AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Travail et Confidences (Elyn et Daryna)
Daryna Petrova
s’inquiète d’un rien
Daryna Petrova
Daryna Petrova
Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2022
Travail et Confidences (Elyn et Daryna) Original
Âge : 24 ans
Situation amoureuse : Célibataire mais en pince pour un homme...
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : aucun
Logement : dans un appart miteux avec sa soeur et sa mère.
Occupation : barmaid/gouvernante...
Autres comptes : Artémis/Mélusine
Avatar : Taylor Hill
Crédits : eilyam
s’inquiète d’un rien
Mer 22 Juin - 14:18
Ce job était l'idéal, j'étais dans une maison et non en extérieur, je pouvais prendre soin de petits, et des grands, même si c'était pas simple, je savais que j'aurais la sécurité ici. Rapidement embauchée, j'avais pu m'attacher des liens avec ses habitants de la maisons, j'aimais trainer avec eux... Et là, c'était dans la chambre d'Elyn que j'étais... Natter ses cheveux, les démêler avant... Ses gestes je les connaissais, ma mère me les avait appris bien tôt , avant de ne plus pouvoir les faire, et combien de fois j'avais pu les reproduire dans les cheveux de ma jumelle. "Ça va je ne tire pas trop?" Je lui demandais alors que en me tenant derrière elle, sa brosse passait dans sa chevelure rousse sublime..

@"Elyn Menners (je fais court pour que je puisse répondre du téléphone Travail et Confidences (Elyn et Daryna) 1757487686 )
Daryna Petrova
Revenir en haut Aller en bas
Elyn Manners
s'autorise à être vulnérable
Elyn Manners
Elyn Manners
Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2022
Travail et Confidences (Elyn et Daryna) 8ffd510360575fbec56c085a84ac11d7c897a419
Âge : vingt-cinq and déjà et grand changement en perspective, c'est souvent le cap que doit passé une fille ainée d'une grande famille noble.
Situation amoureuse : future marié d'un noble, un mariage forcé pour changer l'image de ta famille après un drame familial qui engage la fortune de ta famille.
Orientation : hétérosexuelle, ta famille ne tolère pas les unions de personne de même sexe, ils sont très terre-à-terre et pas du tout ouvert d'esprit.
Enfants : pas encore d'enfant, mais si votre mariage est programmé tu penses que les enfants arriveront bien assez vite, une fois le mariage conclus.
Logement : un manoir à hudson hills, le plus grand du quartier, la richesse peut se permettre le top du top.
Occupation : tu ne fais rien et tu n'as pas besoin de faire quelques choses, tu vis tellement de manière aisées que gagner de l'argent ne te servirais à rien tu es l'héritière du Duc de Manners.
Autres comptes : anthéa&cam
Avatar : Phoebe Dynevor
Crédits : Tumblr
s'autorise à être vulnérable
Ven 24 Juin - 12:10
travail & confidence
@Daryna Petrova

J’aimais bien voir mon reflet dans le miroir, pas que j’étais narcissique ni rien. Juste c’était agréable qu’on s’occupe de soi. Toute ma vie je n’avais connu que ça. On avait une bonne fortune, on pouvait se permettre ce qu’on voulait, mais ce n’est pas pour autant que j’en ai abusée avec mon père ou ma mère. Je n’étais pas une capricieuse comme la jeune fille dans Charlie et la Chocolaterie Veruca Salt, cette jeune fille manipulatrice. Ou bien comme on peut voir dans la série Gossip Girl, toute ces filles abusent de la fortune de leurs parents, mais finalement, j’ai plutôt été sage, tout ce que j’ai eu c’est soit mes parents me l’ont donné avec le cœur à mes anniversaires ou les fêtes. Mais c’est tout ce dont il s’agit. Daryna me brosse délicatement les cheveux, je repense à ma mère qui le faisait de temps en temps.

- C’est parfait merci.

Daryna avait vraiment des dons d’excellente femme qui s’occupe d’une famille, vraiment j’admirais sa détermination à faire ces tâches correctement sans ronchonner comme une domestique qu’on avait engagé il y a quelques temps, elle ne faisait que de se plaindre de son travail, ma mère l’avait rappelé à l’ordre plusieurs fois mais elle n’en faisait qu’à sa tête elle était agaçante et ne faisait même pas son travail correctement.
Elyn Manners
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Hudson Hills :: Logements-
Sauter vers: