AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Into the woods (feat Ezra Jenkins)
Jude Moriarty
s’inquiète d’un rien
Jude Moriarty
Jude Moriarty
Messages : 311
Date d'inscription : 24/03/2022
Into the woods (feat Ezra Jenkins) Animesher.com_gif-yuri-on-ice-yuuri-katsuki-1611129
Âge : 19 ans tout frais
Situation amoureuse : Célibataire
Logement : Hudson Hills, chez ma tante Eiza
Occupation : Lycéen bien malgré moi
Autres comptes : Jesper Bowers
Avatar : Benjamin Wadsworth
Crédits : Hedgekey (ava - tumblr)
s’inquiète d’un rien
Mer 30 Mar - 22:13

Into the woods
feat Ezra Jenkins
TW : mention d'auto-mutilation

J’ai l’impression de jouer à la roulette chaque matin. Pour savoir si je serais capable de sortir ou non de mon lit, capable ou non d’aller en cours, de supporter une journée avec autant de monde, de bruit, de regard. Parfois la roulette dit non. C’est trop. Reste sous ta couette, oublie le monde, laisse ton corps se reposer. Mais une part de mon esprit proteste. Culpabilise. Me rappelle que si je ne me lève pas, Eiza va s’inquiéter, se demander si on est malade. Et si Eiza s’inquiète, elle va poser des questions auxquelles on pourrait pas donner de réponse. Encore si y’avait de la fièvre, ça serait une raison de ne pas quitter la maison. Mais y’a pas de fièvre, juste un esprit en  vrac.
Alors je me lève, et généralement me force à aller en cours, en priant pour que la journée passe vite. Parfois je sèche. Quand je vais vraiment très mal, ou que j’arrive à trouver une alternative suffisamment convaincante pour que ma tête me laisse tranquille. Ils vont sans doute prévenir Eiza. J’ai beau être majeur, maman lui a bien dit qu’il fallait me surveiller. Alors sur les papiers quand j’ai intégré l’école, elle a noté son numéro en demandant à être prévenue en cas d’absence. Ca pèse souvent dans la balance. Pas aujourd’hui. Aujourd’hui j’avais besoin de me retrouver seul, parce que sinon j’allais exploser.  C’est le mari d’Eiza qui m’a fourni mon excuse à moi-même. Entraînement à la marche sur terrain meuble. Deux semaines qu’il me bassine pour que j’aille marcher dans un parc ou en forêt. Sans ma canne. C’est le problème quand tu vis avec ton kiné. Il peut te rappeler bien trop régulièrement de faire tes exercices. J’ai fait une liste mentale. Des avantages et des inconvénients d’avoir laissé Eiza me convaincre que son mari kinésithérapeute serait bon pour s’occuper de mon suivi. J’ai commencé à remplir la liste dès ma première séance. J’avais pas réalisé qu’il aurait besoin de travailler sur mes jambes nues, et donc qu’il verrait les cicatrices. Il a pas posé de question mais j’ai senti son regard. Faut pas être un génie pour réaliser, surtout d’aussi près, qu’elles sont bien trop fraîches pour dater de l’accident. J’ai fait attention pendant si longtemps à préserver mes cuisses. Y’avait peu de chances que j’abîme quoi que ce soit quand je m’entaillais mais je les aimais mes jambes, c’était mon outil de travail. Puis elles sont devenues inutiles. Sans la gauche, elle me servait à rien la droite. Alors elles ont pris tout le poids de ma colère, toiles vierges progressivement couvertes de lignes rouges, blanchissant avec le temps.
Le mari d’Eiza n’a rien dit, rien demandé. Je sais pas s’il lui en a parlé. Il est plutôt sympa avec moi généralement. Alors parfois je fais un effort et tente de me montrer conciliant, de faire les exercices qu’il me donne. Comme aujourd’hui. J’en ai fait des efforts et des progrès en trois mois. Je suis passé de la béquille à la canne, avant de commencer à marcher sur des distances de plus en plus longues sans aide. C’est pas la douleur qui me dérange. Je l’encaisse, j’ai l’habitude. Je l’accueille même parfois comme une vieille amie, comme si c’était ma punition pour je ne sais quel tort. Mais j’ai encore parfois du mal avec mon équilibre, surtout les fois où je mange peu. Un faux pas et je tombe. Je déteste tomber. Ca me rappelle à quel point ce corps est maladroit, lui autrefois si gracieux. Peut-être pour ça que j’ai choisi un matin de semaine, j’espérais être tranquille. Il y a plus de monde que je ne le pensais qu’il vient profiter du beau temps et des températures qui commencent doucement à remonter. Des randonneurs âgés, quelques joggeurs, un ou deux couples avec des enfants en bas âge. Et y’a moi, qui a l’impression d’avancer à la vitesse d’un escargot. Un pas après l’autre, doucement. C’est traitre les chemins de forêt. Le sol est bien plus mou que les trottoirs, y’a des petites racines partout. Et je sens rien un pas sur deux. J’ai du mal à appréhender les reliefs du terrain. Le but de l’exercice est justement de m’y habituer.
J’ai surestimé mes forces je crois, et regrette rapidement d’avoir laissé ma canne à la maison. Et tout le chemin que j’ai réussi à parcourir, il me faudra le faire en sens inverse pour retrouver l’arrêt de bus. Je suis vraiment con parfois. Le souffle court, je m’appuie contre un arbre, tentant de trouver une position qui soulage ma cuisse gauche. Merde, merde, merde. T’es un génie Jude, bravo. Tu peux pas juste faire tes exercices tranquillement sans forcer. Faut toujours que tu pousses ton corps trop loin. Mon champ de vision se couvre un instant de points noirs. Je ferme les yeux, priant pour que ça se calme, les rouvre. J’ai rien emmener à grignoter, pas pris d’eau. Juste moi et mes idées à la con. J’esquisse un pas en avant, sens mon esprit en faire un en arrière. Sans moi mon gars. J’en tente un deuxième. Mauvaise idée. Mon pied gauche s’accroche dans une racine et mon corps bascule en avant. Ca va être génial le réveil le nez dans l’humus. Mon cerveau finit de déconnecter et tout devient noir.
Jude Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
Into the woods (feat Ezra Jenkins) Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Jeu 7 Avr - 8:54
Papa. J'allais être papa pour de vrai, pas d'un enfant lambda mais le mien. Pourtant j'ai toujours voulu être papa, mais la, le fait d'avoir un bébé qui aurait mon sang, mes gènes, c'était magique. Presque irréel pour y croire. Le seul point noir c'est qu'il n'était pas d'Everly... Je ne sais pas comment j'ai pu en arriver là. Artémis veut qu'on discute après midi, sans doute pour me demander comment je vais annoncer ça à ma femme. Je sais qu'il y a plus grave dans la vie, mais je suis perdu. Je ne sais comment dire ça, Everly est a chaque fois bouleversée quand on apprends qu'elle n'est pas enceinte et qu'elle a perdu le bébé. Plusieurs fois elle m'a demandé de la quitter pour aller avec une fille qui pourrait me donner enfant. Elle va croire que je l'ai trompé pour ça.. Je suis perdu, ma tête va littéralement exploser. La seule chose qui m'aide dans ses moments là c'est d'aller courir. Je ne voulais pas aller à la plage comme à mon habitude, j'avais trop peur de croiser Emi. Surtout qu'on devait se voir après midi, je ne voulais avancer ce tête à tête plus tôt ! J'avais du mal à la regarder en face. Je ne sais pas, quand je suis près d'elle, mon coeur s'accélère dangereusement, mon souffle se coupe. Des fois, je me surprends même à vouloir l'embrasser. Je pense à elle, plus que je ne le devrais. J'essaie de me convaincre et de me dire, que c'est juste parce qu'elle porte le bébé. Je ne pensais pas être ce genre de gars, mais c'est arrivé. C'était pas prévu, pas voulu, je ne voulais pas qu'elle tombe enceinte, je ne voulais pas coucher avec elle, enfin peut-être un peu, mais je ne voulais pas franchir le pas. Je n'imaginais pas. Je ne sais même plus comment s'est arrivé. Tout est confus. Une dispute avec Everly. Regard échangés avec Artémis, on va dans son appartement, on parle, on boit un verre ou deux et je me retrouve nu allongé dans son lit à ses côtés. Je me souviens quand même des détails, mais pas comment j'en suis arrivé là.

Je décide de courir pour aller me vider la tête, je prends la voiture pour aller en foret, au moins la bas je serais tranquille. Une fois garée, je me prépare pour aller courir, je me mets mon sac trail sur le dos, je mets mes écouteurs et j'y vais. Je cours, j'attends juste la musique ça me fait du bien. Ca fait presque trente minutes que je cours machinalement mon regard est happé. Je m'arrête et je vois au loin une personne qui semble allongé « Vous avez besoin d'aide ? » dis-je en criant un peu. Pas de réponses. J'enlève mes écouteurs et me rends à côté de cette personne. Il a l'air inconscient. Je m'accroupi à ses côtés vérifiant sa respiration, tout à l'air ok de ce côté là. « Hey Monsieur, hé ho, vous m'entendez ? » Je pose mes mains sur lui pour le mettre en position latéral de sécurité.


@Jude Moriarty , je ferais la mise en page plus tard
Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Jude Moriarty
s’inquiète d’un rien
Jude Moriarty
Jude Moriarty
Messages : 311
Date d'inscription : 24/03/2022
Into the woods (feat Ezra Jenkins) Animesher.com_gif-yuri-on-ice-yuuri-katsuki-1611129
Âge : 19 ans tout frais
Situation amoureuse : Célibataire
Logement : Hudson Hills, chez ma tante Eiza
Occupation : Lycéen bien malgré moi
Autres comptes : Jesper Bowers
Avatar : Benjamin Wadsworth
Crédits : Hedgekey (ava - tumblr)
s’inquiète d’un rien
Mer 13 Avr - 22:07

Into the woods
feat Ezra Jenkins

Bordel Jude, réveille-toi. Y'a des gens autour, tu vas pas nous laisser étalé là 107 ans non plus, si ? Je crois que quelqu'un me parle. Quelqu'un d'autre, pas dans ma tête. Des mains sur ma peau. Du mouvement. Je me sens reprendre contact avec la réalité mais mes paupières me semblent peser une tonne, bien trop pour tenter de les ouvrir. Mes autres sens n'ont pas trop de soucis pour fonctionner. Je sens la terre contre ma joue, les petits cailloux sous mon épaule et contre ma hanche. Ok, je suis allongé sur le côté. J'étais pas tombé face contre terre ? Pas vraiment important, la pensée est vite relégué en arrière-plan. L'odeur et les bruits de la forêt sont bien plus intéressants. Peut-être que je pourrais juste rester comme ça toute la journée. Pas très confortable mais au moins, je ne risque pas de tomber plus bas.
J'arrive enfin à ouvrir les paupières et grogne tandis que se diffuse lentement la douleur de ma chute. Je vais avoir des bleus. Je reste un instant à observer le bout de terre juste devant mon nez et les fourmis qui passent près de moi. Je bouge mon bras gauche, appuie ma main contre terre, tente de me relever. Mauvaise idée. Je sens un vertige me prendre de nouveau, et la nausée me monter à la gorge. Trop tôt, trop vite. Je me laisse retomber. Merde.
Une main se pose contre mon dos, l'autre contre mon épaule, m'aidant à me redresser, bien plus délicatement. Même comme ça, la position semble trop pour mon corps et le vertige refuse de partir. Je ramène mon genou droit vers moi et pose ma tête dessus, ma jambe gauche encore étendue. J'ai un peu peur de vérifier son état. J'espère que je n'ai rien abîmé en tombant, je ne pourrais pas rentrer par moi-même. Enfin, pour rentrer faudrait déjà que je sois capable de me lever.
- Merci, pensé-je enfin à lancer à la personne qui se tient encore à mes côtés en tournant la tête vers lui. Mais ça va aller, vous en faites pas pour moi.
Mais oui, c'est ça Jude. Essaie d'avoir l'air plus crédible quand tu mens, t'es même pas foutu de te relever. Et je parle même pas de marcher jusqu'à l'arrêt de bus. Et puis il y a ce liquide que je sens sur mon crâne, commençant à couler sur mon front. Il y avait de l'eau par terre ? Je porte ma main à ce qui me semble le point le plus mouillé et soupire en la redescendant devant mon visage, rouge de sang. Bordel de merde, ça doit être une coupure sacrément profonde. J'ai dû taper contre un caillou. J'envisage un instant de demander à mon sauveur de juste me reconduire à la maison mais je commence à avoir vraiment beaucoup de sang qui coule sur mon front et tombe devant mes yeux, et je crois qu'Eiza est à la maison aujourd'hui. Pas besoin qu'elle me voit dans cet état, et puis le lycée l'informera bien assez tôt que j'ai séché les cours. Je me résous à demander de l'aide à l'homme à côté de moi :
- Vous pensez que vous pourriez m'emmener à l'hosto ?
Jude Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Cornflower :: La forêt-
Sauter vers: