AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Ezra Jenkins (TW)
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
Ezra Jenkins (TW) Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Lun 14 Mar - 21:57
ce sujet contient du contenu déclencheur.

TW : adultère, fausse couche, kidnapping


ezra jenkins
Les Bases
Nom. Jenkins le nom de son père, un nom un peu passe partout. Prénom. Ezra, selon Mme Jenkins, le prénom est important ça a une incidence sur la personne que l'on deviendra. Elle a donc choisi Ezra, qui signifie "qui aide" dans le but que son fils soit un homme au grand coeur. Son second prénom est Emile. Surnom. Ses collègues le surnomment Jenkins. Sinon c'est Zed, mais le plus souvent, ça reste Ezra. Âge. 30 ans. il a l'impression qu'il a passé un cap. Date et Lieu de naissance. le 7 décembre 1991 à Chicago. Origines. Américaines et Canadienne par sa mère. Orientation Sexuelle. Hétérosexuel. Statut Matrimonial. Il est marié depuis des années avec la douce Lucy. Il se souvient comme si c'était hier de leur rencontre peu commune. Il l'aime, mais voilà qu'entre eux c'est compliqué... Famille. Ses parents Kenneth et Béatrice, ils sont partis vivre en France il y a quelques années, le rêve de sa maman. Une petite soeur Mila, qui avait trois ans de moins que lui. Et la petite dernière Hope qui a presque dix ans de moins que son frère. Occupation. Officier de police, un rêve de gosse, qu'il disait mais en réalité, il voulait juste retrouver sa sœur. Quartier. Greendale, une petite maison à côté de la pâtisserie Date d'arrivé. Il y a cinq ans.

en savoir plus
qualité et défauts. franc, débrouillard, gourmand, sûr de lui, réfléchis, tendance à se renfermer…
aime. écouter et regarder la pluie tomber • marcher pieds nus dans le sable • résoudre des sudokus ou des mots croisés en buvant un café • les sushis
aime pas. parler au téléphone • commencer une recette et se rendre compte qu’il manque un ingrédient • faire la grasse matinée • le bruit d’une mouche ou d’un moustique
tics et manies. ne supporte pas de voir une porte entrouverte • repasse tous les soirs sa journée en boucle, se demandant ce qu'il aurait pu mieux faire • ne termine jamais ses livres • doit systématiquement tout ranger et classer • suit toujours les recettes à la lettre et au gramme près, d'ailleurs il ne sait pas cuisiner sans avoir lu la recette • lis toujours tout
buts et rêves. retrouver sa soeur, ou savoir ce qui lui est arrivé • devenir père • se lancer en tant que détective privé • avoir des sushis à volonté
derrière l'écran
Pseudo. mams. Prénom. estelle. Âge. mentalement pas plus de quinze, dix-sept dans les bons jours. Pays. France Fréquence de connexion. dès que je peux Avatar. Chris Wood (j'adore les Chris, le prochain sera hemsworth  Ezra Jenkins (TW) 3747485928 ) Personnage. inventé Groupe. allez les verts Autres Comptes. Owen Langston
Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
Ezra Jenkins (TW) Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Lun 14 Mar - 21:57

c'est l'histoire de ma vie

J'aurais aimé dire que j'ai vécu une enfance normal, mais ce ne fut pas le cas. Mes parents sont tombés amoureux et ont décidé rapidement de vivre ensemble, après quelques semaines. Très vite je suis arrivé. Mon père avait un petit boulot dans une entreprise, et ma mère elle était éducatrice, ou quelque chose dans le genre. Elle aidait les enfants. C'est difficile pour mes parents de joindre les deux bouts, mais ils y arrivaient. Puis ma mère est tombé enceinte, j'allais être grand frère. J'étais tellement excité. Depuis que je savais parlé je voulais devenir grand frère. Puis elle est arrivé : Mila. Notre rayon de soleil, j'avais trois ans, mais je l'aimais tellement. On avait un petit appartement, maman et papa dormait dans le salon, j'avais ma chambre et ils avaient mis Mila dans ce qui était l'ancien bureau de papa. Tous les soirs, je prenais mon coussin et j'allais dormir sur le petit fauteuil dans sa chambre. Si bien que mes parents ont fini par la mettre dans ma chambre et ont récupéré le bureau pour eux. Puis tout a changé. Papa est rentré alors que j'avais cinq ans et il a fait voler maman dans ses bras. Il avait investi dans une petite société et elle avait monté en flèche. Notre vie a changé. On faisait des nouveaux riches. On a troqué notre appartement pour une grande maison dans les quartiers huppés de Chicago. On a vécu un an heureux au moins... Je me souviendrais toujours de cette voiture verte. Je jouais avec Mila dehors quand elle s'est arrêtée. Ils nous ont appelés. Mila s'est approchée de la voiture je la suivais lui tenant la main. Puis, l'homme a dit que notre père nous attendait. Cela faisait deux jours qu'il était parti. En gagnant cet argent, il avait changé de métier, il conseiller les gens sur comment gagner plus d'argent et il arrivait qu'il s'absente plusieurs jours. Mila adorait notre père et elle a sourit disant qu'elle voulait le voir. Elle s'est approchée un peu trop près de la voiture. J'ai voulu appeler Laly, notre baby sitter et je me suis retourné, j'ai senti sa main le lâcher. J'ai voulu regarder à nouveau et ils avaient pris Mila pour la mettre dans la voiture, elle hurlait mon prénom. J'ai couru après la voiture et je suis tombé. Laly est arrivée mais trop tard. Kidnappé. On nous avait kidnappé ma petite soeur. On ne l'a jamais retrouvé...

J'ai du grandir avec ce poids. Maman me disait que ce n'était pas ma faute, mais je ne la croyais pas. Quelques années après Hope est née, pour mes parents c'était leur princesse, pour moi, elle essayait juste de prendre la place de Mila. Même si je l'aimais, une partie de moi me détester de l'aimer, elle volait la place de ma petite soeur. En grandissant, je suis resté enfermé sur moi même. Je lisais beaucoup, je réfléchissais, un peu trop comme disait mon père. Mais j'avais ce besoin de tout comprendre, tout analysé. J'adorais aller chez ma tante qui tenait une petite épicerie et prendre un journal je lisais tous les articles et découpait ceux qui parlait d'enlèvement. J'étais qu'un gamin, mais j'avais ce besoin obsessionnel de retrouver ma soeur. Pour mes parents c'était autre chose, ils avaient besoin d'avancer et dix ans après sa disparition, ils ont décidés de la déclarer morte et de faire des obsèques. Je n'y suis pas aller. Voyant comment cela rendait ma mère triste que je parle d'elle, je ne l'ai plus fait devant elle, respectant leur choix. Je me suis dis, moi voulant toujours résoudre des mystères peut être travailler dans la police pourrait me convenir, chose que j'ai faite. Enfin c'est ce que j'ai dis à mes parents, mais la vraie raison était que je voulais essayer de savoir ce qui était arrivé à Mila...

J'avais vingt ans, j'étais cadet à l'école de police, je faisais un métier que j'aimais plus, que ce que j'avais imaginé. Bien que je voulais savoir ce qui était arrivé à Mila, au plus le temps passait, au moins j'essaie de savoir, peut-être que j'arrivais à tourner la page moi aussi... Puis j'ai rencontré Lucy, enfin elle m'a rencontré. Il était tard, j'étais en terrasse, mes collègues venant juste de partir, quand elle s'est assise me murmurant de jouer le jeu. Elle a posé sa main sur moi. Quand j'ai vu au loin un groupe de jeunes la regarder, j'ai compris. On a discuté quelques minutes, enfin de mon point de vu, mais il s'est écoulé des heures. Je l'ai raccompagné chez elle. Et elle m'a posé un baiser sur la joue. J'ai su que c'était elle. J'ai sourit bêtement. On s'est recroisé quelques jours plus tard. Nous sommes sortis ensemble et quelques semaines après, nous vivions dans mon appartement. Sa famille trouvait que nous allions un peu vite, mais ils m'ont tout de même vite accepté. Un an après notre rencontre je la demandais en mariage. On s'est marié à Chicago et quelques mois après nous sommes partis à Brindleton Bay fêter le mariage de son frère. Elle était tellement heureuse pour lui, elle se forçait à sourire, car derrière ce sourire, cachait un chagrin. La veille du mariage, on appris qu'elle avait fait une fausse couche, elle était qu'à quelques semaines, nous l'avions annoncé à personne mais c'était compliqué... Nous sommes restés près de deux ans à essayer de concevoir et ça ne marchait pas, et quand on voyait un plus apparaitre, Lucy perdait le bébé quelques semaines après... Quand elle fit sa quatrième fausse couche, elle était au plus mal. Elle avait besoin de sa famille. Mes parents étaient partis vivre en France avec Hope, nous étions seuls avec nos amis, mais Lucy avait besoin de plus que ça. On est donc parti dans sa ville natale pour qu'elle retrouve les siens et surtout son frère, elle ne cessait de me dire qu'il lui manquait...

Cinq ans. Cinq ans que j'ai quitté Chicago et il s'en est passé des choses. Nous avons acheté une petite maison -avec l'aide de mes parents- juste à côté d'un pâtisserie. Je suis devenu ami avec la gérante, un bon feeling est passé. Lucy, c'est compliqué. Elle a appris qu'elle était stérile, un problème fait qu'elle ne peut pas avoir d'enfant. On a essayé la fiv et pleins d'autres choses mais ça revient au même. Je lui ai parlé d'adoption mais elle refuse, elle veut un enfant de nous, elle veut qu'il est quelque chose de moi et aussi d'elle. J'ai l'impression qu'on se déchire de plus en plus. Il y a quelques mois ça été la goutte d'eau. Sa plus jeune soeur lui a apprit qu'elle était enceinte, je suis rentré et on s'est disputé. Je pense que ça lui a fait du bien de lâcher la pression et d'évacuer tout ça, mais moi aussi je souffre dans cette histoire. Certes je n'ai pas porté les bébés qu'elle a perdu, mais je les aimais aussi. Moi aussi je suis déçu quand ça ne marche pas. On a tous les deux dit des choses qu'on aurait pas du. J'ai fais quelque chose que je n'aurais pas du. Je suis parti de chez nous et j'ai vu Artémis, la voisine. Elle a vu que j'étais mal et comme à son habitude, elle m'a proposé d'en discuter. J'en avais besoin. On a parlé autour d'un verre dans un appartement. Et je ne sais pas trop comment s'est arrivé. On a couché ensemble, j'ai fauté. J'ai regretté instantanément, mais une partie de moi a aimé ça. Elle semblait aussi gênée que moi. Elle sait que je suis marié, on a décidé de ne jamais en parler, de faire comme si cela ne c'était jamais passé...
Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Ezra Jenkins (TW) Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Lun 14 Mar - 22:04
Hâte de vous recroiser cher voisin.. Ezra Jenkins (TW) 384859234

(Merci d'avoir proposé ce lien de fou !!? <3 )
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
Ezra Jenkins (TW) 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Lun 14 Mar - 22:11
Bienvenue parmi nous
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Mar - 22:32
Bienvenue dans les parages
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
Ezra Jenkins (TW) Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Lun 14 Mar - 23:30
Merci à vous trois les amours Ezra Jenkins (TW) 2414948978
Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
Ezra Jenkins (TW) 7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Mar 15 Mar - 3:12
Tu sais déjà combien je suis fan de ce vava et de ce perso. Ezra Jenkins (TW) 944033489
J'ai hâte de jouer notre lien.
Re chez toi et courage pour la fin de ta fiche. Ezra Jenkins (TW) 1884566965
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Ezra Jenkins (TW) Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Mar 15 Mar - 9:22
Euh.. je veux savoir votre lien !!!!!! Parce que moi aussi j'ai un lien et qu'en plus .. bah enfin ... Astéria risque d'être .. enfin shhht secret Ezra Jenkins (TW) 384859234 Mais je veux savoir Ezra Jenkins (TW) 384859234
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
Ezra Jenkins (TW) Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Mar 15 Mar - 9:58
@Artémis Ashcomb non tu sauras pas Ezra Jenkins (TW) 568499775 Ezra Jenkins (TW) 325857647

C'est avec Gaelan qu'on aura un lien. Tu veux quand même en savoir plus ? Ezra Jenkins (TW) 2661558528
Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Carrington
se cherche encore
Mélusine Carrington
Mélusine Carrington
Messages : 296
Date d'inscription : 12/03/2022
Ezra Jenkins (TW) Yspb
Âge : 24 ans
Situation amoureuse : En secret amoureuse de Gaelan..
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Hudson Hills, dans une villa, celle de ses parents.
Occupation : étudiante en danse et baby-sitter
Autres comptes : Artémis / Ozalee / Daryna
Avatar : Emily Rudd
Crédits : morning rose
se cherche encore
Mar 15 Mar - 10:05
Évidemment toujours et je viens te voir en privé pour savoir Ezra Jenkins (TW) 384859234
Mélusine Carrington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Mar - 10:24
Ce choix d'avatar, mamamia ! Ezra Jenkins (TW) 4105662423
Re-bienvenue chez toi, canon des îles.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
Ezra Jenkins (TW) Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Mar 15 Mar - 10:40
@Astéria Blackwood j'ai hâte aussi de jouer sur notre lien Ezra Jenkins (TW) 2414948978

@Naya Archer merci beaucoup Ezra Jenkins (TW) 2170504001
Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Wilson
membre du mois
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Messages : 277
Date d'inscription : 11/03/2022
Ezra Jenkins (TW) 19866186
Âge : 27 automnes
Situation amoureuse : Célibataire - l'amour de sa vie privilégiant sa carrière plutôt que leur histoire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Au #113 dans le quartier de Marlem
Occupation : Vendeuse chez un disquaire en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur la nuit.
Autres comptes : Anastasia Lynch (Noomi Rapace)
Avatar : Emily Bador
Crédits : @applestorm / @mams
membre du mois
Mar 15 Mar - 14:45
Re-Bienvenue chez toi du coup Ezra Jenkins (TW) 1884566965

Ce nouveau personnage promet ! Ezra Jenkins (TW) 4105662423
Cassiopée Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ezra Jenkins • 30 ans • Policier • Marié
» Into the woods (feat Ezra Jenkins)
» Gaelan et Ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Actes de Naissances :: registre de la ville-
Sauter vers: