AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(F) Au choix - Fiancée
Asher Campbell
s’inquiète d’un rien
Asher Campbell
Asher Campbell
Messages : 57
Date d'inscription : 22/03/2022
(F) Au choix - Fiancée  60045b33d4a0148e2c0522b48eed95d2b011f378
Âge : 29 ans
Situation amoureuse : Fiancé à une femme, marié à une autre
Orientation : Hétéro
Enfants : Futur papa
Occupation : médecin
Avatar : Nick Jonas
Crédits : wclkin
s’inquiète d’un rien
Sam 26 Mar - 20:13
Bree (au choix)

Les Bases
Nom. Ton Nom est totalement au choix. Prénom. Ton prénom est Bree mais libre à toi de le changer pour ce que tu voudras, personne ne t’en tiendra rigueur, surtout pas moi, c’est au choix quoi. Tranche d'Âge. Tu as entre 27 et 30 ans, c’est toi qui voit, en sachant qu’Asher vient d’avoir 29 ans. Occupation. Au choix Statut Civil. Fiancée. Orientation sexuelle. Hétérosexuelle. Date d'arrivé à Brindleton Bay. Février 2022. Avatar. Dianna Agron (au choix en vrai j’ai mis Diana pour pas laissé vide).

Histoire
La vie de Bree est totalement libre avant Novembre 2020 puisqu'elle a rencontré Asher dans ces eaux là. Ils se sont vu durant l'année 2021, vivant tout les deux à New-York. Elle lui a annoncé qu'elle était enceinte en le 2 Janvier 2022, elle est actuellement enceinte de 4 mois. Asher a demandé Bree en mariage deux semaine après l'annonce de sa grossesse et lui a demandé de venir avec lui à Brindleton Bay prétextant chercher sa famille biologique. Elle a accepté et ils vivent ensemble depuis qu'ils sont fiancé.
Niveau boulot je la vois créatrice ou dessinatrice ou encore écrivaine, quelque chose qu'elle peut faire à distance en envoyant juste ses travaux à son patron ou étant son propre patron.
Elle est calme, gentille et douce même si elle a son lot de saute d'humeur, merci les hormones de grossesse.

Asher Campbell

ton fiancé et papa de ton bébé • Tu as rencontré Asher il y a un peu plus d'un an maintenant, au début c'était qu'une aventure, que deux amis qui passaient du bon temps ensemble. Asher t'as toujours vu comme sa sexfriend jusqu'à ce jour. Le jour où tu lui as annoncé que tu étais enceinte. La question de l'avortement s'est posé à vous mais aucun de vous deux ne comptait en arriver là, cet enfant vous le voulez tout les deux. Deux semaines plus tard Asher avait mis un genou à terre, te demandant en mariage. Tu as accepté, tu le voulais ? ou tu pensais que c'était le mieux à faire pour votre enfant ? Seul toi peut savoir ce que tu as ressentis, ce que tu as pensé avant de dire oui à cet homme qui est devenu ton fiancé.
Leïka Bowers

la femme de ton homme. • Cette fille tu ne la connais pas encore, cette fille est marié à ton fiancé. Que vas-tu ressentir quand tu l'apprendras ?

(lien à voir avec la joueuse également)
Asher Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Asher Campbell
s’inquiète d’un rien
Asher Campbell
Asher Campbell
Messages : 57
Date d'inscription : 22/03/2022
(F) Au choix - Fiancée  60045b33d4a0148e2c0522b48eed95d2b011f378
Âge : 29 ans
Situation amoureuse : Fiancé à une femme, marié à une autre
Orientation : Hétéro
Enfants : Futur papa
Occupation : médecin
Avatar : Nick Jonas
Crédits : wclkin
s’inquiète d’un rien
Sam 26 Mar - 20:13
mes exigences

Un petit bonjour.    

Pseudo, âge, métier. Le pseudo est plutôt libre j'ai noté Bree, c'est le prénom que je lui ai mise dans ma présentation. Pour l'âge j'ai mis entre 27 et 30 ans, sachant que Asher vient d'avoir 29 ans. Pour le métier je la voit bien faire quelque chose de créatif, quelque chose qu'elle peut faire à distance comme ils ne sont là que depuis Février.

Avatar. J'ai mis Dianna Agron  (F) Au choix - Fiancée  488731595  parce que c'est à elle que je pensais en écrivant l'histoire et que je trouve qu'elle va extrêment bien avec Nick, mais je suis ouverte à toute proposition. Je me garde le droit de mettre mon veto quand même  (F) Au choix - Fiancée  2798473047

Histoire & Lien. L'histoire avant la rencontre avec Asher est totalement libre, il faut juste respecter les dates de rencontre et de fiançailles avec Asher et le déménagement de New-York à Brindleton Bay. Il faut aussi savoir que c'est sa toute première grossesse et qu'elle en est à quatre mois

Activité & Niveau. Je ne suis pas le genre de personne qui va réclamer dix rps par semaine, tant que le lien avance et que ton personnage ne tombe pas en danger ou ne deviens un fantôme, tout va bien pour moi

Autre(s). Si tu prend ma fiancée sache que tu te lance dans une tonne de drama mais on aime tous ça non ? Va-t-on arrivé jusqu'au mariage ou non ? Quoi qu'il en soit Bree et Asher sont lié par la vie, par cet enfant que tout deux aiment déjà énormément

Si tu as lu tout ça, n'hésite pas à t'inscrire et me rejoindre dans mes folles idées (F) Au choix - Fiancée  3923503531 J'ai hâte de voir ma fiancée débarqué dans ma vie (F) Au choix - Fiancée  944033489 (F) Au choix - Fiancée  234474211
Asher Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
(F) Au choix - Fiancée  7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Mer 25 Mai - 3:24
scénario pris par @Bree Furey
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour choix de personnages et liens éventuels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petites annonces :: Personnages Attendus :: C'est Trop tard-
Sauter vers: