AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

je ne suis pas celle que vous croyez [jesper&anthéa]
Anthéa Holmes
membre du mois
Anthéa Holmes
Anthéa Holmes
Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2022
je ne suis pas celle que vous croyez [jesper&anthéa] 58f3043c043f9815c3a75319e29e7ffa10cd8bfa
Âge : vingt huit ans
Situation amoureuse : célibataire au cœur meurtrie et trompé.
Orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours su faire vibrer ton cœur.
Logement : quartier du centre-ville, dans un appartement au dessus d'une épicerie.
Occupation : actrice célèbre en quête d'anonymat.
Autres comptes : elyn&cam
Avatar : Abigail Cowen
Crédits : mars
membre du mois
Jeu 12 Mai - 11:10
   @Jesper Bowers   
Jesper & Anthéa
Je ne suis pas celle que vous croyez


Le réveil d’aujourd’hui semble plus facile que les autres jours, je m'étais endormie plus tôt que d'habitude, est-ce que ce serait pour ça, que je me sens en forme pour une virée shopping.

J’aurais bien besoin d’une nouvelle casquette pour me fondre dans la masse, de plus en plus de gens doivent s’apercevoir qu’une rousse avec la même casquette grise NYC est l’incommensurable star de la série « Lucy la magicienne », alors peut-être qu’une rousse avec une casquette noir, enlèvera un peu les soupçons tournés autour de moi.

Le meilleur moment de la journée c’est le petit déjeuner, mais surtout je ne peux pas commencer ma journée sans mon café glacé au lait et au caramel, soit un caramel macchiato. Chez moi je n’ai pas la patience de le faire, je sais que dans le café du quartier de Pushwick je peux trouver mon bonheur.

Afin de me mettre en route le ventre vide, il faut un minimum s’habiller, juste un jean noir et un pull en maille beige feront l’affaire, le temps n’est pas forcément des plus agréables aujourd’hui, mais il ne fait pas assez froid pour mettre un manteau.

Une fois un minimum apprêté, les cheveux coiffés roux avec des boucles au bout de quelques mèches et un peu de maquillage léger sur le visage, il faut que je récupère ma voiture.

Elle est garée sur le parking non loin de mon appartement sur Cenhattan et me met en route pour le petit café du quartier de Pushwick, une fois arrivée, je sors de la voiture avec mon habitude de ces derniers mois, c’est-à-dire trottiner légèrement jusqu’à rentrer dans le petit café.

Par politesse j’enlève mon éternel casquette grise et me dirige vers le comptoir afin de prendre ma commande

- Bonjour, un caramel macchiato glacé avec du pain perdu et du sirop d’érable.

Rien de mieux que le pain perdu, dans ce café ils font des brioches qu’ils préparent comme du pain perdu, le côté sucré de la brioche rajoute un petit plus au plat.

La serveuse m’indique d’aller m’asseoir et que ma commande sera prête d’ici quelques minutes et me sera apportée. Je balaye du regard la salle afin d’y trouver une place en veillant à bien regarder devant moi cette fois-ci, une fois mais pas deux à me faire renverser du café sur moi.

Je vois une place de libre prêt d’une baie vitrée, je m’y installe en y déposant ma casquette sur la banquette libre à côté de moi ainsi que mes lunettes de soleil fétiche. Je me recoiffe instinctivement et prie intérieurement pour que personne ne vienne m’accoster pour des photos ou autres débilités.

Je dois garder en tête que personne ne doit savoir que je suis ici. J’attends sagement ma commande.


© Laueee

Anthéa Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Bowers
constamment de bonne humeur
Jesper Bowers
Jesper Bowers
Messages : 110
Date d'inscription : 04/04/2022
je ne suis pas celle que vous croyez [jesper&anthéa] Tumblr_mvyc02vRxM1r6q4k3o3_500
Âge : 25 étés derrière moi
Situation amoureuse : Cœur à prendre
Orientation : Bisexuel ace
Enfants : Aucun
Occupation : Tatoueur au Gravure
Autres comptes : Jude Moriarty
Avatar : Eliott Fletcher
Crédits : kravitzofrph
constamment de bonne humeur
Ven 13 Mai - 21:20

Je ne suis pas celle que vous croyez
feat @Anthéa Holmes

Si le Délice a clairement mes préférences en termes de pâtisserie, j'aime le "Petit café" pur ses boissons et son ambiance, me rappelant un peu mon année d'études en France. Et puis ça me permet de pratiquer un peu la langue avec les serveurs, en plus d'être à deux pas de l'appartement. En attendant ma commande au comptoir, je fais défiler Twitter sur l'écran de mon téléphone. Je retweete quelques artistes que je suis mais en ce moment, mon compte est bien plus orienté militantisme qu'art. Chaque nouvelle info, chaque nouvelle décision politique me tord le ventre, me faisant craindre le pire pour mes adelphes à travers le pays. J'ai de la chance d'être majeur et d'habiter dans un Etat qui défend nos droits. Je fais autant que possible à mon échelle, participant à des manifestations avec Skye, donnant à des cagnottes, tentant de faire entendre nos voix, aussi petites soient-elles. Je déteste mon pays dans ces moments-là, et les abrutis à sa tête qui prennent des décisions aussi horribles pour contrôler nos corps et nos vies.
La commande passée, c'est le regard toujours rivé aux news sur les réseaux sociaux que je vais machinalement m'asseoir à ma table préférée, à côté de la grande baie vitrée d'où j'ai une vue à la fois sur la salle et sur les passants dans la rue, parfait quand je cherche de l'inspiration ou des modèles pour dessiner.
Ce n'est qu'une fois assis que je lève la tête et remarque qu'une jeune femme s'était déjà installée là, sur la banquette en face. Mais quel crétin je fais.
- Je suis désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un. Je viens souvent ici et je m'assieds toujours au même endroit... Et par réflexe...
Je tourne la tête, cherchant s'il y a une autre place de libre mais les samedis matins, l'endroit est toujours bien rempli et toutes les tables me semblent occupées. Je me frotte la nuque, un peu gêné :
- ça t'embête si je reste là ? Je me ferais tout petit.
Je ne sais pas si ce sont ses cheveux qui attirent mon attention, ou quelque chose dans son visage. Mais je ne peux m'empêcher de penser que je l'ai déjà croisé quelque part. Une cliente ou une voisine ? Non, je l'aurais retenu. C'est le genre de visage que j'adorerais croquer et garder sur le papier, avec un regard captivant. Je suis plutôt bon à me souvenir des gens habituellement. Un vieux souvenir me revient, même si ça me semble improbable.
- Je vais sans doute paraître très cavalier, surtout après une entrée en matière aussi... maladroite mais tu n'aurais pas joué dans une série télé ? Une ado avec des pouvoirs magiques.
Jesper Bowers
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Holmes
membre du mois
Anthéa Holmes
Anthéa Holmes
Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2022
je ne suis pas celle que vous croyez [jesper&anthéa] 58f3043c043f9815c3a75319e29e7ffa10cd8bfa
Âge : vingt huit ans
Situation amoureuse : célibataire au cœur meurtrie et trompé.
Orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours su faire vibrer ton cœur.
Logement : quartier du centre-ville, dans un appartement au dessus d'une épicerie.
Occupation : actrice célèbre en quête d'anonymat.
Autres comptes : elyn&cam
Avatar : Abigail Cowen
Crédits : mars
membre du mois
Dim 15 Mai - 13:58
   @Jesper Bowers   
Jesper & Anthéa
Je ne suis pas celle que vous croyez


A fond dans mes pensées, je n’avais même pas remarqué le garçon qui s'installe face à moi, c’est seulement au moment où il s’adresse à moi que je réalise, je ne peux m’empêcher du détail, un petit bouc, une tête d’ange, des cheveux bouclés plutôt brun, ce jeune homme est tout à fait charmant mais plus jeune que moi c’est certains. Je ne peux m’empêcher de penser que j’ai toujours été fille unique et que la seule personne du sexe masculin que j’ai fréquenté pendant toute ces années c’était soit mon père, soit Tom celui qui jouait Ayden dans la série.

Je relève la tête dans sa direction pour croiser son regard, je souris bêtement en l’entendant s’excuser maladroitement.

- ça ne fait rien, si c’est votre endroit je l’ai volé.

C’est vrai que moi, je ne viens pas souvent au « Petit café » c’est un peu ingrat de ma part de rester à cette place, j’ai le même réflexe que cet homme et je cherche autour de moi, une autre place vide où je pourrais m’y mettre, mais j’étais tellement absorber par mes pensées que le café s’est remplis tellement vite et je n’avais même pas fait attention, en revenant à la réalité des choses, mes oreilles se réhabitue au petit brouhaha du café. Mais aucune place de disponible, immédiatement je tourne la tête vers ce brun. Il me demande de rester là, après tout je n’attendais personne. Et puis de toute façon il n’y a pas d’autres places. Nulle part.

- Oui, bien sûr.

Le stress monte un peu plus quand je sens son regard sur moi, j’essaye de paraître naturelle. Mais je sursaute quand la serveuse arrive avec ma commande, j’acquiesce en lâchant un faible merci, puis afin de me concentrer sur quelque chose entame ma dégustation. Il brise le silence en posant cette question qui d’ordinaire est de la pure politesse, mais mon cœur s’emballe, ces mots tournent en boucle dans ma tête, les mains moites, je déglutis.

- En effet c’est bien moi.

J’essaye de paraître décontractée et souriante. Mais je stress, une boule dans la gorge j’espère qu’il ne va pas vouloir prendre une photo et la mettre sur les réseaux sociaux sinon tous mes efforts auront servi à rien pour me faire passer pour une inconnue.


© Laueee

Anthéa Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Bowers
constamment de bonne humeur
Jesper Bowers
Jesper Bowers
Messages : 110
Date d'inscription : 04/04/2022
je ne suis pas celle que vous croyez [jesper&anthéa] Tumblr_mvyc02vRxM1r6q4k3o3_500
Âge : 25 étés derrière moi
Situation amoureuse : Cœur à prendre
Orientation : Bisexuel ace
Enfants : Aucun
Occupation : Tatoueur au Gravure
Autres comptes : Jude Moriarty
Avatar : Eliott Fletcher
Crédits : kravitzofrph
constamment de bonne humeur
Ven 24 Juin - 16:41

Je ne suis pas celle que vous croyez
feat @Anthéa Holmes


- ça ne fait rien, si c’est votre endroit je l’ai volé.
Sa réponse me fait rire et je lance d'un ton léger :
- Ce n'est pas encore tout à fait mon endroit. J'avoue avoir fortement envisagé d'y graver mon nom, mais je ne pense pas que les patrons auraient apprécié
Je ne sais pas si c'est mes études en art et les très longues heures que j'ai passé à observer les gens pour du modèle vivant, mais je remarque rapidement un changement dans son expression après ma question, un mal-être. Je me donne un claque mentale. J'ai un don pour mettre les pieds dans le plat. Je me mordille l'ongle du pouce, gêné, avant d'essayer de me rattraper :
- Désolé, tu étais là tranquille et moi je viens t'embêter avec mes questions idiotes. Tu avais sans doute prévu autre chose pour ta matinée que de tomber sur un fan. Ex-fan.... Je crois que je vais juste me taire.
Je suis sauvé par le serveur qui pose devant moi un plateau avec une tasse de café et un croissant. Je fixe mon regard sur le boire, comme si je pouvais me noyer dedans pour oublier cet échange désastreux. J'ai arrêté de suivre la série il y a quelques années mais je voyais encore passer quelques news de temps à autres sur les réseaux sociaux, et je me dis que se faire remarquer comme ça par quelqu'un est sans doute la dernière chose dont cette actrice a envie après être venue se perdre dans une ville comme Brindleton. J'avale une longue gorgée de café avant de réussir à relever la tête et d'enchaîner :
- On peut reprendre depuis le départ ? Mon sens du tact est assez mauvais, je suis vraiment désolé. Enfin je comprendrais aussi tout à fait si tu en avais déjà complètement marre de ma tête et de mon débit de paroles, et que tu étais en train de prier pour que je finisse juste très vite de manger et que je déguerpisse pour que tu aies enfin la matinée tranquille dont tu rêvais depuis au moins 3 semaines.
Je recommence. Encore. Je parle trop, trop vite. Je lui tends la main au-dessus de la table, lui adressant un sourire :
- Je m'appelle Jesper au fait.
Jesper Bowers
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Holmes
membre du mois
Anthéa Holmes
Anthéa Holmes
Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2022
je ne suis pas celle que vous croyez [jesper&anthéa] 58f3043c043f9815c3a75319e29e7ffa10cd8bfa
Âge : vingt huit ans
Situation amoureuse : célibataire au cœur meurtrie et trompé.
Orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours su faire vibrer ton cœur.
Logement : quartier du centre-ville, dans un appartement au dessus d'une épicerie.
Occupation : actrice célèbre en quête d'anonymat.
Autres comptes : elyn&cam
Avatar : Abigail Cowen
Crédits : mars
membre du mois
Lun 27 Juin - 20:57
   @Jesper Bowers   
Jesper & Anthéa
Je ne suis pas celle que vous croyez


Non pas que j’étais gênée de cette rencontre, je le trouvais très gentil à mon égard justement, mais les autres visages du café me dévisageaient comme pas possible. Je rigole de bon cœur en l’entendant plaisanter ce qui me pour bienfaits de me détendre et de penser à autres choses que ces abrutis qui me dépeignent de leur regard.

- Pas de soucis, je panique un peu facilement, mais tu n’es pas du genre des fans obsessionnelle compulsive alors je devrais m’en sortir et tu n’as pas 6 ans non plus, ça fait deux peurs de moins tu ne crois pas ?

Je rajoute ça en riant de bon cœur, c’est vrai que j’en fais tout un fromage à chaque fois, je devrais aller consulter pour m’enlever cette peur traumatisante des fans obsessionnels. L’épisode des tomates pourrîtes jeter parce que les groupies de Tom étaient jalouses que je l’ai embrassé dans la série, ceux qui était triste voir dégoûté que je ne sois plus en couple avec lui, m’envoyant des lettres de menaces, c’était dur à digérer pour moi tout ça. Je pose ma main délicatement sur celle de mon compagnon de tablé, pour le rassurer. Voyant son regard vitreux il s’en voulait d’avoir commencé l’échange de cette manière et je voulais qu’il comprenne que ce n’était pas sa faute. Mais bien de la mienne, et le rapport difficile que j’ai avec les fans.

- On reprend depuis le départ, je suis Anthéa alias Lucy la magicienne ! Enchantée

Je sourie de plus belle, pour lui montrer que ça me fait un bien fou, de voir un fan qui ne se met pas dans tout ces états, qui ne fait pas une crise mélodramatique, qui ne semble pas vouloir coucher avec moi, vouloir me tuer pour prendre mon cadavre dans son lit – oui, oui il y a eu ce genre de phrase de fan que j’ai reçu sur les réseaux sociaux – Je glisse mon regard vers ma commande pour continuer de l’engloutir délicieusement et y boire aussi ma boisson.

- Enchanté Jesper, très jolie prénom.


© Laueee

Anthéa Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Bowers
constamment de bonne humeur
Jesper Bowers
Jesper Bowers
Messages : 110
Date d'inscription : 04/04/2022
je ne suis pas celle que vous croyez [jesper&anthéa] Tumblr_mvyc02vRxM1r6q4k3o3_500
Âge : 25 étés derrière moi
Situation amoureuse : Cœur à prendre
Orientation : Bisexuel ace
Enfants : Aucun
Occupation : Tatoueur au Gravure
Autres comptes : Jude Moriarty
Avatar : Eliott Fletcher
Crédits : kravitzofrph
constamment de bonne humeur
Mer 20 Juil - 17:17

Je ne suis pas celle que vous croyez
feat @Anthéa Holmes


Je me demande un instant ce que penserait l'adolescente que j'étais de cette rencontre, comment elle aurait réagi. J'étais vraiment, vraiment très fan. Avec moins de retenue, et pas l'expérience de rencontrer des idoles. Le temps m'a appris à faire la part des choses, accepter qu'iels sont humains, et moins les mettre sur des piédestaux. C'est sans doute pour le mieux que cette rencontre hasardeuse se fasse aujourd'hui et non y'a 10 ou 15 ans. Je l'apprécierais sans doute davantage.
- Non je te rassure, j'ai laissé ma phase "obsessive" avec mes vieux fringues du collège. Enfin, il m'arrive de l'être encore un peu sur certaines choses, mais pas au point d'agresser des gens que je viens juste de rencontrer, quand bien même ils auraient joué dans une de mes séries favorites.
J'essaie de ne pas parler trop fort, Anthéa semblant vouloir rester discrète sur sa présence ici. Je ne pense pas que les clients des tables voisines s'amusent à espionner notre conversation mais on ne sait jamais, vaut mieux être prudents.
Je retiens un "merci, je l'ai choisi moi-même" lorsqu'elle complimente mon prénom. C'est le genre de remarques qui me font rire mais qui ont tendance à amener des questions chez beaucoup de personnes, et je ne sais jamais comment mon interlocuteur, enfin interlocutrice dans le cas présent, pourrait réagir. Alors je me rabats sur quelque chose de plus banal, mais néanmoins honnête :
- Je te retourne le compliment. Ce n'est pas un prénom qu'on croise souvent, j'aime beaucoup.
J'avale une gorgée de mon café avant qu'il ne refroidisse trop à force de bavasser, et croque dans ma viennoiserie. J'attends d'avoir la bouche vide avant de reprendre :
- Si ce n'est pas trop indiscret, tu es en ville depuis longtemps ? Si tu cherches quelqu'un pour te faire visiter, il paraît que je fais un excellent guide. Je connais toutes les bonnes adresses, et celles à éviter.
Alors que je trempe mon croissant dans mon café avant d'en prendre une nouvelle bouchée, j'aperçois à côté de moi un père s'approchant, tenant une petite fille par la main, qui semble à la fois excitée et intimidée. L'homme s'arrête à côté de notre table et se racle la gorge avant de demander :
- Excusez-moi, vous ne seriez pas Anthéa Holmes ? Ma fille est extrêmement fan de Lucy, elle a vu je ne sais pas combien de fois les épisodes, et je me demandais si vous accepteriez de prendre une photo avec elle ?
- Ah bah tu vois, je te l'avais bien dit !
La phrase sort toute seule, avant même que j'ai vraiment réfléchi. Je bénis mes talents d'improvisation et ma participation au club de théâtre au lycée, avant d'enchaîner le plus naturellement du monde en me tournant vers le père :
- Je lui répète tout le temps qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à cette actrice là, Antonia machin... Elle veut jamais me croire. Vous n'êtes pas le premier à nous demander une photo pourtant, depuis qu'elle est arrivée. Vous voyez, elle habite dans une petite ville au fin fond du Missouri habituellement, c'est pas là que les gens connaissent un peu les séries à la mode. Mais ici... Je suis vraiment désolé de vous décevoir, mais je pense que vous auriez plus de chances de croiser cette star à Hollywood, c'est là qu'ils habitent tous, non ? Puis bon, à part le physique, je vous assure que la ressemblance ne va pas plus loin. J'ai essayé de la faire jouer un peu, voyez, que ce serait amusant pour faire des blagues aux gens, mais aucun sens du rythme ou de la répartie. Vaut mieux qu'elle reste loin des caméras je pense.

Jesper Bowers
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Holmes
membre du mois
Anthéa Holmes
Anthéa Holmes
Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2022
je ne suis pas celle que vous croyez [jesper&anthéa] 58f3043c043f9815c3a75319e29e7ffa10cd8bfa
Âge : vingt huit ans
Situation amoureuse : célibataire au cœur meurtrie et trompé.
Orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours su faire vibrer ton cœur.
Logement : quartier du centre-ville, dans un appartement au dessus d'une épicerie.
Occupation : actrice célèbre en quête d'anonymat.
Autres comptes : elyn&cam
Avatar : Abigail Cowen
Crédits : mars
membre du mois
Jeu 18 Aoû - 16:20
   @Jesper Bowers   
Jesper & Anthéa
Je ne suis pas celle que vous croyez


Manquant de m’étouffer avec ma viennoiserie en entendant les paroles de Jesper, qui défendait ma petite personne face à un père, avec sa fille énième fan de ma série. Ma série qui me pourrissait la vie depuis tellement longtemps que j’en avais mal au ventre de sortir de chez moi, je devais tellement misanthrope, mais je me forçais, depuis que j’avais revue Tom c’était différent avec lui je me disais sûrement que les gens ne voudraient pas nous dérangez etc. Jesper était en train de faire exactement comme lui me protéger et ça faisait un bien fou.

- Je suis une piètre comédienne je vous assure. Dis-je en souriant bêtement au père de famille

Voilà, que je me lançais corps perdues dans une imitation catastrophique de mes propres paroles à la télévision faisait en sorte de changer de voix grossièrement, ce qui fit rire la petite fille, mais à l’évidence pas le papa qui semblait plus qu’agacé et gênée que sa fille, m’est prise pour l’actrice de ces rêves. Les enfants disent souvent la vérité et cette jeune fille avait raison. Mais je ne sais pas qu’elle raison je trouvais ça amusant que Jesper me défende et surtout fasse s’éloigner les vautours autour de moi. Voyant le père pousser sa fille et celle-ci me faire de grand coucou en signe d’au revoir, me changeait des jeunes filles hystériques au point de m’arracher les cheveux pour en garder une mèche.

- Et bien quel beau comédien tu fais, tu aurais du succès à Hollywood. Dis-je en chuchotant tout bas.  


© Laueee

Anthéa Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Pushwick :: le petit café-
Sauter vers: