AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Isallys || Aimer à perdre la raison. (TW)
Isallys Tucker
constamment de bonne humeur
Isallys Tucker
Isallys Tucker
Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2022
Isallys || Aimer à perdre la raison. (TW) Cc8237d17f2f5f40250550d75c7b3908cc4faacd
Âge : 30 ans.
Situation amoureuse : Mariée mais la situation est bien plus compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Leonora, petite princesse de 6 ans.
Autres comptes : Astéria Blackwood - Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald - Inayah Petrova - Rowena Smys.
Avatar : Hande Erçel.
Crédits : Imaginelion.
constamment de bonne humeur
Mar 26 Juil - 11:39
ce sujet contient du contenu déclencheur.

TW : Abandon, adultère, jeux d'argent, dettes, mariage arrangé, enfant malade, problème d'argent, fausse couche.


Isallys Tucker
Les Bases
Nom. Elle porte le nom de Tucker, son nom d'épouse. Mais son nom de jeune-fille est Michaelis. Prénom. Elle répond au prénom d'Isallys, un choix de son père. Son second prénom est Sanem, comme sa grand-mère maternelle. Surnom. Souvent, on l'appelle Isa ou lys. Mais le plus beau reste celui de maman. Âge. Elle a tout juste 30 ans. Date et Lieu de naissance. Elle est née le 14 février, à New York. Origines. De par son père elle est américaines et par sa mère, elle est turque. Orientation Sexuelle. Il n'y a aucun doute, elle est hétérosexuelle. Statut Matrimonial. La situation est compliquée. Mais elle est mariée, bien que ça ne soit qu'un contrat qui les arrange tous les deux. Sauf que dans le fond, elle a réellement des sentiments pour son époux. Famille. Ses parents sont repartis vivre en Turquie, aussi, elle n'a que très peu de nouvelles. Sa sœur aînée, elle n'a plus aucune nouvelle. Il ne lui reste que sa fille, Leonora, qui est son monde, sa princesse. Occupation. Elle a enchaîné plusieurs petits boulots. Puis à son arrivée sur l'île, elle est devenue assistante personnelle. Manque de chance, elle a épousé l'ex de sa patronne, aussi, elle se retrouve sans emploi. Quartier. Elle vit à Cornflower dans une ferme, non loin du grand galop. Date d'arrivé. Elle est arrivée il y a 5 ans.

en savoir plus
Caractère : Têtue - obstinée - déterminée - franche - protectrice - impulsive - aimante - sportive - souriante - maladroite - rancunière - rayonnante - sociale - anxieuse.
Aime : Les animaux - Sa fille - Les fleurs - Le chocolat - Le café - La plage en plein coucher de soleil - Musique - Danser - L'été - Nager.
N'aime pas : Le réveil - Le mensonge - L'eau pétillante - L'alcool - La pluie - La foule - Le poisson - Le feu - Les insectes volants - Les hauteurs (vertiges).
Habitudes : Boit toujours un café le matin en se levant - parle avec ses mains - vérifie une fois par jour son application bancaire - écoute de la musique dès que possible - danse, chante et écoute de la musique en cuisinant - va faire du sport pour se changer les idées - garde toujours le sourire car elle veut que sa fille profite de chaque instant.
Rêves et envies : Voudrait trouver une solution miracle pour soigner sa fille - veut retrouver son ex pour qu'il lui redonne tout l'argent qu'elle a dû rembourser - aimerait trouver le grand amour - aimerait une belle maison et avoir d'autres enfants - se faire tatouer.
derrière l'écran
Pseudo. Koko. Prénom. Laura. Âge. 23 ans. Pays. France. Fréquence de connexion. Tous les jours. Avatar. Hande Erçel. Personnage. Scénario de  @Ezekiel Tucker  Isallys || Aimer à perdre la raison. (TW) 1397281532 . Groupe. Joie. Autres Comptes. Astéria - Gaelan - Eiza - Alianova - Inayah - Rowena.
Isallys Tucker
Revenir en haut Aller en bas
Isallys Tucker
constamment de bonne humeur
Isallys Tucker
Isallys Tucker
Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2022
Isallys || Aimer à perdre la raison. (TW) Cc8237d17f2f5f40250550d75c7b3908cc4faacd
Âge : 30 ans.
Situation amoureuse : Mariée mais la situation est bien plus compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Leonora, petite princesse de 6 ans.
Autres comptes : Astéria Blackwood - Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald - Inayah Petrova - Rowena Smys.
Avatar : Hande Erçel.
Crédits : Imaginelion.
constamment de bonne humeur
Mar 26 Juil - 11:40

c'est l'histoire de ma vie

Tapotant de ses ongles sur le bois du bureau, Isallys pose un regard tendre sur sa fille endormie. Elle aimerait tellement pouvoir l’aider. Sa princesse est fatiguée avec tous ses traitements, mais au moins, depuis qu’elle s’est mariée à Ezekiel, Léo ne manque de rien. C’est l’essentiel dans le cœur de maman d’Isallys, alors qu’elle veut offrir le meilleur à sa fille. Soupirant lourdement, la brune se passe une main devant les yeux. Elle vient de loin, elle le sait.

Isallys est née dans une famille qui se voulait parfaite, bien que pauvre et qui a déménagé peu de temps après sa naissance. Un père américain, vendeur dans une petite boutique et une mère turque, qui ne pouvait travailler car elle élevait ses enfants. Deuxième née, elle n’a que pour seul modèle sa sœur qui est décrite comme parfaite. Autant dire que malgré son jeune âge, cela lui a toujours mis une grande pression sur les épaules. Elle voulait rendre fière ses parents. Malgré de bonnes notes à l’école, ce n’était pas suffisant : on l’a comparé toujours à son aînée. Mais Isallys a fini par passer au-dessus de tout ça, travaillant pour elle-même, voulant travailler aux côtés des animaux.

Leonora s’agite dans son sommeil, ce qui fait redresser Isallys. Elle aimerait tellement faire plus pour sa princesse, lui prendre sa maladie. Mais elle n’a pas ce genre de pouvoir malheureusement. Soupirant lourdement, elle appuie ses mains contre ses tempes, les coudes sur les genoux, avant de fermer les yeux.

Adolescente, la relation avec sa sœur ne s’est pas améliorée. Bien au contraire. Aussi, quand cette dernière a trouvé un copain et est partie vivre avec lui, Isallys a vu ça comme une délivrance. Mais elle s’est trompée. Ses parents ont encore eu plus de mal à joindre les deux bouts en fin de mois. C’était compliqué pour eux. Cela a beaucoup travaillé la jeune-femme, qui a abandonné son rêve de devenir vétérinaire, pour pouvoir travailler les week-ends pour les aider financièrement, au lieu de réviser. A la fin du lycée, Isallys a rencontré Delgan. Il était beau, mignon, populaire. Tout ce qu’elle n’était pas. Il lui a demandé de l’aider, chose qu’elle a accepté pour le billet qu’il lui donnait pour la remercier. Finalement, ils se sont mis à sortir ensemble. Ce n’était pas le grand amour, mais elle se sentait bien avec lui. Elle a fini par céder et faire sa première fois. Pas tellement magique comme moment. Mais quelques mois plus tard, alors qu’elle veut finalement faire des études de kinésithérapie, elle tombe enceinte. Ayant des parents stricts, ils se marient très rapidement, en petit comité. Malheureusement, elle fait une fausse couche, ce qui met une distance dans leur couple.
Quelques années plus tard, elle tombe de nouveau enceinte. La grossesse arrive à terme, mais sa princesse est malade.


Portant son regard sur Leonora, elle sourit avant de se lever. Venant s’asseoir sur le bord du lit, elle lui caresse doucement les cheveux. Elle est sa plus belle fierté, son monde. Elle fera tout pour aider sa princesse. Peu importe ce qu’elles ont traversé, elle lui offrira une belle vie.

Mais six mois à peine après la naissance de Leonora, Delgan se barre, sans un mot. Malgré des appels, des messages, il reste silencieux. Il ne veut plus rien savoir d’elle et de Leo. Aussi, elle demande le divorce qui est rapidement signé. Un poids en moins pour Isallys. Mais quelques semaines plus tard, elle reçoit des papiers disant qu’elle doit énormément d’argent car son mari, enfin ex-mari, est introuvable. Il doit énormément d’argent entre les dettes de jeux et de l’argent prêté à des personnes peu recommandables. Aussi, après plusieurs recherches, Isallys finit par retrouver sa trace sur une île. Elle doit le retrouver, n’arrivant plus à payer les traitements de sa fille. Elle déménage donc, emmenant Leo avec elle, ne voulant pas demander de l’aide à quiconque. Mais elle ne retrouve pas Delgan. Aussi, décidant de s’installer, elle a une chance immense de tomber sur Rebecca. Cette dernière lui propose un poste d’assistante personnelle.
Mais malgré l’argent du salaire, Isallys continuait de galérer à joindre les deux bouts, sans parler des frais médicaux de sa princesse. Sa patronne a divorcé d’Ezekiel, un homme imbu de lui-même au premier regard. Aussi, quand elle est venue le voir et l’a entendu parler des soucis qu’il avait au téléphone, une idée a germé dans son esprit. Elle n’aimait pas cette idée, mais n’avait pas tellement le choix. Alors, elle lui a proposé l’idée d’un mariage arrangé. Il a accepté et elle s’est mariée avec. Lui garde le ranch, et elle, a de l’argent pour payer les traitements de Leo. Et pire que tout, elle lui promet de l’aider à trouver une épouse. Une vraie.


Tournant l’anneau à son doigt, Isallys soupire lourdement. Son plan a fonctionné, mais elle se retrouve sans emploi. Quand Rebecca l’a appris, elle l’a viré sans un scrupule. Sans parler qu’en réalité, Isa a des sentiments pour celui qui est son époux. Et qu’ils doivent faire attention à ce que le mariage paraisse vrai, sans quoi, on risque de lui retirer sa fille. Se redressant après avoir embrassé le front de sa princesse, elle attrape son téléphone et tombe sur un portrait chinois. Elle s’amuse à le remplir, avant de quitter la chambre de Leo. Ne trouvant pas Zeke dans la maison, elle le rejoint dehors. L’air est frais, vu l’heure tardive. Prenant place à ses côtés, elle porte son regard vers le ciel. « Il est tard, on devrait aller se coucher non ? »

Le portrait chinois:
Isallys Tucker
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
Isallys || Aimer à perdre la raison. (TW) 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Mar 26 Juil - 12:09
Houa 7ème personnage et toujours pleins d'idée... Re bienvenue Isallys || Aimer à perdre la raison. (TW) 652742353
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Tucker
s'autorise à être vulnérable
Ezekiel Tucker
Ezekiel Tucker
Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2022
Isallys || Aimer à perdre la raison. (TW) Sen-cal-kapimi-eda-yildiz
Âge : 35 ans
Situation amoureuse : Fraichement marié, mais a déjà divorcé..
Orientation : Hétérosexuel
Logement : Cornflower.
Occupation : Propriétaire du Grand Galop.
Avatar : Kerem Bürsin
Crédits : thanksmyre
s'autorise à être vulnérable
Mar 26 Juil - 15:31
Bienvenue à toi, j'ai tellement hâte de jouer ce duo, ça promet de belles choses Isallys || Aimer à perdre la raison. (TW) 4151678425 Isallys || Aimer à perdre la raison. (TW) 4025435034 Isallys || Aimer à perdre la raison. (TW) 3987781606
Isallys || Aimer à perdre la raison. (TW) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f68324a72482d76664757717551513d3d2d313131333733353439382e313639613262663938393630373837303433343734323236333830312e676966
Ezekiel Tucker
Revenir en haut Aller en bas
Isallys Tucker
constamment de bonne humeur
Isallys Tucker
Isallys Tucker
Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2022
Isallys || Aimer à perdre la raison. (TW) Cc8237d17f2f5f40250550d75c7b3908cc4faacd
Âge : 30 ans.
Situation amoureuse : Mariée mais la situation est bien plus compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Leonora, petite princesse de 6 ans.
Autres comptes : Astéria Blackwood - Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald - Inayah Petrova - Rowena Smys.
Avatar : Hande Erçel.
Crédits : Imaginelion.
constamment de bonne humeur
Mar 26 Juil - 19:13
Merci à vous deux ! Isallys || Aimer à perdre la raison. (TW) 1884566965

@Ezekiel Tucker J'ai tellement hâte aussi, ça promet! Isallys || Aimer à perdre la raison. (TW) 944033489
Isallys Tucker
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Wilson
membre du mois
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Messages : 277
Date d'inscription : 11/03/2022
Isallys || Aimer à perdre la raison. (TW) 19866186
Âge : 27 automnes
Situation amoureuse : Célibataire - l'amour de sa vie privilégiant sa carrière plutôt que leur histoire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Au #113 dans le quartier de Marlem
Occupation : Vendeuse chez un disquaire en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur la nuit.
Autres comptes : Anastasia Lynch (Noomi Rapace)
Avatar : Emily Bador
Crédits : @applestorm / @mams
membre du mois
Mer 27 Juil - 15:12
Re-bienvenue une nouvelle fois ! Isallys || Aimer à perdre la raison. (TW) 3843864681 Isallys || Aimer à perdre la raison. (TW) 1884566965

T'es comme à la maison ici, hâte de te voir jouer ce nouveau perso Isallys || Aimer à perdre la raison. (TW) 3159092852
Cassiopée Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Langston
s'autorise à être vulnérable
Andrea Langston
Andrea Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2022
Isallys || Aimer à perdre la raison. (TW) Original
Âge : dix huit ans
Situation amoureuse : célibataire
Orientation : bisexuelle, mais elle assume pas encore que les filles puissent lui plaire
Enfants : c'est pas encore l'heure pour elle
Occupation : université pour devenir assistante personnelle
Autres comptes : tom walker et cassian d. kristoff
Avatar : amanda steele
Crédits : ellie
s'autorise à être vulnérable
Jeu 28 Juil - 17:19
Re par ici avec ce personnage qui a l'air si intéressant Isallys || Aimer à perdre la raison. (TW) 3843864681
Andrea Langston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil - 18:09
Bienvenue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
Isallys || Aimer à perdre la raison. (TW) 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Dim 31 Juil - 16:26
Félicitation Isallys
Un personnage interessant, avec un bon caractète je trouve. Au plaisir de te voir évolué dans ta ralation avec Zeke.

Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Brindleton Bay ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait.

Recense ton Métier, ton Logement et surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens , tu peux prendre celles disponibles ou bien en mettre une autre, cela n'a pas d'importance. Nous avons également mis en place un formulaire de demandes de liens, mais là aussi ça reste optionnel.
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par . Pour ce qui est de poster tes rps, tu peux les écrire dans ton profil !
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Brindleton Bay, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Esprit de Famille


Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Actes de Naissances :: registre de la ville-
Sauter vers: