AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Théodore Hutchinson
Théodore Hutchinson
constamment de bonne humeur
Théodore Hutchinson
Théodore Hutchinson
Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2022
Théodore Hutchinson  B0cf8eeb9ec4269bdeafb4c48a9f07a1
Âge : Je viens d'avoir 19 ans
Situation amoureuse : Je suis fraichement célibataire
Orientation : Je suis gay
Enfants : Je n'ai pas d'enfant.
Logement : Je vis à Greendale avec mon père, ma mère, mon frère, ma soeur et notre beau berger allemand
Occupation : Je suis en terminal au lycée et je bosse en tant que serveur à la Cantine
Avatar : Froy Gutierrez
Crédits : Kidd
constamment de bonne humeur
Ven 5 Aoû - 18:57
ce sujet contient du contenu déclencheur.

TW : listez contenu potentiellement traumatisant



Théodore Hutchinson
Les Bases
Nom. Je m'appelle Hutchinson. Ne pas confondre avec Kenneth Hutchinson, même si ça aurait été sympa d'avoir un père comme lui. Je porte le nom de famille de mon papa. Prénom. Mes parents étaient vraiment fans de Théodore Roosevelt, c’est pour cela qu’ils ont décidés de m’appeler comme ça. Plus sérieusement, je sais que ça peut faire cliché, mais Théodore était le nom de mon arrière-grand-père maternel.  Surnom. Théo, Dodore, Tedd, Teddy, Terry Hutch. Âge. Je viens d'avoir 19 ans. Date et Lieu de naissance. J'ai débarqué dans la vie de mes parents un 6 juin 2003. Je suis né à Brindleton Bay. Origines. J'ai des origines Mexicaines par mes grands-parents paternels et Irlandaises, Canadiennes et Américaines du côté de ma mère. Orientation Sexuelle. Je suis gay et je m'assume à 100%. Statut Matrimonial. Je suis fraichement célibataire. Famille. Mon père s'appelle Harvey. Il vient d'avoir 40 ans et il est Pompier à la caserne de la ville. J'aime passer du temps avec lui. Nous allons souvent faire du vélo ensemble, nous faisons aussi de bonnes parties de football avec mon frère. Il est toujours partant pour faire des choses avec nous. Il me soutient dans tous mes choix et me guide dans mes erreurs. Il est ferme, mais juste.  
Ma mère s'appelle Katelyne. Elle a 39 ans et elle est l'une des vétérinaires de la ville. C'est la meilleure des mères. Toujours là pour nous quand on a besoin, toujours là pour nous réconforter, toujours là pour nous gâter, toujours là pour nous faire des bons petits plats. Elle et moi partageons l'amour des comédies musicales. On n'hésite pas a en regarder une quand on peut. On fait aussi de bonnes randonnées.
Mon frère et ma soeur, mes deux rayons de soleil. Ma petite soeur, Sarah, à 10 ans et demi et mon petit frère Richard à 14 ans. Deux vraies tornades qui sèment le chaos dans la maison. Nous nous entendons tous très bien, même si parfois bien évidemment il y a des tensions. C'est partout pareil de toute façon. Étant l'ainé, je me fais un devoir de les protéger et d'être là quand ils ont besoin. On aime passer du temps à regarder un bon film ou bien juste à taper dans la balle dans le jardin ou se promener ou bien même faire une partie de jeu de société, mais bonjour les mauvais perdants.
Mes grands-parents. Du côté de ma mère je n'ai plus que ma grand-mère. Elle s'appelle Mamie, non je rigole, elle s'appelle Elizabeth. Du côté de mon père j'ai encore mes deux grands-parents William et Emily. Je les aime à la folie. J'adore passer du temps chez eux et écouter leurs histories. J'adore quand ils me racontent comment étaient mes parents quand ils étaient jeunes. Et pour info se n'était pas des petits anges. La nourriture que me font mes grands-mères est la meilleure au monde. Mes grands-parents sont toujours là pour m'encourager dans mes décisions et me soutenir.
Et le petit dernier de la famille. Winters notre beau chien tout blanc. Wint' est un samoyède d'âgé d'1 an. Nous avons craqués quand on a vu sa petite frimousse. Il est très joueur et très vif. Il adore les grandes balades et courir après sa balle. J'aime le sortir et faire une longue promenade. Il est tellement doux au toucher et tellement câlin. Occupation. Je suis en terminal au lycée et je bosse en tant que serveur à la Cantine Quartier. J'habite à Greendale avec mes parents, mon frère et ma soeur. Date d'arrivé. Je vis depuis toujours à Brindleton Bay.

en savoir plus
Musique: La musique c'est la vie et la vie c'est la musique. Je suis un très grand fan de musique, surtout de comédie musical. Pour moi, c'est l'une des meilleures choses au monde. Mon rêve serait d'ailleurs de pouvoir chanter dans l'une de ses comédies. En tout cas, je vais tout faire pour y arriver. La musique aide à plein de choses, notamment à calmer quand ça ne va pas, à motiver pour faire le ménage ou bien à courir. Rien de mieux que de mettre la musique à fond, pardon les voisins, pour faire du rangement et bouger les meubles. Je n'ai pas qu'écouter, j'aime en jouer. Je joue depuis quelques années maintenant de la guitare. Cette passion m'a été transmise par mon grand-père maternelle. Il était un grand fan de musique. Il était d'ailleurs dans une chorale et nous allions le voir lors de représentations. J'étais tellement fier de lui. Il m'a transmis le virus musical, merci papy.  
Caractère: Niveau caractère je suis quelqu'un de calme, souriant. La vie est assez triste alors autant sourire et surtout donner le sourire aux autres. Je suis très social, mes parents me disent souvent que je parle trop aux gens ou même à table à la maison. Un vrai moulin à parole, mais je n'y peux rien, j'aime parler. Je donne l'air d'être sûre de moi, mais en vrai j'ai des doutes, des peurs. Je travaille là-dessus. Je suis aussi un grand romantique, j'ai un défaut c'est que je tombe facilement amoureux et ce n'est pas très bon. J'aime aussi faire plaisir à la personne que j'aime, lui faire de petites attentions, lui faire plaisir. Je suis farceur j'aime faire des blagues, que ça soit au membre de ma famille ou à mes amis j'aime les embêter un peu. Je peux être têtu parfois, après tout qui ne l'est pas ? Je suis franc, en tout cas avec mes amis j'y suis. Je peux être jaloux quand on s'approche des gens que j'aime et surtout de la personne que j'aime. Je sais que je ne suis pas le meilleur type au monde et que je peux me montrer ennuyant parfois, mais je ne veux pas qu'on me vole celui que j'aime.  
Sport: Je suis un grand fan de sport. Dès que je peux je vais courir quelques kilomètres. J'aime plus courir le matin ou alors en début de soirée avec un beau coucher de soleil, surtout en été. Tous les jours, je fais au moins une série d'abdo et de pompe pour m'entretenir et voir un beau corps. J'emmène souvent Winters avec moi dans mes périples, que ce soit pour de la marche, en vélo, en course à pied ou même en randonnée. Il ne dit jamais non. J'aime pratiquer le skate aussi. Quand j'étais plus jeune je ne pouvais pas lâcher ma planche. C'était une grande histoire d'amour. Niveau sport je fais du football, basket, tennis avec mon frère et mon père. Des heures et des heures à râler parce que la balle ne rentre pas dans le « but », enfin est-ce qu'on peut vraiment appeler cela un but, ou bien des heures à rires parce que quelqu'un s'est pris le ballon en pleine tête. J'aime les sports qui bougent et je suis assez compétiteur, mais je suis bon joueur.  
Cuisine: Je suis un vrai cordon bleu, la cuisine n'a pratiquement plus de secret pour moi. Je blague, bien évidemment je ne sais pas tout faire, mais je me débrouille assez bien niveau cuisine. Je sais cuire un peu plus qu'une simple casserole avec des pâtes dedans ou alors des oeufs. Quand mes parents travaillent tard, je fais à manger pour mon frère et ma soeur. Ma spécialité c'est les lasagnes. Je remercie d'ailleurs mes deux grands-mères de m'avoir appris à cuisiner. Quand j'étais plus jeune elles me laissaient les aider que ça soit aussi bien pour les plats que pour les desserts. Je suis un pro aussi pour faire un bon gâteau au chocolat. Je sais aussi faire des spaghettis bolognaise, faire cuire un poulet, faire de la purée, des frites, etc…  
Informations en vrac: Je suis droitier, mais je suis aussi ambidextre. Je ne sais pas trop pourquoi, quand j'étais plus jeune je voulais être gaucher et non droitier donc je me suis entrainé à écrire de la main gauche. Au début cela a été assez compliqué, mais avec le temps j'y suis parvenu. Cela peut aider quand on a le bras droit en écharpe. - Dès que je le peux je dessine. C'est un passe-temps que j'ai depuis que je suis petit. J'adore refaire mes personnages préférés de BD ou imaginer mes personnages de livres préférés et les dessiner sur une feuille blanche. Je ne dis pas que je suis le nouveau Léonard De Vinci, mais je me débrouille un peu. - J'aime bien prendre des photos. Quand nous partions en voyage avec ma famille je cassais les pieds à mon père pour prendre l'appareil photo numérique et prendre des photos de nos voyages. Je ne dis pas que c'était toujours de très belles photos, mais j'étais très content de moi. - Je parle assez bien l'espagnole et le français. La France m'a toujours attiré et j'aimerai tellement y aller un jour pour visiter Paris. - Je suis un fan de jeux vidéos. Dès que j'ai un peu de temps libre j'allume la ps4 pour jouer sur Call of'. D'ailleurs j'aimerai bien avoir la ps5 à Noël. - J'aime bien bricoler un peu et aider mon père dans son atelier a construire des choses. C'est un moment entre nous deux et j'apprécie vraiment. 
derrière l'écran
Pseudo. Fox. Prénom. Mystère. Âge. Plus de 20 ans mais moins que 31 ans. Pays. France. Fréquence de connexion. 5/7 Avatar. Froy Gutierrez. Personnage. Scénario de @jude moriarty. Groupe. Joie Autres Comptes. écris ici les pseudos de tes autres comptes si tu en as.
Théodore Hutchinson
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Hutchinson
constamment de bonne humeur
Théodore Hutchinson
Théodore Hutchinson
Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2022
Théodore Hutchinson  B0cf8eeb9ec4269bdeafb4c48a9f07a1
Âge : Je viens d'avoir 19 ans
Situation amoureuse : Je suis fraichement célibataire
Orientation : Je suis gay
Enfants : Je n'ai pas d'enfant.
Logement : Je vis à Greendale avec mon père, ma mère, mon frère, ma soeur et notre beau berger allemand
Occupation : Je suis en terminal au lycée et je bosse en tant que serveur à la Cantine
Avatar : Froy Gutierrez
Crédits : Kidd
constamment de bonne humeur
Ven 5 Aoû - 18:57

c'est l'histoire de ma vie

Mes parents se sont rencontrés durant leurs études au lycée de Brindleton Bay. Mon père faisait partie de l'équipe de football américain. Il était l'un des meilleurs et ma mère faisait partie des pompons girls. Dès que leurs yeux se sont rencontrés le coup de foudre a été direct. Mon père a fait le premier pas et a charmé ma mère. Ils sont vite devenus inséparables. On ne voyait jamais l'un sans l'autre. Une fois diplôme ma mère s'est dirigée vers des études médicales pour devenir vétérinaire et mon père s'est engagé en tant que pompier. Il voulait faire comme mon grand-père. Mes parents ont appris qu'ils attendaient un enfant fin d'année 2022. Ce n'était pas vraiment prévu pour eux d'avoir un enfant, mais ils ont décidés de me garder. Ils étaient très contents et avaient hâte de me rencontrer. J'ai débarqué dans leur vie un jour de 6 juin 2003. Je suis né avec le cordon ombilical autour du cou. Je sais que ma mère était paniquée quand je suis sortie. Elle n'arrêtait pas de demander si j'allais bien. Elle fut soulagée quand j'ai poussé mon premier cri et qu'on m'a posé sur elle. Il y a eu plus de peur que de mal. Mon père s'est évanoui quand le médecin lui a demandé s'il voulait couper le cordon ombilical. Mon père peut tout affronter en étant pompier, mais il ne peut pas couper le cordon ombilical. Les premières années de ma vie se sont très bien passés. Ma mère s'occupait de mon tout en poursuivant ses études pour devenir vétérinaire. Je n'étais pas très chiant comme enfant, j'aimais juste courir les fesses à l'air et faire quelques petites bêtises. Mon père a été aussi très présent. J'ai appris que bien plus tard mes parents avaient fait un pari sur le premier mot que j'allais dire, si cela allait être papa ou maman. Mon père a gagné, j'ai dit maman en premier. A l'âge de 4 ans ma mère m'a expliqué qu'elle allait avoir un autre enfant. Bien sûr je ne comprenais pas vraiment comment un bébé pouvait grandir dans son ventre et puis je ne voulais pas partager mes parents non plus, c'était les miens. Nous avons déménagé dans une plus grande maison dans la foulée. Mon petit frère est né 5 mois plus tard. Je ne voulais pas trop le rencontrer, mais dès que mes yeux se sont posés sur lui je savais qu'on allait être les meilleurs amis du monde. Une fois que ma mère et Richard sont rentrés je voulais plus le lâcher et je voulais le nourrir à chaque fois. Je prenais, je prends encore, mon rôle de grand frère très au sérieux. Quand il était un peu plus âgé j'ai pu partager mes jouets avec lui et nous partions dans des histoires de chevaliers ou autres. À l'âge de 8 ans, ma petite soeur et né. Un vrai rayon de soleil. Dès qu'elle rentre dans une pièce elle l'illumine. Mon frère et ma soeur sont la prunelle de mes yeux. À l'école je suis plutôt un élève qui écoute même si j'aime parfois faire des bêtises, mais qui n'en a jamais fait non plus. D'ailleurs c'est a peut près à l'âge de 8 ans que j'ai rencontré celle qui deviendra ma meilleure amie. C'est ma voisine qui a le même âge que moi, nous sommes devenus vite inséparables aussi. Les choses ont été vite assez claire pour elle et moi, elle sait que je suis attiré par les garçons. D'ailleurs on a l'habitude au lycée de se donner de petits surnoms mignons tels que mon amour, ma chérie, mon chéri. On se tient la main ou on se prend dans nos bras. Pour nous c'est tout à fait normal. J'ai la fâcheuse tendance aussi à être très tactile et je flirte avec mes copains. Ils savent très bien que c'est ma manière de leur dire que je l'ai aime bien. Je suis comme ça et on ne me refera pas. Enfin bref tout ça pour dire que le lycée c'est vraiment mes plus belles années, j'ai une magnifique bande de pote. Je sais aussi que je dois penser à l'avenir et j'aimerais tellement postuler à la Juilliard School pour pouvoir me consacrer à ma passion de la musique et du chant et pouvoir monter sur scène à Broadway. Je fais partie de la troupe de mon lycée et j'aime chanter que ce soit sous la douche ou bien en allant au lycée ou juste quand je suis avec mes potes. D'ailleurs avant de conclure l'histoire de ma vie, il y a ce garçon, Jude, qui est arrivé dans ma classe en plein milieu du semestre. Au premier abord j'ai été surpris et ensuite la curiosité m'a pris. Je voulais savoir ce qui c'était passé et pourquoi il boité et pourquoi il avait cette cicatrice au visage. J'avais entendu quelques rumeurs à ce sujet, mais je voulais que ça soit lui qui me l'apprenne. On parle même du fait qu'il soit champion de patinage, mais j'ai des doutes. Perso j'en ai rien a faire, il m'a fait un peu de peine et je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir aller l'aider. J'ai dû y aller doucement et au fur et à mesure je l'ai intégré dans mon groupe d'amis. J'avais peur au début, mais finalement tout ce n'est pas trop mal passé. Ce qui me dérange, si je peux dire ça comme ça, c'est qu'il ne parle pratiquement pas de lui. Je me doue qu'il doit cacher quelque chose de gros, mais j'aimerais bien qu'il me fasse confiance et qu'il se confie à moi. Je commence de plus en plus à craquer pour lui et c'est pas juste un crush comme ça, je sens mon coeur qui palpite dans ma poitrine quand je l'entends rire, juste sa présence me chamboule. Le fait de le voir mordre son cordon de sweat, son sourire ou même son rire. Tout ça me fait craquer. J'ai peur de lui dire mes sentiments, peur qu'il s'éloigne, c'est délicat. En tous cas, je me suis promis de lui montrer ou de lui dire que je tenais à lui et que j'avais des sentiments. Voici ma vie, je n'ai pas encore fait de grande chose, mais je compte bien la réussir et faire de grandes choses.

Théodore Hutchinson
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
Théodore Hutchinson  7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Ven 5 Aoû - 19:43
Bienvenue parmi nous ! Théodore Hutchinson  944033489
Tu vas faire un heureux ! Théodore Hutchinson  2170504001
Bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésites pas à nous les poser. Théodore Hutchinson  1884566965
Ton avatar est réservé jusqu'au 10 aout. Théodore Hutchinson  3856675568
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
Théodore Hutchinson  2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Ven 5 Aoû - 19:53
Bienvenue parmi nous Théodore Hutchinson  652742353
Bonne rédaction pour ta fiche ^^
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Wilson
membre du mois
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Messages : 277
Date d'inscription : 11/03/2022
Théodore Hutchinson  19866186
Âge : 27 automnes
Situation amoureuse : Célibataire - l'amour de sa vie privilégiant sa carrière plutôt que leur histoire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Au #113 dans le quartier de Marlem
Occupation : Vendeuse chez un disquaire en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur la nuit.
Autres comptes : Anastasia Lynch (Noomi Rapace)
Avatar : Emily Bador
Crédits : @applestorm / @mams
membre du mois
Sam 6 Aoû - 8:17
Bienvenue par ici Théodore Hutchinson  944033489

Bonne continuation pour ta fiche Théodore Hutchinson  3843864681
Cassiopée Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Olstead
s’énerve très facilement
Cameron Olstead
Cameron Olstead
Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2022
Théodore Hutchinson  F5684ea0d78e69742c009db6b934ea1a867cdefe
Âge : {30} Trente-ans, récemment devenue le PDG de la société de finance de ton père Old&cie. tu es fier d’avoir trente ans pour avoir accomplie pendant des années tes prouesses auprès de ton père pour être digne de devenir le successeur.
Situation amoureuse : {célibataire} Et les magazines people s’acharne à vouloir te caser avec n’importe qu’elle femme, tellement tu es le célibataire le plus en vogue des célébrités, le bel héritier de Old&cie célibataire.
Orientation : {hétérosexuelle} Il n'y a que les femmes qui te font vibrer et surtout leurs courbes dont tu ne peux te passer, tu es même très friand de ça.
Enfants : Pas d'enfant et tu ne veux pas en avoir avant d'être sur de croire en l'amour, parce que pour toi c'est une conception stupide l'amour.
Logement : Dans Hudson Hill, dans un grand immeuble juste à côté du Hilton Palace, un duplex avec trois étages.
Occupation : PDG de l’entreprise Old&cie qui se trouve à Pushwick, juste à côté du glorieux institut.
Autres comptes : anthéa&elyn
Avatar : Dylan O'brien
Crédits : bambieyestuff
s’énerve très facilement
Sam 6 Aoû - 20:46
Bienvenuuuuuue à toi ! Je vois que tu vas faire un heureux ! Trop contente pour lui ! Théodore Hutchinson  1884566965 Théodore Hutchinson  944033489
Cameron Olstead
Revenir en haut Aller en bas
Jude Moriarty
s’inquiète d’un rien
Jude Moriarty
Jude Moriarty
Messages : 311
Date d'inscription : 24/03/2022
Théodore Hutchinson  Animesher.com_gif-yuri-on-ice-yuuri-katsuki-1611129
Âge : 19 ans tout frais
Situation amoureuse : Célibataire
Logement : Hudson Hills, chez ma tante Eiza
Occupation : Lycéen bien malgré moi
Autres comptes : Jesper Bowers
Avatar : Benjamin Wadsworth
Crédits : Hedgekey (ava - tumblr)
s’inquiète d’un rien
Dim 7 Aoû - 17:17
Théodore Hutchinson  944033489 Théodore Hutchinson  944033489 Théodore Hutchinson  944033489 BIENVENU !!!!!! Je suis trop content que ce scénario te plaise Théodore Hutchinson  1715362310 Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire ce que tu vas faire de ce personnage et pouvoir discuter et écrire sur lui et Jude !!! Théodore Hutchinson  981634849 Théodore Hutchinson  3998578619 Théodore Hutchinson  2126392526 (hésite pas à venir me voir en dm (j'ai aussi un discord si t'es plus à l'aise) si tu veux discuter)
Jude Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Hutchinson
constamment de bonne humeur
Théodore Hutchinson
Théodore Hutchinson
Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2022
Théodore Hutchinson  B0cf8eeb9ec4269bdeafb4c48a9f07a1
Âge : Je viens d'avoir 19 ans
Situation amoureuse : Je suis fraichement célibataire
Orientation : Je suis gay
Enfants : Je n'ai pas d'enfant.
Logement : Je vis à Greendale avec mon père, ma mère, mon frère, ma soeur et notre beau berger allemand
Occupation : Je suis en terminal au lycée et je bosse en tant que serveur à la Cantine
Avatar : Froy Gutierrez
Crédits : Kidd
constamment de bonne humeur
Dim 7 Aoû - 18:29
Merci à tous Théodore Hutchinson  1884566965 Théodore Hutchinson  1884566965

Jude Théodore Hutchinson  1397281532 Théodore Hutchinson  1397281532 Théodore Hutchinson  1397281532 Théodore Hutchinson  1397281532 Y'a de grande chance que je vienne t'embêter par mp Théodore Hutchinson  3747485928 Théodore Hutchinson  4199133123 Théodore Hutchinson  1267920747 Théodore Hutchinson  1267920747
Théodore Hutchinson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Aoû - 3:35
Bienvenu
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Aoû - 12:28
Bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche ! Théodore Hutchinson  1757487686
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Aoû - 12:38
Bienvenue Théodore Hutchinson  1884566965
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Hutchinson
constamment de bonne humeur
Théodore Hutchinson
Théodore Hutchinson
Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2022
Théodore Hutchinson  B0cf8eeb9ec4269bdeafb4c48a9f07a1
Âge : Je viens d'avoir 19 ans
Situation amoureuse : Je suis fraichement célibataire
Orientation : Je suis gay
Enfants : Je n'ai pas d'enfant.
Logement : Je vis à Greendale avec mon père, ma mère, mon frère, ma soeur et notre beau berger allemand
Occupation : Je suis en terminal au lycée et je bosse en tant que serveur à la Cantine
Avatar : Froy Gutierrez
Crédits : Kidd
constamment de bonne humeur
Mar 9 Aoû - 14:18
Merci Théodore Hutchinson  1884566965 Théodore Hutchinson  1884566965 Théodore Hutchinson  1884566965
Théodore Hutchinson
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams
constamment de bonne humeur
Charlie Williams
Charlie Williams
Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2022
Théodore Hutchinson  Ezgif.com-gif-maker
Âge : 38 ans
Situation amoureuse : Lui... Juste lui... Nate...
Orientation : Attirée par les hommes
Enfants : Deux petits bouts de nous en cours de préparation.
Logement : Je me suis installée chez Nate, au Manoir
Occupation : Infirmière à l'Hôpital Harrison
Autres comptes : Norah
Avatar : Anne Hathaway
Crédits : @Laure
constamment de bonne humeur
Mar 9 Aoû - 21:57
Hey ! Bienvenue par ici !!!
Charlie Williams
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Hutchinson
constamment de bonne humeur
Théodore Hutchinson
Théodore Hutchinson
Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2022
Théodore Hutchinson  B0cf8eeb9ec4269bdeafb4c48a9f07a1
Âge : Je viens d'avoir 19 ans
Situation amoureuse : Je suis fraichement célibataire
Orientation : Je suis gay
Enfants : Je n'ai pas d'enfant.
Logement : Je vis à Greendale avec mon père, ma mère, mon frère, ma soeur et notre beau berger allemand
Occupation : Je suis en terminal au lycée et je bosse en tant que serveur à la Cantine
Avatar : Froy Gutierrez
Crédits : Kidd
constamment de bonne humeur
Jeu 11 Aoû - 21:00
Merci Théodore Hutchinson  1884566965
Théodore Hutchinson
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
Théodore Hutchinson  2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Ven 12 Aoû - 14:51
@Jude Moriarty besoin de ton avis avant validation Théodore Hutchinson  1757487686
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Jude Moriarty
s’inquiète d’un rien
Jude Moriarty
Jude Moriarty
Messages : 311
Date d'inscription : 24/03/2022
Théodore Hutchinson  Animesher.com_gif-yuri-on-ice-yuuri-katsuki-1611129
Âge : 19 ans tout frais
Situation amoureuse : Célibataire
Logement : Hudson Hills, chez ma tante Eiza
Occupation : Lycéen bien malgré moi
Autres comptes : Jesper Bowers
Avatar : Benjamin Wadsworth
Crédits : Hedgekey (ava - tumblr)
s’inquiète d’un rien
Sam 13 Aoû - 17:42
I'm here !! Y'a pas d souci pour moi, c'est simple mais efficace, j'ai hâte de pouvoir écrire ensemble Théodore Hutchinson  1397281532
Jude Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Paige Manning
s’inquiète d’un rien
Paige Manning
Paige Manning
Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2022
Théodore Hutchinson  Tumblr_inline_nh26iwRAc11t6da4c
Âge : 46 années passée sur terre.
Avatar : Jennifer Aniston
Crédits : rachelsqreen
s’inquiète d’un rien
Dim 14 Aoû - 10:25
Bienvenue à toi et hâte de te voir colorer et de suivre vos petits rps
Paige Manning
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Langston
s'autorise à être vulnérable
Andrea Langston
Andrea Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2022
Théodore Hutchinson  Original
Âge : dix huit ans
Situation amoureuse : célibataire
Orientation : bisexuelle, mais elle assume pas encore que les filles puissent lui plaire
Enfants : c'est pas encore l'heure pour elle
Occupation : université pour devenir assistante personnelle
Autres comptes : tom walker et cassian d. kristoff
Avatar : amanda steele
Crédits : ellie
s'autorise à être vulnérable
Mar 16 Aoû - 3:40
Félicitation Theodore
J'ai adoré découvrir cette histoire et surtout j'ai hate de voir ce que ca va donner une fois que tu seras lancer **

Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Brindleton Bay ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait.

Recense ton Métier, ton Logement et surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas   !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens , tu peux prendre celles disponibles ou bien en mettre une autre, cela n'a pas d'importance. Nous avons également mis en place un formulaire de demandes de liens, mais là aussi ça reste optionnel.
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par . Pour ce qui est de poster tes rps, tu peux les écrire dans ton profil !
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Brindleton Bay, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Esprit de Famille


Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Andrea Langston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Actes de Naissances :: registre de la ville-
Sauter vers: