AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Bree Furey
constamment de bonne humeur
Bree Furey
Bree Furey
Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2022
Bree Furey 10841481
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : fiancée à Asher
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : un en route
Logement : Bayer Lake avec Asher Campbell
Occupation : écrivaine
Avatar : Diana Agron
Crédits : google
constamment de bonne humeur
Sam 21 Mai - 9:30
Bree Furey
Les Bases
Nom. Furey, le nom de mon père, un nom que j’aime beaucoup car je trouve qu’il ne me correspond pas du tout. Je ne suis pas une furie, je suis calme. Prénom. Bree. Il s’agit du prénom de ma grand-mère maternelle. Surnom. Je n’en ai pas… ge. 27 ans Date et Lieu de naissance. 10 Juin 1995 à New York Origines. Américaine pure souche Orientation Sexuelle. hétérosexuelle Statut Matrimonial.Fiancée Famille. Je suis fille unique. Je viens d’une famille modeste. Un père policier et une mère secrétaire. Un couple qui s’aime d’un amour pur et sincère. Ils sont le premier amour l’un de l’autre. je les aime tellement tous les deux…Occupation. Je suis écrivaine. Quartier. je vis à Bayer Lake avec Asher Campbell Date d'arrivé. Je suis là depuis février 2022. Je suis partie avec mon fiancé pour retrouver sa famille biologique.

en savoir plus
J’ai souvent des taches d’encre sur les doigts. J’écris mes histoires sur mon ordinateur mais j’aime les commencer sur papier, et dès qu’une idée me vient je la note dans un carnet. J’en ai toujours un sur moi pour ne pas laisser filer les mots qui apparaissent dans mon esprit.
J’aime beaucoup me retrouver avec mes amies pour boire un verre (rarement de l’alcool) ou pour manger un bon petit plat en terrasse. Et puis occasionnellement je sors avec elles pour aller danser. Je ne suis pas une grande fêtarde mais cela fait du bien de temps en temps.  
Depuis que je suis enceinte j’ai des envies de nourriture exotique. Je n’en ai jamais vraiment mangé par le passé, juste une fois de temps en temps pour parfaire ma culture culinaire mais depuis que j’ai un petit être en moi je veux manger plein de choses différentes comme indien… J’aime tellement ça… C’est épicé, plein de goûts…  
Niveau phobie… J’ai peur de l’orage… Enfin, du tonnerre plus précisément. J’ai un peu peur en avion aussi alors que je rêve d’offrir un voyage à mes parents. Je voudrais les emmener sur une île paradisiaque pour qu’on puisse souffler tous les trois. Mais pour l’instant je ne peux pas me le permettre financièrement.  
J’aime beaucoup aider les autres, les écouter, les conseiller du mieux que je peux. Je suis assez sentimentale et je n’aime pas voir les autres souffrir. Je suis d’une nature très douce. Mais j’ai mon petit caractère par moment…  
derrière l'écran
Pseudo.Nox Atra Prénom. Aurélie ge. 35 dans quelques jours. France Fréquence de connexion. Tous les jours Avatar. Diana Agron Personnage. un scénario d’Asher Campbell Groupe. Joie Autres Comptes. Kaia Parker
Bree Furey
Revenir en haut Aller en bas
Bree Furey
constamment de bonne humeur
Bree Furey
Bree Furey
Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2022
Bree Furey 10841481
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : fiancée à Asher
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : un en route
Logement : Bayer Lake avec Asher Campbell
Occupation : écrivaine
Avatar : Diana Agron
Crédits : google
constamment de bonne humeur
Sam 21 Mai - 9:30

c'est l'histoire de ma vie

Il était une fois un bel étudiant et une jolie lycéenne. Lui veut devenir policier, elle ne sait pas trop. Ils sont tombés amoureux au premier regard. Elle avait 18 ans et lui 22 ans. Ils se sont mariés trois ans plus tard et neuf mois après la lune de miel je suis venue au monde. Le fruit de leur amour, leur petit trésor adoré. Ma grand-mère étant morte quelques mois avant ma naissance, j'ai hérité de son prénom, Bree. Mon enfance a été classique. Nous avons vécu à trois, dans un petit appartement. je n’ai manqué de rien, je ne réclamais jamais. Je viens d’un milieu modeste, mes parents ne sont pas riches. Ma mère est devenue secrétaire dans une toute petite boite et mon père policier…  

Depuis aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé les livres et écrire. J’adorais inventer des histoires que je racontais à mes poupées et à mes copines. Quand certaines allaient mal, je les écoutais et je créais des histoires rien que pour elles, pour les faire sourire. Mon père m’a appris les valeurs de la vie, m’a montré qu’il fallait être juste avec tout le monde et à l’écoute. Il m’a expliqué qu’on avait tous le droit à l’erreur et que le pardon est une belle preuve d’amitié. Ma mère m’a appris, elle, que les mots ont un grand pouvoir sur les gens, que les écrits restent. Les mots peuvent détruire mais reconstruire également, tout dépend de comment on les utilise. J’aimais leur vision du monde, je l’aime toujours d’ailleurs et c’est grâce à eux que j’ai pu suivre des études de lettres afin de devenir un jour écrivaine pour que les gens puissent lire mes mots et retrouver un peu de joie. J’écris pour les enfants mais également pour les adultes. Des histoires avec de jolies morales, de belles promesses. Je tente d’inspirer les gens, de les aider à sourire à la vie à travers mes lignes.

Au collègue, je me suis fait deux amies. Nous sommes devenues un trio inséparable et encore aujourd’hui, nous nous voyons régulièrement. C’est avec elles que j’ai fait mes premières sorties, mes premières boîtes, mes premiers bars. Je ne suis pas du genre à faire la fête comme elle, je suis plus sage, plus posée, mais cela ne m’empêche pas de passer de bons moments. Je bois peu, un ou deux verres, mais j'en profite tout autant. C’est grâce à elles que j’ai rencontré mon premier amour. L’histoire aura duré un an. J’ai fait ma première fois avec lui. Je l’aimais beaucoup mais il a dû déménager… Notre histoire s’est donc terminée. J’ai eu d’autres petits amis. Des relations qui ont duré quelques mois. Mais je préférais me concentrer sur mes études.

Une fois mon diplôme en main, j’ai cherché des maisons d’édition pour commencer à travailler. Je me suis mise à lire les livres des autres, à voir si on pouvait les publier ou non. J’aimais beaucoup cela. Ma mère, un jour, m’a conseillé de donner quelques livres que j’avais écrit. La maison d’édition pour laquelle je travaillais avait une section enfant. J’ai donc tenté ma chance et c’est ainsi que j’ai été publiée… Mon premier livre pour enfant… On m’en a commandé d’autres. Et on m’a mise en relation avec des gens qui voulaient des nouvelles, des textes de quelques pages seulement. Je suis donc devenue écrivaine à temps plein; j’ai arrêté de lire les livres des autres pour me concentrer sur mes écrits. L’avantage c’est que je pouvais le faire de n’importe où. J’écrivais un livre tout en écrivant mes nouvelles. J’ai toujours respecté les délais qu’on m’imposait.

En 2018, après deux ans de relation avec un homme, j’ai découvert qu’il me trompait. Nous vivions ensemble… Je l’ai mis à la porte, en colère. Moi qui ne m’énerve jamais, je lui ai dit ses quatre vérités et j’ai balancé ses affaires… Depuis, je suis célibataire. Je passe voir souvent mes parents. J’aime passer du temps avec eux, ils sont toujours de bons conseils et nous rigolons beaucoup ensemble. Nous sommes vraiment une famille très unie. Je profite aussi de mes amies, nous sortons de temps en temps. Je mets de l’argent de côté pour pouvoir un jour partir loin avec mes parents, pour prendre de vraies vacances tous les trois et leur faire découvrir de beaux paysages… Ils n’ont jamais pu voyager et je trouve cela vraiment dommage.

Fin 2020, lors d’une soirée avec mes deux amies, j’ai rencontré un beau garçon. Nous avons tout de suite accrochés. Un petit coup de foudre amical. Bon… Pas qu’amical, un peu sexuel aussi… Car nous avons couché ensemble et pas qu’une fois. Nous sommes potes avec bénéfices on va dire. On se voyait de temps en temps, c’était toujours sympa. Sincèrement, je l’aime bien et j'apprécie passer du temps avec lui mais je ne suis pas amoureuse. Cela fait maintenant deux ans que nous sommes amis.

Les choses changent fin décembre 2021… J’ai mal au ventre, je me sens barbouillée… J’ai quelques nausées. Comme si j’avais mangé quelque chose de pas frais… Mais ce qui me met la puce à l’oreille c’est mon retard… Je n’avais jamais eu ce genre de problème… je décide d’attendre que les fêtes de fin d’année soient passées… Et le deux janvier je fais un test de grossesse… Je suis enceinte… Enceinte d’Asher… Je suis en joie mais quand je le préviens je tente de rester neutre. Je suis contente d’avoir un bébé et il est hors de question que j’avorte… J’espère juste qu’il sera du même avis que moi… Et c’est le cas. Je suis enceinte de mon ami… J’ai fait dans la foulée une prise de sang et une échographie qui ont confirmé ma grossesse… J’ai annoncé la nouvelle à ma famille. Mes parents ont pleuré en me serrant fort. Ils ont été si heureux de devenir grand parents…
Asher a demandé ma main et j’ai accepté… Cela me paraissait naturel, même si nous ne sommes pas amoureux. Tout du moins, je ne crois pas qu’on le soit. Je suis allée vivre avec lui. Nous vivons un peu comme deux colocataires avec des moments intimes agréables. Nous nous confions l’un à l’autre. Il m’a parlé de sa famille, de son histoire et c’est tout naturellement que j’ai décidé de partir avec lui à Brindleton Bay pour qu’il puisse retrouver sa famille biologique… Je lui souhaite de les retrouver… Je lui souhaite d’en savoir plus sur ses origines. Qu’il puisse connaître toute son histoire et être enfin entier…

La grossesse se passe bien, mais j’ai des sautes d’humeur à cause des hormones, et j’ai des envies de nourriture parfois étranges… Mon ventre grossi bien. J’ai encore des nausées et je suis de temps en temps fatiguée mais je supporte bien ma grossesse pour l’instant. Asher, lui, n’est pas très démonstratif… C’est moi qui prend sa main de temps en temps pour la poser sur mon ventre, qui lui dit de parler au bébé, pour qu’il reconnaisse la voix de son papa. Pour qu’un lien se crée… Je trouve que c’est important…
Bree Furey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Mai - 10:02
Rebienvenue à toi avec ce nouveau personnage Bree Furey 1884566965

Bon courage pour la rédaction de ta seconde fiche

Amuses toi bien avec Bree Bree Furey 4025435034
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bree Furey
constamment de bonne humeur
Bree Furey
Bree Furey
Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2022
Bree Furey 10841481
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : fiancée à Asher
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : un en route
Logement : Bayer Lake avec Asher Campbell
Occupation : écrivaine
Avatar : Diana Agron
Crédits : google
constamment de bonne humeur
Sam 21 Mai - 10:21
Merciiiii
Bree Furey
Revenir en haut Aller en bas
Asher Campbell
s’inquiète d’un rien
Asher Campbell
Asher Campbell
Messages : 57
Date d'inscription : 22/03/2022
Bree Furey 60045b33d4a0148e2c0522b48eed95d2b011f378
Âge : 29 ans
Situation amoureuse : Fiancé à une femme, marié à une autre
Orientation : Hétéro
Enfants : Futur papa
Occupation : médecin
Avatar : Nick Jonas
Crédits : wclkin
s’inquiète d’un rien
Sam 21 Mai - 18:48
Bienvenue officiellement par ici ma belle, je sens qu'on va faire de jolie chose toi, moi et @Leïka Bowers Hâte de voir tout ça.
pour ta fiche je suis passé par mp te dire ce qui va ou non (je te rassure c'est vraiment bon ce que tu as écris j'adore Bree Furey 3923503531 )
Asher Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Bree Furey
constamment de bonne humeur
Bree Furey
Bree Furey
Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2022
Bree Furey 10841481
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : fiancée à Asher
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : un en route
Logement : Bayer Lake avec Asher Campbell
Occupation : écrivaine
Avatar : Diana Agron
Crédits : google
constamment de bonne humeur
Sam 21 Mai - 18:52
Merci mon charmant fiancé et futur papa de mon bébé.
Hâte de te retrouver chez nous et de rp avec toi
Bree Furey
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Holmes
membre du mois
Anthéa Holmes
Anthéa Holmes
Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2022
Bree Furey 58f3043c043f9815c3a75319e29e7ffa10cd8bfa
Âge : vingt huit ans
Situation amoureuse : célibataire au cœur meurtrie et trompé.
Orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours su faire vibrer ton cœur.
Logement : quartier du centre-ville, dans un appartement au dessus d'une épicerie.
Occupation : actrice célèbre en quête d'anonymat.
Autres comptes : elyn&cam
Avatar : Abigail Cowen
Crédits : mars
membre du mois
Dim 22 Mai - 0:32
Re bienvenuuuuue par ici Bree Furey 1884566965
Anthéa Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Bree Furey
constamment de bonne humeur
Bree Furey
Bree Furey
Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2022
Bree Furey 10841481
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : fiancée à Asher
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : un en route
Logement : Bayer Lake avec Asher Campbell
Occupation : écrivaine
Avatar : Diana Agron
Crédits : google
constamment de bonne humeur
Dim 22 Mai - 0:33
merciiii
Bree Furey
Revenir en haut Aller en bas
Alianova Oswald
constamment de bonne humeur
Alianova Oswald
Alianova Oswald
admin qui vous veut du bien

Messages : 60
Date d'inscription : 05/05/2022
Bree Furey Tumblr_inline_p451qunC7v1rifr4k_540
Âge : 22 ans.
Autres comptes : Astéria Blackwood - Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Inayah Petrova.
Avatar : Josefine Frida Petterson.
Crédits : feuilledecarotte.
constamment de bonne humeur
Dim 22 Mai - 9:06
Coucou Bree !Bree Furey 1884566965
Déjà rebienvenue, car je n'ai pas encore eu le temps de passer sur ta fiche.Bree Furey 2798473047
J'attends l'avis de @Asher Campbell pour pouvoir te valider. Bree Furey 944033489
Alianova Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Bree Furey
constamment de bonne humeur
Bree Furey
Bree Furey
Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2022
Bree Furey 10841481
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : fiancée à Asher
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : un en route
Logement : Bayer Lake avec Asher Campbell
Occupation : écrivaine
Avatar : Diana Agron
Crédits : google
constamment de bonne humeur
Dim 22 Mai - 9:10
Mdr pas de souci !

Asher m’a dit que la fiche était bien mais oui on va attendre qu’il vous le dise ici 🤣🤣
Bree Furey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Mai - 22:18
(re) Bienvenue Bree Furey 1884566965
Excellent choix de PL, j'ai vraiment hâte que nos demoiselles se rencontrent Bree Furey 1757487686
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bree Furey
constamment de bonne humeur
Bree Furey
Bree Furey
Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2022
Bree Furey 10841481
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : fiancée à Asher
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : un en route
Logement : Bayer Lake avec Asher Campbell
Occupation : écrivaine
Avatar : Diana Agron
Crédits : google
constamment de bonne humeur
Dim 22 Mai - 22:20
Moi aussi j'ai hâte !!!!
Bree Furey
Revenir en haut Aller en bas
Asher Campbell
s’inquiète d’un rien
Asher Campbell
Asher Campbell
Messages : 57
Date d'inscription : 22/03/2022
Bree Furey 60045b33d4a0148e2c0522b48eed95d2b011f378
Âge : 29 ans
Situation amoureuse : Fiancé à une femme, marié à une autre
Orientation : Hétéro
Enfants : Futur papa
Occupation : médecin
Avatar : Nick Jonas
Crédits : wclkin
s’inquiète d’un rien
Mar 24 Mai - 15:30
Je pré-valide la demoiselle Bree Furey 944033489
Asher Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
Bree Furey 7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Mer 25 Mai - 3:19
Félicitations Bree
Une douce demoiselle. Bree Furey 944033489 Hâte de voir son évolution sur l'île. Bree Furey 1884566965

Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Brindleton Bay ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait.

Recense ton Métier, ton Logement et surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas   !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens , tu peux prendre celles disponibles ou bien en mettre une autre, cela n'a pas d'importance. Nous avons également mis en place un formulaire de demandes de liens, mais là aussi ça reste optionnel.
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par . Pour ce qui est de poster tes rps, tu peux les écrire dans ton profil !
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Brindleton Bay, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Esprit de Famille


Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de liens de Bree Furey
» Fiche rp de Bree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Actes de Naissances :: registre de la ville-
Sauter vers: