AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

We need to talk [Ft Owen]
Nausicaa Hawkins
constamment de bonne humeur
Nausicaa Hawkins
Nausicaa Hawkins
Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2022
Âge : 40 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : 2 grandes filles
Logement : une jolie maison avec ses deux filles
Occupation : Propriétaire de La Cantine
Autres comptes : Anne Oswald + Bryce O'Clarke
Avatar : Scarlett Johansson
Crédits : Cranberry
constamment de bonne humeur
Lun 27 Juin - 16:35
Cela fait quelques semaines que Nausicaa ne lui a pas parlé. Ils se côtoient tous les jours à La Cantine pour le travail. Les seuls mots qu'elle lui accorde sont uniquement pour le boulot ; quand elle n'a pas un de ses employés sous la main pour transmettre le message. La dispute a été trop loin, tout comme les mots que la blonde a sorti. Après coup, la culpabilité est bien présente mais son égo a pris le dessus et elle ne compte pas faire le premier pas.

A cause de cette dispute, l'ambiance pouvait être très vite lourde. Nausicaa tentait d'alléger avec des blagues ; mais dès qu'Owen arrivait dans la pièce, plus un mot ne sortait de sa bouche.

Aujourd'hui est le jour de fermeture hebdomadaire du restaurant. Ce n'est pas pour autant que c'est un jour de repos. Il y a toute la comptabilité à faire - chose dont elle a horreur -, les commandes pour les deux semaines à venir, ainsi que la préparation de la nouvelle soirée à thème de La Cantine. Un événement mis en place depuis l'ouverture et qui plait à chaque fois. Lors de ses soirées, Gaïa et Andy lui donnent un coup de main. A chaque fin de soirée, la blonde leur donne un peu d'argent pour le travail qu'elles ont pu faire et l'aide apportée à leur mère.

Le nez plongé dans les chiffres et son portable dans son sac à main, elle n'a pas entendu les multiples appels manqués. Ce n'est qu'à sa pause - largement mérité - qu'elle se rendit compte des nombreux appels ainsi que les messages vocaux laissés. C'était l'hôpital. Owen est hospitalisé. Comme elle est son appel d'urgence, ce dont elle n'était pas au courant ; on l'informe de son hospitalisation et lui demande de ramener quelques affaires pour son séjour. "C'est pas vrai..." Ni une ni deux, elle ramasse ses affaires et se dirige chez elle. Il doit rester encore quelques affaires d'Owen dans le bureau/chambre d'amis. Pour les affaires de toilettes, des miniatures volés dans les hôtels feront l'affaire. Le sac dans le coffre, Nausicaa se dirige vers l'hôpital de la ville. Inquiète, elle se rue sur la dame de l'accueil pour savoir où il se trouve et surtout, pourquoi il est à l'hôpital. Après avoir soudoyé l'une des infirmières du service, elle réussit à avoir le numéro de chambre.

"Explique moi pourquoi je reçois un appel de l'hôpital pour me dire que tu es dans un de leur lit ? Il y a quand même mieux pour attirer mon attention.." Elle pose le sac dans l'un des coins de la chambre, prend une chaise et s'assoit près de lui. La colère a laissé sa place à l'inquiétude. "Comment tu te sens ?"

@Owen Langston We need to talk [Ft Owen] 3923503531
Nausicaa Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Owen Langston
s'autorise à être vulnérable
Owen Langston
Owen Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 256
Date d'inscription : 16/02/2022
We need to talk [Ft Owen] 72uc
Âge : quarante ans et tous les 13 juin, il vieillit d'un an.
Situation amoureuse : célibataire, mais c'est compliqué. au fond lui il a toujours des sentiments pour elle...
Enfants : deux filles, une qui lui en veut terriblement et l'autre avec qui il tente d'établir une relation.
Logement : il vit à bayer lake dans une maison flottante. autrement dit c'est un bateau qui a été réaménagé en studio par ses soins.
Occupation : depuis peu, il est chef au restaurant "La Cantine" et également co-propriétaire, mais ça ne l'intéresse pas vraiment de gérer l'établissement...
Autres comptes : Ezra & Sofia
Avatar : Chris Evans
Crédits : wbcreations
s'autorise à être vulnérable
Jeu 25 Aoû - 21:36

We need to talk
  @Nausicaa Hawkins
J'en pouvais plus. La tension au restaurant est affreuse, quand Nausicaa et moi, nous retrouvons dans la même pièce, le silence règne, la tension est palpable et aucun employé ne veut parler. On s'est disputé certes, mais je pensais que ça allait lui passer. Je me suis excusé, mais maintenant si elle ne veut pas, je ne peux pas l'y obliger. Je pensais qu'avec le temps cela allait passer, mais visiblement pas ! J'ai trop besoin de ce boulot pour le quitter, donc je fais avec cette ambiance pourrie. Heureusement aujourd'hui je ne travaille pas. Je dois bricoler sur le bateau, je ne pensais pas que c'était autant d'entretient, bien qu'au début j'adorais cette maison sur l'eau, aujourd'hui j'aimerais autre chose, un studio, mais j'ai pas les moyens. J'essaie d'économiser pour aider Nausicaa à payer les études pour les filles, mais aussi me trouver quelque chose et même si être chef paie bien ce n'est pas assez pour ce que je veux. Du coup, je suis dans l'obligation de trouver des petits boulots. Une vieille dame m'a demandé de changer quelques tuiles de son toit et de nettoyer sa gouttière. Je m'y attaque tout se passe pour le mieux ! En quelques heures j'ai terminé, mais en voulant descendre du toit, je perds l'équilibre et je chute de ce dernier...

J'ouvre les yeux péniblement, la lumière me gêne plus que d'habitude, j'entends un bip et une voix d'une femme qui dit que je suis réveillé. Je sais pas ce qu'il se passe. Je distingue une silhouette vêtu d'une blouse blanche et je crois entendre le mot hôpital avant de fermer de nouveaux les yeux… Quand j'arrive à reprendre connaissance, je me sens mal, comme si un camion m'avait roulé dessus. L'infirmière m'explique alors que j'ai fais une grosse chute, j'ai un traumatisme crânien ainsi que l'épaule démise. Elle m'explique que j'ai eu beaucoup de chance quand même et que ma personne de confiance arrive. C'est un peu trop d'informations d'un coup, ma tête bourdonne un peu.
Quelques dizaines de minutes plus tard, la porte s'ouvre en un claquement et je vois Nausicaa débarquer « Explique moi pourquoi je reçois un appel de l'hôpital pour me dire que tu es dans un de leur lit ? Il y a quand même mieux pour attirer mon attention.. » Je fronce les sourcils, car le son de sa voix résonne dans ma tête.  « Bonjour à toi aussi... Je suis désolée, je savais pas qui mettre à ma sortie de prison et c'est ton nom qui m'est venu naturellement... Je vais demander à ce qu'on t'enlève si tu veux.. » J'essaie tant bien que mal de me redresser, j'ai l'épaule en écharpe et quelques bleus un peu partout et je ne sais même pas dans quel état est mon visage. Elle s'approche et s'assoit près de moi. « Comment tu te sens ? » me demande-t-elle l'air inquiète. « J'ai l'impression de mettre fait écraser, j'ai mal à la tête. Ils vont me garder quelques jours, après je pourrais rentrer chez moi… Je suis désolé de t'avoir fait venir ici... Tu.. ça va ? »
Owen Langston
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Talk to me ... (Ez&Émi)
» Moonlight talk (Gaia & Jude)
» Astéria et Owen
» Owen & Chuck
» Owen Langston [TW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Boulvard médical :: L'hôpital Harrison-
Sauter vers: