AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Rowena Smys || Rester forte. (Tw)
Rowena Smys
s'autorise à être vulnérable
Rowena Smys
Rowena Smys
Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2022
Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  Tumblr_inline_nk0k8n6DRy1s4yi5h
Âge : 53 ans.
Situation amoureuse : Mariée mais ne l'aime plus depuis bien longtemps. Elle a un véritable coup de cœur pour un autre homme.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Une fille qu'elle a abandonné il y a des années.
Occupation : Fleuriste.
Autres comptes : Astéria Blackwood - Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald - Inayah Petrova.
Avatar : Paige Turco.
Crédits : Hell0.
s'autorise à être vulnérable
Lun 27 Juin - 5:50
ce sujet contient du contenu déclencheur.

TW : Violences conjugales - Violences physiques et morales - Abandon d'enfant - Idées suicidaires.


Rowena Smys
Les Bases
Nom. Elle devrait porter le nom de son mari. Mais depuis toujours, elle a gardé son nom de jeune-fille, Smys. Et c'est sûrement mieux ainsi.Prénom.Elle porte le prénom de Rowena. Elle ne sait pas comment ses parents l'ont choisi, mais elle a fini par l'apprécier. Surnom. Rien de bien original, mais on la surnomme Ro. Son mari lui donne parfois de doux surnoms, mais ils raisonnent faux à son oreille. Âge. La moitié du siècle passée, elle vient de fêter ses 53 ans. Date et Lieu de naissance. Elle est née le 5 juin sur l'île. Origines. Elle est américaine, comme sa famille depuis bien des générations. Orientation Sexuelle. Elle est hétérosexuelle. Statut Matrimonial. Elle est mariée depuis bien des années. Mais elle n'est plus amoureuse de son époux depuis bien longtemps, en vue de la vie qui lui fait subir. Depuis quelques semaines/mois, elle a rencontré un homme pour qui son cœur bat. Famille. Ses parents sont décédés, il y a quelques années maintenant. Il ne lui reste plus que sa sœur et son frère, avec qui elle n'a plus de contact depuis de nombreuses années. Occupation. Elle est fleuriste, son rêve de toujours. Quartier. Avec son mari, elle habite dans une maison à Greendale. Date d'arrivé. Elle y vit depuis toujours.

en savoir plus
Caractère : Pessimiste - Loyale - Froide - Renfermée - Distante - Protectrice - A l'écoute - Remplie de regrets - Blessée - Hésitante - Passionnée - Souriante - Secrète.
Dès qu'on hausse le ton ou qu'on a un mouvement brusque à ses côtés, elle prend peur et a tendance à vouloir se protéger, comme si elle allait prendre des coups. Instinct de protection face à toutes les violences que lui fait subir son mari. 
Les fleurs et même la nature en général, est une véritable passion pour Rowena. Si elle le pouvait, elle resterait au quotidien dans sa boutique. Il n'y a que là qu'elle se sent elle-même, souriante et en vie. 
Elle met toujours des manches longues et des jeans, pour cacher les marques qui ornent sa peau. Après tant d'années, il y a des cicatrices qui sont marquées à vie. Elle aimerait parfois en parler, mais c'est trop compliqué pour elle, de peur de voir son époux rentrer dans une colère sombre.
Rowena mange très peu depuis plusieurs mois, ayant perdu l'appétit. Mais pourtant, elle se force pour ne pas attirer l'attention sur elle.  
derrière l'écran
Pseudo. Koko. Prénom. Laura. Âge. 23 ans. Pays. France. Fréquence de connexion. Tous les jours. Avatar. Paige Turco. Personnage. Invité. Groupe. écris ici le groupe dans lequel tu penses que ton personnages pourrait aller. Autres Comptes. As - Gae - Eiz - Alia -Naya.
Rowena Smys
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Smys
s'autorise à être vulnérable
Rowena Smys
Rowena Smys
Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2022
Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  Tumblr_inline_nk0k8n6DRy1s4yi5h
Âge : 53 ans.
Situation amoureuse : Mariée mais ne l'aime plus depuis bien longtemps. Elle a un véritable coup de cœur pour un autre homme.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Une fille qu'elle a abandonné il y a des années.
Occupation : Fleuriste.
Autres comptes : Astéria Blackwood - Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald - Inayah Petrova.
Avatar : Paige Turco.
Crédits : Hell0.
s'autorise à être vulnérable
Lun 27 Juin - 5:50

c'est l'histoire de ma vie

Rowena est née dans une famille modeste, voir même pauvre. Aînée de la famille, elle a une sœur plus jeune de 5 ans et un frère plus jeune de 8 ans. Ses parents ont toujours vécu en harmonie avec la nature. Ils avaient leur propre jardin et il n'était pas rare qu'ils aillent en famille, faire des balades dans la forêt, à la plage ou autre, le week-end. Rowena a toujours été proche de sa sœur et de son frère, pour le plus grand bonheur de ses parents. Ils avaient toujours rêvé d'une famille soudée et c'est ce qu'ils avaient créé. En grandissant, Rowena apprend à cultiver la terre avec son père. Mais ce qu'elle préfère, c'est pouvoir parler fleurs et arbres avec sa mère. Là, elle se sent vraiment à sa place. C'est donc très jeune que la brune décide qu'un jour, elle fera de sa passion, son métier. A l'école, ce n'est pas toujours facile pour Rowena. Du fait que ses parents ne sont pas riches, elle est souvent moquée car elle a des chaussures abîmées ou des affaires qui n'ont pas le logo de marque. Mais la brune ne montre pas que ça l'atteint, elle garde la tête haute et fait comme si de rien n'était. Pourtant, une fois à l'abri des regards, bien au chaud dans son lit, elle se laisse aller et pleure pour évacuer le mal que cela lui fait. Au lycée, elle rencontre son premier copain. Elle est devenue une jolie femme, sportive, qui attire le regard. Aussi, quand le garçon populaire lui demande de sortir avec, Rowena accepte. C'est son premier amour. Sa première fois également. Elle est heureuse avec lui, alors qu'il se moque qu'elle ne possède pas d'argent, alors que lui, oui. Mais il doit partir à l'étranger pour ses études et malgré le fait qu'il propose à Rowena de lui payer les siennes, elle refuse. C'est ainsi que leur histoire prend fin, restant malgré tout des amis. En études pour devenir fleuriste, elle rencontre Alaric à une fête. Elle lui donne son cœur, alors qu'elle a 19 ans. Il a tout pour lui plaire et lui permet de tourner la page, après son premier amour. Bien vite, à peine deux ans plus tard, ils se fiancent. C'est une évidence pour Rowena mais également pour ses parents. Un an après, ils célèbrent leur nuit de noce. Ils ont des projets plein la tête. Mais à peine quelques mois après le mariage, le visage d'Alaric change. Au départ, ce n'est que des mots blessants. Puis un jour, une gifle car il l'a vu discuter bien trop longtemps avec un client. Mais il s'excuse immédiatement et le lendemain, revient avec un bijou. Alors, Rowena décide de lui pardonner. Mais ce schéma reprend et bien vite, les coups se font plus violents. Les mots plus blessants. Elle aimerait demander de l'aide, mais elle a honte. Aussi, elle se tait, s'éloignant de sa famille, de ses amis. Il n'y a que son métier qui tient la route dans sa vie. Un plus sur un test de grossesse. Ce n'est pas possible! Elle ne peut pas offrir une telle vie à un enfant. Aussi, pour tenter d'y voir plus clair, Rowena va au bar. Et résultat, elle se retrouve à coucher avec un homme. Mais au petit réveil, les deux se rendent compte que c'était une erreur. Quand elle rentre, son époux est furieux surtout qu'elle ne peut pas lui dire la vérité. Les coups pleuvent une nouvelle fois. La mort de ses grand-parents à l'étranger, tombe à point nommé dans sa grossesse. Elle part plusieurs mois, aussi, son mari n'a pas le loisir de voir son ventre grossir. Et lorsqu'elle accouche, sa décision est prise: elle ne peut pas garder sa fille. Aussi, elle retrouve l'homme avec qui elle avait eu une aventure d'une nuit et lui dépose le bébé devant sa porte, avec une simple explication. Quand elle rentre chez elle, son mari est de nouveau violent. Elle ne supporte plus sa vie et tente d'y mettre fin. Mais son époux la retrouve avant et la conduit à l'hôpital. Il prétend à un accident de voiture, pour justifier les bleus qu'elle a sur le corps. Les années passent, s'écoulent. Tous les jours se ressemblent et les sentiments qu'elle a pour son époux se sont éteints complètement. Chaque jour, elle aimerait reprendre contact avec sa fille, rongée par les regrets. Mais elle ne sait rien d'elle, alors qu'elle n'habite pas là où Rowena l'a déposé. Il y a quelques semaines, la brune a rencontré un homme venu acheter des fleurs. Charmant, bien qu'un poil mystérieux. Mais cela plait à Rowena. Aussi, il revient régulièrement pour acheter des fleurs ou demander des conseils, au plus grand bonheur de la femme. Un jour, il l'a invité boire un café. Rowena a accepté, alors que son mari était à l'étranger pour le travail. Pendant plusieurs minutes, ils ont discuté, son cœur battant bien plus vite en compagnie de William, qui hante ses pensées depuis leur rencontre. En rentrant le soir même, elle a trouvé son mari énervé. Il l'a frappé, la laissant étendue au sol, avant de quitter la maison. Il les avait vu. Depuis ce jour-là, Rowena n'a pas revu William. Mais elle ne sait pas comment le retrouver, alors qu'elle n'a que son prénom. Aussi, la brune espère le croiser par hasard, en espérant que son époux ne s'en rende pas compte.
Rowena Smys
Revenir en haut Aller en bas
Cassian D. Kristoff
s’inquiète d’un rien
Cassian D. Kristoff
Cassian D. Kristoff
admin qui vous veut du bien

Messages : 131
Date d'inscription : 13/06/2022
Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  E9ca8511c2eede85bab3a18d3fb8465c10ebee8d
Âge : trente huit ans
Situation amoureuse : compliqué, il en pince pour sa nounou qui bien trop jeune
Orientation : hétérosexuel
Enfants : une petite fille de huit ans, adorable au possible du nom de Amaya
Logement : Greendale
Occupation : tatoueur à son compte
Autres comptes : tom walker
Avatar : benjamin kuehnemund
Crédits : curious
s’inquiète d’un rien
Lun 27 Juin - 7:36
FUTUR MAMAN Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  3843864681 Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  3843864681
Trop hâte de débarquer avec Lynn, du coup Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  944033489
Re chez toi Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  1896294003 Tu connais le blabla habituel Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  1884566965
Paige est vraiment magnifique, ce choix quoi Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  1884566965
Cassian D. Kristoff
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Wilson
membre du mois
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Messages : 277
Date d'inscription : 11/03/2022
Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  19866186
Âge : 27 automnes
Situation amoureuse : Célibataire - l'amour de sa vie privilégiant sa carrière plutôt que leur histoire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Au #113 dans le quartier de Marlem
Occupation : Vendeuse chez un disquaire en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur la nuit.
Autres comptes : Anastasia Lynch (Noomi Rapace)
Avatar : Emily Bador
Crédits : @applestorm / @mams
membre du mois
Lun 27 Juin - 9:34
Re-re-re (...) Bienvenue parmi nous Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  3843864681

Hâte de voir ce que ce nouveau personnage nous réserve ! Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  2170504001
Cassiopée Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juin - 10:14
Re bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  1884566965

J'ai hâte d'en savoir plus sur cette demoiselle

Amuses toi bien avec cette nouvelle bouille Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  4025435034
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elyn Manners
s'autorise à être vulnérable
Elyn Manners
Elyn Manners
Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2022
Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  8ffd510360575fbec56c085a84ac11d7c897a419
Âge : vingt-cinq and déjà et grand changement en perspective, c'est souvent le cap que doit passé une fille ainée d'une grande famille noble.
Situation amoureuse : future marié d'un noble, un mariage forcé pour changer l'image de ta famille après un drame familial qui engage la fortune de ta famille.
Orientation : hétérosexuelle, ta famille ne tolère pas les unions de personne de même sexe, ils sont très terre-à-terre et pas du tout ouvert d'esprit.
Enfants : pas encore d'enfant, mais si votre mariage est programmé tu penses que les enfants arriveront bien assez vite, une fois le mariage conclus.
Logement : un manoir à hudson hills, le plus grand du quartier, la richesse peut se permettre le top du top.
Occupation : tu ne fais rien et tu n'as pas besoin de faire quelques choses, tu vis tellement de manière aisées que gagner de l'argent ne te servirais à rien tu es l'héritière du Duc de Manners.
Autres comptes : anthéa&cam
Avatar : Phoebe Dynevor
Crédits : Tumblr
s'autorise à être vulnérable
Lun 27 Juin - 11:38
Re bienvenue avec ce nouveau personnage j’espère que tu vas t’épanouir avec lui ahah Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  3923503531
Elyn Manners
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Kellerman
s’énerve très facilement
Sasha Kellerman
Sasha Kellerman
Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2022
Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  9ya4
Âge : 40
Situation amoureuse : marié à Eiza
Orientation : bi
Enfants : Alba (20) et Kyriann (15)
Logement : 221 hudson hill
Occupation : kinésithérapeute
Autres comptes : Carsten Blackwood
Avatar : Jon Bernthal
Crédits : Bernthalized
s’énerve très facilement
Lun 27 Juin - 12:18
J'aime trop le prénom, magnifique et le choix de vava est chouette! je ne connaissais pas. Bienvenue parmi nous ! Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  1022064638 Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  2414948978
Sasha Kellerman
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Smys
s'autorise à être vulnérable
Rowena Smys
Rowena Smys
Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2022
Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  Tumblr_inline_nk0k8n6DRy1s4yi5h
Âge : 53 ans.
Situation amoureuse : Mariée mais ne l'aime plus depuis bien longtemps. Elle a un véritable coup de cœur pour un autre homme.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Une fille qu'elle a abandonné il y a des années.
Occupation : Fleuriste.
Autres comptes : Astéria Blackwood - Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald - Inayah Petrova.
Avatar : Paige Turco.
Crédits : Hell0.
s'autorise à être vulnérable
Mar 28 Juin - 5:59
@Cassian D. Kristoff MON FUTUR BÉBÉEEEE! Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  1884566965
Trop hâte de te voir débarquer avec Lynn du coup. Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  2990557115 ça va nous faire des rps de folie encore. Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  2990557115
Merciii. Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  1397281532

@Cassiopée Wilson Merci beaucoup ma belle ! Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  3856675568 on se trouvera bien un lien sous cette tête là.

@Natasha Kennedy Merci toi ! Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  2170504001

@Elyn Manners Merci. Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  3856675568 je n'en doute pas un seul instant. Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  2170504001

@Sasha Kellerman Merci ! Contente que les choix te plaisent. Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  1267920747
Rowena Smys
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Hawkins
constamment de bonne humeur
Nausicaa Hawkins
Nausicaa Hawkins
Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2022
Âge : 40 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : 2 grandes filles
Logement : une jolie maison avec ses deux filles
Occupation : Propriétaire de La Cantine
Autres comptes : Anne Oswald + Bryce O'Clarke
Avatar : Scarlett Johansson
Crédits : Cranberry
constamment de bonne humeur
Mar 28 Juin - 10:28
Rebienvenue à toi Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  2990557115

Hâte d'en savoir plus sur cette demoiselle !!!
Nausicaa Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juin - 10:42
(re) Bienvenue Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  1884566965
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aliandro Araújo
constamment de bonne humeur
Aliandro Araújo
Aliandro Araújo
admin qui vous veut du bien

Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2022
Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  Tumblr_mcdm98WSW01qfg9xxo1_250
Âge : 25 ans
Situation amoureuse : Je suis quelqu'un de très volage, qui papillonne de femmes en femmes. Je suis amoureux de ma liberté.
Orientation : Les femmes, cela à toujours été une évidence pour moi
Enfants : Contre toute attente, je me retrouve tuteur légal de mes 4 neveux et nièce, à la suite d'un grave accident dont à été victime ma soeur. Elle est plongé dans le coma
Logement : Une grande maison familiale à Greendale
Occupation : Je suis mannequin. Je pose pour des grande marque de luxe.
Autres comptes : Nathaniel Abagnale
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : //
constamment de bonne humeur
Jeu 30 Juin - 13:50
Houa un 6 perso...chapeau !!
Re bienvenue
Aliandro Araújo
Revenir en haut Aller en bas
Granny
l'arc en ciel dans les nuages
Granny
Granny
Messages : 280
Date d'inscription : 26/02/2022
Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  Tumblr_nrcetkEKIl1rbp7sqo8_r2_250
Avatar : Betty White
Crédits : loomina
l'arc en ciel dans les nuages
Ven 1 Juil - 8:09
Délai accordé, pour la fin de la fiche et la réservation d'avatar jusqu'au 07 Juillet.
Granny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Juil - 7:20
Fiche trop vide. Trop de mystère. Mais prénom stylé.

Bienvenue ici Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  1397281532
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Smys
s'autorise à être vulnérable
Rowena Smys
Rowena Smys
Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2022
Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  Tumblr_inline_nk0k8n6DRy1s4yi5h
Âge : 53 ans.
Situation amoureuse : Mariée mais ne l'aime plus depuis bien longtemps. Elle a un véritable coup de cœur pour un autre homme.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Une fille qu'elle a abandonné il y a des années.
Occupation : Fleuriste.
Autres comptes : Astéria Blackwood - Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald - Inayah Petrova.
Avatar : Paige Turco.
Crédits : Hell0.
s'autorise à être vulnérable
Mer 6 Juil - 10:05
@Nausicaa Hawkins @Leïka Bowers @Aliandro Araújo Merci. Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  1884566965

@Candy June Steadman Et voilà, il n'y a plus de mystère maintenant. Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  2990557115
Rowena Smys
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Mer 6 Juil - 23:49
Re-re-re (...) bienvenue
j'aime beaucoup ton personnage
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Jeu 7 Juil - 17:03
EDIT: @Rowena Smys tu n'a pas mis ton groupe Rowena Smys || Rester forte. (Tw)  1757487686


Félicitation Rowena
Je ne connaissais pas du tout ton FC...mais c'est une femme bien charmante ! C'est un personnage intéressant que j'ai hâte de voir évoluer dans ses liens. Eclate toi avec ce 6ème personnes.  

Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Brindleton Bay ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait.

Recense ton Métier, ton Logement et surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas   !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens , tu peux prendre celles disponibles ou bien en mettre une autre, cela n'a pas d'importance. Nous avons également mis en place un formulaire de demandes de liens, mais là aussi ça reste optionnel.
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par . Pour ce qui est de poster tes rps, tu peux les écrire dans ton profil !
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Brindleton Bay, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Esprit de Famille


Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Actes de Naissances :: registre de la ville-
Sauter vers: