AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Chuck Ashcomb
s’énerve très facilement
Chuck Ashcomb
Chuck Ashcomb
Ash & Missy - Page 4 Tumblr_inline_pizm7vpi5M1rqq37j_400
Âge : 54 ans sur le papier, mais physiquement tu fais moins, toute façon c'est bien connu que les hommes se bonifie avec le temps.
Situation amoureuse : bien que fermé à l'idée de retomber amoureux depuis que Kate t'a brisé le coeur, Missy sait y trouver sa place et tu sens que tu ne résisteras pas longtemps
Enfants : deux, le choix du roi, comme on dit. tu as un garçon Arès qui a 34 ans et une fille Artémis qui en a 27.
Logement : marlem c'est ton quartier, celui qui t'a vu grandir, c'est la-bas que tu as élevé tes enfants, dans une petite maison qui ne paie pas de mine, mais qui est la tienne.
Occupation : propriétaire de ton propre garage, mais également garagiste, n'hésitant pas à mettre les mains dans le cambouis. tu as aussi un service de dépannage remorquage. puis tu es membre à part entière des BW, ça aussi c'est une occupation !
Crédits : Thinkky
s’énerve très facilement
Mer 24 Aoû - 15:28
Bien sûr que je le veux bien. Faut juste savoir que les deux mois d'été sont assez chargés. les gens attendent toujours le dernier moment pour faire réviser leur voiture, du coup on se retrouver surchargé. Mais oui il faut absolument qu'on se revoit, enfin qu'on voit, car techniquement on ne s'est pas vraiment vu…
Chuck Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Daryna Petrova
s’inquiète d’un rien
Daryna Petrova
Daryna Petrova
Ash & Missy - Page 4 Original
Situation amoureuse : Célibataire mais en pince pour un homme...
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : aucun
Logement : dans un appart miteux avec sa soeur et sa mère.
Occupation : barmaid/gouvernante...
Autres comptes : Artémis/Mélusine
Crédits : eilyam
s’inquiète d’un rien
Mer 24 Aoû - 15:39
(Après avoir parler tout le mois de juillet sans se voir..)

Chuck, .. Je dois te dire un truc.. Je suis attachée à toi.. Je veux te voir, mais je t'ai caché un truc.. J'ai peur de te perdre aussi.. J'ai 24 ans.. :S Je suis la même tu sais et je m'en fiche de ton âge mais.. je ne voulais plus te mentir .
Daryna Petrova
Daryna Petrova
s’inquiète d’un rien
Daryna Petrova
Daryna Petrova
Ash & Missy - Page 4 Original
Situation amoureuse : Célibataire mais en pince pour un homme...
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : aucun
Logement : dans un appart miteux avec sa soeur et sa mère.
Occupation : barmaid/gouvernante...
Autres comptes : Artémis/Mélusine
Crédits : eilyam
s’inquiète d’un rien
Jeu 25 Aoû - 9:37
(Message juste après...)

Chuck... Tu ne me réponds pas.. ça va?

....

Chuck.. je m'inquiète s'il te plaît, parle moi. Dis moi que tu ne veux plus me voir mais ne reste pas silencieux s'il te plaît.

.....

(Après des dizaines de messages..)

Chuck.. je suis désolée.. j'aurais pas dû te cacher l'erreur sur mon profil. Et .. je suis désolée de t'avoir blessé. J'espère qu'un jour tu me pardonneras. Je serais toujours là si tu as besoin.. tu me manques... Daryna.
Daryna Petrova
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4