AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Kaia Parker - TW
Kaia Parker
s’inquiète d’un rien
Kaia Parker
Kaia Parker
Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2022
Kaia Parker - TW Bpfz
Âge : 19 ans, bientôt 20
Situation amoureuse : célibataire mais c'est compliqué
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : 1 en cours de création
Logement : dans l'appart de Neven à Cenhattan
Occupation : Sans emploi fixe
Autres comptes : pas encore
Avatar : Sofia Carson
Crédits : google
s’inquiète d’un rien
Jeu 19 Mai - 7:02
ce sujet contient du contenu déclencheur.

TW : BRUTALITÉ POLICIÈRE / GROSSESSE CHEZ LES ADOLESCENTES / ABANDON / ABUS / AGRESSION



Kaia Parker
Les Bases
Nom. Je porte le nom de mon père, nom que je n’aime plus aujourd’hui…Prénom. Kaia veut dire “La Belle” en Syriaque. C’est ma mère qui l’a choisi. Je n’ai pas de second prénom.Surnom. On m’appelle souvent Ka ou Aia… Les deux me vont. ge. Bientôt vingt ans Date et Lieu de naissance. Je suis née le 31 octobre 2002 à Brindleton BayOrigines. Mon père est américain et ma mère Colombienne Orientation Sexuelle. Je suis hétérosexuelle Statut Matrimonial. Célibataire… Enfin c’est compliqué… Famille. Ma famille… Dois-je en parler même si à leurs yeux je suis morte? Ils m’ont renié quand ils ont appris que j’étais enceinte… Mon père est avocat et ma mère fleuriste. Il est froid, elle n’est que douceur… Mais ils font désormais partie de mon passé. Ma famille est dans mon ventre… Occupation. Je suis sans emploi. Je vole quelques trucs pour vivre et je fais des petits boulots comme sortir les poubelles ou un peu de ménage, mais cela devient compliqué avec ma grossesse avancée. On ne veut pas embaucher une jeune femme enceinte. Quartier. Techniquement je suis sans logement, mais depuis ma rencontre avec Neven, je vis chez lui, dans un appartement à Cenhattan Date d'arrivée.Je suis née ici

en savoir plus
Depuis ma grossesse je suis assez inquiète, j’ai peur des gens que je croise quand le soleil est tombé. Être une femme qui vit dans la rue… Cela peut s’avérer très dangereux. On finit par ne dormir que d’un oeil.
Je vole pour survivre quand je n’arrive pas à faire des petits boulots pour avoir de quoi nourrir mon petit monstre qui grandit en moi.
J’aimais beaucoup lire mais je n’ai pu emporter qu’un seul bouquin. Tout du moins j’en avais deux jusqu’à ce qu’on m’en vole un… J’ai toujours aimé me laisser emporter par les écrits d’auteurs tous différents. Je lisais un peu de tout à l’époque.
Depuis que je sais que je suis enceinte, je couve mon ventre, je le protège sans arrêt, mes mains dessus. Je lui parle beaucoup, sans doute pour me rassurer un peu et me sentir moins seule.
Après avoir été abandonnée par tout le monde, suite à l’annonce de ma grossesse, j’ai gardé espoir, j’ai eu une volonté de fer. Je savais que j’allais m’en sortir et que tout allait s’arranger mais cela fait maintenant presque cinq mois que je vis dans la rue et… La petite étincelle en moi est entrain de s’éteindre. Je ne suis plus sûre de rien. Je continue de survivre. Je ne me laisse pas aller. Certains jours sont malgré tout plus durs que d’autres… Surtout quand on vient me chercher des noises. Malgré mon état, j’ai dû me battre quelques fois… Contre la police et contre des hommes mauvais.
derrière l'écran
Pseudo. Nox Atra Prénom. Aurélie ge. 35 ans dans quelques jours Pays. France Fréquence de connexion. Tous les jours !! Avatar. Sofia Carson Personnage. Il s’agit d’un pré-lien de Neven Wilson. Groupe. Le groupe Peur Autres Comptes. Pas encore de double compte.

Kaia Parker
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Parker
s’inquiète d’un rien
Kaia Parker
Kaia Parker
Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2022
Kaia Parker - TW Bpfz
Âge : 19 ans, bientôt 20
Situation amoureuse : célibataire mais c'est compliqué
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : 1 en cours de création
Logement : dans l'appart de Neven à Cenhattan
Occupation : Sans emploi fixe
Autres comptes : pas encore
Avatar : Sofia Carson
Crédits : google
s’inquiète d’un rien
Jeu 19 Mai - 7:02

c'est l'histoire de ma vie

Je suis issue de l’amour d’un avocat et d’une fleuriste. Un premier amour qui tient bon, qui fait tout pour garder la flamme allumée du moins du côté de ma mère… Elle a toujours profondément aimé mon père, même quand celui-ci rentrait tard le soir, qu’il était saoul après ses soirées avec des clients, ou qu’il se montrait distant. Je suis leur fille unique. Ma mère, dès mon plus jeune âge, m’a donné goût à la lecture. Elle trouvait toujours de belles histoires avec de magnifiques illustrations.

J’ai eu une enfance normale, une enfance plutôt heureuse je dois dire malgré mon père qui n’était pas toujours fort agréable. Il faut dire qu’il travaillait beaucoup et que le soir il était fatigué… Il ne s’occupait pas de mes devoirs, il ne participait pas aux événements dans mon école. Mais ma mère oui. Il avait cependant des démonstrations d’amour. Parfois sans prévenir, il rentrait plus tôt pour nous faire la surprise, et nous emmenait en balade ou visiter des endroits géniaux. Il me ramenait souvent des petits cadeaux. Mon père m’aime mais il ne savait pas comment l’exprimer je pense. C’est un homme fier, un homme qui veut éviter de montrer ses sentiments car il ne faut pas montrer ses faiblesses.

J’ai toujours été une enfant sage, qui ne faisait pas de bêtise. J’étais plutôt bonne à l’école. Je faisais tout pour les rendre fiers. Et puis je voulais travailler avec ma mère quand je serais en âge. Elle m’a transmis sa passion pour les fleurs. C’est souvent que je la rejoignais dans sa boutique après les cours pour profiter des jolies couleurs et surtout des odeurs incroyables.

Les choses ont commencé à changer à l’adolescence… À seize ans j’ai rencontré un garçon. Un vrai bad boy qui m’a tout de suite plu. Il avait quelque chose que les autres jeunes de mon âge n’avait pas. Il avait dix neuf ans. Je l’ai rencontré à une soirée. Je l’ai revu plusieurs fois et nous avons fini par coucher ensemble. Je n’étais pas amoureuse, mais je l’aimais bien. Il était gentil. Je n’ai rien dit à mes parents. Mais ils ont bien vu que je changeais. Je sortais plus souvent, je séchais parfois les cours et je me suis mise à fumer. Je faisais comme mon bad boy… Il allait voir ailleurs, je le sais, mais comme je n’étais pas amoureuse cela ne me dérangeait pas trop. Enfin… La jalousie était là, ça faisait un peu mal mine de rien.

Un peu plus de deux ans après notre rencontre, le jour de l’an de cette année, j’ai eu une surprise…. Une surprise que j’ai aimé tout de suite… Je ne me sentais pas bien depuis quelques jours, j’avais le ventre gonflé et des nausées. J’ai été faire un test de grossesse… Enceinte… J’ai un petit être qui grandit en moi. Un bébé créé sans amour, seulement avec de l’affection… J’ai été faire une prise de sang le lendemain et dans la foulée une échographie de datation. J’ai appris que j’étais enceinte de deux mois. Petit bébé prévu pour juillet…. Je suis allée annoncer la nouvelle au papa, pensant qu’il serait un minimum heureux mais… Il m’a poussé, m’a insulté de tous les noms.

Pour lui j’ai fait exprès de tomber enceinte, pour l’inciter à se ranger, à arrêter ses bêtises. Mais il n’en est rien. Je ne m’attendais pas à tomber enceinte aussi jeune. Je n’ai jamais voulu cela. J’aime passer du temps avec lui, sécher les cours pour rejoindre ses potes et fumer une clope posée sur le capot de la voiture mais je n’ai jamais aimé qu’il fume sa merde, qu’il vole et qu’il parle de ses conneries comme si ce n’était pas grave. En deux ans, je ne suis pas tombée amoureuse, juste j’étais bien avec lui, c’était un bon ami en quelque sorte. Et jamais je n’aurais eu l’idée de faire un bébé. Mais maintenant que je sais que je suis enceinte… Je ne veux pas avorter. Après que je lui ai dit, il m’a demandé de le faire. Mais non… J’en suis incapable. Il m’a alors annoncé que tout était fini et qu’il ne voulait plus jamais entendre parler de moi. Et surtout il m’a dit que cet enfant ne pouvait pas être de lui et qu’il le nierait si jamais j’en parlais à des connaissances à lui. Pourtant, je n’ai couché qu’avec lui; il a été le seul et unique homme…

Je suis rentrée chez moi en pleurs. Ma mère m’a rejoint et m’a demandé des explications. Entre deux sanglots je lui ai avoué la vérité. Je ne m’attendais pas à sa réaction… Elle m’a giflée et m’a entraînée à sa suite pour qu’on aille dans le bureau de mon père. Je crois que j’ai passé la pire heure de toute ma vie… J’ai eu le droit à tous les surnoms possibles voulant dire que je suis une fille de joie… Je suis la honte de la famille, je salis leur nom…  Je suis une déception… Être mère à mon âge n’est pas normal, surtout que je n’ai pas fini mes études pour devenir fleuriste. (Ma mère m’a inscrite à des stages pour apprendre les différentes fleurs et plantes…) Quand ils m’ont demandé qui était le père, je n’ai pas pu le leur dire. Ils ont donc pensé que j’avais couché avec plusieurs garçons et surtout avec des moins que rien… Ils ont eu une image tellement négative de moi, tellement tronquée… Je ne suis rien de ce qu’ils disent… Mais ils ont bien vu que j’avais changé ces derniers temps, que je sortais plus, que je profitais de la vie… Mon père a alors pris une grande décision… Me mettre à la porte. Ma mère a dit qu’il allait trop loin, mais il est l’homme de la maison, celui qui gère sa famille comme il veut. Elle n’a rien pu faire. J’ai dû prendre quelques affaires dans un sac, dont deux livres. Ma mère m’a donné quelques billets, me suppliant d’aller me faire avorter. J’ai pris les billets mais j’ai refusé et… Je me suis retrouvée dehors… Sans savoir où aller…

J’ai dormi la première nuit dans un logement pour personne sans abris et… Je ne veux plus jamais y retourner… Les hommes sont dégoûtants… Ils m’ont dragué, ils étaient sales et avaient un humour grivois qui ne me plaisait pas du tout. En plus, on m’a volé un de mes livres… Mais j’y suis retournée malgré tout une seconde nuit… Un homme a voulu se glisser dans mon lit. Je suis partie et j’ai décidé de ne plus jamais mettre les pieds dedans. Hors de question… Il faut dire que je change des femmes qu’ils peuvent voir dans ces endroits… Je ne leur en veux même pas…

Pendant deux mois j’ai réussi à vivre de petits boulots. Je faisais des courses pour des personnes âgées, j’aidais les caissiers à mettre les courses dans des sacs. J’arrivais à aller dans les toilettes des bars pour faire mes affaires et pour me laver au lavabo… Le plus dur a été pour les vêtements. Une des personnes à qui je faisais les courses a bien voulu me les laver deux ou trois fois mais pas plus… Je dormais sur des cartons dans un endroit assez calme, non loin de chez la dame. Et puis… Mon ventre a commencé à se voir. J’ai eu de plus en plus de mal à trouver des petits emplois… On n’embauche pas, même au black, une jeune femme enceinte… Trop risqué d’après eux…

Ayant gardé l’argent que ma mère m’a donné, je suis allée une fois dans un centre médical qui aide les gens dans le besoin. Je n’avais pas beaucoup de ventre et j’étais inquète pour mon bébé… On m’a fait une prise de sang et une échographie… J’ai quelques carences… Et bébé n’est pas assez gros mais il va bien… Une aide soignante a fait laver mes vêtements et m’a nourri, j’ai tout dévoré. J’ai pu passer une nuit là bas. Je suis repartie le lendemain avec un sac de couchage et une petite tente… Ils ne pouvaient rien faire de plus pour moi…

J’ai donc passé les mois suivants dehors… Je me suis installée dans un coin assez calme, mais parfois des drogués ou des alcooliques sont venus… Je me suis battue une fois parce qu’on voulait me voler mes affaires… J’ai eu si peur… Et une fois… J’ai bien cru que… Qu’on allait profiter de moi… Je ne sais toujours pas comment j’ai réussi à repousser le type… Je me suis mise à voler dans les magasins, quelques vêtements et surtout de la nourriture… Ce n’était pas toujours évident… J’ai vécu cinq mois horribles… Sans parler des symptomes de ma grossesse… Mon petit bébé est calme, je ne le sens pas bouger ni rien mais il m’a donné beaucoup de nausées…

Un jour, un jeune homme est venu me voir et m’a proposé de me payer à manger. J’étais méfiante… J’ai peur des gens maintenant… Mais mon ventre réclamait de la nourriture… Mon bébé voulait manger… J’ai finalement accepter et j’ai mangé comme jamais… Beaucoup trop, tentant de faire des réserves. J’ai même mis quelques frites dans mes poches… Il a voulu me raccompagner chez moi… Je n’ai pas réussi à lui dire où je vivais. comment expliquer à ce parfait inconnu que je suis à la rue… J’ai tenté de mentir et puis, finalement, je lui ai dit la vérité… Je lui ai expliqué pour ma tente… Il m’a alors proposé de dormir chez lui. Je me suis dit qu’il était comme tout ces hommes, mais pourtant… Dans son regard… Je ne voyais que de la gentillesse… Alors j’ai accepté… Je suis partie tôt le matin comme une voleuse. Je ne voulais pas le déranger et j’avais malgré tout un peu peur. Et puis surtout, j’avais laissé ma tente à son emplacement…

Je suis retournée le voir chez lui… Avec mes affaires, pour lui demander si je pouvais dormir une nuit de plus. Je n’arrive plus à dormir au sol, malgré le sac de couchage. Cela me fait mal au dos et mon ventre tire beaucoup. Maintenant que ma grossesse se voit je ne peux plus du tout envisager les centres pour les SDF… On pourrait me retirer mon bébé et il en est hors de question. Il est ma famille. Il est tout ce qui compte pour moi. Neven a accepté et finalement je n’ai plus jamais quitté son logement…

J’en suis maintenant à sept mois de grossesse et grâce à Neven j’ai repris du poids et je ne vis plus dehors. En échange je l’aide à la maison, je fais tout ce que je peux pour être discrète et lui facilité la vie. Et puis… Je dois dire, je me suis attachée à lui. Il est tellement gentil et prévenant. J’aime beaucoup parler avec lui, on s’entend à merveille. J’ai même tenté de trouver des boulots pour l’aider financièrement. J’ai réussi en faisant des trucs que les autres ne veulent pas faire, mais c’est parfois compliqué avec mon ventre. Pourtant, je tiens bon. Je veux qu’un jour mon enfant soit fier de moi et surtout, je veux vraiment aider Neven, le remercier à ma façon.

Kaia Parker
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
Kaia Parker - TW 7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Jeu 19 Mai - 7:19
Ce choix de PL et d'Avatar ! Kaia Parker - TW 944033489
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Kaia Parker - TW 1884566965
Neven va être content de te voir par ici. Kaia Parker - TW 2170504001
Si tu as besoin d'aide ou des questions n'hésites pas à nous contacter. Kaia Parker - TW 3856675568
Ton avatar est réservé jusqu'au 24/05. Kaia Parker - TW 1977846915
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Parker
s’inquiète d’un rien
Kaia Parker
Kaia Parker
Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2022
Kaia Parker - TW Bpfz
Âge : 19 ans, bientôt 20
Situation amoureuse : célibataire mais c'est compliqué
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : 1 en cours de création
Logement : dans l'appart de Neven à Cenhattan
Occupation : Sans emploi fixe
Autres comptes : pas encore
Avatar : Sofia Carson
Crédits : google
s’inquiète d’un rien
Jeu 19 Mai - 7:59
Merci!!!

J’étais obligée de prendre Sofia ! Elle est juste parfaite pour ce perso mdrrr
Kaia Parker
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Holmes
membre du mois
Anthéa Holmes
Anthéa Holmes
Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2022
Kaia Parker - TW 58f3043c043f9815c3a75319e29e7ffa10cd8bfa
Âge : vingt huit ans
Situation amoureuse : célibataire au cœur meurtrie et trompé.
Orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours su faire vibrer ton cœur.
Logement : quartier du centre-ville, dans un appartement au dessus d'une épicerie.
Occupation : actrice célèbre en quête d'anonymat.
Autres comptes : elyn&cam
Avatar : Abigail Cowen
Crédits : mars
membre du mois
Jeu 19 Mai - 8:00
Bienvenuuuuuue avec ce choix de PL j’espère que tu vas t’épanouir au max et tu souhaites pleins de courage pour ta fiche ! Kaia Parker - TW 3856675568
Anthéa Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Parker
s’inquiète d’un rien
Kaia Parker
Kaia Parker
Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2022
Kaia Parker - TW Bpfz
Âge : 19 ans, bientôt 20
Situation amoureuse : célibataire mais c'est compliqué
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : 1 en cours de création
Logement : dans l'appart de Neven à Cenhattan
Occupation : Sans emploi fixe
Autres comptes : pas encore
Avatar : Sofia Carson
Crédits : google
s’inquiète d’un rien
Jeu 19 Mai - 8:03
Merci beaucoup c’est gentil!
Je suis sure que je vais me plaire ici ! Le forum semble vraiment super !
Kaia Parker
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Wilson
membre du mois
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Messages : 277
Date d'inscription : 11/03/2022
Kaia Parker - TW 19866186
Âge : 27 automnes
Situation amoureuse : Célibataire - l'amour de sa vie privilégiant sa carrière plutôt que leur histoire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Au #113 dans le quartier de Marlem
Occupation : Vendeuse chez un disquaire en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur la nuit.
Autres comptes : Anastasia Lynch (Noomi Rapace)
Avatar : Emily Bador
Crédits : @applestorm / @mams
membre du mois
Jeu 19 Mai - 9:11
Bienvenue par ici Kaia Parker - TW 3843864681

Tu fais un heureux, et nous aurons sans doute un lien ensemble Kaia Parker - TW 944033489
Cassiopée Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Parker
s’inquiète d’un rien
Kaia Parker
Kaia Parker
Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2022
Kaia Parker - TW Bpfz
Âge : 19 ans, bientôt 20
Situation amoureuse : célibataire mais c'est compliqué
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : 1 en cours de création
Logement : dans l'appart de Neven à Cenhattan
Occupation : Sans emploi fixe
Autres comptes : pas encore
Avatar : Sofia Carson
Crédits : google
s’inquiète d’un rien
Jeu 19 Mai - 9:25
J’espère que le perso lui plaira 🤞🏼

Oui j’ai vu ça !! On pourra en discuter ensemble pour y réfléchir
Kaia Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Mai - 15:06
Bienvenue dans ta nouvelle maison Kaia Parker - TW 1884566965

Très bon choix de pré-lien et de célébrité, tu vas faire un heureux

La sœur jumelle de mon personnage, @Diana Copperfield, a comme célébrité Dove CAMERON, si jamais ca peut t'intéresser pour vous trouver un lien.

Amuses toi bien ici Kaia Parker - TW 4025435034
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anne Oswald
constamment de bonne humeur
Anne Oswald
Anne Oswald
Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2022
Kaia Parker - TW F05e3bf17a2e23a512b94793d230ff7599b0d2af
Âge : 28 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Dans une dépendance du domaine familial
Occupation : Responsable de la culture à la mairie
Autres comptes : Jazmin
Avatar : Florence Pugh
Crédits : Koko
constamment de bonne humeur
Jeu 19 Mai - 15:18
Bienvenue par ici et pour bon courage pour le reste de la fiche Kaia Parker - TW 3843864681
Anne Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Parker
s’inquiète d’un rien
Kaia Parker
Kaia Parker
Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2022
Kaia Parker - TW Bpfz
Âge : 19 ans, bientôt 20
Situation amoureuse : célibataire mais c'est compliqué
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : 1 en cours de création
Logement : dans l'appart de Neven à Cenhattan
Occupation : Sans emploi fixe
Autres comptes : pas encore
Avatar : Sofia Carson
Crédits : google
s’inquiète d’un rien
Jeu 19 Mai - 15:49
Merci les filles !!!

Je suis toujours partante pour des liens. J’irais voir vos fiches dès que j’aurais finie ma fiche mdr
Kaia Parker
Revenir en haut Aller en bas
Neven Wilson
constamment de bonne humeur
Neven Wilson
Neven Wilson
Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2022
Kaia Parker - TW 15ba92d4f0b1eb24146503020041
Âge : 25 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Ne porte aucune étiquette.
Enfants : Pas encore.
Logement : Un appartement dans Cenhattan.
Occupation : Travailleur Social à l'hôpital, mais propose ses services dans un petit local à Marlem.
Avatar : Cameron Boyce
Crédits : loudsilencecreations
constamment de bonne humeur
Jeu 19 Mai - 21:21
Coucou je suis sur mon téléphone. Je ne peux pas te faire un bienvenue comme je les aimes. Je veux juste signaler que pour moi tout est bon car il me semble que tu as demandé validation et je suis censé dire ce que je pense. Donc tout est ok pour moi. J’ai hâte de voir notre lien comment il va évoluer et de rp avec toi.
Neven Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Parker
s’inquiète d’un rien
Kaia Parker
Kaia Parker
Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2022
Kaia Parker - TW Bpfz
Âge : 19 ans, bientôt 20
Situation amoureuse : célibataire mais c'est compliqué
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : 1 en cours de création
Logement : dans l'appart de Neven à Cenhattan
Occupation : Sans emploi fixe
Autres comptes : pas encore
Avatar : Sofia Carson
Crédits : google
s’inquiète d’un rien
Jeu 19 Mai - 21:23
j'ai pas encore demandé la validation mais bientôt ! d'ici une heure je pense le temps de parler de son vécu un peu dans la rue...
J'ai hâte moi aussi de rp avec toi et de développer ce magnifique lien
Kaia Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Mai - 23:09
Félicitation Kaia
Cette fiche parfaite Kaia Parker - TW 3159092852
j'ai adoré te lire Kaia Parker - TW 1884566965

Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Brindleton Bay ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait.

Recense ton Métier, ton Logement et surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens , tu peux prendre celles disponibles ou bien en mettre une autre, cela n'a pas d'importance. Nous avons également mis en place un formulaire de demandes de liens, mais là aussi ça reste optionnel.
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par . Pour ce qui est de poster tes rps, tu peux les écrire dans ton profil !
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Brindleton Bay, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Esprit de Famille


Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Actes de Naissances :: registre de la ville-
Sauter vers: