je réussis à ne pas me laisser aller... heureusement parce qu'une vendeuse s'approche de moi pour me demander si j'ai besoin d'aide. Je lui souris et me lance alors dans un monologue pour lui expliquer la situation etc. Heureusement, elle parle assez bien l'anglais ce qui facilite l'échange et très vite, on réussit à se mettre d'accord sur une coupe qui m'ira parfaitement, même avec la grossesse. J'en essaie deux ou trois mais le choix n'est pas vraiment compliqué.

En quelques minutes, je trouve la robe qui me plaît, qui me met en valeur et dans laquelle je ne me sens pas serrée. On trouve aussi les chaussures qu'il faut et la vendeuse m'offre une jolie paire de boucles pour aller avec le tout. Je la remercie chaleureusement, quitte la boutique, jette un coup d'oeil sur ma montre. J'ai encore un peu de temps alors je décide de mettre en application ce à quoi j'ai pensé un peu plus tôt.

Finalement, au bout des trente minutes, comme prévu, je reviens au point de rendez-vous et m'assois sur un banc, respirant profondément avant de fermer les yeux, les rayons du soleil réchauffant mon visage.... impatiente d'être le soir même...


©️ Pando
Charlie Williams
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
─ vacances en France (Charlie)  2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Sam 3 Sep - 19:50

vacances en France
@Charlie Williams
Charlie ne veux pas que je vienne avec elle choisir la robe...elle veux me faire une surprise...l'avenue où nous allons est constitué de boutique de luxe uniquement...je ne voulais pas qu'elle se ruine avec cette robe, je pouvais la payer la robe...avec plaisir même...mais je ne veux pas vexer Charlie, donc je ne lui parle du côté financier, mais je me mets en tête de lui en parler plus tard...je ne voulais pas que ce soit un sujet délicat...pourtant s'était un sujet délicat, pas pour moi, mais j'avais un doute sur le faite que Charlie accepte...mon argent comme cela...pourtant j'avais bien assez les moyens !! Je chasse cela de ma tête, pour le moment, puis je fais une petite réflexion...coquine à Charlie...je suis comme cela, très ouvert...Charlie ne me réponds pas, mais je la vois devenir rouge...ce qui me fait assez sourire...elle est mignonne comme cela...elle n'a pas finit de rougir avec moi.

Une fois en dehors de la voiture, nous marchons mains dans mains le long de l'avenue et Charlie me dit "Crois le ou non mais la dernière fois que j'ai fais les boutiques, c'était à New York..." je la regarde...elle ne s'était rien acheter depuis? Je pose mon regard sur elle et je lui dis « Houa...ça remonte effectivement...et...tu n'a pas envie de refaire ta garde de robe? Tu sais...quand on sera de retour chez nous...nous pourrions passer un week end à New York...et tu ferais toutes les boutiques que tu souhaites... » elle pourrait s'acheter ce qu'elle veux, les vêtements qu'elle souhaite. Je continue de lui faire des bisous dans le cou...cette femme...j'en suis fou amoureux...complétement accro à elle...mais je me rends compte...qu'elle pourrait détruire complétement mon coeur si elle me quittait...

Elle passe son bras dans mon dos, sentir sa main contre moi...j'aime cette sensation. Puis elle stop la marche et me dit que je ne dois pas la suivre...elle me dit même "je ne répondrai plus de rien et la punition sera à la hauteur de ton acte." je fais un petit sourire...je l'attire contre moi et je lui dis « Et si j'ai envie de savoir...le genre de "punition" que tu pourras me donner... » je la taquine et je lui fais un petit sourire. Puis nous nous embrassons, puis elle me dit que l'on se retrouve ici dans 30 minutes. Je l'embrasse encore une fois et je lui dis « A toute à l'heure à l'heure...si tu as besoin de quoi que ce soit...appel moi...je ne suis pas loin...je vais aller saluer une veille amie... » je l'embrasse encore une fois, je lui prends les mains et je l'embrasse dessus avant de m'éloigner.

Je marche plus loin dans l'avenue...en pensant au style de robe que Charlie pourrait bien prendre...peut importe la robe...elle sera belle dedans, cela ne fais aucun doute. Je rentre dans une boutique, une petite boutique, mais qui est assez populaire...je ne sais même pas si elle travail encore ici...elle avait déjà 100 ans quand j'avais 17 ans...je me rends au comptoir et je sonne une petite cloche. Après quelques seconde, une petit dame apparait...je lui fais un sourire et elle me reconnait...elle n'a pas changé...bizarre comme les veilles personne ne vieillissent plus au bout d'un moment. Cette femme était une...amie de ma grand mère, plus âge que l'était ma grand mère, cette femme vivait à New York...une styliste très populaire ! Elle venait plusieurs fois par mois au manoir, pour la garde de robe de ma grand mère...elle faisait aussi des costume pour homme, elle avait fait certains de mes costumes...nous parlons un moment, je lui parle de Charlie, des bébés...elle semble heureuse pour moi.

Je reprends le chemin vers mon point de rendez vous avec Charlie, l'amie de ma grand mère me dit de ne pas hésiter à venir la voir dans sa boutique à New York...elle me fait un clin d'oeil et me rappelle que ses styliste font des très belle robes pour...tout plein d'évènement...je rigole et je la salue. J'arrive avec 10/15 minutes de retard au point de rendez vous. Je vois Charlie, assise sur un banc...j'approche d'elle...un sourire aux lèvres. Je pose tendrement mes mains sur ses épaules et je l'embrasse dans le cou. Je vais alors m'assoir à ses côté « Tu as trouvé ton bonheur? »      
                                                   

Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams
constamment de bonne humeur
Charlie Williams
Charlie Williams
Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2022
─ vacances en France (Charlie)  Ezgif.com-gif-maker
Âge : 38 ans
Situation amoureuse : Lui... Juste lui... Nate...
Orientation : Attirée par les hommes
Enfants : Deux petits bouts de nous en cours de préparation.
Logement : Je me suis installée chez Nate, au Manoir
Occupation : Infirmière à l'Hôpital Harrison
Autres comptes : Norah
Avatar : Anne Hathaway
Crédits : @Laure
constamment de bonne humeur
Dim 4 Sep - 15:01



❝Vacances en France❞
Nate
Assise sur le banc, les mains posées et le visage légèrement penché en arrière, je profite des rayons du soleil. On arrive bientôt en fin de journée, début de soirée mais pourtant, il faut encore bon. Les gens qui passent son souriants, ne semblent pas pressés de continuer leur journée... cet endroit me paraît être préservé de tout ce qu'il peut se passer en dehors et j'aime l'ambiance qu'il dégage... Un endroit plein de charme en plein milieu d'une grande ville, sans le bruit des klaxons, sans les bruits de moteurs... Je me surprend même à me dire que je pourrais probablement peindre cet endroit alors qu'un peu plus loin, j'aperçois deux amoureux qui s'enlacent près d'un lampadaire.

Je suis perdue dans mes pensées, mes yeux flânent un peu sur tout ce qui m'entoure, se posant même sur la devanture d'une boutique de robes de mariée. Au même moment, Nate fait son apparition. Lorsqu'il vient poser ses mains sur mes épaules, je sursaute presque mais très vite, je me détend alors que je sens qu'il vient déposer un baiser dans mon cou. Je ferme les yeux quelques secondes et souris alors qu'il vient s'installer prés de moi sur le banc après m'avoir demandé si j'ai bien trouvé ce qu'il me fallait. Je hausse les épaules, esquisse un nouveau sourire.

"Hum... tu verras tout ça ce soir Monsieur..."

Je laisse échapper un petit rire et viens déposer un baiser sur sa joue.

"Et inutile de me faire du charme, cela ne fonctionnera pas." Je marque une nouvelle pause et passe mon bras sous le sien. "Et toi ? Tu as trouvé de quoi patienter ?"

Je finis par me lever du banc, le sac dans une main et l'autre tendue vers lui.

"Viens, on va aller s'installer au café un peu plus loin.... Je meurs de faim !"

Je prend délicatement sa main, entremêle ses doigts aux miens et on avance, en prenant notre temps, en direction de la terrasse d'un café qui se trouve un peu plus loin. Nous prenons une table dehors, à l'abri des branches d'un arbre et nous passons commande. Je commande du thé et une part de gâteau alors que mon ventre se met à faire des gargouillis bien trop bruyants. J'affiche une grimace désolée et laisse échapper un rire alors que le serveur disparaît.

"Alors, c'est quoi la suite du programme ?"

Je sais que je dois me reposer, ne pas trop forcer mais j'ai envie d'en voir plus. Je suis à Paris et il est hors de question que je passe tout mon temps enfermée dans une chambre d'hôtel... En tout cas, je suis impatiente d'aller voir la Tour Eiffel ce soir...


©️ Pando
Charlie Williams
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
─ vacances en France (Charlie)  2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Dim 4 Sep - 15:33

vacances en France
@Charlie Williams
Ma grand mère faisait venir cette styliste pour toute sorte d'occasion. Cette femme d'un certains âge...où tu moins elle avait toujours fait veille à mes yeux. La plupart du temps elle venait pour grand mère...mais des fois je me faisait alpagué...pour la création d'un costume que je ne voulais pas...mais que grand mère voulait m'offrir...il y avait la plupart du temps une arnaque...participation à certains balles de débutante ou soirée avec mes grands parents, leurs amis...et beaucoup de fille de leur amis...oui je me faisais tout le temps avoir. Cette femme avait fait le costume de marié de mon père et la robe de ma mère...d'ailleurs alors que j'étais dans sa boutique, elle me demande comment vont mes parents, je l'avais regardé et je lui avais dit « Si jamais il vous donne de leur nouvelle...merci de me les faire parvenir... » je n'avais aucune nouvelle de mes parents...mes soeurs en avaient un peu...au moment de mon arrivé sur l'île, mon père avait eu soudainement beaucoup de travail loin de l'île et finalement il avait décidé de s'installé à Boston, une de mes soeurs vivait là bas pour ses études...quant à ma mère, bien qu'elle vivait sur l'île...il faut croire qu'elle avait mieux à faire ! Mais bon, je n'avais jamais eu besoin d'eux, j'avais eu des parents aimant, attention et protecteur...mes grands parents...ils me manquaient tellement !! J'aurais aimé qu'il soit là pour connaitre Charlie...nos bébés...pensé à eux...ça me fait mal...donc je chasse bien vite leur souvenir de la tête...s'était un sujet encore sensible.

Une fois sortie de la boutique, où j'avais été retenu plus longtemps que prévu, je rejoins Charlie...elle et moi allions formé une famille, nous allions avoir des bébés...nous allions être parents...avec elle...je me sentais bien, amoureux...et je n'étais plus seul. Je m'étais approcher d'elle et après avoir posé mes mains sur ses épaules, j'avais déposé un bisou dans son cou. Puis venant m'asseoir à côté d'elle, je lui demande si elle a trouvé son bonheur...elle me réponds en me disant "Hum... tu verras tout ça ce soir Monsieur..." je souris je lui dis « Tant de mystère... » je suis quelqu'un de curieux et d'impatient...trop curieux et trop impatient.

Je ris quand elle me dit "Et inutile de me faire du charme, cela ne fonctionnera pas." je la regarde et je lui dis « J'espère que c'est seulement pour aujourd'hui... » je souris. Son bras passe sous le mien, oui nous avions toujours besoin de contact, de nous toucher. J'embrasse Charlie avant de lui dire « Oui...une chance que je connaisse du monde...sinon je serais resté assis sur ce banc... »

Puis nous nous levons, afin de trouver un café, il y en a plusieurs dans la rue. Il ne nous faut donc pas longtemps pour nous poser à la terrasse d'un café, sous un arbre, tranquillement à l'ombre. Charlie n'avait pas voulu que je porte son sac...de "peur" que je regarde dedans...cela m'avait fait rire. Je commande une part de gâteau à la framboise et un café glacé.

Quand elle me parle de suite du programme, je souris et je lui dis « Une croisière sur la Seine... » oui cela allait permettre à Charlie de découvrir Paris, sans avoir à marcher, puis une balade sur l'eau...l'idée me plait bien. J'avais pris le numéro de compagnie privée pour avoir un bateau privatisé, hors de question de prendre les bateau public avec le tout le monde, je n'avais pas du tout envie que la balade soit bruyante.           
                                                   

Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Charlie Williams
» Charlie W. ~ Happyness & Loneliness
» Charlie + Nausicaa + Eiza + Ana / SMS
» ─ footing matinale (Charlie) (TW)
» Les Desperate Houswifes [Ft Charlie, Eiza, Anastasia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: autre part-
Sauter vers: