AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Je nettoie chaque placard jusqu'à 9h et quart
Jesper Bowers
constamment de bonne humeur
Jesper Bowers
Jesper Bowers
Messages : 110
Date d'inscription : 04/04/2022
Je nettoie chaque placard jusqu'à 9h et quart Tumblr_mvyc02vRxM1r6q4k3o3_500
Âge : 25 étés derrière moi
Situation amoureuse : Cœur à prendre
Orientation : Bisexuel ace
Enfants : Aucun
Occupation : Tatoueur au Gravure
Autres comptes : Jude Moriarty
Avatar : Eliott Fletcher
Crédits : kravitzofrph
constamment de bonne humeur
Dim 26 Juin - 21:15

Je nettoie chaque placard jusqu'à 9h et quart
feat @Astéria Blackwood

Les mains prises par deux grands cafés et un sachet de viennoiseries, je pousse la porte de la boutique de l'épaule, chantonnant joyeusement "Travailler en chantant" du film il était une fois. Pas de clients aujourd'hui et je remarque au fond qu'Astéria a déjà commencé à bouger le mobilier. C'est grand ménage aujourd'hui. Le salon est régulièrement nettoyé et désinfecté pour assurer les meilleures conditions d'hygiène à nos clients, mais plusieurs par an, on prend une journée avec As pour vraiment tout récurer à fond, changer la déco, faire un gros inventaire du matériel et jeter ce qui traîne depuis trop longtemps. Je pose mon chargement sur le meuble de l'entrée et lance un bruyant :
- Salut patronne, le petit-déjeuner est là !
Je n'ai jamais été un pro du rangement concernant ma chambre puis l'appart, mais je suis très sérieux sur ce point au travail et j'aime bien ce journée ménage à fond à deux, à discuter et chanter à tue-tête.
Jesper Bowers
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
Je nettoie chaque placard jusqu'à 9h et quart 7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Lun 18 Juil - 7:32
je nettoie chaque placard jusqu'à 9h et quart.
@Jesper Bowers   & Astéria.
Un grand nettoyage avait lieu une fois par trimestre environ. Une obligation pour la boutique, alors qu’il y a des règles d’hygiène à maintenir. Bien que tout soit nettoyé régulièrement, afin d’éviter des risques inutiles, cela est important. Aussi, le corps s’est levé de bonne heure. Un café pour commencer la journée, comme à la grande habitude, avant d’envoyer un message à Arès. Sourire se faisant sur les lèvres, avant que le téléphone ne compose le numéro de l’hôpital. Envie de s’assurer que le paternel a passé une agréable nuit, bien que les médecins se veulent rassurant et affirment qu’il va bien. Et surtout, qu’il est hors de danger. Une fois l’âme rassurée, une douche rapidement prise, le corps est vêtu d’un jogging avec un débardeur blanc. Rien de très sophistiqué, mais pour une journée de nettoyage, il ne faut pas exagérer. Croquettes données à Lucifer, avant de prendre la route. Sur le chemin, les lèvres fredonnent doucement une douce mélodie. Une fois sur place, les fenêtres sont ouvertes. La chaine Hifi est allumée, et le corps commence doucement à sortir les produits ménagers. La voix de l’employer raisonnant, le sourire se fait sur les lèvres. Pas retournant dans l’entrée du shop, alors que les bras viennent l’encadrer pour le saluer délicatement. « Salut Jes’ ! T’es un amour, tu le sais ça ? » Rire s’échappant des lèvres, avant d’attraper le gobelet fumant et dégageant une agréable odeur de café. Le corps tournant clairement à la caféine, alors que les repas sont souvent sautés. « T’as passé une bonne nuit ? » Moyen de s’assurer qu’il va bien, alors que la silhouette s’appuie sur le comptoir. Téléphone vibrant dans la poche. Doigts pianotant rapidement sur l’écran, afin de répondre au Biker. Téléphone rangé, avant que les pupilles regardent une nouvelle fois Jesper. « Alors prêt pour un grand nettoyage ? On met un peu de musique pour nous motiver ? »

(c) Dandelion
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Marlem :: Gravure-
Sauter vers: