AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

─ footing matinale (Charlie) (TW)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Charlie Williams
constamment de bonne humeur
Charlie Williams
Charlie Williams
Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2022
─ footing matinale (Charlie) (TW) - Page 2 Ezgif.com-gif-maker
Âge : 38 ans
Situation amoureuse : Lui... Juste lui... Nate...
Orientation : Attirée par les hommes
Enfants : Deux petits bouts de nous en cours de préparation.
Logement : Je me suis installée chez Nate, au Manoir
Occupation : Infirmière à l'Hôpital Harrison
Autres comptes : Norah
Avatar : Anne Hathaway
Crédits : @Laure
constamment de bonne humeur
Ven 12 Aoû - 0:09



❝Footing Matinal❞
Nate
Le ventre en vrac, nauséeuse, je vais m'assoir sur le bord du lit, essayant de ne pas me faire submerger par le trop plein d'émotion. Je repousse une mèche de cheveux derrière mon oreille et prend une nouvelle inspiration... Oui, je crois que la normalité n'est pas un mot de notre vocabulaire et d'ailleurs, Nate a l'air de plutôt bien réagir à la nouvelle du jour. Alors que je suis assise au bord du lit, comme à chaque fois que je ne me sens pas bien, Nate tente de me faire sourire. Il me tend l'échographie, me montre bébé B et me fait savoir qu'il trouve qu'il a ses yeux. Pour la première fois depuis quelques heures, je réussis enfin à décrocher un sourire avant de me redresser pour aller prendre place dans le lit, prés de Nate, du côté où il n'a pas mal.

Je pose les yeux sur les échographies qu'il tient toujours dans ses mains et je l'entend réaliser, en quelque sorte, que d'ici quelques mois, on passera tout simplement de 2 à 4... je me met à penser à tout ce qui va changer, à tout ce qu'on va devoir faire et je flippe de ne pas être à la hauteur. Un bébé déjà ça chamboule énormément de chose alors deux... autant dire que ça risque d'être sport.

"On dirait bien que je vais rester dans ta vie encore quelques temps..."

Je me serre contre lui, en faisant bien attention de ne pas lui faire mal et j'enfouis mon visage dans le creux de son cou.

"Pour tout te dire, je pensais vraiment que tu allais te mettre à flipper..." Je me redresse, plonge mes yeux dans les siens et esquisse un sourire en coin avant de rajouter. "Ce n'est pas un sujet qu'on a abordé et je crois que ni toi ni moi avions prévu ça..."

Je prend une profonde inspiration, me redresse pour pouvoir retirer mes chaussures et me glisser complètement dans le lit avec lui.

"J'ai faim... j'ai la nausée... je suis fatiguée... et j'ai faim..."

Je laisse échapper un rire avant de fermer les yeux. Oui, cette journée a été pleine de surprise et j'espère vraiment qu'à partir de maintenant, tout se passera pour le mieux... sans aucun nuage à l'horizon... J'étouffe un bâillement et à moitié endormie, je m'adresse une nouvelle fois à Nate.

"Un voyage... je rêve d'un voyage... toi et moi... avant de passer à quatre..."

©️ Pando
Charlie Williams
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
─ footing matinale (Charlie) (TW) - Page 2 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Ven 12 Aoû - 0:52

footing matinale
@Charlie Williams
Dire que j'allais devenir...papa...décidément, j'allais avoir du mal en m'en remettre...je prenais très bien cette nouvelle...mais s'était encore tout bizarre...deux bébés étaient en train de grandir dans le ventre de Charlie...deux bébés que nous avions fait...c'est quand même bizarre. Et dire que ce matin...nos bébés étaient là quand Scott nous avait attaqué...j'étais bien content de le savoir mort...oui...il ne s'approchera plus jamais de Charlie et de nos bébés...car oui faisant du mal à Charlie...il avait indirectement fait du mal à nos bébés, il aurait pu les tuer...oui...il aurait très bien pu faire cela. Mais bon maintenant je suis rassuré, Charlie va bien...nos bébés aussi, ils étaient en sécurité maintenant. Je regarde Charlie...elle est tout retourné...je le suis aussi...mais...je suis heureux ! J'essaye de faire sourire Charlie en lui disant que le bébé B à mes yeux et je vois enfin son sourire...un sourire qui me rends heureux. Elle vient se mettre à mes côté dans le lit, en faisant attention à ne pas s'appuyer contre mon épaule blessé.

Nous restons allongé l'un à côté de l'autre, à regarder la première photo de nos bébé. Cette fois çi je les retrouve facile, oui j'arrive à trouver mes bébés...cela me fais sourire. Bien qu'ils soient tout petits...ils ont déjà un petit coeur qui bat. Puis je réalise...dans quelques mois nous allons être 4...plus que cela...nous allons être une famille...j'allais avoir ma propre famille...ça fait bizarre...une famille...une famille de 4 personnes. Je regarde Charlie et je lui dis « Plus que quelques temps j'espère...je te veux auprès de moi pour la vie... » je pose une main sur son ventre et je le caresse doucement, puis je lui dis « Quand allons nous pouvoir savoir si...le sexe des bébés? » oui je ne savais pas, mais...une part de moi avait hâte de savoir.

Elle se blottit contre moi...bien qu'ils n'étais pas encore là...nous étions 4 sur ce lit...je continue de caresser tendrement le ventre de Charlie. « Pourquoi? » je lui demande cela un sourire aux lèvres. Puis elle me dit "Ce n'est pas un sujet qu'on a abordé et je crois que ni toi ni moi avions prévu ça..." je la regarde et je lui dis « Oui...ils arrivent un peu...par surprise...tu sais j'ai toujours eu envie d'avoir des enfants, mais...cela m'a toujours fait peur...mais pas avec toi...alors oui c'est imprévu...mais...c'est un imprévu...qui me plait...et de ton côté? » j'avais besoin de savoir, besoin de savoir si elle...elle voulait des enfants.

Elle se redresse, retire ses chaussures et se glisse complétement avec moi dans le lit. je souris à ce qu'elle me dit...je partage certaines de ses envies...enfin une de ses envies...je suis fatigué ! Epuisé et la douleur reviens. « Moi je suis épuisé...et j'ai mal...tu veux que j'appel Zuzanna? Elle pourrait te rapporter un truc à manger... » hors de question de manger la nourriture de l'hôpital, c'est dégelasse !! Je pense alors au moment où Charlie va accouché...il y a une clinique privée à Manhattan, nous pourrions aller là...c'est pas loin de mon appartement et Charlie y sera dans une magnifique bulle.

Je la garde contre moi, je ferme les yeux...j'avais envie de dormir...après tout ce que nous avions vécu...mon corps demandait qu'à dormir. Alors que j'ai les yeux fermé, Charlie me parle de voyage, je souris et je dis alors « Nous pouvons aller à Paris si tu veux...nous y resterions quelques jours et après nous irions nous reposer dans le sud de la France... »
                                                                 

Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams
constamment de bonne humeur
Charlie Williams
Charlie Williams
Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2022
─ footing matinale (Charlie) (TW) - Page 2 Ezgif.com-gif-maker
Âge : 38 ans
Situation amoureuse : Lui... Juste lui... Nate...
Orientation : Attirée par les hommes
Enfants : Deux petits bouts de nous en cours de préparation.
Logement : Je me suis installée chez Nate, au Manoir
Occupation : Infirmière à l'Hôpital Harrison
Autres comptes : Norah
Avatar : Anne Hathaway
Crédits : @Laure
constamment de bonne humeur
Ven 12 Aoû - 8:48



❝Footing Matinal❞
Nate
Les yeux fermés, la tête toujours posée contre l'épaule de Nate, j'esquisse un sourire lorsque je l'entends me dire qu'il espère bien que je vais rester plus que quelques temps dans sa vie. Je prend une profonde inspiration, frissonne alors qu'il vient poser sa main sur mon ventre pour le caresser doucement. Je dors à moitié mais j'entends parfaitement ce que Nate me dit.

"Hum... pas avant quelques mois encore..."

Mon sourire s'agrandit un peu plus et très vite, on en vient à parler de cet imprévu et Nate me fait rapidement savoir qu'il a toujours eu envie d'avoir des enfants et que même si ce n'était pas prévu, il est content de ce qu'il se passe. Forcément, il me demande ce que j'en pense de tout ça et je me serre encore un peu plus contre lui, posant ma main blessée sur celle qu'il a posé sur mon ventre.

"La maniaque du contrôle flippe mais j'ai aussi une autre partie qui accueille cette nouvelle avec le sourire..."

Je relève doucement la tête et viens poser un baiser sur sa joue avant de reposer ma tête sur son épaule.

"Et puis ils vont avoir de la chance... tu vas faire un super papa... j'en suis sûre..."

Je connais un peu la relation que Nate a avec son père et je me doute que ça doit l'interroger pour la suite mais moi, j'ai une entière confiance en lui. Les yeux de nouveau fermés, je me contente seulement de secouer négativement la tête lorsqu'il me demande si je veux que Zuzanna m'apporte quelque chose à manger... non là, j'ai juste envie de dormir en fait et je pense que d'ici quelques minutes, je serai plongées dans un profond sommeil.

D'ailleurs, lorsque Nate me parle d'aller à Paris puis dans le sud de la France, c'est presque endormie que je lui répond, heureuse.

"C'est parfait... j'ai hâte..."

Et c'est le noir complet. Lovée contre Nate, je sombre dans un profond sommeil et pour une fois, aucun cauchemar...

©️ Pando
Charlie Williams
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ─ Visite matinale ( Inayah)
» Charlie Williams
» ─ vacances en France (Charlie)
» Charlie W. ~ Happyness & Loneliness
» Charlie + Nausicaa + Eiza + Ana / SMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Cornflower :: La forêt-
Sauter vers: