AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Annonce n°3
Granny
l'arc en ciel dans les nuages
Granny
Granny
Messages : 280
Date d'inscription : 26/02/2022
Annonce n°3 Tumblr_nrcetkEKIl1rbp7sqo8_r2_250
Avatar : Betty White
Crédits : loomina
l'arc en ciel dans les nuages
Jeu 30 Juin - 0:55
ANNONCE 03

Merci à vous d'être là. Le forum a connu un petit passage à vide, mais ça va mieux. L'été arrive, avec les départs en vacances, mais on ferra de notre mieux pour être présents et faire que notre petit bébé grandisse encore  Annonce n°3 1884566965


mis à l'honneur
Tout d'abord, nous tenions encore une fois à féliciter  @Cassiopée Wilson  et  @Anthéa Holmes pour être membre du mois. Et aussi féliciter notre petit   @Harvey Ackerman qui est notre petit nouveau du mois  Annonce n°3 3843864681  


on change de couleurs
Vous avez sûrement remarqué, ce magnifique design que nous avons grâce à mams  Annonce n°3 3074208513 On la remercie de tout coeur, vous pouvez si dessous, nous dire ce que vous en pensez, ou vous rendrez dans le sujet spécial. On espère que vous aimerez ces nouvelles couleurs   Annonce n°3 2252347640


les scénarios et liens à l'affiche
Nous avons décidés de modifier encore une fois les scénarios et liens sur la PA, certains n'osent peut-être pas le demander, donc nous avons mis un peu tout le monde et régulièrement, nous allons tourner tous les scénarios et liens, afin que chacun puisse avoir la chance de voir débarquer la personne tant attendue...
Si vous tenez absolument à avoir un scénario/lien précis sur notre PA, merci de contacter un membre de l'équipe administrative.


premier arrivé, premier servi
La compétition, c'est pas toujours bon. C'est décevant de se donner à fond pour un personnage alors qu'au final on ne sera pas pris car une autre personne le tente aussi. C'est compliqué également de devoir faire un choix entre deux personnes, de décider qui pourra jouer votre lien... Nous avons donc décider, comme pour les avatars d'arrêter la compétition. Lorsqu'un nouveau membre s'inscrit et poste sa fiche le scénario/lien/poste-vacant pour lequel il postule, lui sera réservé pour une durée de 5 jours.


chacun pour soi
Notre premier gros événement va débarquer et ce n'est pas rien ! La ville organise une battle géante, pas d'inscription, mais il faut être rapide, vous pouvez gagner la somme de 10.000$ ce qui n'est pas rien, surtout quand on a pas les moyens.. Pour ça un lancé de dé est mis en place, mais vous en saurez plus sur le sujet dédié.


C'est tout ce que nous avons à dire pour le moment.
Bisous de Wiwi, Riri, Titi & Nini.
Granny
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Holmes
membre du mois
Anthéa Holmes
Anthéa Holmes
Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2022
Annonce n°3 58f3043c043f9815c3a75319e29e7ffa10cd8bfa
Âge : vingt huit ans
Situation amoureuse : célibataire au cœur meurtrie et trompé.
Orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours su faire vibrer ton cœur.
Logement : quartier du centre-ville, dans un appartement au dessus d'une épicerie.
Occupation : actrice célèbre en quête d'anonymat.
Autres comptes : elyn&cam
Avatar : Abigail Cowen
Crédits : mars
membre du mois
Jeu 30 Juin - 8:39
Beaucoup trop contente d’être membre du mois vous êtes vraiment un forum et une équipe géniale qui n’a pas hésité à me mettre en avant et surtout qui a toujours été bienveillante c’est un honneur d’être membre du mois (trop trop contente) Annonce n°3 1970701800 Annonce n°3 2339676788 Annonce n°3 1906737823
Anthéa Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juin - 9:33
Je suis très contente de voir une MAJH du forum, c'est tout ce qui manquait pour être reboosté à fond !Annonce n°3 944033489

Bravo Annonce n°3 1884566965 elle est sublime, vous avez fait un excellent travail ! Hâte de voir ce premier évènement Annonce n°3 944033489
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Hawkins
constamment de bonne humeur
Nausicaa Hawkins
Nausicaa Hawkins
Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2022
Âge : 40 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : 2 grandes filles
Logement : une jolie maison avec ses deux filles
Occupation : Propriétaire de La Cantine
Autres comptes : Anne Oswald + Bryce O'Clarke
Avatar : Scarlett Johansson
Crédits : Cranberry
constamment de bonne humeur
Jeu 30 Juin - 9:46
Cette MAJ est au top ! Bravo à vous les filles ! Annonce n°3 1884566965

Hâte de voir tout ce que vous nous avez préparer !!!!!
Nausicaa Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Wilson
membre du mois
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Messages : 277
Date d'inscription : 11/03/2022
Annonce n°3 19866186
Âge : 27 automnes
Situation amoureuse : Célibataire - l'amour de sa vie privilégiant sa carrière plutôt que leur histoire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Au #113 dans le quartier de Marlem
Occupation : Vendeuse chez un disquaire en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur la nuit.
Autres comptes : Anastasia Lynch (Noomi Rapace)
Avatar : Emily Bador
Crédits : @applestorm / @mams
membre du mois
Jeu 30 Juin - 10:03
Cette beauté..! Annonce n°3 2414948978 Vous avez fait un travail sublime, merci à vous ! Annonce n°3 1884566965

Hâte de voir cette surprise que vous nous réservez Annonce n°3 1711609616 Annonce n°3 944033489
Cassiopée Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juin - 10:37
J'adore le nouveau rendu, ca fait du bien d'avoir de la couleur du peps.

J'apprécie aussi la réservation de scénario/pré-lien pour éviter la concurrence et un choix parfois difficile pour les créateurs de ces derniers.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Ackerman
nouveau du mois
Harvey Ackerman
Harvey Ackerman
Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2022
Annonce n°3 GreatBlondFieldmouse-size_restricted
Âge : 31 années au compteur.
Situation amoureuse : Divorcé, mais dans son coeur il reste attaché à son ex femme, mais il y a cette blonde qui lui fait tourner la tête
Enfants : Il n'est pas au courant mais il est papa..
Logement : Pushwick, dans un appartement
Occupation : Vétérinaire à la clinique Garfield, mais il va régulièrement au centre Grand Galop pour s'occuper des chevaux.
Avatar : Liam Hemsworth
Crédits : fish
nouveau du mois
Jeu 30 Juin - 15:09
J'avais même pas vu que j'étais nouveau du mois. Merci encore à vous, ça me touche énormément. j'espère rester longtemps sur votre forum Annonce n°3 1884566965 Annonce n°3 1884566965 Annonce n°3 1884566965 Annonce n°3 1884566965 Annonce n°3 1884566965 Annonce n°3 1884566965 Annonce n°3 1884566965
Harvey Ackerman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juin - 15:39
Je n'ai pas eu le temps de me familiariser avec l'autre Design, mais celui-ci il envoie du paté !! Bravo Annonce n°3 2567925647 J'aime aussi beaucoup ce truc pour les scénarios, pour l'avoir vécu c'est jamais bien d'être compétition, même si ça me gêne pas, car le créa choisis en fonction de comment ça colle le plus avec ce qu'il imagine pour son lien, et c'est pas l'écriture ou quoi, mais je comprends que ça puisse un peu dégouté, donc top l'idée ! Annonce n°3 316058239
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Neven Wilson
constamment de bonne humeur
Neven Wilson
Neven Wilson
Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2022
Annonce n°3 15ba92d4f0b1eb24146503020041
Âge : 25 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Ne porte aucune étiquette.
Enfants : Pas encore.
Logement : Un appartement dans Cenhattan.
Occupation : Travailleur Social à l'hôpital, mais propose ses services dans un petit local à Marlem.
Avatar : Cameron Boyce
Crédits : loudsilencecreations
constamment de bonne humeur
Ven 1 Juil - 16:13
J'ai tout lu ! Merci de faire ce que vous faite Annonce n°3 1715362310
Neven Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Marley Hoffman
s’énerve très facilement
Marley Hoffman
Marley Hoffman
Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2022
Annonce n°3 Tumblr_ncqtot5yQ01qljo1to8_r1_250
Âge : 22 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Bisexuelle, mais l'ignore encore
Enfants : /
Logement : ici et là... Dans sa voiture surtout
Occupation : Cherche un boulot
Autres comptes : Témis / Mélu / Ozy / Dary
Avatar : Luca Hollestelle
Crédits : A Devious Route
s’énerve très facilement
Ven 1 Juil - 19:52
Super MAJ , j'ai hâte d'en découvrir tous les secrets ! Annonce n°3 1757487686 Chapeau à vous pour ce boulot ! <3 <3 <3
(j'adore ces couleurs !!! <3)
Marley Hoffman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: