AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Dream or nightmare.. (Ez' & 'Témis)
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Dream or nightmare.. (Ez' & 'Témis) Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Mar 15 Mar - 11:07

Dream or nightmare.. (Ez' & 'Témis) Yw6h

Un cabinet d'avocat que je livrais souvent , deux à trois fois la semaine, et surtout lors d'évènement un peu plus festif. Maître Blake avait confiance en moi. Et je ne pouvais que le remercier de m'avoir recommander au palais de justice. C'était ma première livraison pour eux et mon camion était bien arrivé à destination. Viennoiseries, petites bouchées sucrées, mais aussi salés, avec quelques clubs sanwichs. Visiblement gros procès ou réunion qui allait durer, je n'avais pas idée de la cause de cette commande mais en tout cas tout était là. Le dernier paquet déposé, je serrais la main de l'intendant des lieux. "Merci de votre confiance." "Merci à vous, j'espère que vous avez mis des cartes car vu l'odeur ils vont se régaler." Un petit rire et j'hoche doucement la tête avant de quitter les lieux.

Sur le parking, sur la place livraison, la tête me tourne. Je me sens pas très bien d'un coup. Mon corps vacille, je dois me poser. Je prends un instant pour m'asseoir à l'arrière de mon camion, sur le bord, les pieds à l'extérieur, respirant un grand coup. Plusieurs jours que j'avais des mini malaise, que j'étais patraque. Un rendez vous médical et j'avais fais une prise de sang ce matin, contrôle de routine, mais truc improbable, mon médecin m'avait parler de grossesse. C'était comique car je n'avais pas de rapport, enfin pas depuis un moment.. Deux, trois mois... Mais mes règles étant toujours irrégulières, et ce n'était pas nouveau, il avait préféré contrôler tout ça. J'attendais les résultats d'un instant à l'autre.

@Ezra Jenkins

Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
Dream or nightmare.. (Ez' & 'Témis) Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Mer 16 Mar - 9:31

Dream or nightmare

@Artémis Ashcomb
J'étais au tribunal, j'ai du déposer un jeune qui devait une énième fois comparaitre en justice. Je ne le comprenais pas, il avait tout pour réussir, mais on dirait qu'il s'acharnait à foutre sa vie en l'air. Je l'accompagnais jusqu'à la salle d'audience ou des collègues allaient prendre le relais. J'étais avec mon partenaire. J'étais tout le temps avec, il était comme ma deuxième femme. Je le voyais plus que ma propre femme d'ailleurs. C'est ça dans la police, toujours à deux. On discutait sur une éventuelle soirée entre collègues, quand Carter changea de sujet. « J'adore cette pâtisserie ! » Il fit signe vers la camionnette juste derrière laquelle notre voiture de patrouille se trouvait. J'eu un petit arrêt. C'était celle de Artémis. J'espère ne pas la croiser… On fit quelques pas quand en tournant la tête je l'aperçu. « Carter, tu veux bien m'attendre cinq minutes... » Il fit un hochement de tête et s'installa dans la voiture.

J'avançais doucement vers Arté, j'avais un peu honte de moi. Honte d'avoir couché avec elle, mais aussi honte de l'avoir quelques peu éviter. Mais on s'était mis d'accord de plus en parler, de faire comme si rien ne s'était passé. Mais je voyais qu'elle avait mal. « Vous savez que la vente sur la voie public sans autorisation est passible d'amande ! »  Dis-je avec une voix grave. Je souris doucement, mais il s'effaça peu à peu. Je m'accroupis devant elle posant mes mains sur jambes. « Dis, ça va ? Tu es toute blanche, quelque chose ne va pas ? »  On aurait dit qu'elle venait d'apprendre une mauvaise nouvelle, après je ne pense pas qu'elle soit en manque de sucre et si c'est le cas, elle a de quoi assoiffer son manque avec toutes ses pâtisseries autour d'elle.
Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Dream or nightmare.. (Ez' & 'Témis) Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Mer 16 Mar - 10:28

Dream or nightmare.. (Ez' & 'Témis) Yw6h

Malgré mon teint pâle et cette tête qui tourne, la nausée qui arrive, je n’arrive pas à cacher ce sourire qui se dessine lorsque j’entends sa voix. Je sais exactement de qui il s’agit sans même lever les yeux vers lui. Ezra. Ezra Jenkins, mon voisin… Aussi l’homme avec qui il y avait eu un peu plus, un peu trop… Il était marié, et ce n’était qu’une erreur… Un écart. Mais surtout une chose dont nous ne devions plus reparler. J’étais ok avec cette idée, car être vu comme la traînée qui l’a poussé dans ses draps, alors qu’on était loin du compte, ce n’était pas mon délire, et je ne voulais pas être ce genre de femme. Il ne me laissait pas indifférente, je ne pouvais pas nier son charme fou et cette simplicité qui émanait de lui. Mais il était à une autre.

« Monsieur l’agent, j’ai une preuve, je venais juste livrer des pâtisserie au tribunal. Mais si vraiment vous voulez me mettre une amande, … On peut négocier? » Je lève la tête pour croiser son regard, en lui montre un paquet avec six muffins dedans.  « C’est pas mal non comme monnaie d’échange.. » Ses iris si envoutantes, inquiètes.. Je ne veux pas qu’il soit dans cet état. Pas pour moi. Et cette proximité… C’était peut-être un peu tôt. Ne disant rien je préfère lui répondre. « Ça va… Juste un petit étourdissement, ça fait plusieurs jours que ça m’arrive, j’ai dû faire un bilan, j’attends juste les résultats.  Rien d’inquiétant Ezra, tout va bien. » L’envie de poser ma main sur sa joue, je le rassurer… Je devais réfréner tout ça.. « Et toi alors? Seul? » Etonnant , il était en uniforme.  

@Ezra Jenkins

Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
Dream or nightmare.. (Ez' & 'Témis) Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Mer 16 Mar - 11:56

Dream or nightmare

@Artémis Ashcomb  
J'avais dis bêtement ce qui me passait par la tête et elle m'avait répondu. « Monsieur l’agent, j’ai une preuve, je venais juste livrer des pâtisserie au tribunal. Mais si vraiment vous voulez me mettre une amande, … On peut négocier? » Elle ouvrit une petite boite dans laquelle il y avait six muffins.  « C’est pas mal non comme monnaie d’échange.. » Je souris. « C'est de la Corruption ça.. » Je voulais rire, mais la voyant l'air patraque, je ne l'ai pas fait préférant m'accroupir à sa hauteur. Dès que j'ai posé mes mains sur ses jambes, j'ai frissonné. Je n'aurais peut-être du. « Ça va… Juste un petit étourdissement, ça fait plusieurs jours que ça m’arrive, j’ai dû faire un bilan, j’attends juste les résultats.  Rien d’inquiétant Ezra, tout va bien. » J'ai doucement enlevé mes mains et je me suis relevé.  « D'accord, j'espère que ce n'est rien grave, peut-être une petite carence... » Je ne pouvais m'empêcher de penser à cette nuit. Qu'est ce qu'il m'avait pris ? J'aime Lucy pourtant, pourquoi avoir fait ça ? C'est pas comme si nous l'avions programmé.. Cela s'est passé et c'est tout, naturellement, sans rien préméditer. Nous sommes amis depuis quelques années et jamais il y a une mauvaise interprétation de sa part, ou de la mienne. Il n'y avait aucune ambiguïté. Encore aujourd'hui j'essaie de savoir ce qu'il nous poussé à faire ça… « Et toi alors? Seul? » Sa voix me fait sortir de mes pensées, c'est vrai que j'étais au boulot, je me tournais direction la voiture de police.  « Je suis avec mon partenaire, mais ça va être l'heure de notre pause déjeuné. » Je regardais à nouveau Emi.  « Tu vas faire quoi ? Tu es sûr que ça va aller ? » Je me faisais du soucis pour elle, quoi qu'elle décide il était hors de question que je la laisse conduire dans cet état.
Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Dream or nightmare.. (Ez' & 'Témis) Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Mer 16 Mar - 12:29
De la corruption. Je ris doucement à sa remarque. Il n’avait pas tord, ou alors juste que j’étais en règle et que j’étais une amie qui voulait lui offrir un muffin. En plus ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu. Nous nous évitions peut-être au final… Un peu… Après ce qui c’était passé, ce n’était pas si étonnant que ça. Je me souviens encore de son air triste, blessé, et mon coeur qui c’était serré. Mais ce n’était pas ça qui m’avait fait craquer. Son corps contre le mien, alors que je le serrais dans mes bras pour ne plus qu’il soit mal. Cette chaleur, qui avait envahie mon être et … Ce regard, cette puissance qui avait abattu les barrières de l’amitié si facilement… Si subitement… Ses mains sur ses genoux me rappellent ses lèvres, sa peau.. Je ne peux pas penser à ça , je n’ai pas le droit, c’est interdit !

« Sûrement, j’attends un sms du laboratoire. »
J’évitais le sujet compliqué de cette prise de sang, ce contrôle pour savoir si c’était pas une grossesse… Car si c’était le cas.. Il était sûrement le père… Mais c’était impossible, ce n’était pas ça, mon médecin voulait juste être ok sur tout. Ses mains se retirent et ce froid en moi s'engouffre. Il semble lointain, pense-t-il lui aussi à cette nuit là? Comment le vit-il de son côté, auprès de sa femme ? Je me penche un peu pour voir la voiture de police et fais un signe de la main à l’officiel à l’intérieur. « Ezra, je suis pas en mousse tu sais, je suis pas fragile, je pense que … » Mon téléphone vibre dans ma poche et je regarde. « Tu vois, déjà les résultats. » J’ouvre sans attendre, je pourrais le rassurer en lui disant que ce n’est qu’une petite anémie, ou juste de la fatigue… Mais je reste bloqué sur le dernier champ des analyses… Taux de hCG… PositifNon…
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
Dream or nightmare.. (Ez' & 'Témis) Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Mer 16 Mar - 16:49

Dream or nightmare

@Artémis Ashcomb  
Je me faisais du soucis pour elle. Le fait qu'on ait couché ensemble n'y est pour rien, nous sommes amis. On se fait du soucis pour ses amis, c'est quelque chose de normal, quelque chose de naturel. Je vois qu'elle n'est pas bien et je n'aime pas ça. J'évoque l'idée d'une potentielle carence. « Sûrement, j’attends un sms du laboratoire. » Il est vrai que quand ça ne va le corps envoie des signaux, il suffit qu'elle est en manque de fer, et la fatigue arrive à grands pas, les malaises aussi... « Je suis sûr, que ça ira. » Je souris, comme pour la rassurer. Quand je lui parle de mon partenaire, elle lui fait un signe auquel il réponds aussi tôt. Mais, qu'importe, je l'informe que je ne la laisse pas conduire comme ça. « Ezra, je suis pas en mousse tu sais, je suis pas fragile, je pense que … » Elle est interrompu par son téléphone qui vibre.  « Tu vois, déjà les résultats. » Je la regarde zyeuter son téléphone. « Tu sais, je peux pas te laisser partir, imagine tu fais un malaise et tu causes un accident, je sais que tu n'es pas fragile ! C'est plus un devoir, mon devoir de flic, je laisse pas partir les personnes saouls, ni les personnes trop fatiguées... » Je ne veux pas qu'elle s'imagine que je la surprotège, mais la somnolence est responsable de 20 % des accidents mortels. J'attends quelques secondes, mais elle ne me réponds pas. Du moins, pas tout de suite. « Dis, ça va ? Les résultats sont inquiétants ? Tu n'as rien de grave ? » Ma voix se serre un peu, j'ai l'impression à la voir, qu'elle vient d'apprendre une mauvaise nouvelle...
Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Dream or nightmare.. (Ez' & 'Témis) Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Mer 16 Mar - 21:59
Ça ira, oui, je ne doutais pas vraiment que cela soit passager, et surtout dû à la fatigue... Enfin je ne doutais pas jusqu'à ce que je reçoive ses résultats. Je penche un peu la tête en lui faisant signe qu'il avait raison. C'était son job, de faire attention aux citoyens et il n'avait pas tord, j'aurais pu renverser un piéton en faisant un malaise au volant... Alors je réfléchirais à comment rentrer. Encore plus après avoir vu ce "positif" s'afficher sur mon portable.

Positif... Enceinte? Non... Je regarde le tableau avec les taux et les semaines.. 10 semaines environ... Début de l'année, le calcul est vite fait... Je reviens poser mon regard dans celui d'Ezra quand il me demande si ça va. Je me sens tellement mal. J'étais au courant de son désir d'enfant avec sa femme, j'étais une erreur, cette nuit n'était qu'un évènement à effacer. C'était un mauvais rêve et j'allais me réveiller. Je secoue un peu la tête. "Non.. Pas vraiment." Tremblant légèrement je tends mon téléphone vers lui, sur l'écran on peut y voir le résultat... Et il n'est pas bête, il saura faire le calcul. "Je .. Je suis désolé... Ezra, je te jure je suis désolé..." Murmurais-je honteuse.
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
Dream or nightmare.. (Ez' & 'Témis) Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Jeu 17 Mar - 7:28

Dream or nightmare

@Artémis Ashcomb  
Des fois, je fais trop mon flic, c'est ce que Lucy me dis assez souvent. Je sors des chiffres, des pourcentages, des lois. Mais quoi ? Je suis flic, alors c'est normal ? Je ne voulais pas que Emi reprenne la route, pas dans son état, ce n'était peut-être que passager mais un accident est si vite arrivé. Mais j'avoue que le fait que ce soit elle, c'est différent. Peut-être que je sur-réagi. Peut-être que si elle avait un citoyen lambda, je serais moins sur son dos ? Quoi qu'il en soit je ne veux pas qu'elle rentre seule. Mais elle n'a pas l'air bien présente. Son regard reste fixé sur son écran. J'espère qu'elle n'a pas appris une mauvaise nouvelle. Elle doit peut-être se faire hospitaliser à cause de son état. Je lui demande si ça va. « Non.. Pas vraiment. » Ce n'est pas la réponse que j'espérais, mais à sa tête j'avais compris que ce n'était pas une bonne nouvelle. Je veux être rassurant avec elle, mais elle me tends son téléphone. « Tu sais, j'y connais rien en prise de sang... » J'attrape tout de même le portable, je jette un œil, les chiffres ont l'air dans la moyenne. « Tout à l'air d'all.. » Je bloque sur la dernière ligne. Test de grossesse positif. « Oh... Tu es.. » Je ne termine pas ma phrase, j'ai un blanc. Tout se bouscule dans ma tête « Je .. Je suis désolé... Ezra, je te jure je suis désolé... » Le calcul n'a pas besoin de se faire je comprends. Je lui rends son téléphone. Je passe ma main sur mon visage, comme pour m'aider à retrouver mes esprits. Je reste silencieux. Mais je peux pas, je ne peux pas ne rien dire. « On.. Tu veux faire quoi ? » Je ne savais pas quoi lui dire. Lui proposer ce qu'on va faire ? Mais il n'y a même pas de on...
Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Dream or nightmare.. (Ez' & 'Témis) Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Jeu 17 Mar - 11:12

Dream or nightmare.. (Ez' & 'Témis) Yw6h

Non ça n’allait pas. Ce n’était pas possible , qu’une seule nuit, une simple nuit qui n’était même pas voulu, qui était une erreur… Une nuit de passion, un coup de tête… Juste un moment pour décharger sa peine, sa colère… Révélant peut-être un peu l’envie qui se cachait sous tout ça, un sentiment que j'avais tenté d'enfouir mais qui avait ressurgit sans que je ne m'y attende… Mais c’était une seule nuit. Qu’on devait oublier en prime.
Alors comment c’était possible. Lui qui essayait d’avoir un enfant avec sa femme, nous avions déjà discuté de tout ça. Et je savais le combat qu’ils menaient, je n’avais pas … Envie de briser leur rêve, de détruire ma vie en étant celle qui a fait d’Ezra un homme infidèle, la maîtresse, celle qui reste dans l’ombre…

Mon téléphone vers lui, je lui laisse le temps de regarder… Et il voit enfin cette ligne, qui elle n’est pas du tout normal… J’hoche la tête doucement. Commençant par m’excuser, je ne peux pas y croire, c’est impossible… Il comprend, et moi je regarde mes pieds, comment j’ai pu faire ça… Je me sens si mal pour le coup. Oui un jour je voulais être maman avec un homme que j’aime, qui n’a que moi, et qui… M’aime en retour, pas juste une nuit… Et puis cette nouvelle serait un moment heureux, pas comme là. « Je.. Ça doit être une erreur, c’est impossible.. Je te jure Ezra , je prends la pilule, je te l’aurais dit si je n’avais pas été certaine. » Le regard paniqué, je reviens poser mes iris dans les siennes. Voilà une des conclusions qu’il pourrait venir à avoir, la nana qui lui fait un petit dans le dos. Un moyen de l’avoir pour moi. Alors que pas du tout, je n’aurais jamais été capable de ça. Il ne devait pas penser ça.

« On... Il est… enfin c’est .. Le nôtre.. » Et je ne pourrais pas prendre de décision seule. Enfin je crois… « Tu.. crois qu’on pourrait en parler ailleurs? » Pas ici, entre les portes de mon camion, pas alors qu’il est en service, pas sur un bout de trottoir mais devant un café ou je ne sais quoi. « Peut-être que je devrais vérifier encore, pour… Enfin je ne veux pas détruire ta vie Ezra… »  

@Ezra Jenkins

Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
Dream or nightmare.. (Ez' & 'Témis) Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Jeu 17 Mar - 15:46

Dream or nightmare

@Artémis Ashcomb  
Mes yeux ont eu du mal à se décrocher de ce foutu écran. Mais ce n'était pas possible. Avec son taux aussi élevé, cela devait dater de plusieurs semaines, de notre soir. Peut-être elle voyait aussi quelqu'un d'autre ? Il y avait une chance que ce ne soit pas moi ? J'espérais, mais je savais. Elle ne voyait personne. Puis je n'allais pas lui demander si elle était sûre. Ca serait un affront et irrespectueux. Je la connais un minimum. Mais je ne sais pas comment réagir face à cette nouvelle. « Je.. Ça doit être une erreur, c’est impossible.. Je te jure Ezra , je prends la pilule, je te l’aurais dit si je n’avais pas été certaine. » Je secoue la tête. Elle prends la pilule ok, mais j'ai bien un préservatif ? Oui ? Non ? Je ne me souviens pas. Notre aventure n'était pas prémédité. Je me promène pas avec un préservatif dans ma poche à chaque fois que je sors. Elle a l'air terrifié. Je sais que c'était un accident. Que ce n'était pas voulu de sa part. Je la fixe, nos regards se croisent. Je lui demande ce qu'elle veut faire, après tout, c'est son corps. Je comprendrais son choix. « On... Il est… enfin c’est .. Le nôtre.. » C'est vrai. Il est égoïste de ma part de lui imposer de prendre la décision seule. On doit en parler et réfléchir à la suite. « Tu.. crois qu’on pourrait en parler ailleurs? » C'est vrai que nous sommes pas au meilleur endroit ici. « Tu veux en parler maintenant ? On peut se donner rendez-vous ce soir sinon. Je vais avoir ma pause déjeuner dans 5 min, mais je ne t'imagine pas te mettre à l'arrière de la voiture de police... » Je me retourne en attendant le klaxonne, Carter commence à s'impatienter. « Peut-être que je devrais vérifier encore, pour… Enfin je ne veux pas détruire ta vie Ezra… »  Détruire ma vie ? Elle n'est pas détruite, puis si c'est le cas, c'est moi le responsable, elle n'y est pour rien. Ne m'a pas forcé. « Carter est un très bon ami, on se couvre mutuellement. On est partenaire. Sa soeur est gynéco, ou sage-femme... Enfin, je peux demander pour qu'on la voit ce soir. Son cabinet est à Cornflower, c'est très calme la-bas... On serait fixé ! Puis ne t'en fait il ne dira rien et elle non plus. » Je la fixais en attendant sa réponse. Cornflower est un quartier assez isolé, peu de personnes vont la-bas par plaisir, on est sur de croiser personnes au moins. Avec une échographie on sera sûr, après tout les faux positifs, ça existe.
Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Dream or nightmare.. (Ez' & 'Témis) Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Jeu 17 Mar - 22:22
La nouvelle venait de tomber. Mes malaises n'étaient pas pour rien. J'étais.... Enceinte. Le mot était si irréel alors que tout allait bien trop vite. Et le pire ... Je n'étais même pas en couple avec Ezra. Non en fait le pire était qu'il avait quelqu'un..  Qu'est ce qu'il dirait à sa femme ? Ce truc qui grandissait en moi... Depuis déjà plusieurs semaines. Qui était le fruit d'une nuit d'égarement... Le nôtre...  

"Je sais pas...j'ai le temps je pense. Ce soir ça ira." Je m'excuse encore. J'ai besoin qu'il sache que c'était pas volontaire que jamais je n'aurais fait ça. Certes je ne pouvais nier qu'il me plaisait. Il aurait plu a n'importe quelle femme c'est un très bel homme. Intéressant. Intelligent... Mais il était pris... Il est pris et j'aurais jamais fait ce genre de chose. Je n'étais pas une voleuse d'hommes.
Ce n'était peut être qu'une erreur. Pourquoi tenter de se rassurer ? Les résultats étaient là. Mais je voulais pas détruire la vie de cet homme. De mon ami . De cet amant d'une nuit qu'on devait oublier..

Je jète un oeil à l'agent de police dans la voiture qui vient de klaxonner. "Je... Je sais pas il pourrait tout ... Enfin en parler à... Enfin tu vois ?" Avoir confiance n'était pas si simple. Je ne voulais pas que ça s'ébruite.. Mon regard dans le sien je m'y accrochais pour ne pas partir en courant. Fuir la vérité. "Oui.. oui je suppose que ce serait le plus adapté. Je..te rejoins là bas ?" J éteins le portable après un dernier coup d'œil à l'écran. Dix semaines...  C'est impossible.... Je n'ai rien vu. Ma main se porte doucement à mon ventre. Silencieuse tentant de comprendre.
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
Dream or nightmare.. (Ez' & 'Témis) Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Ven 18 Mar - 15:38

Dream or nightmare

@Artémis Ashcomb  
Il fallait parler de tout ça, mais je ne voulais pas le faire maintenant, pas en uniforme... Je lui proposais donc d'en discuter ce soir. « Je sais pas...j'ai le temps je pense. Ce soir ça ira. » J'hochais doucement la tête pour signifier qu'on allait faire ça. Carter s'impatienter dans la voiture je lui fis signe que j'arrivais. Je me retournais vers Emi pour lui dire qu'on pourrait faire une échographie, au moins on serait fixé. « Je... Je sais pas il pourrait tout ... Enfin en parler à... Enfin tu vois ? » Je fis un petit non de la tête Il faut dire que Carter m'avait déjà grillé, il avait vu cet air coupable que je coltinais et avait vite fais des déductions quand je ne venais plus avec les viennoiseries le matin... « Si tu ne lui fais pas confiance, fais moi confiance.. » Je lui souris pour la rassurer, je ne sais pas si j'avais réussi ou si c'était par gentillesse mais elle accepta. « Oui.. oui je suppose que ce serait le plus adapté. Je..te rejoins là bas ? » Le klaxonne se fit à nouveau entendre. Quand Carter a faim, il ne faut le laisse attendre ! « Je t'envoie tout par sms. » Je lui fais un petit signe de main je file dans la voiture, côté passager. En partant, je lui fais un sourire. Dans quel merde je suis.. J'essaie de souffler de me dire que tu vas aller, mais j'ai juste envie de partir loin. Peut-être que c'est un faux positif ?

L'après-midi me semble durer une éternité, mais elle est terminée. Je vais être fixé, on va pouvoir être fixé. J'ai appelé Lucy pour lui dire que je rentrais plus tard que prévu, elle me dit que ça lui est égal car elle devait passer la soirée au cinéma avec son frère et aller manger un bout ensemble. Ouf. J'ai pas besoin de me justifier, en plus d'être infidèle, je n'ai pas envie d'être un menteur... J'ai envoyé un message aussi a Artémis avec l'adresse du cabinet et l'heure 19h. Le cabinet ferme a 18h30 mais, elle le laisse ouvert pour nous, pour qu'on voit personne. Carter lui a juste dis que c'était une amie et qu'elle ne désirait peut-être pas garder le bébé, que c'était urgent. Il n'a rien dit à propos de moi, je ne sais pas comment me présenter. Je suis dans la salle d'attente, je vois la porte s'ouvrir et Artémis arriver. « Tu as trouvé facilement ? C'est un coup à se perdre ! » Je ris nerveusement. « La gynéco est là, elle passe un coup de fil et elle te prends, enfin nous prends, si tu veux que je vienne.. »
Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Dream or nightmare.. (Ez' & 'Témis) Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Ven 18 Mar - 15:54
Il était là devant moi, nous étions un peu dans le même état d’esprit, mais en plus j’avais la culpabilité, cette sensation que notre nuit, qui n’était qu’un moment d’égarement, de soulagement, un petit moment qui avait permis à Ezra de relâcher la pression et moi… M’avait permis de découvrir son corps, cet homme qui me plaisait mais était interdit… Cette sensation que tout s’écroulait, que j’allais tout gâché, entre nous… C’était déjà cuit, mais entre lui et Lucy… Je ne voulais pas être la cause de tout ça. Un signe de la main, une promesse de tout envoyer par sms, et ce soir nous aurions le vrai résultat. Ce positif serait vérifié et … Nous allions le savoir ensemble. Il ne me laisserait pas.

Tout l’après midi, j’avais attendu ce sms. Snow sur mes talons à s’inquiéter je le sentais. Et je n’avais pas tellement parler à Parker ou aux autres. J’avais même eu envie de tout lâcher pour monter à l’appart. Mais je devais tenir bon. Tout les scénarios possibles et inimaginables tournaient dans ma tête. Qu’il ne vienne pas, qu’elle vienne elle aussi, qu’il lui ait dit, qu’il ne veuille plus jamais me parler… J’avais tellement peur..
Mais GPS activé le chauffeur de taxi tentait de trouver sa route, j’arrivais près du lieu.. Soufflant un grand coup le chauffeur me demanda si ça allait. Oui.. Bientôt ça irait encore mieux.. Ou pas.

Je passais la porte, personne… Le cabinet était fermé. Ezra était là. Un sourire sur mes lèvres tentant de caché la nervosité. « Le chauffeur n’a pas eu trop de mal.. » J’hoche la tête et le regarde. « Tu.. veux être là? Je veux bien que tu viennes. » Je ne voulais pas le forcer. Et si c’était vrai, ce bébé était à lui aussi. « Mademoiselle, c’est votre tour… » Je me tourne vers la gynécologue et instinctivement j’attrape la main d’Ezra la serrant doucement. Ne me lâche pas…
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
Dream or nightmare.. (Ez' & 'Témis) Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Ven 18 Mar - 17:39

Dream or nightmare

@Artémis Ashcomb  
J'étais arrivé plus tôt. J'arrive toujours plus tôt. J'aurais aimé venir en moto, mais elle dort au garage depuis presque trois ans. Je ne la conduis plus. Déjà car Lucy trouve ça dangereux et aussi parce que mon supérieur m'a dit "avec les bikers qui traînent, il ne faudrait pas qu'on associe la police avec ce genre de personnes" Je préférais Boston juste pour la liberté. Mon chef s'en voutait, je pouvais venir à cheval, les apparences ne comptais pas, mais ici, c'est différent. Du moins dans les forces de l'ordre. Mon chef a vraiment ces bikers dans le collimateur… Je divague dans mes pensées, mais le bruit de la sonnette me ramène à la réalité. Elle est là, je lui demande si elle a trouvé facilement « Le chauffeur n’a pas eu trop de mal.. » Son chauffeur !? Elle n'est donc venue véhiculée, je ramènerais, toute façon nous habitons à côté, j'aurais pas de détour à faire. Je l'informe que la gynéco ne va pas tarder et d'une manière détournée, je lui demande si elle veux que je sois à ses côtés. « Tu.. veux être là? Je veux bien que tu viennes. » Je lui souris et hoche la tête. J'allais poser ma main sur sa cuisse pour la rassurer, mais la sœur de Carter arrive au même moment. Je repose doucement ma main, peut-être qu'Artémis n'aura pas remarqué mon geste… « Mademoiselle, c’est votre tour… » Mon cœur s'accélère, j'ai peur. Emi agrippe ma main, elle doit être encore plus angoissée que moi. Je lui serre la main, me voulant rassurant. « Ensemble. » Lui dis-je murmurant en nous relevant. On s'avance dans le bureau de la gynéco. « Carter m'a expliqué, sachez que je ne suis pas là pour vous juger. Je vais seulement procéder à un examen pour vérifier que vous enceinte ou pas et estimer de combien de temps. Je vous laisse vous installer... Je reviens dans quelques minutes. » Elle sourit doucement et s'en va de la pièce. Je déteste quand les praticiens nous prennent après avoir entendu et repartent aussi tôt. Je m'assieds sur la chaise à côté de la table d'examen. Mon coeur se serre. Je repense à toutes ses fois que j'étais là avec Lucy, à chaque écho, c'était pareil, oeuf blanc. Aucune activité cardiaque. Ma gorge se serre de nouveau. Je regarde Artémis et je lui prends doucement ces mains. « Ne t'inquiète pas, ça va bien passer. Quoi qu'il arrive, je veux te promettre que je serai là, qu'on prendra toutes les décisions ensemble. » Je souriais, essayant aussi de me rassurer. Puis la soeur de Carter reviens, je lâche les mains d'Arté comme si elle nous avait pris en flagrant délit, comme si je me cachais, alors que non... Je voulais juste qu'elle commence ce foutu examen...
Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Dream or nightmare.. (Ez' & 'Témis) Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Sam 19 Mar - 14:35
Nerveuse, à l’idée que ce soit vrai, que tout ça soit réel, que je sois enceinte. J’avais passé mon après midi à me poser des questions, Snow sur mes talons, il avait senti quelques choses, et puis… Au final j’avais repensé à ses dernières semaines, il était plus collant, plus attentif.. Non impossible, je me faisais des idées. C’était pas possible. Je prenais ma pilule et … Pas en une fois hein? Alors qu’il essayait depuis des années d’avoir un enfant avec Lucy…

Dans cette salle d’attente trop vide, c’était une autre ambiance, un poids sur nos épaules qu’on tentait d’éliminer en souriant, en riant un peu, mais toujours tendus. Ezra ne perds pas son sourire il veut être là. Je vois sa main s’approcher de ma cuisse, mouvement réflexe, rien d’autre n’est-ce pas ? Mais je reporte rapidement mon attention vers le médecin qui vient d’arriver. Je croche la main d’Ezra. Ne me lâche pas. Ne me laisse pas… Et son « Ensemble » me tire un petit soupir, il sera à mes côtés. Dans le bureau, je n’ai toujours pas quitter la main d’Ez. Elle me rassure, me réchauffe alors qu’un froid s’empare de moi. « D’accord… » Je ne demande pas ce qu’il a pu dire, je ne veux pas savoir, je ne suis qu’une amie qui ne veut pas garder ce bébé… Un bébé… Non il n’y a rien c’est un faux positif je dois juste m’en assurer.

Je monte sur la table d’examen après avoir baisser mon pantalon.. Mon regard se reporte sur Ezra. Il se tend. Il a déjà du passer par ici pour son couple… Son couple… Mon dieu, pourvu que je ne détruise rien… Ses mains dans les miennes.. Je tente de m’accrocher à son regard, à croire ce qu’il dit. Qu’il sera là.. Mais il y a Lucy, et je ne veux pas les séparer. Elle ne mérite pas ça... Ni lui. La gynéco entre et il lâche mes mains subitement.. Non, pas encore… Mais je ne dis rien, regardant la spécialise qui revient. « Je vais mettre du gel ce sera un peu froid… Vous voulez voir l’écran ou attendre que je commence. » Je secoue la tête. Non. Je ne veux pas voir. Pas si c’est une mauvaise nouvelle… Mais quelle serait la nouvelle que je considérerais comme mauvaise ?

Je ferme les yeux voulant la laisser faire son examen en arrêtant le temps. Les larmes coulent sur mes joues en silence. « Vous êtes bien enceinte. Au vu de l’évolution, je dirais de dix semaines… Ça correspond à deux mois et demi. Bientôt la fin du premier trimestre. Il n’est pas trop tard pour prendre une décision, rassurez vous. » Je suis enceinte, ce n'est pas un faux positif, c'est... Vrai. Réel. Dans mon ventre ce bébé grandit, notre bébé. J’ouvre les yeux et regarde Ezra paniqué. Prendre une décision… Avorter? Non.. Non.. Il était à moi… Ce bébé… « Est ce que vous voulez voir? Entendre le coeur? Je ne vous force en rien évidemment. »
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
Dream or nightmare.. (Ez' & 'Témis) Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Lun 21 Mar - 18:09

Dream or nightmare

@Artémis Ashcomb  
Je crois qu'on peut attendre mon coeur a des kilomètres à la ronde. J'ai peur, j'ai pas envie qu'elle soit enceinte. Je veux un bébé, je veux être père, mais pas de Artémis, pas comme ça. Je ne sais vraiment pas quoi faire, mais c'est comme ça il y a une chance que ce soit un faux positif. J'avais passé mon temps à checker sur des forums, certaines femmes ont des faux positifs, alors que c'est un problème au niveau de foie... Je ne voulais pas non plus que'Emi ne soit malade... Mais il était question que de quelques minutes. La sœur de Carter venait de l'appeler et nous expliquait ce qu'elle allait faire. « D’accord… » répondit doucement Artémis, je me contentais d'hochais la tête.

Dans quelques minutes je saurais. J'essaie de la rassurer, mais je ne sais pas si ça marche. Je lui lâche les mains quand la gynéco arrive. Je ne sais pas ce que Carter lui a dit. La panique me vient et si elle connait Lucy ? Ses mots me ramène à l'instant présent. « Je vais mettre du gel ce sera un peu froid… Vous voulez voir l’écran ou attendre que je commence. » Je regarde Artémis, elle fait non de la tête. Je baisse les yeux aussi. Je prends sa main doucement la serrant, je veux qu'elle sache que je suis là. Je vois ses larmes couler, je n'arrive pas à être distant avec elle. Je ne peux pas. C'est quand même une amie, pour ne pas dire ma meilleure amie... Je pose doucement ma tête contre la sienne.  « Vous êtes bien enceinte. Au vu de l’évolution, je dirais de dix semaines… Ça correspond à deux mois et demi. Bientôt la fin du premier trimestre. Il n’est pas trop tard pour prendre une décision, rassurez vous. » Ma tête se relève d'un coup. Je regarde la gynéco, les yeux ronds. Je pense qu'elle a compris. En même temps j'ai une alliance, Emi non. Elle me fait oui de la tête. Comme si mes yeux lui avaient demandé si elle était sûre d'elle. Je reste bouche bé. Elle est enceinte. « Est ce que vous voulez voir? Entendre le coeur? Je ne vous force en rien évidemment. » Le coeur ? Je n'ai jamais entendu le coeur, Lucy n'a jamais pu, enfin elle n'est jamais arrivé à ce stade. C'est.. c'est mon bébé, pas que celui d'Emi, mais ai-je le droit de vouloir entendre son coeur ? Peut-être qu'elle ne veut pas le garder.. « Vous voulez dire qu'il est vivant ? Je veux dire c'est pas une grossesse qui s'est arrêtée ? » Sur le coup, je pense pas à Emi, je pense qu'à ce bébé... « Le bébé va bien, sa croissance à l'air parfaite. Vous voulez le voir ? » Je regarde Artémis, réalisant que c'est son corps, son bébé. Je souris doucement. « Oui, j'aimerais le voir.. » Je regarde Artémis, perdant mon sourire. « Enfin, si tu es d'accord... »
Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Dream or nightmare.. (Ez' & 'Témis) Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Lun 21 Mar - 19:42
Le gel froid qu'elle étale sur mon ventre me fait frissonner, mais sa main qui se pose sur la mienne me réchauffe. Il est là. Malgré ce que je lui fais subir. Cette salle, cet endroit où il avait dû vivre avec Lucy des moments horribles, et là... Cette possible grossesse. J'aurais dû vérifier, faire attention aux petits détails, lui dire... Et nous n'aurions pas dû coucher ensemble... Même si cette pulsion révélait quelque chose non? Une attirance... Un désir non avoué, interdit.

Sa tête contre la mienne, son parfum que je sens un peu plus, mes larmes qui coulent en silence et les mots de la sage femme. Sa tête me quitte et je le sais , il est surpris, il n'y croit pas.. Enceinte, c'est positif, un vrai positif... Et il y a un bébé... Je n'ouvre pas les yeux, je ne veux pas y croire, je veux me réveiller et ne plus être là, ne pas détruire sa vie, et la mienne... Le coeur, j'ouvre les yeux et regarde Ezra avec un regard rempli de panique. Comment pouvais-je faire ça à cet homme qui voulait tant un enfant... Oui mais avec sa femme, pas avec une sombre idiote qui n'avait pas le droit de leur faire ça...

Et lorsqu'il prononce ses mots je le sais, il n'a jamais vécu ça avec elle. Il n'a jamais entendu le coeur d'un enfant qu'il désire tant. La discussion avance entre lui et la gynécologue et moi... Je suis ailleurs, je me demande comment je vais faire, qu'est ce que je vais faire... Pourquoi moi? Mon regard est fixé sur le plafond, les larmes ne se sont pas arrêter... Je tourne légèrement ma tête vers Ezra et l'hoche doucement. "Oui..." Je murmure la voix tremblante, mais je ferme les yeux lorsqu'elle tourne le moniteur, je tente d'éloigner ce son quand elle démarre la sonde pour les battements du coeur et que ce petit bruit résonne alors dans la pièce silencieuse... Je ferme fort les yeux... Je ne peux pas... Pas maintenant... Mais je ne suis pas seule et lui à le droit de voir, de savoir, d'entendre, c'est aussi son enfant, celui de cette nuit d'interdit.
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
Dream or nightmare.. (Ez' & 'Témis) Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Mar 22 Mar - 14:59
Je me persuadais qu'il n'y avait rien, je ne voulais pas être celui qui trompe sa femme, celui qui lui fait un enfant dans le dos, pourtant c'était ce que j'avais fais. Je me détestais pour ça. Mais bizarrement, quand elle m'a demandé de le voir, de voir ce bébé, j'étais heureux. Je me forçais de cacher mon sourire. Ce n'était pas une situation saine, mais de tout ça il y avait un bébé. Mon bébé. J'ai tellement essayé fort avec Lucy, tellement… Même si les médecins m'ont dit que le problème ne venait pas de moi, je le pensais. Je me disais que Lucy avait peut-être un soucis, mais que sans doute moi aussi. Mais là, Artémis était enceinte de moi, il y avait un bébé en elle, le mien. J'étais heureux de savoir que je pouvais concevoir. Puis quand elle m'a dit qu'il était vivant. J'ai presque oublié le nombre de fois ou en allant ç un rendez-vous on nous annonçait le pire. Dans le meilleur des cas c'était un œuf clair. Dans le pire, le cœur bébé s'était arrêté ou n'avait jamais battu. La première fois, les amis, la famille sont là, mais avec les années, les fausses couches à répétition, ils ne sont plus autant impliqué. Pour eux, ça devient normal au bout de la quatrième ou cinquième fois, puis "ce n'est pas encore un vrai bébé". Des mots qui font mal à entendre, car l'amour est déjà là il est présent. Bon sang, je sens tout cet amour me submergé, alors que je ne devrais pas. J'accepte de le voir, mais reviens sur mon affirmation pour demander l'accord à Artémis. « Oui... » Je l'entends à sa voix, que ça lui arrache presque la gorge de parler. Mais, je dois avouer qu'à ce moment précis, rien ne compte. Je me sens pas le mari infidèle, ni même mari, je me sens moi. Je regarde le moniteur et je vois ce petit être bouger et j'entends le cœur, son cœur. Un léger sourire se pose au coin de mes lèvres, tandis que mes yeux deviennent larmoyant. Je rapproche ma tête un peu près de l'écran, serrant la main d'Emi un peu plus fort. « Coucou toi. » murmurais-je doucement. Mon regard se pose sur elle, elle ne regarde pas, elle a les yeux fermés. Je fais un signe à la gynéco que c'est bon et elle coupe le son. Elle imprime quelques clichés. « Je vous laisse vous essuyer et on passe de l'autre côté pour discuter de ce que vous voulez faire, des propositions qu'il s'offre à vous. A moins, que s'en ai trop pour aujourd'hui et que vous souhaitez entrer ? On peut se voir d'ici quelques jours pour remettre tout ça au claire. Qu'en pensez-vous ? » Je regarde les clichés, espérant les avoir, mais je ne peux pas. Je ne peux pas m'attacher si elle ne veut pas le garder.. Je regarde Artémis. « On fait ce que tu veux. On peut discuter ensemble d'abord ou voir ça maintenant... » Je lui souris, n'ayant toujours pas lâché la main depuis le début de l'examen.

Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Dream or nightmare.. (Ez' & 'Témis) Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Mar 22 Mar - 21:48
Les yeux clos, je ne pouvais me résoudre à regarder ce petit être, tout en ignorant encore ce que je ferais. Le garder, le laisser partir pour ne pas avoir l’impression d’être celle qui aura détruit un couple.. Je ne savais pas, et je ne voulais pas m’attacher à ce petit coeur qui battait. Mes larmes n’étaient rien comparé au sillon qui se creusait dans mon coeur… Ce battement qui se synchronisait au mien, qui envahissait mon être et me faisait frissonner alors que la main d’Ezra serre la mienne. Un peu comme mon palpitant qui me torture se divisant en deux, emplissant une partie pleine d’amour pour ce bébé déjà, alors qu’il est si petit… Et une pour… Non c’est impossible.

Lorsque les battement s’arrêtent j’ouvre les yeux un peu vite, mais je me demande s’il y a un soucis, silencieusement, je regarde et visiblement ni elle ni Ezra ne semble paniqué.. Tout va bien non.. Je fixe la gynécologue sans lâcher la main d’Ezra. En parler, déjà? J’étais prête à décider? « Je… » Ezra me parle, ses yeux si brillant, si puissant, ceux qui avait boulversé mon coeur dès le début, qui m’avait rendu accro à ce regard sans y avoir le droit. Je regarde nos mains et lâche la sienne pour essuyer mon ventre avec précaution. « Je.. Je dois y aller.. » Je commence à me lever, à remettre mon pantalon correctement, j’ignore le médecin qui me demande si je veux un autre rendez vous. Sous le choc je n’entends plus rien, la seule chose qui presse c’est de partir, loin. Tout de suite. Je prends mon sac et quitte précipitamment la salle. La clinique et me retrouve dehors. J’avais besoin d’air, je respire à fond et essuie mes larmes. Arrêtant le premier taxi qui vient je ne veux pas croiser son regard, je ne veux pas entendre qu’il me soutiendra car je le sais… Cet enfant il le veut, … Mais pas avec moi… Et c’est trop dur pour le moment à accepter…
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» @A'Témis
» Astéria & Témis
» Nate & Témis
» Et si ... C'était toi... (Ez&Témis)
» I need my brother (Arès&Témis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Cenhattan :: palais de justice-
Sauter vers: