AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Frapper, encore et encore. [twins Petrova]
Inayah Petrova
s'autorise à être vulnérable
Inayah Petrova
Inayah Petrova
admin qui vous veut du bien

Messages : 214
Date d'inscription : 13/06/2022
Frapper, encore et encore. [twins Petrova] Tumblr_pbzdbizP7C1qeyqvxo3_500
Âge : 24 ans.
Situation amoureuse : Célibataire, mais son cœur bat pour son patron bien plus vieux.
Enfants : Elle n'en a pas. Elle ne sait pas si un jour elle en aura, même si elle aimerait avoir une famille.
Autres comptes : Astéria Blackwood - Eiza Kellerman - Gaelan Anderson - Alianova Oswald.
Avatar : Vika Bronova.
Crédits : kerushirei (avatar) Fish (gif benjamin).
s'autorise à être vulnérable
Mer 22 Juin - 5:30
Frapper, encore et encore.
@Daryna Petrova  & Inayah.
Allongée sur son lit, Inayah n’a aucune motivation ce soir. Elle a envie de voir son patron et pourtant, il lui a annoncé qu’il restait avec Amaya aujourd’hui. Elle avait donc sa soirée. Elle ne gardait pas Amaya. Elle n’avait pas de clients. Elle ne travaillait pas à l’Urukaï. Dans un sens, cela lui faisait du bien de pouvoir se poser tranquillement. Mais de l’autre côté, c’était compliqué pour Inayah. A rester inactive, elle allait penser à tous ces hommes qui avaient posé leurs mains sur son corps. Et ça la rendait malade, alors qu’elle faisait ça uniquement pour aider sa mère et sa sœur. Soupirant, elle lance son téléphone. Une idée vient de germer dans son esprit. Parfait ! Pour une fois, Inayah n’aurait pas à mentir à sa sœur jumelle. Non, elle allait pouvoir profiter de cette meilleure moitié d’elle-même, sans que les mensonges et autre chose ne se mettent en travers de leur route. Cela lui coutait tous les jours de mentir à Daryna, mais elle ne pouvait lui dire la vérité. Si son reflet apprenait ce qui se passait, Dyna l’empêcherait de recommencer. Et ça, c’est hors de question ! Inayah doit aider sa jumelle a réalisé ses rêves. Envoyant un message à sa sœur, la brune lui demande à quelle heure elle finit. Le but étant d’aller la chercher à son travail. Attrapant son sac de sport, Inayah est déjà en tenue : un short noir, une brassière de la même couleur, une paire de baskets. Ses mèches brunes sont remontées en une queue de cheval haute. Elle attrape son téléphone avant de sortir. Rejoignant la rue, son téléphone à la main, Inayah écrit à Cassian. Elle n’arrive pas à se passer des échanges avec lui. C’est plus fort qu’elle, la brune est totalement accro à son patron. Elle sait pourtant qu’il est bien plus âgé, mais elle n’arrive pas à s’en empêcher. Attendant devant le bâtiment où sa sœur travaille, la brune sourit en voyant son reflet. « Dyna ! » Un surnom qu’elle lui donne depuis toujours, depuis qu’elles sont gosses. Allant vers sa sœur, Inayah la prend dans ses bras. Cela semble faire bien longtemps qu’elle ne l’a pas vu. Après tout, avec toutes ces nuits à travailler, la brune ne peut pas être autant chez elle qu’elle le souhaiterait. « Comment vas-tu ? Ta journée s’est bien passée ? » C’est important pour elle de le savoir. Relâchant sa jumelle, Inayah lui tend son sac de sport. Elle a pris les deux avant de partir. « Une petite séance de boxe, ça te tente ? » Elles ont réussi à trouver un petit local où elles n’ont rien à payer. Alors certes, le matériel est vieux et usé, mais c’est déjà bien mieux que rien. Mais dans le fond, Inayah comprendra si sa sœur refuse, étant trop fatiguée. Depuis toujours, la brune a du mal à dormir, contrairement à sa meilleure moitié.

(c) Dandelion
Inayah Petrova
Revenir en haut Aller en bas
Daryna Petrova
s’inquiète d’un rien
Daryna Petrova
Daryna Petrova
Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2022
Frapper, encore et encore. [twins Petrova] Original
Âge : 24 ans
Situation amoureuse : Célibataire mais en pince pour un homme...
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : aucun
Logement : dans un appart miteux avec sa soeur et sa mère.
Occupation : barmaid/gouvernante...
Autres comptes : Artémis/Mélusine
Avatar : Taylor Hill
Crédits : eilyam
s’inquiète d’un rien
Mer 22 Juin - 14:13
Encore une soirée des plus normale. Certains diraient métro-boulot-dodo, moi je dirais juste boulot-maison-douche-boulot-dodo. J'avais l'impression de toujours être au travail. La journée avec les enfants et à m'occuper de la maison chez les Menners et le soir dans ce bar que j'avais trouvé. Correct, fréquentable, avec un patron qui prenait soin de ses employé(e)s. J'étais barmaid. Mieux que serveuse certes je ne courrais pas partout. j'aimais jouer avec les bouteilles, les liquides colorés, qui se mélangeaient et parfois les demandes un peu intrigantes des clients. Mais c'était sympa et au moins j'avais de l'argent qui rentrait pour les soins de maman. Je voulais juste qu'elle puisse se soigner et Inayah puisse un jour vivre son rêve, ouvrir une galerie, exposer, j'en savais rien mais elle devait vivre de la photo, sa passion.

La fatigue commençait tout de même à se lire sur mon visage. Plusieurs jours à étudier encore et encore sur un dossier la médecine était sympa à prendre mais c'est surtout compliqué quand on était à distance. Et passer cette année en candidat libre été un peu compliqué un peu trop. Et puis ses jours à m'inquiêter pour cet homme... Relation à distance, échange interminables... Je ne pouvais le laisser filer loin de moi, je devais être près de lui.

Lorsque je finis mon travail ce soir-là, je suis sortie par la porte de derrière comme tous les soirs saluant le vigile et prenant la route pour la maison. Mais ce soir une petite invitée s'était immiscé sur mon chemin. "Hey ! Qu'est-ce que tu fais là?" Ma sœur venait me chercher rarement, elle était souvent prise le soir, boulot, comme moi, mais là je ne peux m'empêcher de la prendre dans mes bras et de la serrer très fort elle m'avait tellement manqué.
Jumelles mais pas pour autant coller l'une à l'autre, fusionnelles, certes mais pas toujours à s'étouffer. "Fatigante mais ça fait du bien de te voir et toi ta journée ?" J'ai remarqué rapidement les deux sacs de sport et lorsqu'elle me fait sa demande un grand sourire éclaire à mon visage. "Tu penses toujours à toi tu es parfaite."

J'ai pris mon sac et l'ai suivi alors, direction le local que nous avions trouvé. Un tapis, une paire de gants, peu importe nous avions pas besoin de grand-chose pour pouvoir nous entraîner. Le tout était de faire sortir cette colère, cette rage, cette angoisse, cette peur, peu importe comment vous l'appelez, ce truc rouge au fond de vous qui éclaire vos nuits, qui parfois vous terrorise, et parfois canalisé peut vous permettre de dépasser vos limites. Je me change rapidement legging brassière, elle m'avait pris ce qui était parfait, une paire de gants et je la regarde. "On y va ? Prête?"

J'ai hâte de commencer, je devais à tout prix éviter de penser. Même si j'étais fatiguée, je n'aurais pas dormi de la nuit. Mon cerveau aurait sans cesse essayer de trouver une solution. Ash partir à New York pour se faire opérer et il était hors de question que je le laisse y aller seul. Je devais trouver une solution, je devais le voir je devais le sentir au risque de tout briser..

@Inayah Petrova <3
Daryna Petrova
Revenir en haut Aller en bas
Inayah Petrova
s'autorise à être vulnérable
Inayah Petrova
Inayah Petrova
admin qui vous veut du bien

Messages : 214
Date d'inscription : 13/06/2022
Frapper, encore et encore. [twins Petrova] Tumblr_pbzdbizP7C1qeyqvxo3_500
Âge : 24 ans.
Situation amoureuse : Célibataire, mais son cœur bat pour son patron bien plus vieux.
Enfants : Elle n'en a pas. Elle ne sait pas si un jour elle en aura, même si elle aimerait avoir une famille.
Autres comptes : Astéria Blackwood - Eiza Kellerman - Gaelan Anderson - Alianova Oswald.
Avatar : Vika Bronova.
Crédits : kerushirei (avatar) Fish (gif benjamin).
s'autorise à être vulnérable
Lun 18 Juil - 10:35
Frapper, encore et encore.
 @Daryna Petrova   & Inayah.
Inayah est heureuse de pouvoir passer un petit moment avec sa jumelle. Elle a l’impression que ça fait une éternité que ça n’est pas arrivé. En même temps, elles ont toutes les deux leur emploi du temps chargé. Daryna travaille de nuit et pour la brune, c’est la même chose. Mais elles n’ont pas le choix, si elles veulent pouvoir payer les médicaments de leur mère. Elle lui lance un signe de la main, tout en avançant vers elle. « Surpriiise ! » Elle crie presque au milieu de la rue, alors que la plus part des habitants doivent dormir. Prenant sa sœur dans ses bras pour la saluer comme il se doit, la brune lui demande comment s’est passée sa journée. C’est un intérêt réel, alors que cela fait bien longtemps qu’elle n’a pas pu venir la récupérer à son travail. Elles ont beau être jumelles, elles ne sont pourtant pas collées l’une à l’autre au quotidien. « Tranquille. Je n’ai pas travaillé. » Cela est légèrement égoïste, mais elle ne pouvait pas forcer ses patrons à la faire travailler. Demain elle garde de nouveau Amaya, et dans le fond, la brune a hâte de retrouver la petite. Relâchant sa moitié, Inayah tend le sac de sport. Après tout, elles vont souvent s’entraîner ensemble. Donc pourquoi pas ce soir, alors qu’au moins, elles n’auront personne dans la pièce. Un rire lui échappe, alors qu’elle lève les yeux au ciel. « Tu parles, je ne suis pas parfaite. » Bien loin de ça même. Il est certain que Daryna ne dirait pas ça, si elle savait que sa sœur vend son corps pour ramener quelques billets en plus. Ce n’est clairement pas pour lui plaire, mais elle ne peut pas en faire autrement. L’entraînant, la salle n’est pas très loin. Arrivant, Inayah allume les lumières. Il lui faut quelques secondes pour s’y habituer. Attrapant une paire de gants, la brune les enfile avant de s’échauffer. Elle est loin d’être fatiguée, aussi, elle espère qu’une séance de sport pourra l’aider à dormir quelques heures. Même si elle en doute grandement, en vue de son état. « Prête. » La brune a besoin d’évacuer Cassian de ses pensées. Son magnifique patron. Elle n’est pas sûre de réussir à l’oublier, alors qu’il hante ses pensées depuis toujours. Elle a des sentiments pour lui, alors qu’elle ne devrait pas. Elle frappe. Mais le gant de sa sœur l’arrête. « Bon réflexe. » Elle sourit doucement, avant de se reconcentrer. Daryna part ses coups, mais à un moment, le poing d’Inaya vient percuter son épaule. Heureusement, elle n’y a pas mis route sa force. « Merde Dyna ! Ça va ? T’étais dans la lune ou quoi ? » Tu t’arrêtes immédiatement, pour t’assurer que tu ne lui as pas fait mal.

(c) Dandelion
Inayah Petrova
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Greendale-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: