AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Carsten | Family is everything.
Carsten Blackwood
s’énerve très facilement
Carsten Blackwood
Carsten Blackwood
Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2022
Carsten | Family is everything. Y750
Âge : 39 ans
Situation amoureuse : père célibataire
Orientation : bi
Enfants : Deva, ma fille de 6 ans
Logement : 739 Marlem (maison sur la propriété du club où il vit avec sa môme)
Occupation : Co-gérant d'un stripclub façon cabaret avec fightclub, l'Urukaï. Y joue aussi les barman.
Autres comptes : Sasha Kellerman
Avatar : Tom Hardy
Crédits : Hardyness
s’énerve très facilement
Ven 6 Mai - 16:11
ce sujet contient du contenu déclencheur.

TW : Violence, alcool, drogue, vulgarités, abandon maternel.


Carsten Blackwood
Les Bases
Nom. Blackwood, hérité de mon père et fier de le porter. Prénom. Carsten, Reginald. Si tout môme, je craignais mon second prénom, aujourd'hui je l'affectionne. Me demandez pas l'origine, j'en sais que dalle. Surnoms. Carst', Reggie ou Redge et Grizzly Daddy / Reggie Grizzly par sa fille. Âge. 39 ans. Date et Lieu de naissance. ici un 15 septembre 1982, j’ai jamais quitté le coin... ou presque. Origines. americano-danois Orientation Sexuelle. bisexuel, ça n'a pas été évident au départ, quand le penchant pour la gente masculine s'est manifestée mais aujourd'hui, j'ai moins de mal à l'assumer. Enfin tout dépend avec qui. Statut Matrimonial. célibataire et père d'une gosse de 6 ans que j'aime plus que tout au monde et avec qui je vis depuis que j'ai repris la garde à mon ex qui déconne complètement depuis quelques temps... . Famille. ma famille, ma fierté, autant la petite sphère privée que celle que représente le clan des Black Wolves. Mon père, William, mon modèle depuis tout gosse. On a toujours été proches et il a toujours été là pour moi même quand j'en ai joué plus d'une à l'adolescence. Autant dire que j'ai sévèrement flippé lorsqu'il a eu son accident une dizaine d'années plus tôt. J'ai une frangine plus jeune, Astéria. Là c'est pas touche ! On est tout, là aussi, l'un pour l'autre. Et puis il y a les enfants de cœur de mon père, notamment Owen qui est le fils de Andréa la seconde femme de sa vie, connue quelques temps après le départ de notre mère Tara. Cette dernière est malheureusement décédée aujourd'hui, ce qui a dévasté mon père bien plus que le départ de notre mère peu après la naissance de ma sœur. Sans oublier Sofia, là aussi, enfant de cœur du padre et que je considère tout autant comme de la famille. Puis pour finir, il y a Chuck, le bras droit de mon père, considéré comme un oncle. Occupation. Avant l'homicide involontaire que j'ai causé lors d'un accident de voiture à cause de l'alcool, et qui m'a mené tout droit en prison pour un séjour qui m'a paru interminable, j'étais le gérant d'un stripclub façon cabaret comprenant également un fightclub. Durant mon absence, j'en ai confié la gérance à l'un des membres de notre grande famille, les Black Wolves, dont mon père est le leader. Le club appartient en somme aux BW, fréquenté par nous tous et la clientèle extérieure attirée par l'atmosphère enivrante des lieux. C'est là aussi une plaque tournante concernant les affaires illégales du clan. Depuis mon retour, je laisse la plus grosse partie de la gérance à mon pote qui s'est bien démerdé jusque là. Je m'amuse encore à jouer les barman quand ça me prend. Le club se nomme l'Urukaï et se trouve sur une immense propriété qui touche notre lieu de rassemblement. On y bidouille nos machines au grand air et certains y vivent même dans des caravanes ou mobiles homes tout comme moi qui crèche peinard au fond du terrain. Le club quant à lui, est niché dans un immense hangar réaménagé à l'entrée de la propriété. Quartier. je vis avec ma môme sur la propriété du club. Date d'arrivé. j'y suis né mais j'en suis parti, contraint et forcé lorsque je n’ai eu d'autre choix que de passer par la case prison. Je préférais quand c'était au Monopoly... . Bref, je suis de retour depuis quelques semaines (avril 2022).

en savoir plus
La majeur partie de mes tatouages ont été faits par ma frangine Astéria. Pourquoi aurais-je été chercher le talent ailleurs ?

Ma première moto, c'est une bécane que j'ai commencé à retaper avec mon père. Lui qui m'a tout appris en mécanique et que je m'amusais à assister dès tout jeune. Inutile de dire que la moto c'est mon truc et tout les clichés qui vont avec, enfin pas tous... . J'aime pas les Harley ni les mecs qui roulent à fond des mécaniques avec leur cuir.

(Prison) J'ai fait un séjour de quelques petites années en prison pour homicide involontaire. J'ai accepté ma peine. Un nouvel univers s'est alors ouvert à moi. En taule, on doit se soumettre aux rites de passage et je n'y ai pas échappé, très vite enrôlé parmi une bande. Il est toujours question de choisir un camp, quoi qu'on fasse. On se la joue rarement en solo, faut pas rêver en espérant rester tranquille dans son coin. Les autres se chargent assurément de faire des vagues, que vous répondiez ou non à leurs provocations. On finit par rendre des services, prendre part à des magouilles entre autres... et les services qu'on rend et ce qu'on est prêt à faire, vous suit bien souvent même une fois sorti. Ils s'assurent toujours qu'on leur soit redevable une fois recouvrés la liberté afin de leur être utile à l'extérieur. Pour mon cas, on m'a confié la mission de retrouver une femme. Mais je ne vous en dirais pas plus pour l'instant.

(Nouvelle vie à la sortie) Ainsi, après mon séjour là-bas, me revoilà dans ma famille. Ça fait un bien fou de retrouver les siens. Je ne songe qu'à récupérer ma fille Deva, confiée à sa mère, mon ex. Mais mauvaise surprise, cette dernière a pris un mauvais tournent entre temps, l'alcool, la drogue... . Il n'est plus question de la lui confier un seul instant dorénavant et je récupère ma môme sans qu’elle ne proteste, préférant sa came à sa gosse. Ça me dégoûte et ça me rappelle inexorablement comment ma propre mère nous a laissé moi et ma sœur derrière elle il y a des années... .

(Le Club) Ce qui n'était à la base, autrefois, qu'un groupe d'amateurs de deux roues, a totalement changé depuis que mon père en a repris la succession des années plus tôt, auprès de mon grand-père décédé dans un accident de moto dont les circonstances sont restées troubles.
La bande qui se plaisait à retaper des épaves ou bichonner leurs bolides, et se faire des virées, est devenue une communauté qui a grossi et s'est développée au fil du temps vers des activités illégales (drogue, trafic d'armes, ... ). Invariablement, le clan est tombé dans certaines magouilles et il s'est ainsi agrandi autant qu'il s'est fait de rivaux et d’ennemis. Et puis, j'y ai mis mon grain de sel avec l'ouverture du club, l'Urukaï (se prononce ouroukaï). Ça a remporté un franc succès quasiment dans la foulée. La rumeur a enflé, attirant du monde, la drogue s'est mise à circuler, l'argent facile a commencé à leur faire de l’œil, et aujourd'hui, deals et rackets en tout genre sont venus s'y greffer.
Le stripclub  est établi dans  un vieux hangar réaménagé et situé sur une grande propriété aux abords de la ville dans un coin de nature au calme, celle là même où une partie de la communauté s'est établie et œuvre toujours sur les différents bolides qu'ils possèdent. Une façon de resserrer les liens familiaux et de former une grande famille.
C'est aujourd'hui le point de rendez-vous des membres du club et d'une clientèle extérieure qui ne cesse d'enfler. Ce qui n'est pas sans provoquer quelques frictions, notamment avec quelques-uns de nos adversaires et d'ennemis divers et variés au vu de nos affaires.
(note: je me suis inspirée de l'univers de la série "Reprisal" pour les lieux)

Au club, il aime s'amuser avec le côté burlesque et revêtit parfois son chapeau fétiche, un haut de forme, ou se prête à mettre des tenues d'une certaine époque ou des uniformes sans jamais tomber dans le grand guignolesque. C'est l'une des filles au club qui s'est amusé un jour à le mettre au défis suite à un pari perdu et depuis, il se prête au jeu de temps en temps. Il aime bien l'effet que ça fait et la façon dont il capte les regards sur son passage, trainant une aura de mystère derrière lui.

(Caractère) - C'est quelqu'un qui a du tempérament à revendre et qui joue habilement de ses deux facettes opposées depuis toujours en lui. On peut le voir d'un côté comme quelqu'un de plutôt sanguin et doté d'un sacré culot. Direct et franc, il balance les choses du tac au tac. La parlote inutile n'est pas franchement son fort et on le qualifie souvent de taciturne.
Pourtant, d'un autre côté, il a un certain bagou. Son côté facétieux et sa part enfantine ressortent plus aisément auprès de ses proches, sans quoi on le dit parfois froid et désintéressé des autres. Il a la causette plus facile quand il y a matière à discuter autour d'un sujet qui l'intéresse.
Il se révèlera charmeur et romantique à ses heures, attentionné et protecteur. De nature en général tolérante et assez ouverte selon, tout comme il pourra vous envoyez balader direct si vous les lui cassez ou que vous êtes pot de colle.

(Vrac) Il aime la bonne bouffe. Il peut se coltiner de méchantes cuites qui peuvent lui révéler l'alcool mauvais s'il n'est pas dans son jour.
Il sait plutôt bien cuisiner mais il lui arrive d'orchestrer de véritables catastrophes et rater des plats à tel point que tout le monde le recrache dans l'assiette. Ce qui même s'il est honnête avec lui en ayant conscience de son désastre, le vexera malgré tout.
Il lui arrive de se casser purement et simplement sans prévenir quand il en a ras le cul d'une soirée ou qu'il s'emmerde en la compagnie de quelqu'un. Pareil si vous lui tenez la patte alors qu'il n'a rien demandé, vous étonnez pas s'il disparait ou qu'il vous balance qu'il en a ras les miches de votre blabla insipide.
Il aime bien s'éclater en quad, en moto, faire du paintball. Il s'exerce régulièrement au tir également.
Il aime les défis, s'adonner à des courses illégales et faire le con comme un adolescent immature. Il aime charrier son monde.
Il s'emploie à tourner tout son intérêt envers sa fille. Deva est tout pour lui. Qu'un mioche la menace et il lui collera une baffe magistrale sans chercher à comprendre. Ce qui peut parfois faire réagir les autres parents quand il va récupérer sa gosse à l'école. Ouais parce que c'est déjà arrivé à la sortie des cours. Et après la paire de claques au mioche qui emmerdait sa môme, ça a été au tour du père du garçon de s'en prendre une.
derrière l'écran
Pseudo. spf. Prénom. Chiara-Maria. Âge. la trentaine bien entamée. Pays. France. Fréquence de connexion. all the time ! Carsten | Family is everything. 1022064638 Avatar. Tom Hardy Personnage. pré-lien de  @Astéria Blackwood Groupe. colère.Autres Comptes. Sasha Kellerman
Carsten Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Blackwood
s’énerve très facilement
Carsten Blackwood
Carsten Blackwood
Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2022
Carsten | Family is everything. Y750
Âge : 39 ans
Situation amoureuse : père célibataire
Orientation : bi
Enfants : Deva, ma fille de 6 ans
Logement : 739 Marlem (maison sur la propriété du club où il vit avec sa môme)
Occupation : Co-gérant d'un stripclub façon cabaret avec fightclub, l'Urukaï. Y joue aussi les barman.
Autres comptes : Sasha Kellerman
Avatar : Tom Hardy
Crédits : Hardyness
s’énerve très facilement
Ven 6 Mai - 16:11

c'est l'histoire de ma vie


De jour, l'Urukaï a ce quelque chose de différent de par le calme qui y règne comparé à la nuit lorsque règne l'effervescence et que sa façade est éclairée de néons rose-bleutés avec une touche de vert qui reprennent le nom du complexe accompagné d'une silhouette de pin-up qui remue les jambes en cadence. Le club est situé sur la même propriété environnée de nature où vit une partie de la communauté, certains vivants dans des mobiles homes, d'autres dans des caravanes ou dans des maisonnettes plus loin comme c'est le cas pour moi et ma môme.
Pour l'heure, les membres du club s'affairent après leurs bécanes ou leurs bagnoles en cours de rénovation ou de customisation, ce qui offre un joyeux pêle-mêle de véhicules dispersés telles des pétales de fleurs sur l'herbe jaunie. Pour ma part, je bricole sous le préau ouvert avec mon pote Hood. On parle mômes et désir de paternité pour lui qui aimerait bien avoir un gosse, l'âge passant, à force de voir la complicité père-fille entre moi et Deva.

Avant mon séjour en prison, moi et mon ex, on se partageait la garde de la gosse. Laquelle je lui ai confié quand j'ai été contraint de m'absenter un temps. Désormais, j'élève ma gosse seul ici. Quoi qu'avec la complicité des filles qui vivent ici et bossent au club ainsi que des membres du clan créchant là. Et à voir présentement Deva juchée sur le capot de mon pick-up non loin en train de lire, ça me renvoi inexorablement à combien elle a pu me manquer et à tous les instants de sa vie que j'ai manqué en mon absence. je ne sais pas depuis combien de temps sa mère a plongé dans l'addiction, je ne sais pas non plus ce qu'a été la vie de Deva auprès d'elle dans ces instants là... . Ça me fout les jetons autant que ça me ronge... . Il faudra pourtant bien que je me décide à aborder le sujet avec elle. C'est une gosse mature pour son âge et qui ne cesse de s'intéresser à tout et se cultiver. Elle est pleine d'imagination et c'est mon rayon de soleil en tout temps.

Plongé dans mes pensées, Camille, une danseuse au club qui vit ici depuis toujours puisqu'elle est la fille de l'un des membres, vient s'installer un instant près de moi pour me filer la main et tailler le bout de gras.  Attention, quand je dis danseuse, elle fait son show à sa façon, ne se dénudant que très peu. Oubliez la barre de pole dance, elle son truc, c'est de faire le spectacle en passant entre les convives et en attirant l'attention sur elle en déambulant dans la salle et parfois sur scène avec d'autres filles lorsque la soirée tourne en mode cabaret.

- Si vous allez manger un bout en ville, je  m'invite ! déclare-t-elle tandis qu'on s'apprête à partir une fois rangés les outils et tout le bordel.

- Si tu mets pas dix plombes... rétorquais-je.

- Sinon on part sans toi, rajoute Hood avant de lui conseiller de pas passer une demi heure à s'habiller et se maquiller.

Elle nous file une tape à tous les deux pour la forme. Et Job, un de mes potes le plus proche qui n'a jamais su cacher son béguin pour moi, m'interpelle pour me dire :

- Hep, tu comptes quand même pas sortir sans moi, bébé ?!

Je roule exagérément des yeux pour charrier sans rien répondre et le voilà comme je l'aurais parier qui vient me faire une fausse scène.

- Si tu consent à la fermer dans la minute, je t'embarque, d'accord ?

Il fait mine de prendre une posture vexée et prend des manières de femmes, comme ça l'éclate toujours. Pour sa part, il se travesti sur scène et même dans la vie courante mais de façon moins exagérée. Ses yeux bridés surtout lorsqu'il est en colère, me font miroiter des envies d'Asie. Vous méprenez pas... je parle de voyage là. Job m'a d'ailleurs souvent dit qu'un jour on partirait ensemble dans sa famille là-bas mais je crains de ne pouvoir le supporter plus de cinq jours d'affilés. En vrai, c'est mon pote et je tiens autant à lui qu'à ceux qui comptent parmi mes plus proches, mais quand il se met à jouer les divas, vous n'avez qu'une envie, c'est de décarrer vite fait des parages !

Bref, Job est donc de la partie. Je confie Deva à la personne en qui j'ai le plus confiance ici et promets de revenir vite fait.
C'est comme ça que nous voilà partis quelques minutes plus tard. Une main sur le volant, l'autre calée sur le rebord de la portière, je jette un regard amusé à Camille qui s'amène toute pimpante vers la voiture avant de monter à l'arrière. L'Urukaï se remplit déjà alors que la soirée débute à peine et la foule commence à s'amasser sur le parking.  Couleurs criardes qui se reflètent sur les capots, moteurs qui vrombissent, volutes de fumée s'élevant de cigarettes, conversations et rires se mêlant dans un joyeux brouhaha.
Chemin faisant, elle nous enquiquine en se demandant ce qu'on va bien pouvoir faire de notre soirée une fois qu'on aura dîné, établissant déjà foultitudes d'idées invraisemblables sur nos activités. Elle nous voit souvent partir en vadrouille tous les trois et se pose des questions pour ainsi dire "à la con".

- Avouez que c'est quand même louche, vous deux surtout, vos sorties récurrentes entre mecs. Y'a jamais moyen de vous séparer. Donnez-moi du croustillant, allez, soyez sympa, je le dirais à personne ! Job, on sait tous que t'en pinces pour Redge (un de mes surnoms), vous avez jamais rien tenté en vrai ??

Elle se marre, calée sur la banquette arrière de la Mustang retapée par nos soins avec Hood, se penchant bientôt vers l'avant, les coudes posés sur l'un et l'autre du rebord des sièges.

- Range tes fantasmes, p'tite bouille.

- Alors là, pas d'accord ! balance Job. Moi, j'attends que ça de les vivre ces putains de fantasme et en RÉEL, bordel de merde !!!

On se marre tous. Cette ambiance m'avait manquée.

Carsten Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 6 Mai - 16:13
Le beau Tom avec ce choix parfait de lien Carsten | Family is everything. 3159092852
J'aime déjà le début de ta fiche

(re) bienvenue ici que des bon choix

Je te réserve Tom pour une durée de 5 jours Carsten | Family is everything. 3923503531
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 6 Mai - 18:02
Bonjour par ici !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jude Moriarty
s’inquiète d’un rien
Jude Moriarty
Jude Moriarty
Messages : 311
Date d'inscription : 24/03/2022
Carsten | Family is everything. Animesher.com_gif-yuri-on-ice-yuuri-katsuki-1611129
Âge : 19 ans tout frais
Situation amoureuse : Célibataire
Logement : Hudson Hills, chez ma tante Eiza
Occupation : Lycéen bien malgré moi
Autres comptes : Jesper Bowers
Avatar : Benjamin Wadsworth
Crédits : Hedgekey (ava - tumblr)
s’inquiète d’un rien
Ven 6 Mai - 18:22
Oh, mais c'est qu'il est stylé le monsieur ! Bon courage pour la fiche, j'ai hâte de lire son histoire
Jude Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Blackwood
s’énerve très facilement
Carsten Blackwood
Carsten Blackwood
Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2022
Carsten | Family is everything. Y750
Âge : 39 ans
Situation amoureuse : père célibataire
Orientation : bi
Enfants : Deva, ma fille de 6 ans
Logement : 739 Marlem (maison sur la propriété du club où il vit avec sa môme)
Occupation : Co-gérant d'un stripclub façon cabaret avec fightclub, l'Urukaï. Y joue aussi les barman.
Autres comptes : Sasha Kellerman
Avatar : Tom Hardy
Crédits : Hardyness
s’énerve très facilement
Ven 6 Mai - 19:08
Merci mes petites truffes de chats Carsten | Family is everything. 3923503531 j'suis contente qu'il vous plaise ! Carsten | Family is everything. 336446483
Carsten Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
Carsten | Family is everything. 7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Ven 6 Mai - 19:13
MON FRANGIN ! Carsten | Family is everything. 944033489 Carsten | Family is everything. 2170504001 Carsten | Family is everything. 234474211 Carsten | Family is everything. 4199133123 Carsten | Family is everything. 1977846915 Carsten | Family is everything. 2987140607 Carsten | Family is everything. 314761710
Qu'il est beau ! Carsten | Family is everything. 2987140607
Re par ici à toi, j'suis tellement contente de voir ce PL entre tes mains. Tu vas en faire des merveilles, j'en suis certaine! Carsten | Family is everything. 2170504001
J'ai hâte de rp avec toi sous ces traits, on va faire un duo d'enfer. Carsten | Family is everything. 3159092852
Loveeee u ! Carsten | Family is everything. 1884566965
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Carsten | Family is everything. Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Ven 6 Mai - 19:28
Bon bah j'ai une idée de fou je vais devoir venir te voir... Une pour Témis et une pour Tia !!! J'adore cette fiche de malade !!!
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Blackwood
s’énerve très facilement
Carsten Blackwood
Carsten Blackwood
Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2022
Carsten | Family is everything. Y750
Âge : 39 ans
Situation amoureuse : père célibataire
Orientation : bi
Enfants : Deva, ma fille de 6 ans
Logement : 739 Marlem (maison sur la propriété du club où il vit avec sa môme)
Occupation : Co-gérant d'un stripclub façon cabaret avec fightclub, l'Urukaï. Y joue aussi les barman.
Autres comptes : Sasha Kellerman
Avatar : Tom Hardy
Crédits : Hardyness
s’énerve très facilement
Ven 6 Mai - 20:08
@Astéria Blackwood Love you too frangine ! Trop hâte également ! Que je suis bien ici avec vous ! Carsten | Family is everything. 3923503531
@Artémis Ashcomb hanlala que je suis impatiente là !! viens vite me voir !!! je veux découvrir tout ça ! Carsten | Family is everything. 944033489
Carsten Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Lynch
s'autorise à être vulnérable
Anastasia Lynch
Anastasia Lynch
Messages : 207
Date d'inscription : 23/03/2022
Carsten | Family is everything. Tumblr_inline_nvz7y31oHe1tae3h3_250
Âge : 37 ans
Situation amoureuse : Elle a à présent le coeur dur comme la pierre, mais un homme réussit petit à petit à fissurer la forteresse qui le protège
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Déclarée infertile, elle a cependant réussi à tomber enceinte par miracle. mais n'a pas eu la chance de le voir naître
Logement : Au #709 à Bayer Lake
Occupation : Serveuse au Chaudron Buveur ainsi que bénévole au Lovanimal. Elle était auparavant peintre en devenir mais elle dut arrêter soudainement sa carrière, ce qui ne l'empêche pas de continuer à peindre pour son plaisir
Autres comptes : Cassiopée Wilson (Emily Bador)
Avatar : Noomi Rapace
Crédits : @Elyam
s'autorise à être vulnérable
Ven 6 Mai - 20:31
(Re) Bienvenue parmi nous Carsten | Family is everything. 3843864681

Les Blackwood s'agrandissent, quel perso qui promet ! Carsten | Family is everything. 1847334256

Puis j'aime que trop bien ta plume Carsten | Family is everything. 3159092852
Anastasia Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 6 Mai - 20:32
Carsten | Family is everything. 1884566965 ça, c'est mon fils !! Carsten | Family is everything. 1884566965
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arès Ashcomb
s’énerve très facilement
Arès Ashcomb
Arès Ashcomb
Messages : 531
Date d'inscription : 11/03/2022
Carsten | Family is everything. Ezgif.com-gif-maker_13
Âge : 34 ans
Situation amoureuse : Marié en instance de divorce
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Odin, 18 mois
Logement : Appartement à Marlem
Occupation : Garagiste au méchanic wolf
Avatar : marcus sjöfjord
Crédits : pykazio & fish
s’énerve très facilement
Ven 6 Mai - 20:56
Bienvenu le beau frère (oups je vais me faire zigouiller)
Arès Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 6 Mai - 21:44
Bienvenue Carsten | Family is everything. 1884566965
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Blackwood
s’énerve très facilement
Carsten Blackwood
Carsten Blackwood
Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2022
Carsten | Family is everything. Y750
Âge : 39 ans
Situation amoureuse : père célibataire
Orientation : bi
Enfants : Deva, ma fille de 6 ans
Logement : 739 Marlem (maison sur la propriété du club où il vit avec sa môme)
Occupation : Co-gérant d'un stripclub façon cabaret avec fightclub, l'Urukaï. Y joue aussi les barman.
Autres comptes : Sasha Kellerman
Avatar : Tom Hardy
Crédits : Hardyness
s’énerve très facilement
Ven 6 Mai - 22:39
@Leïka Bowers merci toi !
@Anastasia Lynch Tout comme moi la tienne.. hâte de développer notre tit projet ensemble Carsten | Family is everything. 336446483
@William Blackwood tu pouvais pas me faire plus plaisir qu'avec ce commentaire qui en dit beaucoup à lui seul. Carsten | Family is everything. 1884566965
@Arès Ashcomb va falloir surveiller tes fesses, y'a des coups de pieds au cul qui vont voler ! Carsten | Family is everything. 1780086205 (en vrai j'suis content Carsten | Family is everything. 981634849 )
Carsten Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Carrington
se cherche encore
Mélusine Carrington
Mélusine Carrington
Messages : 296
Date d'inscription : 12/03/2022
Carsten | Family is everything. Yspb
Âge : 24 ans
Situation amoureuse : En secret amoureuse de Gaelan..
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Hudson Hills, dans une villa, celle de ses parents.
Occupation : étudiante en danse et baby-sitter
Autres comptes : Artémis / Ozalee / Daryna
Avatar : Emily Rudd
Crédits : morning rose
se cherche encore
Ven 6 Mai - 23:08
@Carsten Blackwood tu as Discord ?
Mélusine Carrington
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Blackwood
s’énerve très facilement
Carsten Blackwood
Carsten Blackwood
Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2022
Carsten | Family is everything. Y750
Âge : 39 ans
Situation amoureuse : père célibataire
Orientation : bi
Enfants : Deva, ma fille de 6 ans
Logement : 739 Marlem (maison sur la propriété du club où il vit avec sa môme)
Occupation : Co-gérant d'un stripclub façon cabaret avec fightclub, l'Urukaï. Y joue aussi les barman.
Autres comptes : Sasha Kellerman
Avatar : Tom Hardy
Crédits : Hardyness
s’énerve très facilement
Ven 6 Mai - 23:51
@Mélusine Carrington faut que j'en fasse un sous peu , sinon mp en attendant Carsten | Family is everything. 1022064638
Carsten Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
Carsten | Family is everything. 7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Sam 7 Mai - 9:56
Félicitations Carsten
Il est fabuleux, fantastique, adorable et parfait ! Carsten | Family is everything. 1884566965 Jaime trop ce que tu en as fait, ta façon décrire la fiche etc. J'ai hâte de jouer ce lien avec toi, ça va être beau. Carsten | Family is everything. 2170504001 Tu connais la maison,mais n'hésites pas à rejoindre le topic BBQ (entre les BW) et dans la partie Flood, le sujet pour parler entre BW. Carsten | Family is everything. 3856675568 hâte de rp avec toi. Carsten | Family is everything. 944033489

Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Brindleton Bay ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait.

Recense ton Métier, ton Logement et surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens , tu peux prendre celles disponibles ou bien en mettre une autre, cela n'a pas d'importance. Nous avons également mis en place un formulaire de demandes de liens, mais là aussi ça reste optionnel.
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par . Pour ce qui est de poster tes rps, tu peux les écrire dans ton profil !
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Brindleton Bay, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Esprit de Famille


Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Blackwood
s’énerve très facilement
Carsten Blackwood
Carsten Blackwood
Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2022
Carsten | Family is everything. Y750
Âge : 39 ans
Situation amoureuse : père célibataire
Orientation : bi
Enfants : Deva, ma fille de 6 ans
Logement : 739 Marlem (maison sur la propriété du club où il vit avec sa môme)
Occupation : Co-gérant d'un stripclub façon cabaret avec fightclub, l'Urukaï. Y joue aussi les barman.
Autres comptes : Sasha Kellerman
Avatar : Tom Hardy
Crédits : Hardyness
s’énerve très facilement
Sam 7 Mai - 10:47
@Astéria Blackwood C’est toi qui est parfaite et adorable ma frangine d'amourr !! Merci à toi ! Yep je vais participer à votre rp de groupe j'y ai pensé. Je mettrais aussi un mot dans la conversation de groupe. Carsten | Family is everything. 1884566965
Carsten Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Actes de Naissances :: registre de la ville-
Sauter vers: