AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Ozalee Bowers (TW)
Ozalee Bowers
constamment de bonne humeur
Ozalee Bowers
Ozalee Bowers
Messages : 144
Date d'inscription : 29/03/2022
Ozalee Bowers (TW) W2uh
Âge : 21 ans
Situation amoureuse : célibataire mais en pince pour le véto-sexy
Orientation : hétérosexuelle enfin je crois..
Enfants : Bien trop jeune pour penser à ça.
Logement : Chez mes parents, Cornflower
Occupation : Étudiante
Autres comptes : Artémis/Mélusine/Marley/ Daryna
Avatar : Madison Iseman
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Mar 29 Mar - 10:49
ce sujet contient du contenu déclencheur.

TW : Abandon/ Adoption/ Virginité


Ozalee Bowers
Les Bases
Nom. J'ai le nom de mes parents, adoptifs mais ils sont tout de même mes parents, les seuls que je considère comme tels. Prénom. Ozalee. Avec mes frères et soeurs (adoptés ou non) on a tous un nom d'origine amérindienne, c'est un moyen pour ma mère de nous rappeler d'où nous venons, j'avais beau m'appeler Mary, ils ont préféré changer, et je ne regrette pas leur choix, car je ne veux plus rien avoir à faire avec mes origines. Surnom. Oz' (comme le magicien) Lili. Ozy... Âge. 20 ans, bientôt 21. Date et Lieu de naissance. Le 1 er juillet, ce n'est peut-être pas la date officielle, mais c'est celle noté sur mon acte de naissance, à Chicago. Origines. Américaine, enfin apparemment, moi pour moi je suis d'ici et nul part ailleurs. Orientation Sexuelle. Hétérosexuelle Statut Matrimonial. Célibataire. Famille. Harrison et Hateya Bowers, mes parents, mes modèles et surtout mes piliers. Ensuite j'ai des tas de frères et soeurs, avec qui je m'entends plus ou moins bien : Keoni, Ayana, Halona, Etania, Jesper, Danny, Alisha, Camila, Carmen... Adoptés ou biologiques, on est tous frères et soeurs et traité de la même manière par nos parents.Occupation. Étudiante en Art/psychologie, je travaille aussi les Week end et les vacances au club équestre, Grand Galop Quartier. Cornflower avec mes parents et certains de mes frères et soeurs Date d'arrivé. J'avais 4 mois quand mes parents m'ont amené ici.

en savoir plus
Boule d'énergie, je ne tiens pas en place, le rire et la joie de vivre sont un des mes remèdes favoris, mais aussi un magnifique masque que j'enfile quand je sens que tout m'échappe.
Physique : Petite blondinette, c'était un peu étrange dans cette famille bien que métissé, tous foncé de cheveux, mais j'ai fais ma place et je suis plutôt fière d'être blonde. Malgré les blagues moisies. J'ai des yeux bleus, très clairs, que je dois souvent protéger de lunettes de soleil sinon vive les maux de tête. Légères tâches de rousseurs, et peau pâle, souvent couverte de crème solaire. Petite fluette, je ne me laisse cependant pas abattre et j'aime être en avant, être vue. 
AIME : La nature, ma famille, rire, chanter, bouger, la musique, dessiner, le vert, les tomates, les salades de fruits, un bon burger, dormir, les douches, Phoenix , l'odeur du foin et du cuir..
N'AIME PAS : Me sentir prise au piège, les gens qui n'ont pas d'humour, ceux qui abandonnent leur enfant ou qui les maltraites, le lundi, les bains, manger trop chaud..
Ce dont je suis fière : de faire parti des Bowers, c'est ma famille, mon clan.
Ma plus grande peur : Ne plus les avoir, me retrouver seule... Les décevoir.
Elle a un cheval, Phoenix, elle habite pas très loin du club Grand Galop alors souvent elle vient le voir à vélo, elle a peur des voitures et des motos, enfin d'être dedans, elle préfère les transports en commun.  
derrière l'écran
Pseudo. Fish Prénom. coco. Âge. trop vieille Pays. France Fréquence de connexion. Tout les jours Avatar. Madison Iseman Personnage. Poste vacant Koyomi de la famille Bowers. Groupe. Joie Autres Comptes. Artémis Ashcomb, Mélusine Carrington
Ozalee Bowers
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee Bowers
constamment de bonne humeur
Ozalee Bowers
Ozalee Bowers
Messages : 144
Date d'inscription : 29/03/2022
Ozalee Bowers (TW) W2uh
Âge : 21 ans
Situation amoureuse : célibataire mais en pince pour le véto-sexy
Orientation : hétérosexuelle enfin je crois..
Enfants : Bien trop jeune pour penser à ça.
Logement : Chez mes parents, Cornflower
Occupation : Étudiante
Autres comptes : Artémis/Mélusine/Marley/ Daryna
Avatar : Madison Iseman
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Mar 29 Mar - 10:50

c'est l'histoire de ma vie

* "Je... J'ai MAAAAALLLLLLLL" "Encore un peu de courage... C'est bientôt fini, tu es super courageuse !" "SORTEZ CE MONSTRE DE MOI !!!!" Les cris, la douleur, la haine, c'était ce qui avait poussé mon petit corps hors de celui de ma mère. La date personne ne la connaît, mais c'est ma grand-mère biologique qui honteuse d'avoir une fille de 15 ans qui venait de donner la vie, et qui ne voulait pas de ce monstre comme elle l'appelait, avait fini par me déposer devant un orphelinat, le 1 juillet... Et c'était ce qui était inscrit sur mon acte de naissance. Ça et mon prénom Mary, donné par les dames qui s'occupaient des lieux, dans un quartier pauvre de Chicago.

* Rapidement mes grands yeux bleus, furent remarqué par un couple, sur des photos et le coup de cœur fût immédiat. Harrison et Hateya avaient déjà adopté des enfants avant moi, et j'étais un membre de plus dans leur grande famille... "Ozalee... Bienvenue à la maison." J'avais quatre mois quand j'ai passé la porte du Ranch pour la première fois. Et j'avais déjà une ribambelle de frères et sœurs. Petit ange bien turbulent, je devais me faire remarquer, petit clown, toujours la première à faire des bêtises et à faire rire.

* Ma famille venue des quatre coins du monde, venue d'ici et d'ailleurs, mes parents ont toujours voulu adopter, et c'est avec 9 frères et sœurs que je partage donc tout cet amour. Mon plus grand frère a déjà 40 ans, mais nous nous entendons très bien, l'âge n'a jamais été un problème. J'ai trois frères et six sœurs, sacré compte, mais je les adore tous ! Ils sont ma famille, un pilier sur lequel je peux compter et ils savent, tous, que je serais toujours là pour eux.
 
* Vite dans le bain, j'ai grandi évoluée, et plutôt, très rapidement même. Premiers pas vers 10 mois. J'ai su lire bien avant mes camarades de classe, j'étais dans les premières toujours studieuse, mais aussi altruiste, j'aidais beaucoup mes camarades. À la maison, j'aidais mes parents avec les animaux, et ma mère avec son potager, j'ai toujours adoré faire sourire les autres, et en les aidant, j'en profitais toujours pour faire un peu le pitre et les faire rire.

* Les voisins, à cinq minutes de vélo sont le Ranch Grand Galop. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai été là-bas passé des après-midi, des journées parfois, pour donner un petit coup de main et profiter de ses animaux avec une grâce venant d'un autre monde. J'ai toujours été attirée par leur stature, leur carrure... Et c'est comme ça que j'ai rencontré Phoenix... Il était encore jeune, il commençait seulement son dressage. Têtu et totalement sauvageon, je l'ai tout de suite adoré. Prise d'amour pour lui, je passais de longs moments à le regarder dans le champ, au box, à le dessiner, et toujours une pomme dans la poche pour lui. Et pour moi, on partage.
Lorsque le propriétaire eut fini de le préparer, il était plus docile bien que toujours très fougueux, mais j'étais terrifié à l'idée qu'il soit acheté. Mis rapidement en vente, il fallait que je trouve une solution.
On ne gagne rien sans rien... Les mots de mon père. Un accord passé avec le centre équestre, et ce cheval serait à moi après avoir payé son prix en travaillant les mercredis et les vacances pour le club. Vendu ! Phoenix serait un jour à moi.

* Si je ne pouvais pas encore le considérer comme entièrement mien, il était tout de même partout dans ma chambre, des dessins, des photos, j'avais ce cheval dans la peau, aquarelle, fusain, j'avais tenté toutes les techniques possibles pour le reproduire, mais rien ne valait le vrai. Par contre mes parents remarquèrent mon talent pour le dessin, et c'est tout naturellement que les études d'art s'étaient présenté à moi.

* L'école, les études, depuis le début, j'ai toujours accrochée, bonne élève, camarade amicale, j'ai d'ailleurs rencontré ma meilleure amie à l'école. Une petite brune. Jamais une blonde sans sa brune. Nous avons tout de suite accroché, dès le jardin d'enfants et depuis, c'est un peu comme si un morceau d'elle était en moi et inversement. D'ailleurs, j'ai tendance à être souvent fourré chez elle. Ma mère la considère comme un membre de la famille et souvent met une assiette pour elle quand elle est là. On est que très rarement séparé, elle est la seule au courant que je n'ai jamais eu de relation avec un homme... Je n'ai aucun secret pour elle.


* Il y a deux semaines, j'ai reçu une lettre, de l'orphelinat où j'étais petite... Une lettre m'était destinée et venait d'arriver là-bas. Mes parents n'avaient pas demandé à rompre le contact avec mes origines au cas où je souhaiterais un jour retrouver mes sources... Mais je n'ai toujours pas répondu à cette lettre, et j'ignore encore qui m'a écrit...
Ozalee Bowers
Revenir en haut Aller en bas
Anne Oswald
constamment de bonne humeur
Anne Oswald
Anne Oswald
Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2022
Ozalee Bowers (TW) F05e3bf17a2e23a512b94793d230ff7599b0d2af
Âge : 28 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Dans une dépendance du domaine familial
Occupation : Responsable de la culture à la mairie
Autres comptes : Jazmin
Avatar : Florence Pugh
Crédits : Koko
constamment de bonne humeur
Mar 29 Mar - 11:25
Bienvenue à toi !

Cette fiche est bien vide, hâte d'en savoir plus sur ton personnage Ozalee Bowers (TW) 3843864681 Ozalee Bowers (TW) 3843864681
Anne Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
Ozalee Bowers (TW) 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Mar 29 Mar - 12:26
(re-re) Bienvenue =) hâte de découvrir ta nouvelle demoiselle
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee Bowers
constamment de bonne humeur
Ozalee Bowers
Ozalee Bowers
Messages : 144
Date d'inscription : 29/03/2022
Ozalee Bowers (TW) W2uh
Âge : 21 ans
Situation amoureuse : célibataire mais en pince pour le véto-sexy
Orientation : hétérosexuelle enfin je crois..
Enfants : Bien trop jeune pour penser à ça.
Logement : Chez mes parents, Cornflower
Occupation : Étudiante
Autres comptes : Artémis/Mélusine/Marley/ Daryna
Avatar : Madison Iseman
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Mar 29 Mar - 12:28
@anne oswald @nathaniel abagnale Merci <3 elle s'écrit doucement mais surement Ozalee Bowers (TW) 384859234
Ozalee Bowers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Mar - 13:09
Re bienvenue sœurette <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Mar - 13:55
(re) Bienvenue Ozalee Bowers (TW) 1884566965
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Wilson
membre du mois
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Messages : 277
Date d'inscription : 11/03/2022
Ozalee Bowers (TW) 19866186
Âge : 27 automnes
Situation amoureuse : Célibataire - l'amour de sa vie privilégiant sa carrière plutôt que leur histoire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Au #113 dans le quartier de Marlem
Occupation : Vendeuse chez un disquaire en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur la nuit.
Autres comptes : Anastasia Lynch (Noomi Rapace)
Avatar : Emily Bador
Crédits : @applestorm / @mams
membre du mois
Mar 29 Mar - 15:02
Re Bienvenue parmi nous Ozalee Bowers (TW) 1884566965

Bonne continuation pour ta fiche Ozalee Bowers (TW) 3843864681
Cassiopée Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Ozalee Bowers (TW) Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Mar 29 Mar - 15:52
@alisha bowers @leïka bowers Mes Sisters !!!!!!!! <3  Ozalee Bowers (TW) 944033489  Ozalee Bowers (TW) 3987781606  Ozalee Bowers (TW) 234474211  Ozalee Bowers (TW) 3159092852  Ozalee Bowers (TW) 1362472145  Ozalee Bowers (TW) 3337008598  Ozalee Bowers (TW) 3337008598  Ozalee Bowers (TW) 3337008598   (je vais devoir faire des gifs de ces beautés !!!)

@cassiopée wilson Hey !! Faut que je viennes te voir pour la musique Ozalee Bowers (TW) 384859234


( edit : oups .. mauvais compte.. ca fait moins classe.. )
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Anderson
s'autorise à être vulnérable
Gaelan Anderson
Gaelan Anderson
admin qui vous veut du bien

Messages : 239
Date d'inscription : 15/03/2022
Ozalee Bowers (TW) 81ba08d8c400895d00714e8016af8da6
Âge : 31 ans.
Situation amoureuse : Divorcé.
Orientation : Hétérosexuel.
Enfants : La petite Maelann, 3 ans.
Logement : Seul dans un appartement avec sa petite princesse.
Occupation : Barman.
Autres comptes : Astéria Blackwood - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Andy Biersack.
Crédits : Laserquest.
s'autorise à être vulnérable
Mer 30 Mar - 3:22
Tu sais combien j'aime ton choix de vava. Ozalee Bowers (TW) 1884566965
Re avec cette beauté. Tu connais la maison si besoin tu sais où nous trouver. Ozalee Bowers (TW) 944033489
Hâte d'en lire plus. Ton vava est réservé pour 5 jours soit jusqu'au 3/04. Ozalee Bowers (TW) 2170504001
Gaelan Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Mar - 14:35
Bienvenue à toi, enfin re d'après ce que j'ai compris. J'espère que tu vas te plaire avec cette bouille Ozalee Bowers (TW) 3747485928
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Owen Langston
s'autorise à être vulnérable
Owen Langston
Owen Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 256
Date d'inscription : 16/02/2022
Ozalee Bowers (TW) 72uc
Âge : quarante ans et tous les 13 juin, il vieillit d'un an.
Situation amoureuse : célibataire, mais c'est compliqué. au fond lui il a toujours des sentiments pour elle...
Enfants : deux filles, une qui lui en veut terriblement et l'autre avec qui il tente d'établir une relation.
Logement : il vit à bayer lake dans une maison flottante. autrement dit c'est un bateau qui a été réaménagé en studio par ses soins.
Occupation : depuis peu, il est chef au restaurant "La Cantine" et également co-propriétaire, mais ça ne l'intéresse pas vraiment de gérer l'établissement...
Autres comptes : Ezra & Sofia
Avatar : Chris Evans
Crédits : wbcreations
s'autorise à être vulnérable
Mer 30 Mar - 14:58
rereBienvenue à toi ma belle Ozalee Bowers (TW) 2414948978 Tu connais la maison fais comme chez toi ! J'ai hâte d'en apprendre d'avantage et de voir l'évolution de Lee Ozalee Bowers (TW) 2414948978
Owen Langston
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams
constamment de bonne humeur
Charlie Williams
Charlie Williams
Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2022
Ozalee Bowers (TW) Ezgif.com-gif-maker
Âge : 38 ans
Situation amoureuse : Lui... Juste lui... Nate...
Orientation : Attirée par les hommes
Enfants : Deux petits bouts de nous en cours de préparation.
Logement : Je me suis installée chez Nate, au Manoir
Occupation : Infirmière à l'Hôpital Harrison
Autres comptes : Norah
Avatar : Anne Hathaway
Crédits : @Laure
constamment de bonne humeur
Mer 30 Mar - 18:15
Alors, si j'ai bien compris, Re Bienvenue ! Ozalee Bowers (TW) 3473300711 Ozalee Bowers (TW) 1884566965
Charlie Williams
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
Ozalee Bowers (TW) Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Jeu 31 Mar - 23:03
Félicitation ozalee
j'adore ton pseudo et ta fiche est parfaite, comme d'habitude j'ai hâte de connaître d'avantage ta demoiselle Ozalee Bowers (TW) 2414948978

Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Brindleton Bay ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait.

Recense ton Métier, ton Logement et surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens , tu peux prendre celles disponibles ou bien en mettre une autre, cela n'a pas d'importance. Nous avons également mis en place un formulaire de demandes de liens, mais là aussi ça reste optionnel.
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par . Pour ce qui est de poster tes rps, tu peux les écrire dans ton profil !
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Brindleton Bay, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Esprit de Famille


Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Alianova Oswald
constamment de bonne humeur
Alianova Oswald
Alianova Oswald
admin qui vous veut du bien

Messages : 60
Date d'inscription : 05/05/2022
Ozalee Bowers (TW) Tumblr_inline_p451qunC7v1rifr4k_540
Âge : 22 ans.
Autres comptes : Astéria Blackwood - Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Inayah Petrova.
Avatar : Josefine Frida Petterson.
Crédits : feuilledecarotte.
constamment de bonne humeur
Jeu 12 Mai - 3:21
Tous les changements sont acceptés. Je te remets ta couleur. Ozalee Bowers (TW) 1884566965
Alianova Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Actes de Naissances :: registre de la ville-
Sauter vers: