PY'a pas à dire, le Bloomfest fait parti des évènements que je préfère ici, et des raisons pour lesquelles je suis content d'être revenu m'installer en ville. Le beau temps, les arbres en fleurs, les gamins qui jouent dans l'herbe, les gens qui se promènent, s'arrêtent parfois à côté de la scène pour assister aux différentes prestations. J'adore l'atmopshère de cette fête. J'ai réussi à m'organiser cette année pour installer et tenir un stand le week-end et les soirs de la semaine. J'ai affiché sur des panneaux plusieurs de mes dessins, signé Loki que j'utilise comme nom d'artiste depuis plusieurs années, et laissé à la consultation mon classeur de flash, si jamais des gens étaient intéressés. A côté de ça, j'ai installé une table et sorti mon matériel de peinture corporelle, et propose pour quelques dollars des maquillages d'animaux pour les enfants. Il est encore relativement tôt dans la matinée et n'arrivant pas à rester en place en attendant de potentiels visiteurs, je m'affaire à vérifier encore une fois l'agencement de mon exposition, que j'ai tout mon matériel, tournant parfois la tête vers la scène à côté pour regarder danser les petits de l'école maternelle.
Le bloomfest. Ton père étant le maire, tu n’as pas d’autres choix que d’y aller. Mais avec le beau temps, cela ne te dérange nullement. Après tout, cela te permet de penser à autre chose qu’à ce quarantenaire qui hante tes pensées. Avançant tranquillement, tu ris avec tes amies. Elles ont envie de folie, de boire en cachette, et autre chose que ton père ne verrait pas d’un très bon œil. Tu es tentée d’accepter de participer à cette petite soirée en pleine journée, mais tu ne veux pas faire une fausse note au tableau de ton père. Après tout, en tant qu’enfant, tous vos actes ont des répercussions sur lui et sa carrière. Et tu t’en voudrais, à jamais si tu venais à lui faire un accro à sa carrière. Tapotant sur l’écran de ton téléphone, tu réponds à ta sœur avant de regarder tes amies qui proposent de faire une photo. Acceptant l’idée, tu poses avec elles, un sourire naturel aux lèvres. Tu as toujours une joie de vivre incroyable et aujourd’hui ne fait pas exception. « Franchement Alia, il n’y a qu’à toi qu’un tel rouge peut convenir. Si j’en mettais, je ressemblerais à un clown. » Tu ris à sa remarque, alors que tu sais parfaitement qu’elle le pense sincèrement. Pourtant à tes yeux, tu n’es pas si jolie. Surtout vêtue de ton débardeur et de ton short en jean. Observant les petits stands qui sont installés pour l’heure, tu annonces que tu vas aller jeter un coup d’œil et que tu les rejoindras bien plus tard. Avançant, tu finis par t’arrêter devant un stand de dessin et de flash de tatouages. Remontant tes lunettes de soleil sur ta tête, tu souris gentiment au jeune-homme qui se trouve derrière le stand. « Bonjour ! Vous allez bien ? Pas trop chaud ? » Le son de ta voix est sérieux, alors que cela te préoccupe réellement. Voyant un book de tatouages disponibles, tu t’avances pour regarder. Tournant les pages, tu trouves vraiment les dessins magnifiques. Tu aimerais tellement t’en faire un … Relevant les yeux vers le jeune-homme, toujours un sourire gentil aux lèvres, tu ne peux que le complimenter. « Vous avez un sacré coup de crayon ! Ils sont vraiment magnifiques vos tatouages, je suis fan. »
(c) Dandelion
Alianova Oswald
Jesper Bowers
constamment de bonne humeur
Jesper Bowers
Messages : 110
Date d'inscription : 04/04/2022
Âge : 25 étés derrière moi
Situation amoureuse : Cœur à prendre
Orientation : Bisexuel ace
Enfants : Aucun
Occupation : Tatoueur au Gravure
Autres comptes : Jude Moriarty
Avatar : Eliott Fletcher
Crédits : kravitzofrph
Ven 24 Juin - 17:49
Another day of sun
Concentré sur le spectacle qui se joue sur la scène, je sursaute quand une voix retentit dans mon dos. Je me retourne prestement vers ma visiteuse en décochant mon meilleur sourire. - Bienvenue, bienvenue ! Ca va plutôt bien, le soleil brille, les oiseaux chantent, que pourrais-je demander de plus ? J'ai même un joli barnum pour m'offrir un peu d'ombre, réponds-je en désignant la structure en toile couvrant mon stand. J'espère que tu vas bien aussi et que tu passes une bonne journée à découvrir les plus beaux talents de la ville. Ma visiteuse feuillette un instant mon book avant de reprendre la parole. Je me gratte la nuque et réplique d'un ton léger : - Merci beaucoup. Presque dix ans que j'ai commencé à montrer mes dessins sur le net, 3 ans comme tatoueur, et je ne suis toujours pas fichu de savoir comment réagir à un compliment, encore plus en face-à-face. Je mets de moi dans la majorité de mes dessins, t ça me fait toujours quelque chose de réaliser à quel point les gens peuvent les apprécier. - Il y en a en particulier qui t'intéresserait dans les flash ? Je peux aussi faire des projets personnels.
Tu es heureuse de trouver un stand de tatouage. C’est peu commun, mais ça te plait. Surtout quand tu vois le book ouvert devant, qui est clairement magnifique. Prenant la parole doucement, tu t’intéresses vraiment au bien-être du jeune-homme. Après tout, l’été est relativement chaud et tu ne voudrais pas que ça fasse de la mauvaise pub à ton père, car un des vendeurs a fait un malaise. Riant à la façon dont il te répond, tu hoches la tête. « Effectivement, on ne peut rien demander de plus. » Faisant mine de réfléchir, tu ne peux pas garder longtemps ton sérieux. Regardant l’homme, tu remontes tes cheveux en un chignon tout en hochant la tête. « Je viens d’arriver, je n’ai pas encore fait le tour. Mais si tout le monde est heureux, moi, ça me va. » Avançant vers le stand, tu attrapes le book avant de tourner quelques pages. Tu ne peux t’empêcher de le complimenter sur son talent, alors que les flahs sont vraiment magnifiques. C’est presque un rêve de te faire tatouer, mais tu n’es pas certaine que ton père acceptera. Tu lui souris, avant de continuer à regarder. Réfléchissant à la question, tu hausses doucement les épaules avant de planter ton regard dans le sien. « Tu as des attrapes-rêves dans tes flashs ? » C’est un motif que tu aimerais te faire, en haut de la nuque. Soupirant, tu reposes doucement le book. « En réalité, je suis incapable de te dire. J’ai deux motifs qui me hantent, mais je ne sais pas si ça serait réalisable. » Attrapant ton téléphone, tu cherches le motif que tu avais trouvé il y a quelque temps. Il te faut descendre plusieurs photos, mais tu finis par trouver. Tendant ton téléphone vers lui, tu souris. « J’aurai aimé quelque chose dans la sorte. Sur la nuque. Avec des touches de couleurs mais vraiment légères. »
(c) Dandelion
Alianova Oswald
Jesper Bowers
constamment de bonne humeur
Jesper Bowers
Messages : 110
Date d'inscription : 04/04/2022
Âge : 25 étés derrière moi
Situation amoureuse : Cœur à prendre
Orientation : Bisexuel ace
Enfants : Aucun
Occupation : Tatoueur au Gravure
Autres comptes : Jude Moriarty
Avatar : Eliott Fletcher
Crédits : kravitzofrph
Sam 6 Aoû - 15:21
Another day of sun
Elle a l'air de ces personnes à la bonne humeur contagieuse, dont le sourire éclaire ta journée. Heureuse que les gens le soient, même si elle ne les connaît pas. J'aime beaucoup. Je la laisse regarder mon book, guettant du coin de l'oeil ses réactions. Je ne peux retenir un petit rire quand enfin elle relève la tête et me demande si j'ai des attrape-rêves parmi mes flash : - Non, pas vraiment mon style. C'est un peu une blague parmi les tatoueurs, comme le signe de l'infini, ou les tatouages tribaux. Tellement de gens qui les font par effet de mode, qu'on en peut plus de les voir. Encore plus ici avec tous ceux qui le font pour le style, sans s'interroger sur l'origine du motif et sa signification. Je jette un coup d'oeil à l'écran du téléphone qu'elle me tend en m'expliquant son projet. Je me mordille la lèvre en réfléchissant. - Dans l'idée, je suppose que ça peut se faire. Ce n'est pas particulièrement compliqué comme motif, j'ai eu bien pire comme demande. Après, je ne suis pas encore très calé sur des lignes aussi fines, il faudrait sans doute les faire un petit peu plus larges que sur la photo, pour que ça ne s'empâte pas trop lors de la cicatrisation. Je réfléchis un instant à comment formuler mes propos avant de reprendre : - Après, personnellement, pour un tel motif, je te conseillerais plutôt d'essayer de trouver un artiste Natif. Au moins pour le design, si jamais ce n'est pas un tatoueur. Je pourrais sans doute m'occuper de te l'encrer sur la peau par la suite, mais je pense que pour ce genre de projets, ça peut valoir le coup de discuter de la signification que cela revêt pour toi, et avoir un motif personnel. Je sais que beaucoup de tatoueurs se posent beaucoup moins de questions et acceptent tous les projets, tant que ça fait de l'argent, mais j'essaie de conseiller au mieux mes potentiels clients, encore plus sur des motifs avec autant de symbolique et d'histoire, même si ça signifie possiblement refuser un rendez-vous ou se retrouver à se faire engueuler avant que la personne ne se barre chercher un autre tatoueur.