AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Andrew Miller (tw)
Andrew Miller
s’inquiète d’un rien
Andrew Miller
Andrew Miller
Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2022
Andrew Miller (tw) Tumblr_oxku36gKYE1uq1f9ao5_250
Âge : 38
Situation amoureuse : Marié, enfin il espère l'être encore...
Enfants : il pense ne pas en avoir, mais il est papa d'une petite fille.
Autres comptes : Zeke
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : WANDERLUST
s’inquiète d’un rien
Mar 26 Juil - 13:29
ce sujet contient du contenu déclencheur.

TW : Militaire, Syndrome Stress Post Traumatique, Prisonnier, Mention de torture.


Andrew Miller
Les Bases
Nom. Miller, un nom simple qu'il tient depuis des générations.
Prénom. Andrew, un prénom commençant par A, car les Miller tenait à ce que leurs enfants ait tous un prénom par A, une tradition qu'on les Miller depuis des générations. Son second prénom est Cameron, c'est comme ça qu'il se serait appelé sans cette tradition.
Surnom. Drew, Andy ou Miller.
Âge. 38 ans.
Date et Lieu de naissance. quand et ou es-tu né.
Origines. Américaines par son père et Anglaises par sa mère.
Orientation Sexuelle. Hétérosexuel.
Statut Matrimonial. Normalement marié à Norah, mais il ne sait pas vraiment ou il en est ayant été déclaré mort pendant un peu plus de deux ans.
Famille. une soeur jumelle avec qui il se dispute tout le temps pour savoir qui est né le premier. un petit frère qui est son allié, contre ses soeurs. une petite soeur avec qui il a toujours été trop intrusif.
Occupation. Pilote dans les forces armées, mais pour l'instant en repos forcé...
Quartier. L'état lui a payé une chambre dans un hôtel de luxe dans les beaux quartiers, si jamais sa femme ne veut pas le voir revenir à la maison. Après tout, elle a peut-être refait sa vie...
Date d'arrivé. Installé il y a cinq ou six ans, mais il est revenu juste maintenant, après deux ans d'absence.

en savoir plus
aime Voler. Les hélicoptères. Norah. Sa famille. Les cafés. Les Bagels. Film Disney. Camping. Plein air. Boxe. Gym. Moto. Plats épicés.
aime pas Thé vert. Serpents/reptiles en général. Avoir manquer deux ans avec sa famille. Etre en colère contre le monde. Désordre. Avoir deux pieds gauches. L'eau.
Il est coincé dans ses habitudes militaires, lève-tôt, tout est propre, chaussures cirées, etc. Drew aime que tout soit carré tout soit respecté, il déteste quand il prévoit quelque chose avoir du retard sur un planning, d'ailleurs quand il donne rendez-vous, il faut être à l'heure et même en avance. Pour lui arriver à l'heure c'est déjà arriver en retard..
Il boit son café froid. Ce n'est pas une préférence mais souvent il oublie qu'il en a fait un et le retrouve plus tard, donc il est un habitué des cafés froids.
Il ne peut jamais décider s'il veut des cheveux longs ou courts, alors il alterne entre les deux. Généralement tout le monde qui le connait sait que quand il les coupe, c'est qu'il a appris une grande nouvelle, qu'elle soit bonne ou mauvaise ou qu'il a envie de changement.
derrière l'écran
Pseudo. Yılmaz Prénom. sonia Âge. inchangé depuis la dernière fois. Pays. France. Fréquence de connexion.souvent Avatar. Charlie Hunnam Personnage. inventé Groupe. peur  Andrew Miller (tw) 673471777  Autres Comptes.  @Ezekiel Tucker
Andrew Miller
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Miller
s’inquiète d’un rien
Andrew Miller
Andrew Miller
Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2022
Andrew Miller (tw) Tumblr_oxku36gKYE1uq1f9ao5_250
Âge : 38
Situation amoureuse : Marié, enfin il espère l'être encore...
Enfants : il pense ne pas en avoir, mais il est papa d'une petite fille.
Autres comptes : Zeke
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : WANDERLUST
s’inquiète d’un rien
Mar 26 Juil - 13:30

c'est l'histoire de ma vie

Andrew Miller est né à Boston, dans le Massachusetts, de deux parents un peu fous mais aimants. C'est à ce moment-là que les choses se sont compliquées, était-ce le premier ou le deuxième né ? Il a une sœur jumelle, mais étant donné que leurs certificats de naissance indiquent la même heure, Drew préfère croire qu'il était le premier. Sa sœur pense le contraire, mais c'est une dispute familiale qui se produit à chaque fois qu'ils se réunissent, toujours de la manière la plus agaçante qui soit.  Il faisait partie d'une famille militaire; ils ont déménagé partout en Amérique et il a même passé trois ans à l'étranger en Allemagne bien qu'il n'ait pas trop gardé de souvenirs de la-bas. Juste un cachet de passeport indiquant qu'il y était allé. Andy était un frère ennuyeux typique; il aidait à s'occuper ou simplement ennuyait les plus jeunes frères et sœurs... Grandir était assez difficile, la seule bonne chose à propos d'être le morveux militaire avec un jumeau, c'était qu'il avait un ami intégré dans chaque école où ils allaient. Souvent la même classe presque jamais séparé, ce qui était bien quand il était plus jeune, moins bien en vieillissant bien que les deux partagent un lien étrangement étroit. Des jumeaux typiques, il n'en fallait pas plus pour que l'autre sache ce qui se passait. Un sentiment et les deux couraient vers l'autre, découvraient ce qui était quoi et traitaient un problème ensemble ou se disputaient comme le font des frères et sœurs. Tous les deux ou trois ans, il y avait une nouvelle maison, une nouvelle aventure et un nouveau départ même si la seule constante était la famille. Quelque chose dont Andrew tient par-dessus tout dans la vie, si vous l'avez, vous ne pouvez vraiment pas demander beaucoup plus.

En grandissant, Andrew était plutôt du genre à l'extérieur, il préférait se promener quelque part, camper dans une tente dans le jardin plutôt que d'être à l'intérieur. Le lycée c'était, enfin le lycée et tout le drame qui allait avec. Sa sœur semblait exceller plus que lui dans ce domaine, il était l'étudiant moyen, apparaissait à l'heure, passait inaperçu parmi la mer d'autres étudiants qui faisaient exactement la même chose. Ses notes étaient correctes, rien de fantastique et c'était la première fois qu'il échouait en compétition avec sa sœur. Elle était la rock star à l'école, il était le gamin qui s'en était sorti et rien de plus. Il a choisi de rejoindre l'armée à la grande déception de sa mère et à la fierté de son père. Il a grandi avec le déménagement, le parent absent pour une raison ou une autre, il était logique d'aller dans ce qu'il connaissait. Dix-huit ans et il s'est jeté dans l'armée américaine pour découvrir qu'il aimait ça, les amis, la vie, le déplacement et la capacité de voir le monde. Ce qui consistait en l'enfer de l'entraînement de base et à l'intérieur de quelques bases militaires pendant un an ou deux. Il est resté en contact avec sa famille et l'avantage d'un jumeau, ils savaient quand appeler et il n'y avait pas de cachette si quelque chose n'allait pas. Drew adorait son travail et après quatre années, il a postulé pour une formation pour devenir pilote. Il a essayé de rentrer chez lui autant qu'il le pouvait pour passer du temps avec sa famille, il a envoyé des photos des différentes bases où il s'est rendu, des cartes postales de l'étranger, mais chaque congé qu'il avait, il était directement chez lui dès le premier vol. Il était absent, il a travaillé, il a été déployé ici et là et la vie s'est déroulée.

Au-delà de ses aventures d'un soir, Drew ne s'est jamais rapproché d'une relation durable. Le travail l'a juste gêné, il a été absent trop longtemps ou a déménagé juste avant que quelque chose ne devienne sérieux. Sa vie était son travail et trouver quelqu'un avec qui partager cela s'est avéré difficile. Andrew a eu trois tournées à son actif, pilotant un hélicoptère d'attaque avec le même copilote, une femme Lara. Les deux sont devenus proches ou du moins aussi proches qu'ils pouvaient l'être et une équipe formidable. Puis tout a basculé, il n'a pas beaucoup de souvenir de ce qui s'était passé exactement, le ciel bleu s'est transformé en gris foncé puis noir. Une tempête a frappé qui était pire que prévu, un coup de foudre les a emportés dans l'eau de mer bleue en dessous et le tableau de bord hurlant ce jour-là n'a pas aidé. Inutile de dire que la chute d'une hauteur dans l'eau a été rude, les deux pilotes ont réussi à se dégager mais la mer n'était pas faite de monde ce jour-là. Il leur a fallu six heures pour être retrouvés mais entre les vagues, la tempête et le vent, Drew a perdu le contact avec Lara. C'est la raison pour laquelle il déteste tellement l'eau et déteste avoir la tête submergée...

Il avait déjà vingt-huit ans, alors qu'il avait l'impression de juste sortir de l'école, il se demandait ou ses années étaient passées... Il y réfléchi alors qu'il était assis dans un café en attendant sa commande. L'application sur son téléphone sonnait pour dire que cette dernière était prête et avant qu'il ne parvienne à la saisir. La plus belle femme qu'il ait jamais vue, l'avait dans ses mains et l'avait bu. Le reste appartenait à l'histoire, ce moment qui a changé le cours de sa vie s'est passé dans un café, et à ce jour, c'est le meilleur café qu'il n'ait jamais bu. Norah était l'amour de sa vie, la seule personne qui, a réussi a donner un sens à sa vie, la seule qui avec un sourire résolvait tous ses problèmes, la seule pour qui il a pensé arrêter l'armée... Norah était celle faite pour lui, et il n'a jamais eu aucune hésitation à ce sujet et oui les choses allaient vite. Sa sœur a remis en question ses actions quand elle a vu la bague, ses parents pensaient qu'il était fou de se marier si vite mais il en était sûr. Andrew sût qu'il épouserait cette fille, dès qu'elle lui a sourit en buvant son café. Il aimait comme personne et c'était réciproque. C'était un conte de fée devenu réalité, jusqu'à ce qu'il doive se déployer ou déménager pour le travail, ou prendre des missions de quelques semaines dont il ne pouvait pas lui dire grand-chose à part qu'il reviendrait. C'était la seule promesse qu'il lui avait faite, encore et encore, qu'il reviendrait quoi qu'il arrive...

Ce n'était peut-être pas les boulots de Mrs et Mme tout le monde, partir à 7h le matin et rentrer a 19h le soir, il ne pouvait pas la voir tous les soirs, mais cela ne faisait que rendre le temps qu'il passait avec elle plus spécial. Ils ont finis par acheté une maison à Brindleton Bay, une île non loin de New-York, il lui a promis de ne plus être déployé et de rester ici. Puis la conversation des enfants est arrivé. Andrew avait plus de trente-cinq ans et voulait bien qu'un mini Miller vienne ensoleillé leur vie. Norah bien que partageant l'idée, voulait un père présent. Il lui a donc fait une promesse. Cette dernière mission de quatre mois et il arrête. Il se reconvertirait, pompier ou policier, métier tout aussi dangereux mais ou il pouvait rentrer tous les soirs. Ou Simplement ambulancier. Il était parti depuis trois semaines seulement. Alors qu'il effectuait un test de routine, il a volé trop près des lignes ennemies et son avion a été abattu. Il s'est éjecté de son jet à temps, mais quand il a atterri, il a été pris par l'ennemi. Un prisonnier de guerre, ou juste un prisonnier. Un jour se transforma en deux et il était sûr que la cavalerie arriverait. Les jours devinrent des semaines et chaque semaine, il était sûr que quelqu'un viendrait le chercher. Les mois ont passé et la seule chose qui lui a donné de l'espoir était Norah, à travers chaque mauvaise journée, chaque interrogatoire qu'ils l'ont forcé à subir pour obtenir des informations qu'il avait mais qu'il ne pouvait pas dire. Ce n'est que lorsqu'il parvint à entrevoir un titre de journal qu'il comprit combien de temps s'était écoulé. Dix mois, presque un an et il savait que Norah était seule et que son monde s'était arrêté. Savait-elle qu'il était encore en vie ?
Cette pensée lui fit mal au ventre et après ce jour, plus rien n'avait d'importance pour lui. Peu importe ce qu'ils lui ont fait, il n'a jamais dit un mot. Jours, semaines, mois, puis l'année. La deuxième année a été la même, il n'a jamais parlé pendant des mois et puis il y a eu cette lueur d'espoir. Des voix, des cris. Ce fut une brume de voix, puis ces horribles lumières blanches brillantes. Les visages de médecins et d'infirmiers qui semblaient étonnés qu'il soit là, puis les interrogatoires du côté de l'État. Que s'est-il passé, que savait-il et qu'entendait-il ? Mais la seule chose sur laquelle Andrew insistait était que personne ne devait savoir pour l'instant qu'il était vivant. Lui-même ressentait à peine ça, il voulait être sûr d'être en bonne santé. Imaginez le dire à Norah et lui annoncer quelques jours plus tard qu'en réalité il était décédé ?? Non, il voulait vraiment être sûr d'aller bien. Toute façon, l'Etat voulait le questionner avant de le remettre chez les civils...

On lui a donné trois semaines, dont deux passées dans un hôpital à l'étranger jusqu'à ce qu'il soit renvoyé aux États-Unis. Il a rencontré son unité, deux ans plus tard que prévu et la seule bonne chose, ils étaient tous là d'une manière ou d'une autre. Sa troisième semaine touchait à sa fin lorsqu'il était sorti avec quelques-uns des gars, juste pour déjeuner dans un restaurant local. Il avait à peine entamé le bagel qu'il avait commandé quand le fracas de plats tombés dans la cuisine frappa ses oreilles. Il lui a fallu un certain temps pour réaliser qu'il avait attrapé le collègue le plus proche de lui et l'avait jeté sous la table pour le protéger de ce qui pensait être des coups de feu. La troisième semaine s'est terminée par un diagnostic de Syndrome de Stress Post Traumatique, des somnifères et la révélation à ses proches qu'il était vivant et qu'il n'était plus Mort au Combat.
C'est à peu près là que son histoire commence, il doit se montrer et dire à Norah qu'il est vivant, espéré qu'il aura une famille à la maison. Puis rencontré sa fille Amy dont il ignore l'existence..
Andrew Miller
Revenir en haut Aller en bas
Norah Miller
s'autorise à être vulnérable
Norah Miller
Norah Miller
Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2022
Andrew Miller (tw) Tumblr_p1c92idyrH1vcbtrko2_r1_250
Âge : 35 ans
Situation amoureuse : Lost without you
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Amy, 1 an
Logement : Petite maison à Greendale
Occupation : Institutrice à l'école des Etincelles
Autres comptes : Charlie
Avatar : Gal Gadot
Crédits : angie
s'autorise à être vulnérable
Mar 26 Juil - 14:02
Andrew Miller (tw) 1884566965
Norah Miller
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
Andrew Miller (tw) 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Mar 26 Juil - 14:19
Re bienvenue parmi nous
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Smys
s'autorise à être vulnérable
Rowena Smys
Rowena Smys
Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2022
Andrew Miller (tw) Tumblr_inline_nk0k8n6DRy1s4yi5h
Âge : 53 ans.
Situation amoureuse : Mariée mais ne l'aime plus depuis bien longtemps. Elle a un véritable coup de cœur pour un autre homme.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Une fille qu'elle a abandonné il y a des années.
Occupation : Fleuriste.
Autres comptes : Astéria Blackwood - Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald - Inayah Petrova.
Avatar : Paige Turco.
Crédits : Hell0.
s'autorise à être vulnérable
Mer 27 Juil - 11:30
Félicitations Andrew
Déjà rebienvenue ! Andrew Miller (tw) 1884566965 J'aime énormément ce personnage, avec les cicatrices que lui a laissé l'armée. Hâte de voir son retour sur l'île et sa rencontre avec la petite Amy. Andrew Miller (tw) 944033489

Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Brindleton Bay ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait.

Recense ton Métier, ton Logement et surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas   !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens , tu peux prendre celles disponibles ou bien en mettre une autre, cela n'a pas d'importance. Nous avons également mis en place un formulaire de demandes de liens, mais là aussi ça reste optionnel.
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par . Pour ce qui est de poster tes rps, tu peux les écrire dans ton profil !
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Brindleton Bay, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Esprit de Famille


Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Rowena Smys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil - 18:09
Bienvenu
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Actes de Naissances :: registre de la ville-
Sauter vers: