AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Paige Manning (tw)
Paige Manning
s’inquiète d’un rien
Paige Manning
Paige Manning
Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2022
Paige Manning (tw) Tumblr_inline_nh26iwRAc11t6da4c
Âge : 46 années passée sur terre.
Avatar : Jennifer Aniston
Crédits : rachelsqreen
s’inquiète d’un rien
Mer 20 Juil - 16:54
ce sujet contient du contenu déclencheur.

TW : divorce + homosexualité



paige manning
Les Bases
Nom. Manning, nom de naissance, nome de jeune fille comme on le dit, mais pendant des années, je répondais au nom de madame Abagnale. Prénom. Paige, aucune idée d'où cela vient, c'est ma mère qui l'a choisis. Mon second prénom c'est Clarke, celui que mon père voulait me donner. Surnom. Peanut, car petite je mangeais du beurre cacahouète avec tout ! Sinon Paggy, mais ça ressemble beaucoup à Peggy, chose que je n'apprécie pas. Mais la plupart des gens m'appelle simplement Paige. Âge. 46 ans. Date et Lieu de naissance. 11 février à Los Angeles. Origines. Américaine pur souche ! Orientation Sexuelle. Homosexuelle, peut-être bisexuelle, mais il est certain que je préfère les femmes. Statut Matrimonial. Divorcée de Daniel, mais il gardera une place chère dans mon coeur. J'ai eu une relation, mais j'ai rompue. Je suis donc de nouveau seule. Famille. Je suis morte pour mes parents depuis plusieurs années, donc j'ai que mes trois enfants. Nathaniel qui est l'homme de ma vie, mon fils, celui qui m'a fait devenir maman. Puis Becca, ma petite princesse. Bien que je ne voulais pas d'autres enfants ayant eu un accouchement compliquée pour Becca, ma belle Callie nous a rejoint des années plus tard. Occupation. je tiens la galerie d'art de la ville, je suis constamment à la recherche de nouveaux artistes. Quartier. Une petite maison à Greendale. Le quartier dans lequel j'ai habité était trop chère, puis maintenant ayant ma dernière qu'une fois sur deux, je voulais une maison plus petite et Greendale correspondait parfaitement à mes attentes. Date d'arrivé. Je me suis installée à Brindleton Bay vers mes douze ans environ.

en savoir plus
Je suis supposée être allergique aux poils d'animaux. Enfin c'est ce que mes parents m'ont toujours dit. Je me suis donc éloignée des animaux depuis petite ! Adieu le rêve de petite fille d'être vétérinaire. J'ai eu le cœur déchiré en disant à mes enfants que non ils auraient pas de chiens, car j'ai une allergie. Il y a quelques années peu de temps après mon divorce, ma mère a fini par m'avouer que je n'avais aucune allergie, c'était juste pour pas que je demande d'animaux car mon père en avait horreur !
Tout le monde sait quand je mets en colère. Cela ne vient pas comme ça, c'est progressif. Au lieu de monter, ma voix tombe et devient étrangement plus calme et de plus sombre juste avant que les choses n'explosent...
Besoin d'un mentore ou d'une figure maternelle ? Je suis là ! J'ai toujours été du genre à materner ceux dont je me soucie, et même ceux dont mes amis ou ma famille se soucient. Je suis toujours là quand vous avez besoin, même si vous ne me voulez pas, alors laissez-moi simplement vous nourrir, prendre soin de vous et dites-moi simplement tous vos problèmes.
Mes enfants me décrivent comme une maman ours, je ne plaisante pas avec les personnes dont je me soucie. Je suis charmante et amicale, mais dès que vous blessez quelqu'un que j'aime, vous devriez fuir !
D'une part je regrette de ne pas avoir été honnête avec moi même sur mon orientation plus tôt. Mais dans un sens je n'aurais pas eut mes trois merveilleux enfants alors c'est un mal pour un bien. Je commence à vivre ma vie pleinement sans me soucier du regard des autres.   
Lorsque je suis est stressée, je me tourne vers la cuisine (enfin surtout vers la pâtisserie) et je finis par en faire une plus grande portion que ce dont j'ai besoin. Du coup je partage, je vais chez mes voisins, ou j'apporte à qui voudra. C'est plus simple quand Callie est là, je suis sûre qu'il n'y aura pas de restes, mais étant seule une semaine sur deux, je fais toujours trop. Même les repas en général, toujours de trop grandes proportions...  
derrière l'écran
Pseudo. Rune. Prénom. Elodie Âge. 26 ans  Pays. écris ici ou tu vis actuellement. Fréquence de connexion. dès que j'en ai l'occasion. Avatar. Jennifer Aniston Personnage. lien de  @Daniel Abagnale , et  @Nathaniel Abagnale d'une certaine manière. Groupe. peur Autres Comptes. aucun
Paige Manning
Revenir en haut Aller en bas
Paige Manning
s’inquiète d’un rien
Paige Manning
Paige Manning
Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2022
Paige Manning (tw) Tumblr_inline_nh26iwRAc11t6da4c
Âge : 46 années passée sur terre.
Avatar : Jennifer Aniston
Crédits : rachelsqreen
s’inquiète d’un rien
Mer 20 Juil - 16:54

c'est l'histoire de ma vie

11 février, jour de ma naissance. Un jour de déception pour mon père, qui avait espéré un garçon, mais ma mère était simplement soulagée que toute l'affaire soit terminée, car elle a détesté plus que tout être enceinte. J'ai grandi dans les quartiers chics de Los Angeles. Elevée par Yelena, car ma mère était trop occupée, et mon père ne voulait pas entendre parler de moi, car je n'avais pas ce qu'il aurait aimé... Ma vie n'a pas été très palpitante. Promise à Daniel alors que j'avais 14 ans. Il n'était pas méchant heureusement, je l'ai aimé d'une certaine manière. Même si je m'attardait plus à regarder les femmes. Je savais au fond de moi que je les préféré, mais je n'ai pas osé le dire. J'avais tellement peur de mon père, de sa réaction. Je disais que quelque chose n'allait pas chez moi, pourquoi avoir ce besoin, ce désir envers les femmes ? J'ai essayé de mettre tout ça dans un coin de ma tête et de vivre la vie qu'on m'a apprise. Etre une femme au foyer, une bonne épouse, une bonne mère. Daniel était un homme charmant, il était mon meilleur ami, on a tout de suite accroché et quand nous nous sommes mariés, je me suis dis que ma vie n'était pas si mal. Yelena me disait toujours pour ne pas être malheureuse en amour il fallait épouser son meilleur ami. Chose que j'avais fais, mais j'aurais préféré épouser, ma meilleure amie Kira. La fille de Yéléna... Je l'a connais depuis toujours, Yelena me garde et m'a élever en même temps que Kira. Quand à douze ans mes parents m'ont dit qu'on allait partir pour Brindleton Bay j'ai eu tellement peur de les quitter, mais non, elles étaient du voyage également ! Elle était bien plus qu'une amie, j'ai toujours eut des sentiments pour elle, mais elle a quitté l'île quelques jours après mon mariage... Je n'ai jamais cessé de penser à elle. Moi, j'étais donc avec Daniel, celui qui m'a fait trois merveilleux cadeaux. Le premier Nathaniel ! Mon fils, celui par lequel je suis devenu maman. J'ai tellement aimé veiller auprès de lui, lui raconter des histoires, soigner ses blessures... Que l'envie d'un autre enfant s'est vite fait ressentir. Je me sentais enfin moi même en devenant maman. Becca a rejoint son grand frère quatre ans après. Mais ce n'était pas sans mal. J'ai fais une hémorragie de la délivrance en la mettant au monde et j'ai faillit mourir. Le médecin m'a informé qu'un autre enfant pourrait me tuer, donc je n'en voulait pas un autre. Pas si ça devait impliquer que les deux premiers risquaient de perdre leur maman. Mais on ne contrôle pas toujours les choses et sept plus tard, me voilà enceinte. Je l'ai su à cinq mois de grossesse, je suis restée alitée. C'était dur pour moi. Dan devait s'occuper de tout, de Becca, de Nate.. Puis un soir il m'a dit que mon fils était chez son grand père, Sheldon (le père de Daniel donc). Je pensais que c'était pour la soirée ou le week-end, mais non. Dan lui avait confié notre fils, disant que c'était pour mon bien. Que Becca était facile à vivre, mais pas Nate. Je me suis énervée contre lui. Il jugeait notre fils, comme mon père l'a fait avec moi. Comme son père le faisait avec lui. C'était qu'un gosse, il était turbulent, justement pour que son père s'occupe de lui. Le stresse n'a pas été bon et Callie est arrivé trop tôt. J'ai cru que j'allais la perdre. Bien que je détestais que Nate était chez Sheldon, je ne pouvais pas faire autrement pour pouvoir rester à l'hôpital avec ma fille. Je prenais quand même le temps d'aller le voir et de lui expliquer la situation. Il semblait le comprendre, comprendre que ce bébé était venu trop tôt et qu'elle était à l'hôpital et que je ne pouvais pas la laisser seule. Tout comme je ne laissais jamais Nate ou Becca seul quand ils étaient malades. Nathaniel a compris, du moins je le suppose, il m'en a jamais tenu rigueur. Mais j'en ai voulu beaucoup à Daniel d'avoir fait ce choix. Plusieurs mois après, une fois que Callie était sortie d'affaires, le retour chez nous, fut compliquée. Je voulais reprendre mon fils chez moi mais Sheldon s'y ai opposé et chez lui une parole de femme ne vaut rien. Il disait que c'était pour son bien, d'avoir une meilleure éducation, d'aller dans des écoles privées... J'ai pris sur moi pour le bien de mon fils, mais j'avais l'impression de l'abandonner...
Les années ont passées et ça n'a pas été facile, loin de là, Nate a fait une overdose, Sheldon est décédé laissant tout à notre fils... Il a pris la grosse tête, ça été dur, bien que j'arrivais à le tempérer sans mal, Dan arrivait pour une parole de travers et tout s'envolait en éclat. Les derniers temps c'était dur, insupportable Je sortais de plus en plus et j'ai rencontré Joan. Un petit bout de femme avec qui j'ai sympathisé, même un peu trop. J'ai appris a véritablement aimer avec elle. Je me suis lâchée pour être la vraie moi, quand elle m'a embrassée, j'ai sût que j'ai toujours aimé les femmes et que c'est ce qu'il me manquait dans ma vie. Nous sommes restées plusieurs mois à vivre un peu cachée, jusqu'à que j'ai le courage de tout dire à Daniel. J'avais repoussé cet instant par peur de lui briser le coeur, mais il en était rien. Depuis toutes ses années lui aussi n'était pas aussi épris de moi que je le pensais. Il m'a avoué qu'il n'a jamais vraiment été amoureux. Nous avions rit ensemble et la séparation s'est faite très vite. Il m'a même aidé à trouver une maison. Nous sommes resté en très bon terme pour les enfants et aussi parce que nous avions partager tant d'années ensemble qu'il était dur de se séparer complétement. Je me suis lancée tête baissée grâce à Joan dans l'art, et j'ai monté une galerie d'art, je cherche des nouveaux talents, je les expose. Pas besoin de diplôme, j'ai pu être auto entrepreneur, mais j'avoue que ce n'est pas tout le temps facile. Brindleton Bay est pleins de talents cachés, des photographes, des peintres, des illustrateurs avec un talent fou, mais c'est tellement dur de les dénicher... Oui ses six dernières années ont été éprouvante. Six ans que j'ai divorcée, que j'ai mis de côté ma vie de maman pour travailler. Je suis heureuse de ma vie, bien que mon fils me manque, il n'est plus autant là qu'avant.. Becca a pris le parti de son père et Callie reste une ado... J'essaie de vivre chaque journée, mais maintenant je suis seule. Joan et moi ça s'est terminée, j'ai rompu avec elle, bien que j'en suis toujours amoureuse. Elle me parlait d'enfant de l'idée d'être enceinte d'avoir un bébé et moi je ne veux pas. Je ne peux pas retomber enceinte, je n'ai pas envie de m'occuper de nourrisson et je ne veux pas lui gâcher ce plaisir, cette joie immense de devenir maman, alors je l'ai laissé partir, j'ai forcé un peu les choses, cela fait plusieurs mois maintenant. Je pleure encore en regardant nos photos, mais c'est mieux ainsi...
Paige Manning
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Juil - 16:55
Bienvenue parmis nous 🫶
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Marley Hoffman
s’énerve très facilement
Marley Hoffman
Marley Hoffman
Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2022
Paige Manning (tw) Tumblr_ncqtot5yQ01qljo1to8_r1_250
Âge : 22 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Bisexuelle, mais l'ignore encore
Enfants : /
Logement : ici et là... Dans sa voiture surtout
Occupation : Cherche un boulot
Autres comptes : Témis / Mélu / Ozy / Dary
Avatar : Luca Hollestelle
Crédits : A Devious Route
s’énerve très facilement
Mer 20 Juil - 16:56
Hey bienvenue par ici ! Courage pour ta fiche Paige Manning (tw) 1757487686
Marley Hoffman
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
Paige Manning (tw) 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Mer 20 Juil - 17:05
@Paige Manning bienvenue ma petite maman d'amour Paige Manning (tw) 1884566965 Paige Manning (tw) 1884566965 Paige Manning (tw) 1884566965 Paige Manning (tw) 1884566965 Paige Manning (tw) 1884566965 Paige Manning (tw) 1884566965
Je suis vraiment trop content que tu prenne ma mère (trop hâte de jouer le lien ^^)
Paige Manning (tw) 4151678425 Paige Manning (tw) 4151678425 Paige Manning (tw) 4151678425 Paige Manning (tw) 4151678425 Paige Manning (tw) 4151678425 Paige Manning (tw) 4151678425 Paige Manning (tw) 4151678425 Paige Manning (tw) 4151678425 Paige Manning (tw) 4151678425 Paige Manning (tw) 4151678425
Je suis à ton service si tu as besoin de quoi que ce soit ^^
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams
constamment de bonne humeur
Charlie Williams
Charlie Williams
Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2022
Paige Manning (tw) Ezgif.com-gif-maker
Âge : 38 ans
Situation amoureuse : Lui... Juste lui... Nate...
Orientation : Attirée par les hommes
Enfants : Deux petits bouts de nous en cours de préparation.
Logement : Je me suis installée chez Nate, au Manoir
Occupation : Infirmière à l'Hôpital Harrison
Autres comptes : Norah
Avatar : Anne Hathaway
Crédits : @Laure
constamment de bonne humeur
Mer 20 Juil - 17:07
Bienvenue par ici !!! Paige Manning (tw) 3843864681
Charlie Williams
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Langston
s'autorise à être vulnérable
Andrea Langston
Andrea Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2022
Paige Manning (tw) Original
Âge : dix huit ans
Situation amoureuse : célibataire
Orientation : bisexuelle, mais elle assume pas encore que les filles puissent lui plaire
Enfants : c'est pas encore l'heure pour elle
Occupation : université pour devenir assistante personnelle
Autres comptes : tom walker et cassian d. kristoff
Avatar : amanda steele
Crédits : ellie
s'autorise à être vulnérable
Mer 20 Juil - 17:14
Bienvenue par ici Paige Manning (tw) 3843864681
Bon courage pour ta fiche !
Si tu as la moindre question hésite pas !
Andrea Langston
Revenir en haut Aller en bas
Eiza Kellerman
s’inquiète d’un rien
Eiza Kellerman
Eiza Kellerman
admin qui vous veut du bien

Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2022
Paige Manning (tw) 045b23cc2d6cee8900493fc922e1d314b9983047
Âge : 40 ans.
Situation amoureuse : Mariée depuis 21 ans mais elle est en train de tomber sous le charme d'un autre homme.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Deux enfants : Alba 20 ans et Kyriann 15 ans.
Logement : Une belle villa à Hidson Hills.
Occupation : Agente Immobilière.
Autres comptes : Astéria Blackwood, Gaelan Anderson, Alianova Oswald.
Avatar : Maïté Perroni.
Crédits : Bigbadwolf.
s’inquiète d’un rien
Jeu 21 Juil - 3:12
Contente de voir la maman de Nate ! Paige Manning (tw) 944033489
Bienvenue sur le forum ! Paige Manning (tw) 1884566965
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Paige Manning (tw) 1397281532
Si tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter. Même si je ne doute pas que tu es bien entourée par Nate. Paige Manning (tw) 2170504001
Ton avatar est réservé jusqu'au 25/07. Paige Manning (tw) 2990557115
Eiza Kellerman
Revenir en haut Aller en bas
Paige Manning
s’inquiète d’un rien
Paige Manning
Paige Manning
Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2022
Paige Manning (tw) Tumblr_inline_nh26iwRAc11t6da4c
Âge : 46 années passée sur terre.
Avatar : Jennifer Aniston
Crédits : rachelsqreen
s’inquiète d’un rien
Jeu 21 Juil - 7:53
@Lux Saliger @Marley Hoffman @Charlie Williams merci vous trois !

@Nathaniel Abagnale oh je m'attendais pas à tant d'envie et d'émotions. Hier soir je me suis écroulée, désolée Paige Manning (tw) 2798473047

@Andrea Langston merci beaucoup Paige Manning (tw) 2414948978

@Eiza Kellerman merci à toi. En effet je pense etre dans de bonnes mains avec Nate. Merci pour la réservation d'avatar Paige Manning (tw) 1397281532
Paige Manning
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Lynch
s'autorise à être vulnérable
Anastasia Lynch
Anastasia Lynch
Messages : 207
Date d'inscription : 23/03/2022
Paige Manning (tw) Tumblr_inline_nvz7y31oHe1tae3h3_250
Âge : 37 ans
Situation amoureuse : Elle a à présent le coeur dur comme la pierre, mais un homme réussit petit à petit à fissurer la forteresse qui le protège
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Déclarée infertile, elle a cependant réussi à tomber enceinte par miracle. mais n'a pas eu la chance de le voir naître
Logement : Au #709 à Bayer Lake
Occupation : Serveuse au Chaudron Buveur ainsi que bénévole au Lovanimal. Elle était auparavant peintre en devenir mais elle dut arrêter soudainement sa carrière, ce qui ne l'empêche pas de continuer à peindre pour son plaisir
Autres comptes : Cassiopée Wilson (Emily Bador)
Avatar : Noomi Rapace
Crédits : @Elyam
s'autorise à être vulnérable
Jeu 21 Juil - 9:03
Bienvenue par ici Paige Manning (tw) 944033489

Bonne continuation pour ta fiche Paige Manning (tw) 3843864681
Anastasia Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Juil - 21:18
Oh Jen, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu prise sur un forum, excellent choix Paige Manning (tw) 3856675568

Bienvenue Paige Manning (tw) 1884566965
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
Paige Manning (tw) 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Jeu 21 Juil - 21:49
@Paige Manning tu ne peux pas savoir combien je suis content que tu prennes ma maman Paige Manning (tw) 1884566965 Paige Manning (tw) 1884566965
En tout des cas j'adore le début =)
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Holmes
membre du mois
Anthéa Holmes
Anthéa Holmes
Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2022
Paige Manning (tw) 58f3043c043f9815c3a75319e29e7ffa10cd8bfa
Âge : vingt huit ans
Situation amoureuse : célibataire au cœur meurtrie et trompé.
Orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours su faire vibrer ton cœur.
Logement : quartier du centre-ville, dans un appartement au dessus d'une épicerie.
Occupation : actrice célèbre en quête d'anonymat.
Autres comptes : elyn&cam
Avatar : Abigail Cowen
Crédits : mars
membre du mois
Dim 24 Juil - 16:41
@Paige Manning bienvenue ! Trop heureuse que tu fasses ce choix là en tout cas amuses toi bien avec ta petite Paige et hâte de voir ce que tu nous réserves avec la maman de Nate Paige Manning (tw) 2317657788 Paige Manning (tw) 4151678425
Anthéa Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Paige Manning
s’inquiète d’un rien
Paige Manning
Paige Manning
Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2022
Paige Manning (tw) Tumblr_inline_nh26iwRAc11t6da4c
Âge : 46 années passée sur terre.
Avatar : Jennifer Aniston
Crédits : rachelsqreen
s’inquiète d’un rien
Lun 25 Juil - 7:13
@Anastasia Lynch merci ! Paige Manning (tw) 3843864681

@Leïka Bowers oui elle est sous côtée, alors qu'elle est sublime Paige Manning (tw) 1715362310

@Nathaniel Abagnale je suis ravie si le début te plait ! Paige Manning (tw) 2661558528

@Anthéa Holmes merci beaucoup ! j'ai hâte de voir aussi ce que je vais en faire n'étant pas décidée et faisant tout au feeling ! Paige Manning (tw) 1884566965
Paige Manning
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
Paige Manning (tw) 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Lun 25 Juil - 9:52
@Paige Manning ta présentation est tout simplement parfaite !!!
J'ai trop hâte de RP avec toi Paige Manning (tw) 384859234
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Eiza Kellerman
s’inquiète d’un rien
Eiza Kellerman
Eiza Kellerman
admin qui vous veut du bien

Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2022
Paige Manning (tw) 045b23cc2d6cee8900493fc922e1d314b9983047
Âge : 40 ans.
Situation amoureuse : Mariée depuis 21 ans mais elle est en train de tomber sous le charme d'un autre homme.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Deux enfants : Alba 20 ans et Kyriann 15 ans.
Logement : Une belle villa à Hidson Hills.
Occupation : Agente Immobilière.
Autres comptes : Astéria Blackwood, Gaelan Anderson, Alianova Oswald.
Avatar : Maïté Perroni.
Crédits : Bigbadwolf.
s’inquiète d’un rien
Lun 25 Juil - 11:22
Félicitations Paige
J'aime beaucoup ce personnage. Elle a un côté vachement attachant, en plus de son côté maternel et tendre. Paige Manning (tw) 944033489 Vu que c'est parfait pour Nate, je te valide. Paige Manning (tw) 1397281532 Oublie juste pas d'éditer ta fiche pour rajouter ton métier dans la première partie. Paige Manning (tw) 2990557115

Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Brindleton Bay ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait.

Recense ton Métier, ton Logement et surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas   !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens , tu peux prendre celles disponibles ou bien en mettre une autre, cela n'a pas d'importance. Nous avons également mis en place un formulaire de demandes de liens, mais là aussi ça reste optionnel.
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par . Pour ce qui est de poster tes rps, tu peux les écrire dans ton profil !
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Brindleton Bay, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Esprit de Famille


Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Eiza Kellerman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Actes de Naissances :: registre de la ville-
Sauter vers: