AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Miel Delacour
constamment de bonne humeur
Miel Delacour
Miel Delacour
Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2022
Miel Delacour Tumblr_mvyc02vRxM1r6q4k3o3_500
Âge : 29 ans
Situation amoureuse : En couple avec une personne merveilleuse
Orientation : Elle aime la douceur des autres Aphrodite, elle aime les baisers des autres demoiselle, elle est donc Lesbienne
Enfants : Uniquement par l'adoption
Occupation : Actrice & Mannequin
Autres comptes : Non
Avatar : Selena Gomez
Crédits : //
constamment de bonne humeur
Mar 19 Juil - 17:35
Miel Delacour
Les Bases
Nom. Delacour. Un nom de famille purement français, elle en est vraiment très fière. Prénom. Miel. Surnom. Aucun surnom Âge. 29 ans Date et Lieu de naissance. Elle est née le 4/07/1992 à Los Angeles Origines. Mexicaine & Italienne Orientation Sexuelle. Uniquement les autres filles. Statut Matrimonial. En couple, mais libre. Famille. Je n'ai absolument rien à cacher. J'ai des parents en or, des frangins, et des frangines vraiment top, et des cousins et des cousines que j'aime énormément. Occupation. Actrice & Mannequin Quartier. Hudson Hills, en compagnie de ma femme. Une nouvelle colocataire est avec nous depuis peu de temps. Date d'arrivé. Il y a quatre ans, en compagnie de ma petite amie.

en savoir plus
Son caractère: Franche (+) Joueuse (+) Sincère (+) Maligne (+) Rusée (+) Généreuse (+) Gourmande (+) Passionnée (+) Désirable (+) Blagueuse (+) Silencieuse comme un chat (+) Discrète (+) Sensuelle (+) N'a jamais eu le moindre regret dans ce qu'elle fait, et ce qu'elle a déjà fait (+) Débrouillarde (+) Indépendante (+) Sociable (+) Fiable à 100%  
Dès qu'on hausse le ton, que l'on porte la main sur sa copine, la belle Miel entre dans une colère folle, elle ne supporte pas que l'on ose lever la main sur sa petite amie, même si sa relation avec sa bien aimée est en mode libertin. Elle à l'instinct maternelle et protectrice.  
Sa chérie à comme surnom ma doudou. La simple et bonne raison, c'est qu'elle aime très affectueuse envers elle, elle a toujours ce besoin d'avoir de l'attention, d'avoir des moments de tendresse et d'affection, c'est vraiment plus fort qu'elle, elle a ce besoin d'être rassurer régulièrement.   Miel est une amie de nos chers amis les animaux, elle aime toute sorte d'animaux, les chats, les chiens, les poissons rouge, les perroquets, et bien d'autres encore, même si elle a une grande préférence pour les chats. Elle est déjà aller dans des bars à chats, ils sont venus pratiquement tous sur elle. Elle voulait en ramener un chez elle, pour l'adopter définitivement, mais cela n'a jamais pu se faire.  
La belle Franco-Américaine est parfaitement à l'aise avec son corps, elle n'a jamais été pudique, elle n'hésite pas une seule seconde, à se promener en sous-vêtement dans son appartement, parfois sans aucune couche vestimentaire. C'est la même chose pour sa chérie, elle aussi n'a jamais été pudique.
derrière l'écran
Pseudo. Je n'en ai pas. Prénom. Je ne le dit jamais. Âge. 37 ans dans moins d'un mois. Pays. En France depuis toujours Fréquence de connexion. Tous les jours Avatar. Selena Gomez Personnage. Un inventé. Groupe. Joie Autres Comptes. Je suis seule dans ma tête.
Miel Delacour
Revenir en haut Aller en bas
Miel Delacour
constamment de bonne humeur
Miel Delacour
Miel Delacour
Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2022
Miel Delacour Tumblr_mvyc02vRxM1r6q4k3o3_500
Âge : 29 ans
Situation amoureuse : En couple avec une personne merveilleuse
Orientation : Elle aime la douceur des autres Aphrodite, elle aime les baisers des autres demoiselle, elle est donc Lesbienne
Enfants : Uniquement par l'adoption
Occupation : Actrice & Mannequin
Autres comptes : Non
Avatar : Selena Gomez
Crédits : //
constamment de bonne humeur
Mar 19 Juil - 17:36

c'est l'histoire de ma vie

001: Miel possède la double nationalité. Américaine par sa mère, et Française par son cher et tendre père. Elle est l'aînée de la famille Delacour, elle a deux frangines et trois frangins, et plusieurs cousins et cousines. Elle est née dans la ville de Los Angeles, elle est devenue célèbre à l'âge de cinq ans, et depuis, elle enchaîne les rôles à la télévision, et au cinéma. 002: La belle brunette parle très bien la langue de sa mère et de son père, sans aucune forme d'accent. En plus de parler l'Anglais et le Français, elle maîtrise également l'Espagnol, elle est donc Trilingue, et elle en est vraiment très fière, c'est tellement important pour elle de parler plusieurs langues. 003: Miel a un lien profond avec le pays de son père. Tous les ans, pendant le mois d'Août, elle se rend souvent dans le sud du pays, afin de profiter des plages du sud. Elle a fait la rencontre de son ami de longue date, une rencontre assez surprenante, mais finalement, elle ne regrette absolument pas son amitié avec lui. 004: En ce qui concerne sa vie amoureuse, disons qu'avec son statue de célébrité, être en couple est particulièrement difficile. Elle n'a eu que des amourettes de vacance, mais cela n'a pas durée longtemps. Tout le monde dans sa famille croient qu'elle aime les hommes, mais en réalité, c'est tout le contraire, elle aime uniquement les femmes. 005: Il y a huit ans, elle a eu un accident sur les pistes de Sky, pendant sa petite semaine de vacance. Comme elle est célèbre, la belle en profite pleinement. Des séances photos avec les fans, faire les boutiques, faire la fête lors des soirées en boite de nuit. Elle n'arrête pas de danser toute la nuit, parfois, elle fait des pauses. 006: Une à deux fois par semaine, la belle se rend chez son masseur-kinésithérapeute, pour se faire détendre le dos. C'est tellement important pour elle de ce faire détendre les muscles du dos. Sa dernière séance chez le masseur aura durée plus d'une heure, elle a énormément de tension, mais lors de sa dernière séance, c'était horriblement douloureux. 007: C'est une excellente cuisinière. Elle adore préparer à manger pour sa famille, ses amies, et surtout sa chérie libertine. Pour le moment, elle n'a pas encore révéler à sa famille qu'elle est actuellement avec quelqu'un. Ses parents souhaitent trouver un compagnon pour la jeune femme, si seulement ils savaient qu'elle était déjà en couple, surtout avec une fille. 008: Elle est totalement à l'aise devant les objectifs des appareils photos, c'est réellement un don chez elle. Elle a déjà poser avec sa chérie, qui elle aussi exerce le métier de mannequin, mais pas de chanteuse. 009: Miel est totalement différente de sa jumelle, qui elle aime les hommes. Mais c'est très facile à différencier les deux jumelles, car l'une possède une tache de naissance sur le cou, et l'autre n'en possède pas. 010: Miel est une femme très habile avec ces deux mains, elle répare toute seule les objets qui sont détraquer, quine fonctionne pas très bien. C'est également une excellente bricoleuse, elle doit ce talent grâce à son cher père, qui lui a transmis cette passion du bricolage. Elle aidera régulièrement son cher papa à bricoler dans son atelier, autant se rendre utile comme on dit. 011: Depuis quelques mois, elle est à fond sur un chanteur français qu'elle adore depuis qu'elle a entendu sa chanson sur YouTube. Elle a même eu le droit de poser avec lui, lors de sa rencontre avec lui. 012: Depuis toujours, Miel est une croqueuse de rubis, c'est ce que définit toutes les femmes, enfin pratiquement, mais cela ne l'empêche pas d'embrasser fougueusement les garçons, pour rouler une grosse pelle, parfois elle aime rendre service à certains mecs qui souhaitent ce débarrasser d'une fille particulièrement envahissante, ce faisant même passer pour sa copine, mais c'est totalement faux. 013: Elle n'a pas pour habitude de tourner autour du pot, si elle a quelque chose à dire, elle le fait sans la moindre hésitation. Si un homme harcèle une femme sans raison, elle intervient et prend immédiatement la défense de la fille en question, elle aime faire un gros doigt d'honneur pour le remettre à sa place. 014: Elle adore briser les couples des autres, cela l'amuse énormément de faire une chose pareille. Son dernier coup, c'est pour séduire une nana qu'elle a déjà repérer depuis un bon moment, que la fille soit lesbienne, bisexuelle, et même hétérosexuelle, elle le fait, et voir en direct une rupture, c'est le pied, parfois, c'est lorsque le mec ou le nana de sa cible, la surprend en pleine action, elle ne se cache pas de le faire, et elle adore faire craquer sa proie. 015: Cela fait maintenant quatre ans, quatre longue années, qu'elle est dans cette ville, elle se plaît énormément depuis tout ce temps. Née dans une famille de riche, étant elle-même riche, il est tout à fait évident de vivre dans un quartier de riche. Habitant dans un magnifique appartement, avec sa chérie libertine, et depuis peu une jeune colocataire, cela promet, le plus drôle, elle connait déjà sa jeune colocataire, depuis maintenant deux ans.
Miel Delacour
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams
constamment de bonne humeur
Charlie Williams
Charlie Williams
Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2022
Miel Delacour Ezgif.com-gif-maker
Âge : 38 ans
Situation amoureuse : Lui... Juste lui... Nate...
Orientation : Attirée par les hommes
Enfants : Deux petits bouts de nous en cours de préparation.
Logement : Je me suis installée chez Nate, au Manoir
Occupation : Infirmière à l'Hôpital Harrison
Autres comptes : Norah
Avatar : Anne Hathaway
Crédits : @Laure
constamment de bonne humeur
Mar 19 Juil - 18:16
Bienvenue par ici ! Miel Delacour 1884566965
Charlie Williams
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
Miel Delacour 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Mar 19 Juil - 18:29
Bienvenue parmi nous
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Juil - 18:52
Bienvenue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Miel Delacour
constamment de bonne humeur
Miel Delacour
Miel Delacour
Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2022
Miel Delacour Tumblr_mvyc02vRxM1r6q4k3o3_500
Âge : 29 ans
Situation amoureuse : En couple avec une personne merveilleuse
Orientation : Elle aime la douceur des autres Aphrodite, elle aime les baisers des autres demoiselle, elle est donc Lesbienne
Enfants : Uniquement par l'adoption
Occupation : Actrice & Mannequin
Autres comptes : Non
Avatar : Selena Gomez
Crédits : //
constamment de bonne humeur
Mar 19 Juil - 18:56
Merci à tous les trois.
Miel Delacour
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Olstead
s’énerve très facilement
Cameron Olstead
Cameron Olstead
Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2022
Miel Delacour F5684ea0d78e69742c009db6b934ea1a867cdefe
Âge : {30} Trente-ans, récemment devenue le PDG de la société de finance de ton père Old&cie. tu es fier d’avoir trente ans pour avoir accomplie pendant des années tes prouesses auprès de ton père pour être digne de devenir le successeur.
Situation amoureuse : {célibataire} Et les magazines people s’acharne à vouloir te caser avec n’importe qu’elle femme, tellement tu es le célibataire le plus en vogue des célébrités, le bel héritier de Old&cie célibataire.
Orientation : {hétérosexuelle} Il n'y a que les femmes qui te font vibrer et surtout leurs courbes dont tu ne peux te passer, tu es même très friand de ça.
Enfants : Pas d'enfant et tu ne veux pas en avoir avant d'être sur de croire en l'amour, parce que pour toi c'est une conception stupide l'amour.
Logement : Dans Hudson Hill, dans un grand immeuble juste à côté du Hilton Palace, un duplex avec trois étages.
Occupation : PDG de l’entreprise Old&cie qui se trouve à Pushwick, juste à côté du glorieux institut.
Autres comptes : anthéa&elyn
Avatar : Dylan O'brien
Crédits : bambieyestuff
s’énerve très facilement
Mar 19 Juil - 21:34
Omgggggg mais Selena cette queen ! Bienvenue une nouvelle actrice en ville Anthéa ne sera plus seule! On devrait pouvoir se trouver un lien ! Je vois bien des meilleures amies tiens ahah ! Ta fiche est terriblement badassss ! Miel Delacour 944033489 Miel Delacour 944033489 Miel Delacour 3923503531
Cameron Olstead
Revenir en haut Aller en bas
Miel Delacour
constamment de bonne humeur
Miel Delacour
Miel Delacour
Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2022
Miel Delacour Tumblr_mvyc02vRxM1r6q4k3o3_500
Âge : 29 ans
Situation amoureuse : En couple avec une personne merveilleuse
Orientation : Elle aime la douceur des autres Aphrodite, elle aime les baisers des autres demoiselle, elle est donc Lesbienne
Enfants : Uniquement par l'adoption
Occupation : Actrice & Mannequin
Autres comptes : Non
Avatar : Selena Gomez
Crédits : //
constamment de bonne humeur
Mar 19 Juil - 23:05
Merci mon beau Cameron, c'est une évidence même.

Au plaisir, je le vois bien la draguer en direct dans un bar, mais ce prendra un gros vent devant tous ces potes en boite de nuit, un mec ne drague pas une lesbienne, mais devenir ton meilleur ami me brancherait bien.

J'ai hâte de commencer.
Miel Delacour
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Olstead
s’énerve très facilement
Cameron Olstead
Cameron Olstead
Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2022
Miel Delacour F5684ea0d78e69742c009db6b934ea1a867cdefe
Âge : {30} Trente-ans, récemment devenue le PDG de la société de finance de ton père Old&cie. tu es fier d’avoir trente ans pour avoir accomplie pendant des années tes prouesses auprès de ton père pour être digne de devenir le successeur.
Situation amoureuse : {célibataire} Et les magazines people s’acharne à vouloir te caser avec n’importe qu’elle femme, tellement tu es le célibataire le plus en vogue des célébrités, le bel héritier de Old&cie célibataire.
Orientation : {hétérosexuelle} Il n'y a que les femmes qui te font vibrer et surtout leurs courbes dont tu ne peux te passer, tu es même très friand de ça.
Enfants : Pas d'enfant et tu ne veux pas en avoir avant d'être sur de croire en l'amour, parce que pour toi c'est une conception stupide l'amour.
Logement : Dans Hudson Hill, dans un grand immeuble juste à côté du Hilton Palace, un duplex avec trois étages.
Occupation : PDG de l’entreprise Old&cie qui se trouve à Pushwick, juste à côté du glorieux institut.
Autres comptes : anthéa&elyn
Avatar : Dylan O'brien
Crédits : bambieyestuff
s’énerve très facilement
Mar 19 Juil - 23:49
Ouiii pour Cameron ça me va, mais j’ai un DC Anthéa (Abigail Cowen mon fc) elle est actrice d’une série qui a marché auprès des enfants donc elle et Miel aurait pu se croiser dans ce monde de l’acting et être meilleur ami ? Miel Delacour 944033489 Miel Delacour 3843864681
Cameron Olstead
Revenir en haut Aller en bas
Eiza Kellerman
s’inquiète d’un rien
Eiza Kellerman
Eiza Kellerman
admin qui vous veut du bien

Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2022
Miel Delacour 045b23cc2d6cee8900493fc922e1d314b9983047
Âge : 40 ans.
Situation amoureuse : Mariée depuis 21 ans mais elle est en train de tomber sous le charme d'un autre homme.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Deux enfants : Alba 20 ans et Kyriann 15 ans.
Logement : Une belle villa à Hidson Hills.
Occupation : Agente Immobilière.
Autres comptes : Astéria Blackwood, Gaelan Anderson, Alianova Oswald.
Avatar : Maïté Perroni.
Crédits : Bigbadwolf.
s’inquiète d’un rien
Mer 20 Juil - 3:22
Félicitations Miel
C'est ce qu'on appelle une fiche express. Miel Delacour 2990557115 Même pas le temps de venir te souhaiter la bienvenue. Miel Delacour 2798473047 Donc déjà bienvenue parmi nous. Miel Delacour 1397281532
Une très belle fiche, avec un perso qui est fort intéressant. Elle a un sacré caractère dit donc! Miel Delacour 3856675568 Hâte de la voir en jeu. Miel Delacour 1397281532

Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Brindleton Bay ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait.

Recense ton Métier, ton Logement et surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas   !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens , tu peux prendre celles disponibles ou bien en mettre une autre, cela n'a pas d'importance. Nous avons également mis en place un formulaire de demandes de liens, mais là aussi ça reste optionnel.
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par . Pour ce qui est de poster tes rps, tu peux les écrire dans ton profil !
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Brindleton Bay, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Esprit de Famille


Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Eiza Kellerman
Revenir en haut Aller en bas
Miel Delacour
constamment de bonne humeur
Miel Delacour
Miel Delacour
Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2022
Miel Delacour Tumblr_mvyc02vRxM1r6q4k3o3_500
Âge : 29 ans
Situation amoureuse : En couple avec une personne merveilleuse
Orientation : Elle aime la douceur des autres Aphrodite, elle aime les baisers des autres demoiselle, elle est donc Lesbienne
Enfants : Uniquement par l'adoption
Occupation : Actrice & Mannequin
Autres comptes : Non
Avatar : Selena Gomez
Crédits : //
constamment de bonne humeur
Mer 20 Juil - 6:19
J'approuve totalement pour ton DC

Eiza: Merci ma belle
Miel Delacour
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Carrington
se cherche encore
Mélusine Carrington
Mélusine Carrington
Messages : 296
Date d'inscription : 12/03/2022
Miel Delacour Yspb
Âge : 24 ans
Situation amoureuse : En secret amoureuse de Gaelan..
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Hudson Hills, dans une villa, celle de ses parents.
Occupation : étudiante en danse et baby-sitter
Autres comptes : Artémis / Ozalee / Daryna
Avatar : Emily Rudd
Crédits : morning rose
se cherche encore
Mer 20 Juil - 16:49
Hey !! J'ai même pas eu le temps de passer !!! Hâte de te voir jouer et de nous trouver un petit lien Miel Delacour 1757487686
Mélusine Carrington
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Actes de Naissances :: registre de la ville-
Sauter vers: