AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

What happened? // Elyn
Dylan Fowler
s’énerve très facilement
Dylan Fowler
Dylan Fowler
Messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2022
What happened? // Elyn Ca16eaa532580859f07e49f7f95fabe4
Âge : 28 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Bisexuel
Logement : Maison luxueuse trop grande pour lui à Hudson Hills
Occupation : Dirigeant d'une entreprise d'assurance
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : bambi
s’énerve très facilement
Mar 21 Juin - 1:25

What happened?
@Elyn Manners
Voilà que Dylan se faufilait à travers les différents voisins qui avaient répondu présents à cette fête organisée parmi les riches du quartier. Même en faisant attraction au jardin immense, le simple fait d’être à Hudson Hills annonçaient la haute société de la ville. Les habitations luxueuses qui enveloppaient les rues et même la qualité de la nourriture proposée aux invités, l’alcool dont les bouteilles pouvaient valoir plusieurs milliers. Vraiment, tout respirait la luxure.
Ayant grandi dans cet univers, Dylan s’était présenté sans recherché cet univers qui avait bercé son enfance, mais plutôt dans l’espoir d’y retrouver Nathaniel -son meilleur ami avec qui il faisait toujours la fête-. C’était une occasion en or de passer du temps ensemble et de pouvoir enchaîner plusieurs verres d’eau de vie comme ils le faisaient dans les bars -sans compter qu’ils seraient cette fois proche de leur domicile respectif-.
Malgré tout, balayant chaque individu de ses iris bruns, il ne trouva guère la personne qu’il cherchait. Il devait se rendre à l’évidence, son âme sœur amical répondait absent à la fête. L’option de lui envoyer un message texte lui passa par la tête. À tous les coups, Dyl’ aura une réponse positive. Ils étaient comme ça et depuis leur tendre enfance. Toujours à répondre dès que l’autre en faisait la demande, le réclamait. Cependant, il n’en fit rien. S’imaginant que si son ami n’était point là de sa propre volonté, c’est qu’il devait être accaparé ailleurs. Ou bien il s’éternisait à son boulot. Il avait encore du mal à croire que Nate soit aussi sérieux pour un travail et dont il s’appliquait.
Mais parfois la vie était remplie de surprises!

Le dirigeant de la compagnie d’assurance traîna prêt du buffet à grignoter quelques amuses-gueules qui lui tapaient dans l'œil accompagné par un verre de whisky qu’il dégustait partiellement. Il n’en était pas à son premier, mais il encaissait bien l’alcool. Son stade n’était point rendu à ce qu’il ne soit plus en mesure de mettre un pas devant l’autre ou à baltiférer des imbécilités. Ce n’était ni l’endroit ni les personnes appropriées pour se laisser enivrer par l’ivresse -du moins, il n’avait aucune raison de le faire-.
En fait, l’homme se trouvait quelque peu prisonnier de cette fête. Certes quelques personnes le reconnaissant venait lui adresser la parole, mais c’était par pure politesse et obligation sociale. Et comme de fait, les discussions étant d’une très courte durée, Dylan ne s’attardait sur aucun d’eux… Ces gens beaucoup trop pressés d’adresser la parole à tous les invités… Heureusement, il parvenait tout de même à glisser quelques mots sur la compagnie que son père avait mis sur pied ainsi que la sienne -son ancienne plutôt-.

Sans même s’en rendre compte, le temps dans le sablier s’écoulait plus rapidement qu’il ne lui semblait. La nourriture et l’alcool offerts devaient y jouer. Palier au fait qu’il erre par-ci et par-là. Parfois trouvant des recoins un peu plus tranquilles.
Dylan Fowler
Revenir en haut Aller en bas
Elyn Manners
s'autorise à être vulnérable
Elyn Manners
Elyn Manners
Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2022
What happened? // Elyn 8ffd510360575fbec56c085a84ac11d7c897a419
Âge : vingt-cinq and déjà et grand changement en perspective, c'est souvent le cap que doit passé une fille ainée d'une grande famille noble.
Situation amoureuse : future marié d'un noble, un mariage forcé pour changer l'image de ta famille après un drame familial qui engage la fortune de ta famille.
Orientation : hétérosexuelle, ta famille ne tolère pas les unions de personne de même sexe, ils sont très terre-à-terre et pas du tout ouvert d'esprit.
Enfants : pas encore d'enfant, mais si votre mariage est programmé tu penses que les enfants arriveront bien assez vite, une fois le mariage conclus.
Logement : un manoir à hudson hills, le plus grand du quartier, la richesse peut se permettre le top du top.
Occupation : tu ne fais rien et tu n'as pas besoin de faire quelques choses, tu vis tellement de manière aisées que gagner de l'argent ne te servirais à rien tu es l'héritière du Duc de Manners.
Autres comptes : anthéa&cam
Avatar : Phoebe Dynevor
Crédits : Tumblr
s'autorise à être vulnérable
Mar 21 Juin - 18:16

What happened?
@Dylan Fowler
Une fête des voisins, qu’est-ce que ça pouvait bien être, chez nous une fête des voisins c’était papa et maman qui organisait un bal dans le manoir, pas de ridicules barbecues posés sur le bord des trottoirs et de la musique à tue-tête au niveau du parc en face du manoir. Papa n’allait pas franchement être content du vacarme, la société moderne pour lui était ridicule, trop m’as-tu vu, trop déréglé, trop indiscipliné. Alors s’il savait que je fréquente cet endroit en ce moment, je me ferai couper la tête. J’étais là parce que l’odeur du barbecue m’a appelé et que l’ambiance me fascinait j’avais envie de voir par mes propres yeux ce qu’est une fête des voisins ici. Et aussi, une raison principale si je suis ici, je pourrais bien montrer à mon « futur mari » que je ne suis pas une femme à marier je traine dans ce genre d’endroit ça devrait le dégoûté, lui aussi qui se traine des valeurs de famille noble, anglaise et beaucoup trop élevé pour participer à ces idioties, c’st ce qu’il dirait mais moi je m’en fiche je suis ici pour un peu me familiariser à cette vie moderne.

C’était quand même une ambiance assez richissime, de grande personnalité était là, j’en reconnaissais quelques-unes, j’avoue que je n’étais pas dans mes tenues habituelles de riche fille du Duc de Manners, mais ma petite robe fleuris était idéale pour le temps qu’il faisait dehors je n’avais pas à me soucier, je voyais certains voisins transporter des plateaux remplis de champagne, je me saisie d’une coupe, pourquoi pas après tout je n’ai jamais goûté, mais ça doit être bon.

Tu parles que c’est bon c’est déjà la troisième coupe que j’enchaine certains me regarde amusé, j’espère qu’ils n’ont pas l’intention de venir me parler je sais pas ce que je pourrais dire d’intéressant tout ce que j’ai envie de faire c’est manger les petits fours, écouter la musique, voir même danser c’est ce que je suis en train de faire ma coupe de champagne à la main, je hoquète un peu, surement à cause de l’alcool mais rien de méchant je pense que j’arrive plutôt bien à tenir, si bien je ne renverse pas mon verre, c’est lui qui a décidé de se renverser sur mon cavalier, un jeune homme très charmant qui a les joues un peu rouge et qui a le même regard vitreux que moi, sûrement est-il dans le même état. Si tout ça remonte aux oreilles de mon père, ça remontera aussi aux oreilles de « ma futur belle-famille »

- Bonjour, vous savez que vous êtes charmant

Voilà, que je me met à draguer mes bonnes manières ont définitivement quitté le navire, cette société fait vraiment des ravages et j’adore ça, je me sens cotonneuse et je suis souriante presque un peu trop car mes joues me font mal, mais je passe un si bon moment que je ne voudrais rien faire d’autres.
Elyn Manners
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fowler
s’énerve très facilement
Dylan Fowler
Dylan Fowler
Messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2022
What happened? // Elyn Ca16eaa532580859f07e49f7f95fabe4
Âge : 28 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Bisexuel
Logement : Maison luxueuse trop grande pour lui à Hudson Hills
Occupation : Dirigeant d'une entreprise d'assurance
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : bambi
s’énerve très facilement
Sam 2 Juil - 4:57

What happened?
@Elyn Manners
Les choses s’enchaînèrent sans même que le jeune homme ne s’y attarde réellement -n’étant point présent pour se préoccuper de tous faits et gestes-. Mais plutôt pour oublier sa vie monotone des derniers jours. Passer un joyeux moment sans se soucier du reste.
Du moins, jusqu’à ce qu’un événement attire son attention et dont il se surprend de ne pas s’emporter sur le coup. Alors que ses habits s’occupaient d’absorber le champagne qui avait finit sa route sur sa personne plutôt qu’au fin fond d’un estomac, il observa la coupable; une jeune femme inconnue qu’il jugea être autour de son âge au vu de ses traits fins sur son visage.
Pouvait-on blâmer la quantité d’alcool déjà bien accumulée dans son corps? Ou bien il y avait autre chose qui fit garder son calme? Mais peu lui importait et décidait de mettre le blâme sur un mélange de tout. Surtout qu’un sourire s’immisça en un temps record dès que les paroles de cette gente dame traversèrent ses oreilles -le faisant rougir davantage-. Mais c’était loin de lui déplaire. Surtout qu’il baladait son regard brun sur les courbes féminines.

- Je vous retourne le compliment!

Il fouilla sa mémoire, mais rapidement il arriva à la conclusion qu’il n’avait encore jamais croisé le chemin de cette jeune Manners. Mais si elle était juste devant lui en ce moment, c’est qu’elle devait faire partie du voisinage. Mais connaître tous ses voisins n’était pas son fort. Il se montrait rarement bavard, mais cette fois, il était bien curieux de la demoiselle dont il ne parvenait plus à détacher le regard.

- Dylan Fowler, se présenta-t-il en toute bonne manière. Je ne crois pas que nous nous soyons déjà croisés auparavant ou ma mémoire me fait défaut?

Peut-être que cette jeune femme pourra lui rafraîchir quelques souvenirs perdus, mais il en douta. Avec ses iris rivés sûr elle, à coup sûr il se rappellerait s’ils étaient déjà aperçus avant aujourd’hui, avant cette fête.
Lui qui s’était résolu à devoir errer à travers les invités seul. Finalement la vie lui réservait toujours bien des surprises lorsqu’il s’attendait le moins. Autant qu’il en oubliait quasi que son vêtement du haut avait connu un petit accident. Cette sensation du tissu scotché à sa peau qui finit par le démanger un tantinet. Ce fut à contrecœur qu’il rompu le contact visuel afin de sonder les alentours à la recherche d’un moyen d’éponger sa chemise. D’un simple geste il fit comprendre à son interlocutrice qu’il s’absenta un court instant avant de revenir vers elle.
Agrippant un énième verre au passage, il fut de retour après avoir tenté de retirer le champagne de son vêtement. L’air fera le reste, bien que la possibilité de rentrer chez lui se changer lui traversa l’esprit, mais l’envie de rester auprès de cette inconnue se montra plus fort.
Dylan Fowler
Revenir en haut Aller en bas
Elyn Manners
s'autorise à être vulnérable
Elyn Manners
Elyn Manners
Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2022
What happened? // Elyn 8ffd510360575fbec56c085a84ac11d7c897a419
Âge : vingt-cinq and déjà et grand changement en perspective, c'est souvent le cap que doit passé une fille ainée d'une grande famille noble.
Situation amoureuse : future marié d'un noble, un mariage forcé pour changer l'image de ta famille après un drame familial qui engage la fortune de ta famille.
Orientation : hétérosexuelle, ta famille ne tolère pas les unions de personne de même sexe, ils sont très terre-à-terre et pas du tout ouvert d'esprit.
Enfants : pas encore d'enfant, mais si votre mariage est programmé tu penses que les enfants arriveront bien assez vite, une fois le mariage conclus.
Logement : un manoir à hudson hills, le plus grand du quartier, la richesse peut se permettre le top du top.
Occupation : tu ne fais rien et tu n'as pas besoin de faire quelques choses, tu vis tellement de manière aisées que gagner de l'argent ne te servirais à rien tu es l'héritière du Duc de Manners.
Autres comptes : anthéa&cam
Avatar : Phoebe Dynevor
Crédits : Tumblr
s'autorise à être vulnérable
Lun 4 Juil - 10:07

What happened?
 @Dylan Fowler  
Toujours le sourire scotché sur le visage, j’ai des crampes aux joues à force de sourire, mais de voir le visage de cet homme, m’a fait avoir une illumination et si je tentais ma chance avec cet inconnu, au moins Will saura que mes manières de princesse ont disparu et que je ne suis pas une dame pour lui. Pas assez bien, parce que je suis trop dévergondée, surtout que je ne le suis pas en tant normal mais l’alcool fait faire des choses insensées n’est-ce pas ? C’est ce que j’essaye de me persuader, je prends mon regard le plus aguicheur, je dévoile mon décolleté, en envoyant mes cheveux dans mon dos. Et prends une grande inspiration, je ne me sens pas du tout intimidé alors qu’en temps normal, je le saurais mille fois. Je me répète que c’est à cause de l’alcool, le champagne c’est bien bon mais ça a du mauvais quand même.

- Merci ! J’essaye d’augmenter le son de ma voix, pour qu’elle par-dessus le brouhaha.

J’essaye de me concentrer aussi sur les vagues qui flottent dans mon esprit, pour garder l’équilibre, mais ça me fait un peu défaut, je titube légèrement. Je décide de prendre le bras de cet homme charmant qui se présente à moi, comme Dylan Fowler, un nom qui me dit bien vaguement quelque chose, mais je suis trop bourrée pour chercher d’où vient ce nom. Je me pince les lèvres en fendant la foule avec Dylan à mon bras qui me suit calmement et nous finissons notre course près de mon manoir où quelques chaises étaient placées ici. Je m’assois en soupirant.

- J’en pouvais plus de tout ce monde. Je suis Elyn Manners. J’habite juste derrière vous avez sûrement vu dans la rue. Mais vous, votre nom et prénom me dit quelque chose, mais je suis bien trop bourrée pour savoir quoi exactement.

J’avais réellement dit ça et je ne sentais même pas une once de honte, c’est comme-si c'était si facile de parler sans filtre avec de l’alcool dans le sang, où alors c’était juste un prétexte. Me voilà à déblatérer librement avec un inconnu.

- J’espère que vous avez la soirée devant vous, je compte vous accaparer, pour moi toute seule.

Me voilà en train de clairement afficher mes envies pour ce soir, je passais pour la chaudasse de service mais encore une fois je n’avais pas honte de lui dire ça, sûrement était-il dans le même état que moi, ou sûrement moins pire, il n’avait pas annoncé qu’il comptait couché avec moi ce soir lui au moins.
Elyn Manners
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fowler
s’énerve très facilement
Dylan Fowler
Dylan Fowler
Messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2022
What happened? // Elyn Ca16eaa532580859f07e49f7f95fabe4
Âge : 28 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Bisexuel
Logement : Maison luxueuse trop grande pour lui à Hudson Hills
Occupation : Dirigeant d'une entreprise d'assurance
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : bambi
s’énerve très facilement
Mar 5 Juil - 5:32

What happened?
@Elyn Manners
Alors que les secondes s’envolèrent dans le néant qu’était le temps, la vue devint des plus sympathique et alléchante du point de vue du jeune homme qui avait croisé la route d’Elyn -ayant pour effet d’élargir le sourire sur ses lèvres-. Comment dévier le regard à présent? Surtout que Dylan n’était point en mesure de cacher son attirance vis-à-vis de cette demoiselle inconnue. Aussi bien qu’il suivit sans broncher celle-ci qui l’emmenait à l’écart de la foule et de la fête.
Ils trouvèrent place sur des chaises plutôt bien situées. Elle lui avoua alors qu’elle n’était pas des plus à l’aise à travers l’ambiance qui se trouvait maintenant à plusieurs mètres d’eux. Le brun eut aucun doute sur le fait qu’elle ne devait pas être une habituée de party ni d’endroit trop bruyant. Complètement le contraire lui -et qui sait le nombre d'enseignes où il a mis les pieds avec Nathaniel et dont ces endroits étaient bondés d’individus pas toujours apte à répondre de leur comportement-. Il n’aurait eu aucun problème de profiter de la fête un peu plus longtemps, mais la gente dame en avait décidé autrement.

Elyn Manners.
Ce qui sonnait bien une cloche, mais comme elle le mentionnait si bien; pourquoi s’y attarder. Si rien ne venait spontanément, c’est qu’ils étaient des inconnus l’un pour l’autre. Alors au lieu de se creuser la tête, plutôt profiter de ce moment pour faire plus amples connaissances. Bien que dans leur état respectif, il était à se demander s’ils se souviendraient de tout ça. Probablement pour Dylan, ayant bien l’habitude de l’eau de vie et en ayant abusé plus d’une fois en compagnie de ses amis. Avec la quantité dans le sang, il restait toujours maître de sa situation -bien que des barrières étaient tombées-.
Mais les prochaines paroles firent écarquiller les yeux au dirigeant de la compagnie d’assurance. L’air ahuri, il ne put s’empêcher de laisser un sourire submerger sous les propos -idée bien peu religieuse qui lui traversa systématiquement la tête-.  Aussi bien qu’un rire nerveux finit par faire son chemin qu’il tenta de camoufler sans réel succès.
Seulement, était-ce réellement ce qu’elle voulait sous-entendre? Bien que balancer ce genre de phrases ainsi, difficile de penser autrement.

- J’ai bien toute la soirée devant moi, dit-il accompagné d’un rictus. Comment comptez-vous m’accaparer pour vous toute seule?

Car il y avait seulement ainsi qu’il pouvait être sûr des idées que cette jeune Elyn avait derrière la tête.
Dylan tenta d’admirer un instant le paysage, toutes ces baraques de riche qui ornaient les rues avoisinantes. Mais ses iris revinrent aussitôt sur la demoiselle, guettant la réponse avec une certaine impatience.

- Vais-je être en mesure de dormir cette nuit?

Il n’avait pu s’empêcher de faire ce commentaire, amusé. Bien qu’il pouvait être à côté de la plaque.
Dylan Fowler
Revenir en haut Aller en bas
Elyn Manners
s'autorise à être vulnérable
Elyn Manners
Elyn Manners
Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2022
What happened? // Elyn 8ffd510360575fbec56c085a84ac11d7c897a419
Âge : vingt-cinq and déjà et grand changement en perspective, c'est souvent le cap que doit passé une fille ainée d'une grande famille noble.
Situation amoureuse : future marié d'un noble, un mariage forcé pour changer l'image de ta famille après un drame familial qui engage la fortune de ta famille.
Orientation : hétérosexuelle, ta famille ne tolère pas les unions de personne de même sexe, ils sont très terre-à-terre et pas du tout ouvert d'esprit.
Enfants : pas encore d'enfant, mais si votre mariage est programmé tu penses que les enfants arriveront bien assez vite, une fois le mariage conclus.
Logement : un manoir à hudson hills, le plus grand du quartier, la richesse peut se permettre le top du top.
Occupation : tu ne fais rien et tu n'as pas besoin de faire quelques choses, tu vis tellement de manière aisées que gagner de l'argent ne te servirais à rien tu es l'héritière du Duc de Manners.
Autres comptes : anthéa&cam
Avatar : Phoebe Dynevor
Crédits : Tumblr
s'autorise à être vulnérable
Mar 5 Juil - 13:27

What happened?
 @Dylan Fowler  
Le vent était rafraichissant en cette soirée d’été, la fête battait son plein un peu plus loin et c’était agréable de devoir être assise, j’avais les jambes en compote d’avoir marché à droite et à gauche pour m’être présenté à toutes les personnes influentes de cette fête en pleine air. J’avais eu le droit à "Miss Manners que faite vous en dehors du manoir, on n’a pas l’habitude de vous voir à ce genre d'événement" aussitôt je répondais. J’étais plutôt fière surtout quand j’ai croisé la famille Watford, je leur est adressé pleins de politesse, je leur est dit bonjour et j’ai rajouté avec exagération, que j’étais fortement bourrée et que si papa me voyait dans cet état il approuverait et me dirait d’encore plus m’amuser. Ce qui est complètement faux, il m’aurait sûrement décapité comme Louis XVI.

- On peut commencer par faire connaissance chez moi, si vous voulez il n’y a personne.

J’avais dit ça d’un ton légèrement aguicheur, c’était voulu. Mes intentions étaient claires comme de l’eau de roche je voulais rendre jaloux Will en utilisant Dylan, sûrement un jeu d’enfant. Une main sur la cuisse de Dylan et je me rapprochais physiquement de lui. Je regardais autour de nous afin d’approfondir le contact avec Dylan, je le trouvais très attirant au delà de vouloir rendre jaloux qui se sentirait, je désirais tout de même cet homme. Mais je ne voulais pas non plus, l'effrayer. Surtout que ce type est un type bien. Je décide de me lever, je titube légèrement.

- C’est certains j’aurais bien besoin de m’allonger et d'enlever cette robe qui me compresse.

Il faut vraiment que je retire cette robe et je n’attends pas de rentrer tellement elle me compresse, je déchire le tissu sous les yeux de tous les invités de cette fête, j'arrache le corset qui finit en lambeau par terre, le tissus bleu vole de partout, il me reste simplement la petite robe en soie qui se trouvait sous tous les jupons.

- Vous n’allez pas dormir ce soir et moi non en attendant on ferait mieux de rentrer avant que tout ça ne dégénère.

Je voulais provoquer c’était une chose mais salir mon image personnelle en était une autre, je sais que mon père aurait très certainement désapprouvé que je me déshabille publiquement même techniquement je ne l’étais pas.
Elyn Manners
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fowler
s’énerve très facilement
Dylan Fowler
Dylan Fowler
Messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2022
What happened? // Elyn Ca16eaa532580859f07e49f7f95fabe4
Âge : 28 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Bisexuel
Logement : Maison luxueuse trop grande pour lui à Hudson Hills
Occupation : Dirigeant d'une entreprise d'assurance
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : bambi
s’énerve très facilement
Sam 9 Juil - 0:23

What happened?
@Elyn Manners
Son sourire se fendit jusqu’à ses lèvres dès que l’invitation lui fut lancée par la jeune Manners qui se trouvait toujours à ses côtés. Ce sourire était également accompagné par un léger rougissement de ses joues à ce jeune homme dont la trentaine commençait à s’impatienter pour l’accueillir. Mais cette petite teinte accentuée allait-elle être remarquée? Bien que c’était le résultat de l’alcool consommé en plus des idées loin d’être religieuse qui s'immisçait dans son esprit. Il ne lui fallait pas non plus un dessin pour comprendre la suite des événements s’il osait mettre un pied chez la chère demoiselle.
Comment pouvait-il refuser après tout? L’envie répondait présent. Faisait valoir son existence de plus en plus alors qu’Elyn écourtait la distance entre eux -devenant tactile à son égard-. Son regard s’abaissa au sol un moment afin de ralentir son rythme cardiaque qui s’était bien vite emballé alors que la chaleur augmentait également.

Peut-être n’était-il pas le seul à avoir chaud?
Seulement, voilà que le jeune femme commençait à détruire sa si jolie tenue alors qu’ils se trouvaient toujours sur le lieu de la fête -ce qui surpris Dylan-. Heureusement elle s’arrêta avant de se retrouver nue sous les yeux des invités qui étaient tout aussi ébahis devant la prestation d’Elyn.
Le dirigeant de la compagnie d’assurance resta même figé sur place un instant, malgré l’annonce de sa compagne du soir. Mais elle n’avait point tort. Il valait mieux rentrer maintenant pendant que le spectacle n’allait pas plus loin.

- Oui, rentrons, approuva-t-il.

Il se leva d’un bond de la chaise. Contemplant un moment ces lambeaux de tissus qui partaient au vent. Vraiment, il ne s’était pas du tout attendu à une telle réaction. Il espérait néanmoins que ses vêtements ne subiront pas le même sort -surtout qu’il faudra bien qu’il rentre à un moment ou à un autre à sa demeure-.

- Vous me montrez le chemin?

Car le tout commençait déjà à faire tourner les têtes et probablement que le comportement surprenant du membre de la famille Manners allait vite faire le tour parmi les participants locaux. Sans compter que le bouche à oreille pourrait vite faire le tour de la ville telle une traînée de poudre à laquelle on y met le feu.
Dylan Fowler
Revenir en haut Aller en bas
Elyn Manners
s'autorise à être vulnérable
Elyn Manners
Elyn Manners
Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2022
What happened? // Elyn 8ffd510360575fbec56c085a84ac11d7c897a419
Âge : vingt-cinq and déjà et grand changement en perspective, c'est souvent le cap que doit passé une fille ainée d'une grande famille noble.
Situation amoureuse : future marié d'un noble, un mariage forcé pour changer l'image de ta famille après un drame familial qui engage la fortune de ta famille.
Orientation : hétérosexuelle, ta famille ne tolère pas les unions de personne de même sexe, ils sont très terre-à-terre et pas du tout ouvert d'esprit.
Enfants : pas encore d'enfant, mais si votre mariage est programmé tu penses que les enfants arriveront bien assez vite, une fois le mariage conclus.
Logement : un manoir à hudson hills, le plus grand du quartier, la richesse peut se permettre le top du top.
Occupation : tu ne fais rien et tu n'as pas besoin de faire quelques choses, tu vis tellement de manière aisées que gagner de l'argent ne te servirais à rien tu es l'héritière du Duc de Manners.
Autres comptes : anthéa&cam
Avatar : Phoebe Dynevor
Crédits : Tumblr
s'autorise à être vulnérable
Dim 10 Juil - 11:00

What happened?
 @Dylan Fowler  
J’avais déchiré mes vêtements et j’en étais fière, des fois je ne supporte plus cet amoncellement de vêtement que je devais porter en permanence c’était comme être prisonnière d’une prison dorée, c’était absolument le Disney Raiponce, j’en avait marre de toujours devoir m’habiller comme une grand-mère de soixante dix ans, je dis ça parce que dans ma famille on a toujours revêtu des parures extrêmement lourde et jolie, qui tenait chaud et qui devait montrer notre rang social, bien qu’on ne soit plus au XVème siècle ma famille avait gardé ces vieilles traditions, en Angleterre ça faisait moins tâches qu’aux Etats-Unis, surtout qu’en Angleterre tout le village respecte ces traditions, ici il s’agit de deux trois maisons dans le quartier.

- Désolé pour ce si soudain strip-tease, dis-je en rigolant. J’en pouvais plus de porter ce truc j’avais si chaud et puis c’est tellement passé de mode.

Est-ce que Dylan lui vraiment en avait quelque chose à faire, faut dire que dans tout Brindleton bay la famille Manners était connu pour avoir un comportement et des valeurs étranges, où ils paradaient en robe du XVème siècle alors que nous somme au XXIème siècle et que tout ça ressemble plus à a dut carnaval qu’autre chose. Le vent vient cogner contre ma chair, mes bras frissonnent et je me lève pour désormais indiquer le chemin à Dylan.

- Venez c’est juste derrière, on doit juste passer par derrière pour aller plus rapidement dans ma chambre.

Le terrain faisait des hectares, le manoir était tellement grand – un château l’aurait été encore – mais c’était similaire, au Grand Trianon du château de Versailles, un décor à la française alors qu’il s’agissait d’une famille anglaise, très particulier, tout les deux on finissait par fouler le jardin du manoir de mon enfance, de ma maison.   
Elyn Manners
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fowler
s’énerve très facilement
Dylan Fowler
Dylan Fowler
Messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2022
What happened? // Elyn Ca16eaa532580859f07e49f7f95fabe4
Âge : 28 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Bisexuel
Logement : Maison luxueuse trop grande pour lui à Hudson Hills
Occupation : Dirigeant d'une entreprise d'assurance
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : bambi
s’énerve très facilement
Dim 7 Aoû - 13:55

What happened?
@Elyn Manners
Depuis combien de temps il avait ce sourire étampé sur son visage? Dylan ne pourrait répondre à ce questionnement qui lui traversait l’esprit, mais une chose était certaine, c’était qu’il était sur ses lippes depuis un bon moment déjà puisque ses joues commençaient tranquillement à le tirailler quelque peu. Mais le jeune demoiselle qui l’accompagnait à présent ne lui laissait pas beaucoup de chance, puisqu’alors qu’elle s’excusait pour son geste des plus surprenants, un rire éclata de l’homme.

- Si je devais être honnête, ce n’est pas pour me déplaire ce que vous avez fait! dit-il tout en voltigeant son regard sur la silhouette féminine. Et ça a un peu son charme ces vêtements d’époque. D’autant plus lorsqu’ils sont rarement portés.

Il ne détestait pas le style. Il avait été sincère dans ses paroles. Peut-être un peu trop en lui avouant aussi clairement qu’il avait apprécié son strip-tease improvisé -bien que l’avoir en privé aurait été bien plus agréable et qu’elle n’aurait probablement pas arrêté à la première couche de tissus à sa portée-.
Même si tous les invités eurent bien fait de prendre conscience de cette petite scène, la jeune dame ne semblait s’en soucier, ce qui faisait rigoler intérieurement Dylan. Et ce ne fut point long avant qu’elle ne lui désigne le chemin à emprunter -tout en restant aussi directe-.

- Je vous suis!

Après tout, il n'avait aucune raison de refuser. Le tout sera plus que le bienvenu et bien plus plaisant que cette petite fête de quartier auquel il avait assisté plusieurs fois déjà au cours de son existence.
Le PDG de l’entreprise d’assurance sentait ses joues s'empourprer plus ils s’enfonçaient au sein du jardin qui menait à la demeure des Manners -s’imaginant cette chère Elyn se débarrasser de ses vêtements comme elle l’avait fait un peu plus tôt-. Son esprit était bien trop préoccupé à anticiper la suite de la soirée pour apprécier l’architecture et le décor représentant le pays de France. Ce qui, en temps normal, contrastait avec le reste du paysage.
Il ressentait déjà l’envie de l’embrasser. En fait… Avant même d’arriver dans la pièce définie, il s’arrêta tout en agrippant l’avant bras de sa guide. L’attirant plutôt vers lui, dès qu’elle fut face à face avec lui, il déposa ses lèvres sur les siennes -ne souhaitant pas attendre d’être dans sa chambre pour lui voler un baiser-.
Dylan Fowler
Revenir en haut Aller en bas
Elyn Manners
s'autorise à être vulnérable
Elyn Manners
Elyn Manners
Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2022
What happened? // Elyn 8ffd510360575fbec56c085a84ac11d7c897a419
Âge : vingt-cinq and déjà et grand changement en perspective, c'est souvent le cap que doit passé une fille ainée d'une grande famille noble.
Situation amoureuse : future marié d'un noble, un mariage forcé pour changer l'image de ta famille après un drame familial qui engage la fortune de ta famille.
Orientation : hétérosexuelle, ta famille ne tolère pas les unions de personne de même sexe, ils sont très terre-à-terre et pas du tout ouvert d'esprit.
Enfants : pas encore d'enfant, mais si votre mariage est programmé tu penses que les enfants arriveront bien assez vite, une fois le mariage conclus.
Logement : un manoir à hudson hills, le plus grand du quartier, la richesse peut se permettre le top du top.
Occupation : tu ne fais rien et tu n'as pas besoin de faire quelques choses, tu vis tellement de manière aisées que gagner de l'argent ne te servirais à rien tu es l'héritière du Duc de Manners.
Autres comptes : anthéa&cam
Avatar : Phoebe Dynevor
Crédits : Tumblr
s'autorise à être vulnérable
Jeu 18 Aoû - 16:36

What happened?
 @Dylan Fowler  
Est-ce j’avais envie de laisser au placard mes états d’âmes, mes angoisses et autres choses qui me ferait dire non à Dylan. Bien sûr que non, j’effaçais les doutes à mesures qu’ils grandissaient dans le creux de mon ventre tenant fermement la main de Dylan pour le faire monter jusqu’à la chambre il traînait un peu devant la décoration du manoir, que je trouvais banale peut-être parce que j’y étais beaucoup trop habitué. Il traînait tellement que finalement elle s’était retrouvée entortillé dans ces bras, ces lèvres contre les siennes. La chaleur du baiser embrassa tout mon corps. Parce que oui, il fallait assumer maintenant je n’avais jamais ressenti ça, je n’étais sortie avec aucun homme et surtout je n’avais couché avec personne. Mais Dylan, n’étais pas obligé de la savoir après tout une fois qu’il sera dans mon lit il lui faudra peu de temps pour comprendre j’imagine que ça ne doit pas forcément déplaire aux hommes.

- En quel honneur ai-je droit à ce baiser ? Demandais-je timidement.


 
Elyn Manners
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fowler
s’énerve très facilement
Dylan Fowler
Dylan Fowler
Messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2022
What happened? // Elyn Ca16eaa532580859f07e49f7f95fabe4
Âge : 28 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Bisexuel
Logement : Maison luxueuse trop grande pour lui à Hudson Hills
Occupation : Dirigeant d'une entreprise d'assurance
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : bambi
s’énerve très facilement
Sam 20 Aoû - 23:33

What happened?
@Elyn Manners
Une fois que ses propres lèvres eurent libéré celles de ses jumelles, une question fusa de la part de la gente demoiselle. Cette question lui arracha un sourire. La réponse n’était-ce pas évident? Pourquoi une personne allait-elle subtiliser les lippes d’une autre? Probablement pas par haine ou par mépris -à moins d’être malsain?- Heureusement, ils ne se trouvaient pas dans ce genre de relation.

- Seulement parce que j’en avais envie, envie de vous embrasser, dit-il alors que la première intéressée lui faisait dos et continuait de l’engouffrer davantage dans sa demeure. J’espère que je ne vous ai pas brusqué en vous volant ce premier baiser.

Oui premier, car il était des plus évident que ça ne serait pas le dernier. Autrement, Dylan en sera des plus déçus.
Et surtout suite à où ces deux individus se trouvaient à présent. Il n’y avait plus de questionnement qui pouvait rester en suspens. Et surtout pas suite à la mise à nue d’Elyn qui ne s’était point fait prier pour se libérer du peu de vêtements qu’elle avait il y a peu sur les épaules. À la fois cette rapidité effrayait quelque peu l’homme, mais qui lui plaisait. Cette fougue dont elle faisait preuve alors qu’elle s’approchait peu à peu de sa personne. Il ne pouvait en aucun cas détourner son regard. Focalisé sur les courbes féminines qui se présentaient clairement à lui, sans déformation du moindre tissu.

- Je vous en prie, répondit-il alors que son sourire s’élargissait sur ses lèvres.

Mais il ne put se retenir que ses mains se glissèrent dans le dos de celle qui le tenait à présent en captivité dans sa chambre. Cette peau douce dont les bouts de ses doigts découvraient -bien qu’il devait se retirer pour laisser tomber en premier lieu la veste qu’elle lui enlevait-. L’envie de retourner prendre en otage les lippes de la jeune femme commençait à se faire sentir à nouveau alors que ses iris bruns voltigeaient un peu partout sur la muse. Passé de sa poitrine à ses hanches. Hanches dont les mains de l’homme finirent par trouver appuie, avant de s’aventurer vers l’arrière tandis que son myocarde s’emballe.
Ce ne fut qu’une simple question de temps avant de se retrouver qu’avec de quoi lui couvrir encore le bas de la ceinture. Et surtout étalé sur le lit.
Se sentant bien seul sur les draps, Dylan vint capturer Elyn afin de l’emmener sur lui, où leurs deux corps puissent s’entremêler, échanger leur chaleur respective. Il l’embrassa une seconde fois alors que ses mains baladeuses montèrent jusqu’à l'agrafe tenant le soutien-gorge en place. En deux secondes, celle-ci fut défaite et il glissa les bretelles le long des bras de la jeune demoiselle pour lui en débarrasser et libérer une des plus beaux attributs de la gent féminine dont il n’hésita guère à explorer autant par son regard que le toucher. S’amusant un peu avant de s’attaquer à ce qui se trouvait plus bas.
Dylan Fowler
Revenir en haut Aller en bas
Elyn Manners
s'autorise à être vulnérable
Elyn Manners
Elyn Manners
Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2022
What happened? // Elyn 8ffd510360575fbec56c085a84ac11d7c897a419
Âge : vingt-cinq and déjà et grand changement en perspective, c'est souvent le cap que doit passé une fille ainée d'une grande famille noble.
Situation amoureuse : future marié d'un noble, un mariage forcé pour changer l'image de ta famille après un drame familial qui engage la fortune de ta famille.
Orientation : hétérosexuelle, ta famille ne tolère pas les unions de personne de même sexe, ils sont très terre-à-terre et pas du tout ouvert d'esprit.
Enfants : pas encore d'enfant, mais si votre mariage est programmé tu penses que les enfants arriveront bien assez vite, une fois le mariage conclus.
Logement : un manoir à hudson hills, le plus grand du quartier, la richesse peut se permettre le top du top.
Occupation : tu ne fais rien et tu n'as pas besoin de faire quelques choses, tu vis tellement de manière aisées que gagner de l'argent ne te servirais à rien tu es l'héritière du Duc de Manners.
Autres comptes : anthéa&cam
Avatar : Phoebe Dynevor
Crédits : Tumblr
s'autorise à être vulnérable
Lun 5 Sep - 9:01

What happened?
 @Dylan Fowler  
C’était drôle que je pense qu’un garçon puisse m’embrasser un jour, je n’avais jamais eu le luxe de me dire que je pourrais choisir celui que je veux embrasser, et ne pas finir avec cette même personne. Je me disais même que ça serait forcément avec Arthur que je devrais finir ma vie, c’était le cas mais au moins grâce à Dylan je m’y sentais un peu plus préparé désormais. J’avais haussé les épaules et mon sourire s’était élargi et en même temps que j’avais secoué la tête pour lui faire comprendre que non je n’étais pas du tout brusqué de ce baiser et que j’étais plutôt contente d’avoir enfin eu mon premier vrai baiser avec un homme. J’étais aux anges à vrai dire, je ressentais vraiment du désir et j’avais qu’une envie de finir la soirée dans mon lit avec cet homme. Je m’étais retrouvé à le chevaucher délicatement et à me mouver sur lui, c’était vraiment tout nouveau pour moi ces plaisirs charnels et cette découverte du corps d’un homme était un pur délice, nous voilà enivré dans une danse sensuelle qui allait durer toute la nuit dans les draps en satin qui couvrait le lit, plusieurs fois sortait de la passion des ébats et bien sûr on était tombé de sommeil tout les deux, ma tête contre son torse dans les bras de Morphée. Au petit matin, les oiseaux chantaient, les rayons du soleil venant s’écraser contre le lit. Une des gouvernantes qui criait mon nom à travers le manoir et ma tête qui me faisait un mal de chien, en me réveillant Dylan était toujours allongée en me fixant droit dans les yeux comme si j'étais une des choses les plus belles qui soit. Des yeux brillants, où l’on se perd. Où l’on s’y noie pour finalement que la gouvernante me fasse revenir sur terre.

-J’ai un mal de crâne atroce. Dis-je en m’asseyant sur le bord du lit. J’arrive Maryla. J’avais crié pour la prévenir.

Mon père devait sûrement être rentré, l’angoisse laissait place à la gueule de bois ultime que j’avais et qui continuait de me faire tourner la tête. Décidément l’alcool était très vicieux quand on en abusait, je n’avais jamais vu plus petite mon père ou mon oncle être bourrés sûrement qu’ils devaient savoir ce qu’ils faisaient. Ou savoir gérer la gueule de bois était un exploit.

- Si c’est mon père qui est rentré, vous devriez passer par la fenêtre … Je crains que mes mœurs ne soient pas assez légères pour que mon père ne m’en tienne pas rigueur et qu’il vous fasse une mauvaise réputation sur l’île. Tu t’adresses à Dylan en te rhabillant de ma sous robe de soie et une autre robe que tu ajoutes par-dessus. J’ai passé une nuit vraiment agréable merci. Déposant délicatement un baiser sur sa joue en attendant qu’il se prépare pour quitter ma chambre.
Elyn Manners
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elyn & Rory
» golden princess - Elyn
» princess of our hearts - Elyn
» Travail et Confidences (Elyn et Daryna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Hudson Hills :: Logements-
Sauter vers: