AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Annonce (pv Martika)
Amélia Matthews
s’énerve très facilement
Amélia Matthews
Amélia Matthews
Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2022
Âge : 37 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Enfants : En construction
Logement : Cenhattan dans un appartement
Occupation : Inspecteur à l'unité spéciale des victimes
Avatar : Arielle Kebbel
Crédits : Jennyjen
s’énerve très facilement
Dim 4 Sep - 17:01

Annonce
@Martika Torrès & @Amélia Matthews
« Bonjour mademoiselle Matthews ! Quel est l’objet de votre visite ? » Je m’assieds face au docteur et lui réponds d’une voix sans émotions : « Je n’ai plus mes règles, je dors plus que d’habitude, je souffre parfois de ballonnement et de nausées, j’utilise plusieurs fois les toilettes, mes seins sont sensibles, ma petite sœur me trouve plus chiante ! Et avant de me poser la question : oui j’ai fait un test et il est positif. » En temps normal je ne suis pas aussi méchante mais là je suis en colère contre moi et le monde entier pour une erreur que j’ai commise il y a plusieurs mois.

Assise sur la chaise, le regard perdu dans le vide et une main posée sur mon ventre encore plat, je repense à cette matinée particulière qui vient de se dérouler. Pour la première fois de ma carrière j’arrive en retard au commissariat. Une arrivée tardive excusée par ma supérieur suite au rapide coup de téléphone matinal et au certificat médical rempli par mon médecin traitant, sur lequel il n’est encore écrit nulle part que j’attends un bébé. Je me lève et sans rien dire aux collègues qui me jette un œil inquiets et curieux, je me dirige vers le stand de tir.

Il ne me faut que quelques minutes pour y arriver. « Un enfant ! Que vais-je faire ? Dois-je le garder ou me faire avorter et le regretter plus tard ? » Machinalement, je dépose un casque sur mes oreilles et vise la cible sur le poster en face de moi : « Trish ! Mon ex... » Première balle dans la tête, « Je t’ai trompé avec... » seconde dans le cœur, « Je suis désolé ! »troisième au niveau du bas ventre… Les paroles reviennent à la surface telles des chevaux au galop, je cligne des paupières, ravale mes larmes de rage, ma salive, les nausées et les hauts le cœur qui grandissent : « Non il ne faut pas que je sois malade ! »
Amélia Matthews
Revenir en haut Aller en bas
Martika Torrès
constamment de bonne humeur
Martika Torrès
Martika Torrès
Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2022
Annonce (pv Martika) 2d40f5e3e01a14f6e64b2795f0d2fe8b
Âge : 38 ans
Situation amoureuse : divorcée
Orientation : hétéro de base
Enfants : 1 fille LExie l'amour de ma vie
Occupation : flic a l'unité spéciale
Avatar : jessica alba
Crédits : uc
constamment de bonne humeur
Dim 4 Sep - 23:32

    Se matin je sais pas pourquoi ça allais être une journée compliqué dès a peine levé paff prise de tête avec Lexie au sujet de sa nouvelle lubie que je comprenais pas mais en même temps des fois les après ado c'était parfois compliqué en plus ma fille était compliqué, oui ces parents avaient divorcer mais tenaient toujours beaucoup l'un a l'autre donc oui par moment c'était un peux compliqué avec elle mais bon dans l'ensemble ma fille était pas trop chiante, elle était une fille assez sérieuse quand même et ça se passait plutôt bien a la maison donc j'avais pas a me plaindre ... J'arriva donc un peux a la bourre au poste de police, oui il y avait eux un tordue sur la route, je m'étais retenue pour pas descendre et lui faire sauté son permis de conduire, mais bon j'étais pas comme ça, j'arriva donc au poste de police en soupirant un peux énervée et remonter mais fallait que je me calme ... JE saluas les personne de mon équipe et ne vis pas la jolie blonde ma co équipière qui était pas la, j'étais intriguée je posas donc mes affaires a mon bureau et demanda des renseignements sur la pseudo disparition de la blonde et ont finsi par me répondre un instant après, j'allas donc en direction du pole de tire ... Je a vis tirée en rafale donc je sentis que quelques chose n'allai pas, je resta dans un coin quelques minutes le temps qu'elle finisse de descendre son chargeur ...

Martika Torrès
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Matthews
s’énerve très facilement
Amélia Matthews
Amélia Matthews
Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2022
Âge : 37 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Enfants : En construction
Logement : Cenhattan dans un appartement
Occupation : Inspecteur à l'unité spéciale des victimes
Avatar : Arielle Kebbel
Crédits : Jennyjen
s’énerve très facilement
Lun 5 Sep - 12:24

Annonce
@Martika Torrès & @Amélia Matthews
La tension est palpable dans la pièce. Seul le bruit des tirs brise le calme et le silence du pole. Le casque sur les oreilles et les lunettes de protection me renferme un peu plus dans mon monde. Un univers rempli de haine, de doutes, de chagrin, de honte et de questionnement. Concentrée sur mes tirs, je ne vois pas la présence de ma collègue et amie qui se cache dans un coin.

L’agent, sur qui j’ai déjà crié plusieurs fois de me laisser tranquille, la reconnaît et lui parle : « Je sais que vous êtes coéquipières, peut-être qu’elle vous écoutera plus que moi... » Le chargeur vide, je retire les protections de mon visage et les dépose sur le plan de travail devant moi : « Il faudrait la faire partir car ça en devient dangereux ! » « Dangereux ! » Un mot simple qui résonne à mes oreilles. « Le bruit des coups de feu peut-il être dangereux pour l’embryon que je porte ? » « Embryon », un second mot avec une résonance particulière… « Que je le veuille ou non me voilà mère… Je dois faire ce qui est bon pour lui… et ça commence par arrêter d’en vouloir au monde entier... »

Je me retourne et leur fait face, les nausées et hauts le cœur ressentis quelques minutes auparavant ont disparus, d’une voix plus agréable je m’adresse à celle que j’aime en secret : « Bonjour Martika ! Si tu veux prendre ma place, je t’en prie... » avant de regarder notre collègue et de lui lancer d’une voix froide : « C’est bon ! Vous avez gagné ! Je m’en vais ! »
Amélia Matthews
Revenir en haut Aller en bas
Martika Torrès
constamment de bonne humeur
Martika Torrès
Martika Torrès
Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2022
Annonce (pv Martika) 2d40f5e3e01a14f6e64b2795f0d2fe8b
Âge : 38 ans
Situation amoureuse : divorcée
Orientation : hétéro de base
Enfants : 1 fille LExie l'amour de ma vie
Occupation : flic a l'unité spéciale
Avatar : jessica alba
Crédits : uc
constamment de bonne humeur
Lun 5 Sep - 23:31

    J'étais donc rentrée dans le pole de tire et j'avais observer un peux la scène pour vite comprendre que ça n'allait pas pour ma coéquipière, je savais qu'ont se connaissaient depuis un moment mais a vrai dire ça faisais un bon moment, mais la je crois que je l'avais vue dans un état comme ça, j'avança doucement vers elle après que notre collègue m'es dis que ça devenait dangeureux, je fis un petit sourire a l'homme en face de moi et lui fis signe de nous laisser toutes les deux, j'avança alors vers la jeune femme qui ce retourna en même temps ...

    "merci John vous pouvez nous laisser quelque minutes svp ... merci"

    Je lui fit un sourire et reposa mon attention sur la jolie blond en face de moi, j'étais loin de me douter une seule seconde de ce uq'elle était entrain de vivre, bon d'une certaine façon si car j'avais été enceinte moi aussi, mais la c'était un peux différent, je savais pas qu'elle était enceinte et qu'elle était pas bien du tout ... JE regarda la jeune femme et vérifia si elle avait bien finis le chargeur et décharger en pleins la cartouche ... JE reposa mon attention sur la jeune femme et croisa les bras ...

    "tu veux en parler ,? je t'es jamais vue si remonter, quand un flic vient s'acharner sur un pauvre bonhomme en papier c'ets généralement ou pas j'avoues qui a un soucis, mais le j'optes pour la première version, jte connais assez bien pour savoir qui a quelques chose qui ne vas pas"

Martika Torrès
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Matthews
s’énerve très facilement
Amélia Matthews
Amélia Matthews
Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2022
Âge : 37 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Enfants : En construction
Logement : Cenhattan dans un appartement
Occupation : Inspecteur à l'unité spéciale des victimes
Avatar : Arielle Kebbel
Crédits : Jennyjen
s’énerve très facilement
Mar 6 Sep - 11:41

Annonce
@Martika Torrès & @Amélia Matthews
Je ne compte plus les années d’amitié avec la jeune femme, tant j’ai l’impression de la connaître depuis toujours. Martika connaît mon caractère assez explosif et je sais que c’est la première fois qu’elle me voit autant énervé contre les personnes qui m’entourent. Elle sait aussi que je ne fais que grogner, que jamais je n’utiliserai la violence physique contre un collègue. « Merci John vous pouvez nous laisser quelques minutes s’il vous plaît ? Merci... » Une chose que John ignore car il est soulagé de partir lorsque mon amie l’y invite.

Je le suis du regard et essaie de calmer les différentes émotions qui surgissent. La colère est toujours présente et face à ma collègue, je sais qu’elle fera place à un autre sentiment : la vulnérabilité. Nous savons toutes les deux que nous pouvons nous montrer faible et qu’il n’y aura pas de jugement de la part de l’autre mais c’est plus facile à dire qu’à faire car en ce moment je refuse catégoriquement de me montrer comme telle. Je devine ensuite qu’elle supervise mes mouvements. J’ai envie de lui balancer à la figure : « Tu n’as pas  besoin de faire ça ! Je connais mon boulot. » et je me retiens. Martika n’est pas une ennemie et elle n’a rien fait pour mériter ma méchanceté gratuite. « Tu veux en parler ? » Je la regarde droit dans les yeux, « Je ne t’es jamais vue si remonter, quand un flic vient s’acharner sur un pauvre bonhomme en papier c’est généralement ou pas j’avoue qu’il y a un soucis », sa voix ne comporte aucun jugement et m’invite à me confier. « mais j’opte pour la première version, je te connais assez bien pour savoir qu’il y a quelque chose qui ne va pas... » Je soupire, je sais qu’elle ne me force en aucun cas à dire les choses. Les larmes refoulées remontent, je joue de plus en plus avec mes doigts. Lentement je glisse au sol et entoure mes genoux de mes deux bras, la position n’est pas des plus agréable mais ça ne fait rien. Je commence mon récit d’une voix tremblante et basse : « C’est terminé ! Cela faisait plusieurs mois qu’il n’était pas comme d’habitude. Il rentrait de moins en moins souvent, prétextant avoir du boulot ou des soirées avec des amis. » Je fais une pause, respire un bon coup… « Face à mes interrogations, il m’a tout avoué… il était retombé dans les bras de son ex… Je l’ai mit dehors et je ne l’ai plus revu depuis... » Cela n’explique pas pourquoi je suis aussi en colère. Une larme roule sur ma joue, et c’est à ce moment précis que j’ai peur de la réaction de mon amie.
Amélia Matthews
Revenir en haut Aller en bas
Martika Torrès
constamment de bonne humeur
Martika Torrès
Martika Torrès
Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2022
Annonce (pv Martika) 2d40f5e3e01a14f6e64b2795f0d2fe8b
Âge : 38 ans
Situation amoureuse : divorcée
Orientation : hétéro de base
Enfants : 1 fille LExie l'amour de ma vie
Occupation : flic a l'unité spéciale
Avatar : jessica alba
Crédits : uc
constamment de bonne humeur
Mer 7 Sep - 4:58

    C'est vrai qu'ont se connaissaient depuis un petit moment maintenant, et qu'ont avaient bien sympathisé de suite, ont étaient assez différente et assez complémentaire c'était pas pour rien que notre duo se passait super bien sur les enquêtes et diverses affaires qu'ont avaient eu et qu'ont avaient, j'étais plus posée qu'elle et elle était plus explosive pleins de chose comme ça qui faisais qu'ont étaient vraiment bien assortie dans notre duo ... Et oui je l'avais vue parfois énervée mais la je devais bien avouée que c'était quand même assez tendus, je fis un petit salut a John qui s'en alla et approcha doucement de la jeune femme ... J'avais observer ces gestes a la suite sans rien dire et surtout sans juger, mon amie, ma collègue, bien souvent aussi ma confidente, mon binôme ect, oui Amélia était quelqu'un pour qui j'avais une grande estime et a qui je tenais beaucoup, même is ont essayait de rester le plus pro possible, ont étaient devenue amies avec le temps et ça ont y pouvaient rien ... BRef j'avais donc regarder les actions de mon duo et m'étais approcher doucement d'elle pour lui prendre les mains doucement, pour la faire se calmer, je sentais qu'elle commençait et qu'elle était pas très bien du tout, j'avais donc pris ces maisn dans les miennes et lui fit un sourire pleins de tendresse avec toute ma douceurs qu'ont me connaissaient ... J'avais donc avancer avec elle sans lâcher sa main quand elle c'était installer par terre, je m'installa doucement a coté d'elle et la regarda, je savais pas du tout ce qu'il c'était passer, j'étais bien sûr loin d'imaginé ce qu'il c'était passer, pour elle ça m'attristait qu'ont face ça a quelqu'un et encore moins une personne comme Amélia, je soufflas doucement a ces mots ert reposa mon attention sur elle ...

    "je suis vraiment dsl ma jolie... vraiment désolé"

    JE repris sa main dans la mienne et lui fit un petit sourire pleins de compassion ...

    "tu ... tu comptes faire quoi ??"

Martika Torrès
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Matthews
s’énerve très facilement
Amélia Matthews
Amélia Matthews
Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2022
Âge : 37 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Enfants : En construction
Logement : Cenhattan dans un appartement
Occupation : Inspecteur à l'unité spéciale des victimes
Avatar : Arielle Kebbel
Crédits : Jennyjen
s’énerve très facilement
Mer 7 Sep - 18:45

Annonce
@Martika Torrès & @Amélia Matthews
Les « collègues » qui ne me connaissent pas me voient souvent comme une personne solitaire et froide. En réalité ce n’est qu’une carapace pour ne pas mélanger vie privée et vie professionnelle. Nous pouvons rester le plus professionnel possible, il arrive parfois que l’univers s’en mêle et nous mette sur le chemin d’une personne qui changera notre vie et cet individu c’est elle… Dès le début, les caractères de chacune s’étaient montré complémentaires sur le terrain, leur succès évident et pour Amélia d’autres sentiments qu’elle ne pouvait lui exprimer…

Mes mains dans les siennes et son sourire attendri m’encre dans le présent. Mon cœur se serre à la pensée que j’aimerai personne d’autre qu’elle en ce moment précis. Je m’installe tout en gardant ses mains contre les miennes, je le lui serre parfois quand je sens les émotions prendre le dessus. Son silence n’est pas contraignant, il résonne même comme quelque chose de positif. Voilà pourquoi je ne peux en parler avec ma famille… Ils sont trop bruyants et ne feraient qu’empirer les choses. « Je suis vraiment désolée ma jolie… vraiment désolée » mes doigts se resserrent, mon regard se perd dans le sien et je fais un léger signe de tête comme seule réponse. « Tu… tu comptes faire quoi ? » Je hausse les épaules et soupire… « Ne plus le voir. » Ma voix s’élève un peu, signe d’une certaine agitation avant d’expliquer d’une voix tremblante : « Je n’arrive pas à lui pardonner. » Je fais une seconde pause, une autre larme roule sur ma joue, « satanées hormones de grossesse ! » « Ce serait tellement plus simple si j’étais toute seule dans cette histoire mais… je ne suis plus toute seule. » Je déplace une de mes main afin de lui saisir la sienne, la descendre vers mon bas ventre, il n’est pas gros mais il a prit un peu de volume. Bientôt je devrais changer de taille de pantalon pour le fermer… et la poser sur mon pull : « Cela fait un peu moins de deux mois que j’ai des symptômes… Je suis enceinte de ce salop ! »
Amélia Matthews
Revenir en haut Aller en bas
Martika Torrès
constamment de bonne humeur
Martika Torrès
Martika Torrès
Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2022
Annonce (pv Martika) 2d40f5e3e01a14f6e64b2795f0d2fe8b
Âge : 38 ans
Situation amoureuse : divorcée
Orientation : hétéro de base
Enfants : 1 fille LExie l'amour de ma vie
Occupation : flic a l'unité spéciale
Avatar : jessica alba
Crédits : uc
constamment de bonne humeur
Sam 10 Sep - 22:45

    C'est vrai qu'ont se ressemblaient pas beaucoup quand ont regardaient bien elle était plus volcanique que moi et plus froide alors que moi j'étais un peux le contraire si ont regardaient bien, mais c'étaient souvent comme ça, que les opposées s'attiraient et c'était cool ... Je savais pas encore ce qui c'était passer avec son mec, son ex, son mari je savais plus trop comment je devais l'appeler mais ça me faisais chié pour elle franchement Amélia était une miss géniale et elle ne méritait pas ça ... Je savais pas si je pourrais être a la hauteur pour l'aidez a traversée cette histoire, mais francheemnt j'avais pas l'intention de la laisser tombée pour X ou Y raison et encore moins pour celle la .. Je regarda la blondi girls, en lui caressant la main avec le pouce et lui fi s un petit sourire timidement, je me sentais mal pour cette histoire du coup ... Je baissa un peux la tête et le releva en vitesse quand je compris qu'elle venait de me dire qu'lele n'étais plus toute seule, merde alors ça c'était le pompon dans le sens ou elle allait être pas au top encore moins que si elle était seule ... Mais bon dans un certains sens elle était pas seule j'étais là, et ont étaient une famille notre équipe était notre seconde famille, je lui fit un petit sourire pleins de tendresse ...

    "tu sais j'ai pas vécue vraiment cette situation avec le père de Lexie, du moins pas tout à fait pareil mais si tu as besoin tu sais que je suis là, et ej comptes pas te lâcher comme ça"

    J'allais laisser la futur maman posé sa main avec la mienne sur son ventre et me sentais un peux gêné quand même, je regarda la futur maman, et pris la parole doucement, elle était enceinte alors ça compliquais pas mal les choses quand même ...

    "tu as été faire une prise de sang ?? fin c'est officielle ?? de combien de temps tu es enceintes ?? quesque tu vas faire ??"

Martika Torrès
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Matthews
s’énerve très facilement
Amélia Matthews
Amélia Matthews
Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2022
Âge : 37 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Enfants : En construction
Logement : Cenhattan dans un appartement
Occupation : Inspecteur à l'unité spéciale des victimes
Avatar : Arielle Kebbel
Crédits : Jennyjen
s’énerve très facilement
Lun 12 Sep - 18:29

Annonce
@Martika Torrès & @Amélia Matthews
Je ne suis pas mariée et je ne compte pas le faire de sitôt. Je ne suis pas contre le mariage mais je ne suis pas pour non plus. Dit comme cela, c’est un peu contradictoire ! En réalité, j’attends juste de faire la demande ou de l’accepter avec la bonne personne. Mon ex-compagnon, « le salopard » comme je l’appelle maintenant, n’était pas le bon et aujourd’hui je m’en mords les doigts. Heureusement, les papiers du divorce ne font pas partie de l’équation et m’enlève une bonne épine du pied.

J’observe mon amie, sa tête baissée qui se relève aussi vite qu’elle ne s’était baissée me donne envie de m’enfuir malgré les caresses apaisantes sur le dos de ma main. « Tu sais je n’ai pas vécue vraiment cette situation avec le père de Lexie, du moins pas tout à fait pareil mais si tu as besoin tu sais que je suis là et je compte pas te lâcher comme ça. » Ma tête hoche du haut vers le bas dans une réponse positive et d’une voix tremblante je lui réponds sincèrement : « Merci pour ton soutien... » D’un point de vue extérieur, cela pourrait paraître comme de la pitié mais connaissant la personne en face de moi, je sais qu’il ne s’agit en aucun cas de ça.

Je lâche rapidement sa main, lui laissant le choix de la laisser poser ou de la retirer. Je sais qu’elle est gênée, le rose qui colore ses joues en sont la preuve. J’essaie de lui sourire et lui dit d’un ton légèrement plus serein : « Hey… tu n’as pas à être gênée avec moi… » Malheureusement ses questions me ramènes à l’instant présent : « Tu as été faire une prise de sang ? Enfin c’est officiel ? De combien de temps tu es enceinte ? » Je soupire : « J’ai fait une prise de sang hier matin et j’ai vu mon médecin ce matin qui me l’a confirmé officiellement. Selon lui j’en serai à ma septième semaines. » Cette dernière question « Qu’est ce que tu vas faire ? » reste en suspend. Je n’ai aucune idée de ce que je vais faire. Ma famille n’est même pas au courant et je ne compte pas lui dire. La dernière fois que je les ai vu je n’ai pas été tendre et je ne suis pas encore prête à leur annoncer la venue prochaine de leur petit enfant et neveu. Perdue dans mes pensées, je penche la tête sur le côté et la dépose dans le creux du cou de Martika : « Je ne sais pas… J’ai rendez-vous avec mon gynéco dans trois semaines pour la première échographie et je sais que je peux encore réfléchir sept semaines à l’avenir de cette grossesse. »
Amélia Matthews
Revenir en haut Aller en bas
Martika Torrès
constamment de bonne humeur
Martika Torrès
Martika Torrès
Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2022
Annonce (pv Martika) 2d40f5e3e01a14f6e64b2795f0d2fe8b
Âge : 38 ans
Situation amoureuse : divorcée
Orientation : hétéro de base
Enfants : 1 fille LExie l'amour de ma vie
Occupation : flic a l'unité spéciale
Avatar : jessica alba
Crédits : uc
constamment de bonne humeur
Mar 13 Sep - 23:42

    C'est vrai que pour certaines personne le mariage c'était super important et c'était l'étape d'une vie, moi par moment avec mon ex le père de ma fille je me demandais si ont c'étaient pas mariées un peux trop tôt d'une certaines façon, les familles nous avaient un peux mise la pression surtout la mienne car elle était centré sur la fondation d'une famille et comme j'étais tombé enceinte bah voila pas le choix, mais j'étais sûr vous ne me l'enlèverez pas de la tête j'étais trop jeune pour le mariage, pas que j'aimais pas mon ex, non du tout c'était le père de ma fille j'avais toujours un profond respect pour lui et des sentiments affectueux pour lui mais voila otn c'étaient mariés trop jeune j'étais sûr ... Peut être que si ont c'étaient mariés plus tard ça aurai été différent mais que voulez vous, enfin maintenant c'était pas le sujet de ma discussion avec la jolie blonde ... J'avais donc pris la main de mon amie dans la mienne et lui fit un petit sourire pleins de soutien, oui j'étais pas du genre a me moqué des gens, non pour moi l'amitié était très importante, et c'était vraiment uen personne que j'aimais beaucoup et qui compter vraiment dans ma vie c'était ma co équipière en plus ...

    "ça va aller tu vas voir oh pire otn finiras deux vieille filles a élevée des ados"

    Bien sur j'avais dis ça doucement en souriant un epux et lui fit un clin d'oeil pour essayé de dédramatisé la situation, mais j'avais peur qu'elle le prenne mal; je sourias a mon amie et caressa doucement son petit ventre, je sourias en le regardant ça me rappelais de mon souvenir quand j'attendais Lexie ...

    "j'ai tellement aimez être enceinte pour ma part, même si ça a été compliqué j'ai adorée ça, tu sais je sais que c'est pas facile, mais ce petit bébé n'y est pour rien dans cette situation il n'a pas demander a être la, il faut vraiment que tu réfléchisses sur ce que tu veux faire du bébé"

    JE lui repris les mains doucement dans les miennes et lui fit un petit sourire ...

Martika Torrès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FB] Redevable à vie ~ Martika
» MARTIKA // you drive me crazy
» MARTIKA // you drive me crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Cenhattan :: Le Commissariat-
Sauter vers: