AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

aliandro araújo [tw]
Aliandro Araújo
constamment de bonne humeur
Aliandro Araújo
Aliandro Araújo
admin qui vous veut du bien

Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2022
aliandro araújo [tw] Tumblr_mcdm98WSW01qfg9xxo1_250
Âge : 25 ans
Situation amoureuse : Je suis quelqu'un de très volage, qui papillonne de femmes en femmes. Je suis amoureux de ma liberté.
Orientation : Les femmes, cela à toujours été une évidence pour moi
Enfants : Contre toute attente, je me retrouve tuteur légal de mes 4 neveux et nièce, à la suite d'un grave accident dont à été victime ma soeur. Elle est plongé dans le coma
Logement : Une grande maison familiale à Greendale
Occupation : Je suis mannequin. Je pose pour des grande marque de luxe.
Autres comptes : Nathaniel Abagnale
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : //
constamment de bonne humeur
Ven 22 Avr - 14:43
ce sujet contient du contenu déclencheur.

TW : MORT, EN PARTICULIER MORT VIOLENTE, MALADIE / BLESSURE GRAVE - CANCER


aliandro araújo
Les Bases
Nom. Araújo, le nom de famille que ma transmis mon père. Prénom. Aliandro, un prénom choisis avec soin, grand soin par mon père.  Surnom. La plupart de mon entourage m'appelle "Ali". Mes sœurs m'ont toujours appelé "Prince Ali", il y a une raison bien précise à cela.  Âge.Je viens tout juste d'avoir 26 ans et je vis toujours en toute inconscience. Date et Lieu de naissance. Je suis né à São Paulo au Brésil. es-tu né. Origines. J'ai envie de me dire que j'ai un bon cocktail d'origine et le mélange des deux est plutôt pas mal. Mon père est Brésilien et ma mère est Espagnole. Orientation Sexuelle. Les femmes Statut Matrimonial. Amoureux de ma liberté Famille. J'ai une famille que j'aime plus que tout au monde, une très grande famille. Mes parents ont eu 6 enfants : 5 filles et 1 garçon. Mon père est proviseur dans un lycée privé, il adore son travail et pouvoir apporter son aide aux jeunes. Ma mère est professeur d'espagnol dans le même lycée que mon père, c'est d'ailleurs là-bas qu'ils se sont rencontrés. Ils sont rapidement devenus parents, ils voulaient fonder une grande famille. Ils ont eu 5 filles, à deux ans d'intervalles chacune. Puis ma mère est tombée gravement malade, le médecin lui ont dit qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfant. Une déception pour mon père, qui voulait un garçon. Sept ans après cette nouvelle, ma mère est tombée enceinte...je suis devenu leur petit miracle...et le moins, que l'on puisse dire, c'est qu'ils m'ont traité comme le Messie. Occupation. Je suis devenu mannequin très jeune, j'avais 5 ans et je le suis resté pendant des années. Aujourd'hui, je vis de l'argent que j'ai gagné, je me la coule douce. Quartier. dans quel quartier habites tu et avec qui ? Date d'arrivé. Je viens tout juste d'arriver à Brindleton Bay.

en savoir plus
Je suis quelqu'un de très croyant, j'ai grandis dans une famille croyant, j'ai même était enfance de coeur. Je continue d'aller à l'église chaque semaine.   
Qualités : Bon vivant, Optimiste, Franc, Marrant, Intelligent, Passionné, À l'écoute, débrouillard.
Défauts : Je m'en foutisme, Immature, Hyperactif, Têtu, Compétiteur, Sarcastique.   
J'ai plusieurs passions dans la vie. Mes plus grande passions son le dessin et la littérature, d'ailleurs, j'écris ma propre série de BD. Mais je suis aussi passionné par les sports aquatiques, plus particuliers le surf et la plongé, je suis comme un poisson dans l'eau. J'adore danser, je suis même très bon (avec mon brésilien et espagnole, je n'ai pas beaucoup de mérite). Je joue de plusieurs instruments de musique.   
J'ai un grand côté geek, mais je l'assume complétement !! Les jeux vidéo, les bandes dessines et le film et séries de sciences-fictions, j'adore. Oui, j'ai encore un côté grand gamin.   
Je parle plusieurs langues, je dois cela à mon école d'élite. Je parle couramment le brésilien, l'Espagnole et l'anglais. Je me débrouille pas mal en français et l'italien.  
J'ai un accent Brésilien assez prononcer, mais je n'y peux rien et plus important, je suis très bien comprends quand je parle anglais. Mon accent à quand même un avantage, cela fait craquer les filles.
Quand je suis énervé, paniqué...bref une émotion forte, je ne parle qu'en espagnol et en brésilien, un mélange des deux...oui c'est compliqué pour la personne en face de moi, mais c'est plus fort que moi.
J'aime beaucoup cuisiner et surtout, je le fais très bien, mais je ne fais que des plats espagnols ou brésiliens, cependant, étant curieux de nature, je test parfois d'autres plats du monde.
derrière l'écran
Pseudo. L. Prénom. Lucas Âge. 22 ans. Pays. France Fréquence de connexion. Aussi souvent que possible Avatar. Marlon Teixeira Personnage. inventé. Groupe. JOIE Autres Comptes. Nathaniel Abagnale & Aeden Summers
Aliandro Araújo
Revenir en haut Aller en bas
Aliandro Araújo
constamment de bonne humeur
Aliandro Araújo
Aliandro Araújo
admin qui vous veut du bien

Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2022
aliandro araújo [tw] Tumblr_mcdm98WSW01qfg9xxo1_250
Âge : 25 ans
Situation amoureuse : Je suis quelqu'un de très volage, qui papillonne de femmes en femmes. Je suis amoureux de ma liberté.
Orientation : Les femmes, cela à toujours été une évidence pour moi
Enfants : Contre toute attente, je me retrouve tuteur légal de mes 4 neveux et nièce, à la suite d'un grave accident dont à été victime ma soeur. Elle est plongé dans le coma
Logement : Une grande maison familiale à Greendale
Occupation : Je suis mannequin. Je pose pour des grande marque de luxe.
Autres comptes : Nathaniel Abagnale
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : //
constamment de bonne humeur
Ven 22 Avr - 14:59

c'est l'histoire de ma vie

- Pour mon père, je suis un miracle et ce titre me convient très bien. Les médecins avaient annoncé à ma mère qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfant et 7 ans après, j'ai prouvé aux médecins qu'ils avaient tort, car j'ai pointé le bout de mon nez. Dès lors, j'ai été traité comme un le Messie, comme un véritable petit Prince. J'ai donc eu une enfance plus qu'heureuse, j'ai toujours eu tout ce que je voulais. Mais mes parents n'ont cependant pas fait de moi un enfant hautain ou méprisant. Ils m'ont inculqué de bonnes valeurs, que j'ai toujours su respecter.

- J'avais 5 ans et je jouais sur la plage, quand une femme est venue voir ma mère. Cette femme était agent pour mannequin et elle tenait une agence pour les enfants, elle lui a proposé d'y venir avec moi et voilà comment ma carrière de mannequin à commencé. Pendant des années, j'ai posé pour des vêtements pour enfant ou même pour des jouets. En grandissant, j'ai posté pour de plus grandes marques et des marque des luxes, que ce soit de vêtements ou de voiture. J'ai gagné beaucoup d'argent et aujourd'hui, je vis grâce à cela.

- J'ai eu beaucoup de chance et j'en suis bien conscient. Grâce au travail de mes parents, j'ai pu étudier dans une école privée toute ma vie et intégrer une faculté de prestige. Étant passionné de littérature, c'est dans cette branche-là que j'ai fais mes études. J'ai une licence en littérature anglaise et étrangère. J'ai même passé un concours d'enseignement, que j'ai réussi, mais c'était plus pour faire plaisir à mes parents qu'autre chose.

- Il y a 15 jours, ma sœur est mon belle-frère ont eu un grave accident de voiture. Mon beau-frère est mort brûlé à l'intérieur de la voiture. Ma sœur, ayant été éjectée de la voiture, a subit un choc d'une grande gravité et est tombé le coma. Elle est donc au soin intensif, à l'hôpital et les médecins ne sont pas optimiste sur le faite qu'elle se réveille un jour, moi, j'ai envie d'y croire, de leur prouver, encore une fois, qu'ils ont tort.

- Contre toute attente, ma sœur avait signé un papier me nommant tuteur légal de ses 4 enfants (2 filles de 15 et 6 et deux garçon de 12 et 4 ans), si un jour, il lui arrivait malheur. Je ne sais pas du tout pourquoi elle a fait un tel choix, moi qui repousse toute responsabilité, qui vis comme un hippie. J'ai décidé de me rendre à Brindleton Bay, où elle vivait avec son mari pour m'occuper de ses enfants. Après tout, je me dis que dans très peu de temps ma sœur se réveillera. Puis s'occuper de 4 enfants, ne doit pas être si compliqué, je suis leur tonton super cool, ils m'adorent, je suis celui qui fais des combats de sabre laser avec eux.  

Aliandro Araújo
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Wilson
membre du mois
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Messages : 277
Date d'inscription : 11/03/2022
aliandro araújo [tw] 19866186
Âge : 27 automnes
Situation amoureuse : Célibataire - l'amour de sa vie privilégiant sa carrière plutôt que leur histoire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Au #113 dans le quartier de Marlem
Occupation : Vendeuse chez un disquaire en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur la nuit.
Autres comptes : Anastasia Lynch (Noomi Rapace)
Avatar : Emily Bador
Crédits : @applestorm / @mams
membre du mois
Ven 22 Avr - 15:58
Re bienvenue avec ce nouveau perso aliandro araújo [tw] 944033489

Bonne continuation pour ta fiche aliandro araújo [tw] 3843864681
Cassiopée Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee Bowers
constamment de bonne humeur
Ozalee Bowers
Ozalee Bowers
Messages : 144
Date d'inscription : 29/03/2022
aliandro araújo [tw] W2uh
Âge : 21 ans
Situation amoureuse : célibataire mais en pince pour le véto-sexy
Orientation : hétérosexuelle enfin je crois..
Enfants : Bien trop jeune pour penser à ça.
Logement : Chez mes parents, Cornflower
Occupation : Étudiante
Autres comptes : Artémis/Mélusine/Marley/ Daryna
Avatar : Madison Iseman
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Ven 22 Avr - 16:39
Mon dieu cet homme !!!!! (Je bave !!)
Ozalee Bowers
Revenir en haut Aller en bas
Aliandro Araújo
constamment de bonne humeur
Aliandro Araújo
Aliandro Araújo
admin qui vous veut du bien

Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2022
aliandro araújo [tw] Tumblr_mcdm98WSW01qfg9xxo1_250
Âge : 25 ans
Situation amoureuse : Je suis quelqu'un de très volage, qui papillonne de femmes en femmes. Je suis amoureux de ma liberté.
Orientation : Les femmes, cela à toujours été une évidence pour moi
Enfants : Contre toute attente, je me retrouve tuteur légal de mes 4 neveux et nièce, à la suite d'un grave accident dont à été victime ma soeur. Elle est plongé dans le coma
Logement : Une grande maison familiale à Greendale
Occupation : Je suis mannequin. Je pose pour des grande marque de luxe.
Autres comptes : Nathaniel Abagnale
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : //
constamment de bonne humeur
Ven 22 Avr - 19:15
@Cassiopée Wilson Merci beaucoup aliandro araújo [tw] 1884566965
@Ozalee Bowers aliandro araújo [tw] 1757487686 il y a tellement longtemps que je voulais jouer avec lui ^^ j'ai sauté sur l'occasion aliandro araújo [tw] 652742353
Aliandro Araújo
Revenir en haut Aller en bas
Jude Moriarty
s’inquiète d’un rien
Jude Moriarty
Jude Moriarty
Messages : 311
Date d'inscription : 24/03/2022
aliandro araújo [tw] Animesher.com_gif-yuri-on-ice-yuuri-katsuki-1611129
Âge : 19 ans tout frais
Situation amoureuse : Célibataire
Logement : Hudson Hills, chez ma tante Eiza
Occupation : Lycéen bien malgré moi
Autres comptes : Jesper Bowers
Avatar : Benjamin Wadsworth
Crédits : Hedgekey (ava - tumblr)
s’inquiète d’un rien
Ven 22 Avr - 19:46
Oh un beau gosse aliandro araújo [tw] 944033489 J'adore l'idée de l'adulte insouciant et sans trop de responsabilités qui se retrouve à devoir gérer 4 gosses. Bon courage à lui (j'ai vu qu'il était artiste à ses heures perdues, je pense que y'a moyen d'avoir un petit lien sympa avec Jesper aliandro araújo [tw] 1711609616 )
Jude Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Avr - 22:19
(re) Bienvenue aliandro araújo [tw] 1884566965
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aliandro Araújo
constamment de bonne humeur
Aliandro Araújo
Aliandro Araújo
admin qui vous veut du bien

Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2022
aliandro araújo [tw] Tumblr_mcdm98WSW01qfg9xxo1_250
Âge : 25 ans
Situation amoureuse : Je suis quelqu'un de très volage, qui papillonne de femmes en femmes. Je suis amoureux de ma liberté.
Orientation : Les femmes, cela à toujours été une évidence pour moi
Enfants : Contre toute attente, je me retrouve tuteur légal de mes 4 neveux et nièce, à la suite d'un grave accident dont à été victime ma soeur. Elle est plongé dans le coma
Logement : Une grande maison familiale à Greendale
Occupation : Je suis mannequin. Je pose pour des grande marque de luxe.
Autres comptes : Nathaniel Abagnale
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : //
constamment de bonne humeur
Ven 22 Avr - 23:25
@Jude Moriarty Je suis ravis que l'idée plaise et je dois avouer que j'ai hâte de jouer cela ^^
Merci, il va en avoir besoin ^^ (car contrairement aux choses qu'il pense...les enfants ce n'est pas facile LOL)
Oui avec grand plaisir pour le lien, je viendrais te voir dans ta demande de lien ^^

@Leïka Bowers Merci beaucoup
Aliandro Araújo
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
aliandro araújo [tw] 7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Sam 23 Avr - 7:23
Re par ici et courage pour ta fiche. aliandro araújo [tw] 2170504001
Ton vava est réservé jusqu'au 27/04. aliandro araújo [tw] 3856675568 si besoin tu sais où nous trouver.
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Aliandro Araújo
constamment de bonne humeur
Aliandro Araújo
Aliandro Araújo
admin qui vous veut du bien

Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2022
aliandro araújo [tw] Tumblr_mcdm98WSW01qfg9xxo1_250
Âge : 25 ans
Situation amoureuse : Je suis quelqu'un de très volage, qui papillonne de femmes en femmes. Je suis amoureux de ma liberté.
Orientation : Les femmes, cela à toujours été une évidence pour moi
Enfants : Contre toute attente, je me retrouve tuteur légal de mes 4 neveux et nièce, à la suite d'un grave accident dont à été victime ma soeur. Elle est plongé dans le coma
Logement : Une grande maison familiale à Greendale
Occupation : Je suis mannequin. Je pose pour des grande marque de luxe.
Autres comptes : Nathaniel Abagnale
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : //
constamment de bonne humeur
Sam 23 Avr - 10:43
@Astéria Blackwood merci beaucoup aliandro araújo [tw] 652742353
Aliandro Araújo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Avr - 11:34
re re bienvenue chaton!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aliandro Araújo
constamment de bonne humeur
Aliandro Araújo
Aliandro Araújo
admin qui vous veut du bien

Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2022
aliandro araújo [tw] Tumblr_mcdm98WSW01qfg9xxo1_250
Âge : 25 ans
Situation amoureuse : Je suis quelqu'un de très volage, qui papillonne de femmes en femmes. Je suis amoureux de ma liberté.
Orientation : Les femmes, cela à toujours été une évidence pour moi
Enfants : Contre toute attente, je me retrouve tuteur légal de mes 4 neveux et nièce, à la suite d'un grave accident dont à été victime ma soeur. Elle est plongé dans le coma
Logement : Une grande maison familiale à Greendale
Occupation : Je suis mannequin. Je pose pour des grande marque de luxe.
Autres comptes : Nathaniel Abagnale
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : //
constamment de bonne humeur
Sam 23 Avr - 12:20
@Sarah Hawkins Merci aliandro araújo [tw] 1757487686
Aliandro Araújo
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
aliandro araújo [tw] 7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Sam 23 Avr - 17:50
Félicitations Aliandro
Un beau mannequin en ville. aliandro araújo [tw] 2990557115 Re par ici avec ce personnage qui risque d'en voir des vertes et des pas mûres avec ses neveux et nièces. aliandro araújo [tw] 2506004669

Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Brindleton Bay ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait.

Recense ton Métier, ton Logement et surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas   !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens , tu peux prendre celles disponibles ou bien en mettre une autre, cela n'a pas d'importance. Nous avons également mis en place un formulaire de demandes de liens, mais là aussi ça reste optionnel.
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par . Pour ce qui est de poster tes rps, tu peux les écrire dans ton profil !
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Brindleton Bay, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Esprit de Famille


Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Aliandro Araújo
constamment de bonne humeur
Aliandro Araújo
Aliandro Araújo
admin qui vous veut du bien

Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2022
aliandro araújo [tw] Tumblr_mcdm98WSW01qfg9xxo1_250
Âge : 25 ans
Situation amoureuse : Je suis quelqu'un de très volage, qui papillonne de femmes en femmes. Je suis amoureux de ma liberté.
Orientation : Les femmes, cela à toujours été une évidence pour moi
Enfants : Contre toute attente, je me retrouve tuteur légal de mes 4 neveux et nièce, à la suite d'un grave accident dont à été victime ma soeur. Elle est plongé dans le coma
Logement : Une grande maison familiale à Greendale
Occupation : Je suis mannequin. Je pose pour des grande marque de luxe.
Autres comptes : Nathaniel Abagnale
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : //
constamment de bonne humeur
Sam 23 Avr - 19:08
@Astéria Blackwood merci beaucoup aliandro araújo [tw] 1757487686
ah oui, il n'image pas à quel point aliandro araújo [tw] 2506004669
Aliandro Araújo
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee Bowers
constamment de bonne humeur
Ozalee Bowers
Ozalee Bowers
Messages : 144
Date d'inscription : 29/03/2022
aliandro araújo [tw] W2uh
Âge : 21 ans
Situation amoureuse : célibataire mais en pince pour le véto-sexy
Orientation : hétérosexuelle enfin je crois..
Enfants : Bien trop jeune pour penser à ça.
Logement : Chez mes parents, Cornflower
Occupation : Étudiante
Autres comptes : Artémis/Mélusine/Marley/ Daryna
Avatar : Madison Iseman
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Dim 24 Avr - 22:35
@aliandro araújo 'j'ai peut etre encore quelques ressources de lui sur mon pc aliandro araújo [tw] 1757487686
Ozalee Bowers
Revenir en haut Aller en bas
Aliandro Araújo
constamment de bonne humeur
Aliandro Araújo
Aliandro Araújo
admin qui vous veut du bien

Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2022
aliandro araújo [tw] Tumblr_mcdm98WSW01qfg9xxo1_250
Âge : 25 ans
Situation amoureuse : Je suis quelqu'un de très volage, qui papillonne de femmes en femmes. Je suis amoureux de ma liberté.
Orientation : Les femmes, cela à toujours été une évidence pour moi
Enfants : Contre toute attente, je me retrouve tuteur légal de mes 4 neveux et nièce, à la suite d'un grave accident dont à été victime ma soeur. Elle est plongé dans le coma
Logement : Une grande maison familiale à Greendale
Occupation : Je suis mannequin. Je pose pour des grande marque de luxe.
Autres comptes : Nathaniel Abagnale
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : //
constamment de bonne humeur
Lun 25 Avr - 10:50
@Ozalee Bowers ah si tu les trouve, je serais ravis de voir aliandro araújo [tw] 384859234
C'est gentille de ta part
Aliandro Araújo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Actes de Naissances :: registre de la ville-
Sauter vers: