AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(famille) 2F • Sœur Disparue et Petite Sœur
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
 (famille) 2F • Sœur Disparue et Petite Sœur Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Mer 16 Mar - 9:08
famille jenkins

Kenneth avait un petit boulot dans une entreprise et Béatrice  était éducatrice, ou quelque chose dans le genre. Elle aidait les enfants. C'est difficile pour eux de joindre les deux bouts mais ils y arrivent, puis elle tombe enceinte et c'est Ezra le premier a arriver. Pour Beatrice, le prénom est important ça a une incidence sur la personne que l'on deviendra. Elle a donc choisi Ezra, qui signifie "qui aide" dans le but que son fils soit un homme au grand cœur. Trois ans après c'est Mila qui vient au monde. Deux ans plus tard, Kenneth ayant fait de bons investissements, la famille Jenkins devient riche, vraiment riche. Ils déménagent dans une maison plus grande. Kenneth devient une sorte de conseiller en placement d'argent et fait de nombreux déplacement. Béatrice, elle, aide les enfants des quartiers pauvres dans leur éducation. C'est Laly, une gouvernante qui s'occupe des deux Jenkins. Un jour, Mila se fait enlever. Les années passent, elle est déclarée morte. Et Hope vient au monde en 2003, elle n'était pas attendu, mais elle a fait le bonheur de ses parents.
Les Jenkins font leur vies. Le 19 avril 2014 Ezra se marie. Et ensuite ses parents lui annoncent qu'ils partent en France avec Hope âgée de tout juste onze ans. Courant 2016, Ezra quitte Chicago avec sa femme pour s'installer à brindleton bay, ville de naissance de cette dernière.


Mila27 ans • soeur disparue libre
Hope18-19 ans • petite soeur libre
Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
 (famille) 2F • Sœur Disparue et Petite Sœur Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Mer 16 Mar - 9:08
soeur disparue

Les Bases
Nom. Jenkins est son nom de naissance, mais on lui a dit qu'elle en avait un autre. Prénom. Mila, mais elle peut en avoir un autre. Tranche d'Âge. 27 ans. Occupation. Libre. Statut Civil. Libre. Orientation sexuelle. Libre.


Histoire
• Mila est née en 1995, elle est restée jusqu'au 25 mars 1998 avec ses parents avant de se faire enlever.
• 25 mars 2008, Mila est déclarée morte, la famille Jenkins fait une marche blanche et un enterrement mais le cercueil est vide. Elle n'a jamais été retrouvé. Ezra ne va pas à l'enterrement.
• L'histoire est libre. Elle peut avoir été vendu a des riches ou ce que vous voulez. Je la vois juste rester aux Etats-Unis ou alors au Canada. Tout est libre vraiment, faites vous plaisir.
• Je l'imaginais découvrir qui étaient ses vrais parents, et apprendre qu'elle a un frère qui vit encore aux Etats-Unis, à brindleton bay et décide d'aller le rencontrer.

extrait de ma fiche sur la disparition de mila:
le Lien
Ezra était heureux d'être grand frère. Il veillait sur sa petite soeur, allait dormir tous les soirs avec elle. Il avait que trois ans de plus, mais prenait son rôle très a coeur. Il fut dévasté quand elle a été enlevé et il s'en ai toujours voulu. Si bien, qu'il est allé travailler dans la police pour essayer de la retrouver. Il a enquêtait des années, mais aucun indice. Rien. Avec le temps il a fini par baissé les bras, ne trouvant rien et il faut dire que sa petite amie de l'époque qui est aussi sa femme, l'a aidé à oublié, à vivre avec. Quand on retrouve une femme décédée qui pourrait correspondre à l'âge qu'aurait Mila, il fait les voyages pour essayer de voir si c'est elle. Il ne perds pas espoir de la retrouver.

Autres Liens Possibles
• Everly Jenkins, la fiancée de Ezra. (scénario)
• Artémis Ashcomb, celle qui est enceinte de Ezra (jouée)
• Hope Jenkins, sa petite sœur (pré lien)
• Gaelan Anderson, le frère de la fiancée d'Ezra (joué)

Pseudo. Elle s'appelait Mila Jenkins (ou autre prénom qui peut signifier aimé, amour) Maintenant appelez là comme vous voulez, elle a été enlever, donc ils ont surement du lui changer de prénom et nom si elle a été adoptée. Maintenant en découvrant sa vraie identité, elle peut vouloir se faire appeler Mila.
Age. Elle doit être née en 1995.
Occupation.  Libre.
Histoire. Assez libre, sauf son enlèvement. Mais elle peut quand même avoir eu une vie heureuse. Ou super triste. Je la voyais juste apprendre la vérité et découvrir qu'elle a un frère et vouloir le connaitre.
Activité. Pour le nombre de lignes, j'arrive à m'adapter, mais j'aime tourner autour des 500 mots, des fois plus ou moins. J'essaie de m'adapter à mon partenaire, mais je fais rarement des 800 mots et plus... Pour la présence j'aimerais au moins une réponse tous les quinze jours, mais si vous faite plus ça me va.
Suggestion d'Avatar. Je suis assez ouverte, mais j'ai un peu de mal avec les mannequins. Une brune avec les yeux foncés si possible, mais une blonde ou rousse c'est bien aussi. Mon premier choix est Katie Stevens. Mais sinon il y aurait aussi Kathryn Prescott, Lily Collins, Madelaine Petsch... A vous de prendre qui vous voulez, mais je me réserve un droit de véto.
Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
 (famille) 2F • Sœur Disparue et Petite Sœur Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Mer 16 Mar - 9:08
petite soeur pas assez aimée

Les Bases
Nom. Jenkins. Prénom. Hope. Tranche d'Âge. 18-19 ans. Occupation. Libre Statut Civil. Libre. Orientation sexuelle. Libre.


Histoire
•Hope est arrivée alors qu'elle n'était pas prévu. Ses parents ont vu en cette grossesse, l'espoir, c'est pour ça qui ont décidé de l'appeler comme ça.
• Le reste est assez libre. A vous de voir comment elle vécut le fait d'être arrivée après Mila, comme si c'était un bébé de remplacement ou au contraire l'a bien vécut.
• Elle part vivre en France avec ses parents en 2015. Un an plus tard son frère emménage à Brindleton Bay. Elle va le voir avec ses parents pour noël, elle a un petit coup coeur pour cette charmante île et se promet de venir vivre ici plus tard.
le Lien
Hope s'est sa petite soeur et ça s'arrête la. Il a vu en elle, le remplacement de Mila, il a très mal vécut. Il n'a pas joué son rôle de frère comme il aurait du. Maintenant il y pense et regrette un peu. Mais bon, il se dit que c'est fait. Ils se voient deux fois par an. Une fois à noël ou c'est elle avec ses parents qui viennent et il passe quelques jours en France durant ses vacances avec sa femme. Leur relation s'arrêt là, mais autant l'un que l'autre veulent plus.

Autres Liens Possibles
• Everly Jenkins, la fiancée de Ezra. (scénario)
• Artémis Ashcomb, celle qui est enceinte de Ezra (jouée)
• Mila, la sœur disparue (pré lien)
• Gaelan Anderson, le frère de la fiancée d'Ezra (joué)

pseudo. Le nom reste inchangé car je ne la vois pas mariée. Et le prénom peut être changé si ça signifie espoir ou miracle.
age. Elle doit être née en 2003.
occupation.  Libre.
histoire. Assez libre. Même le choix de quitter la France (ville au choix) pour venir ici, elle peut comme j'ai dis aimer cette ville et vouloir venir y vivre, avoir postulé à l'université... Ou bien, elle a fait une terrible bêtise et ses parents l'envoie chez son frèe à cause d'un garçon (ou d'une fille). On peut discuter ensemble.
Activité. Pour le nombre de lignes, j'arrive à m'adapter, mais j'aime tourner autour des 500 mots, des fois plus ou moins. J'essaie de m'adapter à mon partenaire, mais je fais rarement des 800 mots et plus... Pour la présence j'aimerais au moins une réponse tous les quinze jours, mais si vous faite plus ça me va.
Suggestion d'Avatar. Je suis assez ouverte, mais j'ai un peu de mal avec les mannequins. Une brune avec les yeux foncés si possible, mais une blonde ou rousse c'est bien aussi. Mon premier choix est Millie Bobby Brown, je n'ai pas d'autres avatars en tête mais proposez-moi ! A vous de prendre qui vous voulez, mais je me réserve un droit de véto.
Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petites annonces :: Banque de Liens-
Sauter vers: