AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Sofia Kellerman (tw)
Sofia Kellerman
constamment de bonne humeur
Sofia Kellerman
Sofia Kellerman
admin qui vous veut du bien

Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2022
Sofia Kellerman (tw) E8354ef4f6edb092abeccbcfb1ca9c13
Âge : 20 ans tout rond et le 13 septembre, un an de plus...
Situation amoureuse : Célibataire après une rupture assez douloureuse. Raison pour se consacrer à sa carrière.
Orientation : Homosexuelle, les hommes ne l'ont jamais intéressés, d'ailleurs elle n'a jamais eu d'histoire avec les hommes.
Logement : Hudson Hills avec papa et maman
Occupation : Influenceuse.
Autres comptes : owen et ezra
Avatar : Isabela Moner
Crédits : cosmic light
constamment de bonne humeur
Ven 24 Juin - 16:24
ce sujet contient du contenu déclencheur.

TW : homosexualité



sofia kellerman
Les Bases
Nom. Kellerman nom de son paternel. Prénom. Sofia, prenom que ses parents lui ont choisis et son second prénom est Alba. Surnom. Soso, Sof, Fia, Tofi, elle en a des tonnes... Âge. 20 ans. Date et Lieu de naissance. Brindleton Bay l'a vu naître le 13 septembre 2001. Origines. Américaines et Mexicaines par sa mère. Bien qu'elle ait d'autres origines de par son père, trop longue à lister. Orientation Sexuelle. Homosexuelle, mais ne le dit pas, elle a bien trop peur de le réaction de son père. Faut dire que son grand-père a fait son coming-out et elle ne se voit pas le faire, pas pour le moment du moins... Statut Matrimonial. en couple, marié, célibataire, c'est compliqué, divorcé ? tu peux nous dire avec qui tu partages ta vie. Famille. Eiza, sa mère, son père Sasha et Kyriann son petit frère. Jude son cousin.  Occupation. Influenceuse. Quartier. Hudson Hills dans une jolie villa avec sa famille. Date d'arrivé. Bien avant sa venue au monde, à sa conception, elle été déjà la !

en savoir plus
Sofia est avant tout une enfant. Elle n'a pas envie de grandir, ayant conservé cette part d’innocence si caractéristique de cette période de la vie. Elle n'est pas naïve pour autant. Elle sait que la vie n'est pas le mondes bisounours, que tout le monde n'est pas beau et gentil. Elle a une certaine conscience de son environnement. Ceci explique sans doute en partie son entente avec les enfants.
Elle adore conduire et elle est d'ailleurs le sam attitré presque tout le temps. Elle ne boit jamais quand elle conduit, seulement des sodas. Mais si elle décide de lâcher c'est très dur de l'en dissuader. Plusieurs fois sa meilleure amie s'est retrouvée derrière elle à lui tenir les cheveux pendant qu'elle vomissait.   
Elle montre difficilement ses sentiments négatifs. Constamment dans la joie de vivre, dans la spontanéité, elle a toujours l'impression que si jamais elle se montre faible, ça finira par lui retomber dessus, quelqu'un finira bien par en user pour l'écraser. Sofia préfère faire croire que tout va bien quand rien ne va. C'est pour cette raison que la plupart des personnes la pensent je m'en foutiste.
Bout en train de la fête. Toujours le sourire aux lèvres. Sofia a toujours été apprécié depuis toute petite. Elle a toujours eut beaucoup d'amis. Mais Ozalee reste sa meilleure amie. Elle est là pour la tempérer quand elle s'excite pour un rien.
Sofia a peur des aiguilles, enfin plus particulièrement des prises de sang, mais seulement sur elle, elle a du mal à supporter qu'on lui plante une aiguille ou même la vue du sang. La aussi elle craint que sur elle, mais sur les autres cela ne la dérange pas du tout.
Elle se sait homosexuelle depuis toujours, n'ayant jamais été attirée physiquement par un garçon. A ce jour, elle n'a qu'une véritable petite amie. Depuis que sa notoriété a grimpé en flèche, côté cœur, elle fait profil bas. Elle a pas envie que les gens sachent qu'elle est homosexuelle, du moins pas avant que ses parents soient au courant...
derrière l'écran
Pseudo. mams. Prénom. estelle. Âge. bientôt 30. Pays. france Fréquence de connexion. tout le temps Avatar. Isabela Moner. Personnage. lien de  @Eiza Kellerman Groupe. joie Sofia Kellerman (tw) 2696747627 Autres Comptes. Owi et Ez
Sofia Kellerman
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Kellerman
constamment de bonne humeur
Sofia Kellerman
Sofia Kellerman
admin qui vous veut du bien

Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2022
Sofia Kellerman (tw) E8354ef4f6edb092abeccbcfb1ca9c13
Âge : 20 ans tout rond et le 13 septembre, un an de plus...
Situation amoureuse : Célibataire après une rupture assez douloureuse. Raison pour se consacrer à sa carrière.
Orientation : Homosexuelle, les hommes ne l'ont jamais intéressés, d'ailleurs elle n'a jamais eu d'histoire avec les hommes.
Logement : Hudson Hills avec papa et maman
Occupation : Influenceuse.
Autres comptes : owen et ezra
Avatar : Isabela Moner
Crédits : cosmic light
constamment de bonne humeur
Ven 24 Juin - 16:24

c'est l'histoire de ma vie

« Bonjour bonjour ! » Je fais signe à la caméra le sourire aux lèvres depuis ma chambre qui est devenue mon petit studio de tournage également. « Pour la vidéo d'aujourd'hui, j'ai pensé que ce serait amusant de répondre à certaines de vos questions pendant que je me prépare pour une fête que j'ai ce soir. Toutes ces questions viennent de mon instagram : @sofialee »  Je claque des doigts pour que je puisse au montage faire apparaitre mon compte Instagram au même moment sur l'écran.« Ooo en voici une pour commencer »  Je lis la question, même si cette dernière et toutes les autres apparaitront également à l'écran.

pourquoi ce pseudo ?
« J'ai déjà répondu plusieurs fois, mais Sofia c'est mon prénom et le Lee, c'est pas mon nom de famille. C'est la fin du prénom de ma meilleure amie et nos deux noms combinés donne Sofialee et quand j'ai créé ma chaîne je trouvais ça chouette de lui faire un petit clin d'oeil. Car sans elle je serais pas là, c'est ma petite blonde qui m'a dit de sauter de pas et d'essayer, que j'avais rien à perdre ! Heureusement que je l'ai écouté. D'ailleurs si tu passes par ici, je t'aime fort... » J'envoie un bisous à l'écran, puis j'attrape mon crayon à sourcils et choisit la question suivante.

quel ton plus grand objectif de carrière?
« Je dirais être invité au Met Gala, j'en rêverais. Mais sinon, je fais au jour le jour. Youtube a très bien décollé, Insta aussi et les vidéos Tiktok, peut-être avoir mon propre parfum ou rouge lèvre. Ou écrire un livre. J'ai pleins d'idées et de projet, maintenant à voir ou ça me mène... Mais rien serait possible sans vous ! »
Je sors une palette de fards à paupières et la tend à la caméra en montrant les nuances « Actuellement, je suis amoureuse de cette palette semi-douce de MAC. Elle a ces jolis bruns fumés qui sont parfaits pour quand je veux quelque chose qui complimentera mes yeux mais qui est plus discret quand je veux l'attention sur mes lèvres... »

es-tu en couple ou l'as tu étais ?
« Non, je suis avec personne pour l'instant mais je suis sortie d'une rupture il y a plusieurs mois... » Je n'en dis pas plus, je veux pas parler d'Andy. C'est ma vie privée et c'est un peu pour ça qu'on est plus ensemble. Elle a été ma première fois, mon premier amour. C'était il y a un peu plus de trois ans. Je l'a connaissais de vue, mais je l'a trouvais tellement belle. On a discuté et vite on s'est embrassée. Relation cachée, une relation qui appartenait qu'à nous deux. Elle n'a jamais fais son coming-out et moi non plus. J'avais et j'ai encore peur de la réaction de mon père, je ne veux pas le décevoir... Nous sommes restée trois ans ensemble puis elle m'a larguée. Prétextant que ma notoriété commençait à décoller et elle voulait pas qu'on découvre qu'on était ensemble. Je pense que la sortie de son père y était pour quelque chose. J'ai dis que je comprenais et je suis partie, mais en vrai, j'étais anéantie. Il m'a fallut des mois pour m'en remettre, même encore aujourd'hui, mon cœur se serre quand je l'a croise. Je change de trottoir et j'essaie de m'expliquer pour pas que j'ai à la croiser, à lui parler...
Je finis d'appliquer mon eye-liner et prend un tube de mascara. « Le mascara Too Face Better Than Sex est le meilleur des mascaras !! »

L'album du moment
« Sour ça fait presque un an et je suis toujours obsédée, je l'écoute en boucle... »  J'en dis pas plus et je ramasse mon rouge à lèvres. « Nous allons utiliser le red hot red aujourd'hui. C'est basé sur une teinte réelle que portait Marilyn Monroe. D'ailleurs je vous mets le lien pour l'avoir, si vous tapez le code SOFIALEE15 vous pouvez avoir une réduction de 15% !!  » J'applique le rouge à lèvres une fois et l'éponge avec un mouchoir puis répète l'opération. Je fais quelques poses pour montrer le rouge lèvre et je prends ensuite ma poudre fixante pour l'appliquer également.

ta glace préférée?
« Question compliquée ! Bien que j'adore le chocolat, je déteste les glaces au chocolat... Je dirais si je dois choisir, saveur biscuit avec crème fouettée, sauce au caramel et trois cerises sur le dessus. »

à choisir, tu préfères les crêpes ou les gaufres ?
« Crêpes sans hésitation, mais sinon j'adore le pain perdu. Si je dois choisir entre n'importe quoi et le pain perdu, c'est le pain perdu qui gagne !»


comment tu aimes ton café ?
« Je suis pas fan de café, mais j'adore le café froid. Le moka glacé !!! Sinon le Iced Caramel Macchiato est génial aussi ! En général je bois pas de café pur. Seulement des cafés glacés ou des cappucinos... » Je termine de brosser mes cheveux qui sont un peu en vagues ébouriffées, les vaporise rapidement puis les retouches avec mes mains. C'est plus facile depuis que j'ai les cheveux courts, même si j'aime de temps en temps mettre des extensions, mais je les préfères couper comme ça. Je me lève, la caméra me montre debout, entièrement vêtue d'une robe noire.

« Je dois y aller mais c'était tellement amusant et si vous voulez que je recommence, assurez-vous d'aimer et de vous abonner. Je télécharge deux vidéos par semaine et si vous voulez qu'on réponde à votre question dans la prochaine, suivez-moi sur les réseaux sociaux @sofialee. Je vous aime tous byeeee » J'éteins la caméra et télécharge toute la séquence sur mon ordinateur. Je descends prendre un truc à manger et je remonte pour commencer à faire le montage pour la poster avant 18H. Ce qui est bien avec ce genre de vidéo c'est que ça va vite, j'ai pas grand chose à couper... Je peaufine les dernières retouches quand j'entends des bruits de pas. Je me tourne et aperçois ma mère qui me regarde. « Tu fais tes devoirs ? » Je fais un petit non de la tête. « Encore tes vidéos !? Tu sais il faut aussi bosser pour être diplômée et pourvoir travailler... » Je tends les mains pour montrer mon ordi.
« Et, à ton avis je fais quoi là ? J'ai un travail maman... »
« Sofia, je sais que ces vidéos sont importantes pour toi mais ce n'est pas un travail »
« Pas un travail?! Tu plaisantes. Je reçois des revenus publicitaires, au moins la moitié de mes vidéos ces derniers temps ont des sponsors et j'en fais aussi sur Instrgam. On veut même faire un reportage sur moi pour le journal. Les nouveaux influencers !!  »
« Ma chérie, je ne dis pas que tu ne peux pas garder ton hobby mais tu as besoin d'un vrai travail. Tout ça, c'est jolie, mais éphémère. On avait conclu un accord... N'oublie pas que tu dois aussi avoir un job d'été, c'était dans le deal... »
J'hoche la tête. Ma mère se tourne pour partir mais s'arrête devant le cadre de la porte. « Je t'aime Sofia... » Je fais un peu la moue et la regarde. « Je t'aime aussi maman.... » Je souris et je la regarde partir. Je me lèvre ferme la porte et m'effondre sur mon lit. Comment vais-je lui annoncer que j'ai arrêté mes études pour me consacrer à ma carrière. Que tout ça c'est que je veux faire. Des vidéos, des tutos beautés, mais pas que ça. Je fais aussi des tutos cuisine, du Life Style, que ça me plait... Même si j'avoue que travailler dans l'écriture me plaisait, le journalisme de mode me plaisait, mais ça devenait trop dure à gérer avec ma carrière. J'ai fais un choix, je dois assumer et le dire, mais pas maintenant...
Sofia Kellerman
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Holmes
membre du mois
Anthéa Holmes
Anthéa Holmes
Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2022
Sofia Kellerman (tw) 58f3043c043f9815c3a75319e29e7ffa10cd8bfa
Âge : vingt huit ans
Situation amoureuse : célibataire au cœur meurtrie et trompé.
Orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours su faire vibrer ton cœur.
Logement : quartier du centre-ville, dans un appartement au dessus d'une épicerie.
Occupation : actrice célèbre en quête d'anonymat.
Autres comptes : elyn&cam
Avatar : Abigail Cowen
Crédits : mars
membre du mois
Ven 24 Juin - 16:32
Re-bienvenuuuuuue avec ce nouveau persoooo amuses-toi bien Sofia Kellerman (tw) 1906737823 Sofia Kellerman (tw) 3925172460 Sofia Kellerman (tw) 1607992135
Anthéa Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Eiza Kellerman
s’inquiète d’un rien
Eiza Kellerman
Eiza Kellerman
admin qui vous veut du bien

Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2022
Sofia Kellerman (tw) 045b23cc2d6cee8900493fc922e1d314b9983047
Âge : 40 ans.
Situation amoureuse : Mariée depuis 21 ans mais elle est en train de tomber sous le charme d'un autre homme.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Deux enfants : Alba 20 ans et Kyriann 15 ans.
Logement : Une belle villa à Hidson Hills.
Occupation : Agente Immobilière.
Autres comptes : Astéria Blackwood, Gaelan Anderson, Alianova Oswald.
Avatar : Maïté Perroni.
Crédits : Bigbadwolf.
s’inquiète d’un rien
Sam 25 Juin - 9:11
Ma princesse !! Sofia Kellerman (tw) 944033489 Sofia Kellerman (tw) 931272732 Sofia Kellerman (tw) 4167945142 Sofia Kellerman (tw) 2126392526
Re par ici avec cette beauté aussi belle que sa maman Sofia Kellerman (tw) 3473300711 ! Courage pour ta fiche. J'ai hâte de jouer ce lien avec toi. Sofia Kellerman (tw) 1884566965
Tu connais la maison donc tu sais que ton avatar est réservé jusqu'au 29/06. Sofia Kellerman (tw) 3843864681
Si t'as des questions sur le scénario tu sais où me trouver. Sofia Kellerman (tw) 944033489
Hâte qu'on puisse se faire un rp famille @Sasha Kellerman ! Sofia Kellerman (tw) 1302511611
Eiza Kellerman
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Langston
s'autorise à être vulnérable
Andrea Langston
Andrea Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2022
Sofia Kellerman (tw) Original
Âge : dix huit ans
Situation amoureuse : célibataire
Orientation : bisexuelle, mais elle assume pas encore que les filles puissent lui plaire
Enfants : c'est pas encore l'heure pour elle
Occupation : université pour devenir assistante personnelle
Autres comptes : tom walker et cassian d. kristoff
Avatar : amanda steele
Crédits : ellie
s'autorise à être vulnérable
Sam 25 Juin - 12:35
je suis pas encore validée, mais je passe quand meme avec ma belle  Sofia Kellerman (tw) 2798473047

J'ai si hâte de pouvoir jouer notre lien, omg Sofia Kellerman (tw) 944033489
Ça va être explosif quand elles vont se confronter l'une à l'autre Sofia Kellerman (tw) 2201718808
Trop hâte d'en lire plus sur son histoire Sofia Kellerman (tw) 1884566965
Andrea Langston
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
Sofia Kellerman (tw) 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Sam 25 Juin - 23:19
re bienvenue Sofia Kellerman (tw) 1884566965
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Juin - 21:06
Bienvenue Sofia Kellerman (tw) 1884566965
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Wilson
membre du mois
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Messages : 277
Date d'inscription : 11/03/2022
Sofia Kellerman (tw) 19866186
Âge : 27 automnes
Situation amoureuse : Célibataire - l'amour de sa vie privilégiant sa carrière plutôt que leur histoire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Au #113 dans le quartier de Marlem
Occupation : Vendeuse chez un disquaire en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur la nuit.
Autres comptes : Anastasia Lynch (Noomi Rapace)
Avatar : Emily Bador
Crédits : @applestorm / @mams
membre du mois
Lun 27 Juin - 9:28
Re-Bienvenue par ici Sofia Kellerman (tw) 1847334256

Bonne continuation pour ta fiche Sofia Kellerman (tw) 3843864681
Cassiopée Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Daryna Petrova
s’inquiète d’un rien
Daryna Petrova
Daryna Petrova
Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2022
Sofia Kellerman (tw) Original
Âge : 24 ans
Situation amoureuse : Célibataire mais en pince pour un homme...
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : aucun
Logement : dans un appart miteux avec sa soeur et sa mère.
Occupation : barmaid/gouvernante...
Autres comptes : Artémis/Mélusine
Avatar : Taylor Hill
Crédits : eilyam
s’inquiète d’un rien
Lun 27 Juin - 9:48
Honte à moi je suis même pas passer .... (oui oui tu peux me punir Sofia Kellerman (tw) 2317657788)

Re-bienvenue ! Je vais encore me couper en deux mais j'ai trop hâte de jouer ses deux liens ! Le premier avec Ozy les BFF super complices j'ai trop trop trop hâte !
Et l'autre plus... Tendu mais dément avec ma future nana !

Tu vas tout déchirer encore !
Daryna Petrova
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juin - 11:01
Rebienvenue parmi nous avec cette nouvelle tête Sofia Kellerman (tw) 1884566965

J'ai hâte d'en savoir plus sur cette belle influenceuse

Amuses toi bien avec cette nouvelle personnalité Sofia Kellerman (tw) 4025435034
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Kellerman
s’énerve très facilement
Sasha Kellerman
Sasha Kellerman
Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2022
Sofia Kellerman (tw) 9ya4
Âge : 40
Situation amoureuse : marié à Eiza
Orientation : bi
Enfants : Alba (20) et Kyriann (15)
Logement : 221 hudson hill
Occupation : kinésithérapeute
Autres comptes : Carsten Blackwood
Avatar : Jon Bernthal
Crédits : Bernthalized
s’énerve très facilement
Lun 27 Juin - 12:13
@Sofia Kellerman Ma Sofia !! ma gosse !!! trop heureux de te voir prendre le rôle !! quelle bouille ce vava, adorable ! hâte de développer ensemble notre lien père-fille. Je te bisoute tout plein la môme ! Sofia Kellerman (tw) 1884566965 Sofia Kellerman (tw) 1884566965 Sofia Kellerman (tw) 944033489 Sofia Kellerman (tw) 3923503531 Sofia Kellerman (tw) 2616634449 Sofia Kellerman (tw) 3706166795
Sasha Kellerman
Revenir en haut Aller en bas
Cassian D. Kristoff
s’inquiète d’un rien
Cassian D. Kristoff
Cassian D. Kristoff
admin qui vous veut du bien

Messages : 131
Date d'inscription : 13/06/2022
Sofia Kellerman (tw) E9ca8511c2eede85bab3a18d3fb8465c10ebee8d
Âge : trente huit ans
Situation amoureuse : compliqué, il en pince pour sa nounou qui bien trop jeune
Orientation : hétérosexuel
Enfants : une petite fille de huit ans, adorable au possible du nom de Amaya
Logement : Greendale
Occupation : tatoueur à son compte
Autres comptes : tom walker
Avatar : benjamin kuehnemund
Crédits : curious
s’inquiète d’un rien
Mar 28 Juin - 23:35
Félicitation Sofia
Est-ce que j'ai besoin de dire que j'ai hâte de la voir à l'oeuvre ?  Sofia Kellerman (tw) 3843864681 J'ai trop hâte de te voir évoluer avec elle, ca promet des rebondissements, surtout avec les liens qu'elle possede ** Puis ton histoire, j'adore comment tu l'as mis en scène !

Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Brindleton Bay ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait.

Recense ton Métier, ton Logement et surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas   !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens , tu peux prendre celles disponibles ou bien en mettre une autre, cela n'a pas d'importance. Nous avons également mis en place un formulaire de demandes de liens, mais là aussi ça reste optionnel.
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par . Pour ce qui est de poster tes rps, tu peux les écrire dans ton profil !
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Brindleton Bay, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Esprit de Famille


Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Cassian D. Kristoff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sofia Kellerman - 20 - Influenceuse - Célibataire
» Sofia & Ozy
» Eiza Kellerman.
» Sasha Kellerman
» Eiza Kellerman || Fiche de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Actes de Naissances :: registre de la ville-
Sauter vers: