AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

[TW] Norah Miller
Norah Miller
s'autorise à être vulnérable
Norah Miller
Norah Miller
Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2022
[TW] Norah Miller Tumblr_p1c92idyrH1vcbtrko2_r1_250
Âge : 35 ans
Situation amoureuse : Lost without you
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Amy, 1 an
Logement : Petite maison à Greendale
Occupation : Institutrice à l'école des Etincelles
Autres comptes : Charlie
Avatar : Gal Gadot
Crédits : angie
s'autorise à être vulnérable
Mar 26 Juil - 11:42
ce sujet contient du contenu déclencheur.

TW : Mort, dépression


Norah Miller
Les Bases
Nom. C'est le nom de mon mari. J'aurai pu reprendre mon nom de jeune fille mais je n'ai pas voulu. A la mort d'Andrew, j'ai fais le choix de garder son nom, pour continuer, indirectement, de le faire vivre... Prénom. Norah c'est un prénom arabe qui me vient des origines de ma mère. Ayant beaucoup de mal à avoir un enfant, lorsque je suis enfin arrivée, mes parents ont choisi de me donner un prénom avec beaucoup de symbolique. En arabe, Norah veut dire "lumière". Âge. 35 ans Date et Lieu de naissance. Je suis née à New York, le 31 octobre 1987 Origines. Américaines et arabes Orientation Sexuelle. hétérosexuelle Statut Matrimonial. Sur mes nouveaux papiers il est marqué "veuve" mais je refuse encore ce nouveau statut... alors je me considère encore comme mariée. Famille. Mon père est un retraité des pompiers de New York et ma mère était institutrice. C'est elle qui m'a transmis sa passion pour ce métier. J'ai une petite fille, Amy, qui a tout juste un an. C'est une petite brune aux boucles brunes avec les yeux bleus de son papa. Je n'ai pas de frère ni de soeur mais j'ai la chance d'avoir des parents qui m'aiment et qui me soutiennent depuis maintenant deux ans. Mon mari était pilote dans l'armée mais cela fait deux ans qu'il n'es plus ici. Il me manque affreusement. Ses deux soeurs et son frère sont toujours là, proches, et viennent nous voir dés qu'ils le peuvent.Occupation. Institutrice en maternelle à l'école des Etincelles Quartier. Je vis dans une petite maison, à Greendale, avec ma fille. Date d'arrivé. C'était il y a maintenant 5 ans.

en savoir plus
Je suis une amoureuse de la période de Noël... je fais la collection de tout ce qui peut servir dans la décoration et tous les ans, Andrew avait pour habitude de m'offrir une petite décoration pour la maison... Maintenant, c'est différent, je le fais plus par obligation... surtout pour Amy. 
Il m'arrive de chanter...  depuis toujours et puis quand je suis tombée enceinte, je chantais souvent la même chanson au bébé.  
J'ai une peur bleue des chats. Je ne sais pas pourquoi, mais ils ne m'inspirent pas du tout confiance et la seule chose que je vois quand j'en croise un, c'est un animal vicieux.  
J'arrive toujours plus tôt que prévu à l'école. Après avoir déposé Amy à la crèche, je fais toujours en sorte d'arriver bien avant l'heure pour avoir le temps de préparer la classe et faire en sorte que la journée se passe bien pour les enfants et pour moi.  
Plusieurs fois par semaine, je me rend au cimetière de Brindleton, seule, pour aller me recueillir sur la tombe d'Andrew. J'y reste des heures, je lui parle de tout, de sa fille et je pleure... énormément.
derrière l'écran
Pseudo. Mary Prénom. Marie Âge. Le même que NorahPays. France Fréquence de connexion. 7/7 Avatar. Gal Gadot Personnage. inventé Groupe. La vie en bleu... la tristesse  [TW] Norah Miller 2993971324  Autres Comptes. Charlie Williams
Norah Miller
Revenir en haut Aller en bas
Norah Miller
s'autorise à être vulnérable
Norah Miller
Norah Miller
Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2022
[TW] Norah Miller Tumblr_p1c92idyrH1vcbtrko2_r1_250
Âge : 35 ans
Situation amoureuse : Lost without you
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Amy, 1 an
Logement : Petite maison à Greendale
Occupation : Institutrice à l'école des Etincelles
Autres comptes : Charlie
Avatar : Gal Gadot
Crédits : angie
s'autorise à être vulnérable
Mar 26 Juil - 11:42

c'est l'histoire de ma vie

Nous sommes le 31/10/1987 lorsque moi, Norah, bébé tant espéré et attendu, je pousse mon premier cri. Un parfait mélange de mon père et de ma mère, né de l'amour entre un américain et une arabe. A ce moment là, mon père a 35 ans et est capitaine des pompiers à New York et ma mère, tout juste 30 ans, est institutrice dans une toute petite école d'Harlem. Il ne manquait plus que l'arrivée d'un enfant pour que tout soit parfait et me voilà, moi le bébé "lumière". Le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai grandi dans une famille aimante, pleine d'empathie et de respect pour les autres. Je n'ai jamais vraiment souffert de ma double nationalité dont je suis tellement fière et je crois que je ne remercierai jamais assez mes parents pour ce petit héritage qu'ils m'ont fait.

Quoi dire sur mon enfance et mon adolescence, à part que j'étais du genre bonne élève, à travailler dur pour obtenir ce que je voulais et puis en ayant une maman institutrice, j'avais plutôt intérêt à rester dans les clous. Je crois, je suis même sûre que c'est ma mère qui m'a transmis cet amour pour l'éducation et les enfants, alors c'est tout naturellement qu'après mon diplôme, je me suis lancée dans les études nécessaires pour devenir, à mon tour, institutrice. Avec ma mère pour m'aider à réviser, je n'avais pas énormément de crainte pour l'obtention de mon diplôme et ma voie semblait être toute tracée...

J'ai 25 ans et je viens tout juste d'avoir mon diplôme. Je me retrouve dans un café avec un groupe d'amis et c'est là que je l'ai rencontré, lui. Celui qui va changer tous mes plans, celui qui va secouer tout mon univers. Je m'en souviens encore comme si c'était hier. Je le vois les yeux fixés sur son téléphone, à ne pas réagir alors que la serveuse n'arrêtait pas de l'appeler pour qu'il aille chercher son café. N'ayant pas trop de temps, mon impatience a frappé et j'ai pris son café à sa place avant de le boire, devant lui, sourire aux lèvres et regard malicieux. Je crois que c'est à ce moment là, quand mon regard a croisé le sien, que j'ai su que ce serait lui et personne d'autre.

Et puis, quelle est la probabilité pour que nos chemins se croisent dans un café à New York alors qu'il y a en a des milliers dans cette ville ? Je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête pour que j'ai le cran de prendre le café qui lui était destiné et pour le boire devant lui... En tout cas, je remercie le destin de m'avoir fait agir comme ça parce que sans ça, je n'aurai jamais pu le rencontrer et la suite, n'aurait rien eu d'un conte de fées. C'est allé vite entre nous, un peu trop vite et mes parents ont eu un peu de mal à s'y faire mais je n'ai eu aucun regret. Au fond de moi, je savais qu'Andrew était celui qui m'était destiné alors pourquoi perdre son temps à attendre ? Seule ombre au tableau, son travail. Pilote dans l'armée, il est sans cesse obligé de partir et je crois, qu'indirectement, c'est ce qui a un peu accéléré les choses pour nous.

Un soir, on a fait un petit détour pour retourner au café où nous nous sommes rencontrés la première fois. C'est stupide mais ça me fait bizarre de retourner ici... On commande, comme d'habitude et lorsque la serveuse m'appelle pour que j'aille récupérer le gobelet de café, ce dernier est vide. Je jette un coup d'oeil à la serveuse qui d'un signe de la tête me fait signe de regarder dans le gobelet. Je m'exécute perplexe avant d'y voir un écrin. Mon coeur s'emballe et quand je me retourne pour jeter un coup d'oeil à Drew, il est là, derrière moi, à genoux et me fait sa demande, au milieu des clients, dans ce café qui a été le témoin du début de notre histoire, du début du "nous". Quelques mois plus tard, nous voilà mariés et me voilà Madame Miller. Mais le travail de Drew prend beaucoup de place et nous devons déménager...

D'abord une fois, puis une seconde et il y a tout juste 5 ans, nous nous retrouvons ici, à Brindleton. C'est à ce moment là que l'envie d'avoir un enfant se fait ressentir mais Andrew doit de nouveau partir en mission... Je ne veux pas, comme à chaque fois mais cette fois, il me promet que c'est la dernière fois et que nous construirons notre famille à son retour...

Retour qui n'aura jamais lieu... C'est l'année de mes 33 ans et un matin, alors que je me lève pour aller travailler, une voiture se gare dans l'allée de la maison. Mon coeur se serre parce que je sais déjà ce qu'on va venir me dire... De retour, il n'y en aura pas... Drew est mort en mission, son appareil s'est écrasé non loin des lignes ennemies et il est impossible qu'il est pu en réchapper. Au départ, je n'y crois pas, je fais tout pour me convaincre du contraire surtout que là, j'ai besoin de lui. Deux jours avant l'annonce de sa mort, j'apprend que je suis enceinte et que ce projet de famille qu'on a tous les deux, je vais devoir le mener à terme, sans lui. Mon monde s'écroule, tout devient sombre et je ne suis plus qu'une ombre... Il y a la famille, les amis aussi mais je me sens vide, comme si une partie de moi m'avait été arraché. Je sombre dans la dépression, j'essaie de m'accrocher à cette grossesse que j'aurai du vivre avec lui. Je ne mange plus, je dors très peu et rapidement, on m'annonce que si je continue comme ça, le bébé risque beaucoup de choses... Je crois que c'est l'électrochoc qu'il me fallait puisque je relève petit à petit la tête et je me reprend en main. Amy est née le 20 juillet 2021 et c'est ma plus belle fierté, le plus beau cadeau que la vie m'ait fait... Elle ressemble tellement à son père et quand je la regarde, j'ai l'impression de voir ses yeux au travers des siens...

Aujourd'hui, j'ai essayé de refaire ma vie mais je n'y arrive pas... mon couple est au bord de la rupture et je ne fais rien pour empêcher que ça s'arrête... Je crois surtout que j'arrive à une période de ma vie où j'ai besoin de me consacrer uniquement à ma fille... juste elle et moi.

Et comme à chaque fois que je veux prendre une décision importante, je grimpe dans la voiture et conduis jusqu'au cimetière... J'ai besoin de lui parler, de lui demander son avis même si je sais que je n'aurai pas de réponse... J'ai besoin de venir ici parce que ça me donne l'impression d'être proche de lui, même si la tombe est vide... J'y reste des heures, à genoux, à chanter cette chanson qu'il aimait bien et à pleurer parce que je n'y arrive pas... parce que je suis incapable d'avancer sans lui...

Norah Miller
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Smys
s'autorise à être vulnérable
Rowena Smys
Rowena Smys
Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2022
[TW] Norah Miller Tumblr_inline_nk0k8n6DRy1s4yi5h
Âge : 53 ans.
Situation amoureuse : Mariée mais ne l'aime plus depuis bien longtemps. Elle a un véritable coup de cœur pour un autre homme.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Une fille qu'elle a abandonné il y a des années.
Occupation : Fleuriste.
Autres comptes : Astéria Blackwood - Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald - Inayah Petrova.
Avatar : Paige Turco.
Crédits : Hell0.
s'autorise à être vulnérable
Mar 26 Juil - 11:59
Re bienvenue avec ce superbe choix d'avatar et de personnage ! [TW] Norah Miller 1884566965
Cette demoiselle promet tellement, aussi, j'ai hâte d'en lire plus. [TW] Norah Miller 944033489
Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin, tu sais où nous trouver.
Ton avatar est réservé jusqu'au 31 juillet. [TW] Norah Miller 1397281532
Rowena Smys
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
[TW] Norah Miller 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Mar 26 Juil - 12:10
Re bienvenue
Très bon choix de FC
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Norah Miller
s'autorise à être vulnérable
Norah Miller
Norah Miller
Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2022
[TW] Norah Miller Tumblr_p1c92idyrH1vcbtrko2_r1_250
Âge : 35 ans
Situation amoureuse : Lost without you
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Amy, 1 an
Logement : Petite maison à Greendale
Occupation : Institutrice à l'école des Etincelles
Autres comptes : Charlie
Avatar : Gal Gadot
Crédits : angie
s'autorise à être vulnérable
Mar 26 Juil - 12:33
merci vous deux [TW] Norah Miller 1884566965 [TW] Norah Miller 2170504001
Norah Miller
Revenir en haut Aller en bas
Jude Moriarty
s’inquiète d’un rien
Jude Moriarty
Jude Moriarty
Messages : 311
Date d'inscription : 24/03/2022
[TW] Norah Miller Animesher.com_gif-yuri-on-ice-yuuri-katsuki-1611129
Âge : 19 ans tout frais
Situation amoureuse : Célibataire
Logement : Hudson Hills, chez ma tante Eiza
Occupation : Lycéen bien malgré moi
Autres comptes : Jesper Bowers
Avatar : Benjamin Wadsworth
Crédits : Hedgekey (ava - tumblr)
s’inquiète d’un rien
Mar 26 Juil - 12:37
Rebienvenue avec cette nouvelle tête, hâte d'en savoir plus sur son histoire et celle de son mari
Jude Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Norah Miller
s'autorise à être vulnérable
Norah Miller
Norah Miller
Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2022
[TW] Norah Miller Tumblr_p1c92idyrH1vcbtrko2_r1_250
Âge : 35 ans
Situation amoureuse : Lost without you
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Amy, 1 an
Logement : Petite maison à Greendale
Occupation : Institutrice à l'école des Etincelles
Autres comptes : Charlie
Avatar : Gal Gadot
Crédits : angie
s'autorise à être vulnérable
Mar 26 Juil - 13:25
Merci [TW] Norah Miller 1757487686
Norah Miller
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Miller
s’inquiète d’un rien
Andrew Miller
Andrew Miller
Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2022
[TW] Norah Miller Tumblr_oxku36gKYE1uq1f9ao5_250
Âge : 38
Situation amoureuse : Marié, enfin il espère l'être encore...
Enfants : il pense ne pas en avoir, mais il est papa d'une petite fille.
Autres comptes : Zeke
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : WANDERLUST
s’inquiète d’un rien
Mar 26 Juil - 14:05
J'étais obligé de passer sur ta fiche te souhaiter bienvenue, j'ai hâte de jouer ce lien avec toi [TW] Norah Miller 1607992135
Andrew Miller
Revenir en haut Aller en bas
Norah Miller
s'autorise à être vulnérable
Norah Miller
Norah Miller
Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2022
[TW] Norah Miller Tumblr_p1c92idyrH1vcbtrko2_r1_250
Âge : 35 ans
Situation amoureuse : Lost without you
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Amy, 1 an
Logement : Petite maison à Greendale
Occupation : Institutrice à l'école des Etincelles
Autres comptes : Charlie
Avatar : Gal Gadot
Crédits : angie
s'autorise à être vulnérable
Mar 26 Juil - 14:08
Merci [TW] Norah Miller 2170504001 ça va être chouette [TW] Norah Miller 4151678425
Norah Miller
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Miller
s’inquiète d’un rien
Andrew Miller
Andrew Miller
Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2022
[TW] Norah Miller Tumblr_oxku36gKYE1uq1f9ao5_250
Âge : 38
Situation amoureuse : Marié, enfin il espère l'être encore...
Enfants : il pense ne pas en avoir, mais il est papa d'une petite fille.
Autres comptes : Zeke
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : WANDERLUST
s’inquiète d’un rien
Mar 26 Juil - 15:27
Tout est tellement parfait [TW] Norah Miller 3843864681
Andrew Miller
Revenir en haut Aller en bas
Norah Miller
s'autorise à être vulnérable
Norah Miller
Norah Miller
Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2022
[TW] Norah Miller Tumblr_p1c92idyrH1vcbtrko2_r1_250
Âge : 35 ans
Situation amoureuse : Lost without you
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Amy, 1 an
Logement : Petite maison à Greendale
Occupation : Institutrice à l'école des Etincelles
Autres comptes : Charlie
Avatar : Gal Gadot
Crédits : angie
s'autorise à être vulnérable
Mar 26 Juil - 15:28
contente que ça te plaise [TW] Norah Miller 3843864681 [TW] Norah Miller 1397281532
Norah Miller
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Smys
s'autorise à être vulnérable
Rowena Smys
Rowena Smys
Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2022
[TW] Norah Miller Tumblr_inline_nk0k8n6DRy1s4yi5h
Âge : 53 ans.
Situation amoureuse : Mariée mais ne l'aime plus depuis bien longtemps. Elle a un véritable coup de cœur pour un autre homme.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Une fille qu'elle a abandonné il y a des années.
Occupation : Fleuriste.
Autres comptes : Astéria Blackwood - Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald - Inayah Petrova.
Avatar : Paige Turco.
Crédits : Hell0.
s'autorise à être vulnérable
Mer 27 Juil - 11:21
Félicitations Norah
Elle est tellement douce! [TW] Norah Miller 3843864681 J'aime énormément ce personnage et j'ai bien hâte de voir ses retrouvailles avec Andrew ! [TW] Norah Miller 944033489

Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Brindleton Bay ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait.

Recense ton Métier, ton Logement et surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas   !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens , tu peux prendre celles disponibles ou bien en mettre une autre, cela n'a pas d'importance. Nous avons également mis en place un formulaire de demandes de liens, mais là aussi ça reste optionnel.
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par . Pour ce qui est de poster tes rps, tu peux les écrire dans ton profil !
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Brindleton Bay, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Esprit de Famille


Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Rowena Smys
Revenir en haut Aller en bas
Norah Miller
s'autorise à être vulnérable
Norah Miller
Norah Miller
Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2022
[TW] Norah Miller Tumblr_p1c92idyrH1vcbtrko2_r1_250
Âge : 35 ans
Situation amoureuse : Lost without you
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Amy, 1 an
Logement : Petite maison à Greendale
Occupation : Institutrice à l'école des Etincelles
Autres comptes : Charlie
Avatar : Gal Gadot
Crédits : angie
s'autorise à être vulnérable
Mer 27 Juil - 17:30
[TW] Norah Miller 1884566965 [TW] Norah Miller 1397281532 [TW] Norah Miller 3843864681
Norah Miller
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Olstead
s’énerve très facilement
Cameron Olstead
Cameron Olstead
Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2022
[TW] Norah Miller F5684ea0d78e69742c009db6b934ea1a867cdefe
Âge : {30} Trente-ans, récemment devenue le PDG de la société de finance de ton père Old&cie. tu es fier d’avoir trente ans pour avoir accomplie pendant des années tes prouesses auprès de ton père pour être digne de devenir le successeur.
Situation amoureuse : {célibataire} Et les magazines people s’acharne à vouloir te caser avec n’importe qu’elle femme, tellement tu es le célibataire le plus en vogue des célébrités, le bel héritier de Old&cie célibataire.
Orientation : {hétérosexuelle} Il n'y a que les femmes qui te font vibrer et surtout leurs courbes dont tu ne peux te passer, tu es même très friand de ça.
Enfants : Pas d'enfant et tu ne veux pas en avoir avant d'être sur de croire en l'amour, parce que pour toi c'est une conception stupide l'amour.
Logement : Dans Hudson Hill, dans un grand immeuble juste à côté du Hilton Palace, un duplex avec trois étages.
Occupation : PDG de l’entreprise Old&cie qui se trouve à Pushwick, juste à côté du glorieux institut.
Autres comptes : anthéa&elyn
Avatar : Dylan O'brien
Crédits : bambieyestuff
s’énerve très facilement
Jeu 28 Juil - 13:27
Même pas eu le temps de te souhaiter la re-bienvenue avec ce personnage épatant ! Amuses toi bien parmi nous [TW] Norah Miller 1884566965
Cameron Olstead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Actes de Naissances :: registre de la ville-
Sauter vers: