AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(LOVE) F › Conquête d'un soir au ventre arrondi.
Cameron Olstead
s’énerve très facilement
Cameron Olstead
Cameron Olstead
Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2022
(LOVE) F › Conquête d'un soir au ventre arrondi. F5684ea0d78e69742c009db6b934ea1a867cdefe
Âge : {30} Trente-ans, récemment devenue le PDG de la société de finance de ton père Old&cie. tu es fier d’avoir trente ans pour avoir accomplie pendant des années tes prouesses auprès de ton père pour être digne de devenir le successeur.
Situation amoureuse : {célibataire} Et les magazines people s’acharne à vouloir te caser avec n’importe qu’elle femme, tellement tu es le célibataire le plus en vogue des célébrités, le bel héritier de Old&cie célibataire.
Orientation : {hétérosexuelle} Il n'y a que les femmes qui te font vibrer et surtout leurs courbes dont tu ne peux te passer, tu es même très friand de ça.
Enfants : Pas d'enfant et tu ne veux pas en avoir avant d'être sur de croire en l'amour, parce que pour toi c'est une conception stupide l'amour.
Logement : Dans Hudson Hill, dans un grand immeuble juste à côté du Hilton Palace, un duplex avec trois étages.
Occupation : PDG de l’entreprise Old&cie qui se trouve à Pushwick, juste à côté du glorieux institut.
Autres comptes : anthéa&elyn
Avatar : Dylan O'brien
Crédits : bambieyestuff
s’énerve très facilement
Dim 3 Juil - 21:00
Conquête d'un soir au ventre arrondi.

Les Bases
Nom. Saliger (Négociable) Prénom. Lux. (Négociable) Tranche d’Âge. Entre 25 et 30 ans. Occupation. Journaliste sportive (Négociable) Statut Civil. Célibataire Orientation sexuelle. Hétérosexuelle ou bisexuelle.


Histoire
Une jeune femme, plutôt active dans la vie, déterminée et avec un sacré caractère, un petit bout de femme qui n’hésites pas à profiter de la vie, plutôt sportive et indépendante, malgré qu’elle vive encore chez ces parents, elle reste quand même attaché à sa maison familiale, elle a du mal à quitter le cocon, elle progresse dans un job, qu’elle adore et elle est libre de faire ce qu’elle veut quand elle le veut.
le Lien
Il a suffi d’une soirée un peu trop arrosée pour que Lux et Cameron, se retrouvent dans une chambre en train de se rouler des pelles comme pas possible, tous les deux bien amochées par l’alcool, on difficilement eu du mal à se résisté deux caractères extrême qui pendant le temps d’une soirée était liés comme des aimants, mais voilà que quelques mois plus tard, elle revient le harceler, elle est enceinte de lui et lui refuse d’y croire, elle lui avait dit qu’elle prenait la pilule ce genre de chose n’arrive pas. Elle fera tout pour qu’il l’accueil chez lui, s’il faut elle lui mènera la vie dure et il faudra qu’il assume ces actes, un nouvel héritier pour la fondation Old&cie, il va falloir l’accepter.  

Autres Liens Possibles
Les frères de Cameron, ainsi que sa mère, liées par la famille ils sont relativement proche les 4 frères ensemble. Sa mère et Cameron sont aussi encore plus proche depuis le décès du père de Cameron.
Les associés de Cameron, un groupe de meilleur ami, qui sont également associés dans la fondation Old&cie.

Informations. Prénom, totalement négociable, j’apprécie Lux parce que c’est original et j’aime beaucoup l’originalité, mais je suis ouverte à toute autres suggestions. Nom, négociable également j’aime bien parce que c’est aussi original, donc voilà. Pour l’âge j’ai mis une tranche d’âge, qu’il faudrait respecter si ça dépasse d’un an ce n’est pas très grave. Pour l’occupation c’est négociable, mais j’avoue bien voir un métier qu’elle aimerait et que justement il la virait parce qu’elle est enceinte et que du coup, c’est pour ça qu’elle l’accuse d’avoir foutu sa vie en l’air. Statut civil, je la vois bien célibataire mais elle peut éventuellement être veuve ou marié et elle aurait trompé son mari (pour plus de drama). Pour la famille, pareil je pense qu’il serait intéressant de dire qu’elle s’est faite virée de chez elle, depuis que ces parents ont appris qu’elle était enceinte d’un mec avec qui elle a couché un seul soir. Histoire est complétement libre, parce que j’ai envie que vous vous appropriiez vous-même le personnage et son histoire, il y a juste le lien qui n’est pas négociable, ce qui semble logique. Pour les autres liens il faut savoir que je vais également en faire des pré-lien comme ça plus on est de fous, plus ont ri.
Activité. Toute de même assez régulière je suis très active, je ne vous demande pas de l’être aussi mais un RP par semaine ça serait l’idéal pour avancer dans notre lien, ça pourrait être cool, après j’ai conscience que tous le monde a une vie en dehors des forums et je comprends totalement ça, juste n’hésitez pas a me contacter pour me prévenir, je suis quasiment tous le temps disponible en MP ou Discord.
Suggestion d'Avatar. Holland Roden, Katherine Mcnamara, Sadie Sink (négociable si vous avez d’autres idées)
Cameron Olstead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Juil - 18:46
Je suis là 🫶
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Olstead
s’énerve très facilement
Cameron Olstead
Cameron Olstead
Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2022
(LOVE) F › Conquête d'un soir au ventre arrondi. F5684ea0d78e69742c009db6b934ea1a867cdefe
Âge : {30} Trente-ans, récemment devenue le PDG de la société de finance de ton père Old&cie. tu es fier d’avoir trente ans pour avoir accomplie pendant des années tes prouesses auprès de ton père pour être digne de devenir le successeur.
Situation amoureuse : {célibataire} Et les magazines people s’acharne à vouloir te caser avec n’importe qu’elle femme, tellement tu es le célibataire le plus en vogue des célébrités, le bel héritier de Old&cie célibataire.
Orientation : {hétérosexuelle} Il n'y a que les femmes qui te font vibrer et surtout leurs courbes dont tu ne peux te passer, tu es même très friand de ça.
Enfants : Pas d'enfant et tu ne veux pas en avoir avant d'être sur de croire en l'amour, parce que pour toi c'est une conception stupide l'amour.
Logement : Dans Hudson Hill, dans un grand immeuble juste à côté du Hilton Palace, un duplex avec trois étages.
Occupation : PDG de l’entreprise Old&cie qui se trouve à Pushwick, juste à côté du glorieux institut.
Autres comptes : anthéa&elyn
Avatar : Dylan O'brien
Crédits : bambieyestuff
s’énerve très facilement
Mar 19 Juil - 21:27
(LOVE) F › Conquête d'un soir au ventre arrondi. 1884566965
Cameron Olstead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Juil - 2:42
(LOVE) F › Conquête d'un soir au ventre arrondi. 2414948978(LOVE) F › Conquête d'un soir au ventre arrondi. 2414948978
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eiza Kellerman
s’inquiète d’un rien
Eiza Kellerman
Eiza Kellerman
admin qui vous veut du bien

Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2022
(LOVE) F › Conquête d'un soir au ventre arrondi. 045b23cc2d6cee8900493fc922e1d314b9983047
Âge : 40 ans.
Situation amoureuse : Mariée depuis 21 ans mais elle est en train de tomber sous le charme d'un autre homme.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Deux enfants : Alba 20 ans et Kyriann 15 ans.
Logement : Une belle villa à Hidson Hills.
Occupation : Agente Immobilière.
Autres comptes : Astéria Blackwood, Gaelan Anderson, Alianova Oswald.
Avatar : Maïté Perroni.
Crédits : Bigbadwolf.
s’inquiète d’un rien
Mer 20 Juil - 11:35
lien pris par  @Lux Saliger
Eiza Kellerman
Revenir en haut Aller en bas
Granny
l'arc en ciel dans les nuages
Granny
Granny
Messages : 280
Date d'inscription : 26/02/2022
(LOVE) F › Conquête d'un soir au ventre arrondi. Tumblr_nrcetkEKIl1rbp7sqo8_r2_250
Avatar : Betty White
Crédits : loomina
l'arc en ciel dans les nuages
Lun 29 Aoû - 11:38
scénario remis en jeu
Granny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petites annonces :: Banque de Liens-
Sauter vers: