AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Ressemblance et faux semblant | Daryna
Cassian D. Kristoff
s’inquiète d’un rien
Cassian D. Kristoff
Cassian D. Kristoff
admin qui vous veut du bien

Messages : 131
Date d'inscription : 13/06/2022
Ressemblance et faux semblant | Daryna E9ca8511c2eede85bab3a18d3fb8465c10ebee8d
Âge : trente huit ans
Situation amoureuse : compliqué, il en pince pour sa nounou qui bien trop jeune
Orientation : hétérosexuel
Enfants : une petite fille de huit ans, adorable au possible du nom de Amaya
Logement : Greendale
Occupation : tatoueur à son compte
Autres comptes : tom walker
Avatar : benjamin kuehnemund
Crédits : curious
s’inquiète d’un rien
Mer 22 Juin - 15:07
Ressemblance et faux semblant.
  @Daryna Petrova  & Cassian.

Tu fermes la boutique derrière toi. Pour une fois tu rentres tôt, il n'est même pas encore seize heures passé. C'est rare et tu comptes bien en profiter pour rejoindre ta fille - et peut-être inviter Inayah a resté passer quelques heures avec vous. Sur le chemin, tu t'arrêtes à la bibliothèque, recuperer quelques livres pour ta fille, et un bon film a regarder ensemble pour la soirée. T'étais prêt à rentrer chez toi, tes victuailles en main lorsque tu l'apercois. Elle est là, assise derrière un ecran. Tu ne vois que son dos, de là où tu es, mais tu sais que c'est elle. La meme apparence, les memes cheveux longs détachés qui devalent son dos. Mais qu'est-ce qu'elle fait ici ? Est-ce que tu as loupé Amaya dans la bibliothèque ? Est-ce qu'elles sont venus ensembles ? Tu t'apprétais a la rejoindre pour lui en toucher un mot lorsqu'elle se redresse d'un coup, pour partir à la course. Seule. Ta fille n'est donc pas avec elle. Mais où alors ? En deux enjambées tu es au niveau de l'écran, et tu tombes sur une conversation ouverte. Un certain Ash. Mais ce n'est pas ce qui retient ton attention. Enfin ma totalement. Ce qui retient ton attention c'est son pseudo a elle. Elle ne repond pas au nom d'Inayah, pourquoi ? Tu ne réfléchis pas plus longtemps, ni une, ni deux, tu lui emboites le pas. La porte de la bibliothèque claque un peu trop fort contre le mur, mais tu t'en fiches, il faut que tu la rattrapes. Et tu n'as pas beaucoup de mal a reussir. En quelques minutes, tu es derrière elle, tu l'attrappes par le coude, et l'oblige a se retourner. « Inayah, qu'est-ce que ... ? » Tu t'interromps au milieu de ta phrase lorsque tu comprends que tu n'as pas à faire à Inayah. Pourtant, t'étais sur que c'était elle. C'est fou cette ressemblance. « Excusez-moi, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre.. » 

(c) Dandelion
Cassian D. Kristoff
Revenir en haut Aller en bas
Daryna Petrova
s’inquiète d’un rien
Daryna Petrova
Daryna Petrova
Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2022
Ressemblance et faux semblant | Daryna Original
Âge : 24 ans
Situation amoureuse : Célibataire mais en pince pour un homme...
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : aucun
Logement : dans un appart miteux avec sa soeur et sa mère.
Occupation : barmaid/gouvernante...
Autres comptes : Artémis/Mélusine
Avatar : Taylor Hill
Crédits : eilyam
s’inquiète d’un rien
Mer 22 Juin - 15:27
Pourquoi faut-il toujours que cette fichue facture ne soit pas payée ? J'avais pourtant refait tout ce qui était nécessaire pour le prélèvement... Mais ne pouvant plus me servir de mon téléphone, la bibliothèque était la meilleure solution. J'allais d'abords régler ce soucis de facture par le net, et après je pourrais prévenir Chuck de ce léger soucis... Enfin si j'avais de ses nouvelles. Je m'inquiétais beaucoup trop en ce moment... J'avais fait cauchemars sur cauchemars et j'étais même venu à rêver que mon coeur s'arrêtait en même temps que celui de cet homme. Je n'en revenais pas comment j'avais pu m'attacher autant à ses mots, sans même le connaître, enfin si ... Plutôt sans même l'avoir vu.

Pas de nouvelles, je fixais l'heure, je devais rentrer prendre une douche avant de m'occuper de maman, préparer son repas et aller au bar.... Je soupirais et me levais rapidement, sans prendre le temps de vérifier si j'avais tout bien fermé, j'étais un peu trop en retard sur mon planning. Et je n'aimais pas ça. Mon sac sur l'épaule une fois dans la rue, je raffermis ma prise sur la lanière quand je sentis qu'on me tirait vers l'arrière. "Inayah?" Je fronçais les sourcils, il n'était pas rare qu'on me prenne pour ma soeur, mais cette voix... Cet homme ne me disait rien. "Vous êtes?" Je demande avant d'ajouter. "D'où vous la connaissez Inayah?" Je ne compte pas laisser cet homme plus âgé partir sans m'avoir donner de réponse.

@Cassian D. Kristoff
Daryna Petrova
Revenir en haut Aller en bas
Cassian D. Kristoff
s’inquiète d’un rien
Cassian D. Kristoff
Cassian D. Kristoff
admin qui vous veut du bien

Messages : 131
Date d'inscription : 13/06/2022
Ressemblance et faux semblant | Daryna E9ca8511c2eede85bab3a18d3fb8465c10ebee8d
Âge : trente huit ans
Situation amoureuse : compliqué, il en pince pour sa nounou qui bien trop jeune
Orientation : hétérosexuel
Enfants : une petite fille de huit ans, adorable au possible du nom de Amaya
Logement : Greendale
Occupation : tatoueur à son compte
Autres comptes : tom walker
Avatar : benjamin kuehnemund
Crédits : curious
s’inquiète d’un rien
Mer 22 Juin - 20:38
Ressemblance et faux semblant.
  @Daryna Petrova  & Cassian.

Lorsque la jeune femme se retourne et que tu découvres que tu as fait erreur, tu es à la fois soulager, cela signifie que Inayah est bien avec ta fille, et à la fois un peu déçu, tu aurais aimé tomber sur elle. Tu aimerais pouvoir discuter avec elle sans que ta fille puisse être dans les parages, sans que ses oreilles traînent partout à surveiller. Mais ce ne sera pas pour cette fois. Peut être qu'un jour tu prendras ton courage à deux mains et que tu lui proposeras de sortie. Entre amis, cela va sans dire.

« Oh, vous êtes Daryna je suppose ? »  Cela expliquerait la ressemblance frappante avec la demoiselle. Inayah ne t'a que peu parler de Daryna, juste qu'elle avait une sœur, et qu'elle s'appelait Daryna. « Je suis le papa d'Amaya, la petite qu'Inayah garde »  Tu lui renvoies un sourire, comme pour la rassurer. C'est fou comment de dos tu as été incapable de faire la différence. Une fois de face, aucun doute. Même si Daryna reste très belle, elle n'atteind pas le charme que tu as su déceler chez Inayah et qui t'a complètement renversé. « Je... mh, je me suis permis de fermer votre session. Vous aviez laisser une fenêtre ouverte. Je me suis dis que vous n'aimeriez pas que quelqu'un tombe dessus.. »  Tu lui lances un faible sourire, beaucoup plus gêné sur le coup. Tu ne voulais pas fouiller. La page était ouverte. Et puis, tu pensais avoir à faire à Inayah, pas à sa sœur. Ca rend la situation encore plus complexe. « Je suis désolé, je ne voulais pas être intrusif. Je pensais arranger votre soeur en evitant que n'importe qui tombe dessus.. » 

(c) Dandelion
Cassian D. Kristoff
Revenir en haut Aller en bas
Daryna Petrova
s’inquiète d’un rien
Daryna Petrova
Daryna Petrova
Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2022
Ressemblance et faux semblant | Daryna Original
Âge : 24 ans
Situation amoureuse : Célibataire mais en pince pour un homme...
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : aucun
Logement : dans un appart miteux avec sa soeur et sa mère.
Occupation : barmaid/gouvernante...
Autres comptes : Artémis/Mélusine
Avatar : Taylor Hill
Crédits : eilyam
s’inquiète d’un rien
Mer 22 Juin - 21:42
Je me tourne totalement vers lui et croise les bras sur ma poitrine. Comment pouvait-il connaitre mon prénom? Je le regarde, je ne l’ai jamais vu.. Étrange un peu âgé pour être un ami de ma soeur non? Grand, brun … Assez musclé, bien entretenu je ne peux pas me le cacher… Une petite lumière en moi me fait penser à Ash.. Non c’était impossible, il ne pouvait pas connaître ma soeur, ce n’était pas lui.
« Comment connaissez vous mon nom? » Déjà celui de ma soeur, mais le mien en plus… Je commençais un peu à paniquer… Mais ne montrais rien à l’homme en face de moi. Amaya ? Je cherchais rapidement et … « Ma soeur est votre nounou ! » Voilà , le mystère était levé. Enfin je pus souffler un peu. il n’était pas un fou qui nous suivait ou un autre spécimen du genre.

Mais très vite la nervosité revient. « Je… Vous avez lu ce qu’il y avait sur … Cette page? » Ash… Notre conversation..Mon départ pour NY pour être auprès de lui et ce restaurant à l’aveugle… Non il ne devait pas savoir tout ça, personne ne le devait, c'était mon truc, mon jardin secret et ma soeur voudrait encore me protéger si je lui parlais de cet homme. « J’aurais dû faire attention évidemment. Merci.. Mais… » Je suis gênée, personne ne sait et je ne suis pas prête encore à en parler à Inayah. « Qu’avez vous vraiment lu sur .. cette page? »
Daryna Petrova
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Cenhattan :: Le Chat Pitre-
Sauter vers: