AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cassian D. Kristoff
Cassian D. Kristoff
s’inquiète d’un rien
Cassian D. Kristoff
Cassian D. Kristoff
admin qui vous veut du bien

Messages : 131
Date d'inscription : 13/06/2022
Cassian D. Kristoff E9ca8511c2eede85bab3a18d3fb8465c10ebee8d
Âge : trente huit ans
Situation amoureuse : compliqué, il en pince pour sa nounou qui bien trop jeune
Orientation : hétérosexuel
Enfants : une petite fille de huit ans, adorable au possible du nom de Amaya
Logement : Greendale
Occupation : tatoueur à son compte
Autres comptes : tom walker
Avatar : benjamin kuehnemund
Crédits : curious
s’inquiète d’un rien
Lun 13 Juin - 18:47
ce sujet contient du contenu déclencheur.

TW : morts, suicide, abandon, bagarre, violence


Cassian D. Kristoff
Les Bases
Nom. Kristoff, comme sa grand mère. Son nom de naissance était Braken. A sa majorité, Cass' a entrepris les démarches pour reprendre le nom de celle qui c'était toujours occupé de lui : sa grand mère maternelle. Prénom. Cassian, un prénom que sa mère avait choisi pour lui, d'après ce que sa grand mère lui a rapporté. Darren, comme son père, mais c'est un prénom qu'il n'est pas fier de porter. Surnom. Cass pour les intimes... Papa poule, pour les encore plus intimes, Papou pour sa petite fille. Âge. trente huit ans, et pas toutes ses dents, la cause à sa folle jeunesse Date et Lieu de naissance. 10 janvier 1984, ici bas à Brindleton Bay, il n'a jamais quitté l'ile, même si lorsqu'il était jeune et fougueux, ce n'est pas l'envie qui lui manquait Origines. Brindletonnien, pur souche, reste à savoir si c'est comme ça qu'on les nomme Orientation Sexuelle. hétérosexuel, il aime les femmes, une en particulier Statut Matrimonial. séparé mais jamais divorcé, sa femme l'a quitté du jour au lendemain lui laissant une petite fille sur les bras... mais aujourd'hui il s'est reconstruit et il en pince pour une jeune nourrisse très sexy Famille. seul et solitaire, c'est à ça que se résume sa vie depuis de longue année.. il n'a jamais connu ses parents ou très peu, sa grand mère qui s'est occupé de lui est morte depuis huit ans, son ex femme a déserté... il ne reste plus que lui, lui est sa petite Amaya, la prunelle de ses yeux Occupation. tatoueur à son propre compte, c'est le métier de ces rêves, ce qu'il souhaitait faire depuis qu'il était gosse Quartier. Greendale, depuis la perte de sa grand mère, il s'est retrouvé avec sa maison sur le dos, et malgré de gros travaux en cours et encore à prévoir, il n'a pas eu le courage de s'en séparer, c'était sa maison d'enfance Date d'arrivé. depuis toujours, et il ne s'imagine pas en partir.

en savoir plus
il possède un adorable labrador noir du nom de Sirius, caprice de sa fille qui souhaitait un animal de compagnie... elle n'était pas très difficile sur le choix de l'animal en question, mais Cass n'a pas voulu d'un hamster ou ce genre de chose qui clamse au bout de deux semaines, ni d'un chat, ça lui paraissait trop indépendant, alors il s'est rabattu sur un chien, se disant qu'il protégerait la maison bien mieux que des caméras.. il s'est pris d'amour pour ce chien qui est un vrai bisounours et qu'il est parvenu à dresser sans aucun soucis
il ne porte jamais de sous vêtements... oui, c'est particulier comme manie, mais il déteste ça, pourquoi avoir plusieurs couche pour cacher la même chose, lorsqu'un seul suffit ? Chaque matin, il se contente d'enfiler un simple pantalon, en plus ça lui permet de faire des économies autant d'argent que de temps. Ca étonne toujours les quelques femmes qui sont passés dans ses draps, et lui, ça le fait toujours rire.
il se lève très tôt le matin.. ce n'est pas une habitude à cause du travail puisqu'il n'ouvre sa boutique qu'au alentours de neuf heure, mais depuis des années, dès qu'il a eu quitté la crise d'adolescence, il a pris l'habitude de se lever aux aurores, vers cinq heures du matin, tous les jours. Ca lui permet de faire des choses de son côté, tranquillement, avant que sa fille ne se lève et ne soit dans ses pattes. Vous avez des enfants ? Alors vous comprenez sans doute cette habitude.
c'était un gros fumeur, très addict, il fumait presque trois paquets par jour, tous les jours... sa grand mère avait beau lui hurler dessus, lui foutre des claques derrières la tête, rien à faire.. Jusqu'à l'arriver d'Amaya, ça a été le déclencheur. Du jour au lendemain, il n'a plus touché à une seule cigarette, c'était un risque qu'il ne voulait pas faire prendre à sa petite fille. D'ailleurs, il fou à la porte toutes les personnes qui ont le malheur de sortir une cigarette chez lui. 
son petit péché c'est la compote de pomme, celle que lui faisait sa grand mère... Une compote est une compote direz vous, et c'est ce qu'il pensait avant de gouter celle-ci. Il ignore ce qu'elle possède de particulier, il ne connait pas, et ne connaîtra jamais la recette, mais il était dingue de cette compote là, et il n'en a jamais retrouver d'aussi bonne depuis la perte de sa grand mère.  
derrière l'écran
Pseudo. .ASHES Prénom. Laure Âge. 25 ans. Pays. French. Fréquence de connexion.  tous les jours Avatar. Benjamin Kuhnemund. Personnage. inventé Groupe. peur Autres Comptes. tom walker
Cassian D. Kristoff
Revenir en haut Aller en bas
Cassian D. Kristoff
s’inquiète d’un rien
Cassian D. Kristoff
Cassian D. Kristoff
admin qui vous veut du bien

Messages : 131
Date d'inscription : 13/06/2022
Cassian D. Kristoff E9ca8511c2eede85bab3a18d3fb8465c10ebee8d
Âge : trente huit ans
Situation amoureuse : compliqué, il en pince pour sa nounou qui bien trop jeune
Orientation : hétérosexuel
Enfants : une petite fille de huit ans, adorable au possible du nom de Amaya
Logement : Greendale
Occupation : tatoueur à son compte
Autres comptes : tom walker
Avatar : benjamin kuehnemund
Crédits : curious
s’inquiète d’un rien
Lun 13 Juin - 18:47

c'est l'histoire de ma vie

A peine né, ton histoire promet déjà d'être catastrophique. Tu n'es qu'un gosse, qu'un nourrisson, que ton père te refuse ses bras. Tu ne sais pas grand chose de ce jour là, tu ne peux pas t'en souvenir, mais ta grand mère t'as raconté quand tu as été en âge... tu ne lui as pas laissé beaucoup de choix, tu avais besoin de savoir, tu voulais savoir.. Ton père t'as abandonné dans les bras de cette infirmière un peu désemparé parce que lui, la seule chose qu'il voyait, c'était le sang qui recouvrait sa femme, le sang qui lui rappelait qu'elle ne serait plus jamais là... ce même sang qu'il t'accusait de manière inconsciente d'être responsable. Oui, parce qu'après tout, si tu n'avais pas été là, sa femme serait toujours vivante, et en pleine forme. C'est fou, parce qu'on ne prévoit jamais l'avenir, ta mère aurait aussi bien pu perdre la vie le lendemain sous les roues d'un bus... Mais c'est toi que ton père accusé, parce que c'était en te donnait la vie qu'elle était morte, pas sous les roues d'un bus. Tu avais beau être le garçon qu'il avait désiré quelques jours plus tôt, aujourd'hui à ses yeux, alors que tu n'avais que quelques heures, tu n'étais qu'un meurtrier.

Ton histoire ne s'arrange pas dans les semaines qui suivent.. Du moins, y'a un espoir qui né lorsque ton père fini par te récupérer chez ta grand mère plusieurs jours après l'accouchement pour s'occuper de toi. Ta grand mère n'est pas très rassuré, mais elle n'a pas de véritable droit sur toi, alors elle te laisse partir avec lui, non sans appeler tous les jours pour être sûr que cela se passe bien. Et les premiers jours, c'est le cas, tu n'as pas à te plaindre. Et puis, un beau jour, alors que ton père t'a récupéré depuis deux semaines, il décide de mettre fin à ses jours. Dans sa cruauté, il ne pense même pas à te protéger de ça. Alors qu'il aurait pu te confier à ta grand mère avant de passer à l'acte, il décide de te garder avec lui. A priori, tu aurais passé plus de vingt quatre heures à pleurer sans discontinuer avant que les voisins alertés ne préviennent la police et que l'on te découvre, le corps de ton père allongé, inerte près de ton lit. Joie, quand tu nous tiens...

Tu as finis chez ta grand mère, à nouveau et c'est elle qui a récupéré ta garde de manière définitive. Tu n'as jamais manqué de rien, même si joindre les deux bouts n'a jamais été simple. En plus, tu n'as pas été un enfant facile, encore moins un adolescent agréable. Tu étais toujours en train de te battre, toujours dans les embrouilles. Tu ne peux même pas reprocher ça à ton éducation, ta grand mère a très bien géré ça... T'étais juste en colère contre le monde entier, en colère contre ton père, en colère contre tout le monde. Et tu le faisais payer à tout et n'importe qui. Tu t'es d'ailleurs retrouvé plusieurs fois au poste de police pour des bagarres débiles.

A l'âge de 15 ans, tu savais déjà ce que tu voulais faire plus tard. T'étais très doué en dessin, l'art a toujours été l'un de tes refuges, et tu voulais devenir tatoueur. C'était ton rêve, tu te voyais déjà ouvrir ta propre boutique, tenir ça d'une main de fer... Rêves qui sont partis en fumé à peine avais-tu ton premier diplôme en poche. Ta grand mère peinait de plus en plus à joindre les deux bouts, elle pouvait encore moins lui payer une école particulière. Si t'as été en colère quelques jours, tu ne pouvais pas en vouloir à cette femme qui t'avait élevé et qui malgré son âge trimait pour t'obtenir ce que tu désirais. T'as abandonné les études, et tu t'es mis à travaillé, des petits boulots, certains que tu gardais, d'autres où tu ne tenais même pas une journée. Tu ne gagnais jamais grand chose, mais ça vous permettait de joindre les deux bouts.

Et puis, t'as rencontré ta femme. Ca a longtemps été compliqué entre vous, le jeu du chat et de la souris, je te vois, je t'ignore. Vous avez longtemps flirtés, vous êtes longtemps tournés autour. Inconsciemment, vous n'étiez pas prêt l'un l'autre à ouvrir votre cœur à une tierce personne, trop blessé par la vie. Mais, lorsque vous vous êtes enfin échangé votre premier baiser, c'était si fort, si intense, que tu pensais que ça durerait toute ta vie. D'ailleurs, dans ta folie des grandeurs, tu l'as demandé en mariage à peine quatre mois plus tard. Toi, t'étais largement en âge, plus proche de la trentaine que de la vingtaine, mais elle, elle était à peine sortie des études, un peu plus jeune que toi. Mais à ton grand soulagement, elle s'est embarqué dans cette folle aventure avec toi. Vous vous êtes dis oui en petit comité, sa famille, la tienne, et c'était bon. Elle portait ton nom, une bague à son doigt, et vous étiez les plus heureux.

Heureux jusqu'à ce qu'elle t'annonce quelques mois plus tard qu'elle était enceinte. Ca t'a fait un choc sur le coup... Vous n'en aviez jamais parlé, ce n'était pas dans les projets immédiats. Mais c'était le fruit de votre amour, alors ce bout de chou qui poussait déjà à l'intérieur du ventre de sa maman, tu l'aimais déjà. Ca n'a pas été aussi facile a accepté pour la maman, elle n'était pas prête, elle était encore jeune, n'avait pas fini toutes ses études. Elle n'avait pas envisagé cette partie de la vie de famille si tôt. Mais quand vous en avez discuté, elle a décidé de le garder, que vous affronteriez ça ensemble.

T'étais loin de te douter que dans sa tête, ce ensemble signifiait toi seul. Après avoir mis Amaya au monde, à peine étiez vous rentrer à la maison qu'au réveil, le lendemain, tu ne trouvais qu'un petit mot sur l'oreiller. Un mot qui ne disait pas grand chose si ce n'est qu'elle était partie, qu'elle n'était pas prête, qu'elle ne voulait pas de cette vie là. Tu as été une épave pendant les premières semaines, ne te levant que pour t'occuper de ta petite princesse. Elle était devenu le centre de ton univers, le centre de ton monde, tu n'existais plus que pour elle.

Ca a été comme ça un mois, peut-être deux, tu ne sortais pas si ce n'est pour faire les courses, passais tes journées sur le canapé, jusqu'à ce que ta grand mère vienne te flanquer un bon coup de pied au cul pour te faire réagir. C'est là que le déclic c'est opéré chez toi. Tu ne pouvais pas te laisser aller, tu devais faire quelque chose de ta vie. Alors tu as décidé de te lancer dans ce pari fou de reprendre l'un de tes plus grands rêve : ouvrir ton salon de tatouage. Ca n'a pas été simple, c'est pas comme si tu avais de très grosses économies, tu avais maintenant un bébé à charge... Ca a pris du temps, ça ne s'est pas fait en un claquement de doigts, mais tu as fini par y parvenir.

Ta grand mère est partie deux ans plus tard, laissant un immense vide dans ta vie. Tu as rebaptisé ton salon à son nom : le Rose Tattoo. Ta fille a aussi perdue la seule figure maternelle qu'elle n'est jamais connu, et chez elle aussi ça a eu des conséquences... Aujourd'hui elle est une petite fille très particulière, qui n'arrive pas à s'exprimer. Elle ne parle pas aux inconnus, et même les personnes qu'elle fréquente de manière récurrente, il est rare qu'elle leur adresse la parole. Elle se mue dans un silence religieux, qu'elle ne brise quasiment qu'en ta compagnie.

Ca n'a d'ailleurs pas été évident lorsqu'il a fallu lui trouver une nounou. C'est pour ça qu'aucune n'est jamais resté très longtemps, n'arrivant pas à s'adapter à cette petite fille particulière. Jusqu'à Inayah. Cette femme est une perle. Et d'une manière assez étrange, Amaya c'est tout de suite senti à l'aise avec elle, cela est sans doute un signe. Un signe que tu refuses pour l'instant de voir.
Cassian D. Kristoff
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Cassian D. Kristoff Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Lun 13 Juin - 18:50
Ton avatar !!!!!!! J'ai hate d'en lire plus sur ce duo de choc ! Cassian D. Kristoff 1757487686
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
Cassian D. Kristoff 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Lun 13 Juin - 19:28
Re bienvenue Cassian D. Kristoff 384859234
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Lynch
s'autorise à être vulnérable
Anastasia Lynch
Anastasia Lynch
Messages : 207
Date d'inscription : 23/03/2022
Cassian D. Kristoff Tumblr_inline_nvz7y31oHe1tae3h3_250
Âge : 37 ans
Situation amoureuse : Elle a à présent le coeur dur comme la pierre, mais un homme réussit petit à petit à fissurer la forteresse qui le protège
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Déclarée infertile, elle a cependant réussi à tomber enceinte par miracle. mais n'a pas eu la chance de le voir naître
Logement : Au #709 à Bayer Lake
Occupation : Serveuse au Chaudron Buveur ainsi que bénévole au Lovanimal. Elle était auparavant peintre en devenir mais elle dut arrêter soudainement sa carrière, ce qui ne l'empêche pas de continuer à peindre pour son plaisir
Autres comptes : Cassiopée Wilson (Emily Bador)
Avatar : Noomi Rapace
Crédits : @Elyam
s'autorise à être vulnérable
Lun 13 Juin - 19:59
Re Bienvenue parmi nous Cassian D. Kristoff 944033489

Bonne continuation pour ta fiche Cassian D. Kristoff 3843864681
Anastasia Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Juin - 11:25
Re bienvenue parmi nous

Bon courage pour la rédaction de ta fiche de présentation

Je viens juste de remarquer qu'on avait le même prénom IRL.

Amuses toi bien avec cette nouvelle bouille
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Holmes
membre du mois
Anthéa Holmes
Anthéa Holmes
Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2022
Cassian D. Kristoff 58f3043c043f9815c3a75319e29e7ffa10cd8bfa
Âge : vingt huit ans
Situation amoureuse : célibataire au cœur meurtrie et trompé.
Orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours su faire vibrer ton cœur.
Logement : quartier du centre-ville, dans un appartement au dessus d'une épicerie.
Occupation : actrice célèbre en quête d'anonymat.
Autres comptes : elyn&cam
Avatar : Abigail Cowen
Crédits : mars
membre du mois
Mar 14 Juin - 11:41
maaaaaais cassian beaucoup trop charismatique celui là, omg ! re-bienvenue, il va encore y avoir de l'amourrrrrrr dans l'air, beaucoup trop pressée de voir ça Cassian D. Kristoff 944033489 Cassian D. Kristoff 1884566965
Anthéa Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Inayah Petrova
s'autorise à être vulnérable
Inayah Petrova
Inayah Petrova
admin qui vous veut du bien

Messages : 214
Date d'inscription : 13/06/2022
Cassian D. Kristoff Tumblr_pbzdbizP7C1qeyqvxo3_500
Âge : 24 ans.
Situation amoureuse : Célibataire, mais son cœur bat pour son patron bien plus vieux.
Enfants : Elle n'en a pas. Elle ne sait pas si un jour elle en aura, même si elle aimerait avoir une famille.
Autres comptes : Astéria Blackwood - Eiza Kellerman - Gaelan Anderson - Alianova Oswald.
Avatar : Vika Bronova.
Crédits : kerushirei (avatar) Fish (gif benjamin).
s'autorise à être vulnérable
Mer 15 Juin - 18:14
BORDELOU QUE T'ES CANON ET SEXY! Cassian D. Kristoff 1946493197 Cassian D. Kristoff 2987140607 Cassian D. Kristoff 1359390789 Cassian D. Kristoff 2263410338
Re avec ce choix, que je sais parfait. Aussi bien de l'avatar que de l'histoire ou encore ce lien parfait. Cassian D. Kristoff 2126392526 J'ai tellement hâte de jouer avec toi, surtout vu ce qu'on a prévu! Cassian D. Kristoff 4199133123 On va faire des ravages! Cassian D. Kristoff 944033489
Bon courage pour ta fiche. Bon tu le sais, mais ton avatar est réservé jusqu'au 19/06. Cassian D. Kristoff 1884566965
Love uuuuuuuuuuu! Cassian D. Kristoff 1884566965 Cassian D. Kristoff 3923503531
Inayah Petrova
Revenir en haut Aller en bas
Cassian D. Kristoff
s’inquiète d’un rien
Cassian D. Kristoff
Cassian D. Kristoff
admin qui vous veut du bien

Messages : 131
Date d'inscription : 13/06/2022
Cassian D. Kristoff E9ca8511c2eede85bab3a18d3fb8465c10ebee8d
Âge : trente huit ans
Situation amoureuse : compliqué, il en pince pour sa nounou qui bien trop jeune
Orientation : hétérosexuel
Enfants : une petite fille de huit ans, adorable au possible du nom de Amaya
Logement : Greendale
Occupation : tatoueur à son compte
Autres comptes : tom walker
Avatar : benjamin kuehnemund
Crédits : curious
s’inquiète d’un rien
Mer 15 Juin - 19:14
Merci à tous Cassian D. Kristoff 1884566965
Je sens que je vais m'éclater avec lui Cassian D. Kristoff 3843864681

@Inayah Petrova En même temps, je me dois d'être au niveau d'une déesse comme toi Cassian D. Kristoff 1896294003
Beaucoup trop hâte de faire ces rps avec toi **
Cassian D. Kristoff
Revenir en haut Aller en bas
Inayah Petrova
s'autorise à être vulnérable
Inayah Petrova
Inayah Petrova
admin qui vous veut du bien

Messages : 214
Date d'inscription : 13/06/2022
Cassian D. Kristoff Tumblr_pbzdbizP7C1qeyqvxo3_500
Âge : 24 ans.
Situation amoureuse : Célibataire, mais son cœur bat pour son patron bien plus vieux.
Enfants : Elle n'en a pas. Elle ne sait pas si un jour elle en aura, même si elle aimerait avoir une famille.
Autres comptes : Astéria Blackwood - Eiza Kellerman - Gaelan Anderson - Alianova Oswald.
Avatar : Vika Bronova.
Crédits : kerushirei (avatar) Fish (gif benjamin).
s'autorise à être vulnérable
Mer 15 Juin - 19:29
Félicitations Cassian
Ce perso ! Cassian D. Kristoff 2170504001 J'en suis fan, son histoire, sa façon d'être, tout ! Cassian D. Kristoff 4151678425 J'ai hâte de jouer avec toi. Inaya va lui faire des bébés! Cassian D. Kristoff 2170504001 Maintenant vite, faut qu'on parle rp! Cassian D. Kristoff 3856675568

Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Brindleton Bay ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait.

Recense ton Métier, ton Logement et surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas   !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens , tu peux prendre celles disponibles ou bien en mettre une autre, cela n'a pas d'importance. Nous avons également mis en place un formulaire de demandes de liens, mais là aussi ça reste optionnel.
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par . Pour ce qui est de poster tes rps, tu peux les écrire dans ton profil !
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Brindleton Bay, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Esprit de Famille


Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Inayah Petrova
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Actes de Naissances :: registre de la ville-
Sauter vers: