AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Marley Hoffman (TW)
Marley Hoffman
s’énerve très facilement
Marley Hoffman
Marley Hoffman
Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2022
Marley Hoffman (TW) Tumblr_ncqtot5yQ01qljo1to8_r1_250
Âge : 22 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Bisexuelle, mais l'ignore encore
Enfants : /
Logement : ici et là... Dans sa voiture surtout
Occupation : Cherche un boulot
Autres comptes : Témis / Mélu / Ozy / Dary
Avatar : Luca Hollestelle
Crédits : A Devious Route
s’énerve très facilement
Lun 27 Juin - 10:10
ce sujet contient du contenu déclencheur.

TW : Gang, violence intra familiale, prostitution, drogues, alcool, chantage, meurtre...


Marley Hoffman
Les Bases
Nom. Hoffman, le nom de mon père. Parents mariés depuis des années Prénom. Marley. Mon père voulait un garçon, il avait toujours voulu des garçons. "On ne changera pas le prénom parce que c'est une fille".. Surnom. Marnie, Petite Tête (par son frère aîné, le plus jeune) Âge. 22 ans. Date et Lieu de naissance. à New-York, le 14 février.. Origines. Néerlandaise de par ma mère, Américaine de par mon père. Orientation Sexuelle. Bisexuelle même si cela n'a pas réellement d'importance... Statut Matrimonial. Seule, et il vaut mieux que ce soit comme ça. Famille. Mes parents... Marius et Ingrid. Membre d'un gang, et simple prostituée devenue régulière. Je n'ai jamais eu de liens avec eux, je n'ai jamais eu... D'amour de leur par. La seule personne qui m'a toujours aimé, c'est Katie, la femme du chef de gang, qui elle n'a jamais pu avoir d'enfant. Il y a aussi mes frères. Murphy, et... Marcel. L'un avec qui c'est très tendu, il est froid, l'autre Murphy est ma figure masculine. "Pour toujours et à jamais." Notre promesse.. Occupation. Je suis serveuse.. Enfin j'étais à NY dans le bar des SkullBones, mais du coup je vais devoir trouver un job ici.Quartier. Marlem.. Je viens d'arriver je dois trouver un logement. Ma voiture sinon. Date d'arrivé. Je viens de débarquer.

en savoir plus
CARACTÈRE :Rebelle, mystérieuse, courageuse, un peu folle, toujours aux aguets, libre, jalouse, rancunière,...
AIME :La musique, le calme, la solitude, mais aussi la tendresse.
N'AIME PAS :La douleur volontairement douloureuse, pas pour le plaisir. Le poissons. Les oeufs. Les bains. Dormir.
Elle joue du piano et du violon elle n'a jamais parler de cette passion, mais c'est une personne qui à l'oreille absolue. Elle a réussi à se payer un vieux violon, au départ juste pour la beauté de l'instrument et par la suite pour en jouer, et de temps en temps elle joue sur le piano de la gare. Ce bout de bois qui a beaucoup de valeur , sentimentale, est ce qu'elle a de plus cher pour elle en ce moment.
Elle a un chien Nyx, qu'elle a du laisser à son frère, ne pouvant pas la prendre, c'était un risque pour sa couverture...  
Elle ne porte que rarement du maquillage, un peu de mascara, mais jamais ou rarement plus, elle n'aime pas trop ça...Elle préfère le naturel . 
derrière l'écran
Pseudo. Fish. Prénom. Coco. Âge. 30 et trop ... Pays. France. Fréquence de connexion. presque tous les jours. Avatar. Luca Hollestelle. Personnage. inventé. Groupe. colère Autres Comptes. Artémis/Mélusine/Ozalee/Daryna.
Marley Hoffman
Revenir en haut Aller en bas
Marley Hoffman
s’énerve très facilement
Marley Hoffman
Marley Hoffman
Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2022
Marley Hoffman (TW) Tumblr_ncqtot5yQ01qljo1to8_r1_250
Âge : 22 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Bisexuelle, mais l'ignore encore
Enfants : /
Logement : ici et là... Dans sa voiture surtout
Occupation : Cherche un boulot
Autres comptes : Témis / Mélu / Ozy / Dary
Avatar : Luca Hollestelle
Crédits : A Devious Route
s’énerve très facilement
Lun 27 Juin - 10:18

c'est l'histoire de ma vie



TW !!


"T'avais pas le droit de me faire ça ! T'étais qu'une pute d'un soir ! Tu viens de signer ton arrêt de mort !"
"Je porte ton enfant, tu n'as plus le choix Hoffman tu me dois ta protection."
"T'es qu'une putain !"
"Une putain qui sera ta régulière."
"Tu ne seras toujours qu'une merde à mes yeux , tu le sais, et c'est encore pire, tu n'auras pas arrangé ton cas.."

Mon père et ma mère, quel drôle de couple. Mais ce n'en était pas réellement un. Lui membre d'un gang, les SkullBones, comme son père avant lui et son père encore avant. Elle ... Pauvre fille, paumée, perdue, venue servir dans leur bar et jamais repartie, écartant ses cuisses pour tenter d'avoir les faveurs de l'un d'entre eux, leur protection et la sécurité financière. Mais au bout de deux ans... Elle avait monté un coup, malin, mais peut être pas autant qu'elle l'aurait pensé. Enceinte d'un membre, sans son accord, obligation de mariage, heureusement pour elle, un fils. Marcel vit le jour. Un M , comme notre père, bizarrement il était heureux d'avoir un "héritier" et il l'était.
Si mon père était un homme rustre et froid, totalement macho qui visiblement traitait certaines femmes comme des objets, Marcel était son égal, suivant les pas de son père, le même chemin, bien décidé à faire sa place dans le gang et à monter les échelons.
Au contraire de mon second frère, Murphy, le scientifique, trafiquant les substances pour le compte du gang, était un peu le chimiste, créant les drogues, lui il était loin de s'occuper des femmes et des armes, il ne sortait que rarement du labo.

Mes deux grands frères étaient des merveilles, si mon père n'aimait pas notre mère, eux étaient dignes de lui. Moi ... C'était une autre histoire.
"Une fille ou non, son prénom est choisi, et je te préviens je ne veux pas l'entendre. Elle ne vaut pas mieux que toi." Je n'avais que quelques heures, et c'était déjà mon destin... Être comme elle. Et tout les deux allaient me le faire payer.

"A cause de toi, il me déteste. Tu n'es qu'un ordure, un insecte... Va faire la vaisselle." Le cliché de Cendrillon, non ... Ma vie, les coups, la vengeance de ma mère pour avoir "déçu" mon père. Alors elle me battait, parfois trop fort pour que les marques n'inquiètent pas l'école, mais j'avais toujours une excuse sous le coude. Bonne élève je voulais leur prouver que je n'étais pas minable comme ils disaient.

Un geste de mon frère, Murphy, à l'autre bout de la table, une question en langue des signes. "Ca va?" Mimer dans un silence pour ne pas nous faire repéré et mon hochement de tête, sa petite grimace... Nos symboles glissés du bout des doigts étaient des lignes de vie, des moments à nous, langage intime que nous ne voulions pas partager.

Mes études, mon parcours, ma gentillesse et cette crinière rousse... Peu importe ce que je faisais, c'était jamais assez, ils ne seraient jamais fiers de moi, surtout lui... "Tu ne seras qu'une pute comme elle, c'est dans les gênes.." Les mots de mon père toujours plus durs, toujours plus fort... Et mon coeur qui s'entourait d'une palissade de plus en plus épaisse. Mais un regard était différent, celui de la femme du chef, Katie, celle qui lors des barbecue passait me voir, soignait mes blessures en silence et me donnait du chocolat... C'était l'amour dans ses yeux, profondeur encore jamais exploré avec ma propre famille. Mais elle n'était pas assez pour les convaincre de m'envoyer faire des études. Un job au bar, des mains baladeuses, des hommes trop collants , que je repoussais avec cette adrénaline augmentant ma force.

Un soir en rentrant du boulot, j'avais dû prendre un autre chemin pour semer un homme un peu ivre et collant que je n'avais pas envie de repousser. Mais en tournant à l'angle d'une rue, un petit gémissement me fit stopper. "Viens ici mon beau..." Ma belle, une petite boule de poil. Un petit chien qui ressemblait à une peluche, cachée dans un coin... "NYX !!! NYX T'ES OU?" Un homme à bout de souffle arriva et son regard brilla lorsqu'il vit ce chiot entre mes bras. "Hey ma belle ! Ne me refait plus jamais ça !" Je levais un sourcil et regarda l'homme. "Je ne vous ai même pas encore touché." Riais-je mais quand nos regards se sont croisé c'est lui, qui venait de me percer en plein coeur. Mon âme venait de se vendre au diable et Dieu que je voulais pêcher pour cet homme. Adriel.. Ange tombé du ciel... Et des moments qui nous transportaient loin de tout. De ce monde sombre dans lequel je vivais. Nous avions commencer à nous voir, pour sortir Nyx, puis ce baiser... Deux.. Pleins, je suis tombé amoureuse de lui. Nous ne pouvions plus nous quitter, j'avais 21 ans et je venais de rencontrer mon grand amour... Enfin je croyais.

"Murphy ! Murphy , je ... Je n'arrive pas à le joindre?" Deux jours de silence, ce n'était pas possible, il n'était pas comme ça, j'avais toujours son premier et son dernier message. Seul Murphy était au courant pour nous. Il n'y avait qu'à lui que je voulais en parler. Mais lorsqu'il baissa les yeux... J'ai su. "Il est où?" Quelqu'un avait découvert notre relation. J'avais caché à tous cet homme car je l'aimais et surtout parce qu'il était le fils du procureur, je savais ce que ça incluait pour le gang, je n'avais rien dit. Si j'avais en horreur les manières de mon père, je n'aurais jamais fait tombé le clan, parce que Murphy était encore dedans et pourtant j'avais tenter de le faire sortir de cette galère. "IL EST OÙ ???"

Mais je n'eu pas le temps de répondre qu'une gifle me frappa, et une autre. "Papa ! Arrête !" "TA GUEULE, C'EST UNE TRAÎTRESSE ! Elle va le voir mourir et le payer !" Je n'eu pas besoin de plus pour me relever : "IL EST OÙ?" Défier mon père était une mauvaise idée.

Traînée par les cheveux il m'avait entrainer dans une pièce sombre et froide, Adriel attaché, captif de ses monstres, le sang coulant un peu partout, les plaies profondes, j'hurlais de douleur et je me débattis comme une dingue pour le retrouver... Mais ils ne me lâchèrent pas. "Arrête, Marley, arrête, tu vas empirer les choses." "LACHE MOI ! MURPHY ! LACHE MOI...Laisse moi aller le voir.. ADRIEL !!! Adriel !!!" Mais aucune réaction de sa part.

Le chef entra et tout le monde se tut. "Relâchez le ! Je ferais ce que vous voulez mais relâchez le." Son regard était droit, franc et je savais que tout était perdu, même si mon combat durerait toujours, je savais que je n'avais aucune chance. "Tu lui as tout dit n'est-ce pas?" "NON ! NON IL NE SAIT RIEN ! Je vous le jure ! Lâchez le.." "Tu es une pute comme ta mère, un traînée, tu ne mérites pas d'être de la famille tu le sais, ta place est juste à nos pieds, tu ne vaux rien et ce sera ton rang maintenant, et ce mec va payer pour ta bêtise.."
Il redressa la tête d'Adriel, celui-ci de ses iris clairs croisa les miennes, mes larmes brouillant le reste, le son de la balle, mon cri à glacer le sang et mon corps qui tombe. Rapidement à ses côtés, il le détache, il tombe dans mes bras. "Mon amour,.. Mon amour... Non.. Non.. ne me laisse pas..." Je regarde mon père qui ricane avec son abruti de chef. "IL NE SAVAIT RIEN ! IL N'A JAMAIS RIEN SU, J'AI TOUJOURS ÉTÉ LOYALE!"
Mon frère, Marcel me prend pas le cou et me redresse. "Tu n'étais qu'un jeu pour nous atteindre, il ne t'aimait pas." Cracha à son visage. Gifle. Le combat était encore en court et je ne lâcherais jamais contre lui. "Que connais-tu de l'amour toi?"

"Deux choix, tu dois réparer tes erreurs, Gypsy peut te prendre pour être avec les filles et tu sais ce qui t'attends..." Etre une pute, une nana qui serait là quand ils rentreraient de mission pour se faire prendre brutalement, ...Jamais ! ".. Ou tu pars, on a besoin d'info pour prendre par surprise les Black Wolves. Entre dans leur clan, soit maline , prouve que tu n'es pas une perdue, une traitresse..." Ce n'était pas à NY, c'était loin d'eux, même si je risquais ma vie, ayant entendu parler d'eux, bien plus fort que nos petits Skully, je préférais mourir là bas que de leur servir... J'avais pris ma décision.

Un au revoir à Nyx, que je laissais chez une voisine à Adriel, les larmes aux yeux, expliquant qu'il était parti... (et pas mort, le mot n'arrivait pas à sortir d'entre mes lèvres). "Vous étiez si beau tout les deux..." Un petit sourire triste et mon identité changea, mon corps fermé, mon coeur à double tour... Marley Hoffman... Marley Hatman... Mon rôle sur l'île allait commencer, mais mes larmes couleraient toujours lorsque la nuit rôderait avec son froid mystique...


Marley - Adriel - Père  - Mère  -Murphy  - Marcel  - Chef des SkullBones  - Voisine

Marley Hoffman
Revenir en haut Aller en bas
August Jäger
s’énerve très facilement
August Jäger
August Jäger
Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2022
Marley Hoffman (TW) Tumblr_mvyc02vRxM1r6q4k3o3_500
Âge : 41 ans
Situation amoureuse : Marié depuis bientôt 4 ans
Orientation : Proudly gay
Enfants : Ma filleule Hestia (17 ans) et Achilles (3 ans)
Logement : Une maison avec jardin à Greendale
Occupation : Propriétaire du Pride - Intervenant à temps partiel à la Clairière
Autres comptes : Jude Moriarty - Jesper Bowers
Avatar : Luke Evans
Crédits : HN avatar (tumblr)
s’énerve très facilement
Lun 27 Juin - 10:45
Luca *^* J'aime trop l'ava, elle est si belle ! Hâte de découvrir son histoire
August Jäger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juin - 10:50
Re bienvenue avec ce nouveau personnage Marley Hoffman (TW) 1884566965

J'ai hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle, qui promet d'être haute en couleur.

Marley a presque le même âge qu'@Elizabeth Copperfield à quelques mois près, je pense qu'on pourra se trouver un petit ou un grand lien.

Amuses toi bien avec cette nouvelle bouille Marley Hoffman (TW) 4025435034
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elyn Manners
s'autorise à être vulnérable
Elyn Manners
Elyn Manners
Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2022
Marley Hoffman (TW) 8ffd510360575fbec56c085a84ac11d7c897a419
Âge : vingt-cinq and déjà et grand changement en perspective, c'est souvent le cap que doit passé une fille ainée d'une grande famille noble.
Situation amoureuse : future marié d'un noble, un mariage forcé pour changer l'image de ta famille après un drame familial qui engage la fortune de ta famille.
Orientation : hétérosexuelle, ta famille ne tolère pas les unions de personne de même sexe, ils sont très terre-à-terre et pas du tout ouvert d'esprit.
Enfants : pas encore d'enfant, mais si votre mariage est programmé tu penses que les enfants arriveront bien assez vite, une fois le mariage conclus.
Logement : un manoir à hudson hills, le plus grand du quartier, la richesse peut se permettre le top du top.
Occupation : tu ne fais rien et tu n'as pas besoin de faire quelques choses, tu vis tellement de manière aisées que gagner de l'argent ne te servirais à rien tu es l'héritière du Duc de Manners.
Autres comptes : anthéa&cam
Avatar : Phoebe Dynevor
Crédits : Tumblr
s'autorise à être vulnérable
Lun 27 Juin - 11:39
Re bienvenue avec cette beauté (j’adore les rousses comme tu peux voir les deux comptes mdr) Marley Hoffman (TW) 1906737823
Elyn Manners
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Kellerman
s’énerve très facilement
Sasha Kellerman
Sasha Kellerman
Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2022
Marley Hoffman (TW) 9ya4
Âge : 40
Situation amoureuse : marié à Eiza
Orientation : bi
Enfants : Alba (20) et Kyriann (15)
Logement : 221 hudson hill
Occupation : kinésithérapeute
Autres comptes : Carsten Blackwood
Avatar : Jon Bernthal
Crédits : Bernthalized
s’énerve très facilement
Lun 27 Juin - 12:17
Ouah quel choix ! Elle est trop beloutte ta puce ! Marley Hoffman (TW) 2126392526
Sasha Kellerman
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Langston
s'autorise à être vulnérable
Andrea Langston
Andrea Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2022
Marley Hoffman (TW) Original
Âge : dix huit ans
Situation amoureuse : célibataire
Orientation : bisexuelle, mais elle assume pas encore que les filles puissent lui plaire
Enfants : c'est pas encore l'heure pour elle
Occupation : université pour devenir assistante personnelle
Autres comptes : tom walker et cassian d. kristoff
Avatar : amanda steele
Crédits : ellie
s'autorise à être vulnérable
Lun 27 Juin - 13:18
TE VOILAAAAAAAA Marley Hoffman (TW) 1884566965
J'ai trop hâte de découvrir la suite de ta fiche Marley Hoffman (TW) 3843864681
Et voir ce que nos rps vont donner, ça va être explosif Marley Hoffman (TW) 3074208513
Bon courage pour ta fiche !

Puis, je le redis, mais ce vava de folie quoi Marley Hoffman (TW) 3159092852
Andrea Langston
Revenir en haut Aller en bas
Marley Hoffman
s’énerve très facilement
Marley Hoffman
Marley Hoffman
Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2022
Marley Hoffman (TW) Tumblr_ncqtot5yQ01qljo1to8_r1_250
Âge : 22 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Bisexuelle, mais l'ignore encore
Enfants : /
Logement : ici et là... Dans sa voiture surtout
Occupation : Cherche un boulot
Autres comptes : Témis / Mélu / Ozy / Dary
Avatar : Luca Hollestelle
Crédits : A Devious Route
s’énerve très facilement
Lun 27 Juin - 14:13
Merci à tous !

@august jäger Au plaisir de trouver un petit lien Marley Hoffman (TW) 384859234

@natasha kennedy Nos deux belles sont à l'opposé mais peut etre que niveau caractère pas tellement Marley Hoffman (TW) 384859234 je viendrais te voir pour un lien Marley Hoffman (TW) 384859234

@elyn manners REDPOWER !!!!

@sasha kellerman Je crois que ta fille va pas trop m'aimer... :S Mais je pourrais toujours séduire le père Marley Hoffman (TW) 384859234 ou un BlackWood, après tout elle veut connaitre un peu mieux les BW Marley Hoffman (TW) 384859234


@andrea langston TOI JE TE N'AIME !!!!! je vais nous faire des GIF car la j'ai pas la force de faire ma fiche sur ma pause... ou peut etre ou.. je sais pas Marley Hoffman (TW) 2317657788 mais je fais des petits trucs mimis <3 Marley Hoffman (TW) 3833024139 Marley Hoffman (TW) 1884566965 Marley Hoffman (TW) 1397281532 Marley Hoffman (TW) 234474211 Marley Hoffman (TW) 336446483 Marley Hoffman (TW) 3887963159 Marley Hoffman (TW) 3998578619 Marley Hoffman (TW) 4181385642 Marley Hoffman (TW) 4181385642 Marley Hoffman (TW) 2126392526 Marley Hoffman (TW) 1977846915 Marley Hoffman (TW) 1359390789 Marley Hoffman (TW) 931272732 Marley Hoffman (TW) 4199133123 Marley Hoffman (TW) 2263410338 Marley Hoffman (TW) 3337008598 Marley Hoffman (TW) 2263410338 Marley Hoffman (TW) 4199133123 Marley Hoffman (TW) 2263410338 Marley Hoffman (TW) 2126392526




Marley Hoffman
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Blackwood
s’énerve très facilement
Carsten Blackwood
Carsten Blackwood
Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2022
Marley Hoffman (TW) Y750
Âge : 39 ans
Situation amoureuse : père célibataire
Orientation : bi
Enfants : Deva, ma fille de 6 ans
Logement : 739 Marlem (maison sur la propriété du club où il vit avec sa môme)
Occupation : Co-gérant d'un stripclub façon cabaret avec fightclub, l'Urukaï. Y joue aussi les barman.
Autres comptes : Sasha Kellerman
Avatar : Tom Hardy
Crédits : Hardyness
s’énerve très facilement
Lun 27 Juin - 14:37
@Marley Hoffman yep avec plaisir côté BW et puis côté de la fille de Sasha ca semble promettre ! hâte de discuter lien avec toi ! Marley Hoffman (TW) 3706166795
Carsten Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Wilson
membre du mois
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Messages : 277
Date d'inscription : 11/03/2022
Marley Hoffman (TW) 19866186
Âge : 27 automnes
Situation amoureuse : Célibataire - l'amour de sa vie privilégiant sa carrière plutôt que leur histoire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Au #113 dans le quartier de Marlem
Occupation : Vendeuse chez un disquaire en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur la nuit.
Autres comptes : Anastasia Lynch (Noomi Rapace)
Avatar : Emily Bador
Crédits : @applestorm / @mams
membre du mois
Lun 27 Juin - 14:53
Re-Bienvenue par ici Marley Hoffman (TW) 944033489

Je ne connaissais pas Luca mais waouh ! Marley Hoffman (TW) 3987781606
Bonne continuation pour ta fiche Marley Hoffman (TW) 3843864681
Cassiopée Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
Marley Hoffman (TW) 7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Mar 28 Juin - 5:54
Je sens qu'on va devoir parler liens toi et moi. Marley Hoffman (TW) 2170504001 pour plusieurs perso d'ailleurs. Marley Hoffman (TW) 2990557115
Re par ici ma belle. Marley Hoffman (TW) 1884566965 Bon courage pour cette nouvelle fiche. Tu connais la maison si besoin tu sais où nous trouver. Marley Hoffman (TW) 944033489
J'aime tellement ton avatar. Marley Hoffman (TW) 3843864681 d'ailleurs ce dernier est réservé jusqu'au 2/07. Marley Hoffman (TW) 1397281532
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juin - 10:43
(re) Bienvenue Marley Hoffman (TW) 1884566965
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aliandro Araújo
constamment de bonne humeur
Aliandro Araújo
Aliandro Araújo
admin qui vous veut du bien

Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2022
Marley Hoffman (TW) Tumblr_mcdm98WSW01qfg9xxo1_250
Âge : 25 ans
Situation amoureuse : Je suis quelqu'un de très volage, qui papillonne de femmes en femmes. Je suis amoureux de ma liberté.
Orientation : Les femmes, cela à toujours été une évidence pour moi
Enfants : Contre toute attente, je me retrouve tuteur légal de mes 4 neveux et nièce, à la suite d'un grave accident dont à été victime ma soeur. Elle est plongé dans le coma
Logement : Une grande maison familiale à Greendale
Occupation : Je suis mannequin. Je pose pour des grande marque de luxe.
Autres comptes : Nathaniel Abagnale
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : //
constamment de bonne humeur
Jeu 30 Juin - 13:49
Re bienvenue avec ce nouveau personnage
Aliandro Araújo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Juil - 7:17
Cette fiche Marley Hoffman (TW) 3843864681 j’ai aimé la lire Marley dégage un truc fort. J’ai hâte de lire les rps et voir quels scénarios vont sortir de ça.

Bienvenue à nouveau chez toi. Marley Hoffman (TW) 1884566965
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Ashcomb
s’énerve très facilement
Chuck Ashcomb
Chuck Ashcomb
Messages : 277
Date d'inscription : 27/04/2022
Marley Hoffman (TW) Tumblr_inline_pizm7vpi5M1rqq37j_400
Âge : 54 ans sur le papier, mais physiquement tu fais moins, toute façon c'est bien connu que les hommes se bonifie avec le temps.
Situation amoureuse : bien que fermé à l'idée de retomber amoureux depuis que Kate t'a brisé le coeur, Missy sait y trouver sa place et tu sens que tu ne résisteras pas longtemps
Enfants : deux, le choix du roi, comme on dit. tu as un garçon Arès qui a 34 ans et une fille Artémis qui en a 27.
Logement : marlem c'est ton quartier, celui qui t'a vu grandir, c'est la-bas que tu as élevé tes enfants, dans une petite maison qui ne paie pas de mine, mais qui est la tienne.
Occupation : propriétaire de ton propre garage, mais également garagiste, n'hésitant pas à mettre les mains dans le cambouis. tu as aussi un service de dépannage remorquage. puis tu es membre à part entière des BW, ça aussi c'est une occupation !
Avatar : Skeet Ultich
Crédits : Thinkky
s’énerve très facilement
Lun 4 Juil - 10:12
Re bienvenue chez toi ! Je suis amoureuse de ton personnage Marley Hoffman (TW) 3577391154
Chuck Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Aliandro Araújo
constamment de bonne humeur
Aliandro Araújo
Aliandro Araújo
admin qui vous veut du bien

Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2022
Marley Hoffman (TW) Tumblr_mcdm98WSW01qfg9xxo1_250
Âge : 25 ans
Situation amoureuse : Je suis quelqu'un de très volage, qui papillonne de femmes en femmes. Je suis amoureux de ma liberté.
Orientation : Les femmes, cela à toujours été une évidence pour moi
Enfants : Contre toute attente, je me retrouve tuteur légal de mes 4 neveux et nièce, à la suite d'un grave accident dont à été victime ma soeur. Elle est plongé dans le coma
Logement : Une grande maison familiale à Greendale
Occupation : Je suis mannequin. Je pose pour des grande marque de luxe.
Autres comptes : Nathaniel Abagnale
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : //
constamment de bonne humeur
Lun 4 Juil - 22:45
Félicitation Marley
J'aime beaucoup ton personnage ! Elle en a vécue des choses ta demoiselle. Ton futur lien avec Andrea promet plein de chose  Marley Hoffman (TW) 652742353  

Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Brindleton Bay ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait.

Recense ton Métier, ton Logement et surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas   !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens , tu peux prendre celles disponibles ou bien en mettre une autre, cela n'a pas d'importance. Nous avons également mis en place un formulaire de demandes de liens, mais là aussi ça reste optionnel.
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par . Pour ce qui est de poster tes rps, tu peux les écrire dans ton profil !
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Brindleton Bay, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Esprit de Famille


Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Aliandro Araújo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Actes de Naissances :: registre de la ville-
Sauter vers: