AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Visite imprévue ft Kaia
Cassiopée Wilson
membre du mois
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Messages : 277
Date d'inscription : 11/03/2022
Visite imprévue ft Kaia 19866186
Âge : 27 automnes
Situation amoureuse : Célibataire - l'amour de sa vie privilégiant sa carrière plutôt que leur histoire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Au #113 dans le quartier de Marlem
Occupation : Vendeuse chez un disquaire en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur la nuit.
Autres comptes : Anastasia Lynch (Noomi Rapace)
Avatar : Emily Bador
Crédits : @applestorm / @mams
membre du mois
Jeu 4 Aoû - 16:45
Visite imprévue
Kaia & Cassiopee


Cassiopée avait hâte de terminer le boulot pour apporter sa petite trouvaille du jour à son frère. Un vieux vinyle du premier album d’un ancien groupe de rock qu’ils écoutaient ensemble plus jeune. Il était rare de le trouver et un client était venu avec ce fameux objet pour le revendre, alors elle n’avait pas pu résister, même si son prix de marché valait un certain coût. Elle lui avait donc envoyé un message à sa pause déjeuner pour le prévenir qu’elle passerait rapidement chez lui après son travail, histoire de lui faire coucou. Cela faisait presque deux semaines qu’ils ne s’étaient pas vus, voir même trois ou quatre, et même si elle n’allait pas le voir longtemps aujourd’hui, c’était déjà ça de pris. Quand elle retourna au disquaire pour entamer son après-midi, elle n’avait pas eu de réponse de la part de Neven mais cela ne l’inquiéta pas plus que ça pour le moment. Il était souvent occupé, mais il prenait toujours le temps de lui répondre dès qu’il avait cinq minutes. L’après-midi se déroula calmement, il y avait peu de clients et elle put s’occuper de certaines livraisons et de la mise en rayon des arrivages.

Arrivant sur le palier de l’appartement de Neven, elle se dirigea immédiatement vers sa porte d’entrée, impatiente de le revoir. Elle avait pas eu de nouvelles de sa part depuis ce midi, ce qui fit s’installer l’inquiétude dans son esprit mais elle essayait de se rassurer. Soit il avait oublié son portable chez lui, soit plus de batterie, soit c’était une de ces journées bien chargées pour lui. Elle n’appuyait jamais sur la sonnette, alors elle toquait à la porte avec sa main de trois coups. « Neven, c’est moi, t’es là ? » Pas de réponse, mais il était possible qu’il ne l’ai pas entendu, Cassiopée n’ayant pas parler trop fort pour ne pas déranger tous les voisins. « J’ouvre. » Elle sortit le double qu’elle avait toujours avec elle de l’appartement de son frère – tout comme lui avait le double du sien, juste au cas où – et l’inséra dans la serrure pour ouvrir la porte d’entrée. Après avoir refermer la porte derrière elle, elle laissa son regard parcourir le salon et la cuisine. Il n’était pas matérialiste Neven et il avait un appartement bien rangé, contrairement à elle qui laissait de temps à autre son bordel traîné et qui sentait légèrement le tabac et l’encens. La porte de la salle de bain s’ouvrit, et Cassiopée y aperçu une jeune femme en sortir. « Bonjour… Qui êtes-vous ? » Son regard était suspicieux et son corps se tendit. Que faisait une inconnue chez son frère alors que lui-même ne semblait pas être là ? Puis elle se rappela qu’il hébergeait à présent une certaine Kaia, qui était enceinte, ce qu’était la jeune fille lui faisant à présent face et qui semblait surprise de la voir également. « Kaia, c’est bien ça ? » Un soupir sortit d’entre ses lèvres et ses épaules se détendirent. Il n’y avait alors rien à craindre, même si une question la tourmentait. « Est-ce que tu saurais par hasard où se trouve Neven ? Je n'ai pas de nouvelles de sa part. »


code by black arrow
Cassiopée Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Parker
s’inquiète d’un rien
Kaia Parker
Kaia Parker
Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2022
Visite imprévue ft Kaia Bpfz
Âge : 19 ans, bientôt 20
Situation amoureuse : célibataire mais c'est compliqué
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : 1 en cours de création
Logement : dans l'appart de Neven à Cenhattan
Occupation : Sans emploi fixe
Autres comptes : pas encore
Avatar : Sofia Carson
Crédits : google
s’inquiète d’un rien
Jeu 4 Aoû - 20:34

Visite imprévue
@cassiopée wilson et Kaia Parker
Cela fait bientôt un mois que je vis chez Neven... Six mois de grossesse... Et bébé va bien. J'ai pu le voir grâce à notre sauveur. Neven est mon ange gardien, mon... Je n'ai pas les mots pour dire ce qu'il est à mes yeux. Il est une personne unique, incroyable.  Et il se montre tellement patient et prévenant... Il s'inquiète souvent pour moi et mon bébé. Et je culpabilise souvent. J'aimerais faire tellement plus pour lui, pour le remercier pour tout ce qu'il fait pour nous... Grâce à lui je vis mieux ma grossesse. Ne plus dormir par terre et dans le froid... C'est déjà beaucoup. Par contre, depuis quelques jours, je dors mal, je vais bien plus souvent aux toilettes aussi et mon humeur a tellement changé... Bébé bouge beaucoup aussi... J'ai parfois l'impression qu'il se bat dans mon ventre. D'après le médecin j'ai pris 4 kilos. J'aurais du en prendre deux de plus pour être dans la norme mais il m'a dit que ce n'était pas grave.  Bébé me donne mal au dos et je suis bien plus vite essoufflée qu'avant. Mes hormones jouent au yoyo... Il m'arrive de pleurer pour un rien, ou d'être en colère pour si peu... Mais encore une fois Neven tente de m'aider à gérer tout cela... Un homme parfait... Un homme à qui je m'attache beaucoup.

Ce matin en me levant, je suis allée prendre mon chocolat chaud dans le canapé. Les yeux à moitié ouverts, la tasse posée sur le ventre, je me suis mise à parler au petit monstre qui grandit en moi quand le téléphone a sonné. Neven m'a dit que j'avais le droit de répondre car il pourrait m'appeler ainsi mais il ne l'a encore jamais fait... J'ai décroché gênée, puis j'ai souri. Neven... Il me dit qu'il y a à manger pour moi dans le réfrigérateur et m'annonce qu'il va travailler toute la journée et qu'il ne pourra pas passer ni me contacter. Il ne sait même pas à quelle heure il rentre mais d'après lui, il va rentrer tard. Je lui souhaite bon courage et je raccroche.

- Bon ben, c'est toi et moi aujourd'hui petit épi de maïs. C'est fou de me dire que tu es aussi grand qu'un épi... Et tu sais, vu qu'on est que tous les deux, laisse moi un peu tranquille. Il faut que j'aide Neven...

Je parle souvent à ce petit être qui grandit en moi. C'est important de le faire de ce qu'on m'a dit et j'adore faire ça car parfois il me répond en me donnant un coup de pied ou de main. C'est ainsi que je fini mon chocolat que j'entreprends de faire du ménage. Je commence par la petite vaisselle, par changer mes draps, nettoyer le salon. Mais je fais souvent des pauses toilettes et surtout des pauses où je m'assois et respire calmement. Je n'oublie pas de faire une pause repas le midi. Et arrive rapidement la fin de journée. Je n'ai eu aucune nouvelle de Neven. Il me manque je dois dire... C'est fou comme il a pris une part importante dans ma vie... Pour patienter je vais me laver. Je prends une bonne douche bien chaude. Et soudain... Nous ne sommes plus seuls... Il y a quelqu'un dans l'appartement... La peur me prend et je sors vite de sous la douche. Je m'essuie et m'habille rapidement. J'enfile des vêtements de grossesse que Neven m'a donné, c'est à dire un legging gris et sa brassière assortie. Je ne sais pas qui est entré, je n'ai rien entendu de précis... J'ouvre alors la porte de la salle de bain et je tombe nez-à-nez avec... Ohhhh je la reconnais !!! C'est la sœur de mon ange gardien ! Je lui souris toute gênée et pose mes mains sur mon ventre comme pour le protéger.

- Bon...Bonjour Cassiopée... Je...

Il lui a bien parlé de moi pourtant non ? Je suis tellement gênée et mal à l'aise. Mais finalement je me détends. Elle connait mon prénom. Je souffle en souriant un peu.

- Oui, je suis Kaia... Et Neven travaille aujourd'hui. Il m'a dit qu'il risquait de rentrer tard et qu'il n'est pas joignable... Il est parti assez tôt ce matin... Mais ne t'inquiète pas, il va bien ! Enfin il va surement être fatigué en rentrant mais sinon... Je crois... Je n'ai pas eu de nouvelle depuis ce matin moi aussi...

Je parle trop... Mais je suis comme ça quand je suis timide... je laisse sortir les mots et puis c'est la sœur de Neven, elle m'impressionne un peu et me rend tellement mal à l'aise. Non pas elle, mais la situation... Je suis une intruse... Une jeune fille qui vivait dans la rue et qui attend un bébé... Je ne sais pas ce qu'il lui a dit exactement sur moi...

- Tu veux boire quelque chose ?

Je tente de faire la bonne maitresse de maison alors que ce n'est pas ma position. Mais je tente d'être gentille... Je ne sais même pas si elle va rester. Je ne sais même pas ce qu'elle veut à son frère. Mais cela ne me regarde pas.
Kaia Parker
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Wilson
membre du mois
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Messages : 277
Date d'inscription : 11/03/2022
Visite imprévue ft Kaia 19866186
Âge : 27 automnes
Situation amoureuse : Célibataire - l'amour de sa vie privilégiant sa carrière plutôt que leur histoire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Au #113 dans le quartier de Marlem
Occupation : Vendeuse chez un disquaire en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur la nuit.
Autres comptes : Anastasia Lynch (Noomi Rapace)
Avatar : Emily Bador
Crédits : @applestorm / @mams
membre du mois
Sam 6 Aoû - 8:15
Visite imprévue
Kaia & Cassiopee


Cassiopée se retourna vers la porte de la salle de bain qui s’ouvrit alors, et alors qu’elle s’attendait à voir surgir son frère, ce fut une jeune demoiselle qui en sortit, l’air tout aussi surprise qu’elle. Qui était-elle ? Et pourquoi son frère n’était pas ici ? « Bon...bonjour cassiopée... je... » Elle connaissait son nom ? C’est alors qu’elle se rappelle de cette fille qu’hébergeait son frère, il lui en avait parlé, elle s’en souvient à présent. Neven parlait d’elle avec une douceur plus prononcée que d’habitude. C’était à peine perceptible, mais il semblait s’attacher à elle. Il fallait dire qu’elle était plutôt mignonne. « Oui, je suis kaia... et Neven travaille aujourd'hui. il m'a dit qu'il risquait de rentrer tard et qu'il n'est pas joignable... il est parti assez tôt ce matin... mais ne t'inquiète pas, il va bien ! enfin il va surement être fatigué en rentrant mais sinon... je crois... je n'ai pas eu de nouvelle depuis ce matin moi aussi... » Cette Kaia avait la parole facile. Cassiopée eut un sourire au coin alors qu’elle ne la quittait pas du regard durant son monologue. Elle lui faisait penser à elle dans les moments où elle parlait également beaucoup sous l’effet de la nervosité ou de l’excitation. Kaia était peut-être une bavarde en temps normal, mais la bassiste de WildRain, elle, parlait peu d’habitude. « D’accord, il a sans doute oublié de me prévenir. » Pensa-t-elle à voix haute. Il fallait dire qu’elle passait aussi à l’improviste, il était quasi évident qu’il l’aurait aussi prévenu s’il savait avant ce matin qu’elle comptait passer, et elle serait venue un autre jour. Elle prit son téléphone de sa poche et lui envoya un court message juste pour lui spécifier qu’elle avait déposé sa trouvaille et rencontré au passage Kaia, sans autre détails.

Elle releva la tête quand Kaia lui proposa à boire. « Tu veux boire quelque chose ? » Son sourcil se arqua. « Ne t’en fais pas, je connais la maison, merci. » Alors que les mots franchissaient ses lèvres, elle se redit compte qu’elle y était allée sans doute un peu fort. « Je veux dire.. Tu ne devrais sans doute pas rester trop longtemps debout comme ça. Je peux te ramener quelque chose. » Cassie alla directement dans la cuisine. Elle savait qu’elle ne trouverait pas la moindre bière chez Neven, et encore moins d’alcool fort. Elle se saisit alors du jus de fruits dans le frigidaire et de deux verres avant de retourner dans le salon, retrouvant Kaia assisse sur le canapé. Elle avait l’air tendu, et il fallait que Cassiopée mette de l’eau dans son vin, le but n’étant pas de lui faire peur ou de la juger. Puis, si elle se montrait trop brusque envers elle, elle pouvait être sûre que Neven n’apprécierait pas. « Du jus de fruits, ça te convient ? J'ai trouvé que ça, mais peut-être que tu veux juste de l'eau.» Elle vint s’asseoir à côté de la jeune fille, posant les verres sur la table basse pour y déverser le liquide de couleur orangé et de tendre le verre à Kaia. « Je ne vais pas rester longtemps, je suis juste venue lui déposer ça. » Elle sortit le vinyle du sac en tissu qu’elle avait et le déposa sur la table basse. Il ne pourrait pas le louper de toute façon. Buvant une gorgée de son verre, le silence qui s’installa commençait à devenir malaisant même pour elle, alors elle essaya de lancer la conversation. Puis, ça lui permettrait d’en apprendre sur cette fille qu’hébergeait son frère. « La grossesse se passe bien ? » Bravo Cassiopée, tu n’aurais pas plus trouvé plus original.



code by black arrow
Cassiopée Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Parker
s’inquiète d’un rien
Kaia Parker
Kaia Parker
Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2022
Visite imprévue ft Kaia Bpfz
Âge : 19 ans, bientôt 20
Situation amoureuse : célibataire mais c'est compliqué
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : 1 en cours de création
Logement : dans l'appart de Neven à Cenhattan
Occupation : Sans emploi fixe
Autres comptes : pas encore
Avatar : Sofia Carson
Crédits : google
s’inquiète d’un rien
Lun 8 Aoû - 19:02

Visite imprévue
@cassiopée wilson et Kaia Parker
Lorsque j'ouvre la porte, j'ai super peur mais je reconnais très rapidement la sœur de Neven. Je l'ai vu en photo et il faut dire qu'elle lui ressemble énormément. Mais je n'en reste pas moins méfiante et surtout gênée. Elle n'est pas lui ; je sais qu'ils n'ont pas le même caractère et je ne sais pas trop comment me comporter vis-à-vis d'elle. Je suis une intruse même si c'est lui qui m'a proposé de rester. Je n'ai pas d'argent à lui donner... Et je ne peux pas faire tout ce que je voudrais chez lui pour l'aider un peu. J'aimerais faire tellement plus, mais ma grossesse m'y en empêche parfois. Il faut dire que je ne mène pas une grossesse comme tout le monde... Je ne fais pas tout ce qu'il faudrait... Je n'en ai pas les moyens. Je ne voudrais pas que Cassiopée pense que j'abuse de son frère car cela n'est vraiment pas le cas. Cela me gêne terriblement de vivre chez lui, de le laisser m'aider... Mais je n'arrive pas à repartir dans la rue... Je quitterai cet endroit dès que mon bébé sera né... Même si j'aime beaucoup Neven. C'est un homme bon et je m'y attache un peu plus chaque jour... Je souris légèrement plus en parlant de lui. J'ai hâte qu'il rentre, sa compagnie est toujours tellement agréable... Mais sa sœur... Pour l'instant, elle me met mal à l'aise car je ne sais pas trop ce qu'elle pense de moi, enfin je ne pense pas qu'elle m'apprécie vraiment... Je vis chez son frère alors que je suis une petite étrangère...

- Il a sans doute oublié oui...

Je ne savais pas du tout qu'elle devait passer... Je pense que Neven m'aurait prévenu pour ne pas me mettre dans une position gênante, pour que j'ai le temps de me faire à l'idée que je vais rencontrer quelqu'un de sa famille. Sa grande sœur, ce n'est pas rien. Je sais qu'ils s'entendent bien. Il sait combien cette situation n'est pas évidente pour moi... J'ai tellement honte de ma vie actuelle ; pas ma grossesse, mais d'avoir une famille qui m'a abandonnée, d'un ancien petit ami qui préfère faire comme si notre relation n'avait jamais eu lieu...

Je la regarde sortir son téléphone. Je ne sais pas trop ce qu'elle fait mais je garde le silence et attend un peu avant de lui demander si elle veut boire quelque chose et la réponse fuse... Elle peut se débrouiller seule. Je baisse la tête et fronce un peu les sourcils. Je sais bien qu'elle connait la maison mais... Je voulais juste être gentille, je vis un peu ici... Cela me paraissait normal de lui proposer... Je me mord la lèvre et caresse à nouveau mon ventre en me concentrant dessus, mon regard fixé sur ma main qui bouge. Mais elle rajoute alors qu'elle a dit cela parce que je ne dois pas rester debout trop longtemps... Et en plus elle veut me ramener quelque chose... Je suis encore plus gênée. Je m'en veux d'avoir pu penser qu'elle m'en voulait ou je ne sais quoi...

- Je... Euh... Oui merci...

Elle file directement... Je me dirige donc dans le salon et je vais m'assoir dans le canapé. N'étant pas seule, j'évite de m'assoir en tailleur, les pieds sur le canapé. Je commence à ressentir des douleurs dans le dos quand je ne m'assois pas de certaines façons. Mon ventre me fait pencher en avant et j'ai la poitrine douloureuse. En général je m'assois en repliant une jambe en calant le pied sous la seconde. Ou parfois je m'assois en papillon et j'ajoute un oreiller dans mon dos. Mais là, il y a la grande sœur donc je dois me tenir correctement... Ne pas mettre mes pieds nus sur le canapé. Je place donc un oreiller dans mon dos et je m'installe jambes écartées, les mains maintenant le bas de mon ventre. J'appuie doucement dessus, du bout des doigts, pour voir où bébé se trouve. J'ai parfois du mal à deviner où est mon petit épi de maïs...

Je suis tellement gênée, mal à l'aise. La sœur de Neven est partie me chercher à boire alors qu'elle ne s'attendait pas à me voir ici, alors qu'elle ne doit pas aimer la situation... Ce qui serait normal... Je la comprend parfaitement dans le fond. J'aurais été à sa place j'aurais mal réagi, enfin... Je crois... Elle pourrait me dire tellement de choses vraies... Enceinte à mon âge, vivre sans domicile fixe, être hébergée par un adorable gratuitement alors qu'il n'en a pas les moyens... Je sais que j'abuse de Neven... Je sais que je ne devrais pas faire cela. Je suis surement très égoïste... Mais je tente de l'aider du mieux que je peux pour l'instant, et un jour... Je saurais le remercier comme il se doit. Je sais bien qu'il n'attend rien en retour mais, je trouverais le moyen de faire quelque chose pour lui montrer combien ce qu'il a fait pour moi m'a aidé et combien je lui en suis reconnaissante. Et finalement elle revient... J'inspire un grand coup et je lui souris. Je la regarde s'installer à côté de moi.

- Le jus de fruits c'est parfait... Merci beaucoup...

Je prends le verre qu'elle me tend. C'est si bon de boire ce jus sucré... J'aime tellement ça et bébé aussi je crois. Ou alors c'est surement à cause du sucre dedans... Je ne sais pas trop. Mais cela me va parfaitement. Je pose mon verre quand elle me dit qu'elle ne va pas rester. C'est normal... Elle ne me connait pas et elle venait voir son frère... Elle est surement déçue... Au moins... J'aurais quelqu'un durant quelques petites minutes... C'est chouette d'avoir pu parler à quelqu'un un petit peu.

- Oui, je me doute que tu as d'autres choses à faire. Il va être content !

J'ai vu qu'il aimait bien les vinyles. C'est un joli cadeau qu'elle lui fait. Je reprends mon verre et la gêne revient. On a clairement du mal à se parler... Ce moment est loin d'être agréable, mais je ne sais pas trop quoi lui dire. Je n'ose pas. Je ne veux pas paraître trop curieuse. Je ne peux pas poser des questions sur son frère, et je ne vais pas poser des questions sur elle... Ce serait bizarre non ? Mais elle parle alors de ma grossesse. Je regarde mon ventre en souriant.

- Euh... On va dire que oui. J'ai quelques carences parce que ben... J'ai pas très bien mangé ces derniers temps mais épi de maïs va bien. Euh pardon, mon bébé ! Il fait mal au dos et bouge beaucoup. Y a pas mal de petits inconvénients comme la fatigue et les jambes lourdes mais ça va... J'ai de la chance que bébé aille bien... C'est grâce à ton frère que je sais qu'il va bien... Et que j'ai pu le voir dans mon ventre...

Parce que sans lui... Jamais je n'aurais pu avoir les moyens d'aller dans une clinique pour faire une échographie de contrôle et faire la prise de sang... J'ai une photo de lui tout le temps dans ma poche. Elle s'abime un peu car je ne la protège pas et parce que je l'ai plié en deux mais ce n'est pas grave. Au moins je peux le voir quand j'ai envie.
Kaia Parker
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Wilson
membre du mois
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Messages : 277
Date d'inscription : 11/03/2022
Visite imprévue ft Kaia 19866186
Âge : 27 automnes
Situation amoureuse : Célibataire - l'amour de sa vie privilégiant sa carrière plutôt que leur histoire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Au #113 dans le quartier de Marlem
Occupation : Vendeuse chez un disquaire en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur la nuit.
Autres comptes : Anastasia Lynch (Noomi Rapace)
Avatar : Emily Bador
Crédits : @applestorm / @mams
membre du mois
Ven 12 Aoû - 16:08
Visite imprévue
Kaia & Cassiopee


Elle se sentait presque perdue, comme si elle n’était pas à sa place dans l’appartement de son frère, lors qu’elle était déjà venue plusieurs fois ici voir Neven, avait même déjà dormi là lors des soirées où ils se mataient plusieurs films à la suite ou une série où les épisodes s’enchaînaient les uns après les autres sans qu’ils mettent pause. Cassiopée eut un léger sourire en repensant à ces moments. Mais à présent, il hébergeait cette jeune Kaia, dont elle ne savait rien et dont elle se méfiait. Elle pensait que Neven en avait trop fait cette fois-ci, en ouvrant sa porte à une totale inconnue. Il pouvait bien prétendre la connaître ou ressentir que c’était une bonne personne, mais Cassiopée ne pouvait pas être rassurer à ce sujet. Le nombre de gens qui ont l’air d’être des personnes totalement respectables et qui au final n’étaient que des moins que rien, elle en avait vu et même connu, et c’était bien pour ça qu’elle était devenu de plus en plus méfiante envers ceux qu’elle ne connaissait pas, même s’il s’agit de l’ami d’un ami. La seule personne en qui elle avait une confiance aveugle étant évidemment son frère. Même pour les membres de son groupe de musique avec qui elle traînait pourtant régulièrement et ce depuis maintenant des années, elle n’avait pas une confiance aussi élevée alors qu’il s’agissait pourtant de sa deuxième famille. Du coup, la méfiance était de mise pour Kaia. Neven était d’une immense générosité, et son comportement envers les autres lui semblait normal, sauf que ça ne l’était pas. C’était bien l’une des rares personnes qui essayait d’améliorer la vie des autres même s’il se prenait régulièrement des revers, mais il ne considérait pas cela comme des échecs. Il ne lui était pas encore arrivé de grandes mésaventures, mais avec tous les faits divers qu’on pouvait entendre dans les médias, Cassiopée ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour lui, malgré le fait qu’elle soit admirative de ses convictions et de ses actes. Il fallait une force de caractère énorme pour ce genre de mission, alors que Neven était sans aucun doute la personne la plus douce qu’elle connaissait et son aura solaire était d’une intensité sans nom.

Elle revient dans le salon, rejoignant la jeune fille qui s’était alors installé sur le canapé en l’attendant. Cassiopée essayait de se comporter normalement mais il était difficile de faire genre. Elles ne se connaissaient absolument pas, et elle regretta presque d’être venue à l’improviste car il aurait été sans doute mieux que son frère soit présent pour une première rencontre entre elles, pour une première présentation. Elle ne savait pas trop quoi dire, ni comment se comporter. Elle se mit à parler brièvement, expliquant pourquoi elle était là, déposant sa trouvaille sur la table basse pour que Neven puisse le voir directement quand il rentrerait. Même s’il avait dit à Kaia qu’il rentrerait tard, elle se doutait qu’il allait faire le maximum pour ne pas traîner et qu’il se confondrait en excuse auprès de la jeune fille de l’avoir laisser seule dans ce temps. Mais la bassiste n’allait pas rester jusqu’à ce qu’il rentre, devant aller répéter le soir même avec WildRain. Elle en profitait juste pour se poser un peu avec la chaleur de la journée qui était épuisante. Elle finit alors par demander à Kaia comment se passait sa grossesse. « euh... on va dire que oui. j'ai quelques carences parce que ben... j'ai pas très bien mangé ces derniers temps mais épi de maïs va bien. euh pardon, mon bébé ! il fait mal au dos et bouge beaucoup. y a pas mal de petits inconvénients comme la fatigue et les jambes lourdes mais ça va... j'ai de la chance que bébé aille bien... c'est grâce à ton frère que je sais qu'il va bien... et que j'ai pu le voir dans mon ventre... » Epi de blé ? Amusée par cette désignation qu’elle utilisait pour parler de son bébé, un léger sourire apparut sur les lèvres de Cassie durant quelques secondes. Neven lui avait dit qu’elle était dans la rue et qu’elle avait des soucis familiaux. Elle n’allait donc pas partir sur ce sujet, eux-même ayant connu des problème au sein de leur famille et cela parti des sujets dont Cassiopée détestait en parler, c’était donc sûrement un peu le cas de Kaia. « Oui, Neven a toujours eu le cœur sur la main. Un peu trop d’ailleurs malgré mes avertissements, mais il est comme ça. Tu as eu de la chance d’être tombé sur lui. » Elle s’affaissa alors le dossier du canapé. « Tu en es à combien de mois ? » Elle la tutoyait involontairement, venant de s’en rendre compte seulement maintenant. Elle se demanda quel âge elle pouvait avoir.. Elles avaient peut-être bien dix ans d’écart, au pif. En tout cas, elle semblait réellement reconnaissante envers son frère, mais il s’agissait peut-être d’un masque. Cassie devait se retenir d’être franche, car s’il ne s’agissait que d’elle, elle aurait bien dit ce qu’elle pensait à Kaia. Mais Neven le lui reprocherait, et elle lui avait promis que quand elle rencontrerait celle qu’il hébergeait chez lui, elle aurait un comportement soft et poli. Elle allait donc s’en tenir à ça. « Ça va ? T’es bien installée au moins ? » Kaia avait l’air d’avoir la bougeotte comme ci la position assisse dans laquelle elle était ne lui convenait pas. Ou alors c’était à cause de sa présence ? Elle lui tendit alors un coussin pour le mettre derrière son dos. « Désolée si je parais un peu.. abrupt. On est un peu différents là-dessus avec Neven, même si je dirais plutôt complémentaires. Je ne veux pas te rendre mal à l'aise en tout cas. » Elle ne savait pas si ses paroles allait réconforter Kaia, mais on ne pourrait pas lui reprocher de ne pas faire d'efforts.


code by black arrow
Cassiopée Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Parker
s’inquiète d’un rien
Kaia Parker
Kaia Parker
Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2022
Visite imprévue ft Kaia Bpfz
Âge : 19 ans, bientôt 20
Situation amoureuse : célibataire mais c'est compliqué
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : 1 en cours de création
Logement : dans l'appart de Neven à Cenhattan
Occupation : Sans emploi fixe
Autres comptes : pas encore
Avatar : Sofia Carson
Crédits : google
s’inquiète d’un rien
Dim 14 Aoû - 1:03

Visite imprévue
@cassiopée wilson et Kaia Parker
C'est très bizarre d'être présente alors que la sœur de Neven est là. Je commençais à me sentir un peu à l'aise, pas comme chez moi, mais presque... J'avais pris mes habitudes, et juste par sa présence, je me rends compte que je ne suis pas du tout chez moi. Je me rends compte que je suis une vraie intruse et que je ne suis la bienvenue que pour mon sauveur...  Je le vois bien dans son regard. Mais je la comprends. Je pense que j'aurais été dans sa situation, moi aussi je ne serais pas à l'aise avec l'intruse et moi aussi je me méfierais... Mais cela ne m'aide pas à me détendre. Pourtant, elle ne fait rien contre moi, elle se montre même plutôt agréable mais... Son regard et son silence en dit long...

Dans le salon, j'attends sagement son retour, mais je suis un peu stressée ou mal à l'aise. Non les deux. Je savais qu'un jour je la rencontrerais mais je ne m'attendais pas à le faire sans Neven. Cela est trop bizarre pour le coup. Mais peut être qu'ainsi nous pouvons parler plus librement elle et moi. Et nos langues se délient. Elle me fait parler du bébé et je souris. Je l'aime mon épi de maïs... J'aime parler de lui. J'essaie de faire du mieux que je peux pour lui... Et je suis contente parce que cela la fait sourire. Je rajoute que c'est grâce à son frère si tout va bien, car c'est la vérité... Il nous a sauvé... Il a fait quelque chose que peu de gens auraient fait... Et d'ailleurs elle le confirme un peu.

- Oui j'ai beaucoup de chance... Je ne m'y attendais pas... La première fois que j'ai dormi ici, j'ai pris la fuite le lendemain matin... J'ai eu si peur mais... Voilà que je suis encore là... Ton frère est unique... C'est... C'est un véritable ange... J'en suis à six mois de grossesse. Plus que trois avant de rencontrer bébé... Et de partir d'ici.

Parce que oui, dès la fin de ma grossesse je ne serais plus là. Il a proposé que je reste jusqu'à l'accouchement et j'ai finalement accepté... Parce que j'avais vraiment besoin d'un toit au dessus de ma tête, d'un lit pour mon dos et surtout surtout... Parce que Neven est adorable... C'est un garçon en or, un garçon que j'ai eu envie de mieux connaître. Il m'a touché, il m'a... Il m'a fait tellement de bien... C'est un homme bon comme je n'avais jamais rencontré... Et j'ai accepté mais en échange je l'aide du mieux que je peux à la maison.

Le silence entre nous est pesant... Je ne sais pas trop quoi lui demander sans paraître indiscrète. Mais finalement elle relance la conversation. Je souris à nouveau.

- Tu n'imagines pas... C'est le rêve... Rien que le lit... C'est le bonheur absolu... Et la douche ! Faire à manger aussi dans cette cuisine... Je suis mille fois trop bien installée... Je ne mérite pas tout ça...

Du jour au lendemain, un homme a changé ma vie à jamais. Il m'a offert ce que je n'avais plus depuis quatre mois parce que je suis enceinte... J'ai vécu trois mois dans la rue sans aucun confort, sans nourriture parfois pendant plusieurs jours, pendant un long moment sans tente pour me protéger. Alors oui, je suis dans un rêve, dans un endroit paradisiaque. Mais si elle parle de maintenant, alors non, je ne suis pas très bien installée... Mon ventre commence à peser et à prendre de la place. Je ne sais pas trop comment m'installer et Cassiopée s'en rend compte. Je prends l'oreiller et le pose dans mon dos mais finalement je change de position. Je me décale un peu et plie une de mes jambes pour prendre à moitié la position du papillon. Je pose mes mains sur mes genoux et laisse mon ventre reposer sur ma jambe pliée sous moi. Cela me gêne de mettre le pied sur le canapé mais bébé est curieux d'entendre cette nouvelle voix et il est donc bien actif.

- Merci pour l'oreiller... Je... Je ne t'en veux pas. Je me doute que tu ne m'aimes pas beaucoup... Je vie chez ton frère... C'est bizarre comme situation... Je pense aussi que vous vous complétez...

Je dis cela, mais dans le fond je ne sais pas grand chose d'elle. Je sais le peu que Neven m'a dit. Je lui souris pour lui faire comprendre que je ne lui en veux pas. Mais... Je sais aussi qu'à tout moment elle peut me demander de partir, elle peut parler à son frère pour lui dire qu'elle ne veut pas que je reste. Et je ne sais pas s'il refuserait de l'écouter. Logiquement c'est la famille avant tout non ? En tout cas, moi, c'est mon bébé avant tout. Lui et moi ensemble à jamais... Et avec notre nouvel ami, Neven.


HJ :
la positon de Kaia:
Kaia Parker
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Wilson
membre du mois
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Messages : 277
Date d'inscription : 11/03/2022
Visite imprévue ft Kaia 19866186
Âge : 27 automnes
Situation amoureuse : Célibataire - l'amour de sa vie privilégiant sa carrière plutôt que leur histoire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Au #113 dans le quartier de Marlem
Occupation : Vendeuse chez un disquaire en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur la nuit.
Autres comptes : Anastasia Lynch (Noomi Rapace)
Avatar : Emily Bador
Crédits : @applestorm / @mams
membre du mois
Lun 29 Aoû - 13:15
Visite imprévue
Kaia & Cassiopee


« Oui j'ai beaucoup de chance... je ne m'y attendais pas... la première fois que j'ai dormi ici, j'ai pris la fuite le lendemain matin... j'ai eu si peur mais... voilà que je suis encore là... ton frère est unique... c'est... c'est un véritable ange... j'en suis à six mois de grossesse. plus que trois avant de rencontrer bébé... et de partir d'ici » Cassiopée l’écouta parler de son frère d’une oreille attentive, et elle fut presque étonnée de l’entendre dire qu’elle avait pris la fuite la première nuit qu’elle avait dormi ici, par peur. Avec sa situation que Neven lui avait brièvement expliqué, elle comprit qu’elle ne devait difficilement confiance, ce qui était compréhensible déjà par le fait qu’aucun de ses proches ne prennent soin d’elle en cette période pourtant pas évidente pour Kaia, et sûrement aussi par le fait d’être à la rue qui devait renforcer fortement la méfiance envers tout le monde. « Partir pour aller où ? » Où pouvait-elle aller crécher, surtout avec un bébé, une fois qu’elle aurait accouchée ? Mais elle ne doutait pas que son frère devait déjà être sur le coup, soit à chercher un logement qui pourrait l’accueillir, soit à convaincre Kaia qu’elle pouvait rester chez lui, mais sans pour autant insister. Il était comme ça Neven. Il laissait la porte entrouverte aux âmes perdues, toujours prêt à saisir la main de celui ou celle qui oserait enfin prendre cette main sans cesse tendue à ceux qui en avait le plus besoin. Cela ne lui avait pas encore jouer de mauvais tours, mais Cassiopée faisait en sorte de ne jamais être trop loin, histoire de pouvoir l’aider si cela venait à malheureusement arriver. Et pour elle, Kaia ne faisait pas l’exception à la règle, surtout que c’était une première que son frère ouvre ses portes à une inconnue, peut-être plus si inconnue que ça pour lui à présent. Elle se mettait totalement à la place de cette jeune fille, apeurée et seule, dont la seule chose qui lui donnait de l’espoir était sans doute cet être qui grandissait dans son ventre, mais cela ne suffisait pas à Cassie pour pouvoir lui accorder toute sa confiance.

« Tu n'imagines pas... c'est le rêve... rien que le lit... c'est le bonheur absolu... et la douche ! faire à manger aussi dans cette cuisine... je suis mille fois trop bien installée... je ne mérite pas tout ça... » Cassie laissa un instant son regard sur elle avant de lui répondre, essayant de déterminer si ses mots et son attitude étaient tout aussi sincères qu’elles semblaient paraitre. « Ne dis pas ça. C’est ce que Neven souhaite, que tu sois mille fois trop bien installée ici. Il ne fait pas les choses de manière irréfléchi, bien au contraire, donc si tu peux profiter de tout ça, c’est bien parce qu’il pense que tu le mérites. » Le tout était juste de ne pas en abuser. Ce n’était à priori pas le cas de Kaia, qui semblait même vouloir apporter au mieux son aide au quotidien de son petit frère, mais Cassiopée ne pouvait pas seulement se fier à ça. Certes, la première impression qu’elle a de cette demoiselle n’est pas mauvaise, mais ces premières impressions lui ont souvent fait des tours, alors elle se devait d’être méfiante, rien que pour la sécurité de Neven. Un soupir s’échappa d’entre ses lèvres, se disant qu’il fallait qu’elle arrête de percevoir des scénarios catastrophiques à chaque nouvelle personne rentrant dans la vie de son frère ou dans la sienne. « Merci pour l'oreiller... je... je ne t'en veux pas. je me doute que tu ne m'aimes pas beaucoup... je vie chez ton frère... c'est bizarre comme situation... je pense aussi que vous vous complétez... » C’était presque inattendu comme dires, car c’était Kaia elle-même qui mettait les pieds dans le plat. Elle allait donc pouvoir lui dire le fond de sa pensée, finalement. « Ce n’est pas une question que je t’apprécie ou non.. Tu as l’air d’être sincère, vraiment. Mais je serais toujours méfiante de façon générale, pas uniquement envers toi. Neven arrive encore à croire en l’humanité, et ce n’est plus mon cas. » Un haussement d’épaules suivit sa dernière phrase, comme s’il s’agissait d’une fatalité qui ne pouvait pas changer. « C’est sans doute pour ça qu’il tarde à nous présenter, il ne voulait sans doute pas que je t’effraies. » Finissant son verre, elle se leva, dans l’intention de le mettre dans l’évier, préférant laisser celui de Kaia ainsi que le jus de fruits près d’elle pour éviter qu’elle se fatigue. « Je ne vais pas tarder à te laisser, j’ai une répet’ qui m’attends. J’enverrais un message à Nevi, j’espère que tu n’attendras pas trop longtemps non plus.. » Elle aurait bien voulu le voir, même pour cinq minutes, mais ça serait pour une prochaine fois.

@Kaia Parker


code by black arrow
Cassiopée Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Parker
s’inquiète d’un rien
Kaia Parker
Kaia Parker
Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2022
Visite imprévue ft Kaia Bpfz
Âge : 19 ans, bientôt 20
Situation amoureuse : célibataire mais c'est compliqué
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : 1 en cours de création
Logement : dans l'appart de Neven à Cenhattan
Occupation : Sans emploi fixe
Autres comptes : pas encore
Avatar : Sofia Carson
Crédits : google
s’inquiète d’un rien
Lun 29 Aoû - 21:55

Visite imprévue
@cassiopée wilson et Kaia Parker
Je tente d'être honnête avec la sœur de Neven. Je laisse les mots sortir. Je ne sais pas si je tente de la rassurer ou juste de lui dire les choses. Je ne veux pas qu'elle me juge de la mauvaise façon. Même si j'imagine bien ce qu'elle peut penser de moi... C'est juste que... Neven a agit d'une façon si généreuse, si naturelle et mon instinct maternelle, mon instinct de survie, m'a poussé à accepter... J'ai beaucoup culpabilisé de profiter ainsi de lui, de le laisser m'aider... Mais j'ai également tout fait pour l'aider, pour lui montrer combien je lui en était reconnaissante. Et puis, c'était un peu ma façon à moi de payer un petit loyer... Je sais que je ne fais pas grand chose chez lui mais je fais du mieux que je peux, et Neven ne me laisse pas tout faire à cause de ma grossesse. J'ose même lui avouer que j'ai voulu fuir et ne jamais revenir... Mais que j'ai fini par craquer... Parce que chez Neven, je me sens en sécurité et... Je ne me sens pas seule, j'ai l'impression de compter pour quelqu'un... Je ne suis plus seule au monde avec mon bébé. Et je sais aussi qu'au plus tard, après la naissance du bébé, je devrais partir. Je ne pourrais pas rester. Je grimace légèrement quand Cassiopée me demande où j'irais alors... Je soupire légèrement et passe ma main sur mon visage.

- Neven essaie de me faire entrer dans un foyer. Il m'a promis qu'on ne me retirerait pas mon bébé... Et si jamais il n'y a pas de place... Je... Je retournerai dans la rue...

Je n'aurais nul part où aller. Ma famille m'a virée et ne voudra pas me reprendre... Le père du bébé ne voudra pas non plus. Et si jamais j'y vais, j'ai peur qu'il me prenne mon bébé et me vire moi... Je ne veux pas être séparée de mon enfant. Sinon... Il y a bien chez Neven mais non... Je ne peux pas être un poids pour lui et puis là il y aurait mon bébé... Un bébé qui pleure de jour comme de nuit, qui a besoin de beaucoup de soins... Je ne pourrais pas faire cela à Neven. On pourrait venir lui rendre visite, mais plus loger chez lui... Il est vrai que mon, que notre avenir est incertain. Et j'ai du mal à me projeter... Je devrais mais c'est si dur... Et puis... Pour être honnête... Je me suis beaucoup attachée à Neven... Je l'apprécie vraiment beaucoup... Et j'aime bien vivre avec lui. J'aime bien ce qu'on partage et je ne veux pas que cela s'arrête... Et je ne dis pas ça juste parce que cela me permet de ne plus dormir dans la rue. Je dis cela parce que je tiens vraiment à lui... Je ne saurais pas dire depuis quand... Mais c'est le cas. J'ai réellement confiance en lui et je l'apprécie...

Les silences entre nous sont durs mais elle arrive malgré tout à relancer la conversation. Et je suis soulagée. Je n'ai plus l'habitude de parler avec les gens. Enfin, pas de cette façon en tout cas. Et même si nous sommes sur la réserve toutes les deux et que j'ai peur qu'elle me juge, je trouve cela agréable... Etrange, mais agréable. C'est sans doute pour cela que je lui répond si facilement. C'est si bon de parler à quelqu'un et de pouvoir partager ce que je ressens... Même si je reste sur mes gardes malgré tout. Mais j'avoue que ses silences sont un peu pesant et stressant... Je le lui fais alors comprendre à ma façon ; je lui montre que je sais ce qu'elle doit ressentir... Je me mets un peu à sa place et cela ne doit pas être simple pour elle... Savoir que son frère héberge une inconnue qui vient de la rue et qui est enceinte... Cela doit être dur à accepter... Et sa réponse est tout aussi sincère... Je ne sais pas ce qu'elle a vécu pour ne plus croire en l'être humain mais cela n'a pas du être facile pour elle... Et je ne peux pas demander à savoir. Cela ne me regarde pas...

- Je suis sincère mais je me doute que les mots ne peuvent suffire. Ne t'en fais pas, je ne resterais pas longtemps même si j'aime beaucoup ton frère... C'est vrai qu'il a un don... Il voit ce qu'on n'arrive plus à voir chez les autres ou chez soi-même... Et... Tu ne m'effraies pas... Je serais à ta place, je crois que... Je réagirais comme toi... Je resterai sur mes gardes... Mais je t'assure que je ne veux pas causer de problème à ton frère...

Je pense que quoi que je dirais elle aura toujours des doutes... Je ne peux rien faire de plus... Sauf partir si elle me le demandait. Je ne veux pas causer de souci entre elle et son frère. Je ne veux pas être un problème ou je ne sais quoi... Et voilà qu'elle se lève... Elle va partir... Sa phrase me touche. J'espère moi aussi que je ne vais pas attendre trop longtemps Neven. Je suis encore un peu mal à l'aise quand je suis seule chez lui. Par contre, depuis la première semaine où je suis restée chez lui, je n'ai plus eu peur qu'on vienne me sortir de là. Je n'ai plus eu peur de tomber sur quelqu'un de méchant... Depuis la première semaine, je me suis enfin sentie en sécurité quelque part pour de vrai...

- J'espère aussi... Cassiopée ?... Merci d'être restée un petit peu avec moi... Et... J'ai été contente de faire ta connaissance.

Je suis sincère. Cela fait du bien de parler à quelqu'un, d'avoir de la visite. Et surtout cela fait du bien de voir qu'elle ne m'a pas jugée, pas regardée avec pitié... C'est une bonne personne... Comme son frère... Je me redresse pour lui dire au revoir.
Kaia Parker
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Wilson
membre du mois
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Messages : 277
Date d'inscription : 11/03/2022
Visite imprévue ft Kaia 19866186
Âge : 27 automnes
Situation amoureuse : Célibataire - l'amour de sa vie privilégiant sa carrière plutôt que leur histoire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Au #113 dans le quartier de Marlem
Occupation : Vendeuse chez un disquaire en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur la nuit.
Autres comptes : Anastasia Lynch (Noomi Rapace)
Avatar : Emily Bador
Crédits : @applestorm / @mams
membre du mois
Ven 2 Sep - 12:51
Visite imprévue
Kaia & Cassiopee


Kaia avait l’air si sincèrement touchée par la gratitude qu’avait eu son frère envers elle. Elle n’osait même pas imaginé ce qu’elle avait pu traversé avant. Se retrouver à la rue, si jeune et étant en prime enceinte et que ce dernier fait soit la cause de la déchéance alors que cela aurait dû être tout l’inverse. L’humanité se perdait, il n’y avait pas à dire. Heureusement que certaines personnes étaient là pour relever le niveau, et en pensant cela elle pensait principalement à Neven. Elle ne s’incluait pas dedans, car même si elle ne faisait pas de mal autour d’elle – du moins l’espérait-elle -, elle ne faisait pas non plus de la bienséance. Elle agissait juste dans le respect de l’autre, tant que cet autre ne transgressait pas ses limites à elle. « Neven essaie de me faire entrer dans un foyer. il m'a promis qu'on ne me retirerait pas mon bébé... et si jamais il n'y a pas de place... je... je retournerai dans la rue... » Cassiopée secoua la tête de gauche à droite à l’écoute de sa dernière phrase. « Je parle en son nom mais tu peux être sûre qu’il ne te laissera pas retourner à la rue, le connaissant. » Elle était certaine de ce qu’elle avançait alors même qu’elle parlait au nom de son frère. S’il avait cette envie d’aider les gens, ce n’était pas pour le court terme, bien au contraire. Il prenait même souvent des nouvelles des anciennes personnes qu’il avait aidé pour diverses raisons, juste pour savoir comment elles allaient et si celles-ci avaient régressés ou étaient retombés dans leur vieux démons, il ne lâchait pas l’affaire, se mettait un point d’honneur à les sortir de leur situation et plusieurs fois s’il le faut. Oui, on pouvait dire qu’elle en était fière, de ce frangin qui était plus timide étant plus jeune mais d’une vivacité impressionnante. Elle espérait avoir rassuré Kaia, d’autant plus que les bébés pouvait ressentir les états d’âmes de leur maman, non ? Cassie ne savait plus si elle avait vu ça à la télé, internet ou dans un magazine pour quinquagénaire bref, en tout cas ça devait être à moitié vrai, même si elle n’était pas experte dans ce domaine.

« Je suis sincère mais je me doute que les mots ne peuvent suffire. ne t'en fais pas, je ne resterais pas longtemps même si j'aime beaucoup ton frère... c'est vrai qu'il a un don... il voit ce qu'on n'arrive plus à voir chez les autres ou chez soi-même... et... tu ne m'effraies pas... je serais à ta place, je crois que... je réagirais comme toi... je resterai sur mes gardes... mais je t'assure que je ne veux pas causer de problème à ton frère... » « Tu me comprends alors. » Elle ne saurait justifier son comportement, mais elle était comme ça, c’est tout. Certains arrivaient à accorder leur confiance rapidement, sous prétexte qu’il sentait les gens comme bons ou mauvais. Sauf que non, sinon cela serait trop facile. Nombre de personnes arrivait très bien à cacher leur ressenti ou leur mauvais côté, pour bien paraitre en société, alors qu’au fond ce ne sont rien d’autres que des personnes aux mauvaises intentions. « J'espère aussi... cassiopée ?... merci d'être restée un petit peu avec moi... et... j'ai été contente de faire ta connaissance. » Elle lui adressa un léger sourire avec un hochement de tête tandis qu’elle mettait son sac en bandoulière sur son épaule de façon nonchalante. « Tu peux m’appeler Cassie. » Dit-elle en guise de au revoir alors qu’elle passait la porte d’entrée avant que celle-ci ne se referme derrière elle. Elle était mitigée de cette rencontre imprévue. Elle avait l’air d’avoir un bon fond, c’était indéniable, mais sa méfiance n’était pas totalement partie. En tout cas, elle présentait que ce n’était pas la dernière fois qu’elle allait la voir, la prochaine serait même sans doute en compagnie de Neven.


@Kaia Parker


code by black arrow
Cassiopée Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Parker
s’inquiète d’un rien
Kaia Parker
Kaia Parker
Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2022
Visite imprévue ft Kaia Bpfz
Âge : 19 ans, bientôt 20
Situation amoureuse : célibataire mais c'est compliqué
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : 1 en cours de création
Logement : dans l'appart de Neven à Cenhattan
Occupation : Sans emploi fixe
Autres comptes : pas encore
Avatar : Sofia Carson
Crédits : google
s’inquiète d’un rien
Sam 3 Sep - 22:01

Visite imprévue
@cassiopée wilson et Kaia Parker
J'explique à Cassiopée que je ne dérangerais pas trop longtemps son frère et que si jamais je n'ai pas de place en foyer je retournerais dans la rue. Je ne veux pas m'imposer. J'apprécie beaucoup Neven et je vais être triste quand je vais le quitter mais je sais être raisonnable et je pense à lui. Je ne peux pas le déranger de trop... Et puis, je vais devoir construire ma vie avec mon bébé... Vivre chez Neven ne peut fonctionner qu'un court moment. Quand mon enfant sera là, je vais devoir essayer de trouver un travail qui accepte que je l'ai avec moi pour ensuite pouvoir me payer un logement... Cela me semble si compliqué... Je ne veux pas voir aussi loin. Mais ce qui est sur c'est que je ne veux pas être un poids pour Neven. Et que donc je vais partir rapidement. Mais elle me dit que son frère ne voudra pas. Je commence à le connaître et je pense qu'elle a raison. Il serait bien trop inquiet... Surtout que je ne peux pas mettre pause sur ma grossesse...

- Je crois que tu as raison... Mais je trouverai une solution...

Je souris malgré tout. Il est vrai que je me suis imaginée rester ici pour toujours, un peu comme une colocation et j'avais trouvé cette idée des plus agréables mais... Cela n'impliquait pas mon bébé... Neven a beau être adorable, un homme profondément bon, il ne supportera peut être pas les pleurs de mon enfant, les couches qui sentent fort dans la poubelle... Au moins, pour les prochains jours, je sais que je vais pouvoir rester ici, continuer de voir Neven et que je ne partirais que lorsque j'aurais un autre toit au dessus de la tête. Grâce à lui, je peux gérer un problème à la fois. Et surtout, je n'ai pas à me précipiter. Je me sens un peu plus sereine. Ma main vient caresser de nouveau mon ventre.

Cette rencontre avec Cassiopée est assez étrange, dérangeante, tout en étant malgré tout agréable. Elle ne m'a pas demandé de partir, elle m'a un peu rassurée et c'est si bon de parler à quelqu'un... Je comprends sincèrement ses craintes vis à vis de moi et quoi que je dise, rien ne pourra la rassurer... Elle ne pourra voir qu'avec le temps que j'étais sincère... Elle s'inquiète pour son frère, elle a peur que je le fasse souffrir, que je le dépouille ou je ne sais quoi. Il est si difficile de donner sa confiance à quelqu'un. J'ai eu du mal à faire confiance à Neven... C'est pour cela que j'ai fui la première fois que j'ai dormi chez lui. Et c'est pour cela également que les premiers temps, mon sac était toujours prêt pour prendre la fuite en cas de besoin.

La sœur de mon nouvel ami décide qu'il est temps pour elle de partir. Elle dit alors quelque chose qui me touche beaucoup. Elle m'autorise à l'appeler par son surnom...

- A bientôt Cassie.

Je suis contente. Au final, cette rencontre ne s'est pas trop mal passée. Mais j'aurais malgré tout préférée que Neven soit présent... Je savais que tôt ou tard j'allais la rencontrer... Il faudra que je raconte à Neven comment cela s'est passé, que je lui dise qu'elle est passée et qu'elle s'est montrée très gentille avec moi. J'ai accompagné Cassiopée jusqu'à la porte avant de retourner m'installer sur le canapé, mais cette fois-ci un peu mieux. J'installe un peu mieux les oreillers et je me couche à moitié. Je reste ainsi une demie heure avant de me lever pour aller en cuisine et pour faire à manger pour moi et Neven même si je ne sais pas à quelle heure il va rentrer.
Kaia Parker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Cenhattan :: Logements-
Sauter vers: