AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Il est là... (Ez'&Emi)
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Il est là... (Ez'&Emi) Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Jeu 8 Sep - 9:58

Il est là... (Ez'&Emi) Tumblr_inline_pk073dpHv11splmf4_540

Si on m'avait dit qu'un jour j'aurais ce petit être dans mes bras... Je n'y aurais pas cru. Il était le fruit d'un désir interdit. Dans d'autres conditions, dans un autre contexte, j'aurais adoré avoir un enfant avec Ezra, mais... Il était marié, et ... Mon père n'aimait pas les flics... Enfin même ça j'aurais pu le gérer... "Shhhtt.. Là, maman est là..." J'avais encore du mal à m'habituer à ce nouveau mot, mais c'était pourtant vrai, j'étais maman... Les Sms d'Ezra m'indiquaient qu'il rentrerait bientôt, il voudrait voir son fils c'était évident et j'avais hâte de le voir, même si j'étais nerveuse, il me manquait. Il allait surement voir quand lui et sa femme pourrait prendre le bébé. C'était ce qui était convenu, au départ de ma grossesse, mais maintenant... C'était trop tard, je l'aimais, et je ne voulais pas qu'on me retire mon fils, j'étais prête à tout assumer, ma nuit avec lui, de vivre seule avec cet enfant s'il le fallait mais ... je ne pourrais plus me séparer de mon bébé. Je dépose ce petit trésor dans son couffin , installé dans le salon la journée pour que j'ai toujours un oeil sur lui et file éteindre le four. L'odeur qui s'en dégage est un délice, j'aime toujours autant cuisiner...

@Ezra Jenkins
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
Il est là... (Ez'&Emi) Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Mer 14 Sep - 22:07
Il est là... (Ez'&Emi) Tumblr_ok34yojTVk1vdxc9uo4_250

J'étais devant chez elle. Après des semaines, des mois sans l'avoir vu, j'étais là. Mon père est tombé gravement malade et je n'ai eu que d'autres choix d'aller en France pour aider ma mère. Cela fut tellement dur d'être avec Everly et loin de Artémis. Après avoir appris sa tromperie, elle m'a suppliée de lui donner une chance, chose que j'ai fais. Peut-être parce que de mon côté j'ai fauté aussi et je me suis sentie terriblement coupable... Mais ça n'a pas duré, en étant loin de Témis, je me suis rendu compte que j'étais amoureux d'elle. C'est sans doute trop tard... J'ai tout avoué à ma femme, enfin mon ex-femme. Le divorce a été prononcé la semaine dernière. Me voilà de retour sur mon île et maintenant il y a un habitant de plus. Artémis a accouché d'un petit garçon et je suis triste de ne pas avoir été là. Mais je l'ai laissé, abandonné... J'ai eu juste un texto me disant qu'elle avait accouché et une photo. Je lui ai dis que je rentrais bientôt et me voilà devant sa porte à ressasser ses dernières semaines, ses derniers mois. Je ne lui rien dis, elle ne sait rien de mon divorce, faut dire qu'elle s'est éloignée, enfin moi le premier... Je soupire un grand coup et je vais pour sonner, mais j'ai peur de réveiller le bébé, alors je lui envoie un texto disant que je suis devant la porte en toquant tout doucement. Quelques secondes après, elle m'ouvre. Je souris doucement et lui tends une petite peluche que j'ai acheté en France. « Salut, c'est pour toi.. Enfin pour le petit... » J'entre doucement et respire a grande bouffé l'odeur qui se dégage du four. « Ca sent bon... » Des banalités, je me mords doucement la lèvre avant de reprendre. « je.. je peux le voir ? »


@Artémis Ashcomb Il est là... (Ez'&Emi) 4167945142
Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Greendale :: Logements-
Sauter vers: