AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Andrea Langston
Andrea Langston
s'autorise à être vulnérable
Andrea Langston
Andrea Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2022
Andrea Langston Original
Âge : dix huit ans
Situation amoureuse : célibataire
Orientation : bisexuelle, mais elle assume pas encore que les filles puissent lui plaire
Enfants : c'est pas encore l'heure pour elle
Occupation : université pour devenir assistante personnelle
Autres comptes : tom walker et cassian d. kristoff
Avatar : amanda steele
Crédits : ellie
s'autorise à être vulnérable
Jeu 23 Juin - 10:01
ce sujet contient du contenu déclencheur.

TW : sexualité, lynchage, harcelements, mutilation


prénom nom
Les Bases
Nom. Langston, comme son père.. malgré la pression de sa sœur, elle n'a jamais voulu en changer pour celui de leur mère, pour elle, c'était la seule chose qu'il lui restait de son père ces dernières années, elle voulait pas s'en séparer. Prénom. Andrea, comme sa grand mère paternelle, une femme qu'elle n'a jamais connu autrement qu'à travers les récits de son père mais qu'elle idolâtre beaucoup. Surnom. Andy, on l'appelle d'ailleurs plus ainsi que par son véritable prénom, elle s'est habitué Âge. dix huit ans, bien que parfois elle estime avoir vieilli plus vite que son âge Date et Lieu de naissance. le 1er septembre 2003, a Brindleton Bay Origines. Américaine, peut-être qu'elle en possède d'autres plus lointaine mais ne s'en est pas vraiment intéressée Orientation Sexuelle. homosexuelle, elle aime les femmes, mais est loin de le revendiquer. Statut Matrimonial. célibataire, c'est un peu compliqué pour elle de s'assumer, elle n'accepte pas le regard des gens, alors elle préfère que les gens l'imagine aimer les garçons mais être prude, plutôt qu'accepter le lynchage parce qu'elle aime une femme. Famille. un père qu'elle n'a connu que derrière les barreaux, elle apprend aujourd'hui depuis quelques mois à le côtoyer et créer une vraie relation avec lui depuis qu'il est sorti de prison, et bien qu'Owen est passé une grande partie de sa vie enfermée, elle possède un lien particulier avec lui, elle s'est toujours senti très proche de lui même si elle ne le voyait que peu. Sa mère, Sarah, avec qui elle possède une relation très complice. Elle s'est toujours bien entendu avec elle. C'est sans doute la personne qui connait tous ses secrets, même les plus vilains. La seule chose qu'elle est gardée pour elle, c'est son homosexualité qu'elle n'a confié à aucun membre de sa famille. Et Gaia, sa sœur, elles ont toujours été très proche. Elle se rappelle que lorsqu'elles étaient plus jeune, Gaia prenait toujours sa défense, surtout quand les autres enfants se moquaient de leur père en prison. Avec le temps, cela n'a pas changé, bien que les raisons, elles, ont changés. Et puis, plus récemment, leur relation c'est un peu envenimée, à cause de leur père avec qui elles n'entretiennent pas la même relation. Occupation. fac de communication, c'est le cursus qui lui semblait le plus approprié pour devenir assistante personnelle des stars puisqu'il n'existe pas de formation. Ca lui permet de lui donner une base pour ensuite savoir gérer la comm de ses clients. Elle rêve de faire ca depuis de nombreuses années, de pouvoir venir en aide a ces célébrités qui parfois se perdent en route. Quartier. Bayer Lake, avec sa mère et sa sœur, maison où elle réside depuis toujours, mais depuis quelques temps, depuis le réveillon, elle se tâte à rejoindre son père pour vivre avec lui. Date d'arrivé. depuis toujours, elle est né ici, et se plaît assez bien ici, elle n'a pas envie d'en partir.

en savoir plus
elle passe une quantité de temps monumentale sur les réseaux sociaux, toujours au courant des derniers potins, vous pouvez compter sur elle si vous avez loupé la dernière émission de téléréalité, elle pourra vous rappeler qui est à la une du dernier gros scandale, quelle célébrité grimpe dans les sondages, quel nouveau couple c'est formé, ou lesquels ont connus une rupture scandaleuse. Vous pouvez l'interroger, elle répondra dans le mille à chacune de vos questions, et d'ailleurs ça exaspère parfois sa mère qui voudrait qu'elle décolle un peu des écrans.
elle déteste la police, une phobie qu'elle imagine venir de son père... elle s'est toujours un peu foutu de savoir si son père pouvait être en tord, pour elle, la police n'aurait jamais dû s'approcher de lui, ça ne va pas plus loin, du coup, dès qu'elle entend les sirènes, elle se pétrifie, inconsciemment, elle est terrifié à l'idée qu'il lui enlève une autre personne de son entourage. Elle n'a jamais foutu les pieds dans un commissariat ou autre, elle s'éloigne au maximum des ennuis et des autorités.  
c'est une personne très solitaire, et qui trouve son compte ainsi. Elle n'aime pas les gens, elle les trouve faux, hautains, dédaigneux. A chaque fois qu'elle s'est intéressé à la vie des autres, elle n'a fait que récolter des moqueries, des vacheries. Les gens ne pensent qu'à eux, et elle les déteste pour ça.
elle adore faire du roller... si ça ne tenait qu'à elle, elle porterait toujours une paire au pieds, mais il paraît qu'on ne peut décemment pas se présenter ainsi à toutes les occasions. Si elle patine très bien sur du plat, elle adore allait dans un parc pour faire des figures acrobatiques et des loopings. C'est un peu sa manière de se défouler à elle. C'est comme ça qu'elle extériorise ce qu'elle ressent, tous ses secrets qui la bouffe un par un.  
un poil maniaque, elle déteste le bordel. Sa chambre est toujours rangé au carré, et lorsqu'elle se rend en cours, c'est avec une ribambelle de surligneur de différentes couleurs, des fiches bristols, tout le matériel nécessaire pour prendre ses cours de manière soignée et agréable, sinon, c'est beaucoup trop difficile de remettre le nez dedans après. Parfois, il lui arrive même de faire le ménage à la place de sa mère parce qu'elle ne supporte pas de voir des choses trainées à la maison, ça en devient un peu maladif sur les bords. Elle pense que c'est une manière de se structurer, se donner un semblant d'illusion que si tout est à sa place autour d'elle, peut-être qu'elle réussira à faire le tri dans ses pensées... pour l'instant c'est l'échec.  
derrière l'écran
Pseudo. .ASHES Prénom. Laure Âge. vingt cinq encore et toujours. Pays. france Fréquence de connexion. tous les jours Avatar. amanda steele Personnage. scenario de  @Owen Langston  Groupe. Tristesse Autres Comptes. tom walker et cassian d. kristoff
Andrea Langston
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Langston
s'autorise à être vulnérable
Andrea Langston
Andrea Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2022
Andrea Langston Original
Âge : dix huit ans
Situation amoureuse : célibataire
Orientation : bisexuelle, mais elle assume pas encore que les filles puissent lui plaire
Enfants : c'est pas encore l'heure pour elle
Occupation : université pour devenir assistante personnelle
Autres comptes : tom walker et cassian d. kristoff
Avatar : amanda steele
Crédits : ellie
s'autorise à être vulnérable
Jeu 23 Juin - 10:01

c'est l'histoire de ma vie

1er janvier 2017
Cher journal,

Je me sens un peu hypocrite de m'adresser à toi de cette manière.. Je n'ai pas l'habtiude de faire ça, mais aujourd'hui je ressens le besoin de poser mes maux sur papier. Papa n'est pas là, et même si nos visites au parloir me ravissent, son absence au quotidien est une douleur que je n'arrives pas à combler. Ce matin, dans la cours de récréation, j'ai encore été pointé du doigt, jugée. Et personne n'était là pour me défendre. Gaia ne le fait plus depuis plusieurs mois. Je crois qu'elle déteste papa. Je ne comprends pas pourquoi. Ce n'est pas sa faute à lui si les autres sont idiots, s'ils jugent sans savoir. Ce soir, je me sens si seule.. En l'absence de papa, si éloignée de ma soeur par nos avis deviants.. Est-ce que les choses s'arrangeront un jour ?


20 juillet 2018
Cher journal,

Je crois que j'aime les filles. Non. La vérité c'est que c'est une certitude. J'aime les filles. Je le sais depuis plusieurs mois déjà, je me contentais de fuir cette réalité. Mais ce soir, à cette soirée sur la plage, quand on m'a poussé dans les bras de Jess, le canon que toutes les filles rêvent d'embrasser, j'ai réalisé que je m'en fichais de lui. Pire, qu'imaginer ses levres sur les miennes me revulsait. Alors j'ai fui. J'ai pris mes jambes a mon cou et j'ai fui la fête pour venir m'enfermer dans ma chambre. Même si je le savais, je ne sais pas de quelle manière affronter cette realité.


15 mars 2019
Cher journal,

Je suis amoureuse. C'est bizarre. C'est une étrange sensation. C'est là dans mon ventre. Comme des papillons. Plus fort encore. Y'a ce truc des que je la vois. Elle est magnifique. On passe beaucoup de temps ensemble. Je crois que je lui plais aussi, mais aucune de nous deux n'osent franchir le pas. Peur du ridicule. Peur des moqueries. Ce n'est pas evident. Les regards en disent long. Mais comment je peux savoir quelle est comme moi ? Qu'elle aime les filles. J'ai peur. Peur de me faire des illusions. Peur d'être decue. Peur de me precipiter. J'ai peur. Peur aussi qu'elle ne me regarde plus de la même facon. Peur de perdre son amitié quand elle réalisera. C'est terrifiant. Pire qu'un saut dans le vide.


23 mars 2019
ELLE M'A EMBRASSÉ. JE L'AI EMBRASSÉ.
Je ne sais plus qui s'est lancé. Mais c'était merveilleux. Fabuleux. Extraordinaire. Je n'avais jamais ressenti ça.  Je m'excuse, je n'ai meme pas pris la peine de te saluer, mais je n'ai pas grand chose d'autre a ecrire. Il fallait juste que je partage ça avec quelqu'un. Et tu es le seul au courant..


17 septembre 2019
Je les déteste. Je les déteste tous. Ce qui aurait dû être le meilleur souvenir de mon existence se transforme en pire. Je l'aime, mais qu'est-ce que c'est dur.. Hier, nous avons franchis le cap. J'étais prête. Elle aussi. C'était notre première fois. Ce n'etait pas censé être parfait, c'était meme un peu fouilli, comme une première fois. C'était quand meme idyllique. Un souvenir gravé en moi.  J'en avais des paillettes dans les yeux. Jusqu'à ce matin. Quand je suis arrivée mon casier était enseveli sous une tonne d'insulte. Petasse. Salope. Et j'en passe. Les mots etaient tous plus obscène les uns que les autres. Je ne sais pas de quelle manière ils ont su. Mais la rumeur était lancé. Je crois que s'il ne s'était agis que de ca, j'aurais pu affronter, faire face. Mais d'une manière ou d'une autre, ils ont su que j'étais avec une fille. Et la rumeur c'est rependu. Comme une traînée de poudre, me trainant dans la boue. Ils ne devaient pas savoir. Jamais. C'était mon secret. Mon intimité.

20 decembre 2019
Cher journal,

Le temps passe, mais personne n'oublie. Malgré mes efforts pour nié, pour occulter cette partie de moi, je dois faire face aux insultes, aux rumeurs, aux harcelements, aux chantages. Une rumeur c'est rependu selon laquelle j'accepterais de coucher avec une homme si une femme était de la partie. Des rumeurs toutes plus ignobles les unes que les autres. Je ne sais pas pourquoi Sofia n'a pas été touché. Elle n'a pas été prise la main dans le sac, et j'essaie au maximum de la preserver de ca. Je ne lui en parle pas, ou tres peu. Mais cette situation me ronge au quotidien. J'ai de plus en plus de mal a faire face. Je suffoque dans une vie qui ne m'appartient plus, que les autres contrôle pour moi. Je ne m'appartiens plus.


17 avril 2020
Cher journal,

Je m'exuse d'avance si je laisse des traces sur tes pages. Pour la premiere fois, aujourd'hui, je me suis fait du mal. J'ai tracé cette ligne rouge sur mon bras. Ca saigne, ca ne s'arrête pas. J'ai peur. Peur d'être aller trop loin. Trop profond. Mais la delivrance est là, toute proche. Parce que je ne ressens plus que cette douleur. Le temps de quelques insrants j'oublie. J'oublie qui je suis. J'oublie toutes ces rumeurs. J'oublie que je ne suis pas comme les autres. J'oublie que je l'aime elle. J'oublie que je ne peux pas l'oublier, pas passer a autre chose. J'oublie que si je suis encore là, c'est pour elle. Demain sera un autre jour. Mais ce soir, j'ai juste besoin d'oublier.


18 septembre 2020
Cher journal,

J'ai enfin l'impression de respirer à nouveau. Les rumeurs disparaissent peu a peu, on ne me regarde plus de travers... J'ai l'impression qu'on m'oublie. Et ca fait un bien fou de ne plus exister, d'être invisible. Peut-être que la vie me sourira de nouveau. Je n'ose pas espérer, de peur que tout s'effondre. De peur d'être decu. De peur de rechuter dans un puit sans fond. Mais pour l'instant ca va mieux. Pour l'instant, je m'en sors.


14 novembre 2021
Cher journal,

Aujourd'hui je pense avoir pris la pire décision de ma vie. Aussi la plus terrible, la plus difficile. J'ai rompus avec Sofia. Je l'aime. Qu'est-ce que je l'aime. Mais il m'est impossible de rester auprès d'elle. Y'a quelques jours, j'ai recu des lettres de menaces. Au debut je n'ai pas pris ca tres au serieux. Ce n'était sans doute qu'un fan de plus. Mais lorsque la photo de nous deux est arrivée, cette photo où l'on s'embrasse près de chez elle. J'ai comrpis que la menace était reel. Que cette personne etait prête a tout pour m'eloigner. Et j'ai ceder. J'ai ceder parce que je ne peux pas prendre le risque que ma vie s'écroule a nouveau. J'ai recommencé a zero. Ca se passe bien. L'université me plait. Je ne peux pas risquer tout ca. Alors je n'ai pas le choix. C'est mieux pour elle aussi. Si notre histoire venait a être révélé ca entacherait sa carrière. Ce n’est pas possible. Alors j'ai préféré rompre. Mais je me déteste pour ça.


23 janvier 2022
Je ne l'aime plus. Je l'ai oublié. Elle n'est plus rien. J'ai tourné la page.

19 mai 2022
Cher journal,
Depuis quelques temps, c'est de nouveau le bordel dans ma vie. Papa est sorti de prison, et j'ai enfin l'occasion de passer plus de temps avec lui. On profite. On apprend a se connaitre d'une autre maniere, sans plus de barreau entre nous. Mais Gaia n'est pas d'accord avec ca. A cause d'elle papa a dû demenager. Il est parti vivre ailleurs, juste parce qu'elle ne voulait pas de lui. Elle est égoïste. Elle se fiche de ce que moi je veux. De ce qui me rend heureuse. On se dispute beauxoup ces derniers temps alors qu'on a toujours été tres proche l'une de l'autre. Mais je lui en veux d'avoir fait partir papa. Je ne lui demande pas de l'aimer. Mais elle pourrait au moins l'accepter pour moi.


04 juin 2022
Cher journal,

On commence de nouveau a se poser des questions sur moi. Pourquoi les gens ne me foutent pas la paix ? Pourquoi faut-il toujours qu'ils cherchent la petite bête ? Andy, pourquoi t'as pas de petit copain ? Et, Andrea, pourquoi t'es si prude ? Et. J'en ai une bonne pour vous. Pourquoi vous iriez pas voir ailleurs si j'u suis ? J'ai paniqué. Je ne pouvais pas retomber dans les travers qui m'avaient suivi durant deux ans au lycee. Je ne voulais pas qu'on me traite a nouveau de la sorte. Je ne voulais pas être jugé, devisagé, maltraité. Alors, en désespoir de cause, j'ai menti, balancé le premier prénom qui m'est passé a l'esprit. Rory. Et maintenant, aux yeux de tous, c'est lui mon soit disant copain.



Andrea Langston
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Hawkins
s’énerve très facilement
Gaia Hawkins
Gaia Hawkins
Messages : 407
Date d'inscription : 10/03/2022
Andrea Langston E5e6282622f4625cd25de1e7dfd8f8131adcd0bc
Âge : vingt-et-un ans.
Situation amoureuse : célibataire, qu'est-ce que vous pensez ? j'ai pas de temps à perdre avec les hommes moi, trop de choses à accomplir.
Occupation : je suis étudiante en tourisme et hôtellerie et puis j'ai aussi un petit boulot de guichetière au cineplex à côté. vous savez, pour le beurre dans les haricots.
Avatar : sabrina carpenter.
Crédits : mooncalf (avatar) solosands (signature).
s’énerve très facilement
Jeu 23 Juin - 10:07
Ohhhhhh la sis!!! Andrea Langston 3949636913 Andrea Langston 1362472145 Andrea Langston 2126392526 Rebienvenue et trop heureuse que tu tentes Andy Andrea Langston 1884566965
Gaia Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee Bowers
constamment de bonne humeur
Ozalee Bowers
Ozalee Bowers
Messages : 144
Date d'inscription : 29/03/2022
Andrea Langston W2uh
Âge : 21 ans
Situation amoureuse : célibataire mais en pince pour le véto-sexy
Orientation : hétérosexuelle enfin je crois..
Enfants : Bien trop jeune pour penser à ça.
Logement : Chez mes parents, Cornflower
Occupation : Étudiante
Autres comptes : Artémis/Mélusine/Marley/ Daryna
Avatar : Madison Iseman
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Jeu 23 Juin - 10:18
Mon dieu qu'elle est belle !!! Re bienvenue !
Ozalee Bowers
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Hawkins
constamment de bonne humeur
Nausicaa Hawkins
Nausicaa Hawkins
Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2022
Âge : 40 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : 2 grandes filles
Logement : une jolie maison avec ses deux filles
Occupation : Propriétaire de La Cantine
Autres comptes : Anne Oswald + Bryce O'Clarke
Avatar : Scarlett Johansson
Crédits : Cranberry
constamment de bonne humeur
Jeu 23 Juin - 10:19
Oh trop bien que tu tentes Andy !!!!! La famille sera au complet Andrea Langston 1884566965

Bon courage pour ta fiche !
Nausicaa Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Holmes
membre du mois
Anthéa Holmes
Anthéa Holmes
Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2022
Andrea Langston 58f3043c043f9815c3a75319e29e7ffa10cd8bfa
Âge : vingt huit ans
Situation amoureuse : célibataire au cœur meurtrie et trompé.
Orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours su faire vibrer ton cœur.
Logement : quartier du centre-ville, dans un appartement au dessus d'une épicerie.
Occupation : actrice célèbre en quête d'anonymat.
Autres comptes : elyn&cam
Avatar : Abigail Cowen
Crédits : mars
membre du mois
Jeu 23 Juin - 10:31
Re-bienvenuuuuuuuuuuuuue! Andrea Langston 1607992135
Amuses-toi bien avec ton nouveau personnage Andrea Langston 1906737823
Anthéa Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin - 10:47
Re-bienvenue parmi nous avec cette nouvelle bouille Andrea Langston 1884566965

Tu vas faire des heureux Andrea Langston 4151678425

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Andrea Langston 4025435034
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Lynch
s'autorise à être vulnérable
Anastasia Lynch
Anastasia Lynch
Messages : 207
Date d'inscription : 23/03/2022
Andrea Langston Tumblr_inline_nvz7y31oHe1tae3h3_250
Âge : 37 ans
Situation amoureuse : Elle a à présent le coeur dur comme la pierre, mais un homme réussit petit à petit à fissurer la forteresse qui le protège
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Déclarée infertile, elle a cependant réussi à tomber enceinte par miracle. mais n'a pas eu la chance de le voir naître
Logement : Au #709 à Bayer Lake
Occupation : Serveuse au Chaudron Buveur ainsi que bénévole au Lovanimal. Elle était auparavant peintre en devenir mais elle dut arrêter soudainement sa carrière, ce qui ne l'empêche pas de continuer à peindre pour son plaisir
Autres comptes : Cassiopée Wilson (Emily Bador)
Avatar : Noomi Rapace
Crédits : @Elyam
s'autorise à être vulnérable
Ven 24 Juin - 9:47
Re-Bienvenue parmi nous Andrea Langston 944033489

Bonne continuation pour ta fiche Andrea Langston 3843864681
Anastasia Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Eiza Kellerman
s’inquiète d’un rien
Eiza Kellerman
Eiza Kellerman
admin qui vous veut du bien

Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2022
Andrea Langston 045b23cc2d6cee8900493fc922e1d314b9983047
Âge : 40 ans.
Situation amoureuse : Mariée depuis 21 ans mais elle est en train de tomber sous le charme d'un autre homme.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Deux enfants : Alba 20 ans et Kyriann 15 ans.
Logement : Une belle villa à Hidson Hills.
Occupation : Agente Immobilière.
Autres comptes : Astéria Blackwood, Gaelan Anderson, Alianova Oswald.
Avatar : Maïté Perroni.
Crédits : Bigbadwolf.
s’inquiète d’un rien
Sam 25 Juin - 9:14
Re par ici ma belle ! Hâte de parler liens avec toi. Andrea Langston 1884566965
Même si on a déjà commencé. Andrea Langston 2170504001

Ton avatar est réservé jusqu'au 28/06. Andrea Langston 3856675568
Eiza Kellerman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Juin - 21:06
Bienvenue Andrea Langston 1884566965
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Blackwood
s’énerve très facilement
Carsten Blackwood
Carsten Blackwood
Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2022
Andrea Langston Y750
Âge : 39 ans
Situation amoureuse : père célibataire
Orientation : bi
Enfants : Deva, ma fille de 6 ans
Logement : 739 Marlem (maison sur la propriété du club où il vit avec sa môme)
Occupation : Co-gérant d'un stripclub façon cabaret avec fightclub, l'Urukaï. Y joue aussi les barman.
Autres comptes : Sasha Kellerman
Avatar : Tom Hardy
Crédits : Hardyness
s’énerve très facilement
Lun 27 Juin - 12:26
Bienvenue à cette jolie puce ! Andrea Langston 1884566965
Carsten Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Kellerman
constamment de bonne humeur
Sofia Kellerman
Sofia Kellerman
admin qui vous veut du bien

Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2022
Andrea Langston E8354ef4f6edb092abeccbcfb1ca9c13
Âge : 20 ans tout rond et le 13 septembre, un an de plus...
Situation amoureuse : Célibataire après une rupture assez douloureuse. Raison pour se consacrer à sa carrière.
Orientation : Homosexuelle, les hommes ne l'ont jamais intéressés, d'ailleurs elle n'a jamais eu d'histoire avec les hommes.
Logement : Hudson Hills avec papa et maman
Occupation : Influenceuse.
Autres comptes : owen et ezra
Avatar : Isabela Moner
Crédits : cosmic light
constamment de bonne humeur
Mar 28 Juin - 13:57
Je voulais juste déjà passer avec ma petite Sofia Andrea Langston 2414948978 Andrea Langston 2414948978 Andrea Langston 2414948978
Sofia Kellerman
Revenir en haut Aller en bas
Owen Langston
s'autorise à être vulnérable
Owen Langston
Owen Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 256
Date d'inscription : 16/02/2022
Andrea Langston 72uc
Âge : quarante ans et tous les 13 juin, il vieillit d'un an.
Situation amoureuse : célibataire, mais c'est compliqué. au fond lui il a toujours des sentiments pour elle...
Enfants : deux filles, une qui lui en veut terriblement et l'autre avec qui il tente d'établir une relation.
Logement : il vit à bayer lake dans une maison flottante. autrement dit c'est un bateau qui a été réaménagé en studio par ses soins.
Occupation : depuis peu, il est chef au restaurant "La Cantine" et également co-propriétaire, mais ça ne l'intéresse pas vraiment de gérer l'établissement...
Autres comptes : Ezra & Sofia
Avatar : Chris Evans
Crédits : wbcreations
s'autorise à être vulnérable
Mer 29 Juin - 13:03
Félicitation andrea
J'ai adoré ta fiche, je ne peux que te valider. J'aime beaucoup le journal et comment elle ressens les choses. J'ai hâte de rp avec toi <3 que ce soit avec le papa qui chercher a construire un lien avec sa fille ou l'ex petite amie qui aura toujours des sentiments pour son premier amour Andrea Langston 2126392526

Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Brindleton Bay ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait.

Recense ton Métier, ton Logement et surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens , tu peux prendre celles disponibles ou bien en mettre une autre, cela n'a pas d'importance. Nous avons également mis en place un formulaire de demandes de liens, mais là aussi ça reste optionnel.
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par . Pour ce qui est de poster tes rps, tu peux les écrire dans ton profil !
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Brindleton Bay, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Esprit de Famille


Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Owen Langston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Actes de Naissances :: registre de la ville-
Sauter vers: