AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

I'm not a stranger to the dark - August Jäger
August Jäger
s’énerve très facilement
August Jäger
August Jäger
Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2022
I'm not a stranger to the dark - August Jäger Tumblr_mvyc02vRxM1r6q4k3o3_500
Âge : 41 ans
Situation amoureuse : Marié depuis bientôt 4 ans
Orientation : Proudly gay
Enfants : Ma filleule Hestia (17 ans) et Achilles (3 ans)
Logement : Une maison avec jardin à Greendale
Occupation : Propriétaire du Pride - Intervenant à temps partiel à la Clairière
Autres comptes : Jude Moriarty - Jesper Bowers
Avatar : Luke Evans
Crédits : HN avatar (tumblr)
s’énerve très facilement
Lun 27 Juin - 10:05
ce sujet contient du contenu déclencheur.

TW : alcoolisme - mort


August "Gus" Jäger
Les Bases
Nom. Jäger, depuis bientôt 4  ans. J’ai abandonné avec plaisir mon nom de naissance en épousant Gab. Prénom. August Vladimir. Surnom. Gus principalement, parfois Auggie Âge. 41 ans Date et Lieu de naissance. 3 novembre 1980, dans le manoir familial à Hudson Hills Origines. La plupart des gens habitant ici depuis longtemps connaissent au moins de nom les Hemmington. Présents depuis la fondation de la ville, ayant fournée une tripotée de politiques et de juristes. Père racontait que la présence de notre famille sur ce continent remontait aux pèlerins du Mayflower mais je ne suis pas assez féru de généalogie pour être aller vérifier ça. Je dois à mon arrière-grand-mère maternelle du sang russe, venu rafraîchir un peu une famille qui s'essoufflait. Mère tenait à ce que nous nous rappelions de nos origines, d'où mon second prénom Orientation Sexuelle. Gay Statut Matrimonial. Marié  Famille. Ma famille biologique n’a pas vraiment d’importance. Je préfère celle que j’ai choisi. Ma filleule Hestia, mon mari Gabriel et notre fils Achilles Occupation. Propriétaire du Pride, barman à mes heures perdues quand on manque de monde ou que l’activité me manque. Je bosse aussi trois jours par semaine à la Clairière, animant les ateliers et discussions sur les addictions, et donnant des cours de self-défense à celles qui le veulent Quartier. Ma famille et moi vivons dans une petite maison avec jardin, à Greendale Date d'arrivé. Je suis né ici

en savoir plus
Fan de moto depuis des années, je ne jure que par les américains et possède une vieille Harley qui tient encore bien la route
J'ai été pris dans une explosion durant un de mes déploiements à l'étranger. J'en ai gardé des cicatrices de brûlure dans le cou et le haut du dos, et une perte d'audition qui, faute de traitement adéquat, s'est empiré au fil des années, me poussant finalement à m'équiper d'appareils auditifs  
Je parle anglais, russe (même si faute de pratique, je le comprends mieux que je ne le parle), l'ASL et quelques rudiments d'arabe
Je cours régulièrement tôt le matin, et je fais aussi un peu de muscu et de la boxe.  
Du haut de mon mètre 74, je n'ai jamais été particulièrement impressionnant au premier abord mais ceux qui se sont déjà battus avec moi y ont généralement réfléchi à deux fois avant de venir de nouveau
m'emmerder  
J'ai toujours aimé la musique, surtout le rock depuis mon adolescence, un peu de pop aussi. Queen, Elton John, puis Metallica, AC/DC. Tout ce que mes parents détestaient. Je continue à en mettre régulièrement à la maison, bercé par les vibrations des basses
Alcoolique abstinent, je n'ai pas bu depuis mon mariage avec Gabriel, même si mes premières tentatives de sevrage remontaient à avant ça.
Je n'ai jamais réussi à franchir les portes d'un cabinet de psy, mais je vais encore parfois à des réunions de vétérans pour partager avec des gens qui comprennent les cauchemars, le PTSD, la culpabilité, tout ce que j'ai laissé à l'autre bout du monde et les choses que j'ai ramenés avec moi
Je me rends aussi aux alcooliques anonymes. Même si au fil des années, le besoin de parler et avoir de l'aide se fait plus distant, j'aime y aller pour soutenir ceux qui entament leur long chemin vers la sobriété
Qualités : loyal, protecteur, sociable, combatif, dévoué, dynamique, vigilant
Défauts : colérique, rancunier, fierté mal placé, entêté, pessimiste, impulsif, grande gueule

derrière l'écran
Pseudo. Nagy Prénom. Nagy c'est bien Âge. j'ai dépassé le quart de siècle Pays.France Fréquence de connexion.Plusieurs fois par semaine Avatar. Luke Evans Personnage. Inventé Groupe.  Colère Autres Comptes. Jude Moriarty & Jesper Bowers .
August Jäger
Revenir en haut Aller en bas
August Jäger
s’énerve très facilement
August Jäger
August Jäger
Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2022
I'm not a stranger to the dark - August Jäger Tumblr_mvyc02vRxM1r6q4k3o3_500
Âge : 41 ans
Situation amoureuse : Marié depuis bientôt 4 ans
Orientation : Proudly gay
Enfants : Ma filleule Hestia (17 ans) et Achilles (3 ans)
Logement : Une maison avec jardin à Greendale
Occupation : Propriétaire du Pride - Intervenant à temps partiel à la Clairière
Autres comptes : Jude Moriarty - Jesper Bowers
Avatar : Luke Evans
Crédits : HN avatar (tumblr)
s’énerve très facilement
Lun 27 Juin - 11:22

c'est l'histoire de ma vie

- Hey. Ça faisait un bail. J'ai été un peu occupé ces dernières années.
Un rire nerveux lui échappe bien vite englouti sous les larmes qui se mettent à dévaler ses joues.
- Fallait le faire quand même. C'est moi qui passe presque 7 ans à risquer ma vie à l'autre bout du monde, puis je me fous dans les pires emmerdes, risque ma vie je sais pas combien de fois avec les Blackwolves, et tu trouves quand même le moyen de crever le premier. T’es pas cool Jax, tu sais que je déteste la solitude. J'étais censé partir le premier, brûler la chandelle par les deux bouts, ruiner ma vie et partir en fanfare tandis que vous essayeriez de persuader les gens venus à mes funérailles que je n'étais pas une personne si horrible qu'ils l'imaginaient. Et vous deviez vivre une longue vie heureuse, toi, Emmy et votre gamine. Ils m'ont même pas laissé assister à votre enterrement. Enfin ça aurait sans doute été bizarre vu que tout le monde pensait que c’était moi qui vous avait balancé, voire même que j’avais été chargé de votre exécution. Le proc était sur les nerfs, il m'a fait boucler dès qu'il a pu. Plus de 6 ans avant de pouvoir venir fleurir la tombe de mon meilleur ami et de sa femme, ça fait chier un peu. Ils ont fini par réussir à mettre la main sur Lewis, bien vivant. J'en reviens toujours pas qu'il ait pu faire une chose pareille. Je sais pas ce que Garaldi à pu lui promettre pour qu'il vous trahisse. Ce sale petit rat. J'ai tellement envie de l'étrangler.
Il s'arrête un instant, tourne la tête pour s'assurer qu'il est seul, s'assoit dans l'herbe, dos appuyé contre la pierre tombale, tente d’essuyer un peu ses yeux avec la manche de son pull.
- Regarde-moi à chialer comme un gosse, si les gars me voyaient. Tu m'en voudras pas je suppose de prendre mes aises. De toute façon, c'est pas comme si vous étiez vraiment la Emmy et toi. Enfin, peut-être que si. J'en sais rien au final. Je suis pas du genre croyant mais c'est sympa de penser que tu m'entends déblatérer mes conneries.
Il sort de son sac une bouteille de whisky dont il verse une rasade sur l’herbe devant la pierre, avant d’avaler une longue gorgée.
- A la tienne, vieux frère. Désolé d’avoir mis aussi longtemps. Pas juste à cause de la prison. Ca fait 3 mois que je suis sorti. Mais j’arrivais pas à venir. J’ai fait mon deuil, je crois. Mais c’était trop dur. J’ai trop de choses à te dire, trop de choses que je te tais. J’ai oublié comment vivre en dehors de 4 murs. Je suis retourné bosser au Crépuscule. Les gars étaient plutôt contents de me revoir. Peut-être pas Carsten. Je l’ai un peu évité, j’avoue. Tu penses qu’il m’en veut encore après toutes ces années ? J’ai vraiment merdé avec lui. Je l’aimais bien. Beaucoup. Mais ça devait arriver un jour ou l’autre, je finis toujours par merder. Mais je m’égare. Le Crépuscule. Je sais pas si je vais rester. Ca a changé. Ou j’ai changé. C’est que ça laisse du temps pour réfléchir la prison. Un peu trop parfois.
Il lève les yeux vers le ciel, cherche ses mots, boit de nouveau.
- Votre gamine… Elle a été placée. J’ai trouvé un bon avocat, pour m’aider à la chercher, et avoir au moins le droit de la rencontrer. Je t’avais promis de prendre soin d’elle s’il t’arrivait quelque chose mais… Je sais pas Jax. C’est peut-être mieux comme ça. Je suis pas sûr d’être bon comme parent. Je vais m’assurer qu’elle va bien. Et qu’elle est heureuse. Je sais que légalement, vous vouliez que ce soit moi qui m’occupe d’elle, mais peut-être que je la laisserais avec sa famille d’accueil, si ce sont des gens bien. Elle a pas besoin que je vienne gâcher sa vie. J’en ai déjà ruiné assez comme ça.

****

Debout devant la pierre tombale, il fait jouer un jeton entre ses doigts.
- 2 mois. C’est plus dur que ce que je pensais. Gab m’aide comme il peut mais il peut pas chasser mes démons. C’est à moi de les combattre. Je bosse au Pride en ce moment. Et j’ai officiellement quitté les Blackwolves. J’ai…. Je m’étais promis que ça n’interférerait dans ma vie avec Gab. Il s’est fait attaqué un soir, par un mec qui en avait après moi. A cause de ce que j’ai fait pour le gang. Il va bien, il a juste un sacré cocard et quelques côtes douloureuses. Je veux pas que ça puisse arriver de nouveau. Je veux laisser toute cette merde derrière moi. Puis j’ai entamé les démarches pour récupérer ta gamine, et je veux pas qu’elle connaisse ça. Je veux être quelqu’un de bien pour elle, un bon tuteur pour compenser ton absence. J’ai annoncé ma décision à William, et c’est As qui a couvert mon tatouage. J’aime bien bosser au Pride, le patron est cool. Ca doit te sembler un peu bizarre d’avoir postulé comme barman alors que je tente de maintenir mon abstinence mais je crois que c’était une sorte de défi pour moi. Être entouré d’alcool, et me retenir d’y toucher. Je fais un peu videur aussi quand y’a besoin. Je suis pas très impressionnant mais j’ai assez de force pour dégager les mecs lourds bourrés sans souci.

*****

- James a pris sa retraite et m’a laissé le Pride. Il voulait un gars passionné qu’il m’a dit, qui ferait tout pour protéger cet endroit, et continuer à offrir un refuge aux gens comme nous. J’ai une tête de patron moi ? J’ai pas réussi à refuser. J'adore cet endroit, j'veux pas qu'il se retrouve au main d'un connard qui voudrait juste faire du fric. C'est pas mal de taf mais la plupart de l'équipe est resté et bosse bien. Je vais essayer de me dégager un peu plus de temps, pour Gab et Hestia. Et pour un autre boulot. Y'a ce centre, la Clairière.... Ils accueillent un tas de gamines paumées. Elles me rappellent un peu moi à la âge. Je crois que je vais postuler comme intervenant. Ils font des ateliers sur les addictions, la violence, tout ça,... Si mon parcours et mes erreurs peuvent aider quelques jeunes à éviter de passer par là, ce sera toujours ça de pris. Puis je pourrais leur apprendre quelques trucs de self-défense aussi, pour pas qu'elles se fassent emmerder.

****

Il se tient fièrement debout, un doux sourire aux lèvres. Cheveux bruns coiffés en arrière, costume queue-de-pied trois pièces et noeud papillon blancs, chemise, gants et chaussures noires. Se tient un homme à ses côtés. Le même costume en noir, chemise, gants et chaussures blancs. Leurs mains se serrent tendrement. C’est le brun qui prend la parole, tendant leurs mains enlacés vers la tombe pour montrer l’alliance qui brille à son annulaire :
- T’y crois ça Jax, il a dit oui. Je sais pas s’il vient te causer aussi souvent que moi, mais on s’est dit que ça serait pas mal de venir ensemble vous annoncer la nouvelle. Je pourrais sans doute pas te raconter autant de bêtises que d’habitude, je voudrais pas que Gab regrette sa décision trop vite. Va falloir que je m’habitue à me faire appeler Mr Jäger je suppose maintenant. Tu m’as manqué vieux frère. C’est toi qu’aurais dû prononcer le discours, leur raconter à tous mes pires idées d’ado, ressortir les vieux dossiers. Moi je voulais juste qu’on aille signer les papiers à la mairie, peut-être une petite célébration à la maison avec Hestia. Mais Gabriel tenait à une vraie cérémonie, avec nos proches. Enfin, maintenant on est officiellement mariés, et il est avec moi jusqu’au bout pour l’adoption. Tu sais, y’a cette gamine dont je te parlais à la Clairière. Chouette môme, on discutait pas mal. Elle a découvert qu’elle était enceinte, assez tard. Elle voulait pas le garder. Trop jeune, pas envie, pas de stabilité. Mais elle voulait pas que le gamin se retrouve aux services sociaux. Elle est passée par là, et elle veut pas que le bébé connaisse ça. Elle a fini par me demander si je voudrais bien m’occuper de lui. J’ai pas pu dire non. Mais fallait quand même faire ça dans les règles, et tu me connais, je pensais me démerder seul avec ça comme d’hab. Je voulais rien imposer à Gab…
- Un idiot comme toujours, hein ?
C’est l’autre homme qui a pris la parole, en donnant un coup d’épaule affectueux au brun.
- C’est déjà un miracle qu’il ait réussi à éduquer Hestia sans souci jusque là, j’allais pas le laisser seul avec un deuxième môme. Puis bon, après deux ans à sortir avec lui, le mariage ne me semblait pas un obstacle insurmontable.

****

Il est recroquevillé contre la tombe, les mains serrés autour d'une bouteille d'alcool :
- Putain, si tu savais comment j'ai envie d'un verre. Ou de plusieurs? Je crois pas que je serais capable d'arrêter après le premier. J'ai failli craquer, plusieurs fois. Pourquoi lui Jax ? Je crois que j'ai jamais autant prié de ma vie. Dieu, ceux de toutes les religions. Même toi. Je t'ai supplié de ne pas l'emmener, de ne pas me laisser de nouveau seul. Trois semaines. Il est resté inconscient trois semaines. Ca pèse pas bien lourd un homme sur un vélo, face à un véhicule motorisé lancé à vive allure. Les médecins ont dit que Gabriel avait eu de la chance que quelqu'un le trouve si vite et alerte l'hôpital. Merde, j'ai eu si peur de le perdre. Il a encore quelques difficultés à marcher et ses reins sont foutus mais il est en vie. Je sais pas comment on va faire pour les frais, la dialyse, les médocs. Et Hestia qui rentre à l'université l'année prochaine... J'accepterais n'importe quelle punition divine pour tout ce que j'ai fait de mal dans ma putain de vie Jax mais eux... Ils méritent pas ça. J'ai entendu parler d'un truc à la muscu.. Un moyen de se faire des sous. C'est pas vraiment légal, mais ça fera du mal à personne d'autre que moi et d'autres paumés assez cons et désespérés pour être là, et qu'ont accepté les règles du jeu. Fait chier. J'avais promis à Gab de me tenir à carreau. Il va me tuer s'il l'apprend un jour.

August Jäger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juin - 11:26
Re bienvenue parmi nous avec cette nouvelle tête I'm not a stranger to the dark - August Jäger 1884566965

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton nouveau personnage.

Amuses toi bien avec cette nouvelle personnalité I'm not a stranger to the dark - August Jäger 4025435034
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elyn Manners
s'autorise à être vulnérable
Elyn Manners
Elyn Manners
Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2022
I'm not a stranger to the dark - August Jäger 8ffd510360575fbec56c085a84ac11d7c897a419
Âge : vingt-cinq and déjà et grand changement en perspective, c'est souvent le cap que doit passé une fille ainée d'une grande famille noble.
Situation amoureuse : future marié d'un noble, un mariage forcé pour changer l'image de ta famille après un drame familial qui engage la fortune de ta famille.
Orientation : hétérosexuelle, ta famille ne tolère pas les unions de personne de même sexe, ils sont très terre-à-terre et pas du tout ouvert d'esprit.
Enfants : pas encore d'enfant, mais si votre mariage est programmé tu penses que les enfants arriveront bien assez vite, une fois le mariage conclus.
Logement : un manoir à hudson hills, le plus grand du quartier, la richesse peut se permettre le top du top.
Occupation : tu ne fais rien et tu n'as pas besoin de faire quelques choses, tu vis tellement de manière aisées que gagner de l'argent ne te servirais à rien tu es l'héritière du Duc de Manners.
Autres comptes : anthéa&cam
Avatar : Phoebe Dynevor
Crédits : Tumblr
s'autorise à être vulnérable
Lun 27 Juin - 11:41
Rebienvenue I'm not a stranger to the dark - August Jäger 1884566965
Elyn Manners
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Kellerman
s’énerve très facilement
Sasha Kellerman
Sasha Kellerman
Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2022
I'm not a stranger to the dark - August Jäger 9ya4
Âge : 40
Situation amoureuse : marié à Eiza
Orientation : bi
Enfants : Alba (20) et Kyriann (15)
Logement : 221 hudson hill
Occupation : kinésithérapeute
Autres comptes : Carsten Blackwood
Avatar : Jon Bernthal
Crédits : Bernthalized
s’énerve très facilement
Lun 27 Juin - 12:17
Ah mais te voilà enfin !! YESS !!! trop happy, hate de discuter lien belle gueule ! I'm not a stranger to the dark - August Jäger 944033489 I'm not a stranger to the dark - August Jäger 1884566965
Sasha Kellerman
Revenir en haut Aller en bas
Cassian D. Kristoff
s’inquiète d’un rien
Cassian D. Kristoff
Cassian D. Kristoff
admin qui vous veut du bien

Messages : 131
Date d'inscription : 13/06/2022
I'm not a stranger to the dark - August Jäger E9ca8511c2eede85bab3a18d3fb8465c10ebee8d
Âge : trente huit ans
Situation amoureuse : compliqué, il en pince pour sa nounou qui bien trop jeune
Orientation : hétérosexuel
Enfants : une petite fille de huit ans, adorable au possible du nom de Amaya
Logement : Greendale
Occupation : tatoueur à son compte
Autres comptes : tom walker
Avatar : benjamin kuehnemund
Crédits : curious
s’inquiète d’un rien
Lun 27 Juin - 13:15
Bienvenue à nouveau par ici I'm not a stranger to the dark - August Jäger 3843864681
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en découvrir plus **
Et Luke quoi ** je valide ce vava de fou !
Cassian D. Kristoff
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
I'm not a stranger to the dark - August Jäger 7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Mar 28 Juin - 5:56
J'ai trop hâte qu'on parle liens toi et moi ! I'm not a stranger to the dark - August Jäger 944033489 I'm not a stranger to the dark - August Jäger 2170504001
Re par ici avec ce superbe choix. J'ai hate d'en apprendre plus sur ce Monsieur. I'm not a stranger to the dark - August Jäger 1884566965
Bon courage pour ta fiche et tu connais, si tu as besoin tu sais où nous trouver. I'm not a stranger to the dark - August Jäger 2170504001
Ton avatar (ce choix I'm not a stranger to the dark - August Jäger 2987140607 ) est réservé jusqu'au 2/07. I'm not a stranger to the dark - August Jäger 4167945142
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juin - 10:42
(re) Bienvenue I'm not a stranger to the dark - August Jäger 1884566965
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aliandro Araújo
constamment de bonne humeur
Aliandro Araújo
Aliandro Araújo
admin qui vous veut du bien

Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2022
I'm not a stranger to the dark - August Jäger Tumblr_mcdm98WSW01qfg9xxo1_250
Âge : 25 ans
Situation amoureuse : Je suis quelqu'un de très volage, qui papillonne de femmes en femmes. Je suis amoureux de ma liberté.
Orientation : Les femmes, cela à toujours été une évidence pour moi
Enfants : Contre toute attente, je me retrouve tuteur légal de mes 4 neveux et nièce, à la suite d'un grave accident dont à été victime ma soeur. Elle est plongé dans le coma
Logement : Une grande maison familiale à Greendale
Occupation : Je suis mannequin. Je pose pour des grande marque de luxe.
Autres comptes : Nathaniel Abagnale
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : //
constamment de bonne humeur
Jeu 30 Juin - 13:51
re re bienvenue ^^
Aliandro Araújo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Juil - 7:19
Hâte de découvrir davantage. Du coup il va se passer un truc avec Gabriel ? Courage pour la suite en tout cas.

Bienvenue par ici.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
I'm not a stranger to the dark - August Jäger 7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Dim 3 Juil - 10:18
sur le forum nous réservons automatiquement l'avatar pendant une période de cinq jours une fois que la fiche est postée.
Si je viens vers toi, c'est pour te signaler que le délai a touché à sa fin et par conséquent, Luke Evans ne t'était plus réservé. Néanmoins, tu peux demander une réservation prolongée de ton avatar, qui se terminera le même jour de la fin du délai de ta fiche.
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
August Jäger
s’énerve très facilement
August Jäger
August Jäger
Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2022
I'm not a stranger to the dark - August Jäger Tumblr_mvyc02vRxM1r6q4k3o3_500
Âge : 41 ans
Situation amoureuse : Marié depuis bientôt 4 ans
Orientation : Proudly gay
Enfants : Ma filleule Hestia (17 ans) et Achilles (3 ans)
Logement : Une maison avec jardin à Greendale
Occupation : Propriétaire du Pride - Intervenant à temps partiel à la Clairière
Autres comptes : Jude Moriarty - Jesper Bowers
Avatar : Luke Evans
Crédits : HN avatar (tumblr)
s’énerve très facilement
Mer 6 Juil - 18:41
Merci pour vos petits mots
@Candy June Steadman : un peu oui, il l'a épousé quelques années plus tard :p (et au final, j'ai changé le fond et la forme de la fiche, je verrais si jamais quelqu'un veut jouer son mari, comment était leur relation au lycée)
August Jäger
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
I'm not a stranger to the dark - August Jäger 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Jeu 7 Juil - 15:00
Félicitation August
Un personnage des plus intéressant avec un FC que j'aime beaucoup et que l'on ne vois que trop peu. J'espère que tu prendra beaucoup de plaisir à jouer avec ce troisièmes personnages.

Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Brindleton Bay ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait.

Recense ton Métier, ton Logement et surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas   !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens , tu peux prendre celles disponibles ou bien en mettre une autre, cela n'a pas d'importance. Nous avons également mis en place un formulaire de demandes de liens, mais là aussi ça reste optionnel.
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par . Pour ce qui est de poster tes rps, tu peux les écrire dans ton profil !
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Brindleton Bay, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Esprit de Famille


Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Actes de Naissances :: registre de la ville-
Sauter vers: