AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Boulevard of Broken Dreams - Jude Moriarty (multiples TW)
Jude Moriarty
s’inquiète d’un rien
Jude Moriarty
Jude Moriarty
Messages : 311
Date d'inscription : 24/03/2022
Boulevard of Broken Dreams - Jude Moriarty (multiples TW) Animesher.com_gif-yuri-on-ice-yuuri-katsuki-1611129
Âge : 19 ans tout frais
Situation amoureuse : Célibataire
Logement : Hudson Hills, chez ma tante Eiza
Occupation : Lycéen bien malgré moi
Autres comptes : Jesper Bowers
Avatar : Benjamin Wadsworth
Crédits : Hedgekey (ava - tumblr)
s’inquiète d’un rien
Jeu 24 Mar - 22:05
ce sujet contient du contenu déclencheur.

TW : dépression, TCA, auto-mutilation, tentative de suicide


Judicaël Balthazar Moriarty
Les Bases
Nom. Moriarty. Comme James. Mais surtout comme dans “Moriarty & Levinson” écrit sur une plaque dorée à l’entrée d'un des plus gros cabinet d’avocats de Chicago, que mon père dirige depuis quelques années  Prénom. Judicaël Balthazar. Ma mère voulait quelque chose qui rime avec les prénoms de mes frères pour le premier. Elle a choisi un roi et saint breton, elle devait encore être dans sa phase "l'art celtique". Y'avait eu la France avant ça. Elle y a voyagé plusieurs fois, c'est même comme ça qu'elle s'est retrouvé à découvrir la Bretagne et le gars dont elle m'a filé le prénom. Balthazar, c'est parce que je suis né le 6 janvier. Ca aurait été marrant si on avait été 3 d'un coup, j'aurais été accompagné de Gaspard et Melchior. Surnom. Jude généralement. Plus court, plus simple. Mes frères m'ont donné au fil des années un tas de surnoms, rarement flatteurs, qu'il serait trop long de lister ici. Nick m'appelait Taz. Pour Balthazar. Il disait que je n'avais pas forcément à être celui que mes parents voulaient. Qu'une fois sur la glace, j'étais libre. Alors il m'avait proposé un autre surnom, pour marquer cet autre moi. J'ai gardé cette démarcation pour tellement de choses. Taz c'était un dieu, un ange, éblouissant dès qu'il posait un pied sur la glace. Taz il est sûr de lui, il flirte, il gueule, il n'a pas peur de répondre aux interviews. Jude c'est qu'un gamin apeuré, qui ploie sous le poids des exigences de sa famille. Je suis Jude le plus souvent. Ce corps est trop cassé, trop étroit pour convenir encore à Taz. Mais parfois il revient. Quand ça devient trop dur d'être Jude. L'espace d'une nuit, d'une heure, je laisse Taz me donner l'impression que je suis fort et puissant Âge. 19 ans fêtés récemment. Plus vraiment un ado, je ne sais même pas vraiment si je l’ai vraiment été un jour. Pas encore tout à fait un adulte, trop instable, trop cassé.  Date et Lieu de naissance. 6 janvier 2003, dans une clinique de Chicago Origines. Mexicaines par ma mère, britanniques par mes grand-parents paternels. Orientation Sexuelle. Je sais pas vraiment. J'ai pas le temps de connaître les premiers émois de la plupart des adolescents, les questionnements, les embrassades derrière les gradins ou dans un placard à balai. Y'a eu Nick et les conséquences de ses actions. Je me suis jamais demandé qui me plaisait, seulement à qui je pouvais plaire. Statut Matrimonial. Quand je suis d'humeur, disponible pour toute fréquentation sur courte durée (quelques heures à une nuit complète, selon affinités) Mais n’en espérez pas plus, je suis quelqu’un d’assez décevant à long terme. Famille. Sur le papier et par le sang, je suis rattaché à 4 personnes. Jeremiah Moriarty, son épouse Mary (Eiza m'a dit qu'elle s'appelait Marisol mais je n'ai toujours entendu que Mary pour la désigner) , et leurs deux fils aînés, Ezekiel et Nathaniel. Occupation. Je passe mes journées le cul sur une chaise, à devoir écouter des cours qui intéressent assez peu Quartier. A Hudson Hills, chez ma tante Eiza Date d'arrivé. Je suis arrivé en novembre dernier

en savoir plus
Je dors pas comme il faut. Je compte plus le nombre de mes insomnies, à écouter le tic-tac du réveil, compter les lattes du plancher, me tourner encore et encore dans le lit, priant pour un sommeil qui ne vient pas. Je sais pas ce qu'il est le pire entre les nuits sans sommeil et celle où je me réveille en sueur à cause d'un cauchemar. Au moins, j'ai tellement bien appris à ne pas déranger les adultes que je crie rarement dans mon sommeil. J'ai pas envie qu'Eiza s'inquiète.
Parfois je sors. J'aime la ville la nuit. Elle est plus calme, enveloppé d'une sorte de voile, un air partagé par les oiseaux nocturnes, les fêtards sortant d'une soirée bien arrosée, quelques lève-tôt partant pour le boulot ou juste un jogging. C'est fatigant de ne pas dormir. Je rattrape fréquemment ce sommeil en cours, au grand dam de mes professeurs.
Je garde un chat dans ma chambre. Je l'ai recueilli y'a quelques semaines. J'ai pas encore officiellement demandé à Eiza si je pouvais le garder. J'ai peur qu'elle dise non. Il était tout maigre, abandonné sur le bord de la route. J'ai cru qu'il était mort au début. Il a sans doute été percuté par une voiture ou un vélo. Puis j'ai vu sa poitrine se soulever et j'ai pas vraiment réfléchi. Je l'ai chopé et j'ai marché aussi vite que j'ai pu jusque chez le véto. Il s'en est sorti mais il boite d'une de ses pattes. Ca plus la cicatrice qui traverse un de ses yeux, j'ai dû me projeter un peu en lui. Deux carcasses qui se soutiennent. Je me suis attaché à cette boule de poils grognons. J'ai même trouvé un petit boulot, pour payer ces croquettes. Ca coûte un bras ces trucs.
J'ai une cicatrice qui traverse mon sourcil droit et descend sur ma joue. Le médecin à l'époque m'a dit que j'avais eu de la chance que l'oeil n'ait pas été touché. J'avais 13 ans, l'école avait organisé une sortie patinoire pour la classe. Y'avait du monde sur la glace, un con n'a pas fait attention et a fait tomber quelques personnes lourdement. Dans la mêlée, mon visage a malheureusement rencontré une lame et pouf... Adieu le visage immaculé de chérubin. Ca a ajouté à mon charme paraît-il. Mon père était furieux, je pense qu'il a poursuivi en justice le gars. Pas par amour ou par inquiétude. Un peu pour la forme. Un peu parce que je commençais à être connu et participais à de nombreuses compétitions, et que si ma blessure avait été plus grave, ça aurait pu avoir un grave impact sur ma carrière.
Je la gratte parfois quand je suis nerveux ou mal à l'aise.
Ma tête est un gruyère. Et la moitié qui n'est pas envahie de trou est parfois remplie de nuage qui me font voir, entendre, sentir des choses qui n'existent pas. J'ai mal à une jambe qui n'est plus là. J'ai l'impression que mon corps ne m'appartient plus, je me reconnais pas toujours les rares fois où j'arrive à faire face à mon reflet.
J'arrive pas à manger. J'arrive plus. Ça aussi c'est Nick qui gérait. Mes menus étaient cadrés, équilibrés. Et les jours où ça allait vraiment mal et que je ne pouvais rien avaler, il restait à mes côtés. Maintenant les crises vont et viennent. Certains jours, rien ne passe, la vue même de la nourriture me dégoute. Mais mon corps finit par protester, et alors je mange tout ce qui me passe sous la main. Le problème c'est que je suis ensuite incapable de me regarder dans la glace, j'ai l'impression de voir mon corps se déformer. Alors on repasse sur une phase à compter le moindre grain de riz. Et ça s'enchaîne, encore et encore.
J'ai jamais vraiment eu de hobbies. Le patinage était toute ma vie. Mais j'aimais bien prendre des photos. Pour figer les souvenirs qui ont une tendance à disparaître de ma mémoire. Figer les gens, avoir le temps de les analyser. Ils bougent trop vite en vrai, sont trop bruyants, trop... Tout. J'aime les photos. Elles ne demandent pas qu'on leur réponde. J'ai emmené mes trois appareils en venant ici : en argentique, un polaroïd et un numérique. Je prends des photos de tout et de rien. Ca me détend.
J'ai des tics. Beaucoup. Sans le patinage pour régler ma vie, c'est comme si mon corps avait oublié comment avancer et comment gérer la pression. Enfin, j'ai toujours eu assez mauvais sur ce dernier point, et plusieurs de mes tics ne sont pas récents. Mais ça a empiré depuis l'accident. Je mordille ma peau, mes ongles, les bouts des crayons quand j'y pense pour éviter de me faire mal. Je me griffe, me pince, pour calmer les crises de panique. Je tire sur mes cheveux, les arrache parfois. Ma psy m'a conseillé d'avoir toujours du papier et un crayon à portée de main, pour gribouiller quand je sens que ça va pas, évacuer ma rage et mes angoisses sur du matériel plutôt que sur mon corps.
J'aime beaucoup la musique. Ca me coupe du monde et me permets de me concentrer. Mes parents m'ont emmené tôt à l'opéra et à des concerts orchestraux. J'ai gardé un certain goût pour toute la musique dite classique. Chercher des bande-sons pour mes chorégraphies de patinage m'a fait tomber amoureux des musiques orchestrales de films. C'est  Nick qui m'a fait découvrir le rock et le métal, et c'est vite devenu ce qui tournait en boucle dans mes écouteurs avant les compèt. Y'avait pas mieux pour me plonger dans ma bulle et ne penser à rien d'autre que ma chorégraphie avant de rejoindre la glace. J'aime les voix puissantes et profondes, les basses qui font vibrer mes os, toute la colère qui semble parfois surgir. J'essaie de penser le moins possible à Nick et tout ce qui me reliait à lui, mais je n'arrive pas à lâcher la musique.
derrière l'écran
Pseudo. Nagy Prénom. Nagy c'est bien Âge. J'ai passé le quart de siècle Pays. Un joli coin paumé en moyenne montagne Fréquence de connexion. Je passe un peu tous les jours, je vais essayer de rp régulièrement Avatar. Benjamin Wadsworth Personnage. Tout droit sorti de ma petite tête, pour le meilleur et pour le pire Groupe. Vert
Jude Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Jude Moriarty
s’inquiète d’un rien
Jude Moriarty
Jude Moriarty
Messages : 311
Date d'inscription : 24/03/2022
Boulevard of Broken Dreams - Jude Moriarty (multiples TW) Animesher.com_gif-yuri-on-ice-yuuri-katsuki-1611129
Âge : 19 ans tout frais
Situation amoureuse : Célibataire
Logement : Hudson Hills, chez ma tante Eiza
Occupation : Lycéen bien malgré moi
Autres comptes : Jesper Bowers
Avatar : Benjamin Wadsworth
Crédits : Hedgekey (ava - tumblr)
s’inquiète d’un rien
Jeu 24 Mar - 22:25

c'est l'histoire de ma vie

- Jude s'il te plaît, arrête de faire la tête ! Tu n'es plus un enfant, ce n'est pas en boudant que tu vas obtenir ce que tu veux. Tu vas te plaire là-bas, tu verras. C'est une ville très agréable m'a dit Eiza. Et je suis certaine que tu te feras vite des amis au lycée. L'une de tes cousines y est, tu ne seras pas seul.
Ferme-la. Ferme-la. Ferme-la. Les mots hurlent dans ma tête, avec d'autant plus de virulence qu'ils ne peuvent pas sortir. Il a trop bien retenu ces leçons Jude. C'est un garçon sage, discret. Il ne crie pas contre ses parents même quand il les déteste, même quand il serait prêt à leur arracher la langue pour qu'ils se taisent. Et dire qu'il reste encore tout le trajet en bateau à supporter. Les 3 heures d'avion ont été une torture, autant psychologique que physique. Ma mère n'a pas cessé de parler, essayant de m'arracher rien qu'un mot, me vantant sa soeur, sa jolie maison, cette ville adorable. Et ma jambe qui me lançait, encore et encore, supportant mal le changement de pression dû à l'altitude. Mais je n'ai pas bronché. Encaissé la douleur sans rien dire. Supporté les divagations de ma mère. Ce sera bientôt fini. Elle me dépose sur l'île, passe une nuit avec nous par principe, histoire de voir un peu sa soeur, puis repartira loin, à sa petite vie parfaite, avec son mari bien propre sur lui et leurs deux merveilleux fils qui brillent dans leurs études respectives et leur vie sociale. Oublié l'enfant prodige qu'ils étaient fiers d'exposer comme un trophée à leurs amis et connaissances lors des soirées et des galas, qui devait juste se tenir debout et sourire, répondre poliment aux questions sans trop s'étaler, ne surtout pas faire de vagues, pas de tics bizarres, pas de crises de panique. Une belle poupée. Elle est cassée la poupée maintenant. Alors on la jette. Exit le vilain petit canard avec ses cicatrices, son moignon, son coeur tout cabossé, sa tête en vrac, il ferait trop tâche sur les photos, dans les soirées. Exilé à des centaines de kilomètres, là où les journalistes ne risquent pas de le trouver, si jamais mon père n'arrive pas à étouffer aussi bien l'affaire qu'il le voudrait. Lui demander son avis ? Voyons, il ne sait pas ce qui est bon pour lui. Il est fragilisé par tous ces événements. La preuve, il s'est ouvert les veines et il a fallu l'interner quelques temps, pour son bien. L'enfermer loin des regards, qu'il n'apporte pas plus de honte à la famille. C'est d'une tristesse, une carrière si prometteuse, coupée nette. Il ne sert plus à rien maintenant le Jude. Le patinage c'était son seul talent, sa seule voie. Il est comme un oiseau sans ailes, cloué au sol.

Mes parents ont exigé de moi que je redouble ma terminale, que je finisse le lycée. Mon père doit être content. Maintenant que le patinage c'est mort, va bien falloir que je trouve autre chose. Que je fasse des études sérieuses, utiles, comme mes frères. Mais je ne suis pas eux. Je suis qu'un idiot. Je suis rien sans patins, sans glace. Une tête vide. Nan, elle est trop pleine, elle déborde ma tête. Mais c'est rien de ce qu'il faut. Ma psy essaie de me pousser à sortir ce trop plein, ces mots, ces souvenirs, ces sentiments qui bouillonnent et me rongent de l'intérieur, lentement mais sûrement. Peut-être que ça me soulagerait de les expulser, que j'arrêterais d'avoir l'impression de mourir à petit feu. Mais ça ne veut pas. Ca se coince dans ma gorge quand j'essaie de parler. Ce ne sont jamais des mots qui sortent. De la bile oui. Des cris. Parfois des larmes. Jamais des mots. Ou ceux qui sont pas trop graves, pas trop sérieux. Je parle de mes parents peu présents, de ma mère qui nous couvrait de cadeaux plus chers les uns que les autres mais nous disait rarement qu'elle nous aimait, ni ne nous le montrait vraiment. Je n'évoque pas les gifles de mon père quand on se tenait mal, même l'espace d'un court instant, ou si les notes ramenées de l'école n'étaient pas satisfaisantes. C'était les seuls moments où il semblait se rappeler de notre existence, quand il fallait nous crier dessus, nous ramener dans le droit chemin. J'ai dû évoqué mes frères une fois ou deux, restant évasif. "On n'est pas très proches" Je ne pourrais pas tout lui dire. Comment ils ont vite compris que j'étais une cible facile, à leur disposition quotidienne. Moi je les voyais comme mes modèles. Ils étaient mon seul repère, toujours à la maison, fourrés ensemble à préparer je ne sais quel bêtise. Je voulais les suivre partout, aurait fait n'importe quoi pour qu'ils m'acceptent avec eux, buvait la moindre de leurs paroles. Ma mère me disait toujours d'être sage quand elle partait et d'écouter mes frères, faire tout ce qu'ils me disaient. Je l'ai pris au pied de la lettre. Ils ont même réussi à me convaincre que j'étais mort une fois, quand j'avais 6 ou 7 ans. J'en ai développé une tendance à me couper, au cas où. Si je saigne, c'est que je suis vivant. Je devrais savoir depuis le temps que je suis forcément vivant si je bouge et que je pense. Mais c'est resté ancré quelque part dans ma tête, et il faut parfois que je vérifie.
Généralement nos séances s'étirent lentement. Elle me pousse à parler de moi, de l'accident. Elle pense que mes problèmes viennent de là, que parler me ferait du bien et me permettrait d'avancer. Elle ne sait rien du tout, ne peux pas comprendre. Aucun n'a compris. Ma mère aussi croit que c'est l'accident qui m'a mis dans cet état. Ce n'est pas entièrement faux. Mais les causes sont bien plus profondes. Je n'allais déjà pas bien avant l'accident. Je le cachais juste très bien. J'avais un but, une raison d'avancer. Rien ne comptait, aucun sacrifice n'était trop grand si ça me permettait un jour d'accéder au podium des Jeux Olympiques. J'ai tout accepté, tout enduré. J'ai laissé Nick faire ce qu'il voulait de moi sur cette promesse qu'il m'avait faite solennellement, les yeux dans les yeux : il ferait de moi un champion, m'emmènerait au sommet. Alors j'ai fermé ma gueule et enduré. Pour mon rêve. Parce que rien ne serait trop dur pour côtoyer mes idoles.
Mais la vie c'est pas aussi simple. T'as beau avoir dit oui, ça rend pas la situation normale, ou acceptable. Ton esprit encaisse, jour après jour, et fourre ça dans un coin. Parce que tu l'as décidé. Et ça s'entasse, ça s'entasse, contre un mur. Puis un jour ce mur s'écroule. Et tout la merde accumulée, elle s'échappe, te revient en pleine face, comme un raz-de-marée. C'est ça qui a été le plus dur. La chute. J'étais monté si haut, je frôlais les étoiles du bout des doigts. Puis l'échelle de verre qui m'avait permis d'aller si haut s'est brisée et je suis tombé. Littéralement d'abord. Dans une crevasse. Suffisamment haute pour me briser plusieurs os, pas assez pour que j'en meure.
Métaphoriquement ensuite. Si les secours étaient arrivés plus tôt. Si j'avais été pris en charge par un meilleur hôpital. Les chirurgiens ont merdé la première opération. La plaie s'est infectée. Alors il a fallu couper. Malgré mes supplications, délirant de fièvre. Ils ne pouvaient pas. Autant me tuer tout de suite. Je n'étais rien sans ma jambe. Bien que majeur, mes parents étaient encore mes responsables pour ce genre de décision. Et ma mère a dit oui. Parce qu'elle voulait sauver son fils. Enfin, l'idée qu'elle se fait de son fils. Parce qu'elle n'a foutrement aucune idée de qui je suis réellement, et que je n'ai plus été que l'ombre de moi-même depuis l'opération.
Elle m'a traité d'égoïste quand j'ai voulu en finir. Comme si ce n'était pas par égoïsme qu'elle tentait à tout prix de me garder en vie. Pour garder sa parfaite petite famille. C'est pas elle qui doit continuer dans un corps en morceaux, pas elle qui a dû abandonner la seule chose qui lui a jamais tenu à coeur, pas elle qui doit vivre chaque jour en ayant l'impression de ne plus servir à rien. C'est moi. Et j'en veux pas de cette vie

Jude Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
Boulevard of Broken Dreams - Jude Moriarty (multiples TW) 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Jeu 24 Mar - 23:41
Bienvenue parmi nous
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Mar - 11:37
Bienvenue beau gosse Boulevard of Broken Dreams - Jude Moriarty (multiples TW) 3159092852

Je te réserve ton avatar pour 5 jours donc jusqu'au 30/03

Si tu as la moindre question, nous sommes là Boulevard of Broken Dreams - Jude Moriarty (multiples TW) 1884566965

EDIT : GREEN DAY Boulevard of Broken Dreams - Jude Moriarty (multiples TW) 1884566965 Boulevard of Broken Dreams - Jude Moriarty (multiples TW) 3843864681
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Boulevard of Broken Dreams - Jude Moriarty (multiples TW) Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Ven 25 Mar - 11:47
Bienvenue par ici !! J'ai hate de voir la suite, ce perso à l'air super intense !
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Jude Moriarty
s’inquiète d’un rien
Jude Moriarty
Jude Moriarty
Messages : 311
Date d'inscription : 24/03/2022
Boulevard of Broken Dreams - Jude Moriarty (multiples TW) Animesher.com_gif-yuri-on-ice-yuuri-katsuki-1611129
Âge : 19 ans tout frais
Situation amoureuse : Célibataire
Logement : Hudson Hills, chez ma tante Eiza
Occupation : Lycéen bien malgré moi
Autres comptes : Jesper Bowers
Avatar : Benjamin Wadsworth
Crédits : Hedgekey (ava - tumblr)
s’inquiète d’un rien
Ven 25 Mar - 16:36
Merci pour l'accueil Boulevard of Broken Dreams - Jude Moriarty (multiples TW) 3843864681
Jude Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Hawkins
s’énerve très facilement
Gaia Hawkins
Gaia Hawkins
Messages : 407
Date d'inscription : 10/03/2022
Boulevard of Broken Dreams - Jude Moriarty (multiples TW) E5e6282622f4625cd25de1e7dfd8f8131adcd0bc
Âge : vingt-et-un ans.
Situation amoureuse : célibataire, qu'est-ce que vous pensez ? j'ai pas de temps à perdre avec les hommes moi, trop de choses à accomplir.
Occupation : je suis étudiante en tourisme et hôtellerie et puis j'ai aussi un petit boulot de guichetière au cineplex à côté. vous savez, pour le beurre dans les haricots.
Avatar : sabrina carpenter.
Crédits : mooncalf (avatar) solosands (signature).
s’énerve très facilement
Ven 25 Mar - 17:26
Jude Moriarty a écrit:
Je me suis jamais demandé qui me plaisait, seulement à qui je pouvais plaire.
Boulevard of Broken Dreams - Jude Moriarty (multiples TW) 1884566965 Je pourrais relever tant de citations dans cette fiche, j'adore le portrait que tu fais de Jude, et c'est très agréable de te lire, on sent que le personnage prend vraiment vie sous ta plume Boulevard of Broken Dreams - Jude Moriarty (multiples TW) 3843864681

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu feras ton petit nid douillet ici avec ce Jude très prometteur! Je pense qu'on pourra également trouver un lien avec ma Gaia, ils ont l'air d'avoir des points similaires dans leurs caractères et leurs problèmes à gérer, notamment les troubles alimentaires Boulevard of Broken Dreams - Jude Moriarty (multiples TW) 796095189 Y a grave moyen qu'ils puissent s'apporter mutuellement de l'aide, pourquoi pas Boulevard of Broken Dreams - Jude Moriarty (multiples TW) 2170504001
Gaia Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Jude Moriarty
s’inquiète d’un rien
Jude Moriarty
Jude Moriarty
Messages : 311
Date d'inscription : 24/03/2022
Boulevard of Broken Dreams - Jude Moriarty (multiples TW) Animesher.com_gif-yuri-on-ice-yuuri-katsuki-1611129
Âge : 19 ans tout frais
Situation amoureuse : Célibataire
Logement : Hudson Hills, chez ma tante Eiza
Occupation : Lycéen bien malgré moi
Autres comptes : Jesper Bowers
Avatar : Benjamin Wadsworth
Crédits : Hedgekey (ava - tumblr)
s’inquiète d’un rien
Ven 25 Mar - 19:02
Gaïa : merci beaucoup >/////< Avec plaisir pour le lien, on pourra regarder ça Boulevard of Broken Dreams - Jude Moriarty (multiples TW) 3159092852
Jude Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Mar - 22:16
Je te valide du téléphone pour pas te faire attendre  Boulevard of Broken Dreams - Jude Moriarty (multiples TW) 3159092852

Mais il me faudrait un groupe chaton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jude Moriarty
s’inquiète d’un rien
Jude Moriarty
Jude Moriarty
Messages : 311
Date d'inscription : 24/03/2022
Boulevard of Broken Dreams - Jude Moriarty (multiples TW) Animesher.com_gif-yuri-on-ice-yuuri-katsuki-1611129
Âge : 19 ans tout frais
Situation amoureuse : Célibataire
Logement : Hudson Hills, chez ma tante Eiza
Occupation : Lycéen bien malgré moi
Autres comptes : Jesper Bowers
Avatar : Benjamin Wadsworth
Crédits : Hedgekey (ava - tumblr)
s’inquiète d’un rien
Ven 25 Mar - 22:25
C'est gentil Boulevard of Broken Dreams - Jude Moriarty (multiples TW) 1884566965
Je vais partir sur peur, je pense que c'est ce qu'il lui correspond le plus globalement pour le moment
Jude Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
Boulevard of Broken Dreams - Jude Moriarty (multiples TW) 7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Sam 26 Mar - 9:34
Bienvenue officiellement ! Boulevard of Broken Dreams - Jude Moriarty (multiples TW) 1884566965
J'adore ce que tu as fait du perso, Eiza prendra bien soin de lui. Boulevard of Broken Dreams - Jude Moriarty (multiples TW) 1977846915
Hâte de jouer avec toi. Boulevard of Broken Dreams - Jude Moriarty (multiples TW) 2126392526
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Mar - 21:18
Bienvenue Boulevard of Broken Dreams - Jude Moriarty (multiples TW) 1884566965
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Mar - 12:02
Félicitation Jude
désolé pour l’attente Boulevard of Broken Dreams - Jude Moriarty (multiples TW) 1884566965

Ton perso est super attachant

Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Brindleton Bay ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait.

Recense ton Métier, ton Logement et surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens , tu peux prendre celles disponibles ou bien en mettre une autre, cela n'a pas d'importance. Nous avons également mis en place un formulaire de demandes de liens, mais là aussi ça reste optionnel.
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par . Pour ce qui est de poster tes rps, tu peux les écrire dans ton profil !
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Brindleton Bay, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Esprit de Famille


Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jude Moriarty
s’inquiète d’un rien
Jude Moriarty
Jude Moriarty
Messages : 311
Date d'inscription : 24/03/2022
Boulevard of Broken Dreams - Jude Moriarty (multiples TW) Animesher.com_gif-yuri-on-ice-yuuri-katsuki-1611129
Âge : 19 ans tout frais
Situation amoureuse : Célibataire
Logement : Hudson Hills, chez ma tante Eiza
Occupation : Lycéen bien malgré moi
Autres comptes : Jesper Bowers
Avatar : Benjamin Wadsworth
Crédits : Hedgekey (ava - tumblr)
s’inquiète d’un rien
Dim 27 Mar - 12:51
Youpi Boulevard of Broken Dreams - Jude Moriarty (multiples TW) 3577391154
Jude Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Actes de Naissances :: registre de la ville-
Sauter vers: