AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Ce qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête- Jesper Bowers
Jesper Bowers
constamment de bonne humeur
Jesper Bowers
Jesper Bowers
Messages : 110
Date d'inscription : 04/04/2022
Ce qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête- Jesper Bowers Tumblr_mvyc02vRxM1r6q4k3o3_500
Âge : 25 étés derrière moi
Situation amoureuse : Cœur à prendre
Orientation : Bisexuel ace
Enfants : Aucun
Occupation : Tatoueur au Gravure
Autres comptes : Jude Moriarty
Avatar : Eliott Fletcher
Crédits : kravitzofrph
constamment de bonne humeur
Lun 4 Avr - 19:35
Jesper Bowers
Les Bases
Nom. Bowers, un parmi tant d’autres Prénom. Jesper. J'en ai tenté d'autres avant, sur des périodes variables. Celui-là s'est accroché à ma peau comme une évidence, en hommage à un de mes personnages littéraires préférés, auquel je me suis beaucoup identifié dès ma première lecture. Calian. Offert par Hateya, à ma demande. Je voulais quelque chose qui me rattache à cette mère qui m'a élevé, et à ma fratrie. Hélios. Un petit moment de narcissisme je crois. Ou pour coller au fait que ma meilleure amie me décrit fréquemment comme un soleil. Chaleureux, essentiel, mais aussi brûlant et aveuglant parfois. Et Blake. Un accès de sentimentalisme je suppose. C'est la seule chose que ma génitrice m'a laissé, ce prénom. Je me suis dit que je pouvais bien le garder, une trace de comment tout a commencé. Surnom. Jes généralement. Shaun de la part de mes potes parfois, à cause du mouton (c'est moi qui ait lancé la blague en premier avec elleux, en dehors de ça je suis pas très très partant pour être comparé à un mouton) Âge. 25 ans pour encore quelques mois Date et Lieu de naissance. Né le 21 juin 1996. Aucune idée du lieu, ma génitrice n'a pas eu la délicatesse de l'indiquer en me laissant sur le seuil de la porte de mes parents Origines. Américain, autant que je le sache Orientation Sexuelle. Bisexuel, ace. Ou comme dirait le tiktok “I’m pretty sure my sexuality is : in theory, anyone. In practice, no one” Enfin c’est un peu plus nuancé que ça mais les explications prendraient sans doute trop de temps. Statut Matrimonial. Coeur à prendre Famille. Mes parents, Harrison et Hateya, et 9 adelphes Occupation. Tatoueur au Gravure; Je prends aussi des commandes de dessins de temps à autres. Quartier. Dans un appartement à Pushwick, en colocation avec Romy Hansen et Wes Clemens Date d'arrivé. J’ai grandi ici

en savoir plus
Qualités Sociable, amical, passionné, énergique, loyal

Défauts Impulsif, colérique, désordonné, inattentif

Je suis un piètre danseur mais j’ai un très bon sens du rythme, très pratique sur Guitar Hero ou Just Dance.
Je peux réciter de tête le nom des 150 premiers Pokémon
J’adore les dessins animés. Notamment les Disneys. Je connais une grande partie des chansons par coeur et je les lance très souvent quand je cuisine ou fais le ménage, en chantonnant par dessus. Le reste de mes playlist est un mélange hétéroclite e pop des années 70 à maintenant, de métal et de punk-rock, et un peu de K-Pop
Je suis un grand fan des Wildrain depuis leur début, du rock made in Brindleton, j'allais pas rater ça. Je continue à suivre de près leur carrière et à aller aux concerts quand je peux
Deux fois par semaine, je passe au Délice en allant au boulot, pour prendre un café et une pâtisserie.
Je cède bien trop facilement à l’appel des petits paris et jeux stupides, c’est comme ça que j’ai dû cédé ma chambre à Romy d’ailleurs. Mon lit double prend la moitié de l’espace de la nouvelle mais j’aime trop m’étaler comme je veux dedans pour repasser à un lit simple.
Je suis un énorme fan de comics, ado je passais toutes les semaines après les cours à la librairie pour voir les nouveautés. Ils constituent une grosse part de ma bibliothèque actuellement.
J'ai plusieurs tatouages, dont certains fait par moi-même. Mon préféré, et aussi mon premier, commence sur mon épaule gauche et descend quasiment jusqu'au coude. Une multitude de petites fleurs diverses en lignes noires, sur lesquels se détachent 11 fleurs particulières en couleur. Une pour chaque membre de ma famille, leur préférée.
Au lycée, j'ai pris le français comme choix de langue, pour être en classe avec un de mes crush. J'ai fini par me prendre un râteau mais entre temps, j'avais bien accroché à cette langue et j'ai continué à la pratiquer, en partie grâce à Leïka. Et grâce à un programme d'échange, j'ai fait ma dernière année de mon école d'art en France
J'ai emmené ma Switch avec moi en emménageant, et les tâches ménagères tel que la vaisselle, le ménage ou la lessive se jouent régulièrement sur des parties de Mario Kart ou de Just Dance. Pas la cuisine, je refuse de laisser Wes approcher une casserole depuis qu'il a réussi à cramer des pâtes.
Je traîne un peu trop sur Tiktok parfois, j'y poste pas mal de vidéo de mes dessins et tatouages, et aime beaucoup regarder ce qui se fait coté artistes et cosplayers.
Je ne suis pas le plus grand sportif qui soit mais j'aime aller au boulot à vélo temps que la météo me le permets. Parfois en roller ou en skate, mais ces deux là je les sors surtout quand je vais au skatepark
Je pratique aussi le tir à l'arc depuis le collège. En dehors des entraînements avec le club, j'aime beaucoup tirer en extérieur chez mes parents.
J'ai un petit faible pour les romances et les comédies romantiques. Et pour Grey's Anatomy, que je continue à suivre assidûment depuis le collège, même si je râle fréquemment sur les personnages et leurs décisions.

derrière l'écran
Pseudo. Nagy Prénom. Nagy c'est bien Âge. J'ai dépassé le quart de siècle Pays.Paumé quelque part en France Fréquence de connexion. Plusieurs fois par semaine. Avatar. Eliott Fletcher Personnage. Poste vacant (Famille Bowers) +  pré-lien Nick de la coloc New Girl de @”Romy Hansen” Groupe. Joie Autres Comptes. Jude Moriarty.
Jesper Bowers
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Bowers
constamment de bonne humeur
Jesper Bowers
Jesper Bowers
Messages : 110
Date d'inscription : 04/04/2022
Ce qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête- Jesper Bowers Tumblr_mvyc02vRxM1r6q4k3o3_500
Âge : 25 étés derrière moi
Situation amoureuse : Cœur à prendre
Orientation : Bisexuel ace
Enfants : Aucun
Occupation : Tatoueur au Gravure
Autres comptes : Jude Moriarty
Avatar : Eliott Fletcher
Crédits : kravitzofrph
constamment de bonne humeur
Lun 4 Avr - 19:36

c'est l'histoire de ma vie

J’ai grandi dans une ferme de Cornflower, entouré de 9 adelphes. Autant vous dire que c’était animé à la maison, et relativement bruyant. Mais ça ne m’a jamais dérangé. Je suis content d’avoir grandi avec une famille aussi nombreuse, c’était facile de trouver quelqu’un avec qui jouer. Plus compliqué de trouver un coin calme et tranquille quand je voulais être tout seul mais on fait avec. Il y avait des disputes parfois, et j'étais vraiment pas le plus calme et gentil du lot, mais les conflits finissaient souvent par se résoudre autour d'une tasse de chocolat chaud spécial maman, qui en profitait pour qu'on s'explique posément avec l'autre.
A l'école, je préférais bien plus les récréations que les longues heures obligé de rester assis sans bouger. J'avais besoin de remuer, de m'occuper. Je n'étais pas un mauvais élève mais je n'écoutais généralement que d'une oreille distraite mes professeurs. Au collège, j'ai commencé à être de ceux qui faisait l'idiot pour faire rire les autres et se faire plus facilement des amis. Il n'y a que les cours de sport où je pouvais me dépenser que je ne rejoignais pas en traînant des pieds. Et ceux d'arts plastiques où je pouvais laisser libre court à mon imagination. Je griffonnais partout où je pouvais, sur mes polycopié, dans les marges de mes cahiers. Mes parents ont fini par m'inscrire à des cours de dessin.
Même si on se retrouve tous un jour ou l'autre à sortir le moindre "signe qu'on était trans dès notre plus jeune âge" quand vient le moment de voir un psychiatre, je saurais pas dire si ça a vraiment été le cas avec moi. Je portais souvent des pantalons et les cheveux courts pour des questions de praticité et de confort, et si j'aimais beaucoup les parties de foot avec les gars, je pouvais aussi passer mes récréations à papoter avec mes amies. Et mes soeurs avaient un talent absolu pour me convaincre de servir de tête à coiffer, et participer à tous leurs jeux incluant des poupées ou des parties de thé habillés en princesse.
Puis est venu le lycée. On perd certains amis, on en trouve d'autres. On commence à vouloir sortir plus tard, parfois en douce parce que les parents ont dit non. Il y a les premières expériences dans plein de domaines, et les questionnements. Beaucoup de questionnements dans mon cas. Sur ce que je voulais faire de mon avenir, sur la femme qui m'avait mis au monde parfois, sur ma place, sur les gens dont je tombais amoureux, sur qui j'étais, qui je voulais être. Les engueulades avec mon père, pour tout et pour rien. J'avais l'impression d'étouffer parfois, qu'il ne comprenait rien. Maman essayait autant que possible de calmer le jeu entre nous.
C'est à cette époque que j'ai commencé à traîner sur internet, sur twitter et des forums. Cherchant des tutoriels de dessins et d'autres artistes, des gens partageant mes passions. J'ai trouvé des communautés géniales. Des débuts de réponse à certaines de mes questions. D'autres questions. Des doutes. Des mots à placer sur mon vécu, mon ressenti. Il m'a cependant fallu du temps pour l'accepter, encore plus pour le formuler et en parler à mes parents. Entre temps, j'avais quitté la maison pour des études d'art dans une petite école à New-York. Je rentrais à la maison de temps en temps le week-end. Même en ayant commencé un traitement hormonal et en sachant qu'ils verraient bien un jour ou l'autre les changements si je ne leurs en parlais pas avant, je n'ai pas cessé de repousser le moment. Ma bisexualité, ça avait été plutôt simple, Alisha était passé par là avant moi. Mais réussir à dire à mes parents que je n'étais pas la fille qu'ils pensaient avoir me semblait insurmontable. Mes adelphes m'ont soutenu et aidé, jusqu'à ce que j'arrive à faire face à nos parents un soir pour leur dire. Maman m'a souri, avec toute la tendresse dont elle savait faire preuve, et m'a juste dit que tant que j'étais heureux, elle l'était aussi. Ca a été plus compliqué avec mon père. Les manières d'un révérend et la volonté d'un mulet, disait souvent Maman pour le décrire. J'aurais aimé qu'il soit un peu moins imprégné par son éducation du Sud. On s'est engueulé, fort. Je suis parti en claquant la porte, allant passer la nuit chez un pote. Maman m'a invité à prendre un café le lendemain, pour discuter. Elle m'a dit en souriant que même si je ne le voyais peut-être pas, je ressemblais énormément à mon père, aussi buté que lui parfois. Qu'il lui faudrait un peu de temps mais qu'il finirait par comprendre et par accepter. Qu'elle serait là, pour nous deux. Et elle l'a été. Même quand je suis parti faire ma dernière année d'étude en France, à des milliers de kilomètres de la maison et 6 heures de décalage, je savais que je pouvais l'appeler quand ça n'allait pas. Papa a fini par se faire à l'idée d'avoir un fils de plus à la maison.
Après l'obtention de mon diplôme, je suis resté presque un an de plus en Europe pour travailler et voyager, voir un peu du pays. En revenant à Brindleton, je savais que la porte de la maison m'était toujours grande ouverte mais j'avais besoin d'un endroit à moi. J'espérais me trouver un petit appart' seul mais artiste freelance ne paie pas bien et je n'avais pas assez de côté pour me permettre ça. Heureusement, Leïka m'a parlé d'un de ces amis qui cherchait des colocataires. Et c'est comme ça que je me suis retrouvé un matin de l'été 2019 à toquer à la porte d'un appartement de Pushwick, et que j'ai fait la connaissance de Wes. (Il est un peu idiot parfois et devrais mieux choisir ses fréquentations à mon humble avis, mais il est sympa quand on le connaît. Il semble généralement m'éviter quand on se croise dans la rue et qu'il est avec sa bande d'amis, mais à l'appart on s'entend bien. J'aime bien quand on parle de nos lectures ou qu'on joue à la console. Et il m'aide quand j'ai un souci avec mon ordi, c'est bien pratique.)
Côté boulot, j'ai eu la chance qu'Astéria accepte du premier coup ma demande d'apprentissage quand je suis allé la voir au Gravure. C'est là-bas que j'avais fait mon premier tatouage et certains des suivants, et quand j'avais réalisé que j'aimerais travailler dans ce domaine, c'était devenu mon premier choix de lieu où me former. Après un an à progresser auprès d'As', elle m'a, à mon plus grand plaisir, proposé une place permanente comme tatoueur à la boutique, que j'ai accepté sans y réfléchir à deux fois.
Et me voilà à presque 26 ans. Toujours dans la coloc, complétée quelques mois après mon arrivée par Romy. Malgré les chamailleries occasionnelles, j'adore l'ambiance dans l'appartement et je crois que j'aurais du mal à vivre seul. Le bruit fait trop parti de ma vie depuis mon enfance. Et puis ce n'est pas comme si je voulais fréquemment ramener des gens dans ma chambre. J'aime mon boulot, observer la ville, prendre du temps pour mes amis et ma famille. Parfois me reviennent certains questions de mon adolescence sur ma génitrice, sur ce qu'aurait été ma vie si elle avait choisi de m'élever. Mais j'aime les choses comme elles sont et je pense que je ne les échangerais contre rien au monde.

Jesper Bowers
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
Ce qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête- Jesper Bowers 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Lun 4 Avr - 19:39
(re) bienvenue
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Hawkins
s’énerve très facilement
Gaia Hawkins
Gaia Hawkins
Messages : 407
Date d'inscription : 10/03/2022
Ce qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête- Jesper Bowers E5e6282622f4625cd25de1e7dfd8f8131adcd0bc
Âge : vingt-et-un ans.
Situation amoureuse : célibataire, qu'est-ce que vous pensez ? j'ai pas de temps à perdre avec les hommes moi, trop de choses à accomplir.
Occupation : je suis étudiante en tourisme et hôtellerie et puis j'ai aussi un petit boulot de guichetière au cineplex à côté. vous savez, pour le beurre dans les haricots.
Avatar : sabrina carpenter.
Crédits : mooncalf (avatar) solosands (signature).
s’énerve très facilement
Lun 4 Avr - 20:24
Rebienvenue hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce personnage et curieuse de voir les explications concernant son orientation Ce qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête- Jesper Bowers 4037388418 Ce qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête- Jesper Bowers 1884566965
Gaia Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee Bowers
constamment de bonne humeur
Ozalee Bowers
Ozalee Bowers
Messages : 144
Date d'inscription : 29/03/2022
Ce qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête- Jesper Bowers W2uh
Âge : 21 ans
Situation amoureuse : célibataire mais en pince pour le véto-sexy
Orientation : hétérosexuelle enfin je crois..
Enfants : Bien trop jeune pour penser à ça.
Logement : Chez mes parents, Cornflower
Occupation : Étudiante
Autres comptes : Artémis/Mélusine/Marley/ Daryna
Avatar : Madison Iseman
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Lun 4 Avr - 21:46
Frangin !!!!!! Je t'aime déjà (oui oui j'ai même fait un crackship de la family et tu es dedans Ce qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête- Jesper Bowers 384859234 )
Ozalee Bowers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Avr - 22:00
(re) Bienvenue chez petit frère (et coloc d'une autre vie Ce qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête- Jesper Bowers 3843864681) Ce qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête- Jesper Bowers 1884566965
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
Ce qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête- Jesper Bowers 7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Mar 5 Avr - 6:23
Re par ici ! Ce qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête- Jesper Bowers 1884566965
Bien hâte qu'on développe notre lien. Ce qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête- Jesper Bowers 944033489
Ton vava est réservé jusqu'au 9/04. Si tu as des questions tu sais où nous trouver. Ce qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête- Jesper Bowers 3856675568
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Owen Langston
s'autorise à être vulnérable
Owen Langston
Owen Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 256
Date d'inscription : 16/02/2022
Ce qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête- Jesper Bowers 72uc
Âge : quarante ans et tous les 13 juin, il vieillit d'un an.
Situation amoureuse : célibataire, mais c'est compliqué. au fond lui il a toujours des sentiments pour elle...
Enfants : deux filles, une qui lui en veut terriblement et l'autre avec qui il tente d'établir une relation.
Logement : il vit à bayer lake dans une maison flottante. autrement dit c'est un bateau qui a été réaménagé en studio par ses soins.
Occupation : depuis peu, il est chef au restaurant "La Cantine" et également co-propriétaire, mais ça ne l'intéresse pas vraiment de gérer l'établissement...
Autres comptes : Ezra & Sofia
Avatar : Chris Evans
Crédits : wbcreations
s'autorise à être vulnérable
Mer 6 Avr - 10:35
Re Bienvenue ici, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire, j'adore Eliott Ce qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête- Jesper Bowers 2414948978
Owen Langston
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Wilson
membre du mois
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Messages : 277
Date d'inscription : 11/03/2022
Ce qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête- Jesper Bowers 19866186
Âge : 27 automnes
Situation amoureuse : Célibataire - l'amour de sa vie privilégiant sa carrière plutôt que leur histoire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Au #113 dans le quartier de Marlem
Occupation : Vendeuse chez un disquaire en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur la nuit.
Autres comptes : Anastasia Lynch (Noomi Rapace)
Avatar : Emily Bador
Crédits : @applestorm / @mams
membre du mois
Jeu 7 Avr - 8:51
Re-Bienvenue par ici Ce qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête- Jesper Bowers 3473300711

Tu connais déjà la maison Ce qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête- Jesper Bowers 3843864681
Cassiopée Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Bowers
constamment de bonne humeur
Jesper Bowers
Jesper Bowers
Messages : 110
Date d'inscription : 04/04/2022
Ce qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête- Jesper Bowers Tumblr_mvyc02vRxM1r6q4k3o3_500
Âge : 25 étés derrière moi
Situation amoureuse : Cœur à prendre
Orientation : Bisexuel ace
Enfants : Aucun
Occupation : Tatoueur au Gravure
Autres comptes : Jude Moriarty
Avatar : Eliott Fletcher
Crédits : kravitzofrph
constamment de bonne humeur
Jeu 7 Avr - 20:06
Merci pour les petits mots Ce qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête- Jesper Bowers 3159092852 Ce qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête- Jesper Bowers 3159092852

@Gaia Hawkins : en gros, il est attiré romantiquement par les gens mais pas sexuellement (d'où la blague du "in theory everyone, in practice no one") Mais il trouve le "in practice no one" pas tout à fait juste non plus pour se décrire parce que d'un, être asexuel (oui, je l'ai pas noté avant mais ace c'est le raccourci pour asexuel) ne l'empêche pas de tomber amoureux et de sortir avec des gens, et de deux, il s'en balek un peu du sexe mais ça l'empêche pas de pratiquer de temps à autre, quand il le sent. Juste, ça lui manque pas et il construit très bien ses relations amoureuses sans

@Ozalee Bowers et  @Leïka Bowers  : les sisters <3 <3 J'ai grave hâte de discuter liens et relations familiales avec vous (Oz : c'est trop cool pour le crackship familial *^*)
Jesper Bowers
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee Bowers
constamment de bonne humeur
Ozalee Bowers
Ozalee Bowers
Messages : 144
Date d'inscription : 29/03/2022
Ce qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête- Jesper Bowers W2uh
Âge : 21 ans
Situation amoureuse : célibataire mais en pince pour le véto-sexy
Orientation : hétérosexuelle enfin je crois..
Enfants : Bien trop jeune pour penser à ça.
Logement : Chez mes parents, Cornflower
Occupation : Étudiante
Autres comptes : Artémis/Mélusine/Marley/ Daryna
Avatar : Madison Iseman
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Jeu 7 Avr - 22:17
Ohh honte à moi je l'ai posté là attends le voilà :

Ce qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête- Jesper Bowers Gnu6

Ozalee Bowers
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
Ce qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête- Jesper Bowers 7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Dim 10 Avr - 8:19
Félicitations Jesper
Jaime beaucoup ce personnage pleins de simplicité mais remplit de tendresse. Hâte qu'on joue notre lien. Ce qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête- Jesper Bowers 1884566965 C'est tout bon pour moi. Ce qui compte c'est pas l'arrivée, c'est la quête- Jesper Bowers 3843864681

Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Brindleton Bay ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait.

Recense ton Métier, ton Logement et surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas   !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens , tu peux prendre celles disponibles ou bien en mettre une autre, cela n'a pas d'importance. Nous avons également mis en place un formulaire de demandes de liens, mais là aussi ça reste optionnel.
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par . Pour ce qui est de poster tes rps, tu peux les écrire dans ton profil !
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Brindleton Bay, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Esprit de Famille


Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Actes de Naissances :: registre de la ville-
Sauter vers: