AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Dylan Fowler [TW]
Dylan Fowler
s’énerve très facilement
Dylan Fowler
Dylan Fowler
Messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2022
Dylan Fowler [TW] Ca16eaa532580859f07e49f7f95fabe4
Âge : 28 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Bisexuel
Logement : Maison luxueuse trop grande pour lui à Hudson Hills
Occupation : Dirigeant d'une entreprise d'assurance
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : bambi
s’énerve très facilement
Ven 25 Mar - 1:25
ce sujet contient du contenu déclencheur.

TW : Alcool & Drogue


Dylan Fowler
Les Bases
Nom. Fowler, c’était non négociable puisque le père souhaitait à tout prix faire perdurer son nom. Prénom. Dylan. Puisque le nom n’était pas négociable, sa mère a pu au moins décider du prénom de son enfant. Surnom. Dyl’ par ses amis. Autrement son père l’appel toujours par son nom complet. Âge. 28 ans. Plus que deux ans avant de changer de dizaine. Date et Lieu de naissance. 26 mai 1994 sur l’île de Brindleton Bay. Origines. Purement américain. Orientation Sexuelle. Bisexuel, il est en mesure d’apprécier autant la gente féminine que masculine. Et pourquoi se priver? Statut Matrimonial. Célibataire. Il n’a jamais su être en mesure de se poser réellement avec quelqu’un. Famille. Mère dont Dylan a très peu de souvenirs, puisqu’elle s’est séparée alors qu’il n’avait que trois ans et demi, n’ayant jamais refait surface depuis. Tout ce qu’il sait, c’est qu’elle se nomme Diana Edgeworth et qu’elle occupait un poste d’agente immobilière. Son père est Arthur Fowler, chef d’une entreprise d’assurance que ses grands-parents ont démarrée et dont la renommée est bien connue à ce jour. Aucun frère ni soeur, il est le seul enfant que ses parents ont engendrés. Occupation. Anciennement copropriétaire d’une entreprise d’Escape Game qu’il a mis sur pied avec son associé, Get Out Now. Suite à la mort de son père, il a repris l’entreprise d’assurance, occupant le poste de chef à son tour. Quartier. Hudson Hills, dans la maison qui l'a vu grandir. Il y habite à nouveau depuis le décès de son père. Date d'arrivé. Il a vu le jour à Brindleton Bay et il y a toujours vécu.

en savoir plus
Il considère ses amis d’enfance comme sa propre famille. Ils sont soudés comme les cinq doigts de la main et Dieu sait combien de conneries ils ont enchaînées ensemble. Il sait qu’il peut toujours compter sur eux et vice-versa, peu importe l’heure du jour ou de la nuit.
Loin d’avoir le même talent en musique que Nate et Anne, cela n’a jamais empêché Dylan d’apprécier leurs performances depuis qu’ils ont commencé, surtout les mélodies berçantes au piano. C’est vraiment un effet apaisant qui arrive à le calmer lorsqu’il est énervé.
C’est au lycée en compagnie de ses amis que Dylan a eu la mauvaise idée de tenter de nouvelles expériences; la drogue et l’alcool. Même si Nate a réussi avec les années d’arrêter au moins la première erreur, Dylan n’a pas eu cette chance. En fait, il n’a jamais eu la force de combattre ces démons et continue d’en consommer depuis.
Le bruit de la foudre qui transperce le ciel sombre, Dylan l’a en horreur. S’il était possible de disparaître durant les coups de tonnerre, il le ferait.
D’un tempérament chaud, Dylan n’a pas peur de dire ce qu’il pense vraiment et ce même s’il a conscience que ce n’est pas pour plaire à son interlocuteur. Cependant, il préfère largement être honnête et que les cartes soient bien visibles sur la table plutôt que de cacher ses pensées.
derrière l'écran
Pseudo. Nathie Prénom. ge. 29 ans Pays. Québec (oui, oui avec les caribous) Fréquence de connexion. Je tente de me connecter plusieurs fois par semaine. Avatar. Andrew Garfield Personnage. Pré Lien de  @Nathaniel Abagnale  Groupe. Colère Autres Comptes.
Dylan Fowler
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fowler
s’énerve très facilement
Dylan Fowler
Dylan Fowler
Messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2022
Dylan Fowler [TW] Ca16eaa532580859f07e49f7f95fabe4
Âge : 28 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Bisexuel
Logement : Maison luxueuse trop grande pour lui à Hudson Hills
Occupation : Dirigeant d'une entreprise d'assurance
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : bambi
s’énerve très facilement
Ven 25 Mar - 1:26

c'est l'histoire de ma vie

01 - La relation entre la mère et le père de Dylan n’a jamais été l’amour avec un grand A. Certes, ils s’intéressaient l’un l’autre lorsque Arthur avait été en Californie pour un partenariat avec une autre compagnie. Diana l’avait suivi jusqu’à Brindleton Bay très rapidement, convaincue que leur amour fougueux allait perdurer dans le temps. Emménager avec un homme à la tête d’une entreprise d’assurance à l’autre bout du pays sans avoir pris la peine de le connaître vraiment fut une erreur pour elle, mais ça lui aura pris quelques années pour s’en rendre compte -bien que le combo d’agente immobilière et d’une compagnie d’assurance était simplement parfait, augmentant la richesse de la famille, déjà bien aisée, davantage-.
Alors que leur couple battait déjà de l’aile, Diana tomba enceinte sans que ça soit voulu -elle ignorait si elle souhaitait élever un enfant, son emploi lui grugeait déjà tout son temps et Arthur n’était pas plus présent- ce fut une autre erreur dans sa vie. C’est à ce moment qu’elle remit vraiment sa situation en question. Arthur quant à lui, était heureux de pouvoir avoir une descendance qui pourra reprendre le flambeau lorsqu’il sera rendu trop vieux pour continuer à diriger l’entreprise. Il se montra rassurant les premiers temps, mais les problèmes jusqu’à là estompés refirent surface rapidement et le fait d’avoir eu un enfant n’avait en rien améliorer les choses. Leurs valeurs et leur vision étaient différentes au point que Diana décida de mettre un terme à sa relation et retourna vivre à Los Angeles avec sa propre famille, laissant Dylan aux mains de son père dans l’est du territoire américain.
Le père de Dylan n’a jamais évoqué les raisons du départ de la femme qui lui a donné naissance. Comme son fils n’allait probablement jamais revoir sa mère, tout ce qu’il lui donna comme information fut le nom ainsi que l’emploi occupé par celle-ci. N’ayant que très peu de souvenirs, Dylan n’a pas cherché à en savoir davantage au fils des années -même si enfant, les questions fusaient, mais restaient toujours sans réelle réponse-, se disant qu’au final, si elle l’a laissé derrière, c’est qu’elle ne voulait pas de lui.

02 - Dylan a toujours vécu seul avec son père. Si sur le plan monétaire, il n’avait strictement aucun problème -l’argent tombait littéralement des arbres avec le poste qu’occupait son géniteur-, mais sur le plan relationnel… c’était tout autre. Arthur n’avait qu’une seule vision; que son seul et unique fils prenne la relève lorsqu’il ne sera plus en mesure d’être à la tête de la compagnie lui-même. Et accessoirement de faire connaître le nom des Fowler en dehors de l'État de New York.
Cette pression que son père n’essayait même pas de cacher, Dylan l’a ressenti dès qu’il mit le pied pour la première fois dans une école -forçant sur la matière de mathématique en autre-. Ce chemin déjà tout tracé qui l’attendait, il n’en voulait pas. Gamin et naïf, Dylan ne disait rien, pensant que son père allait finir par lâcher prise du jour au lendemain à force de voir qu’il ne montrait aucun intérêt à devoir diriger des gens pour gagner seulement de l’argent, alors pourquoi se prendre la tête avec ça? Mais au fil des années, le discours restait inchangé. Près de l’adolescence, c’est à ce moment que Dylan commença à tenir directement tête à son père, disant qu’il n’avait aucunement envie de diriger une compagnie d’assurance. Qu’il remettait en question les décisions de son père à son égard. Mais aucun des deux ne voulait en démordre.
Défiant parfois son autorité pour voir à quel point son père allait s’inquiéter réellement à son sujet, qu’il allait le prendre au sérieux. Et non pas le considérer seulement comme son futur pion au sein de son entreprise.

03 - Sur le plan affectif, Dylan avait très peu de démonstration avec son père. Le classique père de famille trop pris par son travail et dont il préfère compenser son absence par des cadeaux. Dyl’ avait toujours tout ce qu’il désirait, mais très vite il s’en lassait. Le bonheur d’avoir en main ce qu’il voulait ne venait jamais combler ce sentiment de manque d’affection. Ce qui n’aidait pas sa relation avec son père.
Mais si les conflits relationnels avec son géniteur ne faisaient que se multiplier, cela poussa Dylan toujours être en compagnie de ses amis d’enfance -bien que leurs propres parents soient eux aussi amis, donc son père avait toujours en quelque sorte un œil sur lui-. Mais l’affection que les quatre autres lui apportaient était largement suffisante pour lui faire oublier ce détail et venait combler ce manque affectif qu’il avait avec son père.
Dylan eut une grande connexion avec Nathaniel. Rapidement, il le considéra comme un frère. Dès que quelque chose se passait, il était le premier à être au courant. Ils ont vraiment fait les 400 coups ensemble -et aussi accompagné des trois autres-. On parle encore aujourd’hui de leurs innombrables conneries faites sur le ferry lorsqu’ils allaient au lycée privé à New York -excepté Anne qui ne les a malheureusement pas suivi à cette étape de leurs vies-.

04 - Souhaitant faire de faux espoirs à son père, Dylan a décidé de prendre un cursus comptabilité et gestion à l’université lorsque ce fut le temps pour lui de faire un choix. Ce qui diminua les tensions.
Bien sûr, il décida d’aller à la même université que Nathaniel. Il était hors de question de fréquenter un autre établissement que celui de son meilleur ami qui estimait plus que son propre père. Mais les deux jeunes adultes avaient une approche différente des études. Si Nate ne prenait tout simplement rien au sérieux, préférant faire la fête à chaque occasion -et dont Dylan le rejoignait toujours avec plaisir-, Dyl’ de son côté avait pour objectif de décrocher son diplôme.
C’est aussi au courant de ses années d'études à la fac qu’il fait la rencontre d’un de ses camarades de classe qui finira par devenir la personne avec laquelle Dylan créera sa propre entreprise et voir tous les espoirs de son père s’effondrer. Il mit donc l’expérience de son collègue à profit entre les cours -et lorsque Nate était trop occupé- pour bâtir un plan et voir naître Get Out Now; compagnie d’Escape Game.
Au final, il se retrouverait bien à gérer une compagnie et à être à la tête de celle-ci -bien qu’en copropriétaire-, mais le simple fait que ça soit la sienne et non celle de son père le motivait comme jamais.
Et l’effet escompté fut au rendez-vous. Peu avant que Dylan décroche son diplôme, Arthur eut vent qu’une nouvelle compagnie de divertissement voit le jour à Brindleton Bay. Sauf qu’il ne se doutait pas que ce soit son propre fils qui se présente à son bureau, demandant une soumission d’assurance vis-à-vis cette nouvelle entreprise. Ce fut avec arrogance que Dylan lui annonça en être propriétaire et qu’il attisa à nouveau les tensions entre eux. Aucun contrat ne fut signé, mais son but était simplement de faire sortir son père de ses gonds.

05 - Dylan continua de se focaliser sur son entreprise florissante. Il demandait souvent à ses amis d’être les cobayes pour les maquettes qu’il mettait en place. Il avait fini par prendre goût à ce poste au sommet de la pyramide -lui qui avait pourtant toujours voulu rejeter cette position-.
Sans même s’en rendre compte, son boulot devenait de plus en plus prenant; il devenait comme son père, toujours le nez plongé dans le boulot. Prenant connaissance rapidement de cette situation, il délégua certaines tâches afin de libérer du temps pour ses amis, surtout Nate, qui depuis la séparation avec son ancienne fiancée, s’était installé à New York. Dylan trouvait triste le fait que son meilleur ami soit maintenant dans une autre ville, mais il ne manqua jamais une occasion de s’y rendre et de passer du temps avec lui -peu importe les plans que Nate avait prévu-.

06 - Sa vie bascula d’un coup sans qu’il ne le voit venir.
Alors qu’il réléchissait à de nouvelles manières d'innover les énigmes de ses Escape Room, c’est par appel téléphonique que Dylan apprend que son père est décédé. La cause du décès; arrêt cardiaque suite à un AVC.
Si aux premiers abords, la nouvelle ne lui faisait ni chaud ni froid, c’est dans les jours qui s’ensuivirent que l’émotion le submergea. Lui qui n’avait jamais été proche de son géniteur, qui avait eu le culot de se présenter dans son bureau pour lui apprendre d’une manière détournée que son rêve de le voir reprendre le flambeau un jour n’arrivera jamais. Lui qui avait mis fin aux échanges avec son père depuis cet affront.
Cependant, il n’en restait pas moins qu’Arthur était son père. Le seul membre de sa famille par les liens du sang. Ce seul membre qui ne faisait plus parti à présent de ce monde. Il se retrouvait réellement seul. La première personne que Dylan mit au courant de la nouvelle fut Nate.
Après le déluge commença. Le sentiment prédominant qui monta en lui fut celui dont il s’attendait le moins; la tristesse. Seulement, il la rejeta par tous les moyens, refusant d’éprouver un tel sentiment à l'égard de son défunt père. Il enchaîna les bouteilles de bière jusqu’au jour de l’enterrement. Son état étant pire le jour J. Non seulement il avait perdu le compte des verres d’alcool qu’il avait englouti, mais -comme une cerise sur le gâteau- il avait consommé de la cocaïne dans l’espoir de faire taire pour de bon ce sentiment de détresse que l’acte de mettre son géniteur six pied sous-terre emmenait chez lui.
Aucun besoin de mentionner que son état et son comportement était plus que inacceptable lors de la cérémonie. Heureusement pour lui, ses amis ont vraiment assuré pour lui.

07 - Suite à la mort récente de son père, Dylan se retrouva non seulement avec toute la fortune accumulée par sa famille, mais aussi la demeure luxueuse de son enfance qu’il trouvait bien trop grande pour sa propre personne, n’ayant personne dans sa vie ni même d’enfant. Mais le plus important; l’entreprise d’assurance qui manquait le dirigeant.
Malgré tous les différends qu’ils ont vécus, son père lui avait tout légué. Seulement, il y avait un problème qui se posait sur son chemin; il était enfant unique et son propre père l’était aussi. Personne d’autre que lui ne restait dans sa famille. Dylan peinait à croire qu’à vingt-huit ans, que l’on puisse avoir quasiment une crise existentielle. L’idée de faire fermer les portes à l’entreprise que son père a dévoué toute sa vie… et même ses grands-parents -même s’il ne les a jamais connus- faisait émerger en lui un sentiment de culpabilité. Même s’il a toujours détesté cette compagnie à cause de son père, il n’en restait pas moins une fierté familiale.
Après s’être torturé l’esprit plusieurs jours, Dylan finit par reprendre le poste laissé vacant par son père, renonçant à son poste de sa propre entreprise -même s’il garde toujours un oeil sur l’évolution et qui garde contact avec la personne qu’il a mis sur pied ce projet-. Avant de se retirer, il a résilié le contrat avec l’ancienne compagnie d’assurance pour plutôt faire affaire cette celle des Fowler. Et même si Dyl’ n’occupe plus une des plus grandes places de Get Out Now, il en garde une bonne partie des actions.


08 - Mort, son géniteur arrivait encore à avoir un certain pouvoir sur lui… et même six pieds sous terre, il eut finalement raison. Voilà que Dylan occupait le poste dont le défunt a toujours souhaité pour lui. La preuve que la vie est remplie de surprises et que tout peut arriver sans qu’on en aille le plein contrôle.
Dylan Fowler
Revenir en haut Aller en bas
Anne Oswald
constamment de bonne humeur
Anne Oswald
Anne Oswald
Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2022
Dylan Fowler [TW] F05e3bf17a2e23a512b94793d230ff7599b0d2af
Âge : 28 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Dans une dépendance du domaine familial
Occupation : Responsable de la culture à la mairie
Autres comptes : Jazmin
Avatar : Florence Pugh
Crédits : Koko
constamment de bonne humeur
Ven 25 Mar - 8:54
Eh mais bienvenue toi ! Dylan Fowler [TW] 3843864681

La main commence à se compléter, c'est top Dylan Fowler [TW] 1896294003 Dylan Fowler [TW] 1896294003

Quelle histoire triste... Mais heureusement qu'il a Nath' et Anne pour avoir le moral !!

En tout cas, j'ai hâte qu'on puisse rp tous ensemble Dylan Fowler [TW] 3923503531
Anne Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
Dylan Fowler [TW] 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Ven 25 Mar - 8:56
Hey Dylan Fowler [TW] 2126392526 Dylan Fowler [TW] 2126392526 Dylan Fowler [TW] 2126392526

Je te souhaite officiellement la bienvenue amour de ma vie Dylan Fowler [TW] 2506004669 Dylan Fowler [TW] 2506004669 Dylan Fowler [TW] 2506004669

L'histoire est parfaite pour moi !! J'adore Dylan Fowler [TW] 2126392526

Hâte de jouer notre duo inséparables Dylan Fowler [TW] 931272732


Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Mar - 9:39
ANDREW tellement rare sur les forums Dylan Fowler [TW] 3159092852

j'ai hâte d'en savoir plus, si tu as besoin d'aide, tu sais où nous trouve.

Bon courage pour ta fiche.

 Ton avatar est réservé pour 5 jours, soit jusqu'au 30/03. Dylan Fowler [TW] 3159092852
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fowler
s’énerve très facilement
Dylan Fowler
Dylan Fowler
Messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2022
Dylan Fowler [TW] Ca16eaa532580859f07e49f7f95fabe4
Âge : 28 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Bisexuel
Logement : Maison luxueuse trop grande pour lui à Hudson Hills
Occupation : Dirigeant d'une entreprise d'assurance
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : bambi
s’énerve très facilement
Ven 25 Mar - 10:37
@Anne Oswald Merciii Dylan Fowler [TW] 3159092852
Et oui Dylan ne l'a pas eu facile avec son père, mais heureusement que ses amis sont toujours là!! Dylan Fowler [TW] 1884566965
Et certainement qu'il nous faudra un rp tous ensemble!! Dylan Fowler [TW] 944033489

@Nathaniel Abagnale Heeeeey Dylan Fowler [TW] 3189457472
Vraiment heureuse que ça te plaise!
J'ai aussi hâte de commencer nos innombrables aventures!! Dylan Fowler [TW] 1769973362 Dylan Fowler [TW] 2204994496

@Andrea Langston Oui Andrew! Dylan Fowler [TW] 4196839204
Et merciii Dylan Fowler [TW] 1884566965
Dylan Fowler
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Dylan Fowler [TW] Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Ven 25 Mar - 11:50
Bienvenue par ici Dylan Fowler [TW] 1757487686 Hate de vous voir jouer avec les doigts de la main Dylan Fowler [TW] 384859234
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fowler
s’énerve très facilement
Dylan Fowler
Dylan Fowler
Messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2022
Dylan Fowler [TW] Ca16eaa532580859f07e49f7f95fabe4
Âge : 28 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Bisexuel
Logement : Maison luxueuse trop grande pour lui à Hudson Hills
Occupation : Dirigeant d'une entreprise d'assurance
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : bambi
s’énerve très facilement
Ven 25 Mar - 16:25
@Artémis Ashcomb Merciii Dylan Fowler [TW] 3159092852
Dylan Fowler
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Hawkins
s’énerve très facilement
Gaia Hawkins
Gaia Hawkins
Messages : 407
Date d'inscription : 10/03/2022
Dylan Fowler [TW] E5e6282622f4625cd25de1e7dfd8f8131adcd0bc
Âge : vingt-et-un ans.
Situation amoureuse : célibataire, qu'est-ce que vous pensez ? j'ai pas de temps à perdre avec les hommes moi, trop de choses à accomplir.
Occupation : je suis étudiante en tourisme et hôtellerie et puis j'ai aussi un petit boulot de guichetière au cineplex à côté. vous savez, pour le beurre dans les haricots.
Avatar : sabrina carpenter.
Crédits : mooncalf (avatar) solosands (signature).
s’énerve très facilement
Ven 25 Mar - 17:33
Le pauvre, passer d'un escape game à une entreprise d'assurance, c'est un peu moins fun Dylan Fowler [TW] 1565942247 Andrew est un super choix qu'on ne voit plus tant que ça! Bienvenue à toi Dylan Fowler [TW] 1884566965
Gaia Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
Dylan Fowler [TW] 7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Sam 26 Mar - 8:55
Bienvenue avec ce superbe choix. Dylan Fowler [TW] 1884566965
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
Dylan Fowler [TW] 7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Sam 26 Mar - 15:54
Félicitation Prénom
J'aime beaucoup Dylan. Son histoire est touchante, même si reprendre l'entreprise familiale est moins fun que l'escape game. Dylan Fowler [TW] 2506004669 En tout cas, j'espère que ça ira mieux dans sa vie par la suite. Dylan Fowler [TW] 1884566965

Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Brindleton Bay ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait.

Recense ton Métier, ton Logement et surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas   !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens , tu peux prendre celles disponibles ou bien en mettre une autre, cela n'a pas d'importance. Nous avons également mis en place un formulaire de demandes de liens, mais là aussi ça reste optionnel.
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par . Pour ce qui est de poster tes rps, tu peux les écrire dans ton profil !
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Brindleton Bay, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Esprit de Famille


Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fowler
s’énerve très facilement
Dylan Fowler
Dylan Fowler
Messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2022
Dylan Fowler [TW] Ca16eaa532580859f07e49f7f95fabe4
Âge : 28 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Bisexuel
Logement : Maison luxueuse trop grande pour lui à Hudson Hills
Occupation : Dirigeant d'une entreprise d'assurance
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : bambi
s’énerve très facilement
Sam 26 Mar - 22:56
@Gaia Hawkins Oui, ce n'est pas le même niveau de plaisir Dylan Fowler [TW] 2506004669
Merci! Dylan Fowler [TW] 2170504001

@Astéria Blackwood Merci pour la validation!! Dylan Fowler [TW] 1884566965
C'est toujours un plaisir de torturer nos personnages héhéhé! Et puis, que sait-on sur l'avenir? Mais il a toujours ses amis pour l'aider et lui remonter le moral! Dylan Fowler [TW] 2170504001
Dylan Fowler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Actes de Naissances :: registre de la ville-
Sauter vers: