AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

garrett scott (tw)
Garrett Scott
s’énerve très facilement
Garrett Scott
Garrett Scott
Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2022
garrett scott (tw) 51ab0036ea377f761d9c7ad34eac7eea01c41523
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire. Il ne veut pas dire qu'il aime, il n'a pas envie de se mettre en couple, ça fait tellement mal de perdre quelqu'un...
Logement : Il crèche avec sa petite soeur, elle lui lui a pas laissé le choix en réalité...
Occupation : Militaire ou Soldat tout dépends comment les gens aiment appeler ce métier. Mais actuellement c'est simple civil essayant de se remettre de ses blessures tant physique que psychologique.
Avatar : adam huber
Crédits : gommeamacher
s’énerve très facilement
Jeu 25 Aoû - 14:12
garrett scott
Les Bases
Nom. Scott depuis qu'il a environ quatre mois mais il est né sous un autre nom, celui de Sterling.
Prénom. Garrett, prénom donné par sa mère biologique.
Surnom. Gary par la plupart de son entourage. Scott par ses collègues des forces armés.
Âge. 35 ans.
Date et Lieu de naissance. 8 mai 1987 à New-York.
Origines. Il n'en sait rien étant adoptés.
Statut Matrimonial. Célibataire, le mieux pour lui est de rester seul.
Famille. Pour lui ses vraies parents sont Trey et Elia Scott qui sont mort l'année dernière malheureusement. Il a une petite soeur adoptive qui est sa raison de vivre. Il a également une soeur jumelle mais il ignore son existence.
Occupation. Soldat en rémission.
Quartier. Il vit avec sa jeune soeur le temps de se remettre sur pieds dans un petit quartier assez tranquille.
Date d'arrivé. Il y vit depuis ses quatre mois, mais avec son métier il n'est pas souvent présent. Il est revenu il y a quelques semaines.

en savoir plus
sa plus grande peur est de perdre sa soeur. il sait ce que c'est de perdre quelqu'un, il y a eu ses parents il y a un peu plus d'un an. son meilleur ami Brent il y a quelques semaines. il ne veut plus perdre personne, pourtant il sait bien qu'avec la maladie de sa soeur, la mort peut venir la prendre à tout moment...
il vit armée, il pense armée, il respire armée. il ne vit que pour ça et depuis toujours, il ne sait pas ce qu'il ferait sans ça, mais il faudra peut-être qu'il arrête plus tôt qu'il ne pense... il ne sait pas quoi faire, il a toujours eu comme objectif de monter les grades un par un et devenir le plus haut gradé possible...
Garry est connu aussi pour être un homme entier, courageux, énergique et viril, qui se veut sévère. Sous une certaine rudesse et des airs conquérants, il a une grande sensibilité qu'il tend à maîtriser, ainsi qu'une certaine séduction qu'il n'entretient que discrètement. Timide, inquiet au fond de lui-même, il doute de ses capacités, mais il compense parfaitement par une activité nettement au-dessus de la moyenne et une volonté à toute épreuve. Il évolue avec une aisance naturelle, s'adapte rapidement, peut montrer du savoir-faire, voire un certain opportunisme. Pourtant il est plutôt strict, déteste la flatterie, le mensonge, les faux-semblants, et surtout l'injustice... Capable de colères violentes lorsqu'il fait face à une iniquité, il est alors redoutable !
garret est un être secret, réservé et souvent mystérieux pour son entourage. Il est de ceux qui réfléchissent avant d'agir. Ses sentiments et ses émotions s'accumulent pendant un certain temps, ce qui le fait passer le plus souvent pour flegmatique ou insensible, alors qu'en fait il n'est qu'intériorisé. Il reste longtemps sous le coup d'une même émotion, que ce soit la joie ou la peine.
Son physique le rend très attirant et il a une popularité auprès de la gent féminine et son métier n'arrange pas les choses. Un militaire en uniforme, le fantasme de nombreuses femmes... Mais son coeur reste fermé, il ne veut pas laisser entrer personne, il sait que trop bien ce que ça fait que de perdre quelqu'un et il ne veut faire subir ça à personne.
derrière l'écran
Pseudo. Daria. Prénom. Sabrina. Âge. 28 ans. Pays. France. Fréquence de connexion. Régulièrement. Avatar. Adam Huber. Personnage. Inventé. Groupe. Colère. Autres Comptes. Aucun.
Garrett Scott
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Scott
s’énerve très facilement
Garrett Scott
Garrett Scott
Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2022
garrett scott (tw) 51ab0036ea377f761d9c7ad34eac7eea01c41523
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire. Il ne veut pas dire qu'il aime, il n'a pas envie de se mettre en couple, ça fait tellement mal de perdre quelqu'un...
Logement : Il crèche avec sa petite soeur, elle lui lui a pas laissé le choix en réalité...
Occupation : Militaire ou Soldat tout dépends comment les gens aiment appeler ce métier. Mais actuellement c'est simple civil essayant de se remettre de ses blessures tant physique que psychologique.
Avatar : adam huber
Crédits : gommeamacher
s’énerve très facilement
Jeu 25 Aoû - 14:27

c'est l'histoire de ma vie

+ Garrett est né avec une jumelle, mais quand les Scott l'ont adopté, ils ont su que trop tard qu'il avait une jumelle et ne sont pas arrivé à la retrouver. Ils ont donc préféré garder ce secret pour eux pour pas que Garrett souffre de l'absence de celle qui a partagé pendant neuf mois le ventre de celle qui l'a mise au monde.
+ Âgé de six ans le jeune garçon fait la connaissance de Jane sa soeur adoptive. Il se souvient encore que ses parents lui ont demandé s'il était d'accord de de venir grand frère, il a répondu oui mais si c'est une fille elle n'aura pas le choix de jouer aux voitures et à la bagarre avec lui.
+ Depuis son plus jeune âge Garrett à toujours été passionné par l'armée et à toujours dit qu'il travaillerait dans ce domaine la quand il sera plus grand mais peu de personnes l'ont cru, pendant que c'était qu'une simple lubie.
+ Il a connu son meilleur ami Brent quand il avait deux ans à peine et les deux garçons ne se sont jamais quitté.
+ Garrett a couché avec Brook la petite soeur de son meilleur ami, car elle est venue lui demander pour "rendre service" pour ne pas faire sa première fois avec n'importe qui. La vraie raison c'est qu'elle a toujours été amoureuse de ce dernier...
+ Il s'est ensuite engagé à dix huit ans avec son ami Brent. Ce fut dure pour son entourage de lui dire au revoir. Ses parents étaient très fière de lui et sa petite soeur avait le coeur déchiré mais il lui a promis que tout irait bien...
+ Il y a un an environ ses parents adoptifs meurent dans un accident de voiture. Garrett rentre de suite à Brindleton Bay grâce à une permission et reste auprès de Jane pour l'enterrement et même quelques semaines avec elle. C'est la jeune femme qui pousse son frère a repartir disant quelle allait y arriver seule. Garry repart donc après presque trois mois à rester avec elle, lui promettant de revenir vite. Promesse qui tiendra car même pas six mois le voila de retour pour trois semaines.
+ Pendant sa dernière permission Garrett couche avec Brook, mais c'est pas la première fois, il leur arrive de déraper mais tous deux disent que c'est pour s'amuser simplement. Le jeune homme n'a pas de sentiment pour la soeur de Brook, puis il n'a pas envie il sait qu'avec son métier il risque sa vie et ne veut pas s'engager dans une relation.
+ Il y a quelques semaines son meilleur ami décède pendant une opération, Garrett n'a pas pu le sauver, il a eut une grosse blessure au genoux et il lui faut de la rééducation et se déplacer en béquilles encore quelques temps... Le jeune homme semble souffrir de stress post traumatique suite à la mort de son meilleur ami et cet accident.
Garrett Scott
Revenir en haut Aller en bas
Anne Oswald
constamment de bonne humeur
Anne Oswald
Anne Oswald
Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2022
garrett scott (tw) F05e3bf17a2e23a512b94793d230ff7599b0d2af
Âge : 28 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Dans une dépendance du domaine familial
Occupation : Responsable de la culture à la mairie
Autres comptes : Jazmin
Avatar : Florence Pugh
Crédits : Koko
constamment de bonne humeur
Jeu 25 Aoû - 14:40
Bienvenue par ici et je suis curieuse de savoir ce que tu vas faire du personnage garrett scott (tw) 3843864681
Anne Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Lynch
s'autorise à être vulnérable
Anastasia Lynch
Anastasia Lynch
Messages : 207
Date d'inscription : 23/03/2022
garrett scott (tw) Tumblr_inline_nvz7y31oHe1tae3h3_250
Âge : 37 ans
Situation amoureuse : Elle a à présent le coeur dur comme la pierre, mais un homme réussit petit à petit à fissurer la forteresse qui le protège
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Déclarée infertile, elle a cependant réussi à tomber enceinte par miracle. mais n'a pas eu la chance de le voir naître
Logement : Au #709 à Bayer Lake
Occupation : Serveuse au Chaudron Buveur ainsi que bénévole au Lovanimal. Elle était auparavant peintre en devenir mais elle dut arrêter soudainement sa carrière, ce qui ne l'empêche pas de continuer à peindre pour son plaisir
Autres comptes : Cassiopée Wilson (Emily Bador)
Avatar : Noomi Rapace
Crédits : @Elyam
s'autorise à être vulnérable
Jeu 25 Aoû - 17:01
Bienvenue par ici garrett scott (tw) 944033489

Bonne continuation pour ta fiche garrett scott (tw) 3843864681
Anastasia Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Langston
s'autorise à être vulnérable
Andrea Langston
Andrea Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2022
garrett scott (tw) Original
Âge : dix huit ans
Situation amoureuse : célibataire
Orientation : bisexuelle, mais elle assume pas encore que les filles puissent lui plaire
Enfants : c'est pas encore l'heure pour elle
Occupation : université pour devenir assistante personnelle
Autres comptes : tom walker et cassian d. kristoff
Avatar : amanda steele
Crédits : ellie
s'autorise à être vulnérable
Jeu 25 Aoû - 19:51
Bienvenue

Bon courage pour ta fiche garrett scott (tw) 3843864681
Si tu as la moindre question n'hésite pas garrett scott (tw) 1884566965
Andrea Langston
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee Bowers
constamment de bonne humeur
Ozalee Bowers
Ozalee Bowers
Messages : 144
Date d'inscription : 29/03/2022
garrett scott (tw) W2uh
Âge : 21 ans
Situation amoureuse : célibataire mais en pince pour le véto-sexy
Orientation : hétérosexuelle enfin je crois..
Enfants : Bien trop jeune pour penser à ça.
Logement : Chez mes parents, Cornflower
Occupation : Étudiante
Autres comptes : Artémis/Mélusine/Marley/ Daryna
Avatar : Madison Iseman
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Ven 26 Aoû - 12:01
Wouah !!! J'adore ce FC (oui oui je suis bien triste pour la série) Bienvenue hâte de voir ce uqe tu va faire de ce perso !
Ozalee Bowers
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
garrett scott (tw) 7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Sam 27 Aoû - 8:36
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. garrett scott (tw) 1884566965
Si tu as des questions hésites pas.
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Aoû - 16:38
J'adore ton choix de vava, Bienvenue garrett scott (tw) 1884566965
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Scott
s’énerve très facilement
Garrett Scott
Garrett Scott
Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2022
garrett scott (tw) 51ab0036ea377f761d9c7ad34eac7eea01c41523
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire. Il ne veut pas dire qu'il aime, il n'a pas envie de se mettre en couple, ça fait tellement mal de perdre quelqu'un...
Logement : Il crèche avec sa petite soeur, elle lui lui a pas laissé le choix en réalité...
Occupation : Militaire ou Soldat tout dépends comment les gens aiment appeler ce métier. Mais actuellement c'est simple civil essayant de se remettre de ses blessures tant physique que psychologique.
Avatar : adam huber
Crédits : gommeamacher
s’énerve très facilement
Sam 27 Aoû - 18:23
Merci à vous les filles. Quel accueil de toute beauté. Je pense que mon petit Gary va se plaire avec vous. J’ai hâte d’avancer ma fiche garrett scott (tw) 944033489

@Ozalee Bowers je ne peux que souligner ton choix d’avatar j’adore. Je jouais avec une fille sur Facebook qui l’avait en avatar et j’avais Adam. Ça va me faire bizarre garrett scott (tw) 2506004669
Garrett Scott
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Holmes
membre du mois
Anthéa Holmes
Anthéa Holmes
Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2022
garrett scott (tw) 58f3043c043f9815c3a75319e29e7ffa10cd8bfa
Âge : vingt huit ans
Situation amoureuse : célibataire au cœur meurtrie et trompé.
Orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours su faire vibrer ton cœur.
Logement : quartier du centre-ville, dans un appartement au dessus d'une épicerie.
Occupation : actrice célèbre en quête d'anonymat.
Autres comptes : elyn&cam
Avatar : Abigail Cowen
Crédits : mars
membre du mois
Dim 28 Aoû - 14:11
@Garrett Scott bienvenue! garrett scott (tw) 1906737823
que de mystère sur cette fiche garrett scott (tw) 4196839204
bon courage pour l'écriture garrett scott (tw) 3331868789
Anthéa Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
garrett scott (tw) Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Lun 29 Aoû - 11:59
Ohhh ce choix **

Bienvenue à toi, désolé pour le retard, Adam t'es réservé jusqu'au 4 septembre <3 ça te laisse du temps en plus pour nous en dévoiler un plus, car ton gif de profil me donne envie d'en savoir plus garrett scott (tw) 2414948978
Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee Bowers
constamment de bonne humeur
Ozalee Bowers
Ozalee Bowers
Messages : 144
Date d'inscription : 29/03/2022
garrett scott (tw) W2uh
Âge : 21 ans
Situation amoureuse : célibataire mais en pince pour le véto-sexy
Orientation : hétérosexuelle enfin je crois..
Enfants : Bien trop jeune pour penser à ça.
Logement : Chez mes parents, Cornflower
Occupation : Étudiante
Autres comptes : Artémis/Mélusine/Marley/ Daryna
Avatar : Madison Iseman
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Lun 29 Aoû - 12:52
@Garrett Scott Ok alors je devrais pas te les montrer pour pas te faire encore plus bizarre mais j'ai fais ça une fois (car je devais la jouer possiblement avec Adam garrett scott (tw) 1757487686 )


(et j'en ai d'autres garrett scott (tw) 384859234 ):

Ozalee Bowers
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Scott
s’énerve très facilement
Garrett Scott
Garrett Scott
Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2022
garrett scott (tw) 51ab0036ea377f761d9c7ad34eac7eea01c41523
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire. Il ne veut pas dire qu'il aime, il n'a pas envie de se mettre en couple, ça fait tellement mal de perdre quelqu'un...
Logement : Il crèche avec sa petite soeur, elle lui lui a pas laissé le choix en réalité...
Occupation : Militaire ou Soldat tout dépends comment les gens aiment appeler ce métier. Mais actuellement c'est simple civil essayant de se remettre de ses blessures tant physique que psychologique.
Avatar : adam huber
Crédits : gommeamacher
s’énerve très facilement
Lun 29 Aoû - 13:27
@Ozalee Bowers Je suis vraiment fan garrett scott (tw) 4105662423 garrett scott (tw) 1715362310

Madison était la petite soeur de la fiancée d'Adam. Elle a toujours eu un faible pour lui depuis toujours. La soeur a eut un accident de voiture la plongeant dans le coma et eux, se sont de plus en plus rapprochés...
Je n'ai jamais pu jouer d'avantage, mais je les trouve tellement parfait ensemble. garrett scott (tw) 3843864681
Garrett Scott
Revenir en haut Aller en bas
Daryna Petrova
s’inquiète d’un rien
Daryna Petrova
Daryna Petrova
Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2022
garrett scott (tw) Original
Âge : 24 ans
Situation amoureuse : Célibataire mais en pince pour un homme...
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : aucun
Logement : dans un appart miteux avec sa soeur et sa mère.
Occupation : barmaid/gouvernante...
Autres comptes : Artémis/Mélusine
Avatar : Taylor Hill
Crédits : eilyam
s’inquiète d’un rien
Lun 29 Aoû - 23:14
Trop !!! Apres peut être dans un univers autre garrett scott (tw) 384859234 mais ils sont si beaux !!!
Daryna Petrova
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams
constamment de bonne humeur
Charlie Williams
Charlie Williams
Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2022
garrett scott (tw) Ezgif.com-gif-maker
Âge : 38 ans
Situation amoureuse : Lui... Juste lui... Nate...
Orientation : Attirée par les hommes
Enfants : Deux petits bouts de nous en cours de préparation.
Logement : Je me suis installée chez Nate, au Manoir
Occupation : Infirmière à l'Hôpital Harrison
Autres comptes : Norah
Avatar : Anne Hathaway
Crédits : @Laure
constamment de bonne humeur
Mar 30 Aoû - 12:00
Hey ! Bon courage pour la fiche et bienvenue !!
Charlie Williams
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Blackwood
s’énerve très facilement
Carsten Blackwood
Carsten Blackwood
Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2022
garrett scott (tw) Y750
Âge : 39 ans
Situation amoureuse : père célibataire
Orientation : bi
Enfants : Deva, ma fille de 6 ans
Logement : 739 Marlem (maison sur la propriété du club où il vit avec sa môme)
Occupation : Co-gérant d'un stripclub façon cabaret avec fightclub, l'Urukaï. Y joue aussi les barman.
Autres comptes : Sasha Kellerman
Avatar : Tom Hardy
Crédits : Hardyness
s’énerve très facilement
Jeu 1 Sep - 16:55
Bienvenue ! Je crois connaitre ce pseudo de joueuse ! garrett scott (tw) 944033489
Carsten Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Scott
s’énerve très facilement
Garrett Scott
Garrett Scott
Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2022
garrett scott (tw) 51ab0036ea377f761d9c7ad34eac7eea01c41523
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire. Il ne veut pas dire qu'il aime, il n'a pas envie de se mettre en couple, ça fait tellement mal de perdre quelqu'un...
Logement : Il crèche avec sa petite soeur, elle lui lui a pas laissé le choix en réalité...
Occupation : Militaire ou Soldat tout dépends comment les gens aiment appeler ce métier. Mais actuellement c'est simple civil essayant de se remettre de ses blessures tant physique que psychologique.
Avatar : adam huber
Crédits : gommeamacher
s’énerve très facilement
Ven 2 Sep - 12:26
Bonjour je sais pas si je pourrais finir ma fiche aujourd’hui. Possible d’avoir un délai jusqu’à mardi soir ? Merci beaucoup 😊
Garrett Scott
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
garrett scott (tw) 7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Ven 2 Sep - 13:13
Pas de souci tu as jusqu'au mercredi 7 septembre pour la finir. garrett scott (tw) 3856675568
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
garrett scott (tw) 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Mar 6 Sep - 9:36
Félicitation Garrett
Ton personnage est très sympathique et j'ai hâte de voir comment il va évoluer...si il va finir par ouvrir son coeur (l'île est magique...la bonne femme est le coeur de glace fond ^^ je parle en tant que connaisseur LOL)

Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Brindleton Bay ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait.

Recense ton Métier, ton Logement et surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas   !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens , tu peux prendre celles disponibles ou bien en mettre une autre, cela n'a pas d'importance. Nous avons également mis en place un formulaire de demandes de liens, mais là aussi ça reste optionnel.
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par . Pour ce qui est de poster tes rps, tu peux les écrire dans ton profil !
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Brindleton Bay, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Esprit de Famille


Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Actes de Naissances :: registre de la ville-
Sauter vers: